Classe Verte (saison 3) (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Nous continuons tous gentiment de foudroyer du regard ce cher Kiad.

    Moi : non mais attend c’est quoi ça ? T’as rien fait et t’es le chef suprême c’est pas juste !!
    Mara : tu fais bien de parler toi, t’as eu aussi ton heure de gloire t’as manqué de te faire dévorer par des Gorax.
    Jen : d’ailleurs c’est ta faute Grudjesse si tu ne t’étais pas fait attrapée par ces trucs on ne serait pas tous ici…
    Bosco : bien dit !!
    Aynor : hum…toi t’es arrivé après la bataille..
    Nor-Win : où ça une bataille ?
    PadaT : faudrait peut-être se calmer non ?
    Selana : tu as raison.

    Mais c’est sans compter sur la discussion dans « le calme et la sérénité » des padas qui se disputent la part de gloire de cette expédition sans même se soucier du sort du nouvel arrivant.

    Blancorbo : bouhouhou au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!

    Kaarde : sans vouloir être pesant….Kiad pourrais-tu dire aux Ewoks de le reposer c’est deux là dans le fond qui louchent n’ont pas l’air d’avoir compris tes ordres.

    Kiad s’exécute et les petites boules de poils arrêtent le début du festin.

    Aynor : ça a peut-être bon goût le padawan grillé ??
    Jenna : le meilleur il parait que c’est la twi twi au barbecue
    Aynor et Mara : grrrrrrrr
    moi : non le canard laqué c’est un régal.

    Mara se jette à mon cou et nous commençons une douce valse dans la terre ; brindilles se collant dans mes cheveux et dans ses lekkus.

    Bosco : et si on bouffait Jenna ???
    Tous : NON !!!!
    Bosco : pffff
    Kiad : je tiens juste à vous dire que le chef de la tribu nous invite aux noces de Nuva et Shetai et nous offre le repas ainsi que le gîte.
    Tous les padas : ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!
    Jen : qui dit mariage dit….
    Mara : Molokooooooooo
    Bosco : Vodkaaaaaaaaaaa
    Moi : Whiskeyyyyyyyyyyyy
    Selana : non rien de tout ça ! Nous représentons l’Ordre un peu de tenue
    Jen, Mara, Bosco, moi : gna gna gna !!!
    Bosco : et les filles vous croyiez quand même pas que j’allais venir les mains vides.

    Elle nous montre son package qui contient plusieurs bouteilles.

    Toute la troupe que nous formons partons pour assister au mariage.

    Aynor mouchoir à la main : c’est tellement beau !
    Jen : n’est-ce pas Kiadounet ??? #siffle#

    C’est alors que des bruits retentissent, des bruits de percussions …

    Nor-Win : que la fête commence !!!!!
    Tous les padas rejoignent les Ewoks et se joignent à eux pour jouer de la musique, autant dire que Jen a deux mains gauches, Blancorbo chante faux mais tout se fait dans la bonne humeur ….


    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 12-01-2007 15:27

    vendredi 12 janvier 2007 - 15:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) La fête était au rendez-vous, ce soir. Les Ewoks célébraient une union et avaient la gentillesse d'être nos hôtes. Au moins dans ce village suspendu nous ne risquions plus rien avec les gorax.

    Aynor : - Viiiiiite, ils vont servir le repas ! Tout le monde à table, lâchez les instruments, je meure de faim !

    Blancorbo : - Mais on n'a pas faim !

    Mara : - Et on veut continuer à jouer !

    Aynor : - Justement, venez manger, comme ça on ne vous entendra plus !

    Les padawans durent s'exécuter.

    Selana : - Je me demande ce que mangent les ewoks.

    Jesse : - Pitié, faites que ça ne soit pas du gorax !

    Bosco : - Dites, je peux la bouffer ?

    Tous : - NON !

    Chef Ewok : - Yub !

    Kiad : - Alors d'après le chef, Aynor a de la volaille dans son bol...

    Chef Ewok : - Yub yub !

    Kiad : - Kaarde est en train de déguster une soupe aux racines...

    Chef Ewok : - Yuuuub !

    Kiad : - Et Jesse est en train de... JESSE ! C'est de la teinture pour vêtements !

    Jesse : - Mais elle sentait super bon !

    Bosco : - Je peux la...

    Tous : - NON !

    Après une heure de repas.

    Jenna : - Aaaaaah, ça fait du bien ! Des jours que je n'avais rien mangé !

    PadaT : - Jen, on est arrivés sur Endor que ce matin.

    Kiad : - Vous emballez pas, le plat de résistance va arriver.

    Deux heures plus tard.

    Mara : - Pfouuu, je commence à caller !

    Moi : - Mais comment de si petites créatures peuvent manger autant ?

    Kiad : - Attention, voilà le dessert !

    Jesse : - J'crois que je vais me sentir mal...argh !

    Bosco : - Je peux la virer d'ici ?

    Tous : - NON... euh si, SI !

    Une heure plus tard.

    Mara : - Burp ! Cette fois, je suis finie !

    Moi : - Et si vous retourniez nous chanter quelque chose ?

    Blancorbo : - Ah, non ! J'crois que j'vais... gerber !

    Kiad : - La cérémonie de l'union de Nuva et Shetai vient de s'achever. Les Ewoks vont nous trouver un endroit où dormir.

    Aynor : - Excellent, on poura reprendre notre route en pleine forme.

    Moi : - C'est qui, Nuva et Shetai ???

    vendredi 12 janvier 2007 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Moi: Nuva et Shetaï sont le nouveau couple princial, tout au bout de la table là.

    Jen: Comment t'arrives à rester si calme Kiadou ? je comprends pas...

    Moi: Suffit de se controler et de pas se remplir le ventre au départ. Au fait....

    Je me lève de table, m'incline en direction des petits nounours pour leur montrer que je quittais l'assemblée. Je contournais cependant la table, soulevais Jen de sa chaise et l'emmenais un peu plus à part, cachés...je pouvais sentir Aynor anxieuse, comme tous d'ailleurs, mais pas pour la même raison. La petite padawan réapparait dans un vol plané et finit au sol, se frottant les fesses.

    Jen: HIIIIIIIII IL M'A FRAPPEEEEEEEEEEE!!! bouhouhouh

    De mon côté je ne m'étais pas attardé, j'avais en effet le ventre plein et lourd et un peu d'exercice ne me ferait pas de mal. Un long saut dans le vide, puis finalement je m'accroche à une liane et je joue à tarzan dans tout le village, m'en éloignant ensuite, toujours accroché aux végétaux. C'était l'occasion de chercher un petit truc spécial, assez rare même pour cette planète.
    Je me dirigeais vers les grandes prairies d'où j'étais venu, atterrissant dans un grand champ qui me parraissait tout à fait accueuillant et agréable, avec ce petit vent qui faisait virevolter ma bure avec délicatesse.
    Arpentant la grande lande déserte, je regardais au sol, espérant y trouver ce que j'étais venu chercher, pour au moins le voir. Pendant au moins vingt bonnes minutes je furetais pour finalement la voir, cette petite merveile de la nature. Ce qui en faisait un joyau et sa rareté n'était pas seulement le fait qu'elle existait en peu d'exemplaires, mais surtout parce qu'on ne pouvait la voir que la nuit, le moment où ses pétales argent et or s'ouvrent. Je passais une main dessous sans pour autant l'arracher du sol. Mais je sentis un danger venir et me retirais promptement pour voir ce qui venait, et un énorme pied vint écraser la petite fleur comme une brindille.

    Moi "regard noir": Gorax !

    Gorax: RRRRRrrrr.......ARRRHHHH !!!!

    *Mon but est de préserver la vie, on reste calme et on ne s'énerve pas...*

    Je tends à moitié mes bras vers lui, aussi bien pour me défendre que pour tenter de l'influencer par la Force et de lui parler.

    Moi: Je ne suis pas ton ennemi, je ne suis pas une proie non plus, repars dans ta tanière.

    Il s'arrête et me regard d'un air idiot, ne bougeant plus.

    Moi: Voilà, repars en paix, tu n'as rien à craindre de moi...

    Il s'exécuta dans un petit grognement, avant de se retourner et de m'envoyer voler sur dix mètres ou plus d'un revers de bras. Je me relève en quatrième vitesse, me défais de ma bure et allume mon sabre alors qu'il fonce sur moi. Je suis étrangement calme, je sais que je vaux bien mieux que ce tas de graisse.

    Moi: Que toi et moi, très bien...Fight !

    samedi 13 janvier 2007 - 11:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    A la suite de mon vol plane, bizarement peu de monde s'occupa du fait que voler dans les airs sur une telle longueur ne soit que tres peu compatible avec le repas que je venais d'engloutir [D'habitude je suis plutot difficile, mais y'a rien a dire, ces Ewoks savent recevoir].
    Aynor rit un instant, mais finallement, le peu de pitie qu'elle ait a me voir pleurer, assise dans la boue terre comme une miserable, prit le dessus sur son animosite envers une personne extra-ordinaire, splendide, ravissante, intelligente, douee ....*longue enumeration que je vous epargne* ... telle que moi :craneur:

    Aynor -Ca va Jen ... C'etait qu'une toute petite pichenette, je connais mon homme.
    Moi - *snirrrf* ... Tu parles d'un *sluuuuurrrppp* homme ...
    Aynor - Oh, je ne te permet pas jeune fille ... et puis seche ces larmes, ca ne te va pas du tout ... et puis, tu vas finir par me faire pleurer
    Moi - Oh, Aynor
    Aynor - Jenna
    Moi - Aynor
    Aynor- Vient dans mes bras
    Moi - *Boooaaaarrrpppp*
    Aynor - Grrrrrrrrrrrrrr
    Moi- Oups ... On dirait que ce sont les graines des arbres locals et le liquide a base de bile de Gorak qui soient mal pases ... hihihi

    Aynor devint alors toute rouge, ce qui lui allait plutot bien au teint et qui mettait en valeur les couleurs de ... du ... de la ... enfin pas besoin de vous faire de dessin je pense [quoique je pourrais m'y essayer xD]
    Je me relevais d'un bond, oui parce que j'etait toujours dans la boue, et commencait a faire quelques pas en arriere.

    Moi- Calme la Naynor ... Calme
    Aynor- JE T'AI DIT DE NE PLUS M'APPELER COMME CA GAMINE
    Moi- Jesse, Mara, Nor-Win .... A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Mara- Qu'est-ce que j'ai en echange ...
    Jesse- Attend je finis mon Wiskey
    Nor-Win- De quoi

    Moi [dans un moment de solitude intense]- C'est fou ce que je les aime...
    Bosco- Je pourrais t'aider moi ...
    Moi- C'est vrai, tu f'rais ca pour moiiiiii
    Bosco- J'parlais a Aynor ...
    Bosco et Aynor- Niark, niark, niarkkkkk

    Moi- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... Au secouuuuuuuurs. A moiiiii. je me meuuuuuuuurs. Mon sang imbibe la terre ... argggg

    Bosco- On t'as meme pas encore touchee ...

    Moi- J'me preparais mentalement ...

    Je pris donc mes jambes a mon cou et partit en triple vitesse de cet endroit de fou. Il est fort etrange de constater comme on court mieux lorsque l'on est allege des detrituts interieurs.
    Je courais, courais, courais et courais encore ... Jusqu'a ce que je tombe sur Kiadounet.

    Moi- Ben qu'est-ce que tu fait la ... On pue c'est ca
    KIadounet- ...
    Moi- Oh tu peux me le dire tu sais, on est entre nous ...
    Kiadounet- Euh Jen ...
    Moi- Non, non, non ... N'essaye pas de m'avoir avec ce petit regard de chien battu
    Kiadounet- C'est que ...
    Moi- En plus ta twi'twi d'amour veut ma peau, ca y'est ...
    KIadounet- En fait il ...
    Moi- Mais tu comprend que tout cela est potentiellement problematique etant donne que c'est elle la cheftaine de la classe verte ...
    Gorak- GROOOOAAAAAAR
    Moi- Y'a un ami que tu m'as pas presente Kiadounet *se retourne* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'AURAIS PAS PU ME PREVENIR PLUS TOT
    Kiadounet- J'ai pas arreter de te prevenir
    Moi- BEN CA Y'EST ON EST FOUTUE ... J'T'AIMAIS BIEN TU SAIS
    Kiadounet- Arrete de crier ... quoique ... continue, on dirait que ta voix lui plait
    Moi- QUOIIIIII ... MAIS J'VEUX PAS LUI PLAIRE MOI

    L'immonde bestiole s'approche de moi et alors que j'etais petrifie de stuppeur, celui ci me ... prit dans ses bras.

    * Ouf ... Un p'tit bain de temps en temps ne serait pas du luxe la p'luche ...*

    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 14-01-2007 23:59

    dimanche 14 janvier 2007 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Entendant les cris d’effroi de Jenna, le gang terrible des Jedi pas doués se rua en direction des cris. Le spectacle nous coupa le souffle, quoi que …

    Moi : oh, c’est juste Jenna qui se fait bouffer, c’est pas un drame … je peux lui abréger ses souffrances ?
    Tous : NON !!!

    Tout le monde dégaina son sabre et la bestiole serra encore plus dans ses bras une Jenna dont on ne voyait que les pieds et les bras.

    Kiad : non, rangez vos sabres, il va l’étouffer !
    Aynor, pleine de confiance en son amoureux, baissa son arme
    Aynor : tu nous explique, Kiad ?
    Kiad : j’ai l’impression que le Gorax est tombé amoureux de Jenna


    Gorax : :amour:
    Jenna « version étouffée » : au fecours, ve fui coinfééééééééé
    Gorax : :amour:


    Face à ce grand moment de tendresse rappelant les plus belles histoires d’amour de la galaxie, les braves Jedi que nous sommes (sic) remballâmes nos armes.
    Moi : faut bien finir par trouver chaussure à son pied
    Kaarde : très beau couple
    Aynor : ils feront de merveilleux enfants, petits et poilus
    PadaT : c’est pas le tout, mais … on va pas garder un Gorax avec nous
    Moi : on a qu’à abandonner Jenna ici
    Tous : NON !!!
    Moi : z’êtes pas marrant, j’ai de bonnes idées
    :col:
    Nor-Win tira au bras la tunique de Mara
    Nor-Win chuchotant à Mara : il se passe quoi, j’ai rien compris

    Jesse : on va peut-être pas laisser Jenna dans cette position plutôt inconfortable.
    On voyait clairement Jenna remuer jambes et bras pour se libérer.
    Jenna « version étouffée » : lââââfe-moi, tu pues fale bête ! houuu houuu ! fortez-moooi de lààà !
    Gorax : :amour:
    Mara : qu’est-ce qui peut faire lâcher prise un Gorax ?
    Moi : demandez à Jesse, elle en a épousé un

    Jesse, dans son regard noir et affichant un léger sourire sadique, me fit voler par la Force dans un buisson
    Selana : ce n’est pas forcément le moment de faire de l’esprit
    Je me relevai avec difficulté de mon buisson
    Jesse : peut-être que le garde champêtre a une idée
    Tout le monde d’instinct regarda Kiad
    Kiad : y’a des chevaliers et un maître Jedi, ça devrait suffire comme cerveaux
    Mara : on pourrait le bourrer, on le fait boire
    Nor-Win chuchotant à Mara : je comprends rien
    Blancorbo : t’as pas un peu fini de ne penser qu’à boire

    Kaarde posa sa main sur l’épaule du padawan
    Kaarde résigné : c’est une Terrik, tu ne peux rien y faire

    Les Jedi pas doués commencèrent à réfléchir…
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 24-01-2007 13:41

    mercredi 24 janvier 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Une idée plutot lumineuse me vins après quelques minutes de réfléction intense avec les autres, du moins ça parraissait intense. je me détache tranquillement du reste du groupe alors que Jenna étouffe toujours à moitié là-haut et que les autres me regardent partir incrédulement, ne sachant pas trop ce que j'allais faire: Une bêtise, sûrement ^^.

    Moi: Jenna, si je te délivre tu me promets de ne plus m'embêter pendant une durée encore indéterminée, de ne plus crier comme une folle en ma présence et de ne plus me sauter dessus comme une singlée ???

    Je sens une vageu d'exaspération venir de ceux de derrière moi et de l'amertume ainsi que du désespoir venant de Jenna. Un moment se passa dans le calme, enfin le calme...si on enlève les gémissements permanent de la jeune jedi coincée et de son amoureux grognon.

    Jenna: Bfon d'accford ! Mvais VIIIIIIITE !!!!

    Un sourire nait sur mon visage et je fonce vers l'animal, saute à son encontre et lui plante mes deux pieds dans son nez hideux. Il desserre les bras en gueulant à tout va, tenant Jenna d'un bras et se tenant le nez de l'autre main. Je décide de faire pour une fois ce que les filles savent si bien faire: Le chieur. je ressaute contre le Gorax et l'embête comme pas permis à toujours lui filer sous la main et bientot les autres me rejoignent. Utilisant la Force nous le déstabilisons et il fini par tomber à terre où nous lui faisons lâcher prise tout en le maintenant au sol grâce à la Force. Une fois Jenna libérée on file en quatrième vitesse avant qu'il ne s'énerve réellement.

    Quand nous sommes hors de vue de la bestiole nous nous arrêtons, nous regardant à tour de rôle, dans le silence, jusqu'à ce que....

    Jenna: Tu éviteras de ne rien me dire la prochaine fois, hein kiad !

    Moi: hey ! C'est de ma faute si tu sais pas te taire ?

    Kaarde: J'avoue tout de même que vous formiez un magnifique couple vous deux...

    Aynor: C'est booooo l'amooooour.

    Bosco: Je peux la....

    Tous: NAN !

    Moi: Au fait Jen, ma condition à deux creds là, c'était juste pour plaisanter hein.

    Jenna: QUOIIIIIIII ? RRRRR

    Me saute dessus et m'attaque à grands coups de....de ce qu'elle peut en fait, c'est à dire pas grand chose ^^

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 16-02-2007 21:03

    vendredi 16 février 2007 - 20:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Pendant que Mara m’expliquait avec une patience infinie ce qui était en train de se passer, étant donné que je n’avais pas tout suivi, un combat effroyable avait lieu, et j'entendais d'atroces cris qui en témoignaient...

    -…Voilà ! acheva Mara.
    -Merci ! Mais qu’est-ce que je viens faire dans cette galère moi ?? J’aurais pas pu rester à l’Académie bien tranquillement ?

    Elle remarqua mon air bizarre.

    -Euh… Nor-Win ? Ca va ?
    -Oui, oui, répondis-je d’une voix éteinte. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de m’expliquer tout ce bazar.

    Je la vis rejoindre le groupe. J’étais seule, à l'écart. Perdue dans mes pensées. J’avais étrangement dans la tête la dernière image qui me restait de mon frère, Keng, courant dans les couloirs pour échapper aux flammes. Le Feu avait ravagé ma ville et ma vie, tout en me permettant de prendre un nouveau départ. J’allais devenir Chevalier Jedi. Etait-ce pour cela qu’au fond de moi, j’aimais ce Feu, cet esprit toujours en quête ? …

    Je sentais la chaleur de la Force en moi, elle irradiait toute mon âme, mais autour de moi, autre chose chauffait. Je revins brutalement à la réalité.

    AAAAAHHHHHH !!!!!!!!! Mais ça flambe vraiment ! Non, c’est impossible, je dois être en train de tout revivre, c’est tout…

    Ce sont bien des arbres qui brûlent autour de moi dans un gigantesque brasier, ici, sur Endor.

    Est-ce moi qui ai déclenché tout cela ?


    AU SECOURS !!!!! AIDEZ-MOI !!!!!!!


    Bon je suis désolée, j’ai mis beaucoup trop longtemps pour poster un truc minable mais je suis pas très inspirée en ce moment… :’(
    -------------------------------------
    L'ignorance est le chemin qui mène à la connaissance. Le Côté obscur n'est pas dans la Force mais dans notre coeur.



    Ce message a été modifié par: Nor-Win le 08-05-2007 17:40

    mardi 08 mai 2007 - 17:40 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide