Clan des Ours (page 89)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Kaia_Torinn vint me voir après sa méditation.
    Rem> Fais bien attention aux visions que tu peux avoir, que ce soit du passé ou du futur, elles peuvent t'induire en erreur ou tu peux les interpréter selon ton point de vue et non d'un point de vue objectif. Si tu as vu cela durant ta méditation c'est soit la Force qui veut te faire comprendre quelques chose ou ton inconscient qui fait remonter ses souvenirs douloureux. Tu es encore à un stade de ta formation où la frontière vers le Coté Obscur est mince et il fera tout pour t'y amener.
    Kaia_Torinn> Je pense que la Force n'a pas de bon ou de mauvais coté que ce sont nos choix qui dictent ce que nous sommes.
    Rem> Je suis aussi de cet avis que la Force est une mais il ne faut pas dénigrer l'image du Coté Obscur qui représente nos ténèbres personnelles mais ceci est un débat qui peut durer, je t'invite à poursuivre après la méditation avec un peu de pratique et de construire ton sabre laser à l'atelier.
    (Petite remarque on mets un F majuscule devant la Force, sinon c'est bien écris, simple mais efficace. C'est bien de na pas oublier la conclusion personnelle sur la méditation.)

    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser


    Rem> Hrafnagud Après la construction de ton sabre je t'invite à t'entraîner et à tester ton cristal Damind et te tester tes connaissance théoriques et pratiques avec ton maître dans le nouveau topic ci dessous:

    4 : Apprentissage et entraînement au maniement du sabre laser
    L'objectif est de vous montrer les bases d’un combat au sabre laser au niveau théorique (comment décrire un combat au sabre) et pratique avec un petit entraînement avec votre maître si vous en avez un ou avec un autre Chevalier ou maître Jedi disponible de votre choix (votre responsable de Groupe par exemple)
    Apprentissage au sabre laser
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 18-12-2006 21:26

    lundi 18 décembre 2006 - 21:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Je venais d'arriver au temple avec un groupe d'élève, on nous conduisat a l' endroit òu il fallait s'inscrire si on voulait etre assigné au clan des ours.Un maitre jedi se présenta, il s'appelait maitre Remeyodi et il avait l'air d'etre quelqu'un de très gentil.

    Remeyodi:Je peux t'aider ?

    Moi:Euh, oui je voudrais m'inscrire au clan des ours comme padawan sans maitre, s'il vous plait,monsieur.Je me nomme Carth Solo, ,je suis un humain et je viens de Korriban.

    Remeyodi:Très bien merci, au suivant !
    Après avoir donné mon apparence je m'en allas. :sabera:
    :jed:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 04-01-2007 12:04

    jeudi 04 janvier 2007 - 08:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    J'entrai dans le temple et alla voir maitre Remeyodi,j'attendis qu'il en ai fini avec carth et lui demanda :

    Moi: Auriez-vous une mission pour moi maitre ??

    Rem : Peut etre ! suis moi on va arranger sa ;-)

    Je le suivis donc en attendant ma mission .

    jeudi 04 janvier 2007 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    J'entrai dans la salle pour me réinscrire et pour poser une question au maître Jedi Remeyodi. Je me dirigeai vers lui pour m'inscrire:

    Moi: Bonjour maître, j'aimerais me réinscrire après quelques années d'absence.

    Reme: Il n'y a pas de problème, je vais voir quel groupe tu va rejoindre!

    Moi: Je me pose une question, j'avais déjà réaliser certain cours, vais-je devoir les refaire???

    Reme: Je vais y réfléchir et je te redis.

    Moi: Ok!

    J'allai m'asseoir avec d'autres padawan et commençai à parler avec eux.

    :jedi:
    -------------------------------------
    Jediobi-wan Corran Terrik Sarkin reprend du service!

    Ce message a été modifié par: Jediobi-wan le 04-01-2007 20:24

    jeudi 04 janvier 2007 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Après une pause durant ses période festives voici enfin un nouvel arrivant et le retour d'un ancien élève.

    Rem> Carth, je te connais un peu vu que tu as commencé un entraînement sur Yavin4, on va donc continuer dans ce sens car je vais t'inscrire dans mon groupe Thernbee. Je te guiderai à travers les étapes de ta formation et si tu as des question n'hésite pas à me les poser ( de préférence par mail). Pour commencer, tu vas te décrire et me raconter ton histoire jusqu'à maintenant (attention à l'orthographe ;-)
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Je me tourne vers Laurent après avoir parlé à Carth.
    Laurent> Auriez-vous une mission pour moi maître ??
    Rem> Peut etre ! suis moi on va arranger sa ;-)
    Il me suivi jusqu'à mon bureau. Je fouillai dans mes holodossiers de missions en attente vu que le Chu'unthor était en réparation.
    Rem> J'en ai une qui pourrait te convenir, la voici:
    "Un fermier de Tatooïne a entendu un groupe de contrebandiers parler d'une livraison importante d'armes pour un gang local de Mos Eisley.
    Il a fait enregistrer la conversation sur son droïde R5T33 malheureusement son frère a vendu le droïde à des Jawas il y a quelques jours.
    Tu dois mettre mettre la main sur le droïde avant que sa mémoire ne soit effacée et empêcher la livraison qui aura lieu prochainement à Mos Eisley."

    Tu vas partir seul pour l'instant avec un Jedi Starfighter , fais moi un compte rendu tous les jours sur ton avancée. D'autres padawans te rejoindront peut être.
    (Si ca vous intéresse et si vous avez au moins déjà construit votre sabre avec l'étape 3 envoyez moi un mail et je vous donnerez le feu vert)
    Pendant que tu es là, voici le compte rendu que j'ai écris sur toi pour ta participation sur Yavin 4.
    -----------------------
    Compte rendu Participation de Laurent aux Pouvoirs de la Force:
    Laurent est un padawan assidu et régulier, ayant de bonnes bases de connaissances, travailleur mais se laissant dès fois aller à la facilité en n'approfondissant pas assez ses entraînements malgré son grand potentiel.
    Je valide bien entendu sa participation en lui prodiguant ce conseil.
    Tu peux faire beaucoup mieux en prenant le temps de mieux décrire ton environnement, tes impressions, tes émotions et ta connexion avec la Force dans tes écrits.
    Que la Force soit avec toi dans tes épreuves de Chevalier.
    -----------------------

    Rem> J'ai été fier que tu participes à mes entraînements sur Yavin 4 et je te souhaite bonne chance pour ta mission.


    Après le départ de Laurent, voici que vint un revenant:
    Jediobi-wan> Bonjour maître, j'aimerais me réinscrire après quelques années d'absence.
    Rem> Il n'y a pas de problème, je vais voir quel groupe tu va rejoindre!
    Jediobi-wan> Je me pose une question, j'avais déjà réaliser certain cours, vais-je devoir les refaire???
    Rem> Je vais y réfléchir et je te redis.
    Je le laisse mariner un peu, faisant semblant de ranger des dossiers et le rappelle quelques minutes plus tard avec la sauvegarde de ce qu'il avait fait auparavant.
    Rem> Je vois que tu avais ta présentation et la méditation, pour la classe de l'UE il n'y a plus besoin de faire de fiches vu que la classe n'existe plus. Pas de construction de sabre fini donc je pense que cela ne té dérangera pas de repartir sur de nouvelles bases par le début. Je compte sur toi pour faire mieux qu'avant, ce sera Keira qui s'occupera dans le groupe Dragon Krayt de toi et te guidera à travers les étapes de ta formation.
    Pour commencer et bien tu vas te décrire et me raconter ton histoire d'avant et le pourquoi de ton absence parmi nous sur Ossus qui a provoqué une coupure dans ta formation au Clan.
    Au travail!
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    vendredi 05 janvier 2007 - 14:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    J'allai vers le hangar du temple et monta dans le chasseur Jedi,decollai et une fois dans les anneaux d'hyperespace entra les coordonnées de Tatooine.Accompagné de mon droide R4D18 j'atterissai dans le spatioport de MOs Eisley.Je pris donc la décision de me rendre a la cantina,meme si les plus grand malfrat de la galaxie s'y trouvais je trouverai surement des infos.
    Une fois a l'interieur je me dirigeais donc vers le barman,autour de moi se trouvais plein d'especes differentes : Twi'lek,Rodien,Duros ...

    Je m'adressais au barman et lui demanda une bonne bierre Tarissienne qui se faisait de plus en plus rare.Il m'en donna une et je lu demanda :

    Moi: Aurai-tu des ragots du coins a me dire ?,

    Le barman ne repondis pas meme pas un sourcil :
    Je sortis donc mon sabre laser et se tourna vers moi :

    BM: UN JEDI !!!! sa faisait longtemps !!!

    MOi: Alors ?

    BM: Non rien je suis désolé !

    MOi: Merci quand meme ! tiens pour la bierre

    Je sortis,la chaleur etait ettouffante,aussi etouffante que celle de Ryloth.
    J'allais donc louer un speeder des sable pour interroger des jawa,super je vais apprendre l'art de la negociation !!
    Dans les dunes c'etait pas joyeux,environ a 120 KM/h j'alla interoger des fermier tt près de la. UNe fois arrivé un droide vins me voir,il semblait que c'etait les fermier dont maitre Rem m'avait parlé.
    Le droide me salua et un fermier sortit :

    Le fermier : Bonjour que puis-je pour vous ??

    Moi: Bonjour,Est-ce vous qui avez vendu le droide ?

    Le fermier : Quel droide ?

    Je sonda ses pensé,et presentis qu'il mentait uniquement par peur de se faire tuer :

    Moi: Je suis Jedi ,je ne vous veux aucun mal je cherche ce droide pour des raison urgent !!

    Le fermier hocha de la tete et partis,je compris qu'il ne voulais rien dire. Je 'in
    sista pas et parti en cherchant un char des sable pouvant me donner des indication.
    J'en vis un au bout de quelques Km mais R4 me contacta par comlink :

    R4: BIIIWOOOOoooowiiii

    MOi: QUe se passe-t-il ??

    R4: BAAAAAOUUUUUUUU

    Il semblait qu'un vaissaau imperial de classe Lambda s'etait posé,l'empire etait encore a grapiller Tatooine ?C'etait un question sans reponse comme beaucoup d'autre.

    -------------------------------------
    Jack : Mais quelle est cette langue bizarre ?
    Sam : Des maths mon Colonel.
    Jack : Oh pardon ...



    Ce message a été modifié par: laurent le 05-01-2007 16:58

    vendredi 05 janvier 2007 - 16:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je me dirigea vers le Temple Jedi et j'entra dans le Clan des Ours. Un homme s'avensa vers moi, sa devait être le Maitre Jedi, qui s'occupé des jeunes padawans.

    Rem : Bonjour, mon jeune ami! Que puis je pour toi?

    Moi : Je souhaiterais m'inscrire.
    Rem : Trés bien, peus tu me dire, de quel race tu es? Euh enfaite sa se voit, humain.
    Bon bas dit moi alors de quel belle planète tu vient?

    Moi : A bas la juste, je reviens de Corellia.

    Rem : Euh tu le fais exprés?

    Moi : A ok je viens de sésir, je suis originaire de Commenor. Je m'inscris, pour l'instant, comme Padawan sans Maitre.

    Rem : Encore une question sa t'arrive d'être lourd?

    Moi : Non pourquoi?

    Rem : Pour rien, pour rien...

    vendredi 05 janvier 2007 - 19:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem > Pour rien, pour rien...
    Hum Yota, tu as l'air d'avoir un sens de l'humour particulier comme moi donc je vais t'inscrire dans mon groupe Thernbee. Je te guiderai à travers les étapes de ta formation et si tu as des question n'hésite pas à me les poser ( de préférence par mail). Pour commencer, tu vas te décrire physiquement et me raconter ton histoire de ta naissance jusqu'à maintenant (attention à l'orthographe par exemple saisir pas sésir ;-) et bien sur le pourquoi tu veux devenir un Jedi.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.

    ---------
    Puis je saisis mon comlink, le régler sur la fréquence du vaisseau affecté à Laurent pour sa mission et lui laissait un message.
    Rem> Laurent, c'est Rem j'ai eut de nouvelles informations et la mission risque d'être plus dangereuse que je ne le pensais, tu vas avoir du renfort en la personne de Darkbosco et Jesse. Soyez sage et prudent tous les trois, e,fin sois le pour trois car euh deux bon enfin bref... je leur ais donné la fréquence pour te contacter sur Tatooine.
    Que la Force soit avec vous. Message terminé

    Je me tournais vers Bosco et Jesse.
    Rem> C'est Laurent qui est en charge de la mission, donc c'est lui qui sera pour ainsi dire votre chef, je vous fais confiance je ne sais pas pourquoi mais je compte sur vous pour l'aider de votre mieux. Que la Force soit avec vous trois.
    Jesse> Merci mais là on est que deux.
    Rem> ...... Bon allez au hangar avant que je ne change d'avis et prenez un vaisseau pour vous deux, allez hop et j'ai bien dis un seul vaisseau pour vous deux!
    Bosco> Youpi!!!
    Rem> J'ai un mauvais pressentiment, pauvre Laurent...
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-01-2007 10:48

    samedi 06 janvier 2007 - 10:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je suis né sur Commenor dans le système Corellien. Mess parents étaient des marchands de pierre précieuse comme la plus part du peuple Commenorien d’ailleurs.
    Petit mon père m’apprit à conduire tous les vaisseaux qui lui passaient sous la main. Ainsi vers l’âge de 8 ans j’avais les bases pour conduire les vaisseaux.
    Mais un jours que mon père m’avait laisser seule, me croyant sans doute plus intelligent que je ne le croyais, je décida de partir faire un tour avec son (de mon père) X wing.
    Se fut une grave erreur, je perdis le contrôle du vaisseau, peu de temps après que je sois dans les air. Je réussis a sortir du vaisseaux juste avant qu’il se crash.
    Quand mes parents me retrouvèrent, ils décidèrent de m’envoyer à Corellia pour que j’y fasse mes études. Je passa cinq années de ma vie, à apprendre, à comprendre et à travailler. Mais je n’eus plus aucune nouvelle de mes parents.
    Un beau jour le directeur de l’école qui s’appelait Ygor Rethy, nous annonça que nous avions deux jours libres et que si nous le souhaitions nous pouvions retournés dans nos familles. Je pris donc la direction de Commenor, en passant le voyage fut horrible, arrivé je me dirigea vers la maison de mes parents, je passa devant la vitre de la salle ou nous mangions avant. Je m’arrêta alors, une chose m’avait interpellais, un jeune enfant d’environ trois ans marchés au milieu de mes parents.
    Je pus lire dans leurs visages, toute la joie qu’apporte un nouveau né à ses parents. Je fus prit d’une soudaine envie de vomir, les plantes en prirent un sacré coups.
    Je ne rentra pas dans la maison et je partis à travers la ville à vagabonder. Je passa un bon mois à airer sans savoir où allait et que faire. Quand alors je rencontra un homme je ne vis pas de suite son visage, il était couvert par une capuche, il me demanda de le suivre et que si je le suivais je pourrais avoir le plus grand pouvoir que je n’ai jamais eut. Plus intriguer que conquit, je le suivis jusqu'à son vaisseau là, il m’apprit qu’il était un Maître Sith et q’il souhaitais m’emmener à l’académie Sith, il me dit aussi qu’en devenant Sith je pourrais me venger de mes parents.
    Pousser par un désir profond je le suivis, et je commença ma formation à l’Académie Sith.

    Au départ je fus séduit par cette art ancestrale, mais très vite je vis doute la cruauté de ces hommes. Je commença à voir leurs cruautés quand le Maître Sith Baaaaaal tua devant nos yeux deux hommes, pour le simple fait d’un exemple.
    Je fus dégoûté par cet acte et je décida de m’enfuir, de ce côté de la force. Je me dirigea vers le Temple Jedi, pour déjà y trouver toute la paix, la sérénité et aussi pour combattre la cruauté et l’adversité qu’étaient les Sith.

    Prénom: Yota

    Parents : Bas parents Commenorien marchand de pierre précieuse

    Espèce : Humain

    Sexe : masculin

    Caste : Jedi

    Rang : Padawan de Maitre Aynor (Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!)

    Caractéristiques : Grand ( et pas petit et tout vert!!), brun, les yeux marrons. J'aime l'humour. J'ai le tempérament Chiss j'attaque que si on m'attaque sauf si y a rainson.

    Forme de combat : J’aimerais pratiquer les formes V et VII.




    Ce message a été modifié par: yota le 07-01-2007 11:25

    samedi 06 janvier 2007 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Pourquoi avait-il dit cela,oulala, jes sentais que j'allais jouer les nounou-padawan lol,non "mais je ferai de mon mieu maitre" m'etait-je dis doucement.Je reçu une comunniquation venant d'un double place jedi :

    Bosco : CHhhhhhh ... Laurent ? CHHHHh Jesse laisse moi piloter !!!Chhhhhhh

    Moi: atterrisser et je vous commmuniquerai ma position !!

    UN sourire m'avait efleuré le visage,je comprend ce qu'avait dit Rem maintenant lol.
    Je me drigeais donc vers ce char des sable et interrogea un des jawa,je ne parlais pas le jawa mais je le comprenais un peu.

    Jawa: ARRIIIa woullita blicouuiii

    Moi: Je voudarai savoir si vous n'auriez pas un droide R5 ??

    Il me montra son inventaire mais je ne trouva rien ,je le remercia et partis en retour vers Mos Eisley pour rejoindre les deux padawan qui m'avaient donné RDV dans la cantina local.
    Une foi sur place je les vis sur le contoir a se siffler des verres de bierre Correlienne.Pas serieux !!!

    Moi: Je vais leurs tirer les oreilles !!

    Je m'approcha et tappa sur l'epaule de Bosco :

    Moi: Alors on profite de partir du temple pour se sifller quelques bierres hein ??

    Bosco : Oh !! Désolé on s'est laissé distraire par l'ambiance de la cantina !!

    Je jetta un oup d'oeil vers jesse :

    Jesse : C'est vrai !!

    Moi: Mouai ! sa ira pour cette fois !! Mais je ne serai pas aussi gentil la prochaine !!

    ON sortis de la cantina pour cherche un endroit pour passer la nuit,on y trouvit une sorte d'hotel sympa.Jesse et Bosco dormais et je meditais en attendant car la meditation pouvait remplacer le sommeil.

    Je sentis quelque chose de sombre,obscur ,tout comme un SITH ?? Non , je me concentrai donc un peu plus,plus emplement,et vis jesse et Bosco,tranchés par des sabre laser et j'enttendis LAurent ?? LAURENT ????

    AAHHHHHHHHHHHH !!! J'alluma mon sabre pour l'approcher du coup de Jesse.

    Moi: C'est dangereux de me reiveiller pendant une meditation !

    Jesse: MAis tu hurlais tu a a fahit reiveiller presque tout Mos Eisley !QU'as tu vu ?

    Moi: Toi et Bosco mort !!! tranché par des sabre laser !!

    Jesse : SA veux dire quoi ??

    MOi: Je ne sais pas mais sa n'arrivera pas !! Je sui chargé aussi de vous surveiller lors de cette mission !

    Jesse : Et oh on est pas des gamin !!

    Moi: Je sais je sais, allé repose toi on a une longue journée demain

    samedi 06 janvier 2007 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide