Holonet Jedi (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Message en copie dans le Compte-Rendu du 01/11...

    Bonsoir à tous. Enfin pardon, bonjour, j'avais pas vu l'heure. Et oui, y'en a qui bosse(ent) jusque tard ;-)

    Après lecture des réactions des Padawan, que je salue au passage pour être encore là... Je me dis que la diminution des activités dans la Caste était pas une si mauvaise chose ^^
    Et oui ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu autant de réactions, même si elles furent un peu tardives ^^

    Maintenant, je vais tenter de réagir et pourquoi pas tenter de trouver quelque chose qui plaise, non pas à tous, je doute d'en être capable, mais au plus de monde possible.

    Première chose, j'ai modifié le système du Bureau des Mission Jedi (BMJ), en inversant le sens des messages. Si vous ne comprenez pas, ou que vous ne voyez pas de différences, c'est pas grâve. Il y a 99% de chance que vous aillez mal compris au départ, et que ce soit bon maintenant !

    Je vois donc que les padawan en particulier, mais les jedi les plus actifs (Ani, Jorus, Pad excéptés) en général qui ont postés trouvent dommage la disparition de tous les topics de distraction... (Bar, escadron, jardin, etc.)
    Je pourrais donc, mais après un certain délai, le temps de travailler correctement l'idée, étendre le BMJ qui regrouperai quelque chose un peu comme les Jardins du Temple, mais en plus vaste.

    Je m'explique : La détente pour les chevaliers se trouve entre les grosses missions et les plus petites. Le BMJ actuellement vous propose de faire des petites missions... Mais en ne vous faisait poster que la partie qui se déroule au Temple. En dévellopant un peu, on pourrait faire en sorte que le BMJ devienne un sujet de Vie au Temple.
    On y raconterait la vie de tous les jours... Farces comprises ^^ Mais aussi soirées, départs (et retours) en missions et petits problèmes quotidiens. Pour les joueurs de JdR sur table, cela reviendrait à créer un vrai BG pour le JdR AW.

    Je vais y réflechir, faire un premier jet, mais je voudrais avoir votre avis, cela peut-il vous tenter ?
    Si je récolte une majorité de oui, je ferais un sondage sur une première proposition de sujet. Si c'est non... Bah ce sera non et ce sujet ne servira qu'aux prépas et au compte-rendu ^^

    -------

    En réponse au débat, et donc dans ce message ci uniquement : Je comprend ceux qui voudraient garder un sujet d'amusement, mais faites le vivre ! Là, nous ne voyons que des padas qui ne veulent pas passer Chevalier (Osez le nier !) et des sujets de Chevaliers, puis de padas qui dépérissent...
    Je sais que comme ca, ca parait moins drôle d'être Chevalier, mais le problème, c'est que nous ne sommes plus beaucoup, et que nous ne pouvons plus nous amuser comme avant. Ammenez le sang neuf et venez faire des farces en tant que Chevaliers ! Vous verrez que c'est très drôle de martyriser des padas !


    [MODE Sadique = ON]
    Tiens, d'ailleurs, on va créer un sujet de divertissement pour les Chevaliers et Maitre et supprimer la salle Commune... Tout en durcissant les cours ^^ Niark Niark Niark !
    Vous allez avoir envie de devenir Chevalier vous allez voir ! :D
    [MODE Sadique = OFF]



    Donc pour conclure ce message, j'attend vos avis sur un sujet ou l'on ferait vivre nos personnages un peu plus au quotidien.
    Sujet qui pourrait remplacer un jour la Salle Commune des Padawan, mais bon, c'est à discuter !


    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 15-11-2006 02:28

    mercredi 15 novembre 2006 - 02:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-11-14 20:59, darkbosco a écrit:
    ...tu viendras boire un verre avec tes amis pada à l'holonet? tu viendras jouer sur une console à l'holonet? ... je ne crois pas ...




    Certes, mais j'ai souvenir que lorque je voulais le faire, quand j'étais moi-même Pada, j'utilisais le VA - que de fêtes alors au Clun' Hy's Bar de Coruscant avec Obitom et Clickman

    Le problème n'est pas de crée un espace de liberté, mais d'user de cette liberté pour créer cet espace.
    Si les Pada veulent délirer, faire la fête, qu'il le fasse ! Dire qu'il n'y a pas de topic pour cela est une barrière artificielle, puisque lorque le topic existe, il n'est pas utilisé.
    Ne nous cachons pas la réalité : si la salle n'est pas utilisé, c'est qu'il y a des raisons...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 15-11-2006 13:52

    mercredi 15 novembre 2006 - 12:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Ah voilà qui fait plaisir ! Je suis heureuse de voir autant d’avis !
    Il semble que donner simplement son avis n’intéresse personne mais quand on suggère de supprimer un topic alors là, les Jedi manifestent leur opinion. Très bien, je retiens cela pour mes prochains sujets. Hihi.

    Darkbosco >> Si j’ai bien tout suivis les débats avec le CJ. Il s’attaque d’abord aux animations puis aux classes. Normalement, la salle des padawans n’est plus une animation qu’une classe, mais n’étant pas dans mon Forum… Que soit, ce qui est fait est fait.
    La salle commune se meurt, il y a peu de participant. Mais malheureusement, c’est le lot non pas d’un seul topic, mais de tout le JDR. Donc pas de panique Bosco, aucune décision concernant la fermeture de ce topic n’est prise.

    Anakin89 >> J’ai dans l’impressions que quelques padawans t’on entendu, ils sont enfin venu ! Mais pourquoi si peu ? P’être parce que c’est toi qui a raison ?

    Jorus_Beku_n >> Désoler de te dédire, la salle commune des padawan reste ouverte pour l’instant. Le CJ n’en a pas débattu. Et je ne fais plus « qu’obéir » aux ordres du CJ. MDR.

    Selana-Certra >> AH enfin ! J’ai du insister pour qu’elle nous offre son avis. Je te sens nostalgique et saches que tu n’es pas la seule.
    Je me souviens du temps où nous postions tellement que nous ne savions plus sur quel topic répondre en 1er… du temps où les padawans faisaient une cours contre un Thernbee… le temps où… oui, vous m’avez compris.
    Niveau participation des autres castes et de l’ortho, euh… Monsieur le modo de l’académie, où est-vous ?
    Et oui, ici, on peut tout dire (de façon diplomate, LOL) sans avoir de remontrance. Ok, je sors…

    Oups pas encore, j’ai d’autres commentaires à donner :

    Padmeia >> Oui, et l’Holonet est là pour justement éviter de Supprimer ou Fermer la Salle commune des padawans alors qu’elle est p’être encore nécessaire.

    Non, non, je ne fais pas ma pub, pourquoi ?

    Jesse !!!! >>>> MERCI ! 1ère padawan à avoir poster son avis !!! Félicitation est tu gagnes une interview ! (MDR, puis que Elanor à des problèmes de connexion)
    Donc tu es pour garder le topic ! Allez fonce-y poster pour inviter tout les autres padawans à poster ici sur l’Holonet !

    Mara_Jade >> Merci beaucoup pour le compliment.
    Très bien, alors puisque tu veux gardé ce topic toi aussi, suit Jesse et fonce-y également ! Envoyez d’autres padawans nous dire s’ils ont encore envie de « faire des bêtises » dans cette salle.

    Jorus_Beku_n >> Fidèle à son poste et toujours criant de vérité ! Oui oui, je sors…

    Oups pas encore, je me dois de répondre à mes amis actifs :

    Doc >> Waou ! Quel courage ! Bravo pour avoir tout changer ton topic Bureau des missions Jedi. Ton idée de permettre dans BMJ de pouvoir boire et ce détendre, cela me semble un bon compromis. Qu’en pense le CJ ?? Où est-il ???
    Tu nous dis que des Padawans ne veulent pas devenir Chevalier. Est-ce vrai ???


    Le 2006-11-15 12:51, Jorus-Beku-n a écrit:
    ... j'utilisais le VA - que de fêtes alors au Clun' Hy's Bar de Coruscant avec Obitom et Clickman

    Le problème n'est pas de crée un espace de liberté, mais d'user de cette liberté pour créer cet espace.
    ...
    Ne nous cachons pas la réalité : si la salle n'est pas utilisé, c'est qu'il y a des raisons...



    Jorus, mon ami Jorus >> Je suis parfaitement d’accord avec toi sur tout ce que tu viens de dire !
    Sacripant n’a-t-il pas saccagé l’Académie Des Padawans, lors d’une cours poursuite ?
    L’atelier des sabres laser n’a-t-il pas eu son comble de délire ?
    Le Clan des ours aussi doit avoir subit mon passage, non ?
    Et le topic dit le plus sérieux des Jedi ? Le TJ a eu son lot de délire, il me semble, non ? Sacripant griffant le buste de Yoda, la folie d’une maladie rendant Click aussi immature qu’un enfant de 5 ans, des poèmes à la Ange Solo, des tas de cadeaux offerts qui font le désespoir de certain (JB Sacripant, lol ), des topic typique de la reine des Kinders et koala, des Temple complètements raser (et on a échappé de peu par des tanks), des craches des vaisseaux Jedi (le RemOutrider en dernier lieu) et des dents, des pieds, des mains, perdus … Et dans de nombreux autres topics, il y a trafic d’épices, non ? Aïe, mais c’est ma tête ! Oh, c’est toi, Polux ?

    Non, vraiment c’est pas parce que l’on est Chevalier ou Maître que l’on ne s’amuse plus, que du contraire !!! MDR.

    L’enquiquineuse n’a pas fini de vous en faire voir !

    Allez continuez, soyez nombreux à répondre : La salle des padawans doit-elle être supprimer ?

    mercredi 15 novembre 2006 - 21:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Si je continue à être courageux, je dis oui ^^
    Le BMJ (qui changerait de nom) servirait à ca ;-)

    Si non, et j'attend toujours vos avis, alors ca se discute :D

    Mais je suis plutôt pour une fermeture comme ca... Donnez moi des raisons de changer d'avis !


    PS : Je me réserve pour un futur message, ne vous inquiêtez pas, je ne suis pas malade, même si j'ai peu écrit :D

    mercredi 15 novembre 2006 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Moi personnelement, je pense que c'est une mauvaise idée de fermer la salle des padawans, ça permet au padawan d'avoir un lieu rien qu'à eux, pour moi le seul problème qui se pose n'est pas la salle en elle même mais surtout trouver des animations interessantes : quand je parle d'animations intéressantes ce n'est pas faire concours d'échecs holographique ou quoi que ce soit d'autres ( désolé pour ce qui aime cela :p) mais je pense surtout à des animations dans le genre comme citée précédement par Jorus ou bien Patronne=> de la rigolade, des bastons, des disputes , des chamailleries , des défis etc... moi perso, je suis responsable des nouveaux au conseil , et je ne punirais pas quelqu'un qui fait des conneries à la salle des pada, après tout c'est le but, sortir un peu du contexte " éducatif" et pouvoir déconner et vivre sa vie de padawan au temple, enfin c'est ce que je pense...
    Concernant le fait de donner plus d'interet au rang de chevalier et de maitre, je pense que c'est une bonne idée, car en effet de plus en plus de pada prefére rester pada plutôt que de passer chevalier, car sois il y a le prétexte de vouloir finir toutes les classes, soit ils ont peur de s'ennuyer... au moins je pense que ca remettra à niveau les différents rangs...

    PS: Y a deux folles qui m'ont limites forcer à poster donc vala j'éspère qu'elles seront contentes....

    mercredi 15 novembre 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits


    Le 2006-11-15 22:16, obiwan14 a écrit:
    de la rigolade, des bastons, des disputes , des chamailleries , des défis etc...



    Allez, on va se la jouer un peut polémique : tout cela est-il bien Jedi ? Est-ce qu'on doit l'institutionnaliser dans un Topic ?


    Le 2006-11-15 22:16, obiwan14 a écrit:
    Concernant le fait de donner plus d'interet au rang de chevalier et de maitre, je pense que c'est une bonne idée, car en effet de plus en plus de pada prefére rester pada plutôt que de passer chevalier, car sois il y a le prétexte de vouloir finir toutes les classes, soit ils ont peur de s'ennuyer




    Très bonne remarque : pourquoi passer Chevalier si on n'y voit pas d'intéret ? Hé bien tout simplement parce que l'on a crée des activités et des Topics réservés aux seuls Pada! Une fois Chevalier, ils ne pourront pas y aller !

    Donc il faut faire l'inverse : fermer les topics réservés aux pade - stylle salle commune justement - et crée des espaces attractufs réservés aux chevaliers et maîtres, de façon à attirer le pada

    Et là, les chevaliers et maîtres seront face à leurresponsabilités : dire que les padas sont peu motivés est une chose, mais eux, que font-ils ?

    jeudi 16 novembre 2006 - 09:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    Le 2006-11-15 22:16, obiwan14 a écrit:
    ...
    PS: Y a deux folles qui m'ont limites forcer à poster donc vala j'espère qu'elles seront contentes....


    Euh… bien Merci quand même d’être passé Bibione… L’avis d’un autre membre du conseil est toujours apprécier quoi que tu en penses…

    Jorus >> MDR, tu commentes le message à ma place!?


    Le 2006-11-16 09:00, Jorus-Beku-n a écrit:
    Allez, on va se la jouer un peut polémique : tout cela est-il bien Jedi ? Est-ce qu'on doit l'institutionnaliser dans un Topic ?
    ...

    Pourquoi passer Chevalier si on n'y voit pas d'intéret ? Hé bien tout simplement parce que l'on a crée des activités et des Topics réservés aux seuls Pada! Une fois Chevalier, ils ne pourront pas y aller !

    ...

    Les padas sont peu motivés est une chose, mais eux, que font-ils ?


    Voilà pas mal d’autres questions…
    Il me semble pourtant que des topic pour s’amusées existent, faut juste de l’imagination. Tous les commentaires sont les bienvenus, le débat est loin d’être fini… et ensuite le conseil pourra avoir une meilleur vue d’ensemble de ce que vous (les participants) vous voulez.

    vendredi 17 novembre 2006 - 10:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Pad> T'inquiète pas, je ne veux pas piquer ta place :D , tu te débrouille parfaitement et là, on un un topic qui marche et grâce à quoi, le vous le donne E1000... par ce que le responsable d'une part s'investit et d'autre part propose des activités interessantes pour la caste !... Et encore un axe de reflexion gratos, Un !

    Et pour ma remarque " Et eux que font-ils", cela concerne les chevaliers et maîtres, pas les Pada (l'extrait pris par Pad prête à confusion)
    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-11-2006 12:17

    vendredi 17 novembre 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Maintenant, je vous invite à lire l’interview de notre amie et padawan de Master-Yoda (dit Mero), j’ai nommée, Jesse !

    – Bonjour Jesse! Vous êtes la 1ère padawan a être interviewer sur l'Holonet! Félicitation! Et pour 1ère question, je vous demanderai de vous présenter tout simplement.
    – C'est la classe d'être la 1ère pada ^^ , et bien je suis Jesse padawan de mon état sous la tutelle de Mero. Cela fait un an que je suis inscrite sur AW et depuis février sur le JDR.
    – Le JDR! Sujet très en vogue ... et bien dites moi: Que pensez vous du JDR dans son ensemble ?
    – Alors au départ, j'étais totalement perdue. Je n'y comprenais pas grand chose avec tous les topics, Elanor ma chère complice m'a aidée à m'y retrouver. Dès le départ j'ai beaucoup aimé le prolongement des films (avant de venir sur AW, je ne savais rien du tout de l'UE) et pouvoir faire évoluer un personnage dans un tel univers. J'apprécie la psychologie de certains personnages dans les Jdr et le côté "déluré" de certains dans l'ensemble il y a pas mal d'originalité et l'on reconnaît les personnages importants. Je déplore juste depuis quelques temps la désertification des topics c'est dommage.
    – Oui, on le regrette tous! C'est vrai que le JDR n'est pas simple pour s'y retrouver, mais ton Maître ne t'a-t-il pas aider aussi à t'y retrouver? Où n'a-t-il joué qu'un rôle d'enseignant?
    – Si mon Maître m'a expliqué pas mal de chose et m'a pas mal aidé au départ pour trouver mes repères, mais je ne me suis pas limité qu'à son enseignement. J'apprends auprès des autres Jedi (padawans et chevalier) et puis mon Maître est un Terrik le digne fils de Polux donc il a un enseignement bien à lui, il me laisse évoluer comme je le veux en étant présent au besoin.

    – Quels sont les avantages et les inconvénients d’être Padawan ?
    Les inconvénients : on va commencer par le moins "drôle", et bien je ne maîtrise pas encore tous les enseignements que j'ai suivi je suis une débutante donc pour continuer une certaine logique, je ne peux être supérieure à certains Chevaliers tortionnaires dont je vais taire le nom pour garder son anonymat (Bibiwan mon cher parrain ) et les Maître bien entendu , je suis sous l'autorité de mon Maître (même si je le contredis tout le temps )à part ça, je vois vraiment pas sinon que j'ai hâte d'être Chevalier pour traumatis ... hum aider les padas.
    Pour les avantages : vu que je suis en plein apprentissage on peut plus ou moins me pardonner certaines bourdes et le fait de faire pas mal de bêtises ^^
    Et puis, le coté apprentissage est vraiment bien j'ai peur que ça fasse un certain vide une fois passé Chevalier, pour ça je vais éviter de faire toutes les classes.
    – Pourtant même étant chevalier tu peux apprendre, non? Un padawan ne doit pas tout savoir avant de devenir Chevalier, si?
    – Oui c'est certain qu'un Chevalier apprends encore et toujours et qu'il applique ce qu'il a apprit en tant que pada et découvre d'autres choses c'est évident , un padawan ne sait pas tout et heureusement. En fait, je ne suis qu'au stade d'apprentie et j'ai encore du mal à m'imaginer Chevalier et toutes les possibilités qui en découlent. Je vois plus le fait d'être pada comme quelqu'un qui apprend les bases et le fait d'être Chevalier comme étape où l'on acquiert le plus d'expérience au fil des missions , de la transmission de savoir(même si un Maître peut apprendre de son élève ) etc...

    – Et qu’aimeriez vous faire une fois Chevalier ?
    – mmm...pour commencer des missions parce que c'est de loin ce que je préfère, prendre sous ma tutelle un padawan histoire de transmettre les valeurs de mon cher Maître (et donc de celle de Polux vu que c'était son Maître ). Pourquoi pas enseigner à l'Académie … Oui je vois grand, je sais ^^ Je me vois bien faire le même genre d'idiotie mais à un rang un peu plus élevé c'est tout , être aussi imparfaite que je le suis aujourd'hui et maintenir la paix parce que bon à la base c'est un peu notre rôle et il faut bien que je sois sérieuse par moment.

    – Cela promet! Alors puis que le thème principal d'Holonet est une certaine salle. Complétez cette phrase : Pour vous, la salle des padawans est…
    – Délaissée par ses "propriétaires" malheureusement. Mais c'est la salle des padas donc j'aimerais la conserver, si jamais elle ne doit plus être là, on fera nos idioties ailleurs avec mes complices parole de padawans troubles faits ^^
    – Oui, c'est certain et je t'encourage à le faire!
    – Les bêtises ? C’est pas tomber dans l'oreille d'une sourde.
    – Je n'en doute pas.

    – Je vais revenir un rien en arrière puis que tu n'as pas donner ton avis sur le CJ. Quel reproche feriez vous au Conseil Jedi ?
    – Je n'ai pas grand chose à lui reprocher en toute franchise. Je ne suis pas à sa place donc mal placée pour critiquer, il fait juste de son mieux pour maintenir la caste en vie, chacun des membres donnent de son temps et son énergie pour faire quelque chose de sympa, la suppression de certains topics m'a plus ou moins surprise, c'est tout. Dans l'ensemble il fait du bon boulot.

    – Parfait! Alors fini le sérieux, passons sur quelque délire... Vous pouvez expliquer le Milka, d’un petit pot et biberon d’Elanor ?
    – Houlà ! Le milka… Alors ça vient du fait que hors JDR, j'adore ce chocolat et qu'Elanor m'en offre souvent (d'ailleurs à ceux que ça intéresse je ne suis pas contre l'envoi de ce chocolat si bon chez moi ^^) ,
    Pour les petits pots et les biberons...alors là je ne sais plus du tout aussi loin que je m'en souvienne lors de la sortie AW du 25 mars Ela était venu avec un petit pot pour que je la nourrisse et c'est finalement Tyty sa nouvelle maman qui l'a fait, donc ça remonte à février mais je sais plus du tout , la vieillesse me guette je m'en souviens plus ^^ AAAAAh si je m'en rappelle en fait Ela hors JDR adore le goûts des petits pot pour bébé à la vanille et on en parlait lors d'une discussion (oui on discute de choses tout à fait primordiales) et du coup elle l'a intégré dans son perso.

    – Cela fait un bout d'histoire, en effet. Je finirai par une dernière question...
    Je sais de source sûr qu’il y a un mariage qui se préparer. C’est pour quand ?
    – ...un mariage qui donc sont les futurs malheureux ? ^^
    – Bah, il semble que c'est Mero et toi, non?
    – Lol, oui c'est bien ce que je disais les futurs malheureux ^^ … Faudrait demander à l'intéressé entre deux prises d'épices ..
    – Donc Mero trop épicé pour penser au Mariage! Faut le sevré.
    – Lol même Doc n'y est pas parvenu, qui le pourra ? C’est un grand mystère, on va dire que je me concentre sur mon apprentissage je ne dois pas être détournée de mes objectifs aussi charmant soit mon fiancé
    – Hé oui! C’est certain que chacun à ses priorités! LOL. Et bien voilà, nous allons finir cette interview. Je te remets un Holoncron . Tu pourras y enregistrer un message pour les Jedi.
    – hiiiiiiii merci ^^

    – De rien. Merci beaucoup pour tout.
    A bientôt
    – C’est moi qui doit vous remercier ^^


    Je vous lasse encore le temps de faire des commentaires, et bientôt un nouveau sujet apparaîtra.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-02-2007 19:09

    samedi 18 novembre 2006 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Tout le monde se demande ce que l’on pense de la salle commune des Padawan Pourquoi le conseil à l’intention de le supprimer ?
    Sûrement, la salle n’a plus d’activité donc ça serait normal de supprimer le topic mais ça ne changera rien ! On va seulement déplacer le problème. Car ce n’est pas l’activité de la salle commune qui est gênante c’est le manque d’activités sur AW. One ne supprime pas d’autres classes qui sont pourtant peu ou pas fréquentés. Dans ce cas la vous auriez pu supprimer mon topic concernant la salle de méditation. En effet il n’y a pas eu d’activité pendant un mois et maintenant en une semaine, il est presque poster tout les deux jours. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Mais j’ai plusieurs hypothèses qui me paraissent justes et c’est:

    - Le manque d’activité d’AW parce que le monde SW n’existe plus (plus de film, c’était à prévoir) donc cet univers intéresse moins de personnes !
    - Toujours les mêmes intervenants (peu ou pas de nouveau padawan)
    - Les classes n’ont pas été redynamiser (même problème que chez les siths, et on sera bientôt au même niveau si vous supprimer des classes).
    - Manque de connaissances de SW pour les jeunes padawans (je sais peu de choses sur l’UE et pourtant je suis fan).
    - On est dans l’UE et vous voulez me faire croire qu’il n’y a pas eu d’évolution de technologie (toujours de YT1300, des X-Wing) Je sais qu’il faut rester en accord avec l’univers SW mais on peux toujours rester en phase avec. Il suffit seulement de faire une commission de vérification. (On a bien accepter les vaisseaux lantiens au TJ)


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 18-11-2006 12:09

    samedi 18 novembre 2006 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide