Conseil Sith (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Merci à toi baaaaaaal d'essayer encore et encore et encore de les convaincre même si ce sont des arguments dans le vide...quant à moi après avoir réflechi je reste toujours sith, mais je décide de ne plus faire partie de cette caste sith actuelle etant donné que je ne suis pas d'accord avec les instances dirigeantes je ne vois pas l'interet de rester...je reviendrais peut-etre un jour si je vois que les choses changent ou si certains veulent vraiment que les choses changent...parce qu'une chose n'a pas été dite : avant la réunion j'avais prévenu qu'il faudrait certainement faire des concessions et cela était valable pour toutes les castes...après le refus catégorique de la partie sith ( sauf baaaaaaaal) sur la reforme j'ai demandé ce qu'il lui faudrait comme engagement mais le refus a toujour été catégorique donc ce n'est pas ce que j'appelle faire des negociations idem lorsque j'ai demandé qu'en retour d'autres propositions soient soumises...donc ben le changement je le vois pas trop se profiler^^ sur ce je vous laisse et vous souhaite bon courage

    mercredi 29 novembre 2006 - 00:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mais moi de mon côté ce qui me gène c’est pas vraiment le fait que le Jdr va se transformer en Super Temple Jedi, ça c’est un détail. Non le soucis c’est que, selon moi, cette réforme comme elle est présentée ne sert strictement à rien. Le problème ne va être que déplacé dans le temps!
    Car qu’est ce qu’elle nous propose? Un changement d’ordre des forums. Ce n’est pas ça qui fera du monde. Des missions intercastes (qui je le répète auraient déjà pu être faites dans le forum Intercastes), mais vu le manque de participants dans les Castes autres que les Jedi, je ne vois pas ce que cela va changer, y’aura toujours aussi peu de mondes.
    Dans sa forme actuelle, cette réforme est totalement inutile! Car si l’on change quelque chose, autant le faire entièrement pour ne pas avoir à refaire de nouveaux changements dans un mois.
    L’idée du Jdr en commun est bonne, c’est de toute façon la solution pour que les jdr d’AW ne se consument pas. Mais il faut faire autre chose que des missions, l’évidence est que ça ne marche pas ou alors très peu.
    Je suis donc contre la réforme actuelle, mais pour une réforme, utile celle là!
    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    mercredi 29 novembre 2006 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Désolé de ne pas avoir posté plus tôt.
    Pour moi, je suis de plus en plus partagé entre les deux. D'un côté je suis contre, surtout sur le fait des missions ou l'on connait la fin à l'avance. Ca enlève un peu l'imagination dans les textes surtout quand on a le rôle du ''perdant'' si je puis dire. D'un autre côté, la caste Sith est morte, et tout ce qu'on a essayé n'a pas encore marché donc c'est sur il faudra trouver un moyen. Le seul problème c'est que je m'oppose au sujet alors que je n'ai rien à proposer en retour ce qui n'arrangera pas beaucoup les choses. Vous avez déjà ouvert une grande discution et frenchement je ne sais plus vraiment quoi en penser. C'est pourquoi mon message est court. Vous avez tous des arguments et j'aimerai moi aussi en avoir mais malheureusement, ce n'est pas le cas... :-(

    jeudi 30 novembre 2006 - 15:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Du calme, du calme...
    Ca fait longtemps que je sais qu'il y a 2 courants chez les Sith, les conservateurs et les réformistes (ça fait très parti politique, non? :D ). Mais on est tous ici pour le mieux des Sith. C'est pas la peine de s'entredéchirer, laissons les Jedi s'occuper de ça. :craneur:
    Bon, je suis toujours contre cette réforme et je suis convaincu qu'elle fera pire que mieux. Déjà rien à voir la révolution que ça fait sur AW. De plus, ça va embrouiller les gens. Et je préfère de beaucoup faire de l'intercaste avec des gens triés et que nous savons être des bons posteurs.
    De plus d'après mon expérience (Grinder, Tom...), les gens qui ont disparu d'AW étaient des lycéens qui ont eu le BAC. Et une fois entrés à l'université, ils ont préféré passé à autre chose, comme faire la fête avec leurs potes plutôt que de surfer sur les JdR AW. Et c'est pas avec cette réforme que vous allez les faire revenir. Par contre, vu les mécontents qui viennent me voir, vous risquez beaucoup de les faire partir.

    jeudi 30 novembre 2006 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Etant donné que Sidarks est parti vogué vers d'autres horizons. Je rappelle qu'il a démissionné volontairement. Je me retrouve sans Main, pas pratique pour tenir un sabre... :D
    Donc je vais bientôt désigner Ba7l comme Main, donc j'aimerai savoir votre avis sur cette future nomination.
    -------------------------------------
    Empereur des Sith
    Maître Sith de xarku & Pizza
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-12-2006 15:13

    dimanche 03 décembre 2006 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Pour ce qui est du JDR nous pouvons continuez de polémiquer dessus dans le forum du sondage.

    [Kardass: Oui, allez vous exprimer sur ce sujet , c'est très important. Merci.]

    Et contre toute attente je suis pour ma nomination en temps que main de l'empereur. En même temps qui serait contre pour sa propre nomination? ^^
    Et sinon pour ceux qui pourrez douter de ce que j'arriverais (ou pas) a fair a ce poste je pourrai leur rappeller mon ancienté (ce qui n'est pas rien quand même, quatre ans c'est long) et le fait que j'ai toujours été impliqué dans la structure de l'ordre Sith, autant a l'époque du Conseil Sith que sous le règne de nos deux empereurs Jojo et Kardass.

    Salut a tous les fans des jeux de mains jeux de vilains :x
    -------------------------------------
    grand maitre sith, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-12-2006 18:12

    dimanche 03 décembre 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tatin! Je nomme donc Ba7l main de l'Empereur! Afin qu'il m'aide à permettre les Sith à régner sur la galaxie.
    Félicitations à lui! :sab:

    dimanche 10 décembre 2006 - 19:13 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide