Clan des Ours (page 82)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Celà faisait longtemps que je n'était pas venu au Clan des Ours, je n'était tenu au courant de rien et n'avait eu de nouvelles de personne.

    J'entra dans la salle : il y avait beaucoup de personnes, je me demandait ce qui se passait. Aucune idée... Mais si les un an du Clan des Ours ! Ca y est je m'en rappelle !

    Je reconnu certaines personnes, mais allai m'assoir dans un coin tranquillement.

    mardi 19 septembre 2006 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Je n’avais pas vraiment l’habitude de me balader au clan, mes padawans et les missions me prenant trop de temps mais ce jour était un peu particulier et en tant que jedi et ancienne membre du clan des ours, je me devais de m’y rendre.
    Un groupe de jedi semblait en pleine conversation près de la zone consacrée au groupe koala, je me dirigeai vers eu et les salua.

    - moi : Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Je n’ai rien ratée malgré mon retard ?

    Parmi eux se trouvaient rem et wedge, ces derniers me regardèrent avec un regard amusé.

    - rem : Mais très bien et très heureux.
    - wedge : Heureux, cela fait partie de ton vocabulaire ?
    - rem : Oui sauf quand un zabrack envahit mon espace de vie !

    Les deux complices se regardaient et se mirent à rire aux éclats, comme si cela avait presque été manigancé.
    Mais pourquoi ce petit échange verbal, je l’ignorais.

    - moi : Je vois que l’ambiance est bonne et que certains chevaliers dit expérimentés s’amusent. Rem, laisse moi te dire mes félicitations et un joyeux anniversaire, la première année d’une telle classe est la plus importante.
    - rem : Oh, mais merci mais si cela peut te rassurer, je n’ai pas fait boire ton chère zabrack.
    - moi : je m’en doute, il sait ce qu’il attend dans le cas contraire.

    Je lançai un regard de mise en garde à wedge, celui-ci sourit innocemment en guise de réponse.

    - rem : Je vois qu’elle te mène la vie dure ! Et moi qui croyais que les zabracks dominaient toujours, tu es particulièrement docile pour ton espèce.
    - wedge : Je la laisse dominer à la maison, nuance !
    - moi : Ne l’écoute pas, il me mange dans la main tel un petit chaton qui tète encore sa mère !

    De son subit élan de fierté qui caractérisait les zabrack, il ne restait qu’un regard suppliant et désolée.
    Pour me faire pardonner et le consoler, je me rapprochai de lui et toucha doucement sa main droite.

    - rem : Ah l’amour mais dit moi, An’ya, tu as faim ou soif, il y a le buffet.
    - moi : Ce n’est pas une mauvaise idée, volontiers.

    Sans que j’aie eue le temps de dire quoi que ce soit, mon wedge s’excusa auprès de rem et me tira vers le buffet.


    -------------------------------------
    Chevalier Destren Terrik
    Maître de Nor-Win et Jedi-Jaina

    "Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont."

    Ce message a été modifié par: selana-certra le 19-09-2006 19:22

    mardi 19 septembre 2006 - 19:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    invité, et encore padawan, j'entre dans la salle du clan des ours qui a été pendant une très longue partie de ma vie ma seconde maison.
    Je vois des chevaliers, pour la plupart des profs mais aucun, ou presque padawan. Ils doivent être en train de se préparer à dormir. les pauvres! Ils vont louper le meilleur. en attendant, je vais au buffet, histoire de me rassasier et aussi passer le temps.
    Je vois une autre ancienne padawan devenu chevalier qui s'y avance. Je la connais, bien que je lui ai rarement parler. Je décide d'entamer la conversation.

    MOI: Bonsoir Sélana
    SELANA: Ha Lumi ! Ca fait longtemps
    MOI: Oh oui! Qu'est ce que tu deviens?
    SELANA: Je forme des padawans.
    MOI: C'est super! Tu es devenu Chevalier Jedi! Félicitation!
    SELANA: Merci mais c'est à partir de ce moment que le vrai travail commence!
    MOI: Ha bon?
    SELANA: Oui c'est une épreuve enrichissante mais usante
    MOI: Je verrais quand j'y serais.
    SELANA: Ne soit pas préssée!
    MOI: Et en ce qui concerne vous deux ?

    Discution privée féminine.

    mardi 19 septembre 2006 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Dans mon bureau, je consulte les notes laissées et l’une d’entre elle attire particulièrement mon attention. Il s’agit de l’anniversaire du Clan des Ours! Je laisse tout le reste derrière moi et fonce jusque là-bas.

    En entrant dans le hall d’entré, je remarque qu’il y a déjà beaucoup de monde. Je salue les personnes présentes et avance vers un Jedi qui semble en grande discussion avec Wegde et Selana.

    Moi - Coucou tous le monde! Alors que de souvenir non?
    Rem - Pad! Content que tu te sois libérer.
    Selana - Oui, c’est vrai qu’il y a de nombreux souvenir.
    Luminara - Maître! Contente que vous soyer là.
    Click - Je regrette presque de ne pas avoir pu être padawan ici.
    Moi - C’est vrai! Tu es de l’ancienne ADP toi! De ceux que Sacripant à fait courir et… mais j’y pense! Rem
    Rem - Oh non, je n’aime pas ce regard là.
    Moi - Nous pourrions animée cet anniversaire par une course. Rem - NON!
    Selana - Oh si, oh si!
    Rem - NON!
    Lumi - Une course! Pourquoi pas!!
    Rem - NON!
    Click - Oui, mais faut sauver le buffet avant!
    Rem - NON!
    Moi - Mais il y a trop de padawans qui ne connaissent pas mon Thernbee et…
    Rem - Pitié Pad!

    Nous nous regardons pendant un instant puis nous éclatons de rire.

    Moi - Bon, bon, nous allons commencée par vidé le buffet. En tout cas, bravo Rem, tu fais un excellent travaille avec le Clan des Ours. Il faut que je félicité Kiera et Tyty aussi. Vous avez vraiment fait une travaille d’équipe. Un travaille formidable et j’espère que cela continuera.
    Rem - Y a pas de raison que cela change.
    Selana - Sacripant.
    Rem - Où ça, non pas lui.
    Lumi - Vous n’être pas sympas avec le boss du Clan!
    Click - Elle t’a eu Rem, l’animal n’est pas là, mais tu réagis au quart de tour.

    Nous rîmes à nouveau et puis nous allons vers le buffet.

    Je regarde autour de moi et me souvient des débats qui ont eu lieu avant sa création. L’opposition de certain membre du conseil qui aujourd’hui ont démissionnés. J’étais heureuse qu’après 1an, le Can des Ours a toujours la cote!


    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-09-2006 20:20

    mardi 19 septembre 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    La course au Thernbee ca aurait été amusant mais Sacripant n'est pas là.

    MOI: Dommage!
    CLICK: ouai dommage!
    REM: Non tant mieux!
    SELANA: Rabat joie!
    PAD: Rem c'est la fête du clan des ours!
    MOI: hè mais c'est pas parceque Sacripant n'est pas là, qu'on peut pas la faire!
    PAD: Comment ca?
    MOI: Bah il nous faudrais un Thernbee!Et c'est pas au clan des ours qu'il en manque!

    Tout le monde réffléchit un instant. Et tout d'un coup tout nos regards se tourne vers Rem.

    REM: Quoi?

    Un instant

    REM: Quoi?

    Pad vient à son aide.

    PAD:Bah on cherchait un Thernbee et on l'a trouvé!
    REM: Pourquoi moi?
    CLICK: T'es le chef du groupe Thernbee!
    REM: Oh non!
    TOUS: Oh si.
    PAD: c'est ta fête, enfin celle du clan des Ours.

    Rem devand la demande, s'éxecute à contre coeur.

    mardi 19 septembre 2006 - 21:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Youhouuuuuuu j’avais entendu parler d’une petite sauterie au Clan des Ours, enfin un peu d’animation au Temple, il y avait un petit hic; alcool prohibé…..muarf je ne pouvais pas venir sans quelques douceurs ^^

    C’est vêtue d’une magnifique tunique de Padawan et d’une superbe bure que j’entre au Co (ouais j’avoue c’est ma tenue de tous les jours, ce qui change c’est que je l’ai enfin repassée et enfin ciré mes bottes), cachées sous mon manteau des bouteilles jouent un tintement mélodieux.

    Je vois qu’il y a déjà pas mal de monde et tous sur leur 31 , je fonce droit sur Jenna.

    Moi : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma floweuuuuuuuuuur ^^
    Jenna sous le choc : hiiiiii ma GrudJesse , mais pourquoi tu es si crispée ?
    Moi le regard malicieux en montrant sous ma bure (non je ne joue pas à l’exhibitionniste)
    Jenna yeux grands ouverts : ayiiiiiiiiiiiiiiii t’as pas le droit !!!
    Moi : et ? ^^

    Nous nous mettons un peu à l’écart après avoir pris quelques bonnes choses qui étaient au buffet.

    Moi : Allez trinquons au CO !
    Jenna : au CO !

    Une voix derrière nous toussotant : hum hum .
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14,fille d'Aynor


    Ce message a été modifié par: Jesse le 19-09-2006 22:53

    mardi 19 septembre 2006 - 22:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Moi: Hum Hum...

    Les deux filles se retournent vers moi complétement affolée, mon imitation du toussotement de Rem' était pour le moins convaincante. Je souris de toute mes dents devant la surprise de mes amies de voir que ce n'est que moi.

    Moi: Alors les filles on trinquent sans penser à m'inviter.
    Jesse: De toute façon t'as pas le droit de boire...
    Moi: Et alors? L'alcool est bien prohibé dans cette fête. C'est bien simple, soit tu me donnes à boire, soit je dis à Rem que tu as apporté de l'alcool (règle n°1, toujours avoir un moyen de pression sur les autres ^^)
    Jen: J'y suis pour rien moi c'est pas moi qui est apporté à boire...
    Moi: M'en fiche, si tu convainc pas Jesse de me donner à boire je te met dans mon caftage.
    Jen: Jeeeeesssssseeeeee donnes à boire à Gnagna...
    Jesse: Gnagna? Ohhhh jle connaissais pas celui là.
    Moi: Bon allez fini la rigolade, un verre ou je le dis...

    A contrecoeur, Jesse me tend un verre de à boire que je renifle avant de bien vérifier qu'il ne contienne rien de louche avant de la boire d'un coup sec...

    Jesse: Pas la peine de vérifier hein?^^
    Moi: On sait jamais^^ Allez un autre...

    mardi 19 septembre 2006 - 22:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J'offrais un regard radieux à Mara qui allait finir par se vider une bouteille à elle toute seule. Il fallut un moment avant qu'elle ne rearque que mon regard était plus qu'insistant (Chez les twi'lek comme chez les Hommes, les blonds doivent exister! ^^).

    Mara- Pourquoi tu me regarde comme ça? j'ai quelque chose sur le pif??
    Moi- Non...Je note juste que toi tu as bus alors que moi pas encore...
    Mara- Autais-tu l'intention de faire pression à ton tour?
    Moi- Mais tu sais que t'es intelligente toi?!
    Mara- Gnagnagna...
    Moi- Vala ton explication Jesse!
    Jesse- Pas compris moi...
    Moi- Mais qu'ais-je fais pour mériter cela??!!
    Mara- Bon aller, tu trinqueras bien un coup avec nous, pas vrai??
    Jesse- Voyons Mara...Jenna ne boit que très rarement, son truc c'est...
    Moi- Tchhuuurfftruuuchhhkkkchhh... Nous traversons une zone de turbulance, nos communications vont être momentanément interrompues!

    mardi 19 septembre 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Oups ! Je suis en retard ! Oh, pas grâve, la fête va durer une bonne partie de la nuit !
    J'entre dans le Clan des Ours, et fait signe à celui avec qui j'ai participé ma première mission, il y a de cela un éternité maintenant ! Il semble qu'il vienne de faire quelque chose d'amusant, mais j'ai visiblement raté ca !
    En souriant, je le félicite pour la perduration de ce Clan qui acceuille toujours plus de padawan. Puis nous commencons à discuter, nous rappellant de vieux et plus ou moins bon souvenirs... Puis je lui fait signe de me suivre... J'entre dans son bureau, et ferme la porte.

    Doc : Je sais qu'on a pas le droit, mais quand même ! Un an à supporter des padawan tous plus fous les uns que les autres, et Tyria.... Bois donc un verre avec moi !
    Rem : Mais je n'ai pas d'alcool ici Doc...
    Doc : Pas grâve.

    Je sors de sous ma bure une bouteille de Whiskey Corellien...


    Doc :
    Une des meilleures qu'il me reste. Tu as bien des verres ?
    Rem, avec un grand sourire :Je dois pouvoir trouver ca !

    On se pose tranquillement, un verre en main, et continuons à discuter du Temple, de l'Ordre, et de nos nominations au Conseil Jedi (entre autre ^^).


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 20-09-2006 00:41

    mercredi 20 septembre 2006 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après toutes ses festivités il fallait bien ranger, heureusement il y avait quelques droïdes bien utiles pour m’aider dans cette tache. C’était fou ce qu’on pouvait manger et boire en une journée, heureusement aussi que nous sommes des Jedi modérés.
    Je ne remercierai jamais assez ceux qui m’ont aidé pour tenir le Clan des Ours durant cette année (Tyria et Keira plus récement mais qui le mérite bien aussi) et bien sur Pad qui m’a fait confiance pour ce poste et relancer l’ancienne ADP.
    Je remercie aussi tout ceux qui sont venus égayer cette journée :
    Jenna toujours là pour la fête avec tes copines ;-)
    Clickman merci de ta visite, c’était une première et non une des dernières ;-)
    PadaT, merci d’être venu et attention au Chat.
    Ajunta_Koon tu es toujours la bienvenue.
    Selana, veille bien ton zabrackounet et tu peux revenir quand tu veux !
    Lumi, bientôt tu reviendras en Chevalier et en maitre je suis sur de ca, tu as un bon maitre pour cela. Et je ne suis pas un sacripant ! lol
    Jesse et Mara_Jade incorrigibles !
    Doc, on continuera notre collaboration efficacement tout comme l’a été notre première mission au VA, que des souvenirs…

    ....
    Bon euh, faut revenir au temps présent, la fête est fini.
    Tyria> Non pas encore…
    Keira> Oui il faut mouiller le maillot big boss.

    Sur ce, je fus complètement trempé de la tête aux pieds par un sceau d’eau en lévitation au dessus de ma tête. La Force voulait que je sois mouillé, elle ne m’avait pas averti.

    Rem> Et maintenant qui va laver le sol.
    Pad> C’est idéal pour que Sacripant fasse des glissades !
    Rem> Ca ne marche pas deux fois de suite la même blague Pad.
    Pad> Non mais cette fois ci, il est vraiment là !
    Rem> Je me demande si on va vraiment finir de nettoyer la salle avant la venu de nouveaux padawans…

    mercredi 20 septembre 2006 - 11:22 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide