Les pouvoirs de la Force (page 49)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après mon entainement au préssentiment je partis dans la jungle de Yavin, comme a mon habitude je cherchais un endroit calme et paisible pour pouvoir me concentrer.
    Après des heures de reherche je trouva enfin l'endroit adéquat òu il y avait un lac, des petites pierres qui faisaient la taille du main, un enorme rocher en plein milieu du lac et de la végètation tout autour.
    Je décida de commencer mon entrainement à la télèkinésie, je tendis mon bras déplia ma main est j'éssayer de déplacer l'énorme rocher mais rien ne se produisit.
    Je décida de m'assoir, je ferma les yeux et je me concentrer, c'est a ce moment là que je sentis la force déferler en moi, je sentais toutes les choses, tous les etres vivant present sur Yavin aussi petit soit elle, je les sentais vivre en moi, je ressentais tous ce qu'il ressentais comme un bourdonnement d'insecte qu'on ne pouvait pas arréter.
    A ce moment précis je voyais défiler devant moi toutes l'hisoire de cette roche, en faites ce n'était pas une roche ordinnaire c'était en faite un astéroide qui venait de l'une des lunes d'Ithor est qui avait traversé toute la galaxie.
    Quand un jour pendant une bataile spatial au-dessus de Yavin l'astéroide se heurta a un vaisseau qui lui fit changé de trajectoire, c'est comme ça que l'astéroide s'écrasa sur sur Yavin.
    Je voyais le rocher dans mon esprit mais je ne savait pas si je pourrais la soulevait elle est enorme quand même je décida de me lancé, je le soulevait il était lourd, très lourd.
    Carth:al...aller encore un petit d'effort !
    L'astéroide sortit hors de l'eau je soulevait par le biais de la force pour aller se poser sur la terre ferme.
    C'était le moment de vérité j'ouvris les yeux est je voyais que l'astéroide n'était plus dans l'eau mais sur la terre mais aussi que l'effort de concentration dont j'ai fait preuve avait fait flotter dans les airs tous ce qui ce trouvaient autour de moi et aussi que ca m'avait fait transpiré.J'était aussi epuisé sur le plan physique que sur le plan mental, quand je me releva je tombis a la renverse, j'attendis de rependre mon souffle avant d'aller le dire a mon maitre.(Ma tête tournés tellement que j'avais du mal a marcher droit)
    Je partis voir maitre Padmé 111 pour voir si j'avais reussi l'exercice oui ou non? :jed:
    :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 07-01-2007 17:56


    Ce message a été modifié par: carth le 08-01-2007 08:13

    dimanche 07 janvier 2007 - 09:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pad > no pbmo, il n'y a pas de limitation autre que l'inspiration, tu peux écrire 3 pages cela ne me dérange pas, sauf que je mettrai plus de temps à te lire et plus de temps à te donner mon avis.
    C'est le monde à l'envers de faire le professeur de son ancien maître...
    Tout d'abord, tu as été inspiré et ca se sent dans ton style d'écriture fluide, bien pensé et original ce qui assez dur à faire avec juste avec un cailloux dans ce pouvoir de Pressentiments.
    Tu t'en es très bien sorti je suis fier de toi padawan maître ;-)
    Tu es aussi tatillon que moi donc je vais mettre un bémol avec quelques fautes d'inattention orthographique qui auraient pu être évités comme par exemple :
    des collèges au lieu de collègues
    moreau au lieu de morceau
    Non pas frapper....
    Tu peux bien entendu passer à la suite:
    Entraînement 2 :
    Télékinésie


    Jesse> Ah comment je peux critiquer et faire des remarques moi après deux excellents messages comme celui de Pad et de Jesse!
    Ah si hi hi dans les limitations un padawan ne peut pas voir son futur normalement mais bon comme tu es presque Chevalier et que c'est très bien écris je ne vas pas faire mon rabat-joie. Cela aurait été bien de mettre un PS pour que je vois que tu savais que c'était hors limitation décrite donc que tu avais lu ce qui était en première page. Mais je sais que tu l'as fait c'est juste une omission.
    Pour la suite, je te donne le choix:
    Entraînement 5 :
    Contrôler la douleur
    ou
    Entraînement 6 :
    Transe Cataleptique (un peu plus bas)


    ----------
    Pad> Alors que pense tu de mon rapport professeur?
    Rem> Il y a du bon, non je plaisante cela ne pouvait etre qu'au minimum excellent, je me doutais bien que tu apprendrais plein de choses sur la pierre et son origine. De plus, depuis que Carth est à tes cotés je sens un réel progrès dans sa concentration et un grand sens du travail.
    Pad> C'est pour ca qu'il est devenu mon padawan.
    Rem> Tiens donc dis-je un peu amusé, je vois que ton sens du partage de tes connaissances a été le plus fort, tu devrais être professeur d'une classe à l'Academie Jedi, tu as plein de savoir à transmettre et tu pourrais le faire sur plusieurs padawans à la fois.
    Pad> Serait ce une proposition du nouveau responsable des Classes? Dit-elle aussi d'un ton amusé.
    Rem> Oui et non. Oui car je sais que tu es et sera un excellent professeur et non car pour l'instant il n'y a pas de place de libre dans les salles d'enseignement actuels mais si tu as une idée je suis bien sur à ton écoute.
    Pad> Je vais y réfélchir...
    Rem> Je vois que ton padawan cherche à s'occuper après s'être entraîné au Pressentiments un peu de Télékinésie plus pratique lui fera du bien.

    Carth arriva à ce moment là un peu essouflé.

    Carth> Maitre j'ai réussi à soulever une pierre assez énorme, celle qui se trouve sur un lac pas très loin d'ici.
    Pad> Je vois que tu as devancé Rem, je peuxte dire ce que j'en pense mais le professeur ici c'est Rem mon avis ne sera que celui d'un maître à padawan, demande lui et ensuite je te donnerai le mien entre nous.
    Carth> Ok maître.

    Ca me rappelait le bon vieux temps d'etre padawan de Pad, je suis sur qu'elle lui donnera de bons conseils avisés.

    Rem> Voyons voir ce que tu as écrits dans ton rapport.
    Hum c'est très bien il y a du progrès, tu as réussi à soulever une pierre dans tes limitations sans trop de problème apparemment la télékinésie n'a pas de secret pour toi. Essaie de faire la même chose avec un autre étudiant ou avec ton maitre par exemple puisqu'elle est là (hi hi). Soulève là, ressens la Force en elle et autour d'elle, sers toi de cela pour minimiser ton effort mental. Tu peux même en t'entraînant sur toi te faire planer et leviter sur quelques mètres.
    Allez vas vas y mais fais bien attention à ne pas la faire tomber brutalement après l'avoir soulevé, ce n'est pas une pierre mais un être humain, il faut le faire en douceur.

    ----------
    Carth> Je ne vais pas revenir sur ce qu'as dit Jacen sur la page d'avant, fais bien attention à la cohérence de ce que tu écris dans l'UE, on est dans un monde fictif inspiré de l'UE de Star Wars mais nous restons cohérent avec ce qui as été écris niveau événement, technologie et planètes.
    Au fur et à mesure de tes écrits je vois qu'il y a du progrès, continue comme cela.
    Ton premier entraînement sur la Télékinésie est bien, beaucoup moins de faute d'orthographe, et tu décris de plus en plus ce que tu vois à travers la Force, tu pourrais rajouter pour que ce soit plus complet ce que tu ressens toi par exemple soulever quelque chose implique un effort mental et physique, était-elle trop lourde (je en parle pas de Pad qui est lègere comme une plume) pour toi et tu as ensuite peut etre un peu mal à la tête, comment tu visualises ce que tu soulèves dans ton esprit avant de la soulever.
    Voyons voir comment tu la fais léviter et tu peux le faire sur toi même aussi ;-)


    Yota> Ca fait plaisir de te voir ici mais nous sommes sur Yavin 4 au beau milieu de la jungle et des arbres Massassis dans l'ancien temple Sith puis Jedi et non dans une salle.
    Petite précision quand on parle de la Force on mets un F majuscule pour bien la distinguer de la force physique.
    Tes ressentis sont assez sommaire, tu peux mieux développer cela et pousser plus loin ton analyse ainsi que ta description de ce que tu tentes d'analyser attentivement avec la Force.
    Vu que tu es le padawan d'Aynor, je pense que tu peux approfondir cela avec la même pierre ou une autre si tu préfères, tu peux aussi étendre ton entraînement à ce qui t'entoure la jungle, les animaux et les autres étudiants ainsi qu'à ton maître (c'est ca l'avantage d'etre dans la jungle de Yavin, fais bien attention à te renseigner sur la faune et la flore local avant d'écrire tu n'en seras que plus inspirés ;-)
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-01-2007 10:21

    dimanche 07 janvier 2007 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    ….
    Moi : Bien, je pense allait dehors, vous me le permettez.

    Rem : Bien sur tu comptes quand même pas prendre les pierres des murs.

    Je me retrouvais dans la jungle de Yavin IV, comment la décrire elle était très dense, j’ai juste eut le temps de dire bonjour à Maître Aynor se matin et de lui prendre son caillou.


    Je vais donc m’installer dans un petit coin de la flore environnante, je trouve un bel arbre et m’assoit entre ses branches.
    Je commence par fermer les yeux, et puis petit à petit les bruits extérieurs s’estompent pour laisser place au silence. Une sensation bizarre traverse mon esprit, je ne sens plus mon corps ! Maître Aynor m’a dit de faire le vide de mes pensés, se que je m’applique à faire. Je ne pense a rien je ne sent rien je suis totalement immergé dans la Force.

    Et puis, pas directement, mais tout doucement des images, des informations viennent a moi. Je sens la présence du caillou proche de moi.
    La Force continu a venir en moi, elle coule en moi comme si j’étais un trous sans font. Je me concentre encore plus et je vais donc encore plus loin dans la Force. Je visualiser le caillou, je sois presque ou il est, je me concentra un peu plus et je parvins avoir que ce n’était pas la première qu’il était utilisé par un jedi. Je vois Maitre Aynor, plus jeune, assit en tailleurs elle et en pleine médiation devan la pierre,ell l'attrape et se reveille, quand un homme vient maitre sa tête dans son...
    Je sentais presque sa présence prés de moi, je sentais qu'elle avait laisser une trâce sur cette pierre. C'était vrément bizare maintenant je la voyais presque à coter de moi.
    Yota: Assez content de moi je sortis de ma méditation et...


    Maitre Aynor! Mais que faites vous ici?
    Aynor : Je n'ai pas le droit d'observer mon padawan?
    Moi : Si bien sur, j'avais crus ressentir votre présence.
    Aynor : Bien continu ta route et ne prète plus attention à moi.

    Je contiuna donc ma route. Je parvins presque a la semmmer mais elle retrouva ma trâce grâce à la force.

    C’est alors qu’en passant prés d’un arbre je vu un Oiseau-murmure. Je m’accroupis sous son nid. Et je rentrai en méditation, je franchis es paliers un par un. Quand je fus assez immergé dans la force je pus distingués l’oiseau et le nid. Je décidais de m’aventurer plus loin et d’aller voir dans le nid. Ce que je vus n’était pas très nette mais je pus distingués des œufs.

    A épuiser je me dirige vers Maître Remeyodi accompagné de Maitre Aynor

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: yota le 07-01-2007 19:02

    dimanche 07 janvier 2007 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après ma conversation avec maitre Remeyodi je décida donc de faire ce qu'il m'avait demandé, je partis dans une pièce qui m'avait l'air parfait pour mon entrainement et surtout il y avait des coussin, des fauteils, qui si jamais je tombe pourrait avec un peu de chance amortir ma chute.
    Je décida de m'assoir sur le fauteil qui soit dit en passant était très moelleux comme maitre Remeyodi me l'avait dit j'allais essayé de me soulever moi-même grâce à la force j'essayer de me concentrer à travers la force mais rien ne se produisit:
    Carth:Je ne vais pas abandonné, je reussirais cette exercice coûte que coûte !me dis-je.
    Je repris ma concentration mais cette fois je fis le vide dans mon esprit, il fallait que je ne pense a rien, je fermis les yeux, est je sentis la force coulait en moi comme l'eau qui coule dans une rivière je voyais tous ci qui se passait dans la salle, à ma droite je voyais l'enfant qui était en train d'étudier avec un holodisc, à ma gauche il y avait une femme qui avait l'air de chercher quelque chose, j'étais très étonné car d'habitude je ne pouvait que les ressentir grâce à la force alors que là en plus de les ressentirs la force me permettait de savoir ce qu'il faisait est tout ça les yeux fermais.
    Je voyait mon corps dans mon esprit, je voulus me soulevait c'est alors je sentis mon corps monté dans les airs, un peu intrgué j'ouvris les yeux est-ce-que je vis me fit un peu peur sur le coup j'étais monté a 6 métre de hauteur après quelque minute je commencé a aimer cette sensation de flotter dans les air mais tout d'un coup je me posais une question :
    Carth:Comment je fais pour redéscendre ?
    C'est a ce moment là que sans le faire exprès j'arrétais ma concentration.
    Carth:AAAAAAAAAAH !
    J'étais en train de tombé quand tout d'un coup
    BOUM, un fauteil avait amortie ma chute :ple:
    Je recommenca l'exercice plusieur fois c'est au bout du troisième essai que j'arrivais a resté dans les airs pendant plusieur heure et je pouvais redéscendre en douceur mais tous cette entrainement m'avais complétement vidé de mon énergie, je m'enpressa de le dire a maitre Remeyodi mais dès que je me décida à bouger je m'évanouie épuisé par tout le travail que j'avais fournie.
    Je me réveilla nefin dans la pièce je m'était évanoui dans cette pièce maintenant il fallait que j'aille voir maitre Padmé pour savoir si j'avais l'autorisation de la soulevé par la Force.
    Je la cherchais un peux par tout est je la trouva enfin elle était en train de discuter avec maitre Remeyodi mais voyant qu'elle était occupé je repartis pensant venir la voir plus tard mais elle me remarqua est me dit:

    PADME:Tu avais besoin de moi Carth ?

    CARTH:Euh, oui ma...

    PADME:Tu veux bein m'escuser quelque instant Remeyodi, qui y a t-il tu voulais me demander quelque choses peut-etre ?

    CARTH:En faites oui je voulais savoir si j'avais votre autorisation pour vous faire léviter ?

    PADME:Mais bien sur, tu veux faire ça ici òu dans un endroit spécial ?
    Je scruta les alentours et je remarqua qu'il y avait beaucoup de monde et j'avais un peur de me faire honte.
    Maitre Padme me dit: Ne t'inquiète pas personne ne se moquera de toi !
    Sur ces mots j'eue l'impression qu'elle avait lu dans mes pensée(ce que je lui soupçonnais fortement)

    CARTH:Quand es-ce que nous commençons ?

    PADME:Dans ce cas començons tout de suite !

    Nous décidâmes de commencer l'entrainement, maitre Padme se mit sur le coussin le plus proche et moi je mit assis en fasse d'elle.
    Je fermais les yeux et je me concentra, je voyait maitre Padme dans mes pensée et j'éssayais de sentir la Force alors je la sentie vibrée en moi comme un hyperpropulseur détraqué j'entrais dans les pensée de padme est elle me lancait aller plus loin mais j'éssayé de pas lire ces pensée depeur de l'offenser a ce moment là je sentie une grande bouffée de chaleur m'envahir.
    A partir de ce moment la j'était sur que mon maitre savait que je reussirais alors il fallait que pas que je décoivent la confiance que mon maitre avait en moi, maintenant je me lança je la voyais dans mon esprit elle montait dans les airs, c'est alors que j'ouvris les yeux est je la voyait au-dessus de moi.
    Au moment de la faire redescendre je me rappella ce que maitre Remeyodi m'avait dit:"n'oublie pas que c'est un humain donc tu dois la faire redescendre en dousseur", alors c'est ce que je fis, je la faisait redescendre en dousseur.
    Dès qu'elle fut redescendu elle me dit:

    PADME:Pour une première fois, je trouve que c'était bien, je suis très fière de toi Carth!
    Sur ces mots je fus très heureux.
    Je partis voir maitre Remeyodi pour voir si j'avais reussi les exercices de lévitation qu'il m'avait confiée et aussi pour voir si je pouvais passer à l'exercice 3 . :jed:
    :sabera:

    Ce message a été modifié par: carth le 10-01-2007 18:59

    dimanche 07 janvier 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Tu me sembles épuisé Yota, prends un morceau de chocolat ca te fera du bien. C4est amusant comment tu as trouvé une pierre où ton maître s'était entraîné avec le même exercice. D'ailleurs je te conseille de prendre exemple sur elle, c'est de loin celle qui a été la mieux noté et la plus assidu et consciencieuse sur les entraînements.
    Yota> Comment ca noté?
    Rem faisant semblant de n'avoir rien entendu> Oui c'est la Force qui te lie à ton maître et c'est très bien cela démontre que vous pourrait etre en mission si vous faites une expédition dangereuse dans la jungle de Yavin 4.
    Yota> Une expédition dangereuse?
    Rem toujours continuant comme si de rien n'était> Tu as une bonne affinité avec la Force, bien que ce tu as vu de la pierre aurait pu être encore plus developpé (comme ton orthographe par exemple semmmer voyons il n'y a qu'un m utilises un traitement de texte et fais copier coller de tes écrits :-)
    Peut être qu'un entraînement plus pratique te fera du bien
    Entraînement 2 :
    Télékinésie



    Carth> STP utilises un traitement de texte comme ton camarade Yota qui doit aussi le faire ca te corrigera la plupart de tes fautes. Je ne te demande pas d'être un crack de l'orthographe mais on est dans un forum il faut faire un effort pour ceux qui te relises c'est à dire moi et d'autres comme par exemple ton maître ;-)
    --------
    Rem> Je suis aussi fier de toi, tu t'es bien servi de l'entraînement d'avant pour aiguiser tes sens et pour te faire léviter sans douceur pour toi même mais heureusement pour ton maître oui, quoique ca aurait pu être drôle qu'elle tombe sur les hum..... je n'ai rien dis....
    Bref, tu pourras aisément le faire avec tes pierres ou d'autres objets ou personnes quand tu en auras le loisir. Maintenant, tu es à un carrefour tu vas choisir ce que tu veux développer par un entraînement. Je te donne le choix entre la Vision ou la Vitesse, l'un plus méditatif l'autre plus actif.
    Carth>Cruel dilemme.
    Rem> Lis bien les entraînements proposés et choisis celui qui te convient et t'inspire le plus.
    Entraînement 3 :
    Vision
    Entraînement 4 :
    Vitesse

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 11-01-2007 19:27

    jeudi 11 janvier 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Entraînement 5
    Contrôler la douleur Partie 1


    Le temps est radieux aujourd’hui sur Yavin 4, je décide de sortir un peu et prendre l’air en paix….c’était sans compter sur l’intervention de Mara.

    Mara: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
    Moi : arf ….. hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Mara: alors tu fais quoi là ? Encore en train de rêvasser ??!!
    Moi : non pas du tout je pensais méditer un peu…

    Fou rire de Mara.

    Moi : fais gaffe on peut mourir de rire, ça serait ennuyeux pour toi.
    Maras’arrêtant aussi sec : noon ? C’est vrai ?
    Moi : bah oui c’est possible de mourir…
    Marame coupant : gnan..C’est possible que tu puisses méditer ??
    Moi : grrrr

    Maras’en va par où elle est arrivé. J’en profite pour m’asseoir à terre, je ferme les yeux et prends une grande inspiration à force de pratique la concentration est rapide et finalement tout ce qui est vivant sur cette lune devient apaisant par moment.

    J’essaie de me concentrer sur mon corps, je porte une attention toute particulière à ma respiration au bout de quelques secondes je ne perçois même plus les bruits de la jungle. Maintenant que je ressens pleinement la moindre de mes inspirations et expirations je me concentre sur mon coeur.

    Chacun de ses battements sont lointain et résonnent comme des pas éloignés que quelqu’un provoquerait en marchant sur des pavés dans une ruelle humide, mes poumons sont en quelque sorte trop bruyants pareils à de violentes bourrasques et je passe bientôt outre ces derniers non sans quelques efforts.

    Le chant du cœur est de plus en plus fort, je parviens à ne saisir que lui, la seule chose que je perçois ou entends c’est lui son bruit est rassurant et me calme il me renvoie à une douceur sécurisante. Comme celle que l’on ressent lorsque ce sont les battements du cœur de notre mère que l’on entend quand on attend bien au chaud dans son ventre de voir le jour, ce même rythme régulier qui nous berce.

    Je visualise ce muscle, cette pompe qui envoie à travers mon organisme tout le sang nécessaire, le meilleur moyen pour explorer chacune des parties de mon corps et de capter la course rapide de ce liquide vital.

    Je tente à plusieurs reprises de comprendre et d’intercepter le rythme une fois chose faite je me concentre longuement sur un battement, celui-ci envoie à une vitesse incroyable le liquide rouge à travers tous les vaisseaux de mon organisme, aucune partie ne peut m’échapper, c’est comme si mon corps était noir à l’intérieur et que tout c’était éclairé via les nombreux réceptacles du sang.

    Il est maintenant lumineux d’une douce et à la fois vive lumière rouge, le tronc, les jambes et tous mes membres prennent forme grâce à tous ces longs fils rouges.

    Maintenant que mon corps est entier je vais essayer de percevoir ce qui permet de véhiculer de nombreuses informations sensorielles et motrices entre autres, mon système nerveux.
    Je me concentre sur mes reins, puis sur ma colonne vertébrale je remonte doucement pour tenter de sentir ma moelle épinière.

    Une fois chose faite je remonte lentement jusqu’à l’encéphale. J’ai repéré mon système nerveux central qui se reflète non pas en rouge mais en une sorte de bleu. Tout ceci est composé de cellules nerveuses qui établissent entre elles tout un tas de connexion. Ce sont en quelque sorte elles qui traitent les stimuli.
    En ayant identifier ces cellules je pourrait repérer plus rapidement un stimulus de douleur qui viendra activer un récepteur nociceptif.


    Tout était parfait jusqu’à l’arrivée fracassante de miss Mara qui me sorti de ma concentration….
    ______________________________

    Ps: vi vi Rem j'avais bien lu l'énoncé ^^ je sais que les padas ne peuvent avoir des visions du futur mais comme tu l'as si bien dit je suis presque chevalier :craneur: non non en fait je voulais instaurer un doute qu'on en sache pas si oui ou non c'était une vision du futur j'aurais dû présenter ça d'une autre façon ^^

    Ps2 : bah parce que j'aime bien faire des "Ps" ...je sors :cli:

    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 12-01-2007 00:23

    jeudi 11 janvier 2007 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement 2 : La Télékinésie !

    Après avoir pris congé de Remeyodi et de Carth, je décide de retourner dans la jungle de Yavin 4. Elle était fréquentée par tous les padawans concentrés sur ce qu’ils ont à faire. Tout en me déplaçant afin de trouver un lieu et une chose idéals à soulever par la Force, j’observe tous ces futurs Chevaliers se donner à fond dans leur entraînement.

    « Je suis très fière d’eux ! Les profs de cette classe font du bon travaille. Enfin, je ne suis pas ici pour inspecter qui que ce soit, mais pour faire un super entraînement de télékinésie. »

    Je trouve enfin un endroit isolé et calme. Je reste debout, les mains derrières le dos, mes pieds à une cinquantaine de cm l’un de l’autre et face à des branches, des pierres, de vieux troncs, …
    Je ferme les yeux et plonge dans la Force, ne pensant à plus rien que la Force. Puis, je pense à la Télékinésie
    « La Télékinésie est le nom donnée à l’action que la Force exerce sur les objets que l’on désigne et que l’on désire bouger. Il faut que je lance la Force vers l’objet voulu, puis l’envelopper et visualiser le parcours que l’objet devra faire. »
    J’ouvre les yeux et je fixe les branches qui se mettent à voltiger. Ensuite les pierres qui se placent sous les branches et enfin, les 2 grands troncs viennent se placer à 1m du sol. « L’ensemble flotte ! Mais c’est d’un ennuie… ! » Je décide de jongler avec le tout et fait passé les troncs au-dessus de toutes les pierres, je les mélange aux branches. Tout cela m’est tellement facile que je dépose le tous sur le sol.
    Déçu, je retourne vers le bâtiment. Je rencontre un padawan qui semble être très content de lui. Il prend la même direction que moi et une idée me vient.

    Moi – Padawan !
    Padawan surpris – Oui ? Je suis Yota.
    Moi – Enchanté de te connaître, Yota ! Moi, c’est Padmé Nabery. Tu veux économiser tes pas ? Moi, j’ai besoin d’exercice.
    Padawan surpris – Enchanté, mais euh… Maître Nabery ! Mais que m’arrive-t-il ? Je… Je vole !

    Je me concentre et op ! Le padawan flotte et je me remets en route vers le Temple tout en le gardant suspendu dans les air, tout en me suivant. Puis, viens le tour d’une autre apprentie de la Force, et encore un autre, et puis …

    Moi – Oh, mon padawan !
    Carth – Maître ? Mais qu’est-ce que …

    Bientôt je voie une padawan qui sort son amie de sa concentration avec fracas. Mais elles sont toutes 2 surprises à leur tour, lorsque je les fais voltigée avec les autres. Mara et Jesse flottent maintenant avec les 10 autres de leurs amis. Quelques un protestent parce qu’ils sont dérangés dans leur concentration, mais lorsqu’ils réalisent qu’ils flottent, cela commence à les amusés. J’arrive devant la grande battisse et rassemble mon petit groupe de 25 padawans. Unduli qui passait par là et d’autres… Pour que les Jedi flottant ne se touchent pas, je forme une sphère avec eux puis j’entre et continue mon petit jeu avec les chevaliers que je rencontre. Jadden ‘Korr s’ajoute à ma collection. Ainsi que les pauvres rares maîtres qui subsistaient dans ses lieux. Enfin, lorsque j’arrive aux nombres de 90 Jedi, je commence à fatiguer. Mais je m’étais fixé à 10 personnes de plus, donc je cherche les membres du CJ… Je files au bureau du recensement et soulève Obi-Wan14 que je fais rejoindre les autres dans ma sphère humaine. De nombreuses protestations commencent à s’entendre, mais je n’ai pas le temps d’y répondre car je me dois de rester concentrée. Je vais à la Classe d’astronavigation, et 2 de plus ! Les 2 amoureux du temple sont dans mon filet imaginaire. Click & Selana protestent mais je n’ai pas encore fini ! Je vais à la salle du Conseil et y trouve comme je m’en doutais, mon frère. D’abord étonné, puis amusé, Kaarde se laisse faire tout en rigolant. J’arrive à l’atelier des sabres et DocBeldom s’ajoute, j’ignore ses commentaires. Je sens quelques douleurs dans mes jambes, mais je les ignore aussi.
    « Enfin, mon entraînement va commencé à porter ses fruits ! »
    Fatigué, des gouttes de sueurs me coulent sur le front. J’entre dans la salle des légendes et y trouve Jorus-Beku-n occupé de rédiger son cours. Je ne lui laisse pas le temps de réagir et zou… un de plus ! Enfin, je peux retourné en salle des pouvoirs de la Force où m’attendre d’autres Jedi qui ne tarderont pas à devenir des Jedi volant.
    « Jacen Solo63, ça fait 97 ! »

    Moi – Salut Aynor, 98 !
    Aynor – Pad, mais…
    Moi – Salut Rem ! Je… je fatigue…99 !
    Rem – Pad ? Mais PAAAAA….

    « Bon, y a plus que moi ! »

    Rem – Non, Pad, t’es trop fatigué, tu vas nous faire tombé !
    Moi – Merci pour la confiance, mais vous seriez gentils de faire silence. Ca aide à la concentration.

    Après quelques protestations, le silence venu enfin. Alors je ferme les yeux et me concentre afin de me faire léviter.

    Moi – Et … de…100 !

    Je ne parviens qu’à me soulever de 50cm et puis, il me faut poser pieds à terre. Avec beaucoup de concentration, avec beaucoup de difficulté j’essaye de déposer les Jedi. Mais c’est trop… Je m’épuise et …

    Moi – Rreemm …
    Rem – Quoi ?
    Moi – T’av…avais …rai…raison !

    Et je m’écroule ! Heureusement, d’autres Chevaliers et Maîtres sont là pour récupérer les Jedi tombant… MDR



    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    PS : Avis à tous ceux qui veulent s’amuser : faites suite à cette histoire. Ce serait marrant de me raconter la chute… pardon, les chutes, Mouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaah !

    samedi 13 janvier 2007 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jesse> Je n'ai rien à redire, impeccable dans l'écriture, très bonne description de l'exploration de ton corps et surtout du réseau sanguin et nerveux. Il te manque peut être un petit test avant la pratique en condition réelle de blessure que Mara t'a empêché de faire(celle là toujours à couper tout le monde ;-)
    Tu peux passer sans problème à la deuxième partie.
    2)Un peu de pratique.
    Pour une fois vous allez être un peu blessé avant de commencer et vous allez donc vous entraîner à ne plus ressentir la douleur durant les 5 minutes d’effets pour les padawans.
    Bon entraînement.
    Que la Force soit avec vous !

    PS: Fais attention à ce que Mara ne te blesse pas plus par la suite.
    PS2: J'aime bien aussi les PS.
    PS3: C'est Post Scriptum pas une marque de console de jeux vidéo!


    -------
    Hors Jdr: Je me demande comment tout le Temple Jedi, le CJ ainsi que les autres classes se retrouvent sur Yavin4 mais bon c marrant et très originale!

    Pad> Salut Rem ! Je… je fatigue…99 !
    Rem> Pad ? Mais PAAAAA….

    Tiens je voyais tous les membres du CJ avec moi en l'air, certains padawans en profitaient pour se rapprocher et se faire des bisous en lévitation, je notais les noms mentalement!
    Quatre vingt dix neuf personnes ca faisait beaucoup si on comptait une moyenne de 60 kg par personne cela faisait à peu près 6 tonnes de Jedi en lévitation. Mais décomposé en autant de personnes c'était une prouesse de concentration et de visualisation de la Force.
    Rem> Non, Pad, t’es trop fatigué, tu vas nous faire tombé !
    Pad> Merci pour la confiance, mais vous seriez gentils de faire silence. Ca aide à la concentration.
    Et … de…100 !
    Rreemm …
    Rem> Quoi ?

    A ce moment j'eus un mauvais pressentiment. Cela provenait de la Force mais aussi du ton de la voix de Pad.

    Pad> T’av…avais …rai…raison !

    Heureusement que je m'étais préparé à cela et je pus me réceptionner en douceur sur mes pieds en me faisant léviter juste après le relâchement de Pad. Je ressentis par contre beaucoup d'angoisse et je sus que des padawans n'auraient pas le temps de se concentrer pour bien se réceptionner. Il fallait éviter à tout prix la blessure malencontreuse de la part des nouveaux qui n'avaient pas l'habitude de se concentrer aussi rapidement.
    Aynor et Kiad s'embrassait en lévitant, Jacen_solo en bon assistant avait aussi senti le coup venir et allait m'aider quand une padawan lui tomba dans les bras, et cela du le troubler quelques secondes quel tombeur!
    Heureusement que Pad avait éloigné un peu tout le monde cela laissait une marge de manoeuvre, j'entendis des PLOUF à quelques dizaines de mètres, je ne savais pas qui était tombé dans la fontaine mais au moins ce n'était pas grave.
    Je cherchais du regard qui allait se faire mal mais je savais que ma vue serait moins rapide que mes sens. Je fermais les yeux et essayait de retenir tout ceux qui avait un taux d'adrénaline plus élevé que les autres et se sentaient en danger.
    Je ressentis Pad dans la Force, pas de danger mais une petite aide pour la mettre dans la fontaine lui fera du bien (mode hi hi)

    -------
    Pad> Si tu es encore inspiré, tu peux finir la télékinésie avec la fin de cette mémorable lévitation de 100 Jedi qui restera dans les annales de l'Ordre.
    Histoire très original, faut dire qu'aucun maître Jedi n'avait eu l'occasion de s'entraîner sur autant de Jedi en même temps. Bonne idée de définir ce que tu dois faire, seul petit bémol une ligne sur la Force qui entoure ou qui est à l'intérieur de ce que tu lévites aurait été une bonne transition entre la pensée de ce que tu veux faire et sa réalisation. Je sais qu'en tant que maître ca te semble tellement évident que ca coule de source.


    Je rejoins Pad dans son initiative venez nombreux à écrire vos chutes ou vos réceptions ;-)
    -------
    Vu que le nombre de participants a chuté, que Jacen peut resposter comme avant et qu'Aynor a bien d'autres responsabilités, elle n'est plus mon 2ème assistant a temps plein mais si l'envie lui prend de donner des appréciations, des conseils ou de venir participer tu seras toujours la bienvenue ;-)


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-01-2007 00:17

    mardi 16 janvier 2007 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après une longue absence sur Yavin, j’y retourne à bord de mon chasseur. Comme d’habitude je suis toujours aussi bien reçu par Rem et Jacen.

    JS63 : Tu es à l’épreuve de Vitesse !
    MOI : Oui mais j’ai voulu augmenter ma vitesse mais j’ai pas réussi.
    JS63 : Cela arrive parfois ! Tu dois croire que c’est possible ! La preuve !

    Il me fit une petite démonstration devant moi dans laquelle il lance une balle très vite et la récupère au bout.
    .
    MOI : Magnifique !
    JS63 : En effet ! Maintenant je vais te faire un petit cours pour que tu saches comment on peut faire ça !

    On alla se placer dans une des salles disponibles du Temple et il m’explique tranquillement comment on peut faire ça. La réussite de cette maîtrise de vitesse est la concentration et la préparation physique et psychologique. Apres une telle leçon, je médite sur le fait de sa réalisation. Je connaissais mon corps et mon esprit assez bien pour me rendre compte que j’étais apte à maîtriser le talent de vitesse.
    De nouveau dehors, je mets en application les conseils de Jacen mais bien qu’au maximum de ma concentration, je ne parvenais même pas à accroître légèrement ma vitesse de déplacement. Ce n’est pas la première fois que je n’arrivais pas à faire un exercice mais cette fois ci c’était différent ! Rien ne s’était produit !
    Afin de ne plus y penser, je retourne en méditation pour réfléchir sur mon avenir. La aussi ça ne se passa pas comme prévu ! En effet, je tombe nez a nez avec mon aïeul Maître Luminara Unduli.

    MOI : Heureuse de vous voir !
    ELLE : Moi de même ! Comme tu t’en doutes je suis la pour t’aider !
    MOI : Oui mais la j’accepte le fait que je suis incapable de le faire !
    ELLE : Le problème c’est que ta conception de la Force, comme la mienne, est différente des autres. C’est pour cela que tu échoues.
    MOI : Je vous écoute alors !
    ELLE : Patience, Concentre toi et visualise le cours du Temps, Lui seul se déplace pas toi. Aie confiance en toi.

    Elle disparaît. Sur ses conseils, je mets en place ce qu’elle m’a inculqué ! ET de fait, inconsciemment ma vitesse s’accroît ? La Force interagit avec mon corps. Derrière moi je sens la présence de Jacen qui s’approche. Je cesse de réfléchir ? Je visualise le Temps et mon corps qui se déplace en même temps. Et quasi instantanément je m’était retourné et parti a la rencontre de Jacen. Mais mon monde avait changé en même temps. Je n’étais plus la même. Mais rien n’était comme avant. Les sons étaient parfaits, les odeurs étaient exquises, les choses étaient délicates et voluptueuses.

    JS63 : Ouaou ! Je croyais que tu n’y arrivais pas !
    MOI : Je voulais y croire ! Je voulais croire que j’y arriverais mais en fait je refusais ! Je ne pensais pas que c’était possible. Puis j’ai cessé de réfléchir. J’ai cessé de combattre la Force et j’ai réussis !
    JS63 : Ce n’était pas la Force que tu combattais.
    MOI : Je sais c’était moi ! Tout ce que j’ai appris, toutes ces contradictions m’étouffaient ! J’ai l’impression d’être née a nouveau ! … Comme si je me trouvais sur le seuil d’un mon extraordinaire !
    JS63 : Ce monde c’est celui de la Force. Tu verras avec le temps que plus tu progresseras à travers elle, plus elle se découvrira !
    MOI : c’est déjà merveilleux!

    Trop de choses ce baladaient dans ma tête. Même la méditation ne pouvait calmer toutes ces pensées qui me traversaient l’esprit. Ainsi, je partis courir dans le Foret mais mon nouveau talent travaillait en permanence.
    Je ne sais pas combien de temps ma balade dans la jungle de Yavin a duré ! La seule chose que je sais c’est qu’a mon retour au Temple Massassi, j’étais fatiguée et affamée.


    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 22-01-2007 13:37

    vendredi 19 janvier 2007 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Remarque : Excuses-moi padawan Unduli, mais je réponds en fonction du dernier message de Remeyodi !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    PLOUF !

    Le réveil fut des plus direct ! L’eau froide me fit sursauté !
    En un bon, je me retrouve sur me pied et observe autour de moi. Une foule de Jedi était là, à terre et pour la plus part mécontent ! (Je suppose puis que l’on n’a pas répondu…)
    Je cherche du regard celui ou celle qui m’avait déplacé dans la fontaine et le rire de mon ex-padawan, me fait comprendre que c’est lui !

    Pad trempée – Ah bravo ! Merci ! Maître Remeyodi !

    Il arrête de rigoler et me regarde un peu étonner, un peu flatter, un peu gêner. C’est la première fois que je fais allusion à sa récente nomination.

    Rem – Vous l’avez bien cherché…Maître Nabery !
    Moi – Moué, ok.

    Vu les regards des 98 Jedi m’entourant, je senti qu’il est temps pour moi de partir.

    Moi – Bon, je repasserai voir qu’elle est mon prochain exercice plus tard. L’humour semble avoir abandonner la majorité de l’Ordre Jedi. A+
    Rem – Pad ! Mais non, attends…
    Moi – Ne t’inquiète pas Maître, j’ai dérangé c’est messieurs, dames pendant leurs entraînements. Rassures-les, je recommencerai ! Les Jedi sont beaucoup trop sérieux, faut leurs apprendre l’humour ! Je reviendrai !

    Sur ce, je quitte les jardins, rentre dans mes quartiers afin de me sécher et de me changer. Une fois, cela fait, je prends un jet et part faire des acrobaties dans le secteur d’Adega !

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Faites un tour au pouvoir de la Force, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 20-01-2007 11:03

    samedi 20 janvier 2007 - 11:03 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide