Classe de l'UE (page 17)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Je souhaite m'inscrire s'il vous plais!Merci et que la force soit avec vous!

    mercredi 30 août 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Classe de l'UE :

    Scal > Tout d'abord, les inscriptions se font par mail et ensuite dans quelle section veux tu travailler ? Tu as le choix entre ces différentes sections :
    - Personnages
    - Les planètes, les lieux, les espèces et les civilisations
    - Les événements
    - Les vaisseaux, transports et droïdes....

    Et étant donné que tu t'es inscrit dans toutes les Classes de l'Académie Jedi, tu as interêt à participer ! :cli:

    Donne moi ta réponse par mail ; ) ! Bon courage :cli:

    mercredi 30 août 2006 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    C'est un peu concis , mais bon...
    Ban Yuthura

    Twi’lek aux yeux mauves, née -4000 av.Yavin, sur la planète Sleheyron contrôlée par Omeesh le Hutt, elle devient esclave particulièrement jeune. Elle se vengea de ce qu’Omeesh faisait subir à ses esclaves en l’égorgeant pendant son sommeil pendant qu’il était ivre.

    Elle dut fuir, pour éviter d’être mise à mort.
    Elle s’embarqua dans un vaisseau clandestinement. Manque de chance, elle fut découverte par l’équipage et fut déposé sur une minuscule planète.

    Heureusement qu’un Jedi passa par là, grâce à lui, elle suivit la formation Jedi à l’enclave Jedi de Dantooïne.
    Elle était bien plus agé que les autres padawans, elle devint une élève brillant mais était choqué par certain enseignements Jedi, son principal objectif mettait trop de temps à se réaliser, suite à ceci elle chercha d’autre solutions pour libérer les esclaves de sa planète.

    Elle chercha sur la planète de Korriban, cela l’emmena à intégrer l’académie Sith. Elle devint très vite le bras droit d’Uthar Wynn. Peu à peu elle devint entièrement dévoué à la misérable cause des siths (pour le fun^^), ce qui lui fit oublier son peuple qui demeurait esclave.

    Elle rencontra Revan dont le but était de dérober l’une des cartes stellaires RAKATA se trouvant à la tombe de Naga Sadow au conseil Jedi. Lorsque que Revan arriva à la dernière étape de son intégration chez les siths, il reçu l’ordre d’éléminer Yuthura.
    Uthar avait du savoir ce qu’elle préparait. Mais fidèle, Revan élémina Uthar Wynn avec l’aide de Yuthura.

    La twi’lek ayant décidée de dirigée seul l’académie attaqua Revan qui se défendant lui fit imploré sa pitié. Grâce à lui Yuthura retourna à l’académie de Dantooine.

    P.S: Je rigolais quand j'ai dis "concis" [/col]

    P.S.S: Sources: Holonet
    -------------------------------------
    Fils de nikananakin et de Aven-Flar
    Frère de Any-Sky, Ruan_fett, kyt-fost et skaty-toskan.
    Neuveu de Tohru-Honda, yuyu-kurama, nonochristensen, Angde_lushe et ab-tenessi
    Cousin de Yodla

    Ce message a été modifié par: denis le 04-09-2006 18:14


    Ce message a été modifié par: denis le 04-09-2006 18:14


    Ce message a été modifié par: denis le 13-09-2006 09:17

    samedi 02 septembre 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Denis > Assez bonne fiche. Cependant la mise en page de ta fiche est à revoir. Tu m'as tout dit en un gros paragraphe. Essaye de t'inspirer des fiches de l'Encyclopédie en faisant une introduction, des petits paragraphes qui la décrivent et une phrase de conclusion. Refais moi la fiche avec ce que je viens de te dire. C'est pas bien compliqué à faire, ne t'en fais pas. :cli: Essaye aussi de retranscrire ce que tu lis en évitant de prendre les phrases telles qu'elles sont écrites.:cli:

    Et je t'ai déja dit que "concis" n'est pas péjoratif ! :cli:
    Et mets moi tes sources stp !

    Allez bon courage. :)

    Edit : Ok t'as compris ce que je voulais, c'est bien mais tu as encore oublié de noter tes sources ! Sinon c'est un bon boulot. 8-)
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo et Husad-nepar
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 04-09-2006 20:58

    lundi 04 septembre 2006 - 17:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou tout le monde !

    Avant tout autre chose, laissez-moi me présenter, je suis An’ya Destren Terrik dit simplement selana-certra et a partir de maintenant, avec l’accord de ma nièce, Anakin89, je reprends en charge la section vaisseaux, transports et droïdes.
    En d’autre terme, il est temps de vous amuser à nouveau dans cette section restée un certain temps inaccessible !

    Pour commencer les parties de rigolade, voici le premier sujet de la section.


    Section vaisseaux, transports et droïdes.

    J’ai un peu cherchée car j’ai pas mal d’idée de sujet qui court mais je me suis dit que vu l’importance qu’on eu notamment les clones wars chez la plupart d’entre vous, j’allais exploiter un peu le filon !
    Donc, le premier sujet d’amusement sera ;

    Les droïdes de combat au sein de Confédération des Systèmes Indépendants (séparatistes) !

    Sujet plutôt vaste et qui ne manquera pas de vous faire fouiner dans tous les recoins pour me faire des fiches complètes sur le sujet !

    Je rappelle que les inscriptions se font soit par mail pour cette section soit par un post sous forme de jdr (rien que pour mon petit plaisir sadique !).

    Je tiens à rappeler que la mention des sources est obligatoire et que tout copier-coller est interdit et vaudra simplement le recommencement de la fiche ou d’une nouvelle fiche et sera par la même occasion sanctionné !

    Bonne chance à tous !!!!!


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 12-09-2006 13:03

    mardi 12 septembre 2006 - 12:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Voici ma fiche sur FAY, comme on me l'a demandé:
    FAY était une maître jedi nomade.On ne sait pas à quelle éspece elle apartenait
    ni de quelle planète elle venait, mais on sais que s'était une humanoide blonde au oreilles pointues d'une rare beauté et d'une gentillesse innégallable.Elle était si mystérieuse qu'on ignore même le nom de son maître.Elle évitait toujours le conflit et ne pratiquais pas la maîtrise du sabre laser, si toutefois elle en possédait un.En revanche, elle aquit de nombreuses capacités psyshiques hors du commun, qui lui servirent à se défendre quand le conflit était inévitable, sans avoir à utiliser la force brute.Elle ne choisit pas de padawan pour préservé sa liberté.Lors de la guerre des clones, FAY fût choisi ainsi que OBI-WAN KENOBI et que trois autre jedi pour arrêter un groupe ennemi qui avait mis au point un poison qui avait fait des ravages parmis les gungans sur OMA-D'UN.Après une longue enquête, tous se retrouvèrent sur QUEYTA, ou il eurent à afronter ASSAJJ VENTRESS et DURGE.Ne restant que FAY et OBI-WAN KENOBI, le combat devint acharné.FAY réussi à blesser ASSAJJ, mais la laissa en vie.DURGE provoqau une explosion qui blessa les jedi.ASSAJJ se releva et tua FAY en traitre.Elle s'enfuit ensuite.Fay donna le reste de ses force à OBI-WAN et rejoignit l'autre monde, ne faisant qu'un avec la force...
    Enciclopédie Anakin Web

    :eplos: :aw:

    mercredi 20 septembre 2006 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Un jeune homme entra la capuche de sa bure sur la tête, camouflant son visage dans l'ombre. Sa venue avait l'air d'être comme un renouveau. Il s'approcha d'Anakin89 et leva ses mains pour soulever sa capuche. Anakin89 remarqua un anneau à son index qu'elle avait déjà vu. Le padawan fit découvrir un visage fatigué aux yeux ridés et d'un air morne, plus triste qu'il ne l'avait jamais été. Anamund se tenait là, plus grand que le Maître à présent. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres.

    "Bonjour Maître. je suis heureux de vous retrouver" dit il d'un ton sombre mais qui ne démentissait pas sa réelle joie de la voire.

    "J'aimerais participer à cette classe qui, on m'a dit, est obligatoire aux épreuves Jedi. Est ce vrai? Que doit on faire?"

    samedi 23 septembre 2006 - 21:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Kyoda > Hormis le fait que ta fiche est bourrée de fautes d'orthographes et de fautes de conjugaisons (^^), le principal est dit. Bon pas tout à fait complète mais c'est bref et concis. La prochaine fois, j'attends à bien mieux ! C'est à dire structure de phrase correcte, conjugaison juste...
    Point de vue chronologie, ça va, tu as suivie le déroulement.

    Aynor > Tu me fais ce dont tu m'as parlé la dernière fois. :)

    *****************************************************

    Anamund > Cela faisait un bail que je ne t'avais pas croisé dans les couloirs du Temple Jedi ! Heureuse que tu sois de nouveau parmi nous !
    Cette classe a pour but essentiel d'enrichir les connaissances des padawans et de leur apprendre à faire des recherches sur Star Wars pour faire des synthèses.
    Cette classe n'est pas obligatoire pour passer les épreuves mais fortement encouragé par la formation du Clan des Ours et par moi même (^^). Ta participation te premettra d'enrichir tes connaissances et donc de mettre toute les chances de ton côté lors de l'épreuve.
    Si tu veux toujours y participer, dis moi dans quelle section (par mail).
    Choisis en première page. 8-)

    ******************************************************

    Je proposerai bientôt un nouveau sujet après que celui des Twi lek soit suffisamment développé. Ah et je vais instaurer un système de note pour encourager les padawans à travailler sérieusement.
    Les notes seront déterminées par la forme et le fond de la fiche (orthographe/conjugaison/syntaxe/minimum d'information/cohérence...).
    Donc les notes marchent à partir de maintenant. :strom:

    dimanche 24 septembre 2006 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Je souhaite toujours participer à cette classe et j'ai choisis mon sujet.

    Les planètes, les lieux, les espèces et les civilisations , (localisation, habitants, faune et flore, caractéristiques, habitats …)


    Quel est le but de cette classe et comment se manifeste mes actions envers sa participation?

    dimanche 24 septembre 2006 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Section personnage :

    Comme promis, nouveau sujet !

    Les personnages qui firent partie de l'expédition sur Zonoma Sekot.

    Denis, t'en a une belle brochette, choisis celui ou celle que tu préfères et pis rends moi une belle fiche si tu veux avoir une bonne note (^^).

    ********************************************************
    Anamund > Le but est expliqué dans mon message précédent. Et de toute façon, tu dois participer à chaque section pour finaliser ce point de la formation du Clan des Ours. Pour commencer ton sujet, adresse toi par mail à Master_Yoda qui s'occupe de cette section. Bonne chance. :cli:

    S'il ne te réponds toujours pas, dis le moi et je te donnerai moi même un sujet !

    mercredi 18 octobre 2006 - 15:49 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide