Clan des Ours (page 84)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Joran_Corv> Histoire simple mais efficace. Ca me va vu que ton écriture est bonne sans fautes d'orthographe majeure ce qui est très bien!
    Tu peux passer à la suite.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    PS: Tu peux l'écrire ici ou dans la salle de méditation ici le lien


    ---------
    Cadeaux possibles avec les points gagnés par l'animation des Vacances:
    Récapitulatif:
    47 pts pour Jenna
    15 pts Jesse et Aynor
    9 pts des Ours pour Keira
    5 pts pour Mara_Jade.


    Avec 10 points des Ours vous pouvez :
    - Valider une des étape de la formation en individuel suivantes : 1,2,6
    - Valider une fiche de l’étape de la Classe de l’UE
    - Donner un défi sérieux ou un gage marrant à un autre membre du Clan des Ours (tant que cela reste dans les limites de la décence et de la torture mental et physique, il devra l’exécuter en un nombre de posts définis par le gageur (max 3 d’au moins 10 lignes). Tant que le gage n’est pas fini aucune nouvelle étape de la formation ne pourra être validée.

    Avec 25 points vous pouvez valider :
    - La participation à une classe obligatoire
    - Valider une des étapes suivantes : 4,5
    - Donner un défi sérieux ou un gage marrant à tout un groupe du Clan des Ours (tant que cela reste dans les limites de la décence et de la torture mental et physique, ils devront l’exécuter en un nombre de posts définis par le gageur (max 3 personnes désignés avec au max 3 posts par personnes d’au moins 10 lignes). Tant que le gage n’est pas fini aucune nouvelle étape de la formation ne pourra être validée.


    Vous pouvez bien entendu donnez vos points ou vos gains à d’autres membres du Clan du Ours.


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 02-10-2006 16:55

    lundi 02 octobre 2006 - 16:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous !!!

    MAitre Tyira pour la unième fois ret je m'en excuse ,j'aimerai que vous me corrigiez mon analyse du code jedi s'il vous plait !! Merci encore une fois de plus lol (etlisez ma demande s'il vous plait ne passez pas dessus sans lire)

    @+

    samedi 07 octobre 2006 - 21:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Laurent > Bon Tyria m'avait déja prié de te corriger en bas de cette page çi . C'est donc ce que je vais faire. Mais reposte moi ton analyse du Code Jedi car je vais pas aller te la chercher ! :cli:
    Aller courage !

    ***********************************************
    Ah oui et Jesse m'a donné tous ses points (merci d'ailleurs) et Jenna m'en a donné un aussi (merci aussi) !
    Petit calcul (^^) :
    9+15 = 24
    24+1 = 25
    Donc mon nombre de points a évolué et est passé à 25 (^^).
    Ne vous en faites pas...je vais les utiliser prochainement niark niark ! J'ai déja mes proies en tête...

    dimanche 08 octobre 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    La voila Maitre Anakiin89,je a reposte :


    Il n'y a pas d'emotion,il y a la paix :

    émotion :Trouble intense de l'affectivité,réaction immédiate,incontrôlé ou inadaptée a certaine impression ou représentation.

    Paix :Tranquillité quietude que rien de ne trouble.


    Sa signifie que aucune affectivité ni trouble ni ressentiment n'est "ressentie" ce qui permet de ne pas faire de mouvement qui pourrai blesser ou déclencher quelque chose de non voulut,Il doit être en paix,ressentir une quiétude,n'avoir aucune problème moral et être tranquille avec soit même , On a opposé ces deux expression car dans un définition plus « mental » émotion et paix sont des sortes de contraires,la paix provoque une réaction certaine alors que l'émotion provoque une réaction contraire a celle la. Mais cette phrase ne signifie pas non plus qu'un jedi doit devenir une machine,bien au contraire,mais elle signifie qu'un jedi doit maîtriser ses émotion dans toutes situation et ne pas se laisser aller a la colère qui est une émotion connu.

    Petit exemple: Un jedi doit être en paix lorsque qu'une personne de son entourage lui parle de quelque chose qui puisse le troubler,perte de membre .......
    Il ne doit rien ressentir et laisser la paix traverser en lui pour ne pas se laisser sous la peine et peut être se laisser aller au coté obscur.
    Si l’on se laisse à l’impatience, on peut se retrouver très mal en cas de choses où l’on a besoin de patience
    Mais si l’on maîtrise nos émotions, on est des humains qui ne laissent transparaître que ce qu’ils veulent que l’on voit.
    L'émotion peux nous empêcher d'apprendre car si l'on est bouleversé par une chose et que l'on doit apprendre,les émotions nous font oublier tous ce que l'on apprend,

    On a l'exemple d'une construction de sabre laser,sa demande beaucoup de temps et de patience donc si on se laisse guider par l'émotion qu'est l'impatience on peux rater son sabre.
    Exemple vivant : Aayla Secura lors d'une mission pendant la guerre des clones s'est laissée émotionner par le fait que Quinlan Vos ait rejoint l'ennemi .Sa lui a causé de se laisser dominer par la colère lors d'une question de la femme sombre.



    [/u]Il n'y a pas d'ignorance,il y a le savoir [/u]:

    Ignorance :Fait de ne pas savoir,état de celui qui ne sait pas quelque chose.

    Savoir:Connaître être informé de .




    Un jedi dois savoir et ne pas être ignorant (c'est logique)
    Cela signifie que l'on doit connaître tout ce que l'on doit savoir en tant que jedi,puis l'utiliser quand le moment viens .Il doit savoir quoi faire pour ne pas être bloqué et risquer de "se casser la figure".UN jedi doit savoir ,ou même une autre personne pour évoluer doit connaître des tas de choses,Certaines viennent toutes seul d'autres s'acquiert avec sa formation ou avec expérience
    La connaissance est le fondement de la formation d'un jedi. Il doit connaître le code pour en appliquer les phrases et les conseils .
    L'ignorance mène a la peur (sa m'arrive dans certain contrôle en math^^),on ne sait pas quoi faire et on perd facilement les pédales,Sa peux amener a la colère et la jalousie envers les autres parfois.

    Par exemple pour un combat au sabre un jedi doit savoir toutes les manières de maîtriser son sabre dans sa forme .Car si il ne connaît rien de sa forme il perdra son combat.



    Il n'y a pas de passion,il y a la serenité :

    Passion :affection très vive,presque irrésistible qu'on eprouve envers un objet,une personne ou un chose, ou alors :Amour ardent,affection si intens equi peux paraitre deraisonnable.

    Serenité:paix ,calme qui ne stimule aucun trouble.


    En tant que humain il est normal d'avoir des passions quel qu'ils soient,mais la il est dit que la sérénité doit surpasser la passion ce qui veux dire que dans les moment propisse ou on doit faire un choix il est important de surpasser cette passion, si il en est question et d'être serein pour faire le bon choix .La sérénité est un partie primordial chez les jedi il doivent faire preuve de sérénité tout au long de leur vie.La passion est l'ennemie de la sérénité,elle est vive et peux faire faire n'importe quoi .Contrairement la sérénité peux faire rester raisonnable et rester sur la voix des jedi .la passion est violente et donc incontrôlable dans certain cas
    .La on doit contrôler ses émotion et laisser la paix en lui .La passion peux mener a, la souffrance qui est une marche du chemin vers le coté obscur.
    La passion est une faiblesse qu'un jedi doit savoir maîtriser et être serein.
    La serenité est le fait d'être serein,clame presque le vide en soi pour le fait des passion devant une occasion.
    Un bon jedi ne se laisse pas envahir par ses passion car comme je l'ai dis sa peux l'emmener vers le coté obscur et ne fait plus allusion a la sérénité.
    Si un jedi est bien entraîné et qu'il se laisse conduire par les passions,il va y avoir ,pour la plupart des cas un conflit en lui,Pourquoi ? Car il est tiraillé par ses passion et la sérénité qu'il a fait preuve tout au long de son entraînement .La passion est un enchaînement d'un grand nombre de fortes émotions et la paix et la sérénité sont à peu de choses près similaires. Tout se rejoint.



    Par exemple qui est très bien mais a ne pas suivre est celui d'Anakin Skywalker. Il a préféré se laisser aller a sa passion pour Padmé et enfreindre un principe Jedi .Puis il s'est laissé allé au coté obscur a cause de cette passion.



    Il n'y a pas de Chaos,il y a l'harmonie:

    Chaos:Confusion,néant.

    Harmonie:Bonne relation entres des choses,tranquillité .Ordre et rangé.


    Le chaos est tout ce que les sith ressentent,le chaos,les ténèbres etc...
    L'harmonie est le contraire même car l'harmonie est l'ordre et la luminosité,un jedi doit vivre dans l'harmonie avec tout ce qui l'entour,les autres jedi,aussi avec les plus dangereux briguant de la galaxie .Un jedi doit avant tout être en harmonie avec lui même,la méditation peux le permettre car avec une concentration profonde un jedi regarde a l'intérieur de lui même . Mais un jedi peux être en harmonie avec au-delà de ses
    frères jedi,il peux être en harmonie avec la nature,les plantes et les animaux.
    Enfin, la nature est en parfaite harmonie avec elle-même, respectant un cycle précis et obéissant à ses propres règles .Cette phrase est quasiment la même que « IL n'y a pas d'émotion il y a la paix » Mais en plus fort et en plus intense.
    L'harmonie est le fondement même d'un Jedi et le chaos est ce contre quoi il lutte tout au long de son périple.

    Exemple : Quinlan Vos a eu beaucoup de mal a se battre contre le chaos tout au long de sa vie car il avait la haine contre les Anzatie qui avait tué ses parents .Il a rejeté cette haine et ce chaos en tuant Sora Bulq Qui était une partie de son chaos et a fait place a l'harmonie sans pour autant souffler du coté obscur.





    Il n'y a pas de mort,il y a la force:

    Mort:La mort est l'état de ne plus être,on est comme la flamme d'une bougie,on est plus.

    Force:La force est un fluide qui nous entour et qui nous pennettre . Qui forme la galaxie en un tout.


    Pour un non jedi cette phrase peux paraître assez bizarre car pour lui la force n'existe pas donc elle ne veux rien dire .Alors que pour un jedi elle veux tout dire,pour un jedi la force est bien plus que la vie car elle la génère,sans la force il n'y aurai pas de vie.
    Je pense que cette phrase veux dire qu'un jedi ne doit faire qu'un avec la force et que même si la mort est de la partie un jedi doit toujours ressentir la force en lui et ne faire qu'un
    .Comme le dit Yoda,la mort est un événements naturel de la vie et il ne dois pas avoir peur de la mort .Car même si il meurt,un jedi peux retourner avec la force sous forme de fantôme .Un jedi doit non seulement ressentir la force en lui et laisser la penetrer mais il doit aussi la ressentir dans tout ce qui l'entour . Autant dans les objet et les choses que dans les personnes de toutes espèces .sa permet de trouver de bon jedi.
    Les premier exercices d'un jedi dont d'être en union avec la force par l'intermédiaire de la méditation.
    De plus un jedi doit apprendre a ne pas avoir peur de la mort qui le mènerai vers le coté obscur encore un fois.Cette phrases est ujn phrase qu'un jedi doit svoir a tout pris car je pense qu 'elle est le fondement de la formation du jedi, Mais pour la Force? Et bien la Force serait en quelque sorte l'apogée de la paix, la pointe de la sérénité, le summum de l'harmonie.
    De plus la mort n'est pas une fin en soi, si on meurt physiquement notre énergie vital rejoindra l'énergie générale de la galaxie.


    Exemple : Qui gon etait en union avec la force,sa lui a permis de trouver anakin,même si il n'avait pas perçu qu'il était dangereux .Yoda et Mace eux aussi on fait preuve de la même qualité car il ont sentit quelque chose de dangereux en Anakin.



    Ce que l'on doit retenir :

    La vie d'un jedi doit se baser sur tout le coté clair de la force. IL ne doit pas y avoir de place pour une petite partie,pas une seul faille au coté obscur.
    Il doivent faire place a l'harmonie la paix la sérénité ainsi que ne faire plus qu 'un avec la force et méditer pour ensuite se connaître eux même pour ensuite connaître leur faiblesse pour les combattre grace a ces qualité du coté lumineux de la force.

    Conclusion :Un jedi est une personne a qui on peux faire confiance ,et a qui elle peux faire confiance car un jedi juge les personne grâce aux qualités qu'ils utilisent.

    lundi 09 octobre 2006 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Laurent > Malgré les grosses fautes d'orthographes, les contres sens, les fautes syntaxiques...je valide ton analyse grâce à ta détermination persistante (^^). Le contenu est assez bien développé même si tout est encore un peu confus. C'est passable mais validé !

    Depuis le temps que tu l'attendais c'est à dire 3 mois (:p), tu peux passer au point suivant (les épreuves approchent alors persévère ! :cli: ).

    Missions (Travail en Groupe) :
    Effectuez une mission sous la tutelle de Tyria dans le Vaisseau Academy V2.:eplos:

    lundi 09 octobre 2006 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je n'avais pas eu de chance. Conchita, le robot nettoyeur du Temple, avait glissé sur une bouteille de whyren vide dans le bar. Cette malheureuse était maintenant à l'atelier de réparation, et moi ici. C’était pourtant le jour de nettoyage du Clan des Ours: à moi les serpillères et les balais.

    Je profitai du lieu vide pour m’activer. Un seau de nettoyant à l’eucalyptus de Kuat (on ne se demande pas qui a commandé les produits) et le balai. Mes vieilles habitudes prirent le dessus, je chantai un vieux morceau appris à l’Armée Impériale.

    Ils sont nés au sein des Corps d’Armée
    Aspirants rêvant de reconquête,
    Pour venger l’affront de la défaite.
    Dans la Guerre Civile s’est affirmé
    Sans faillir leur courage exemplaire
    D’officiers au renom légendaire.
    L’insigne honneur ils eurent ainsi
    De devenir des fils de l’Empire.


    Zut ! Je venais de mettre du nettoyant sur mes rangers fraîchement cirés. Je devais pouvoir faire briller les sols, pour me faire pardonner du destin de la pauvre Conchita. Soudain, la porte s’ouvrit et Remeyodi passa en coup de vent, des datablocs pleins les mains.

    Rem : Tiens ! Bosco, c’est la fin des classes pour la semaine, tu es … encore punie ?
    Moi : non, Conchita est en réparation et aujourd’hui c’est le jour où elle lave le Clan des Ours.
    Rem : d’accord … bon courage alors
    Moi : merci

    Il repartit sans plus de commentaire. Je repris mon chant et ma serpillère. Je me revoyais encore au sein de mon peloton. Les entraînements, les missions, les camarades aux combats (nostalgie quand tu nous tiens)…

    Fiers officiers, en héritiers,
    Instruisons-nous pour vaincre !
    Fiers officiers, cœurs sans faiblesse
    Nous ne saurions craindre
    Pour l’honneur d’être prêts à pé …


    J’entendis un « euhem » derrière moi. J’étais en train de rincer ma serpillère.
    Moi : … rir
    Je me retournai et vis ma mère, bras croisés, sourire en coin. Je me redressai de toute ma taille. Je crois que je venais de me taper l’une de mes plus belles hontes de ma vie Jedi.
    Tyria : très instructif, Bambi, tu comptes mourir pour des serpillères ?
    Moi : non, mère

    Elle détestait que je l’appelle ainsi.
    Moi : il s’agit … euhem … d’un chant que j’ai appris à l’Armée … euh
    Elle me lançait un regard du genre ‘je m’en contrefiche’
    Tyria : qui t’as puni ? Rem ? Doc ? Bibi ? Click ?
    Moi : personne, mère. J’ai cassé Conchita sans faire exprès
    Tyria : t’es bien la fille de ton père, espèce de boulet
    Moi : oui, mère

    Je souris de mon impertinence, qui pouvait me coûter très cher. La blonde et incomprise me regardait dans les yeux et finit par mettre les voiles. Avant d’ouvrir la porte, elle se retourna une dernière fois vers moi.
    Tyria : arrête de chanter, tu chantes comme un Reek blessé
    Moi : je crois que je tiens ça de vous, mère


    Visiblement vexée dans son amour propre, le maître Jedi tourna les talons et me laissa en compagnie du seau et de la serpillère.

    Des grandes promotions d’aspirants
    La guerre a clairsemé bien des rangs
    Pour établir le grand Empire

    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    FBS de Jess
    venez au bar "cuite sur Ossus"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 13-10-2006 18:05

    vendredi 13 octobre 2006 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aralicia

    Aralicia

    158 Crédits

    Après être sortie de l'atelier jouxtant le bureau de mon nouveau maitre, Aralicia fit le tour de l'academie, jetant regulierement un oeil sur la datacarte pour se reperer. Arrivant enfin au point indique, elle s'arreta devant une porte tout ce qu'il y a de plus classique. Esperant ne pas s'être trompé d'endroit, elle ouvrit discretement la porte et regarda a l'interieur. La salle, grande, semblait capable de contenir un grand nombre de personnes. Avisant un jedi à l'interieur, elle entra et s'approcha.

    "Excusez-moi, je suis bien au Clan des Ours ?"
    Remeyodi : "Oui. Je suis le chevalier Remeyodi, je peux t'aider ?"
    "Je cherche le responsable du clan, pouvez-vous m'indiquer ou le trouver ?"
    Remeyodi : "Je suis le responsable du Clan des Ours."
    "Ho, excusez-moi. Je suis une nouvelle padawan, mon maitre viens de me demander de vous donner ceci"

    Elle tendit la datacarte au jedi et attendit le temps que celui-ci la lise :
    "Je vais t'envoyer ma nouvelle padawan, elle est tres prometeuse ! Seul detail, elle est un peu tête en l'air... Donc n'hésite pas la remettre plus terre a terre... Au propre, comme au figuré ! Je m'occuperais par contre de la partie Pouvoir et la dispense donc de cette classe... Pour les autres, c'est elle qui verra...
    Bonne journee !

    Chevalier Terrik"

    Le chevalier releva la tete et observa Aralicia d'un regard inquisiteur.

    Remeyodi : "Bien, j'aimerais connaître ton histoire."
    "Et bien, Je m'appelle Aralicia Vel-Moran, je suis née il y a 29 ans sur Adarlon. Mon prénom est un composé de celui de mon pere, Aran Vel-Moran, et de ma mere, Elicia Onsale. Mes deux parents sont marchands, et propriétaires de la société VMTC (Vel-Moran Transport Company).
    J'ai vécu un début d'enfance relativement calme, mais je me suis rapidement, au grand damn de mes parents, interressée aux explosifs et a la manipulation de tous ces produits instables. Je n'eu aucun probleme grave en cela jusqu'a l'age de 15 ans où, en réponse a un defi pueril, j'ai par inadvertance fais exploser un vehicule de transport en commun, heureusement vide. Ceci etant, j'ai quand meme fuit d'Adarlon en embarquant glandestinement dans un vaisseau au hasard.
    Par chance, ce vaisseau était celui de Hans Harek, le 'Toujours premier', qui devint mon mentor et m'apprit le metier de marchand, transporteur, coursier, et accessoirement de contrebandier. Je restait sous ses ordres pendant 5 ans, au terme desquels je prit mon envol au bord de mon premier vaisseau, la 'Joie de Vivre'.
    Malheureusement, moins d'un an apres, en passant au large de Zolan, avec mon copilote Eyran, nous nous fîmes abattres et nous crashâmes sur la planete. Nous fûment reccueillis et soignes par une des tribus de laquelle nous devînment par la suite des défenseurs. Deux ans après, je decidai d'agrandir mon role de protecteur a plus loin que la tribu.
    Je quittait donc les marécages de Zolan au bords de mon second vaisseau, le 'Paladin Errant', pour parcourir le monde, luttant, souvent de manière cachée, contre les injustices en tout genres. C'est lors de l'une de ses 'luttes' que je fis la rencontre du Jedi Terrik, que j'ai fuit à ce moment là. Il me retrouva un peu plus tard pour me proposer de devenir Jedi, ce que j'acceptais apres une longue période de reflexion. C'est ainsi que je me retrouve devant vous, Doc étant, presque par hasard finallement, mon maitre."

    La nouvelle padawan se tu en attendant d'éventuelles questions du Chevalier responsable du Clan des Ours, chevalier qui..
    Remeyodi : Hé, il manque la description !
    Hein, quoi ? Ha, il faut une description ? Bon bah je vais la faire:
    Aralicia est une humaine d'une taille d'1m60 pour 60kg et donc par conséquent mince, mais relativement peu musclée. Gageons que, sous la férule du chevalier Terrik, cet état de fait risque de changer et qu'Aralicia va rapidement prendre plusieurs kilos de muscles. Sa peau est pâle, presque blanche, témoin d'une faible exposition au soleil, surtout lorsque l'on compare ce teint à la couleur de sa chevelure, dont nous parlerons tantôt. Elle a un visage fin, adjectif tout aussi vrai pour sa bouche, son nez, ou ses sourcils. Ses yeux, d'une couleur verte, sont légerement en amande. Son front est recouvert d'un bandeau uni de la même couleur que ses yeux, bandeau n'étant pas noué à l'arriere du crane, mais tressé avec sa masse capilaire en une unique natte. Ses cheveux, donc, d'un brun foncé a un tel point qu'il est noir, sont nattés avec la bande de tissu verte et finissent à hauteur des fesses. Cette coiffure demande à l'Adarlonnienne un certain travail, mais qu'elle effectue tout les matins, sans jamais l'oublier. Enfin, sa taille est fine et sa silhouette bien proportionnée, sans etre exceptionnelle.

    -------------------------------------
    Dans la vie, peu de choses sont vraies, surtout cette phrase.

    Ce message a été modifié par: Aralicia le 23-10-2006 23:51

    lundi 23 octobre 2006 - 23:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Aralicia merci de te présenter de façon aussi complète. Je t’inscris dans le Groupe Dragon Krayt et donc ce sera Keira (Anakin89) ton responsable qui te guidera à travers toutes les tapes de la formation au sein du Clan des Ours.
    Elle te dira ce qu’elle pense de ta présentation bientôt.
    Bon courage à vous deux.


    :pol:
    PS: Les points des Ours ne sont pas éternels, dépensez les avant la fin Novembre sinon ils seront perdus à jamais!
    Je rappel aussi que vous pouvez les donner à qui vous voulez du Clan des Ours.


    Récapitulatif:
    46 pts pour Jenna
    25 pts Keira
    10 pts Aynor
    10 pts pour Mara_Jade.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 25-10-2006 17:57

    mardi 24 octobre 2006 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une idée me trottait dans la tête depuis déjà plusieurs jours, il fallut bien tous ce temps pour qu'elle ne se dessine très clairement .... MUAHAHAH !

    Je me dirigeai vers la classe du Clan des Ours à la recherche de son responsable, le dénommé Remeyodi.

    « Je veux lancer mon défi à Jenna ! »
    «Encore elle ? Et bien ... »
    « Oui, elle pas gentille na. »
    « Alors, quelles sont les modalités de ce défi ? »

    Jenna devra écrire trois post, sous forme de vers, mettant en exergue au moins trois de mes qualités, ou à quel point elle m'aime. Bien entendu tu peux en trouver plus XD


    Je t'aimeuuh la peste ^_^

    mardi 24 octobre 2006 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Moi > Hum de la chair fraîche ^^...
    Aralicia > Pardon ?!
    Moi > Oh rien je disais seulement que ta présentation est très complète, riche en détails et claire.
    Aralicia, montrant son plus grand sourire > Merci !
    Moi > Je n'attendais pas moins d'une jeune "femme" de 29 ans tout à fait
    charmante :-)
    Aralicia > Je dois vous dire que votre proposition m'a flatté mais bon vous connaissez Doc...
    Moi > Oh que oui ! Quelqu'un de manipulateur, d'effrayant, d'autoritaire (pour toi Doc c'est ma vengeance! ^_^) mais un excellent maître si ce n'est l'un des meilleurs !
    Aralicia > Euh ce n'est pas exactement ce que je voulais dire ^^ mais je vous rejoins sur la fin.
    Moi > Snif ! Allez va jeune padawan. Je te vois un avenir très prometteur.
    Aralicia > Merci ! A bientôt.

    Un peu plus sérieux (^^) :
    Très bonne présentation, détaillée, rédigée et très interessante.
    Bonne description de ton personnage qui est riche. Bref un très bon travail.

    Tu peux par conséquent passer au point suivant à savoir la méditation.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Par contre d'après ce que m'a dit ton maître, tu écris beaucoup, donc pour ta méditation, pitié pas de roman (^^). Je te fixe la limite à deux pages Word stricte maximum. Mais sache qu'une vingtaine de lignes me suffisent amplement :-)

    mardi 24 octobre 2006 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide