Holonet Jedi (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Et oui mes amis, j’ai posté au clan des ours pour invité les padawans à poster leurs avis ici, mais il semble ne pas s’y intéresser.
    Devrions nous penser à supprimer la salle des padawans ?

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-11-2006 19:28

    mardi 14 novembre 2006 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je viens pour donner mon avis sur la fermeture éventuelle de la salle des pada

    C'est clair que les activités sur les topics libres ont tendance avoir la même courbe: beaucoup de participation au départ, puis stagnation, puis plus personne ne poste.

    l'escadron koala a vécu pareil, le bar a vécu pareil, la salle des pada vit la même chose...

    il y a toutes les raisons du monde de le fermer: pas d'activité et peu de participation.
    Mais je crois qu'un JDR a toujours besoin d'avoir quelques topics libres, pour s'exprimer autrement.

    Et puis mince, j'ai encore des bêtises à faire moi, je vais les faire où maintenant?

    mardi 14 novembre 2006 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Devrions nous penser à supprimer la salle des padawans ?

    A part Bosco, les padawans ne s'expriment pas. Pourquoi ? Peut-être parce que justement, la salle commune des padawans ne les interessent plus. Donc pour l'instant, oui on peut envisager la fermeture sauf si quelques padawans se réveillent et nous exposent des arguments convaincants.

    mardi 14 novembre 2006 - 20:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-11-14 19:57, darkbosco a écrit:
    Mais je crois qu'un JDR a toujours besoin d'avoir quelques topics libres, pour s'exprimer autrement.



    Ca tombe bien, tel est le but de cet holonet Jedi... ^^

    Pad> Tu ne t'étonneras pas d'apprendre que je suis de l'avis d'A89... La salle des pada me semble condamnée... A fermer !

    mardi 14 novembre 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Bonsoir les amis,

    J’ai lu au fur et à mesure les débats en cours sur le topic et jusqu'à présent, je n’avais pas vraiment envie d’y prendre part mais je dois bien avouer que j’ai ma petite opinion sur ce qui est de la salle commune de padawans.
    Récemment, le conseil jedi a pris la décision si l’on peut dire de fermer la majorité des topics étant un peu a l’abandon ou inactif et cela n’a pas créé de mouvements de protestions digne de ce nom hormis un cas isolé et je trouve cela assez anormal en soi.

    J’ai cru remarqué et je le déplore que les décisions prises par le conseil depuis deux bons mois ne semblaient plus intéresser grand monde, pire encore, le jdr en lui-même n’attire plus l’intérêt et la curiosité et encore mois une activité de ses membres.
    Lorsque je suis arrivée sur Anakinweb et son jdr, j’avais été surprise de voir a quel point le jdr vivait a travers ses membres et a travers leurs histoires mais a présent, c’est l’inverse.
    Les membres désertent les lieux et hormis quelques membres fidèles qui continuent à poster sur les topics, on ne peut pas prétendre que ce soit la grande influence, il faut bien le reconnaître !

    En ce qui concernes la salle des padawans, elle est la bienvenue mais a certaines conditions a mon avis, par exemple, le fait que cette salle déjà soit réservée au jedi et pas aux siths ou aux guildeurs qui viennent poster sans toutefois respecter les règles du jdr jedi au niveau de la rédaction des leurs posts.
    Et je ne parle pas du contenu de leurs posts, on passe notre temps à essayer d’apprendre aux padawans les règles fondamentales de la rédaction sur le jdr alors voir ces mêmes padawans faire tout le contraire, ca fait un peu mal pour ma part et c’est encore pire quand c’est des membres d’autres castes qui viennent corrompre l’esprit de nos jeunes padawans.

    Certes, je suis d’accord avec le fat qu’il faut des pièces de détente dans la caste mais pas une dizaine non plus !
    Entre le jedi bar, les jardins du temple, la salle communes des padas, les topics de chaque maîtres et j’en passe et des meilleurs, ca commence à être un peu lourd a la fin.
    Un ou deux topics suffiraient à cet effet, un ou deux topics ralliant le principe et les environnements seraient bien assez, inutile de se perdre dans plusieurs topics différents, cela ne fait que disperser les différents membres entre les différents topics et il faut bien reconnaître que ce n’est pas vraiment le moment, surtout vu le nombre de participants actuels.
    Maintenant, est ce que si on supprime des topics et on refait des nouveaux, cela va ranimer la caste et les jedi, je n’en suis pas convaincue.

    Maintenant, ce n’est qu’un simple avis et malheureusement, aucunes solutions n’est réellement efficaces, le meilleur des comportements et la patience je pense et c’est triste a dire.

    mardi 14 novembre 2006 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Jorus> tu viendras boire un verre avec tes amis pada à l'holonet? tu viendras jouer sur une console à l'holonet? ... je ne crois pas ...


    Le 2006-11-14 20:49, selana-certra a écrit:
    Entre le jedi bar, les jardins du temple, la salle communes des padas, les topics de chaque maîtres et j’en passe et des meilleurs, ca commence à être un peu lourd a la fin.



    Feu le Jedi's bar, et feu les jardins du Temple, il n'y a presque plus de topics libres ...

    Les nombreux topics dont tu parles se réduisent à peau de chagrin ...

    Je considère les topics de formation non comme des topics libres, enfin ce n'est que mon avis

    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    FBS de Jess
    venez au bar "cuite sur Ossus"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 14-11-2006 21:04

    mardi 14 novembre 2006 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Devrions nous penser à supprimer la salle des padawans ?

    Pourquoi la supprimer? On pourrait juste la fermer, voir qui râle et écouter les motivations de chacun et voir s'il est préférable de la supprimer ou de la réouvrir.
    Ou alors ne pas la supprimer pour que les nouveaux sachent ce qui est à leur disposition.
    Maintenant il serait peut être judicieux de mélanger d'avantage les Castes par un jeu ou un topic de discution comme celui là mais d'avantage porté sur la Force ou un évènement particulier de l'univers SW...

    mardi 14 novembre 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    #mode speech on#

    Salutations à tous ! ^^

    Il est question de fermer la salle des padas ....bouhouhou

    Bon sans rire je partage un peu l'avis de Bosco , pour la salle c'est vrai que l'animation bah c'est un peu mort et peu y vont donc point de vue pratique l'utilité est quasi nulle.

    Perso je suis contre sa fermeture parce qu'on aura bientôt plus de topics libres, pour l'Académie il nous restera les classes , biensûr rien ne nous empêche de faire des posts originaux mais il faut quand même rester dans le cadre de l'apprentissage.

    Pensez donc à nous pauvres padas ( :cli: ) qui souhaitons faire des bêtises , pour exemple nous avons parlé il y a encore quelques jours avec Mara, Jenna, Bosco, Elanor de préparer certains posts dans le but de faire des bêtises , mais c'est tombé à l'eau pour le bar et pour les jardins , vous me direz qu'on avait qu'à poster avant , c'est certain mais on avait pas la possibilité de le faire.

    Nous avons préparé un scénario avec Bosco et Jenna pour la salle des padas mais cette dernière ne peut aller sur le net pendant un moment ce qui repousse l'échéance.

    Il nous reste encore un endroit dont on est sûres qu'il ne sera pas fermé, je pense que la salle des padas permet certaines petites folies ; des padas farceurs qui mettent un peu le bazar partout c'est toujours mieux à mon sens que des super padas qui font pas d'erreur , un petit grain de folie ça fait pas de mal.
    Ok j'y suis pas allé ces derniers je l'avoue (pas taper ^^) mais ça ne m'empêche pas d'aimer la salle , elle a un côté un peu à part , le repère des pada.

    Après pourquoi pas essayer d'attirer les padas, je sais que les responsables du Co font beaucoup d'efforts pour faire des animations mais peu de pada y participent, peut-être que ça serait pareil pour la salle commune,j'ai pas de solutions miracles mais ça serait dommage de la fermer.

    #mode speech off#
    -------------------------------------
    Padawan martyrisée du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka.FBS de Bosco
    Membre du triangle infernal
    Filleule de Obiwan14,fille d'Aynor


    Ce message a été modifié par: Jesse le 14-11-2006 21:24

    mardi 14 novembre 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Bonjour, bonjour...

    Alors déjà avant de parler du sujet qui nous occupe, je dois dire bravo à Pad qui a su relancer ce topic avec brio...

    Bon maintenant que ça c'est fait, il ne me reste plus qu'à parler de la salle commune des pada... Bon j'avoue moi aussi que ça fait longtemps que je ne suis pas allée dans ce topic, mais il faut dire aussi que je participe moins au JDR depuis quelques temps à cause de mes cours. Donc comme disais Jesse, si l'on supprime la salle, où on va faire nos bêtises nous autres pada? Pasque je veux pas dire, mais c'est vrai qu'on est pas de parfait petit soldat et on adore délirer (bon je dis pas que c'est pas le cas des chevaliers et des maîtres j'ai pas dit ça...) et la salle commune des padawans me semblent être le dernier lieu où l'on peut faire cela quand on est pada... En plus, le concept est très bien mais je vais pas revenir la dessus.

    Zut zut zut, finalement j'ai pas dit si j'étais pour ou contre la suppression de la salle commune, et bin je suis contre vala^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Horn Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 14-11-2006 22:28

    mardi 14 novembre 2006 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Ah, enfin des padawans qui répondent et dont les avis sont à prendre en haute considération !

    Cela m'amène à une reflexion : on crée un espace de liberté qui n'est pas utilisé et on regrette qu'il disparaisse ensuite... quel paradoxe... mais tellement humain !

    mardi 14 novembre 2006 - 22:44 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide