Banque Galactique

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Banque Galactique

    Vous êtes en manque de crédits ? Vous ne savez pas combien cela coûte de personnaliser vos bâtiments ? Que cela ne tienne, nous sommes là pour vous.

    Le principe de la banque sera un marché mondial ou tout le monde pourra vendre ses biens (ressources, armes) contre des crédits et demander des prêts. En les remboursant après, bien entendu.

    La Banque partira avec : 5 000 000 de crédits et augmentera plus le jeu se développera et plus il y aura de joueurs.

    Pour pouvoir vendre, que ce soit ressources, biens, armes ou technologie, une personne devra posséder un astroport. Par contre pour consulter les analystes, cela ne prend rien de particulier

    La limite de crédits prêtés à chaque personne est une limite de

    - 250 000 crédits pour 5 planètes
    - 200 000 crédits pour 4 planètes
    - 150 000 crédits pour 3 planètes
    - 100 000 crédits pour 2 planètes
    - 050 000 crédits pour 1 planète

    Comme la raison du prêt peut varier, vous avez un maximum de trois mois pour tout rembourser, soit tout en même temps, soit petit peu par petit peu.

    Sanctions

    Quand la banque voit que la personne peut rembourser, ou que le deux mois s’achève, elle envoie un avertissement. Après 5 jours que le 2 mois est écoulé, il y aura saisie de crédits. A 10 jours, ce sera des vaisseaux. A 15 jours, ce sera l’argent des bâtiments. (Donc vous les perdrez). A 20 jours, ce sera un bannissement temporaire du forum.

    Attention !!! Deux planètes en guerre ainsi qu’une planète étant victime d’embargo économique de la part d’au moins la moitié du forum, ne peuvent emprunter


    Analyse

    L’autre principe sera la formation d’analystes. Ces analystes sauront donner un coût approximatif à des bâtiments qui ne compte pas dans la limite de 30. Le coût sera donné d’après un prix de base pour tous les bâtiments, auquel se rajouteront des critères tel le matériau employé, le nombres de pièces, la grandeur etc…Une petite description des lieux sera aussi demandée pour développer la créativité. Ceux qui en ont beaucoup pourraient avoir un petit bonus de départ de la banque. De plus, ils évalueront la valeur des biens vendues a la banque.

    Listes des bâtiments de bases :

    Ambassades : 500 crédits, 5 jours
    Musée : 100 crédits, 3 jours
    Banque planétaire : 1000 crédits, 7 jours
    Palais gouvernemental : 400 crédits, 10 jours
    Palais Royal (pour ceux qui n’en aurait pas déjà) : 800 crédits, 14 jours
    Ministère : 200 à 500 crédits, 7 jours
    Laboratoire (spécifiez le genre) : 200 à 1 000 crédits, de 3 à 10 jours
    Monument : 50 crédits, 2 jours
    Hôtel : 400 crédits, 5 jours
    Hall d'ambassades (6 ambassades au maximum) : 300 crédits, 3 jours

    Si j’en ai oublié d’autres, suggérez !

    Vous n’êtes pas obligé d’avoir un type de bâtiment. Par exemple, si je veux faire un Grand bâtiment pour y accueillir multiples ambassades, ce n’est pas une ambassade en soi. Vous n’avez qu’à spécifier vos critères. Pareille pour une annexe au palais.

    Personnalisation :

    Grandeur :

    En dessous de 100, pas de surplus demandé.

    De 100 m2 à 300m2 : + 200 crédits
    De 300 à 600 : + 400 crédits
    De 600 à 1000 : + 750 crédits
    De 1000 à 5000 : + 1300 crédits

    Nombres de pièce :

    En dessous de 10, pas de surplus demandé

    10 à 20 : + 50 crédits
    20 à 40 : + 100 crédits
    40 à 80 : + 250 crédits
    80 à 200 : + 500 crédits
    200 à 500 : + 1000 crédits

    Matériaux (À voir)

    Si matériaux de base, pas de surplus demandé.

    Demi fer : + 50 crédits
    Tout en fer : + 100 crédits
    Demi Cristal : + 200 cristal
    Tout en cristal : + 400 cristal
    Demi argent : + 600 crédits
    Tout en argent : + 1200 crédits
    Minerais rare : + 500 crédits.

    Voilà un peu le résumé. Par exemple, je demande a un analyste combien me coûtera :

    Une ambassade : 500 crédits
    De 500 m2 : + 400 crédits
    Avec 35 pièces : 100 crédits
    Tout en fer : + 100 crédits

    Pour un total de 1100 crédits


    Encore là, comme pour le cas d’une ambassade ou d’un partenariat de laboratoire scientifique, les planètes peuvent s’arranger sur le coût ensemble.

    Important !!!! Quand vous construisez un de vos bâtiments en sol étranger, et a moins d'une procédure contraire, la procédure de base est de payer le coût du bâtiment à la personne qui accueille votre bâtiment mais de compter le bâtiment ainsi que sa construction dans votre topic

    Banque:

    5 000 000 de crédits (Base)

    - 220 000 (Waylin)

    ________________________

    4 780 000 crédits



    Ventes aux enchères
    -Maitreyoyo:
    2 Dock Orbital Lvl 4
    1 Dock Orbital Lvl 2
    135 Banques
    4 Usine de Chasseur
    1 Astroport
    2 Croiseur/Destroyer
    1 Vaisseau Moyen

    -Qymaen Sheelal:
    100 Banques
    6 Usines de mechanoïdes

    Astroport
    18 hangars niveau 2



    Rappel Important: Vous ne pouvez vendre vos constructions et bâtiments a la banque puis tout de suite les racheter aussitot que vous avez vos nouvelles planetes



    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 03-05-2008 00:59

    dimanche 24 septembre 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Je suis donc le premier à poster sur ce topic. Voici donc le moment de vous montrer le fonctionnement.

    Je veux construire un hall d'ambassades proche du palais royal de Hapès et je veux qu'il soit unique et pas fade à regarder. Voici mes spécifications:

    Bâtiment: Hall d'ambassades; 300 crédits, 3 jours
    Grandeur: 300 à 600 m2; 400 crédits
    Nombres de pièces : 02; aucun crédit de plus
    Matériaux: Matériaux de base Hapien; aucun crédit de plus

    Total: 700 crédits

    Description: Le Hall sera un Gigantesque Dôme disposant au centre d'une baie vitré qui reflètera le ciel hapien. Un chemin entouré de fleurs et d'arbes hapiens mènera au grand escalier de l'entrée

    Il y aura une grande entrée à colonnes avec deux grandes portes en argent fin et en gemmes. Un long couloir mènera à une grande pièce centrale de forme ronde qui aura 6 couloirs pour mener à chacune des ambassades.

    Les ambassades ne seront pas à l'intérieur du dôme lui-même mais plutôt toutes sur le contour, pour permettre aux ambassades d'évoluer dans un style extérieur propre à la planète propriétaire.

    Les ambassades prévues pour l'instant: Mon Calamari, Bastion



    lundi 25 septembre 2006 - 03:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    La couronne de Mon Calamari a décidé la construction d'un hall d'ambassade à l'emplacement de l'ancien palais regent obsolete.

    Bâtiment: Hall d'ambassades; 300 crédits, 3 jours
    Grandeur: 300 à 600 m2; 400 crédits
    Nombres de pièces : 09; aucun crédit de plus
    Matériaux: Matériaux de base calamarien; aucun crédit de plus


    Total: 700 crédits

    Sur l'une des iles artificiels de mon calamrari le batiment se composera de plusieurs hautes tours cristalines reliées ensemble et ce autour d'une tour monumentale avec les armes royales de la maison de Mon Calamari à son sommet.
    Chacune des ambassades évoluera dans les tours externes.
    Le complexe sera relié au palais royal par une large passerel au dessus de l'ocean.
    ambassades deja prévues: Hapes.


    -------------------------------------

    Roy de Mon Calamari

    Ce message a été modifié par: GalGrievous le 25-09-2006 18:54

    lundi 25 septembre 2006 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Objet de l'analyse : Ambassade

    Coût :

    Bâtiment: : Ambassade : 500 Cr
    Grandeur : 400 m² : 400 Cr
    Nombres de pièces : 40 : 100 Cr
    Matériaux : Metal Mandalorien : 0 Cr
    Total : 1.000 crédits

    Description : {Bientôt la, pas le temps pour l'instant ^^}

    lundi 25 septembre 2006 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    La couronne de Mon Calamari souhaiterait faire un emprunt de 15.000 credits
    Merci de me signaler les conditions legales de ce pret si toutefois il serait accepté.

    vendredi 29 septembre 2006 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Cher Galgrievous,

    Votre demande de prêt est: Refusé

    Pour pouvoir emprunter à la banque, il vous faut d'abord un astroport, ce que vous ne possédez pas à l'heure actuelle. Il faudra d'abord le construire avant d'envisager un prêt de la banque.


    En tant que Roi de Hapès, je vend à la banque 150 poings de soumission Hapiens pour le coût entendu de 200 crédit l'unité. La banque me paye donc 30.000 crédits qu'elle met donc sur le marché pour 200 crédits l'unité.
    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 01-10-2006 23:00

    dimanche 01 octobre 2006 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits


    Le 2006-10-01 19:19, MaitreNess a écrit:
    En tant que Roi de Hapès, je vend à la banque 150 poings de soumission Hapiens pour le coût entendu de 200 crédit l'unité. La banque me paye donc 30.000 crédits qu'elle met donc sur le marché pour 200 crédits l'unité.



    J'hallucine ? c'est quoi cette arnaque ? j'ai plus qu'a vendre des acclamators et des armada a tout va moi ausssi ca me fera du Fric ...

    jeudi 05 octobre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Cher Jadden Korr,

    Sachez que premièrement, non vous ne pourrez pas vendre vos vaisseaux car c'est interdit.

    Deuxio, pour faire simple, si vous regardez dans le topic Inspection galactique, ce problème est déjà réglé.

    De trois, MON CRISS DE TABARNAK, tu vas te mêler de tes affaires. A toujours fouiner, mon ostie de calisse, tu vas t'attirer des ennuis.

    Merci bien,


    MaitreNess
    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi

    Ce problème est réglé, si vous voulez vous insulter c'est par mail ou MSN
    Grey Fox


    Ce message a été modifié par: Grey.Fox le 06-10-2006 19:32

    jeudi 05 octobre 2006 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Message de son excellence le prince Argos , Chancelier à l'economie royale de Mon Calamari:

    La couronne de Mon Calamari reitere sa demande de d'emprunt de 15000 credits à la banque galactique.
    En effet desormais et depuis ce jour nous respectons les criteres d'attribution à savoir la possession d'un astroport.

    samedi 07 octobre 2006 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Au nom de la Banque Galactique,

    Galgrievous votre demande de prêt est :
    Accepté

    Vous possédez toutes les conditions requises. La Banque vous prête donc 15 000 crédits que vous devrez rembourser dans les deux mois. Sinon, après deux mois, il risque d'y avoir sanction à votre égard.

    Au nom du Consortium de Hapès,

    Voici la description de 3 des ambassades qui seront construites


    Ambassade de Mon Calamari

    Bâtiment: Ambassade; 500 crédits, 5 jours
    Grandeur: 200 m2; 200 crédits
    Nombres de pièces : 80; 250 crédits
    Matériaux: Matériaux de base Hapien; aucun crédit de plus

    Total: 950 crédits

    Description: L'Ambassade sera construite d'une fâcon particulière. Dans le style Hapien, elle aura trois larges et basses tourelles. Du milieu dépassera une longue tour effilée. Il dépassera une autre tourelle, collée sur la tour, mais qui sera plus haute et moins large que les 3 de la base. Le Bureau de l'Ambassadeur sera au sommet de la tour .

    Ambassade de Mandalore

    Bâtiment: Ambassade; 500 crédits, 5 jours
    Grandeur: 100 m2; 200 crédits
    Nombres de pièces : 40; 100 crédits
    Matériaux: Tout en fer; 100 crédits

    Total: 900 crédits

    Description: L'Ambassade aura une base géante de forme ronde. De cette base sortira un dome en forme de champignon. Du champignon sortira une tour longue et effilée qui sera le bureau de l'Ambassadeur. Autour de l'Ambassade il y aura 4 tourelles posé aux 4 points cardinaux.

    Ambassade de Bastion

    Bâtiment: Ambassade; 500 crédits, 5 jours
    Grandeur: 100 m2; 200 crédits
    Nombres de pièces : 50; 250 crédits
    Matériaux: Matériaux de base Hapien; aucun crédit de plus

    Total: 950 crédits

    Description: L'Ambassade sera construite dans le style Hapien. Un gratte-ciel de 10 étages dans la forme d'une tour sera entourée de plusieurs tourelles sucessives qui formeront un escalier de tourelles plus ou moins larges. Toutes reposeront une large base de forme ronde avec des poutrelles à l'entré de la grande porte




    -------------------------------------
    Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi

    Ce message a été modifié par: MaitreNess le 08-10-2006 20:17

    dimanche 08 octobre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide