La Quête des Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Après une très très longue recherche, j'ai trouvé la solution !
    Dans l'actu Créer des fausses fleur de Félucia, nous voyons cette espèce de limace :

    Et quelle ne fut pas ma surprise, en continuant ma ballade dans les pages consacrée aux Clones de la guerre des clones, là où l'on parle du 327ème Corps , celui posé sur Felucia justement, de retrouver de nouveau cette limace !

    Je souris à Starseb. Au fait, si tu veux ma photo, redemande la moi via l'outil appelé msn.

    vendredi 15 septembre 2006 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    Bravo Doc c'était ca effectivement.
    Cependant c'est après ta victoire que j'annonce que je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de cette animation. Deux solution possible : les enigmes seront postée moins souvent ou quelqu'un reprend le flambeau pour posté plus fréquement.
    Sinon doc pas de pb pour la photo, j'tenverrai mon dossier par la même occaz :cli:

    lundi 25 septembre 2006 - 00:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour le poste, je propose que pour le moment, tu le gardes, et que cela avance doucement. (Pour ceux qui ont pas compris, c'est le responsable animation qui parle)
    Mais dans le même temps, si quelqu'un se sent prêt à remplacer Starseb, il peut lui envoyer un mail, avec ses motivations, enfin, le truc standart dans ce genre de chose. Le grade de Chevalier est demandé, padawan, abstenez vous, et bossez si vous voulez vous occuper de ce poste !
    Ce mail à Starseb, vous me l'envoyez en copie.
    Nous verrons ensuite ensemble pour voir qui le remplacera !

    lundi 25 septembre 2006 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Note du modo:
    Sous demande du conseil, ce topic est fermer et sera prochainement fermé.
    Si tout fois, il y a des réclamations, veillez en informer le CJ et/ou moi-même, merci

    jeudi 02 novembre 2006 - 12:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide