Votre sith préféré? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Le plus craint et respecté des Sith pour moi c'est Exar Kun, ca c'était un vrai Sith . Avoir un puissance qui dure plus de 4000 ans après sa mort, je pense que même Vador et l'Empereur ne lui arrive pas à la cheville. C'est d'ailleur le premier à manié le double sabre laser. Dark Maul a une belle gueullle mais c'est un copieur d'Exar Kun.

    samedi 09 septembre 2006 - 22:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar mickvador

    mickvador

    2619 Crédits

    Et bien pour ma pomme , le meilleure Sith est Marka Ragnos. A l'opposé de Darth Bane ou Darth Sidious , Il penssait tout d'abord au bien être de L'Empire Sith. Enfin voila je ne vais pas m'attarder , Marka Ragnos était à la foi sage , puissant et ambitieux.

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Tout à fait d'accord d'autant plus que Mark Ragnos a sut conserver son esprit jusqu'a ce qu'il courronne Exar Kun. Et des sith qui font ça, on en trouve pas a tous les coins de rues.

    dimanche 10 septembre 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide