Agence de Transport du Soleil Bleu (page 8)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Les tirs pleuvaient sur nous, et nous ne voyions pas nos assaillants...
    Nous étions en mauvaise posture...Mais, la chance nous accompagnait toujours, car, bien que les tirs soient continus, ils ne nous touchaient pas.Pourquoi?
    1-Soit nos ennemis visent comme des Jawas borgnes.
    2-Soit ils ne nous distinguent pas ou peu, et dans ce cas, on peut peut-être se barrer...
    Mais ou?Je jettais un oeil derrière moi...Des barreaux.....Et une porte?!
    Nous ne l'avions pas vu, a peine arrivé ici, nous nous étions fait canarder....
    J'appelais DS.


    Moi:DS, une porte, la, juste derrière!Je ne l'avais pas.....ARGHHHHHHHHHHHHHH!

    Un tir bien placé, ce coup ci, me toucha a la hanche, et je m'effondrais, ma tête frappant le sol en même temps.
    Bon sang, la douleur était insupportable.
    Ma vue se brouillait, peu a peu...
    J'avais laché mon blaster, lors de ma chute.Je le sentais a coté de moi.Je voulus le prendre.......Trop faible......
    Red Dragon, depuis le debut, n'avait pas fait grand-chose, même rien.
    Il ne broncha pas, quand je fus a terre.
    DS se tourna vers lui.


    DS:Aide nous, mer*e!Tu fais rien, depuis le début!

    Red Dragon:Fallait me le demander...

    Les droides, c'est quand même des boulets......Alors que je commencais a y voir de moins en moins, du a la douleur, et a ma mauvaise chute, je vis l'Éliminator se lancer dans un sacré carnage...
    Il devait bien y voir, car il fit mouche a tout les coup, et pendant 5 minutes, je n'entendis que des cris, des tirs, puis des bruits de pas.....
    La voix de DS me parvint juste après un dernier bruit, que je ne pus identifier.
    Je n'entendais pas bien DS, mon esprit était embrumé, et sa voix me parvenait de très loin, et elle me martelait le crane en même temps, tout cela faisait régner une confusion extreme dans ma pauvre tête...


    DS:Sont partis.....mais, on a du être repéré, maintenant.On fait quoi?

    Je voulus parler, mais ma première tentavive fut un échec.
    je rassemblais mes forces, et le peu d'énergie, et lui tint a peu près ce langage.


    Moi:On sort par.....porte.Contacte......Naga, Aven, Chaos.Dis leur....que cela va ma......ca va mal.......

    Je voulus ajouter quelque chose, mais je tombais dans l'inconscience, dans le monde le plus noir que je n'ai jamais connu.......Une nuit sans étoile........
    -------------------------------------
    Chasseur de Prime/Corsaire experimenté( attention, hein^^)
    Corporal Impérial
    Collègue de NagaShadow
    Parrain de 2 inconscients
    Père de DS et QS(Flemme de traduire....)
    Cantina!!!!!!

    [Ce message a été modifié par: JanRacon le 14-05-2006 15:03]

    dimanche 14 mai 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    J'étais terrorisé, Aven venait d'être grièvement blessé, il avait été emmené à l'hôpital. Je m'assis quelques secondes sur un banc.

    Soudain, mon comlink sonna. C'était DS.

    DS: Chaos, faut que tu viennes nous rejoindre, Jan va mal!

    Moi: Ce sont les Hutts...

    DS: Quoi??

    Moi: Le robot était un appât pour nous piéger, alors qu'Aven allait faire ses besoins dans une ruelles, des Hutts le prirent et le tabassèrent à mort, enfin presque, il est à l'hôpital.

    DS: Il s'en sortira...

    Moi: On verra. Vous êtes

    DS: Les robots de Naga te conduiront à nous!

    Moi: OK!

    Je suivis les robots de Naga et arrivai, quelques instants plus tard, sur les lieus où étaient Jan et DS
    Moi: Il va mieux?

    DS: Ouais on dirait.

    Moi: Bon maintenant on fait quoi?

    Ds: Ben je sais pas.

    Pendant notre discussion, Jan repris ses esprits.

    Jan: Salut les gars.

    Moi: Salut

    Jan: Où est Aven?

    Moi: A l'hôpital, il s'est fait tabasser par des Hutts...

    vendredi 19 mai 2006 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Jan venait de reprendre ses esprits, Chaos venait d'arriver...
    Je saisis mon comlink, puis y appelai Naga ...


    Moi : Naga, Jan vient tout juste de reprendre ses esprits, mais il est trop faible pour se déplacer, tu peux nous rejoindre ?

    Naga : Non, ça va pas être possible, je suis chez les ... enfin les... tu vois quoi !

    Moi : Chez les Flics ?

    Naga : Pas si fort ....Chutt ! Je suis en cellule ! Je t'envoie un médipack et les plans de l'entrepôt, par droïdes.

    Moi : Ok, mais sort de là le plus vite possible !

    Naga : Je vais faire de mon mieux ! En attendant, demmerdez-vous !

    Nous n'eumes pas à attendre très longtemps avant de voir le médipack arriver...
    Nous l'appliquâmes sur Jan, qui, en quelques instants, retrouva ses couleurs habituelles (à savoir entre le rouge alcoolique et le violet bourré^^), et put se remettre debout.


    Moi : Bon, nous avons échoué une fois, mais pas deux . Naga vient de me transférer sur mon Database les plans de cet entrepôt... C'est pas compliqué d'y entrer, si nous sommes déguisés... en gardes.

    Jan : Je me charge de les attirer...

    Ainsi fut dit, ainsi fut fait, Jan revint quelques minutes plus tard trois gardes aux fesses. Chaos et moi les attendions. Une fois éxécutés, l'un empalé sur un vieil os qui traînait, et l'autre étranglé de la main de Chaos, sachant que le dernier venait de mourir de ma main, la tête fracassée sur un couvercle de poubelle, nous en saisîmes les affaires heureusement immaculées...
    Nous commençâmes notre périple...


    Garde
    : Halte, Patrouille, que faites vous !

    Moi : Nous venons de trouver ce droïde en parfait état de marche ( désignant Red Dragon), nous allons le mettre dans le vieux hangar, et le patron décidera de sa vente ou non ...

    Garde : C'est bon, passez...

    Le robot était-il encore ici ? Sévissait-il ailleurs ? Trouverions nous des indices quant à sa localisation actuelle ?
    Réponses dans le prochain épisode de "L'équipe des Bras cassés en plein Coruscant..."

    samedi 20 mai 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Naga était en train de voir ce qui se passait à travers les yeux de Red Dragon, lorsqu'il entendit un bruit: quelqu'un de l'autre côté des barreaux. Il faisait sombre là-dedans, et il ne voyait pas grand chose

    Flic 1: Bien monsieur, veuillez ne pas bouger, nous allons procéder à l'interrogatoire ici. Je vais vous poser des questions, et vous allez répondre.
    Que faites vous sur Coruscant?

    Naga: Je me nomme Neja-Riame Ourate. Je suis un négociant en Cotyg, employé par la société Shadow.

    Flic 2: Pas d'imbécilités. Avoue tout Lejo!

    A ce moment, il se produit quelque chose qu'il n'arrivait que rarement à Naga. En fait, c'était la première fois, même si on lui avait prévenu que ça lui arriverait.

    Voix de Naga: ....Où suis-je?

    DS (à voix basse): tais toi! Pas la peine d'imiter Naga, tu vas nous faire reperer!

    Voix de Naga sortant de Red Dragon: Quoi? Non! Red Dragon! Red Dragon!.....Mon esprit a girouetté...

    Pendant ce temps dans la cellule, le visage de Naga devint soudainement morne, sans expression. Un visage de droïde

    Red Dragon dans Naga: ....Patron? Que se passe-t-il? Mes sytèmes ne m'indiquent plus rien. Je ne sais pas ce qui se passe. Patron? Patron? Où êtes-vous? Je n'ai plus aucun lien. Les sentinelles? Pourquoi sommes nous connectées? Je ne sais pas où il est.

    Flic 1: arrête de faire l'imbécile!

    RG dans Naga: Qui êtes vous? Qu'avez vous fait? Où est mon patron?

    Flic 2: Qu'est-ce qu'il raconte?

    Naga, ou plutôt son corps, se leva. Il écarta les barreaux d'une force surhumaine, grâce à son exosquelette. Les deux policiers se levèrent précipitamment, mais ils n'eurent pas le temps de faire quoi que ce soit: Red Dragon mis ses deux points dans la figure de ceux ci. Ne sachant pas contrôler la force de l'exosquelette, les poings traversèrent la tête. Il les retira, et vit les mains pleines de cervelle. Puis il courut maladroitement vers la sortie la plus proche. La terreur s'installant dans le bureau de police lui permit de passer, puis de courir dans la rue, guidé par les sentinelles vers une petite ruelle. Là, le droïde dans le corps de Naga s'arrêta, éprouvant....de la fatigue. Il ne savait pas ce que c'était, et cru que son systeme était atteint. Il essayait de s'ouvrir la cavité du torse, et se rendit compte qu'il était fait de chair. Il se coucha après divers essais pour trouver la position la plus confortable, puis concentra son attention sur son patron, esperant que leurs systèmes respectifs se remettraient en place....


    :woo:

    jeudi 08 juin 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    L’esprit de Naga avait girouetté. Eh mer** tiens ! C’est toujours à nous que ça arrive. Enfin, il nous fallait faire avec, on avait pas le choix.
    Soudain, et après avoir fait travailler mes méninges longuement, j’intervins…


    Moi : Jan, si on faisait passer le problème de Naga pour un vice de conception de Red Dragon, on arriverait sans doute à passer.

    Jan : Pas bête, oui, c’est ce qu’on va faire.

    Naga : En gros, c’est encore moi qui sert de cobaye…

    Chaos : Faut croire, mais bon, on est habitués, tu sens encore moins bon que les banthas utilisés en labo pour études…

    Nous pûmes voir Chaos voler sous nos yeux, après s’être mangé un poing de Naga.

    Naga : Hey ! C’est trop bien !! Je sens rien !

    Moi : Ca me semble plus que normal… officiellement, tu es un droïde.

    Nous arrivâmes devant les grilles du vieux hangar. Deux gardes s’y trouvaient.

    Garde 1 : Veuillez décliner votre identité et votre motif d’entrée !

    Moi : Hep vieux, cause plus simplement. Ordre du patron. Ce droïde a un vice de conception. Il veut le voir.

    Garde 2 : Ne bougez pas, je vais faire la vérification.

    Le garde commençait à entrer dans le bâtiment. Je jetais un regard rapide alentour, histoire de m’assurer qu’il n’y avait personne, puis, je fis signe a Jan . il sortit sa vibro-lame, et tua le premier, qui était resté au dehors. Le second, je lui sautai dessus, et lui retournai la tête, comme les hiboux.
    Nous cachâmes les corps furtivement. Nous nous dirigeâmes vers un homme de grande taille… enfin,… un homme.. disons un Besalisk.
    Il semblait tout diriger ici… c’était le patron .
    Nous l’interpellâmes.


    Naga : Patron, on a une pièce pour vous, mais, c’est secret.

    Besalisk : Quoi ? Morveux, tu oses me déranger ? Bon, j’espère que ça vaut la peine…

    Il arriva à notre hauteur, et nous fit entrer dans un pièce, où nous étions seuls. D’un coup, il se retrouva immobilisé, tous quatre ayant foncés sur lui, Naga lui mordant un bras, Moi, la ayant planté ma vibro-lame dans la main…
    Il ne criait pas, n’était même pas surpris.
    C’est là que l’interrogatoire allait commencer…

    lundi 12 juin 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    L'interrogatoire se déroulait bien: le patron en question répondait à peu près à toutes les questions de Naga, et le groupe savait maintenant un élément important: où se trouvait le Corellia Burger le plus proche....

    DS: Bon....laisse moi poser les questions...

    Naga: Comme tu voudr...

    Naga: ...ras

    ...Naga avait commencé sa phrase en tant que droïde et l'avait finie en temps que....que Naga! Il était de retour dans son corps, et donc....et donc Red Dragon dans le sien! Mais notre Guildeur n'avait pas ses armes. Il fonça donc au poste de police où les gens étaient encore sous le choc d'avoir vu Naga s'enfuir si vite et si brutalemment. Là, ils eurent le choc de voir Naga revenir vers sa cellule, chopper ses armes, et se barrer comme la première fois. Le Comissaire en charge était en train de pleurer, n'y comprenant rien. Naga retrouva sa petite ruelle, s'équipa, et décida de vite se mettre en route pour l'endroit où se passait l'interrogatoire.

    Ce dernier se déroulait bien maintenant que DS posait les questions. Bon, évidemment il y avait eu un petit temps d'arrêt, celui où tout le monde s'était rendu compte que l'esprit de Naga avait de nouveau Girouetté. Bref, l'essentiel était la chose suivante: le droïde en question avait été construit de manière à avoir une réelle conscience, une réelle autonomie, et il avait finit par décider qu'il n'appartiendrait à personne. Il se trouvait à présent dans un vieux hangar désaffecté juste à côté, et tirait sur toutes les personnes qui entraient, d'où les quelques cadavres à la porte d'entrée. Heureusement, celle ci ne donnait pas sur la rue et la police n'avait pas encore reperé l'endroit. Mais le patron en question et ses hommes si, et ils élaboraient un plan pour lui tirer dessus à coup de canon à ion, au risque de l'endommager, afin de le récuperer et de l'asservir.

    Il n'y avait donc qu'une chose à faire: aller très vite là bas, parler au droïde, et le convaincre qu'il pourrait gagner des crédits à la Guilde et se chopper plein de ptites femmes droïdes.


    :woo:

    lundi 17 juillet 2006 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Bon, nous avions les infos…
    Restait à ce que Naga les comprenne…
    Et c’était pas gagné…


    De peur que le Besalisk nous double, et ne fasse du mal à ce lingot sur pattes qu’était le droïde, je lui tranchai la gorge.
    Un petit cri étouffé, du sang qui coulait.
    Nous entendîmes les gardes rire à l’extérieur, et l’un affirmait : « Encore un qu’aurait pas du faire chier le patron ».
    Naga renchérit, à travers la porte : « Disons plutôt que lui n’aurait pas dû nous parler comme il l’a fait. On ne dit pas « Morveux » à un guildeur en service ! »
    De suite, les rires tournèrent en affolement et en cris de rage.
    La porte commença à faiblir sous les nombreux coups et tirs lancés à son encontre.


    Naga : Dis moi, Ô lumière des lumiè…

    *Grande baffe, Naga vole contre le mur *

    Moi : De grâce, mon ami, ne me prends pas pour un con…

    Naga : Bien, puisqu’on doit rester classique, restons-le ! On fait quoi ?

    Moi : Ben, si l’on prend en compte le fait que la salle est hermétiquement close, et que donc nous sommes coincés, je dirai qu’on va devoir se battre…

    Naga : Génial ! Enfin !

    Moi : Mais je dois te prévenir qu’on a statistiquement 98.67 % de chances qu’ils utilisent un détonateur thermique pour nous annihiler avant même qu’on les ait touchés.

    Naga : M’embrouille pas, j’arrive plus à suivre là !

    Moi : Ben, je suggère que tu défonces la porte toi-même… on sera plus à l’aise pour se battre…

    Naga : Suffit de demander !

    Aussitôt dit, aussitôt fait…
    La porte se retrouva éjectée, et les trois hommes qui se trouvaient derrière furent écrasés. Trois petites crêpes pour la table sept, trois !
    Mais, restaient les autres…
    Et puis, je ne savais même pas où étaient Jan et Chaos…

    samedi 05 août 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Isard Ysanne --- Ysanne Isard est la directrice des renseignements impériaux; son père occupait ce poste avant elle, mais la jeune femme, très douée et ayant beaucoup étudiée, prit sa place. (Personnages - Empire)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide