Clan des Ours (page 90)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Yota me rendit son databloc avec son histoire.

    Rem> Donc tu as été chez les Sith quelques temps. Ton apprentissage de la Force a donc commencé c'est une bonne chose et même temps une mauvaise car même si tu es parti des Sith tu dois désapprendre ce qu'ils t'ont appris pour apprendre ce que nous allons t'enseigner. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider dans ce sens, tout d'abord tu vas me compléter ton data bloc avec une holo photo pour que l'on mettre à jour ta description physique (couleur cheveux, age, taille, poids et qq traits de caractère) comme certains de tes camarades l'ont déjà fait.
    (Prends exemple sur ce qui a été fait pour compléter en éditant ton message)
    Ton histoire est original, c'est un bon début mais attentions aux fautes d'orthographes et d'inattentions comme les pluriels oubliés ;-)
    Ensuite tu pourras méditer au choix sur ce que tu as appris chez les Sith et ce qui t'a déplu pour te faire partir de chez eux et pour venir ici chez les Jedi, Qu'espères tu trouver ici et que l'on t'apporte à l'instar des Sith.
    Ou deuxième choix analyse pourquoi tu as été en colère en voyant tes parents heureux avec ton petit frère.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    dimanche 07 janvier 2007 - 10:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Je suis de sexe masculin, d'espèce humaine, et j'ai 11 ans.
    Je suis née sur Korriban sans connaitre mes parents, tout ce que je savait c'est que ma mère était morte en me mettant au monde, quand a mon père je n'avait rien trouvé sur lui.
    On ma mis dans une famille d'acceuil est j'ai vécu avec eux jusqu'a l'âge de 8ans mais un jour, ils m'ont dit qu'il partais cher des amies et je leur demanda:

    CARTH:Maman,papa òu allais vous ?

    MAMAN:Nous partons cher des amies est-ce que nous pouvons de laisser seul ?

    CARTH:Je ne peux pas venir ?

    MAMAN:En faite nos amie déteste les enfants donc nous allons de laisser ici si ça ne te derange pas ?Tu es d'accord ?

    CARTH:Non bien sur que sa ne me derange, pas vous partez à quelle heure ?

    MAMAN:Nous devons partir tout de suite, ne fait pas de bêtise, d'accord ?

    CARTH:bien sur maman !

    A partir de ce jour là je ne les jamais revu il était partis m'abandonnant seul ici, trois jours passa et je restais seul il n'y avait plus rien a manger à la maison mais un vieux monsieur passa est me trouva assis là par terre er il me demanda:

    Inconnu:Que fais-tu ici mon garçon et òu sont tes parent ?

    CARTH:Je ne fais rien et ms parent m'ont abandonné.

    Inconnu:Tu peux venir cher moi si tu veux ?me dit l'homme à l'air mystérieux.

    J'étais très content est je lui répondu oui, à partir de ce moment là je suis parti vivre cher lui.Un ans plus tard il m'adopta, je vécu très heureux peut-etre pas dans le luxe mais j'étais content que Shurlu m'est adoptée.
    A onze ans pour le jour de mon anniversaire il m'informa qu'il avait trouvé des information sur mon père est il me dit que mon père était en faites un chevalier jedi est que si je le voulait il pouvait m'aidé à trouvé un transport pour aller sur Coruscante, l'a encore j'étais content est je lui dit oui.
    Le lendemain matin il m'enmenna a la navette en partance pour Coruscante, et il me dit:

    SHURLU:Prend bien soin de toi, et promet moi de devenir un jedi talantueuex, est une personne bien !promis !

    CARTH:Oui je te le promais est quand je serais devenu jedi et que j'aurais retrouvé mon père je reviendrais de voir je te le promets !

    Et je lui dit au revoir, est que je viendrais le voir un jour, quand j'entrais dans la navette je me rappelais tout les bon moment que j'avais passée avec Shurlu les larmes au Yeux la navette décola.
    Quand j'arrivais au temple j'était triste et un peu renfermé j'avais un peu de mal a m'intégrer au autre.Plus tard je découvris que dans le code des jedi il y avait un paragraphe òu on disait "il n'y a pas d'emotion il n'y a que la paix" est un jour un maitre jedi me dit:
    Tu dois faire attention aves des sentiments, je vois que certaine choses sont un peu enbrouillée dans ton esprit et trouve le moyen de plus etre jaloux de tes camarade.
    Au debut je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là et plus tard je compris que j'etais jaloux de mes camarade et je pensait trop à Surlu j'avais un peu peur que quelque choses lui était arrivée en mon absence.Mais dire la raison du pourquoi j'était jaluox de mes camarades je ne pouvais pas le dire car je ne connaiser pas la reponse moi-même.
    Plus tard quand je m'entrainer au pressentiment je rencontris un maitre qui s'entrainer elle aussi a cette exercice pendant que je la soulevé(sans le faire exprès),elle me demanda si je voulais devenir son padawan, je lui repondis oui j'etait très surpris mais content qu'elle mes choisit parmi plein d'autre!
    :jed:
    :sabera:

    Ce message a été modifié par: carth le 20-01-2007 18:38

    dimanche 07 janvier 2007 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je quittais Maître Remeyodi pour aller me placer dans un coin de la salle ou personne ne me dérangerait. Je trouvais l’endroit parfait, un coin de mur abandonné par les autres Padawan. Je m’y assit et commença à méditer. Le Maître Remeyodi m’avait dit de méditer sur pourquoi j’ai été en colère en voyant mes parents avec mon petit frère. J’allais donc y réfléchir et y méditer.

    Je fermais les yeux, et comme on m’avait apprit, il fallait que je me détache du moment présent. Je passa une par une les étapes et puis je n’entendis plus aucun son.

    Pourquoi avoir fuit après avoir vu mon jeune frère ? Je revoyais encore la scène de la découverte mais je ne parvenais pas à savoir pourquoi. Peut être par jalousie, lui était heureux avec mes parents alors que moi je moisissais dans cette vielle école délabré.
    Ou peut être parce qu’il m’avait caché la vérité pendant cinq années. Mais en y repensant je ne comprenais pas mon acte, au lieu de pensé surtout a moi j’aurais du aller leurs parler comprendre pourquoi ? Me l’avoir cacher et aussi aller voir se frère que je n’avais jamais vu.
    Oui voila se que j’aurai du faire.

    J’allais sortir de ma méditation quand je me rappelais les paroles de Maître Aynor : « Il faut toujours en faire autant que longs peu jeune Padawan ».
    Je décida donc de réfléchir a pourquoi j’avais décidé de quitter les Sith.
    Peut être par crainte, la peur de ne jamais me sentir en sécurité, la peur de devoir tuer pour le simple plaisir.
    Alors que je pense trouver chez les Jedi, l’opposé de se qu’on fait chez les Sith, ont ne tue pas sans des raisons solides.

    Je me relevais, cet exercice m’avait permit d’y voir plus clair en moi. J’allais voir Remeyod pour tout lui dire…

    dimanche 07 janvier 2007 - 13:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar boltar

    boltar

    763 Crédits

    Boltar entra dans la salle du clan des ours. Il se dirigea vers un responsable et commença la conversation.
    -Bonjour, je suis le padawan de ObiWan33 et je désire commencer ma formation.
    Et boltar repartit.

    dimanche 07 janvier 2007 - 14:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Je partis donc de l'atelier pour aller à la salle du clan des ours, en chemin je pensai à ma situation au sain de l'Ordre Jedi, je n'avais pas vraiment beaucoup d'ami, étant donné que j'avais quitté l'Ordre pendant plus d'an un. Mes anciens copains étaient soit parti soit avait passé Sith. Peut-être qu'en travaillant au clan des ours je me ferai de nouveau, je l'espérait en tout cas. Mon maître était super, nous avions quelques point commun, il m'avait l'air sur de lui. Il y avait un autre padawan de mon âge dont j'avais envie de faire connaissance, il s'agissait de Yota. Une fois arriver à la salle du clan j'accourus vers Keira pour lui donner mon histoire.

    Moi: Voilà le Datablock de mon histoire pour arriver au Temple.
    Keira: Ok je vais voir ça!

    Surnom: Jediobi
    Vrai prénom: Dim
    Sexe: Masculin
    Armes: Sabre-laser fabriqué à l'atelier
    Affiliation: Jedi
    Vaisseau: Aucun

    Taille : 1m66
    Poids : 50 KG
    Couleur des yeux : Bleu
    Cheveux : Châtain
    Planète d'origine : Naboo
    Signes caractéristique : Marques au visage


    Le jeune Jediobi, de son surnom naquit sur la planète Naboo. Battu par son père il eut de terrible marque au visage qui vont lui restée jusqu'à la fin de ces jours...

    A l'âge de 8 ans, il décida de partir, d'aller chez son oncle, un jedi nommé Krys Kent. Son oncle compris tout de suite pourquoi il était venu en le voyant sur le pas de la porte. Avec gentillesse Krys accepta de prendre Jediobi comme son propre enfant. Avec son oncle Jediobi se sentait vraiment mieux il n'avait plus peur car il savait que son oncle était un jedi et à ce propos Jediobi demanda à Krys de lui apprendre la force et de le prendre comme padawan. C'est avec joie que Krys accepta, il montra à Jediobi l'endroit où il avait tout appris: Le Temple Jedi de Coruscant .

    Jediobi avait maintenant 9 ans cela faisait à peu près quatre mois que son oncle l'entraînait. Mais un jour, des personnes vinrent chez l'oncle, et lui demandèrent de venir aider les jedi car ils étaient en guerre. Krys n'eut d'autres choix que d'y aller ils embarquèrent donc dans un vaisseau jedi.

    Jediobi savait qu'il ne reverrait peut-être jamais son oncle... Au bout de 3 ans seul à la maison Jediobi vint à la raison son oncle était mort à la guerre. Jediobi se souvint d'un détail du début de sa formation: C'est la que j'ai tout appris...

    Obi savait parfaitement où son oncle avait mis la carte et il alla la chercher. Son oncle rangeait tous ces objets précieux dans une porte secrète et là, que vit Obi en cherchant: le premier Sabre-Laser de son oncle à lame orange.

    C'était décidé Obi prit un transport de Naboo et partit pour coruscant Sabre-Laser à la ceinture...


    Moi: Maintenant celle de ce qui s'est passé durant mon année d'absence.

    Jediobi avait quitté le Temple Jedi les larmes aux yeux, mais il le fallait, il devait aller voir ses parents pour leur expliquer la raison de son départ. Une fois arriver dans son village, sur Naboo Jediobi reconnut tout de suite sa maison, il frappa puis attendi. Lorsque sa mère ouvrit la porte, celle-ci fit une mine très étonnée, mais elle avait l'air plutôt heureuse. Le soir Jediobi dormi chez lui sans répondre aux questions de ses parents. Il détestait toujours son père, il le haïssait presque, mais cela ne devait pas nuire à sa futur formation de Jedi.

    Le lendemain matin Jediobi, Dim de son vrai prénom expliqua tout à ses parents, sa mère était impressionné, quant à son père, celui-ci n'avait pas l'air s'y interresser. La mère de Dim voulait que celui-ci retourne au Temple mais Dim refusait, il voulait rester là avec ses parents et son nouveau petit frère de 5 mois pour en tout cas une année. Sa mère finit par accepter. Parfois , Dim faisait de petite démonstration de force pour amuser son petit frère. Dim espérait que celui-ci aurait les mêmes facultés que lui.

    Le père de Jediobi ne lui adressait presque jamais la parole si ce n'est pour lui rendre des services ou des choses du même style. Dim ne vécu rien de palpitant chez ses parents. Quelques mois plus tard, c'était l'heure du départ. Sa mère était triste mais heureuse en même temps. Quant à son père, on n'en parle même pas...Il fallut peu de temps à Jediobi pour rejoindre le Temple et reprendre une vie normal.


    Keira: Ok!
    Moi: Ah oui, Doc m'a pris comme padawan et il m'a dit de te le dire.

    lundi 08 janvier 2007 - 18:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Jediobiwan ou Dim (comme tu veux ;-)) : Bonne présentation, bien écrite avec très peu de défauts. Fais attention tout de même à ne pas céder à la haine, c'est comme ça que tu pourrais chuter (et y'en a assez qui ont migré chez les Sith!xD). Ton post est très interessant à lire et c'est une bonne idée d'expliquer JDRment parlant ton absence d'un an. En esperant que cette fois ci, tu restes plus longtemps ;-) !

    Présentation validée, tu peux passer à la méditation dont l'énoncé est expliqué ci dessous .

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Sur ce bon courage car avec Doc comme maître, tu vas en avoir besoin xD.

    lundi 08 janvier 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    La nuit fut décidément bien courte, entre la méditation plus que troublante de Laurent et les ronflements de ma belle-sœur, le sommeil fut bien agité. Je m’interrogeais cependant, la vision de Laurent était bien une vision du futur? Une interprétation?

    Mes deux comparses dormaient, je m’aventurai à aller chercher le petit déjeuner. Quelques crédits dépensés, assez pour pouvoir prendre des forces pour une dure journée dans la chaleur de la planète à soleil binaires.

    Jesse se réveilla en premier et lança un regard amoureux devant de belles tasses remplis d’un liquide fumant.
    Moi : finalement, je me demande si c’est toi ou Méro que je dois plaindre
    Jesse : quoi ?
    Moi : même un Nexxu ronfle moins fort

    Elle me balança un oreiller. Laurent se réveilla et s’étira
    Lau : déjà debout, les mômes
    Moi : calmos, c’est ta mission mais t’es pas notre baby-sitter … on gère nos catastrophes toutes seules

    Jesse acquiesça en mordant dans une brioche.

    Moi : c’est quoi le protocole exact de la mission ?
    Lau : un droïde à trouver
    Moi : ce que je veux dire, pendant ton briefing, tu as …
    Jesse : Bosco, arrête un peu, c’est pas une mission commando
    Moi : merci je sais
    Lau souriant : si tu veux plus d’infos demande à mon droïde, il a tout enregistré
    Moi en désignant le droïde: je peux ?
    Lau : vas-y


    L’écran du droïde R4 de Laurent afficha l’exact message de Remeyodi. Un droïde R5.
    Moi : c’est pas très courant un droïde R5 … ces modèles là sont plutôt défectueux, faudra se méfier si on tombe dessus … une durite qui pète et adieu le message.
    Jesse à Laurent : tu as interrogé qui jusqu’à présent ?
    Lau : le fermier et les Jawas, rien d’autre pour le moment … pas d’information probante
    Moi : tu penses faire quoi à la prochaine étape ?
    Lau : interroger des revendeurs de droïdes, retenter d’entrer en contact avec le fermier qui me semblait vraiment craintif
    Jesse : c’est étonnant que les Jawas t’ai dit qu’ils n’avaient pas eu de R5 … as-tu été assez convaincant ?
    Lau : je leur ai posé la question, j’ai vu le registre … rien
    Moi : depuis quand les Jawas sont honnêtes ?
    Jesse riant : on aura tout vu !
    Moi : as-tu interrogé le fameux mec qui a vendu le droïde ?
    Jesse : as-tu demandé au fermier avec qui son frère marchande en général ?
    Lau : oh la ! doucement ! Starr’sky et Huut’ch ! non, je n’ai pas vu le frère et non je ne sais pas avec qui il marchande en général


    Vient-il de se rendre compte dans quel pétrin il venait de se mettre ?
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 09-01-2007 18:21

    mardi 09 janvier 2007 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    /! Attention je m'incruste ^^ /!

    Ouillouille, le voyage dans une soute à bagage c'était moyen, j'avais désormais mal partout, et en plus, voilà que maintenant j'étais dans les rues à chercher les deux folles et leur baby sitter... Quelle idée j'avais eut de m'incruster dans le coffre afin de participer à cette mission idiote... Fin bon maintenant c'était fait, j'étais sur cette fichue planète, et en plus j'étais perdue... Puis, je reconnu des voix familière dans une chambre à un étage... D'un bond, je saute sur la bordure de fenêtre...

    Jesse: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Bosco: Coin Coin? Mais t'es dingue ou quoi? L'autre nexxu a failli mourir...
    Moi: Juste faillit? C'est pas marrent alors...
    Jesse: La Ferme...
    Moi: Moi aussi je t'aimeuuuuuuh
    Bosco: Et voilà c'est déjà le bordel...
    Laurent: Mais qu'est ce que c'est que ce cirque? Qu'est ce tu fous là Mara?
    Moi: Hum euh bin je.... Je m'incruste...
    Jesse: Et c'est le début des problèmes...
    Moi: Ehhh j'm'appelle pas Elanor moi, j'appuie pas sur des boutons inconnus... (Voir VA^^)
    Bosco: C'est pas faux ça...
    Laurent: Et voilà, encore une à surveiller...
    Moi: Bon alors c'est quoi la mission?

    Regard noir de Laurent, déprimé de Bosco et moqueur de Jesse. Boh quoi, c'est vrai on m'avait même pas dit ce qu'il fallait faire et j'étais sensée le savoir là comme ça? Ralalalalala...

    Jesse: Mais quelle boulette celle ci...
    Laurent, plus patient que les autres: On doit retrouver un R5...
    Moi: Un R5? Mais c'est nul, en plus ils sont pourris et pète au moindre problème...
    Bosco: Au moins, ça confirme ce que je disais...

    mardi 09 janvier 2007 - 22:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Laurent continuait calmement d’expliquer à Mara le but de la mission.

    Mara : ça devrait pas poser trop de problème on a l’habitude des missions plus ou moins difficiles pas vrai les filles ??
    Bosco et moi : ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!
    Laurent : pitié !
    Bosco : bon allez les padas de choc, en route pour interroger ce cher fermier.
    moi : c’est vrai autant tout reprendre depuis le début.
    Mara : j’ai faim !!

    ….

    Après bien des déboires (Mara n’a pas le sens de l’orientation, Bosco extrêmement « patiente » avec elle, moi passant mon temps sur mon comlink à joindre Mero et Laurent dépité devant 3 boulettes) nous arrivons enfin devant la demeure du fermier. Un petit garçon est affairé sur une drôle de machine, de dos il ne nous a pas vu arriver.

    Moi : excuse moi, est-ce que ton papa est là ?

    Il se retourne et là je viens de comprendre l’erreur monumentale que je viens de commettre. En effet le petit garçon se retourne et a déjà de la barbe…hum…il aurait fallu nous dire qu’il était de petite taille.

    Petit garçon qui en fait est un monsieur : quoi ??!!

    Moi : hum…
    Bosco : excusez là pour sa méprise, elle vient de se marier, elle a la tête ailleurs.
    Mara à voix basse : c’est pas que parce qu’elle vient de se marier !
    Bosco à Laurent : sans la barbe on dirait Jenna
    Rire de Laurent.
    Je donne un coup coude à Mara.

    Coin Coin : aiyeuuuuu !!
    Bosco exaspérée face à nous s’adresse au fermier : et vous êtes ??
    Le fermier : Grinch ‘eux !
    Moi à Mara : pas besoin de le dire on aurait deviner tout seuls.
    Maraàmoi: manquerait plus que sa femme soit blanche comme ….

    Mara s’arrêta net.

    Grinch'eux : je vous présente ma femme Blanche…
    Nous 4 : enchantés.
    Laurentà Mara : bah voilà t’as ta réponse sa femme est blanche comme neige.
    moi: pourrions nous parler à votre frère, nous aimerions savoir avec qui il traite ses affaires d’habitude pour essayer de remonter la piste de R5.
    Grinch'eux hurlant : Simpleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!!!! Viens par là !!!!!

    Un homme de toute petite taille arrive en traînant le pas.
    Grinch'eux : d’habitude il revend ça à Jaaaa’far mais là il ne lui a pas vendu il la cédé à des Jawas.
    Bosco : mmh ça va être plus compliqué que prévu, Simplet est-ce que vous vous souvenez du nom de ces acheteurs ?
    Simplet : non !
    Mara : comment étaient-il physiquement ?
    Moi : c’est pas une agence matrimoniale !!!
    Mara : grrrrrr
    Simplet : c’était un Jawa hi hi
    Moi à Bosco : pourquoi il rigole comme ça ?
    Bosco à voix basse : il s’appelle Simplet…d’après toi ?!
    Blanche: c’était un groupe de plusieurs individus.
    Laurent : il n’y a pas un détail quelconque dont vous pourriez vous souvenir ?
    Blanche : l’un d’eux était vêtu bizarrement…
    Mara : c'est-à-dire ??
    Blanche: et bien il était tout en rose avec des fleurs bleus….
    Bosco : ça devrait pas être trop dur à trouver ça !
    Laurent : merci pour votre accueil et nous allons faire tout notre possible pour…heyyyyyy

    Nous ne laissions pas Laurent finir, Bosco et Mara le traînèrent par la bure….

    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 10-01-2007 19:20

    mercredi 10 janvier 2007 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Laurent, Bosco, Jesse et Mara_Jade bonne continuation et surtout bon courage à Laurent ;-)


    Carth> Attention à l'orthographe, ne te presse pas pour écrire, prends ton temps enfin pas trop non plus lol.
    Et puis Coruscante il n'y a pas de « e » à la fin, l'orthographe des noms de planètes, lieux vaisseaux et autres choses liés à SW sont très importantes!
    Je m'étonne que dans ton histoire tu ne parles pas de ta rencontre avec ton nouveau maître au Temple Jedi (Padme111), compètes ton histoire avec cette partie et soigne ce que tu écris.


    Yota me fit part de ses réflexions.
    Rem> C'est bien, tu as réussi à voir clair en toi, tu ne dois pas avoir de rancune envers tes parents ni envers qui ce soit cela pousse à de mauvais sentiments qui te ramèneront vers le chemin du Coté Obscur et je sais que si tu es là ce n'est bien sur pour ne pas y succomber.
    Yota> Maitre que pensez vous que je dois faire avec mes parents au sujet de mon petit frère?
    Rem réfléchissant> Je pense que tu as déjà la réponse.
    Yota> Les voir, leur pardonner et jouer avec mon petit frère.
    Rem> Exactement mais maintenant il est l'heure de la construction de ton sabre laser à l'atelier, laisse toi guider par tes sentiments lumineux pas les négatifs, cela se ressentira dans ton sabre si tu es en harmonie avec toi même.
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser


    Bienvenu Boltar parmi nous je t'inscris dans mon groupe et ce sera moi ton responsable. Si tu as des questions sur le déroulement de ta formation ou d'autres sur les Jedi tu peux me les demander par mail de préférence.
    Voici le début du programme:
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    jeudi 11 janvier 2007 - 18:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide