Salle des Bustes Jedi (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Voila j'ai ajouté le buste de Polux qui devient officiellement le premier Héros Jedi! :cli:

    vendredi 03 février 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Muahahahahahah

    Deja que j'avais une sale tete en vrai, mais alors la, c'est encore pire, au secours^^ PTDR. Pour info Seb a enlevé le super Pollux sur lequel je suis assis.
    Muahahahahahahah.

    vendredi 03 février 2006 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar greyo-vador

    greyo-vador

    668 Crédits

    personnellement je trouve que c'est une bonne idée....
    je suis nouveau dans la caste et c'est vrai que cette salle est un aspect motivant dans l'implication dans le jeu
    maintenant c'est vrai aussi (comme le disait ce cher Jojo) qu'il ne faut pas en faire de trop.... Ne l'oublions pas Jedi : restons modeste!!!

    Greyo-Vador
    Padawan de Kyrio-Destren............. :jedi:

    mercredi 22 février 2006 - 17:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Bonjour chers membres du Conseil Jedi je me porte comme candidat en tant qu'"héros jedi" parce que j'ai remporté deux manches de suite du "Quizz Jedi", je vous donne la preuve ici .
    J'espère que ma candidature seras retenue et que la Force soit avec nous

    lundi 03 juillet 2006 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2006-07-03 11:37, maitreIkrit a écrit:
    Bonjour chers membres du Conseil Jedi je me porte comme candidat en tant qu'"héros jedi" parce que j'ai remporté deux manches de suite du "Quizz Jedi", je vous donne la preuve ici .



    et moi, et moi, et moi?
    Vous savez combien de manches j'ai animé au QJ? (bon ok moi non plus, mais qd mêmheuuuu^^)
    :D :D :D

    ps: j'rigole, hein^^
    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Ce message a été modifié par: Padmeia le 03-07-2006 21:01

    lundi 03 juillet 2006 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Je pense que l'un comme l'autre vous méritez votre buste lol. je les prépare et les poste le plus vite possible. :cli:

    lundi 03 juillet 2006 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    Voila le buste de MaitreIkrit a été ajouté.
    Ensuite juste pour répondre à ceux qui disent que les bustes sont reservé aux jedi ayant quitté l'ordre je vai leur montrer 2 photo qui prouvent le contraire :




    8-)

    vendredi 07 juillet 2006 - 14:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Note du modo:
    Sous demande du conseil, ce topic est fermer et sera prochainement fermé.
    Si tout fois, il y a des réclamations, veillez en informer le CJ et/ou moi-même, merci

    jeudi 02 novembre 2006 - 12:08 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide