Classe Verte (saison 3) (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Kaarde: « Vite, ne perdons pas leur trace ! »

    A force d'écouter les piailleries des padawans (ndlr : que des filles !!), j'en avais oublié d'utiliser la Force. Seul le sens du danger nous avait permis, et encore nous aurions dû être plus attentifs, de réagir promptement à l'arrivée des gorax. Tandis que Selana était partie avec le reste du groupe des padawans, Aynor, Kaarde et moi-même étions partis à la poursuite des Gorax qui avaient enlevé Jesse.

    PadaT : Si quelqu'un est apte à communiquer avec les animaux il serait bien qu'il se fasse connaître !!
    Kaarde : Ah bon tu ne maîtrises pas ce pouvoir ?
    PadaT : Moi, un Chiss? Tout ce qui a un rapport avec la communication, que ce soit l'empathie ou avec les animaux, m'est étranger. Je communique déjà avec mes padawans par la Force, c'est déjà pas mal. Au moins je saurai si quelque chose se produit avec les padawans par le contact que j'ai avec Mara
    Aynor : Mara ? Ah oui coin-coin !!

    Avec la Force nous suivions les Gorax, descendant toujours plus profondément dans les entrailles de la Terre. Notre désavantage était que les Gorax étaient accoutumés à l'obscurité : nous n'avions que la Force pour anticiper tous les petits pièges du parcours

    Kaarde : une fois dans leur tanière, il serait bien de trouver une solution pacifique à tout ça.
    Aynor : Bah on peut toujours leur laisser Jessie...ah non c'est vrai c'est ma fille

    vendredi 10 novembre 2006 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi et quelques autres courrions comme des dérratés vers on ne sait où, pourvu qu'on avançait. En fait, je suivais Mara et Jen, quand après un moment la peur les prit tellement (froussardes) qu'elles se mirent a courrir bien plus vite que moi. Cela ne faisait rien dans le fond, après tout, on était déjà assez divisés donc se diviser encore plus ne changerait pas grand chose, pas vrai ? je tournais a droite, et après un moment, le couloir semblait remonter...Mais, et Aynor...? C'est vrai, elle m'avait formellement interdit de les aider, mais bon, depuis quand écoutais-je quelqu'un ? Déjà que ce n'est pas le cas avec mon maitre, alors...et puis je l'aime ! Non, pas d'attachement.
    Mais au fait, où sont-ils ? ceux de devant comme ceux de derrière, je ne les sens plus...De toute façon il serait inutile de revenir en arrière, Aynor est avec deux maitres et je ne ferais que les gêner et détruire tout ce pourquoi ils se sont battus.

    Je me décidais donc a continuer mon chemin, nous verrons bien ce qu'il s'y cache au bout....à ma grande surprise, je débouchais après un petit moment à l'air libre. Que faire mainenant ? Retournez, certainement que oui, mais il y avait un ou deux petits détails techniques...je ne les sentais plus, et qui plus est les galeries étaient bien trop nombreuses pour que je puisse les retrouver ainsi.
    Comme tout bon jedi qui se respecte et qui cherche alors a trouver la paix et la sérénité, je m'allongeais dans l'herbe, mains croisées derrière la tête et je laissais la Force et les sensations m'envahir.

    dimanche 12 novembre 2006 - 00:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bouillon de Jessie.

    Suivant le fil de la Force, notre seul guide dans cette obscurité très ... très obscure.

    Kaarde: « Aynor que voient vos yeux de Twi'lek ? »
    Aynor: « Leurs traces dévient à l'Est. Ils conduisent Jessie plus loin encore dans le noir. »
    PadaT: « Tu y vois clair ? »
    Aynor: «Dire que j'y vois clair serait sans doute un brin exagéré.»
    PadaT: « Et tu n'as pas jugé utile de le dire plus tôt !? Nous avons faillit nous précipiter dans un gouffre il y a 5 minutes !»
    Aynor: « Ben ... euh ... pardon. »
    PadaT: « Peu importe, de toute façon nous les avons perdu. »
    Kaarde: « Voila un parfait exercice pour les apprentis Jedi-scouts que nous sommes, n'est-ce pas cheftaine ! » dit-il pour détendre l'atmosphère.

    Mais même si Kaarde faisait tout pour maintenir la bonne humeur je n'avais pas trop envie de rire.Ma fille, mon trésor, était en ce moment même entre les mains (pattes ?) de ces créatures sauvages ! Et par ma faute, je n'avais pas suffisamment préparer cette expédition sans aucun doute ...
    J'avais pris jusque là cette petite excursion trop à la rigolade croyant être sur la gentille planète aux gentils p'tits Ewok mignon tout chou. Résultat ma fille enlevée par des Gorax, et qui sait bientôt ... par la Force je n'osais y penser.

    Kaarde: « La Force est avec nous, à jamais. Ensemble nous trouverons le chemin.»

    Positionnés tous trois en triangle nous canalisions la Force qui se fit de plus en plus présente dans la caverne.

    Kaarde: « La Force nous montrera ce que nos yeux ne peuvent voir. »
    PadaT: « Oui, je sens la présence de Jesse dans cette direction, ils sont passés par là. »
    Kaarde: «Oui, cela ne fait pas de doute, allons-y ! »




    #Pendant ce temps là, pas si loin de là ...

    Mara: « On ... on est perdues ?? »
    Selana: « Pas de panique les filles. Tient au fait, Kiad ? »
    Mara: « Il ...il n'est plus là ! »
    Jenna: «Ô mon dieu on va tous mourir !!!!! »
    Nor-win: « Bouhouhou, dis pas ça ! »
    Jenna: « Muahah, tu verrais ta tête ! »

    ######

    La tanière des Gorax n'était autre qu'un réseau de cavités rudimentairement aménagées.
    L'obscurité y était moins forte et manifestement les Gorax connaissaent le feu.
    Mais que l'on ne se trompe pas sur son utilisation, il ne s'agit pas ici de confort. Les Gorax n'ont pas besoin de se chauffer avec tous les poils qu'ils ont, de plus à plusieurs mètres sous la surface de la lune la température bien que fraîche est tout à fait supportable. Et ce n'est pas non plus pour s'éclairer, leur vue est tout à fait adaptée. Mais alors cette lumière ??

    Aynor: « Les monstres ils veulent cuire ma Jesse ! GRRR !!»
    Kaarde: « Du calme chevalier. Nous devons agir dans la discrétion.»
    Aynor: « Veuillez m'excuser maître. »
    PadaT: « Ce ne sera pas évident, ils ont une ouïe hyper sensible. Mais j'ai une idée. J'ai bien fait d'étudier la question avant de partir, cela peut-être utile n'est-ce pas... »
    Aynor *siffle*
    PadaT:
    « Je vais tenter de les éblouir pendant que vous récupérerez Jesse. »
    Kaarde: « Euh, tu as certainement des talents cachés mais je doute qu'ils soient sensibles à ton charme de Chiss ^^ »
    PadaT: « Ahah ... je parlais de lumière ! Les Gorax ne l'aiment pas. »
    Kaarde: « Excuse moi ^^. Oui cela pourrait fonctionner ... »
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Pada de Click.
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: Aynor le 25-11-2006 19:27

    samedi 25 novembre 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Après une course effrénée et endiablée,
    nous nous étions enfin arrêtées pour souffler.
    J’avais dut rattraper Mara par le col de sa bure
    pour la forcer à ralentir l‘allure..

    Nous remarquâmes qu’il manquait Kiadou,
    Selana aussitôt s’alerta:
    « Mais où est passé le dernier pada? »
    J’émis un léger soupir, regardant partout…

    « Tant pis, il est assez grand pour se débrouiller! »
    « Mais c’est moi qui en était responsable! »
    A Mara et Nor-Win, je lançais un regard exaspéré.
    Il était vrai qu’un chevalier pour 4 pada, c’était peu équitable.

    Repensant à Kiadou, Aynor me vint à l’esprit.
    Il était évident qu’il était retourné auprès de sa dulcinée.
    Il n’y avait rien d’anormal, elle était si attirante et attentionnée.
    Sans elle je ne serais pas ce que j’étais aujourd’hui.

    C’est alors que Mara intervint,
    Toujours prête à aider son prochain! (^^)
    « Voyez le bon côté …
    …On aura plus de moloko pour nous arroser!! »

    Je lançai immédiatement un regard noir à Mara
    Qui eu beau mettre ses mains sur la bouche,
    Le mal était là,
    Elle allait être glaciale la douche.

    « Ais-je bien entendu jeune fille????!!!!
    DU MOLOKO ????!!!!! »
    « …du moloko? … »
    « Cherche pas…T’es pas crédible, « jeune fille » »

    « Puis-je savoir ce que fait du moloko dans ton sac, sale môme?? »
    « PadaT a jeté celui de Jesse mais il n‘a pas pensé à moi! »
    Les yeux baissés, nous jouions à merveille notre rôle.
    « On a sauvé ce qu’on a pu, chevalier…croyez moi! »

    «Oh mais je vous crois toutes les deux,
    Passez moi les bouteilles!! »
    Mara prit un air malheureux,
    Elle sortit de son sac les merveilles.

    Tentant une dernière parade,
    Je pris un air ravissant avant de demander:
    « Vous en voulez?? »
    « Quand y’en a pour deux, y’en a pour quatre, on va pas s’rendre malade! »

    « LES BOUTEIIIIILLES !!!!!!!!!! »
    « Voilà, voilà! Pas partageuse hein!! »
    Contre toute attente, alors que je commençais à tendre une bouteille,
    Mara s’en saisit et la vida cul sec, avec entrain.

    Elle répéta l’opération autant de fois qu’il le fallut pour tout vider,
    Avant de prononcer une ultime phrase, mettant fin à son combat:
    « Vous les vouliez…les voilà! »
    Sur ce, elle tomba littéralement sur moi, complètement bourrée.

    J’esquissai un petit sourire, très peu convainquant.
    « On la lui fait pas deux fois…fallait préciser que vous les vouliez remplies de Moloko, chevalier! »
    Nor-Win regardait le corps à peine réceptif de Mara, effarée…
    Je sentis qu’elle voulait faire un commentaire, mais elle s’en abstint, pour le moment.

    Selana semblait partagée entre la colère et l‘amusement,
    Mais elle rassembla vite ses esprits,
    Puisque il devint vite impossible de déchiffrer ses ressentiments.
    D’un regard impérieux elle nous toisa puis elle sourit.

    Cela fut loin de me rassurer, après le cuite de « Patator » .
    Nor-win me lança un bref regard,
    Suffisant cependant à m’assurer que nous étions d’accord.
    Mara ouvrit quelques instants ses yeux hagards.

    Nous retîmes notre souffle mais elle sombra de nouveau dans les ténèbres.
    Selana me fit signe de la porter et l’aide de Nor-win ne fut pas de trop.
    Nous nous remîmes donc en marche, un poids mort sur le dos.
    Personne n’osait dire un mot, notre allure devenait de plus en plus funèbre.

    Le bruit de mes pas s’estompa de mes pensées,
    Et elles me portèrent un peu plus loin où devaient se trouver certains.
    Aynor et Jesse était là bas, j’espérais que tout allait bien.
    Les perdre aurait était une déchirure, surtout ma sœur ennemie adorée.

    P.S: Maudit défit !!!!! AYNOR J’VAIS TE TUUUUUEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!
    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 26-11-2006 12:37

    dimanche 26 novembre 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    C’est bien ma veine ça…me faire capturer par 2 trucs répugnants et puants….bouhouhou.

    Alors que je suis toujours prisonnière des pattes toutes poilues abritants je ne sais quelles bestioles non identifiées je tente un brin de causette.

    Moi : hum hum… excusez-moi monsieur le répugnant truc velu auriez-vous l’amabilité suprême de me laisser à terre ?
    Voyez-vous je me suis récemment mariée et bon j’aimerais resté encore un peu une jeune femme séduisante parce que là sans vouloir vous offenser, votre odeur, qui je ne doute pas doit extrêmement plaire aux femelles de votre espèce, est en train de s’incruster dans ma jolie bure et il serait fortement regrettable que mon cher mari me laisse dormir sur le canapé parce que je sens comment dire…enfin que je pue quoi…

    Le grand Truc (oui nommons le ainsi, il faut lui donner un nom…) se dirige dans les profondeurs des cavernes avec son copain (baah il a peut-être peur tout seul). Bizarrement c’est dans un moment pareil que Méro me manque, sa présence, son regard dans le vide et inexpressif enfin tout ça quoi.

    Gorax qui schmoute : groaaaaaaaaarrrr


    Moi : bon j’ai compris votre grandeur que cela ne vous plaisez pas, en tout cas merci vous me rappelez mon bien aimé, même haleine fétide qu’à son réveil,même vocabulaire…. Méroooooooooooooooooooooo

    Bon pas moyen d’avoir mon sabre ni même de bouger.... j’ai essayé la politesse ça marche pas, pour mes charmes j’en doute, je vais essayer la torture muahahahaha

    Moi : il était un petit x-wing , il était un petit x-wing qui n’avait ja ja jamais voyagé, qui n’avait ja ja jamais voyagééééééééééééé ohé ohé padawaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!

    #après plusieurs minutes d’un concert gratuit#

    Moi : Si , ce soir, j'ai pas envie d’être seule,
    Si, ce soir, j'ai envie d' rentrer chez moi,
    Si, ce soir, j'ai pas envie d' fermer ma gueule,
    Si, ce soir, j'ai envie de vous casser les oreilles,
    Casser les oreiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuus , Casser les oreiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuus,
    Casser les oreiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuus, Casser les oreiiiiiiiyeeeeeeeeeeeeeu

    Gorax qui louche et énervé: groaaaaaaaaaarrrrrooooooooooooo (en gros ta gueu…)

    Moi : bon moi j’ai froid et je veux manger et d’abord, en plus, pfff pour une fois qu’on fait une sortie c’est moi qui me tape les boulets, j’en ai marre.

    Mes vœux sont exaucés, le Gorax qui me porte me jette par terre (bon pas de toute sa hauteur hein ^^) et il commence à faire le feu.

    Moi : miaaaaaaaaam à table j’ai faim.

    C’est étrange j’ai comme l’impression de connaître ces deux bestioles, elles ont un petit air de famille avec des personnes que je connais…roooooooooooow Polux et Méro….non quand même pas j’exagère ^^

    Moi : on mange quoi ? Bon je tiens à vous dire que je ne suis pas difficile hein je mange au Temple et la nourriture ben…erkk quoi m’enfin c’est toujours mieux que les repas de Méro.

    Je me frotte les mains près du feu attendant avec impatience le plat…mais je m’arrête net, j’ai une mauvaise impression, comme si le repas allait être….. moi….


    Moi me levant :bon c’est pas tout les pas beaux puants mais j’ai des choses à faire , notamment retrouver une bande de Jedi qui m’a égarée , bon sur ce passez une bonne soirée et saluez bien vos épouses et vos enfants, souhaitez un bon rétablissement à la tatie Germaine faut qu’elle fasse attention à ses rhumatismes à son âge c’est pas bon de trop bouger…

    C’est en essayant de courir dans la direction opposée que l’un d’eux me rattrape.

    Moi hurlant : au secouuuuuuuuuuuuuurs venez me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 07-12-2006 02:42

    jeudi 30 novembre 2006 - 22:30 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Il faut sauver la padawan Jesse

    Alors que Kaarde et moi-même nous approchions le plus discrètement possible, PadaT resté en arrière se préparait à faire diversion. De tout mon coeur je priais pour que cela réussisse .... ma fifiiiiiille bouhouhou

    « Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuurs »

    Cette voix, si *douce* même dans la détresse, était celle d'une Jesse qu'un Gorax s'apprêtait à plonger dans un bouillon mortel, quoi qu'au fumet fort appétissant il faut le dire.

    A présent Kaarde et moi-même étions au plus prêt de la marmite, attendant dans l'ombre le moment propice pour sauver la jeune femme en détresse.

    Le Gorax qui tenait Jesse la plongea dans le bouillon fumant. Il fallait agir vite !!! Déjà la teinte alors verte de peur de Jesse virait au rose, un rose de plus en plus rouge .... chaud !!!
    Mais l'on ne pu qu'admirer le sang froid, qu'elle su reprendre très vite lorsqu'elle s'aperçut de notre présence.

    « Maman !!!! oups ... maman les p'tits bantha ont-ils des aileuuuuh... *siffle* »

    Graxqrr : « Grooarr ?? »
    Qroaark: « Grrr Groar. »
    Graxqrr: « GROOOOARR !!! »

    Sans doute les deux affreux n'étaient-ils pas d'accord sur un des points de la préparation de la cuisson, mais personne n'en aura jamais la certitude.

    Kaarde
    me fit signe de contourner la marmite afin d'accéder à l'échelle. Je le suivis, concentrée et plongée dans la Force pour masquer ma présence. Je sentais l'aura du maître soutenir la mienne alors que mon pouls accélèrait.

    * craac *

    Graxqrr: « Grrmpff ? »

    La tête de l'immense Gorax pivota dans notre direction, tous ses sens en alerte, son museau humide reniflant l'air à la recherche d'une trace de vie.

    Graxqrr: « GRRROOOOOOOAAAARR ! »

    La caverne trembla devant le rugissement effroyable du monstre !!!

    Sa main énorme et velue allait plonger dans notre direction lorsque ...

    PadaT: « Par ici les deux affreux ! »

    Parlant le plus fort possible et agitant ses bras dans l'obscurité, PadaT réussit à détourner l'attention des deux Gorax. Ayant à présent une proie bien identifié ils se mirent à marcher de leurs démarche lourde vers le Chevalier.

    PadaT:« Approchez ... »

    Qroaark : « GRRRRRRRAAGHH !!! »

    Lorsque les Gorax furent suffisamment près de PadaT pour qu'il puisse entrevoir leurs glottes dans l'expression haineuse de leur colère affamante, celui-ci activa son sabre laser, jeta sa bure comme un magicien le ferait pour disparaître, et de sa lame enflamma celle-ci. Et grâce à un tour de Force amplifia le rayonnement de la bure en feu.

    Aveuglés les deux Gorax hurlèrent, cette fois-ci de douleur.

    Kaarde: « A nous de jouer maintenant ! »
    Jesse: « Sortez moi de lààà bouhouhou »

    Fermant les yeux et tendant sa main vers la marmite, le maître Jedi se concentra et fit léviter Jesse la déposant délicatement au sol où je la réceptionnais en lui sautant dessus

    Aynor:
    « J'ai eu si peur !! »
    Jesse: « tu .... tu m'étouffes maman ... »
    Aynor: « Pardon. »
    Kaarde: «Désolé de gâcher ces moment de retrouvailles, mais on devrait filer ! »

    Récupérant au passage PadaT nous filions ne laissant pas les Gorax se remettre de leur douloureuse surprise.

    Kaarde: « La sortie devrait être par là. »
    PadaT: « J'espère que les autres vont bien. »

    Et quand on parle du vornsk ...
    A un croisement de galeries, nous aperçûmes les modules d'éclairage du groupe composé de Selana, Nor-Win, Jenna et Mara.

    Aynor: « Courez !!! »
    Jenna: « Ah non je ... »

    Ne la laissant pas finir je l'attrapais par le manche de sa bure et la traînais à ma suite, les autres suivirent sans poser de questions.

    dimanche 10 décembre 2006 - 16:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    La végétation luxuriante et les insectes pululants faisaient régner une paix relative sur cette petite planète...
    Pourquoi suis-je là? Participer à la Classe Verte. Premier objectif? Retrouver les autres qui sont partis avant moi.

    J'avais repéré la position du groupe de scouts et malgré quelques petits détours peu commodes (choisir entre traverser une rivière et escalader n'est pas si facile) je ne me débrouillais pas trop mal. Mon ancien entraînement commando m'était resté en tête, même si je n'avais que sur moi mon sabre, une bure chaude et ma boussole.

    Pendant que je poursuivis ma route, j'entendis crier derrière moi
    COOOOOOOUUUUUUUREEEEEEEEEZZZZZ

    Je me retournai et je vis de loin Aynor, lekkus au vent, bouche ouverte à s'époumoner ... Jesse à ses talons et le reste des louveteaux qui prenaient leurs jambes à leur cou comme ils pouvaient. PadaT fermait la marche. Je ne m'attendais pas à ce qui allait apparaître derrière ... un troupeau de Gorax en furie.
    Moi: je crois qu'on a un problème

    Aynor me saisit le bras, et nous partîmes tous en une course effreinée pour échapper aux troupeau en furie. Nous courrions tous vers une destination inconnue mais en tout cas, nous ne voulions pas finir dans l'estomac d'une chose qui étrangement ressemble à mon jumeau Méro. Malheureusement, notre course s'arrêta au bord d'une rivière avec un fort courant. Malgré les grands pas des Gorax, nous avions un peu de temps pour réfléchir stratégie
    Moi: une idée, chef?
    Aynor: y'a pas un pont, par hasard

    Regard de tous à droite et à gauche de la rivière.
    Aynor: ok, je suppose que les choses courent toujours vers nous

    Jenna, Mara et Nor-win un peu en retrait commençaient à bavarder entre elles
    Mara: si on la laisse prendre son temps, on est pas prêts de s'en sortir
    Jenna: on va tous mourir
    Nor-Win: quelle idée j'ai eu de m'inscrire dans cette classe


    Jesse: ma ptite môman ... faudrait peut-être se décider
    Aynor: traverser ou ... traverser
    Kaarde: ou sauter dans l'eau
    Selana: et finir noyé? quelle brillante idée!
    Moi: Je peux noyer Jenna?
    Jenna: hééé
    Tous: NON!
    Moi: z'êtes pas drôles :col:
    PadaT: de toute manière, il n'y a que notre cheftaine qui peut décider de la suite


    Les cris des Gorax se rapprochèrent très dangereusement.
    Moi: ouais, bah cheftaine, grouille-toi, ça urge!

    Aynor: on saute!
    Elle se jeta la première dans le courant, puis Jesse la suivit, trop heureuse d'échapper à Méro euh ... aux Gorax. J'attrapai Jenna et la lançai en sautant dans l'eau ce qui la fit crier. Kaarde, Selana et Nor-Win suivirent sans se poser de question. Mon frère le chiss exécuta un plongeon gracieux. Mara se jeta sur un bout de bois qui flottait (on va dire que l'alcool a altéré sa faculté de flotter).
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 11-12-2006 01:30

    dimanche 10 décembre 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    La fête au village.

    Nous laissant porter par la puissance du torrent nous dérivâmes ainsi sur plusieurs centaines de mètres. Nous parvenions tous, avec plus ou moins de réussite, à ne pas couler. Les chevaliers Selana et PadaT, ainsi que maître Kaarde veillaient à ce que nous restions tous groupés. Jenna et Jesse, quant à elles, guettaient que Mara reste bien accroché à sa branche (pour une fois elle ne se montrait pas à la hauteur de son surnom ). Bosco, reconvertie en maître nageuse pour l'occasion, agrippait à elle une Nor-Win un peu dépassée par les évènements.

    Jenna: « Ah ben bravo cheftaine ! »
    Aynor: « Economise ton souffle !! »
    Bosco: « J'peux la couler ? »
    Collectif: « NON ! »
    Jesse: « glourp .... j'ai froid !! »
    Aynor: « .... tu préférais la chaleur du bouillon ? »
    Jesse: « ... je me demande .... »

    Soudain le silence ce fit, plus personne ne dit quoi que ce soit, les oiseaux arrêtèrent de chanter, même Jenna arrêta de râler. Mais au lieu de ses grondements, un bruit d'une nature plus inquiétante se fit entendre, un peu comme celui ...

    Kaarde: « Une chute d'eau. »
    Bosco: « C'était compris dans le forfait ça ? »
    Jenna : « On va tous mouriiiir »

    Je lançai un regard inquiet en direction de Kaarde, celui-ci, calme comme à son habitude, semblait réfléchir ... comme si c'était le bon moment pour ça !!? Et en fait ça l'était.

    Kaarde: « Essayons de nous rapprochez les uns des autres ! » Dit-il tentant de percer le bruit de la chute qui n'en finissait pas de se rapprocher. Chacun de nous s'exécuta, luttant contre le courant, sans se demander quel était le plan du maître Jedi.
    Rassemblés en un cercle, plutôt imparfait, nous accrochant aux autres comme nous le pouvions ...

    Jenna : « Aïïïïïe mes cheveux !!!! »
    Bosco: « Désolée ^_^ »

    .... nous attendions que Kaarde nous dise ce qu'il avait en tête ...

    Aynor : « Tu as bien une idée Kaarde ? »
    Kaarde : « Non mais je trouvais plus sympa de rejoindre la Force tous ensemble ... bien entendu que j'ai une idée. »
    PadaT: « Il serait grand temps de nous en faire part.»
    Kaarde: « Nous allons tous nous concentrer pour créer une sorte de bulle de Force qui nous protégera durant la chute. »
    PadaT: «Euh ... je ne suis pas certain de partager ton optimisme.»
    Selana: « Nous sommes tous épuisés, les padawan en premier lieu, c'est trop risqué. »
    Kaarde: « C'est là notre seule possibilité, que la Force soit avec nous. »

    Un coup de tonnerre sourd retentit, puis se fut le vide qui se présenta à nous. Mains jointes, concentrés dans la Force, faisant appel au peu d'énergie nous restant encore, nous unissions nos volontés ne faisant qu'un dans la Force. Plus aucun de nous ne se soucia de la chute vertigineuse qui nous entraînait irrémédiablement vers les rochers à peine émoussés par l'érosion de l'eau.

    ....
    ....

    Le bruit du tambour résonna dans tous le village déjà en émoi. Aujourd'hui était un grand jour, celui de la célébration de l'union entre la jeune Nuva et le « grand » guerrier Shetai. Tous étaient rassemblés au milieu du village pour la fête organisé pour l'occasion. Le chef du village, et père de Nuva, le vieux et respecté Deeyeh présidait la cérémonie avec à ses côtés le non moins respecté shaman Logray.

    Deeyeh : « Chu drik Coatee-cha betwani Nuva Shetai ! »

    Une clameur s'éleva de l'ensemble de la foule rassemblée dans le village.
    Deeyeh: « Triss choo doo gleeg uun manna manna ota na-chin !!! »
    Logray: « Sta Ehshtee geefy ota roda ! »

    Un nouveau tumulte parcouru l'assemblée qui se scinda en deux pour laisser passer un groupe de quatre Ewok transportant, attaché sur une broche, un jeune humain ...

    « Libérez-moi tout de suite ! Je suis immangeable, ne venez pas vous plaindre si vous avez des indigestions ! Mais vous m'écoutez bande d'ours en peluche démoniaques !! »

    « E s'eesht, E s'eesht, E s'eesht, E s'eesht !! » Scanda la foule.

    « Non pas E s'eesht ! Je suis Blancorbo, Blan-cor-bo !! »

    « E s'eesht, E s'eesht, E s'eesht, E s'eesht !! »

    Le jeune homme fut conduit jusqu'à un bûché mis bien en évidence au centre de la grande place, et y fut attaché. Les tambours, cornes, et autres instruments de musique rythmait la danse entamée par de nombreux Ewok. Tout était fin prêt pour la cérémonie qui allait débuter.

    « AKEETA !! »

    Chevauchant un beau Gaupa blanc moucheté de gris, un Ewok se présenta au vieux Deeyeh, lui délivrant un message.

    Un groupe d'étranger venait d'être retrouvé, échoué et inconscients, sur les bords de la rivière Azar en contrebas de la grande cascade, non loin du village...


    ==============

    Donc voila, dans le cadre du PRAJED (programme de réinsertion des apprentis Jedi en difficulté XD ) Blancorbo se joint à l'histoire. Quant à nous, vous l'aurez compris nous avons le bonheur d'être les échoués ^^

    jeudi 28 décembre 2006 - 00:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Nous étions tous évanouis au bord de la rivière, trempés, et surtout, nous étions perdus mais pour le moment nous ne pouvions nous en rendre compte. Aucun de nous n'avait remarqué qu'un Ewok nous avais vu, et surtout aucun de nous ne remarqua que nous étions désormais entourée de ces bêbêtes étranges dans leurs comportement. Jen fut la première à recouvrir ses esprits, et elle fut aussi la première à pousser un cri percant. Ce cri n'était pas que de la frayeur; c'était aussi pour nous réveiller. Les chevaliers Jedi ainsi que le maître furent les premiers à se reveiller, rapidement suivis par Jesse et Nor-Win puis par Bosco. Seule moi, l'esprit encore embué par l'alcool était encore dans les vappes. Des mains me secouaient vigoureusement, pour me réveiller et me remettre sur pieds. Ce que je fais quelques minutes plus tard, l'esprit pas clair du tout:

    Moi: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Jen: Tiens elle se réveille elle.
    Jesse: Toujours en retard elle...
    Bosco: Alors Coin Coin tu dors?
    Moi: La ferme...

    Il me faut quelques minutes pour remarquer que je tiens débat en plein milieu d'une troupe d'Ewoks qui semble t'il veulent nous embrocher pour leur cérémonie.

    PadaT: Bon que fais t'on? Une idée Kaarde?
    Kaarde: Pourquoi c'est toujours à moi d'avoir des idées?
    Aynor: Bin c'est toi le maître suprême nan?
    Kaarde: Ouais c'est vrai mais bon... Là j'ai pas d'idée...
    Selana: Nous n'avons plus qu'à les suivre alors...
    Moi: Mais pourquoi?
    Aynor: Au moins nous ne serons pas avec des bêtes bizarre qui veulent nous manger.
    Jesse: Je confirme...

    Nous les suivons donc sur la place de leur village, où nous remarquons qu'un jeune homme est en vois d'être brûlé vif, et nous nous rendons finalement compte que c'est sûrement nous leurs prochaines victimes. Aucun de nous ne semble douter que nous pourrions les éliminer facilement, mais les chevaliers et maître Kaarde semblait penser que vu l'état dans lequel nous étions, ça ne serait pas raisonnable de faire quoi que ce soit...

    HJ: Bon voilà j'ai enfin posté ici ^^ Désolée de pas avoir posté avant^^ J'espère que ça vous convient...

    jeudi 28 décembre 2006 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    ils étaient en effet prévus eux aussi pour le repas et déjà Nor-Win et Jen étaient emmenées pour être attachées à la broche.

    Jen: Je vais mouriiiiiiiir !!!!

    Ne voyant plus d'autre solution, les autres commencèrent donc à sortir leurs sabres, prêts à se défendre. Comprenant que les étrangers devenaient aggressifs, les indigènes pointèrent les leurs lancent vers eux et les encerclèrent, bien décidés à les garder au calme.

    PadaT: S'il faut qu'on en vienne à là...

    Aynor: il doit bien y avoir une autre solution !

    Jen: Alors trouvez la viiiiite !

    Un son de corne retentit alors non loin, puis un autre plus strident, un troisième sourd, et une multittude s'enchainèrent ainsi. Les danses cessèrent et même le feu qui venait d'être allumé éteint. Une voix peu Ewokienne (ben quoi ^^) se fit entendre, bien qu'elle parlait le Ewok.

    Tous: KIAD !?!

    Tous furent relâchés, leurs liens défaits....sous mes directives.

    Aynor: Laissez moi le tuer !!!

    Elle me saute dessus et me secoue comme un sac à patate sous l'oeil surpris de tout le monde.

    Aynor: OU T'ETAIS PASSE DIS ??? OU TU TE CACHAIS FEIGNANT ??? POURQUOI T'AS PAS UNE EGRATIGNURE ???
    *Koh Lendor la rend nerveuse la pauvre...*

    Kaarde: Si tu lui lachais la gorge peut-être qu'il pourrais te répondre.

    Alors qu'elle me lâche et qu'elle se relève, approuvant les paroles de Kaarde, je donne plusieurs directives aux ours en peluche, me relevant à mon tour.

    Mara: J'serais curieuse de savoir comment il à fait pour pas y passer...

    Jesse: T'es po la seule Coin-coin !

    Moi: Et si on s'asseyait pour discuter ?

    Ils me suivirent donc dans une hutte assez spacieuse, du moins assez pour nous contenir tous. Jenna ouvrit le débat en me demandant comment je savais parler l'Ewok. Elle avait dit tout haut ce que tout le monde pensait, si bien qu'en premier lieu je lui rendis un large sourire.

    Moi: Eh bien tout simplement je me suis un peu renseigné avant qu'on ne parte. Faut dire aussi qu'une fois avec eux, apprendre est assez simple, il n'y a que peu de déclinaisons et une fois qu'on connait les bases on peu se débrouiller facilement, même si j'ai encore un léger accent...

    PadaT: Et comment es-tu sortis de la grotte ?

    Moi: Par pur hasard. Alors que je suivais le groupe Selana et Cie on a été séparés, et ce jusqu'à ce que je tombe sur deux tunels...j'ai simplement dû choisir le bon et elles le mauvais.

    Regard en biais des concernées...

    Moi: Et pour ce qui est de la suite, je ne m'étais pas éloigné au cas où *la bonne excuse*, jusqu'à ce que justement des Ewoks viennent à mon encontre. je ne voulais pas leur faire de mal et vu que je connaissais un peu, j'ai essayé de parler, sans compter le fait que j'envoyais des émotions positives et amicales en leur direction.
    Ca n'avait pas trop amrché au début, j'ai donc dû prendre des moyens plus radicaux et j'en ai fais léviter un qui était un peu trop aggressif, ou courageux. Je crois que j'ai finis par être admis en tant que grand sorcier ou quelque chose du genre.
    Quand j'ai entendu qu'ils avaient trouvés des étrangers, j'ai tout de suite accourrus, et à dix minutes près vous étiez mon repas.

    Aynor, mara, Selana, Jesse, Jenna, Bosco même...: Kiad, viens voir qu'on te pende...

    Comme on pouvait s'y attendre, je ne demandais pas mon reste et filais, elles n'avaient aucune chance de me rattrapper ici.
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendras quand tu en auras le plus besoin

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 28-12-2006 18:50

    jeudi 28 décembre 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide