Maître Pad111 forme ses padawans (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Note: Soigne ton orthographe SVP. Il y a aussi des fautes de frappes.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Moi - Fabma, attends, je remarque qu’au Clan des Ours, tu devais commencé ton sabre, c’est bien cela?
    Fabma - Oui, maître.
    Moi - Ok, alors je te donnerai un cours sur le Sabre laser, mais avant, peux tu me faire une analyse de cette phrase: “ Qu'est ce qu'un sabre laser aux yeux d'un Jedi?”
    Fabma - Euh... Oui bien sur mais je fais quoi en 1er? L’analyse ou le Questionnaire?
    Moi - Au choix. Mais j’aimerai que l’analyse soit fait avant ton sabre. C’est à toi à voir si tu as envie de fabriqué ton sabre, alors commence par l’analyse. Si tu n’as pas encore d’idée de comment sera ton sabre alors commence par le questionnaire.
    Fabma - Très bien maître, je vais y réfléchir.

    Cette fois-ci mon padawan sort de mon bureau et je souris intérieurement. Je sens un bon potentiel de ce padawan et je tiens à lui apprendre à faire ses choix, à prendre des initiatives.

    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli, d'Anamund et de Fabma

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-06-2006 11:46

    samedi 24 juin 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Après avoir fait pas mal de mission,
    Après avoir parcouru la galaxie d’un bout à l’autre,
    Après avoir formé et perdu pas mal de padawans,

    Padme Nabery entre dans ce vieux bureau. Il était poussiéreux, sentait le renfermer et en désordre. Elle décide alors d’y remettre bon ordre !

    Les droïdes de nettoyage furent programmé à vitesse grand V et lorsqu’ils eurent fini le plus gros ouvrage, le Maître Jedi pris la bonne vielle méthode. Un seau, de l’eau, et tout le nécessaire d’un bon grand nettoyage ! Au bout d’un long moment, la pièce était enfin prête à l’usage.

    Le lendemain matin,
    Je m’assieds à mon bureau et prends les différents dossiers de mes padawans afin de les mettre à jour . Ce n’était pas une mince affaire puisse que je ne l’avais plus faite depuis… enfin… un certain temps, et même un temps certain.

    Pad – Alors… voyons, formation en cours… Unduli ! Je suis bien contente que le CJ lui a confier le Chu’untor. (Voir VA)

    Je constate par contre qu’il m’est très difficile de retrouver tous les lieux ou ma padawan était passée. Elle s’est tellement donnée dans sa formation et je m’étais tellement laisser submergée par les problèmes de la République que j’eu l’impression qu’elle s’est formée quasi seul. A l’aube de son passage d’épreuves, je voulais lui être à ses cotées et lui dire combien je suis fière d’elle. J’encode la MAJ* dans mon datablock.

    Formation en cours :
    Unduli



    Le dossier d’Unduli est terminé. Je prends alors celui d’Anamund.

    Pad – Quel dommage que tu as voulu stopper ta formation, tu as un potentiel tellement intéressant. Enfin, l’heure du choix, chacun doit suivre se qu’il pense être le mieux pour lui.

    J’encode donc son travaille et n’oubliant pas de noté qu’il n’a pas terminer sa formation.
    Anamund


    Une pointe de regret se fit sentir lorsque je du clôturer son dossier. Il est retourné sur Xelos et je garde l’espoir qu’il revienne un jour sur sa décision.

    Le dernier dossier à clôturer est celui de Fabma. Un très gentil padawan que j’ai très peu connu.

    Pad – Dès le départ, il manquait de régularité et à fini par disparaître sans laisser un mot, sans même répondre à mes messages. P’être qu’il n’était pas fait pour être Jedi ?

    Fabma


    Pad – Fabma ne répond plus à mes messages depuis 4 mois, je stoppe sa Formation.

    Voilà, je venais de faire le tour. Il est p’être temps pour moi de me consacrée plus à la formation de padawan qu’à parcourir la galaxie.

    PS :* MAJ = Mise A Jour

    -------------------------------------
    Maître de Unduli
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-12-2006 20:18

    mercredi 13 décembre 2006 - 20:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Je voulais rendre visite à mon maître pour savoir comment elle allait depuis son passage à l’Infirmerie. C’est pour cette raison que je partis en direction de son bureau . Une fois à l’entrée, je frappe à la porte et entre rapidement après.

    PAD : Ah Lumi ca va ?
    MOI : Oui et vous bien guérit ?
    PAD : Ca peut aller !
    MOI : comme vous le savez je suis maintenant responsable du VA !
    PAD : Oui je sais et je t’en félicite.
    MOI : Merci mais j’ai fait mon Qui-Gon Jinn là-dessus.
    PAD : Ne te le reproche pas c’est moi qui t’a un peu formé dans cette voie.
    MOI : Enfin pas trop non plus ! J’essaye de motiver des padawans à venir y participer mais c’est dur.
    PAD : Ca c’est sur mais je sais que tu y arrivera ! Tu es une bonne élève.
    MOI : Je le serais une fois que je serais Chevalier !
    PAD : ça sera bientôt. Tu as appris de ton échec. Et cela t’a grandi. Un Jedi doit prendre dans ses erreurs sinon il va les refaire !
    MOI : Vous avez sans doute raison ! Une chose m’a surpris lorsque vous étiez dans le coma ! C’est cette émotion que vous avez fait transparaître !
    PAD : …
    MOI : Je m’en doutais vous vouliez pas en parler ! Cependant, je peux vous faire confiance ?
    PAD : Je crois oui !
    MOI : Je voudrais vous inviter à mon mariage !
    PAD : Hein ?!
    MOI : Je m’en doutais que vous réagiriez ainsi ! Alors s’il vous plait ne le dites à personne ! L’ordre Jedi est ce qui compte le plus pour moi !

    Je m'attend alors à une réprimande de la part de celle que je considère comme une seconde mère

    lundi 18 décembre 2006 - 12:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    « Mariage!? Unduli vient de me surprendre! »
    Moi – Nous ne sommes plus à l’époque de Qui Gon Jinn. N’oublies pas qu’avec le Nouvelle Ordre Jedi établi par Skywalker. Tu as le droit de te marier et de rester Jedi.
    Unduli – Vous ne me réprimandez pas ?
    Moi – Non, certainement pas. Tiens moi au courant pour la date. Maintenant vas, mais n’oublie pas…
    Unduli – Oui, mes épreuves !
    Moi – Non, vas t’amusé. Ah oui, tu sais que j’ai pris un second padawan ?
    Unduli – Oui, c’est Carth. Je l’ai rencontré et nous allons devenir amis.
    Moi – T’en mieux.

    Ma padawan sort de mon bureau et je prends la fiche de Solo :

    Carth



    Inscription aux classes:



    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    "Je n'oublies pas qui je suis!"

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-02-2007 17:29

    lundi 08 janvier 2007 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Bonjour maitre Padme je viens vous dire que je vais pourvoir construire mon sabre laser!
    A ce moment la elle me dit:

    PADME:Je suis contente et fière de toi mais si ne te derange pas j'aimerais de donné un petit résume sur le sabre laser?
    CARTH:Non ça ne me de range pas!

    Mon maitre m'expliqua que le sabre laser était l'arme utilisé par les jedi ou les sith et que chaque sabre était différent parce-que le padawan qui construit son sabre utilise la force pour pouvoir l'utiliser sans ce blesser.
    Comme nous personnalisons chacun nos sabre il deviennent tous différent mais ce n'est pas tout il ya différent crystaux qui permettent de changer la couleur de la lame,dans la galaxie ils existent plusieur crytaux certain dont leur rareté fait que leur degré de perfection pour résiter a la puissance de la cellules.
    Voila en somme c'est tout j'espère que je n'ai rien oublier,avant de partir je voudrais de donner quelque choses!
    :jedi:
    :sabera:
    -------------------------------------
    A bientot est que la force soit avec vous

    Ce message a été modifié par: carth le 24-01-2007 07:01

    mercredi 24 janvier 2007 - 06:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Après lui avoir donner un petit résumer sur le Sabre Laser, histoire qu’il ait un bagage avant de construire son sabre, je marque un pause. Il allait partir mais je le retiens.

    Moi – Attends padawan. J’ai un petit questionnaire d’évaluation à te remettre.
    Carth – Un quoi ?
    Je souris en voyant son visage inquiet – Pas de panique. Y a rien de compliquer. C’est juste quelques questions afin que je puisse voir ce que tu connais déjà. Tu me le remets dès qu’il est complété. Je ne cote pas, c’est juste pour avoir aussi une idée de tes préférences, de ta vision des choses, …
    Carth – Ok, Je vais essayé de vous remettre cela le plus vite possible.
    Moi – L’important c’est de répondre sincèrement aux questions, prends le temps qui t’est nécessaire.

    Carth sort de mon bureau avec enthousiasme. Je peux percevoir en lui, de la curiosité, une grande motivation mais aussi une petite crainte d’échouer. Comme beaucoup d’autres padawans, il avait le feu des débuts. Tout ce que j’espère c’est qu’il le garde en lui et qu’il n’arrête pas sa formation comme beaucoup d’autres.

    jeudi 25 janvier 2007 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Arrivant devant le bureau de mon maitre je cogna a la porte pour voir si elle était la.

    PADME:Oui entrer

    J'entrais dans la pièce et elle me demanda en me voyant:

    PADME:Quelque choses ne vas pas Carth?Me demanda t'elle inquiéte.

    CARTH:Non en fait je suis venue pour vous dire que je viens de terminer votre questionnaire,tener!

    Après avoir pris le questionnaire elle me dit:

    PADME:Quoi tu as déjà terminer?tu as fait drolement vite dis donc.Est-ce-que tu es sur de te choix?

    CARTH:Oui je suis certain de mes choix.Puis-je m'en allais?

    PADME:Mais oui bien sur!

    Je déçida de sortir et j'avais l'impression qu'elle m'observé mais je ne voulait pas l'offenser alors je ne dit rien.
    :jedi:
    :sabera:

    jeudi 25 janvier 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Après avoir effectuer un petit tour sur Yavin IV, j’avais appris plus de chose sur moi que dans toute ma vie de Jedi ! J’ai passé 20 ans dans l’ignorance. 20 ans c’est un peu moins d’un quart de ma vie. J’ai tant de choses à rattraper ! Tant de chose à faire. Tant de chose à dire ! C’est de la Folie. C’est sans doute pour parler de ça qu’instinctivement je pousse la porte entrouverte du bureau de Pad.

    PAD : bonjour Luminara

    Je sors lentement de mes songes.

    MOI : Euh quoi… Bonjour maître Pad
    PAD : Et bien ! Que puis-je faire pour toi ?
    MOI : Et bien je sais pas trop ! Je ne sais même pas pourquoi je suis venu ici.
    PAD : Parce que tu veux me dire quelque chose !
    MOI : Sans doute!
    PAD : Tu a l’air perplexe et étonnamment transformé !
    MOI : c’est sûrement du à mon dernier entraiment au Temple Massassi sur Yavin IV est la source de mon changement.
    PAD : que s’y est-il passé ?

    Je lui fait un bref résumé de la situation et lui fait une démonstration de mon pouvoir de vitesse.

    PAD : Ta vision de la Force est tout simplement unique et personnel. Ca explique beaucoup de chose !
    MOI : Comme quoi ?
    PAD : Et bien,… le fait que tu as raté les épreuves Jedi… mais aussi la difficulté que j’ai eu à te former
    MOI : J’ai pourtant pas eu l’impression !
    PAD : le fait que j’au former de nombreux padawan m’a permis de faire face et relever ce défi ! A présent je sais pourquoi les padawans Mirialans étaient formé par des Mirialans. Leur conception unique de la Force rend l’apprentissage Jedi différent
    MOI : Si c’est valable dans ce sens ça l’ai sans doute dans l’autre sens !
    PAD : Oui tu as sûrement raison !

    C’est alors qu’en pseudo vision je me vois dans le corps de Bariss Offee et Pad devient Luminara Unduli mon aïeule.

    PAD/LUMINARA : Padawan Luminara Ornitier Unduli votre formation est terminée !
    MOI/BARRISS : Merci Maître

    Le pseudo vision disparaît.

    PAD : De rien
    MOI : Je sais que je suis prête pour triompher des épreuves Jedi! C’est pour cette raison que je vais passer ces épreuves.
    PAD : D’accord je vais t’y inscrire !
    MOI : Merci Au revoir
    PAD : Au revoir

    J’étais venu anxieuse et de repart confiante. C'est beau comme une simple discussion avec son maître peut-être profitable.

    samedi 03 février 2007 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    J’avais fini de corriger le questionnaire de Carth et je le lui avais déposer dans ses quartiers avec mes petits commentaires et corrections.

    A peine étais-je revenue dans mon bureau que c’est au tour d’Unduli de passé. Elle avait beaucoup de chose sur le cœur, elle avait besoin de parler, mais surtout elle était heureuse d’avoir enfin trouver SA connexion avec la Force. Elle est prêt pour les épreuves, elle en était certaine, et moi aussi. Lorsqu’elle sort, je sens mon cœur se serrée. Un Padawan qui devient Chevalier où qui est sur le point de l’être, c’est, au fond de moi, de la fierté. Mais aussi un rien de tristesse car nos relations vont changées.

    Après être passé au bureau d’inscription des épreuves, je décide d’envoyé une missive à mes 2 padawans afin de les rencontrer ensembles dans mon bureau. Je voulais profiter une dernière fois, de faire quelques choses à 3.

    Je ne dois pas attendre longtemps pour qu'une réponse d'Unduli s'affiche sur mon comlink: "Désolé maître, mais je vais offrir le cadeau d'anif à Doc: un combat contre moi."

    "Et bien padawan! Tu me surprendras toujours! Enfin, c'est de tout façon en salle d'entraînement que je voulais aller. Donc reste plus qu'a attendre Carth. Cela fais un moment que je ne l'ai pas vu... j'espère qu'il ne lui est rien arriver."

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 10-02-2007 10:16

    mercredi 07 février 2007 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Je me dirigas vers le bureau de mon maître,pour lui dire desolé de pas être passer la voir mais aussi parce que elle ma fait venir!Enfin j'arrivais devant son bureau et je cogna.


    PAD:Oui entrez!

    CARTH:Euh,bonour maître mais on ma dit que vous vouliez me voir et donc je suis venue mais je suis aussi passé pour vous dire que je suis desolé de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles mais ces dernier temps c'est comme si j'était sur une autre planète!

    PAD:Ne t'inquiéte pas ce n'est pas grave,je t'ai demandé de venir car j'aimerais que nous fassions un combat d'entrainement toi et moi!



    Dès que mon maître me dit que nous allions faire un combat d'entrainement ensemble,j'était très content car ça allait nous rapprocher mon maître et moi!Je lui répondis:


    CARTH:Je suis d'accord maître,quand est-ce-qu'on commence?

    PAD:Tout de suite si tu es d'accord,allons-y!

    :jedi: :sabera:

    samedi 10 février 2007 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide