Classe Verte (saison 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bienvenue à tous et à toutes à la Classe verte !

    Classe verte 3 ème saison ! ^_^
    D'ailleurs vous pouvez toujours aller consulter l'ancien topic où vous retrouverez tous ce qui a été fait !

    Petite explication sur le déroulement .... tout pareil qu'avant (mouarf :p)
    Bon je répète quand même.

    Intro:Petite excursion champêtre sur une petite planète à la découverte des gentils animaux (mimi et moins mimi ^_^) et de la végétation luxuriante. Une expérience ludique, le tout dans une ambiance bon enfant ^^, vous serez encadré par un guide compétent et expérimenté (interdit de rire -_-)
    La durée de l'expédition est fixée à deux semaines (fictive).

    Le matériel: le strict minimum ! Le but est d'apprendre à survivre le plus possible par vos propres moyens dans un environnement pas toujours hospitalier ... Vous avez le droit à un sac avec ce que vous souhaitez dedans (inutile cependant d'essayer de faire passer de l'épice en douce...).
    Vous aurez également le droit à votre sabre laser, et si vous n'en avez pas notre service de location se fera un plaisir de vous en louer un.


    Pour les inscriptions contactez moi par mail (pas de post pour s'inscrire !). Pour les padawan, une autorisation de votre maître est nécessaire.
    Le nombre d'inscriptions ne devra pas dépasser les 10.
    Une fois que nous serons au complet nous pourrons partir.

    Destination ******** !!! .... ah non je dois pas encore le dire ^^

    Allez, préparez-vous bien, que la Force soit avec vous et embrassez bien vos proches surtout ...


    Liste des inscrits:
    - Selana-certra
    - Jesse
    - Padawanthrawn
    - Kaarde
    - Jenna
    - Nor-win
    - Mara_Jade
    - Kiad
    - Bosco

    Inscriptions terminées.
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Heureuse mère d'Anakin89.
    Pada de Click.
    Marraine de Jesse
    Membre des soeurs ennemis ^_^

    Ce message a été modifié par: Aynor le 08-10-2006 16:05


    Ce message a été modifié par: Aynor le 11-12-2006 01:13

    mardi 05 septembre 2006 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Classe Verte: Du Temple à la Lune.

    Le contact humide et frais de la rosée du petit matin d'Ossus sur mes pieds délicats me sortit de ma torpeur. Au loin le soleil se hissait au-dessus de l'horizon réchauffant mon corps de ses doux rayons. La silhouette d'un homme s'avança vers moi, cachée par les dernières obscurités d'une nuit mourante.
    Un bel homme, aux cheveux longs et noirs retombant sur ses épaules solides.
    S'approchant de moi son visage s'effaça, et la silhouette fantômatique tendit les bras et ouvrit ses mains, dont les doigts se refermèrent avec force autour de mon cou, m'asphyxiant. Elle me secouait violemment et m'empêchait de respirer.
    J'étouffe, j'ai mal, je veux sortir de ce cauchemar !!!


    « Eh debout la vieille !!! OH !!!! »

    Je me réveille en sursaut avec cette tête des matins survenus trop rapidement.
    Mes cheveux ne sont pas ébouriffés, et pour cause je n'en ai pas, mais mes yeux sont cernés et mon esprit nage encore dans le ragout de mynock de la veille. Mes yeux tournoient ne parvenant pas à se fixer sur quelque chose, mais je distingue tout de même une tête familière ...


    « AAAAAAAAAHHHH !!!! »
    « Attend avant de crier tu ne t'es pas encore regardé dans le miroir XD »
    « Grr » Dès le matin c'est violent.

    Jenna, la p'tite peste du Temple, ma meilleure ennemie, se tenait au-dessus de moi affichant un sourire terrifiant.

    « Grmbl, laisse moi dormir... »

    Tirant la couette au dessus de me tête je me recroquevillai en position foetale.
    Qu'il fait bon dans son lit bien chaud ...

    « DEBOUT !! »

    Jenna envoya voler ma couette à l'autre bout de ma chambre.

    « Mais ça suffit oui !! Laisse moi tranquille !!! »
    «Tu sais quel jour on est cervelle de Bantha ??! »
    *gratte gratte*

    O_O

    « Naaaan !!!? »
    « Siiiiiiii !! »

    Sautant dans mes bottes et enfilant mon patalon ... erf non l'inverse ^_^
    Puis passant rapidement ma bure je sortais en trombe de ma chambre claquant la porte au passage. Une voix courroucé vociféra quelques noms d'oiseau derrière la porte ... oups désolé Jenna.


    Un quart d'heure plus tard nous arrivions toutes deux aux hangars du Temple où nous attendaient déjà tout le monde.

    Selana: « Encore une nuit bien agitée hein ^_^ »
    Aynor: « Pfff... »
    PadaT: « Rassures moi, tu as bien pensé à réserver un vaisseau ? »
    Aynor: « Oui, c'est celui-là. » J'indiquai notre transport du doigt.
    Kaarde: « Oh... »
    Selana: « Rendez-moi mon Antilles bouhouhou »
    Aynor: « Beuh quoi c'était une super occaz, une navette Delta JV-7. D'après le revendeur elle a fait ses preuves. »
    Selana: « Ben vu l'état tu m'étonnes mouarf. »
    Jesse: « Boah si elle est très bien ta navette ma p'tite maman ^_^ »

    Activant l'ouverture du vaisseau je commandai l'abaissement de la passerelle d'embarquement.
    Kaarde, suivit de PadaT, Jenna, Mara, Jesse, Nor-win et Selana montèrent à bord de ma nouvelle acquisition.

    Aynor: « Bon bien sur c'est pas le grand confort, mais se sera un avant goût de notre excursion. »
    Kaarde: « A ce propos où nous dirigeons nous ? »
    Selana: « En tous cas comptez pas sur moi pour piloter ... »
    Aynor: « Nous allons sur la lune forestière la plus célèbre de la galaxie. »
    Nor-win: « Youpi ! »
    PadaT: « Je peux ? » Il indiquai d'une signe de la tête le tableau de bord.
    Aynor: « Je t'en prie, le pilotage c'est pas ma passion. »
    Kaarde: « Je vais faire le co-pilote. »

    PadaT entama la séquence de décollage, la porte du grand hangar du Temple s'ouvrit laissant s'échapper la navette qui partit se perdre dans le ciel d'Ossus, rejoignant le grand espace lointain.

    Mara: « Coin coin !!»

    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Pada de Click.
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: Aynor le 02-10-2006 08:20

    samedi 30 septembre 2006 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) L'Antilles filait tant bien que mal à travers l'hyperespace en direction de la lune forestière d'Endor. PadaT était toujours assis aux commandes et moi sur le siège de co-pilote.

    PadaT : - On devrait arriver sur place d'ici quelques heures, si cette "Occase" tiens la route.

    Moi : - J'ai hâte d'arriver, la dernière fois que je suis allé sur Endor je n'ai pas eu le loisir d'admirer la faune et la flore.

    PadaT : - Ah bon, c'était pour une mission ?

    Moi : - Oui, sur la lune forestière je suis descendu dans une mine de diamant du Soleil Noir avec un Sith pour coéquipier qui tuait tous sur son passage et criait "Adrienne !" à tout bout de champ ce qui n'incitait pas beaucoup la faune à nous approcher. En partant il a fallut fuire les mercenaires du Soleil Noir, échapper à un éboulement et survivre au sabotage de mon vaisseau. Tiens, à propos, tu feras bien attention à la sortie de l'hyperespace. La géante gazeuse d'Endor à une attraction gravifique qui rend la navigation délicate dans le secteur.

    PadaT : - Qu'est-ce qu'on trouve comme espèces, sur la lune forestière ?

    Moi : - On le découvrira bien sur place, en tout cas pour ce que j'en sais, il y a des Ewoks, des Gorax et des Ewoks. Mais surtout des Ewoks.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 04-10-2006 15:40

    mercredi 04 octobre 2006 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    J’attendais patiemment dans le vaisseau qui n’était pas de premier choix, il fallait l’avouer. Je regardais tout le monde à tour de rôle. Il est très amusant de regarder la façon des différentes personnes pour s’occuper. Prenons par exemple le pilote et le copilote…non! Mauvais exemple! Disons plutôt Aynor, sagement assise dans son coin plus occupée à songer à la récompenses que lui a promis le conseil pour qu’elle s’occupe de la classe verte qu’à surveiller ses petits protégés, chose à laquelle elle aurait du songer! Et oui! Car mis à part Selana et Nor-Win lancées dans un long débat, Jesse commençait déjà à s’agiter et à chuchoter tout bas à Mara…bon tout bas est peut-être un grand mot, la discrétion et Jesse faisant deux…
    D’ailleurs cette dernière semblait montrer à cette avant dernière (vous suivez? Même les blondes? Mara?XD) son sac. Je serais d’ailleurs fort intéressée par le fait de voir ce qu’il recèle. D’ailleurs en règle générale, ça me tenterait bien de sauter sur tout le monde pour analyser leur sac…je suis persuadée que la plupart avait à cet instant des choses interdites parmi leur affaires.
    Je jetais un coup d’œil intrigué vers les deux jeunes filles qui semblaient s’éloigner de plus en plus! Si elles essayaient de faire ça en douce c’était rapé! Mais…mais non!! Mais personne ne voit rien?? C’est impossible!! Je ne peux pas être la seule personne assez futée et observatrice pour le remarquer tout de même (^_^ mes chevilles? Elles vont très bien merci…et vous?)
    Avant d’aller les rejoindre je jetais un regard dans mon sac, tout était là…niark,niark,niark
    Ceci fait je m’approchai des deux comploteuses avec un air angélique sur mon joli minois.

    Moi(sourire made in me)- Qu’est-ce que vous faites????
    Jesse- Qui? Nous? Mais rien! Rien du tout! Nous papotons de choses et d’autre!
    Mara- Parfaitement d’accord!
    Moi- C’est amusant Jesse mais… je ne te crois pas du tout! C’est moi ou tu joue mal la comédie? (chuchotant un peu plus) à l’occasion il faudra que je t’apprennes ça peut vraiment être utile!!
    Jesse- Que tu m’apprennes? Laisse moi rire! C’est moi qui devrait t’apprendre quelque chose!
    Moi- Pas à cacher ce qu’il y a dans ce sac parce que laisse moi te dire que c’est loupé!
    Jesse- Non…mais t’apprendre comment je vais me débrouiller avec ce qu’il y a là dedans!!

    Elle me montrait le sac d’un air mystérieux…moi ça me faisait plutôt rire mais je préférais me taire pour ne pas la blesser, la pauvre petite…On ne contredit jamais les fous…

    mercredi 04 octobre 2006 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Jenna : allez fais voir ce qu’il y a, ou alors j’imite quelqu’un et je cafte tout….
    Moi : rêves !!
    Jenna se chauffant la voix : hum hum , on va appeler la responsable !
    Moi me jetant à son cou et couvrant mes mains sur sa bouche : ok ma floweur mais t’as intérêt à tenir ta langue !
    Jenna : hiiiiiiiiii c’est promis
    Mara : moué on est pas sorti de la cantina….
    Jenna : ça veut dire quoi ?
    Mara : non rien !
    Moi : oh joli !!
    Mara : merci
    Jenna : grrrrr

    Je scrute du regard les autres membres, puis une fois que je suis certaine qu’on ne me regarde pas je sors de mon sac mes précieux butins…

    Jenna avec les yeux grands écarquillés : comment t’as fait pour venir avec tout ça ??
    Moi : hé hé j’ai des ressources ^^
    Mara : permets moi d’en douter !
    Moi : Coin Coin , tais toi pour voir ….. ah ouais ça va mieux là
    Mara : grrrrrrr
    Moi : et voilà ma meilleure bouteille de Whisky Corellien , miaaaaaaaam
    Jenna : t’as eu ça où ?
    Moi : ma mère bilogique travaille dans un night club j’ai tout gratos et faudra boire à la bouteille j’ai pas de verres on va pas chipoter les filles
    Mara : j’aime pas le Whisky je préfère le Moloko
    Moi lui tendant sa boisson préférée : j’ai penser à toi Coin Coin la pochtronne mais fais gaffe si PadaT te vois il va encore dire que c’est ma faute blablabla que je pervertie ses padas…
    Mara : normal tu es le mal absolu (^^ )
    Jenna : ooooooou c’est quoi ça ?
    Moi : des gâteaux pour accompagner le tout préparés par mes soins !
    Jenna et Mara :euh non merciiiiiii
    Mara : c’est quoi ce dernier sachet ?
    Jenna : oh oui c’est quoi ?

    Voyant leurs regards pétillants de droguées à l’idée d’avoir de l’épice , je sors le précieux paquet.

    Jenna : tu te moques de nous ?! des cartes et tu veux qu’on en fasse quoi ?
    Moi : qu’on joue au poker et pas avec des jetons mais des crédits ça pimentera un petit peu la partie
    Jenna : ok ça roule pour moi !
    Moi : et toi Coin Coin ça te dit ??
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14,fille d'Aynor


    Ce message a été modifié par: Jesse le 05-10-2006 22:00

    jeudi 05 octobre 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Malgré le fait que nous volions dans une occase, encore qu'elle était probablement de meilleure qualité que le Tas de Boue, il n'y avait pour l emoment rien à dire. En même temps, ce n'était pas dans le calme d'une voie hyperspatiale bien définie, que l'on pouvait se retrouver dans les problèmes, à moins de se faire sortir par un interdicteur, mais bon là ça ne devait pas poser de problème : il y avait belle lurette que nous étions amis avec l'Ancien Régime Impérial, et les Vongs était dans un coin de la galaxie, sur Zonama Sekot.

    Je discutai donc avec le maître Jedi Kaarde, que j'avais aperçu plusieurs fois, notamment depuis que j'étais passé chevalier. Aynor, ayant une connaissance hors du commun de la lune, c'est elle qui avait été désignée pour la visite de la lune. Et grosso modo, c'était aux Jedi expérimentés : Kaarde, Selana et moi-même, d'assurer la garderie. Je connaissais ma padawan mais je la savais turbulente surtout lorsqu'elle était associée à ses complices. Comme par hasard, Jesse et Jenna étaient de la partie. Kaarde me parlait de sa mission avec baaaaaaal, un grand malade qui criait Adrienne à tout bout de champ. Le Temple avait même dû s'associer avec lui dans le passé, et il n'était actuellement pas question de l'arrêter...tant qu'il servait les intérêts des Jedi du moins. A se demander, lequel des Jedi ou du Sith trahiraient en premier.

    Dans la soute, Aynor refaisait sa chevelure (pour une Twi'Lek, c'est un comble), et Jesse, Mara et Jenna se livraient à leurs habitudes trafics

    Kaarde : L'une d'elle est ta padawan ?
    PadaT : Oui, il s'agit de Mara. Assez douée et bien avancée dans sa formation. Juste qu'elle a tendance à perdre tout l'enseignement Jedi dès qu'elle se retrouve avec quelques padawans bien particulier.
    Kaarde : Ca lui passera.
    PadaT : Que dirais-tu pour une mission de survie dans un milieu pouvant être hostile si j'emmenais du matériel ?
    Kaarde : Et bien si tu emmeènes ton sabre et un médipack ainsi qu'un peu d'eau : ça me paraît acceptable...
    PadaT : Et si tu rajoutes de l'alcool et des gateaux de toute sorte ?
    Kaarde : Là je me demanderais pourquoi tu viens
    PadaT : Et bien c'est excatement ce qui se cache derrière ces trois charmantes padawans, à l'air si candide
    Kaarde : En effet. Et tu penses à quoi ?
    PadaT : Larguer leurs affaires par l'évacuateur durant l'hyperespace
    Kaarde : Oups, méchant ça. Il serait impossible de repérer l'endroit où tu as tout balancé. Mais il va te falloir passer les sécurités car en temps normal, l'ordinateur n'accepterait jamais une telle manoeuvre durant l'hyperespace et par ailleurs ce n'est pas très Jedi ton attitude.
    PadaT : Je placerai un émetteur dont je possède la fréquence pour retrouver le matériel. Si je ne faisais que confisquer, elles mettraient le vaisseau à sac pour retrouver leur butin...


    Quelques cris plus tard et une atmosphère de vengeance dirigée sur ma personne, la navette sortit de l'hyperespace

    vendredi 06 octobre 2006 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Mais où était passé le dernier membre d'équipage ? celui que personne n'attendait, celui qui n'avait pas encore fait parlé de lui...
    Une ombre est assise dans le noir, elle est immobile, silencieuse, calme. Il pourrait s'agir d'une quelconque objet, et pourtant il aurait été facile pour chacun de l'équipage d'identifier cette personne. Dans l'obscurité de la soute, à part, le jeune jedi méditait, ressentant tout ce qui se passait dans les autres pièces du vaisseaux.

    Mara et Jess furent bien idiotes de croire qu'elles pourraient passer en douce quelques denrées pour adoucir leur voyage, mais c'était sans compter les chevaliers...De toute façon, maintenant que tout était finit, elles n'y auraient plus accès. Qu'avait-il emené lui ? hummm, son nouveau sabre, tout frais de l'atelier, et ensuite....qu'y avait-il dans son sac à dos ? rien, il n'y avait pas de sac à dos, juste dans les poches, quelques objets parmi tant d'autres, par exemple le premier: du savon.
    C'était pas parce qu'ils partaient en pleine jungle loin de tout qu'il falait qu'ils soient sales, et justement, ils n'allaient pas faire que de la méditation, loin de là, donc raison de plus....Ensuite, dans l'autre poche, un petit sac de gateaux sec, après tout, on ne sait jamais non plus de ce côté là...

    Ouch...Il y a une brusque perturbation de la part du vaisseau..ils étaient certainement sortis d'hyperespace. Ca voulait dire qu'ils devaient être arrivés en orbite autour de la planète...Je pensais déjà a la tête que feront les autres lorsqu'ils me verraient, car seule Aynor savait que devais venir, et encore, ce fut assez hésitant au dernier moment...

    La Force m'indiqua qu'il y avait du mouvement en haut, puis plus rien pendant un bon moment....Déjà je pouvais sentir l'excitation naissante chez plusieurs membres, apparement leurs pensées étaient tournées, d'après ce que je percevais, vers de grands combats épiques contre d'horribles créatures et tout et tout....des insouciantes ^^. Arf, pourquoi je parle comme mon maître moi ???

    tout bien réfléchit, peut-être parce que je passerais bientot les épreuves, et que je veux être à la hauteur pour mes futurs padawans....bien sur avec le temps je m'y habituerais, mais tout de même.
    Ahhh, bien, on est dans l'atmosphère ! Je me levais, et restait dans le noir à attendre que l'on soit posé.



    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 17-10-2006 19:14

    dimanche 15 octobre 2006 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Endor était en vue, PadaT dirigea le vaisseau vers l'une des 9 lunes orbitant autour de la géante gazeuse et entama la phase d'approche.

    Le calme était revenu dans le groupe, après une petite tempête suite à une remontrance d'un chevalier à qui il ne faut pas la faire ! ^^
    Tout le monde rassemblait donc ses petites affaires (si pas éjectées dans le grand espace ^^) et j'en fis de même. De mon côté pas de marchandise illicite, seulement mon sabre, quelques outils, une lampe torche et deux couteaux.

    PadaT: « Quel est le programme cheftaine ? »
    Aynor: « Il faut que tu nous pose non loin de là – j'indiquai la position sur l'écran – d'après maître Nabery ici présent c'est un endroit sûr. »
    Kaarde: « Autant que puisse l'être un endroit sauvage. »
    Selana: « Un endroit sûr ? Et où sont les bêtes féroces que l'on nous a promis !? »
    Aynor: « Il y en aura ! Mais autant mettre notre moyen de retour à l'abris. »
    PadaT: « Je nous pose dans cette petite clairière. »

    Le vaisseau amorça sa descente, PadaT prenant bien soin d'éviter la cime des hauts arbres. Pendant ce temps, dans un des compartiments de la navette on pouvait entendre glousser 4 jeunes donzelles. Nul doute que les chevaliers auraient du boulot pour le maintient de l'ordre ^^

    Au contact du sol les trains d'atterrissage émirent un léger cliquetis, puis les réacteurs ainsi que les répulseurs se turent.

    Je sors la première du vaisseau accompagnée par les rayons matinaux du soleil. Je remplis mes poumons de l'air pure ambiant, d'autant plus agréable après des heures à respirer de l'air recyclé.
    Je me poste juste devant le vaisseau.

    Aynor: « RASSEMBLEMENT !!! » ^^

    Un à un sortent les aventuriers, en tête Kaarde suivit de Selana et PadaT, mais très vite bousculés par 4 padawans pressées.

    Aynor: « Bien. Vérifiez que vous avez bien toutes vos affaires. »
    Jesse: « A ce propos je ... »
    Aynor: « Parfais ^_^ »

    Jenna à Jesse et Mara: « Non mais regardez comment elle se la joue la vieille. Je propose un conciliabule ce soir, contre l'oppression oligarchique. »
    Mara à Jesse et Jenna: «Ces bouteilles ne seront pas mortes pour rien... »

    Selana: « Quelle direction pour affronter des hordes de fauves en furie ? »
    Aynor: « Hmm, d'après la carte je dirais .... par ici ! Arbo Maze. D'après le guide touristique (si si ça existe) « une région caverneuse si dense et complexe que tous ceux qui s'y sont aventuré n'ont jamais été revus» ^^
    Kaarde: « Exactement ce qu'il nous faut alors ! »
    Aynor: « Alors en route. »
    Nor-Win: « Euh attendez, j'ai oublié quelque chose dans le vaisseau ! »
    Selana: « Dépêches toi tête en l'air ! »

    La jeune padawan disparu dans les entrailles du vaisseau, mais en ressortit bien rapidement ...

    « iiiiiiiiiiiiihhhh !!! »

    C'est une padawan affolée qui en ressort, venant se placer aux côtés de son maître.
    Nor-Win : « Il ... il y a quelque chose qui bouge dedans ! »
    Selana, se retourna vers Jesse, Mara et Jenna.
    Les 3 catastrophiques: «On a rien fait, c'est pas nous !!! »

    ???: « Non ... c'est moi. »

    Un beau jeune homme, aux cheveux long, descendit la rampe de la navette.
    Devant tout ce monde, et étant donné les circonstances, je me retenais de lui sauter dessus.

    PadaT: « Nous sommes enfin au complet où alors tu en as encore caché dans la soute ? »
    Aynor: « Non non, nous sommes au complet ^^ »


    Et ainsi les 9 Jedi se mirent en route pour de folles aventures !

    mardi 17 octobre 2006 - 10:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Le petit groupe de Jedi avait commencé son exploration en s'enfonçant dans une caverne. Lorsque la lumière du jour, déjà masquée en partie par les arbres, ne parvint plus jusqu'à eux ils furent obligés de continuer leur progression à l'aide de modules d'éclairage.

    Selana : - Ces cavernes sont vraiment immenses !

    Mara : - Et l'odeur ambiante est vraiment infecte !

    Kiad : - Dites, vous avez vu l'étendue de ces toiles d'araignée ?

    Nor-Win : - Glup, m'en parle pas !

    Jesse : - Là, des araignées géantes !

    Nor-Win : - Aaaaah !

    Aynor : - En effet, ce sont des araignées géantes d'Endor.

    PadaT : - C'est vrai vrai qu'elles sont grosses, mais ça peut pas être pire que des araignées de Kessel.

    Selana : - Est-ce qu'elles sont dangereuses ?

    Aynor : - Y'a qu'un moyen de le savoir, pour l'instant elles ont l'air de nous ignorer.

    Kiad : - D'ailleurs qu'est-ce qu'elles sont en train de bouloter entre leurs mandibules, là ?

    Moi : - On dirait les restes d'un ewok.

    Mara : - Ces bestioles chassent les Ewoks ?

    Aynor : - Non, je dirais plutôt qu'elles savourent les restes du repas d'une autre créature habitant ces cavernes. Quelqu'un a-t-il une idée de quoi il s'agit ?

    Moi : - Euh, sûrement d'un ou plusieurs Gorax.

    Aynor : - Parfaitement.

    Jesse : - Des gorax ?

    Moi : - Oui, ce sont des géants de près de trente mètres de hauteur. Ils vivent dans ce genre de cavernes à leurs dimensions et essayent d'attraper les Ewoks dans leurs villages suspendus pour les manger.

    PadaT : - Bonne nouvelle pour les arachnophobes, ça ! On va passer de l'observation d'araignées géante à celle de gorax, c'est rassurant.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 03-11-2006 20:16

    vendredi 03 novembre 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Agoraxphobie

    Nous laissions les araignées à leur repas, au grand soulagement de tous, et surtout de ma p'tite Jesse.Mais plus nous avancions dans ces cavernes, véritable labyrinthe, plus l'atmosphère se faisait oppressante, véhiculant une odeur ... hmm ... comme un mélange de transpiration de wookie et d'haleine de contrebandier en fin de soirée quand les dents du fond baignent.

    Mara: « C'était quoi ce bruit ? »
    Jenna: « Quel bruit coin-coin ? »
    Kiad: « Je n'ai rien entendu du tout. »
    Jenna: « Coin-coin entend des voix. »

    Mais nos jeunes explorateurs auraient dus faire confiance à l'instinct de préservation de Mara...

    Le bruit provoqué par l'effritement et l'éboulement de quelques pierres de la paroi de la caverne nous fit nous retourner. Braquant nos modules d'éclairage vers la source du bruit, nos sabres laser à porté de main, c'est la Force qui, malheureusement trop tard, nous fait prendre conscience de la présence de deux masses immenses juste derrière nous.

    Mais il est déjà trop tard pour réagir et éviter la main poilue et gigantesque qui s'abat sur notre groupe.
    Sous le coup de la surprise, les plus sensibles lâchent leur modules d'éclairage qui se fracassent sur le sol rude de la caverne. Plongés dans une demie obscurité nous ne distinguons pas parfaitement nos agresseurs.

    Kaarde: « Des Gorax ! Il faut se mettre hors de leur portée ! »

    Nor-win: « iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh !!!» »

    Le cri plaintif et déchirant de Nor-win se fit entendre, accompagné d'un rugissement glacial.

    Selana: « Tu n'as pas le droit de faire peur à MA padawan brosse à chiotte géante !! »

    Mais elle n'eut pas le temps d'allumer son sabre que le Gorax l'envoya balader à quelques mètres de là. La chevalier Jedi se releva, juste égratigné, avec l'aide de PadaT.

    Le second Gorax nous barrait le chemin. Kaarde, Kiad et Jesse, sabre activés, lui faisaient face.
    Grognant, le Gorax abattit ses mains poilues dans tous les sens, ne parvenant à toucher personne mais provoquant quelques éboulements de pierre.

    Jenna: « On a trouvé un passage ! »
    Mara: « C'est moi qui l'ai découvert hein. »

    Aynor: « Tous les padawan suivez Jenna et Mara ! »
    Kiad: « Je reste avec vous ! »
    Kaarde: « Non Kiad, elle a raison ... dépêchez-vous ! »

    Sautant de côté pour éviter le poing massif du Gorax, le maître Jedi en profita pour abattre sa lame sur la main du géant, lui coupant une phalange.

    GRRRROOOOOAAAARRRR (cri plaintif du Gorax cette fois)

    Furieux de douleur, le Gorax se mit à cogner encore plus dans n'importe qu'elle direction.
    Nous en profitions tous pour nous éclipser.

    Alors que les padawans s'engouffraient un à un à travers le petit interstice dans la roche, je vis la main de l'autre Gorax, avec tous ces doigts lui, se porter à ma hauteur pour s'abattre juste à quelques centimètres de moi sur ...

    Jesse: « Au secoooouuur !! Mamaaaaaaan !!! »
    Aynor: « Jesseeeee !!!»

    Kaarde me retint par l'épaule m'évitant ainsi de foncer tête baisser et de me faire découper en charpie. Les deux Gorax se rejoignirent, et semblèrent communiquer. Jesse toujours prisonnière de l'un d'eux s'égosillait ce qui ne sembla pas perturber les deux affreux.

    Kaarde: « Selana, vas avec les padawan. Nous te rejoindrons plus tard. »
    Selana: « Bien ... que la Force soit avec vous ! »
    PadaT: « Deux Gorax, 3 Jedi ... nous avons l'avantage du nombre non ? »
    Aynor: « S'il lui fait le moindre mal va y avoir du bouillon au cube de Gorax ce soir !! »

    Finalement, jetant un dernier regard dans notre direction, les deux Gorax disparurent de nouveau dans l'obscurité.

    Kaarde: « Vite, ne perdons pas leur trace ! »
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Pada de Click.
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: Aynor le 09-11-2006 00:21

    jeudi 09 novembre 2006 - 00:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide