Concours Sith: Inscriptions

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Profitant de la semaine de l'UE et pour essayer de réveiller les Sith, j'ai décidé d'organiser un concours réservé aux Sith exclusivement.

    Les inscriptions se font sur ce sujet.

    Il vous faut écrire une fan fiction sur ce sujet:
    Au temps de la Grande Guerre de la Sith, au côté d'Exar Kun, vous vous rendez sur Coruscant, pour libérer Ulic Qel-Droma.

    Pour y participer, il vous faut m'envoyer par mail AW votre oeuvre avant Dimanche 19 Novembre 12H00.

    Puis je les mettrai sur le forum et tout le monde pourra voter.
    Le gagnant montera en grade. :cli:
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 12-11-2006 14:52

    dimanche 12 novembre 2006 - 14:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon bon, je vais aussi essayé de reveiller un peu la caste. Et en plus, le concours est une très bonne idée et me paraît fort sympathique a faire ! Je veux bien m'y inscrire et y participer ! Je ne suis pas vraiment un très grand écrivain mais je veux bien essayer ! Qui en tente rien n'a rien hein ? Allez les jeunes, vous pouvez battre un GMS tout crasseux sur ce coup ! Ne vous gênez pas ! Foncez vous inscrire ! En plus pour un grade, ce n'est pas rien !

    dimanche 12 novembre 2006 - 17:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Allez, il faut réveiller les Sith que diable.
    Je vais aussi participer. Parce que ce n'est pas que je manque de temps mais c'est que je manque de connexion Internet.
    Alors les jeunes levez vous, et participer. Battez moi!!
    Et sinon vous pouvez aussi me laissez gagnez, comme ca on aura un commandeur suprème ^^

    Salut a tous les commandeurs suprèmes :x

    dimanche 12 novembre 2006 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1515 Crédits

    **O.K. c'est bien de vouloir bouger tout ça mais bon,
    -faut en faire beaucoup?
    -faut tout respecter à la virgule près (ça me semble dur quand même)?
    Sinon j'essaierais de répondre si je trouve le temps...

    mardi 14 novembre 2006 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La taille importe peu, c'est la qualité qui est demandé.
    De plus, il est important d'écrire dans un français correct et sans faute.
    Sinon il faut respecter au mieux l'univers étendu, mais c'est surtout l'imagination qui faut mettre en pratique.
    Alors des autres volontaires? :refl:

    mardi 14 novembre 2006 - 20:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Moi c'est pas trop ma branche l'epoque de Bane donc je me sens pas en mesure de le faire mais j'aimerais savoir si il y aura d'autres concours de fans fiction chez les sith parce que par exemple un sur la periode malak-revan moi je suis partant tout de suite, en plus je trouve que c'est une super bonne idée !!!

    mardi 14 novembre 2006 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Euh, là c'est la période d'Exar Kun... :refl:

    Sinon pour le moment je n'ai eu la prose que d'archaon12, donc j'attends avec impatience les autres. Parce que là, il est sûr de gagner. :D

    Je rappelle qu'il vous reste que jusqu'à Dimanche 19 Novembre 12H00. pour m'envoyer vos oeuvres.

    samedi 18 novembre 2006 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Bon je vais essayer de ratrapper mon retard alors...

    samedi 18 novembre 2006 - 14:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    J'ai fais la mienne, qui est un peu naze je vous préviens. Je l'ai envoyé hier. Bon après, je laisse voter, mais je suis sur que les autres concurants auront une meilleur Fanfiction. Du moins je l'espère ! ^^
    Allez, encore trois minutes ! Dépêchez-vous les retardataires ! ^^(pas chur de l'orthographe ^^)

    dimanche 19 novembre 2006 - 11:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Quand seront donnés les résultats?

    dimanche 19 novembre 2006 - 14:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide