Clan des Ours (page 88)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    J'entre dans le Clan des Ours, me dirigeant vers Remeyodi.
    Doc : Bosco est chez qui maintenant ?
    Remeyodi : Keira. Pourquoi ?
    Doc : Je viens valider ses connaissances théoriques du combat.

    Je me dirige vers Keira, un léger sourire au lèvres. Celle ci me vois arriver, et me fait signe de ne pas bouger.

    Keira : Tu veux me faire un sale coup ! Je le sens d'ici !
    Doc : Moi ? Non voyons. Je viens juste te donner le résultat du questionnaire de Bosco. Pour la partie théorique du combat au sabre...
    Keira : Envoie moi ca. Et n'approche pas !
    Doc : Quelle méfiance... Oki oki...

    Je lui envoie la petite boite ronde, dans lequel se trouve la datacarte résulat. Elle passe la main par le trou fait pour, récupère la carte. Avant de se figer : tout un tas de rayons viennent de surgir et sa main est désormais de toutes les couleurs.
    J'explose de rire, et explique rapidement à Keira de quoi il retourne :

    Doc : Normalement, ta main est bloquée à l'interieur de la sphère... C'est pas compliqué, tu ne peux pas te libérer seule... Mais cette boite est en réalité une ballede jeu... Si quelqu'un coupe le rayon, elle lache un beau jet de peinture rose bonbon... Ou une autre couleur... Ah oui... Elle est indélébile... Bonne chance pour trouver quelqu'un qui t'aidera à te libérer :D
    Keira : Doooooooooc !!!
    Doc : Oui ?
    Keira : Il y a une autre solution hein ?
    Doc : Bah y'a toujours la télécommande... Mais désolé, je la garde sur moi, et elle coutera 3 caisses de Whiskey Corellien !
    Keira : C'est du chantage !
    Doc : Mais non voyons. Un simple échange :D Trois caisse de Whiskey valent bien une main libre non ? ^^
    Keira : Grrrr.... Bon c'est d'accord. Donne moi la télécommande !!

    Je lui fait signer une preuve comme quoi elle me doit bien mes 3 caisses de Whiskey puis je me dirige vers elle, sortant la petite télécommande de ma poche... Et la glissant dans la balle,après avoir débloqué sa main mais pas désactivé la balle. Or de portée de sa main évidament. Pour la récupérer, il va falloir la bouger.
    Je m'écarte vivement, faisant signe aux padawan de s'écarter... Quelques minutes plus tard, j'entend un gros cri :

    Keira : NAAAAAN !!! DOOOOOC !!!

    J'aurais peut-être du lui dire qu'il y avait des rayons dans la balle ! :D Enfin c'est pas grâve, cette peinture verte ne tiens que 5 ans...
    -------------------------------------
    Terrik Powaaaa !!!!
    Kalin Coala !!!!
    Chevalier Ace "Doc" Beldom Terrik.

    Ce message a été modifié par: DocBeldom le 13-12-2006 15:16

    mercredi 13 décembre 2006 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Doc :cops: > Je croyais que t'étais passé pour valider les connaissances théoriques du combat et me donner le résultat du questionnaire de Bosco. Je vois qu'on a pas la même vision des choses. Traître (^_^) !

    Jesse et Bosco > Maintenant dans mon groupe, c'est pas pour glander les filles (^^). Continuez vos formations, c'est à dire pour toutes les deux, je crois, l'Apprentissage du Sabre Laser ! Allez du balai ! :cli:

    Denis > Sabre validé ! Passe au point suivant, l'apprentissage du Sabre Laser ;-)

    mercredi 13 décembre 2006 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    (Pour ce qui est de ma bio, je ne suis pas rentré dans les détails parce que je voulais faire une présentation "rôleplay^

    Sinon toutes les information, sont dans l'histoire que j'ai mis dans la section "biographies de la caste Jedi".

    Pour ce qui est de Obiwan14, si je suis son padawan c'est que Mirax terrik m'a confié à lui avant son départ. Et j'ai rencontré celle ci, par accident, juste après mon rescencement. Mais qui peut parler d'accident avec la force ? )

    mercredi 13 décembre 2006 - 23:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Suite au départ de Tyria chez les Sith, j'avais appris que les padawan qui était sous sa tutelle au clan des Ours devait se rendre à celui ci afin de se faire repartir dans l'un des autres groupes. J'avais aussi entendu dire que Jesse et Bosco s'était rendue dans les groupe de Keira, la maître de Jen. Je voulais moi aussi en faire partit étant donné que c'était mes amies, mais j'eut un doute sur l'acceptation de Rem pour cela étant donné notre célébrité notoire en matière de connerie.

    Enfin arrivée dans le clan des ours, je vois une jeune fille qui s'y trouve encore, en pleine discussion avec Rem. En regardant plus attentivement, je remarque que la jeune fille est la nouvelle padawan de Bibi, mon mari. Pendant un moment, je fus tentée d'aller lui parler, mais Rem m'interrompis dans mon élan:


    Rem: Tiens une revenante, qu'est ce que tu viens faire là?
    Moi: Et bien, je viens pour deux choses, la première...
    Rem m'interrompant: Faire des bêtises...
    Moi: Mais naaaan, la première je viens annoncer que même si je vais passer mes épreuves sous peu, je suis toujours inscrite pour le moment au clan des Ours.
    Rem: Ca c'est noté, ensuite seconde chose?
    Moi: J'ai appris que Tyria avait changé d'orientation alors je viens me faire repartir dans les autres groupes.
    Rem: Je suppose que je t'inscrit dans le groupe du Dragon Krayt avec tes amies...
    Moi: Bin si ça pose pas de problèmes oui.
    Rem: Tu sais quoi? Je vais jouer mon sadique et je te met dans mon groupe.
    Moi: Bouhouhouhouh t'es pas gentiiiiil.
    Rem: Boh de toute façon tu me supporteras pas longtemps ^^
    Moi: J'espère bien...

    Sur cette belle parole, je m'esquive évitant au passage un verre d'eau plein volant au dessus de moi. Juste avant de sortir, je me retourne pour tirer la langue à Rem, qui en reponse me balance un second verre, qui cette fois ci me trempe pas mal... ^^

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 14-12-2006 18:41

    jeudi 14 décembre 2006 - 18:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    JE rentrais dans le temple et vis Maitre Remeyodi dans le grand hall je le salua et dis :

    Moi: Maitre je viens vous parler pour les groupes,je suis au courant que maitre Tyria a basculée c'est dommage,mais bon ,voila je souhaite integrer le votre s'il vous plait ,ne soyez pas sadique comme vous l'avez eté avec Mara !!!!!

    Remeyodi me regarda un de mes Lekku

    Rem : OK,mais tu t"est fait tatoué quoi ??

    Moi: Oh rien p'tit truc personnel !!


    Rem: OK je vais etre plus sympa mais je vais etre sévère je te previens !!!!


    MOi:(en souriant) No probleme maitre je vous remercis

    Je m'inclinai et allai mediter dans un endroit calme.
    :jedi:
    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 16-12-2006 10:53

    samedi 16 décembre 2006 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Mais c’est super ici !
    Moi qui craignais de tomber sur un lieu sinistre et ennuyeux.


    Je m’approche de maitre Remey, puis je lui adresse la parole.

    Moi : Ils avaient l’air sympa les deux twi’leks. Comment s’appellent- ils ?

    Rem : Il y a d’abord Mara et le second qui est passé s’appelle Laurent.

    Moi : Je suis contente qu’ils fassent parti de mon groupe. Je sens qu’on va bien rigo…travailler ensemble !

    Rem me regarde avec un air amusé.

    Rem : C’est ce que nous verrons. Attention à ne pas trop « travailler » (ce dernier mot est prononcé ironiquement), quand même.

    samedi 16 décembre 2006 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kaia_Torinn> Je suis contente qu’ils fassent parti de mon groupe. Je sens qu’on va bien rigo…travailler ensemble !
    Rem > C’est ce que nous verrons. Attention à ne pas trop « travailler » , quand même. Tiens pendant que tu es là tu va passer à la seconde étape de ta formation la méditation, Je pense que tu as les capacités de bien te concentrer et d'en apprendre plus sur toi par ce biais.

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    ---------------------------------
    ANNONCE:
    La date fatidique du 15 Decembre est passé, je déscinscris donc tout ceux qui ne m'ont pas donne de news depuis plus de deux mois :

    Groupe Thernbee :
    - Agnth-Manic
    - Kyt_fost
    - Luke_leia
    - Naberry
    - Pumba-vador
    - Sami
    - Spartan360


    Ancien Groupe Koala :
    - Ajunta_Koon
    - Any-sky
    - Dark_Slytorn
    - Jedi-Jaina
    - Lumon-smi
    - Tohru_Honda


    Groupe Dragon Krayt :
    - Anakin1138
    - Boba—Fett
    - Doravpuliano
    - Fabma
    - Jacen_DO
    - Jedi-Sith
    - Nikananakin
    - Uldel_Orde

    --------------------
    Pour ceux du groupe Koala qui ne m'ont pas dit dans quel groupe ils souhaitaient etre réorientés, je vais donc le faire maintenant.Il n'y a qu'Elanor et comme j'ai moins de padawans que Keira je te réoriente dans le mien sauf si tu désires le contraire.

    La classe de l'UE étant fermé il n'y aura plus de sujet dans cette classe à valider pour la formation ce sera à chacun d'entre vous de vous former sur ce point ou bien etendu de demander de l'aide ou de poser des question à votre responsable de groupe.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-12-2006 16:50

    samedi 16 décembre 2006 - 16:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Pensif et en pleine concentration je me dirigeais vers la salle de meditation d'ou etait maitre Rem j'entrai ,en tappant bien sur et en attendant que l'on me dise d'entrer et je demandai a maitre Remeyodi :

    Moi: Maitre excusez moi de vous deranger en pleine meditation mais etant donné que Maitre Tyria n'est plus parmi nous et qu'elle dirigeait le vaisseau academy,que doit-je faire pour continuer mon entrainement ??

    Rem : Bonne question !! Tiens !! Je vais me pencher sur celle-ci !!

    Je le salua et attendis la reponse

    samedi 16 décembre 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Moi à maître Remey : Ok boss ! Je file de suite à la salle de méditation.

    Je pars en courant dans le couloir menant à la salle de méditation.

    Mais au fur et à mesure que je m’approche de la salle, le doute me saisi. Et si je n’avais aucun pouvoir…Si je n’avais aucun don…
    Je fini avec peine par balayer mes réticences au moment ou je j’arrive devant la porte de la salle.
    Je m’installe le plus confortablement possible dans un coin. Je me mets dans la position que m’avait indiquée Mirax Terrik. Je pense brièvement à elle, un peu déçu qu’elle ne soit pas restée.
    Au début, je ne ressens absolument rien. Je manque abandonner à plusieurs reprises.
    Puis au moment où je m’y attends le moins…

    Je prends soudain conscience de mon corps, comme si je le découvrais pour la première foi.
    Je le sens comme baigné dans une chaleur. Mais celle-ci est bien plus vaste, elle me relie au sol, aux murs, aux gens qui passent près de moi, et au de la au reste du bâtiment et puis plus loin encore…

    Les visions et les sensations m’envahissent. J’ai l’impression que je vomis.
    Puis soudain ça se calme…
    Je me retrouve soudain je me retrouve dans un vaisseau. Je vois un couple qui s’embrasse tendrement.
    Ce sont des Chiss, et ce sont mes parents. Mais cela est impossible, ils sont morts !
    A présent, ils regardent une image holographique ou une petite fille apparaît. C’est moi.

    Soudain, j’ai peur quelque chose ne va pas…je veux mettre fin à la méditation, mais je n’y parviens pas.
    Une ombre apparaît dans leurs dos et une vive lueur rouge apparaît. Je reconnais la un sabre laser.
    Je le vois s’élever au dessus de mes parents.
    Je me jette en avant pour arrêter la lame…

    Je me réveille dans la salle de méditation, un peu sonné et avec un sacré mal de tête.
    Je suis à plus de dix mètres de ma position initiale et sur le mur on devine des traces de sang à deux mètres du sol.
    Je m’effondre en larmes.

    C’est trop injuste…ils ne méritaient pas de mourir ainsi. Je ne peux plus les sauver eux, mais je peux sauver leur nom et leur honneur.
    Et surtout, je peux empêcher que d’autres souffrent, comme je l’ai fait.

    C’est pour cela, que je veux devenir Jedi !

    Je me rends, en titubant à l’infirmerie. Lorsque je me sens mieux, je vais rejoindre Maitre Remey, pour lui raconter ma méditation.

    En route, je réfléchis sur ce qui vient de se passer et sur la force.
    C’est un peu comme si je venais de me réveiller, ou comme si j’avais été aveugle et venais de voir pour la première foi.

    J’ai l’impression que la force veut qu’on l’utilise, même pour des mauvaises raisons.
    Il n’y aurait donc ni mal, ni bien…juste de l’énergie brute ?
    Cela signifie aussi que c’est à moi de choisir ce que vais faire de mes dons et que j’en suis seule responsable.
    C’est une idée qui est assez effrayante, mais surtout très excitante.









    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 18-12-2006 16:16

    lundi 18 décembre 2006 - 15:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar blancorbo

    blancorbo

    625 Crédits

    Hrafnagud venait de finir son sabre laser, étant donné qu’il appartenait au clan des ours tout comme Blanc Corbo, il alla voir Remeyodi.

    Hraf : Bonjour Rem !! J’ai fini mon sabre, enfin je l’ai fini !!!
    Regarde j’ai choisi un Cristal Damind elle est plus long que les autres lames.

    Il décrocha son sabre de al ceinture et le tendit à Rem.

    Hraf : tiens regarde, je fais quoi maintenant ?

    lundi 18 décembre 2006 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide