Holocron Sith. (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    nom : baldwin drake (dark freddon)
    race : humain
    arme : double sabre laser rouge
    vaisseau : un destroyer la rancune
    lieu de naissance : nar shaddaa
    affiliation : sith
    âge:inconnu
    histoire:

    baldwin drake est né sur nar shaddaa de parents humains qui étaient des sith qui avaient choisis de vivre en dehors de korriban,naturellement il a reçu une éducation sith et a adhéré à ses principes des son plus jeune âge.son pére est mort sous ses yeux alors que des jedis sont venus l'arreter pour trafic d'épices et meurtre en la personne de sooga le hutt (un homme d'affaire qui avait mis sa tête à prix). il a juste eu le temps de rassembler quelques affaires et de partir.il a volé un vaisseau dans les docks qui s'est trouvé être le vaisseau d'un homme de main du seigneur du crime de l'échange : kanto;cet "homme d'affaire" l'a pris sous son aile et lui à fourni ses moindres caprices(esclaves,hommes à tuer, rencontres avec les grands pontes de nar shaddaa et son destroyer avec un équipage au complet).un jour estimant qu'il avait passé trop de temps chez kanto il est parti et a recruté plusieurs personnes sensibles à la force pour en faie ces suivants, et il a vagabondé dans la galaxie dans le but de tuer le plus de jedi possibles. en 22 av. yavin4 il était sur géonosis et a réussi à fuir sans se faire remarquer; tout naturellement après le début de la guerre il a offert son aide aux séparatistes et notamment à l'alliance intercorporations grace à laquelle il a ramassé un paquet de creds.a la fin de la guerre il a réussi à télecharger l'intégralité des archives jedis en envoyant un de ses disciples dans le temple pendant son plillage par les clones.sur la liste noire de l'empire (car l avait aidé les séparatistes) mais détestant les rebelles il partit en exil autour du systéme ondéron et en posant son vaisseau sur dxun il apprit l'existence de l'académie des ombres.après la chute de l'empire galactique :eplos: il partit à l'académie des ombres où il est encore maintenant
    -------------------------------------
    passion-puissance-pouvoir-victoire

    [Ce message a été modifié par: dark_freddon le 26-02-2006 15:17]

    jeudi 23 février 2006 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar yoda88

    yoda88

    1215 Crédits

    Nom : Dark Killer

    Race : Humain

    Planète natale : Géonosis

    Arme : Sabre laser à lame rouge

    Particularité : Apprenti de Tsavonglah

    MA BIOGRAPHIE


    Je m’appelle Quentin, j‘ai 12 ans et demi, je suis un humain et je suis né sur la planète Géonosis. Mon père était un contrebandier nommé Jango Fett. C’était un Mandalorien. Ma mère, une humaine, mourut en me donnant la vie. Mon père me cacha dès ma naissance chez un ami s’appelant « Dooku ». Il m’éleva comme un père et m’appris que j’était réceptif à une chose s’appelant la « Force ». Il me dit aussi que c’était un don d’être réceptif à ce genre de chose et qu’il m’apprendrai à m’en servir quand j’aurai l’âge requis. Mon père ne me rendait pas souvent visite pour mon plus grand malheur.

    A 10 ans , Dooku commença mon entraînement et m’apprit comme première leçon qu’il y avait 2 côté dans la Force : le côté clair, qui était servit par des « Jedi », et le côté obscur, servit par des « Sith ». Le comte dooku me dit qu’il était devenu un puissant Sith. Il m’expliqua aussi que les Jedi se servaient de la Force pour protéger les autres alors que les Sith s’en servaient pour augmenter le pouvoir. Je fus tout de suite séduit par l’attrait du pouvoir du côté obscur.

    2 ans ont passés et je revit enfin mon vrai père pour mon plus grand bonheur. J’étais si content de le voir! Je lui montrai se que Dooku m’avait appris à présent. Je regardai la table, il y avait le blaster de mon père posé dessus : je me concentrai de toute mes forces et réussis à soulever l’arme et à l’amener dans la main de Jango qui était émerveillé. Mais lui aussi avait une surprise pour moi : je ne l’avait pas vue cachée derrière mon père : c’était un petit garçon qui avait environ une dizaine d’années. Je demandai qui c’était, tout étonné. Mon père m’expliqua alors toutes l’histoire sur les clones de Kamino et il me dit aussi qu’il en avait demandé un pour lui seul. Je n’en revenait pas! C’était mon frère à présent! Il s’appelait Boba…. Boba Fett. Depuis ce jour, Boba et moi ne se quittions plus d’une semelle! On étaient si heureux d’être réunis à présent!

    6 mois ont passés en compagnie de mon père et de mon nouveaux petit frère chez Dooku. Nous partîmes à un spectacle. Arrivé là bas, je vis deux Jedi que je reconnu car Dooku m’en avait parlé : Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker et à leur côté une jeune femme qui devait être la petite amie d’Anakin. C’étaient les prisonniers et je compris qu’ils allaient êtres exécutés. Je me dis que c’était bien fait pour eux et qu’ils auraient dû choisir le côté obscur. Malgré les horribles monstres dans l’arène, les captifs réussirent à s’en sortir. Tout à coup, je vis un sabre laser violet pointé sur mon père et un Jedi au bout du manche : c’était Mace Windu, Dooku m’en avait parlé. Je ressentis une haine terrible envers lui car il menaçait mon propre père. J’allai alors me cacher avec Boba. Je vis d’innombrables Jedi qui envahirent l’arène et qui combattèrent contre les droids séparatistes. Les droids prenaient l’ascendant et tout à coup des canonnières clones arrivèrent : c’était les clones de Kamino. Les droids furent réduits en cendres. Boba me montra mon père qui combattait contre Windu. Je vis alors avec horreur mon père se faire décapiter d’un coup de sabre! J’éclatai de colère et fondis en larmes! Quand la bataille fut finie, je volai un vaisseaux avec Boba et nous partîmes sans Dooku.

    Nous repartîmes vers un planète de l’Empire Sith où se trouvait l’Académie des Ombres : Korriban. Boba me déposa là et repartit seul. Je fus nourri, logé et je me trouvai un autre nom : Dark Killer. Je suivit alors les cours du Grand Maître Sith Kardass. Grâce à lui, j’appris beaucoup de choses sur les anciens Sith.

    C’est alors qu’un maître se libéra et chercha un nouvel apprenti : le Maître Tsavonglah. Je lui proposai ma candidature pour devenir son apprenti en même temps que de nombreux aspirants Sith au même niveaux que moi. Une semaine plus tard, maître Tsavonglah vint me voir et m’appris que c’était moi qu’il avait choisit comme nouvel apprenti grâce à ma grande sensibilité à la Force. Et c’était reparti pour mon apprentissage chez les Sith…

    -------------------------------------
    yoda88
    apprenti sith de tsavonglah
    longue vie au côté OBSCUR

    [Ce message a été modifié par: yoda88 le 04-03-2006 21:14]

    vendredi 03 mars 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    Fiche personnage :

    Nom : Dark James
    Espèce : humain
    Origine : Tatooïne
    Taille : 1m72
    Age : 30 ans
    Vaisseaux : Intercepteur Jedi Eta-2, l’ « Indomptable II »
    Affiliation : Sith et Impérial
    Armes : un sabre laser bleu et un sabre laser rouge
    Technique au sabre : Forme III
    Lieux de naissance : Tatooïne

    Histoire de Dark James :

    Dark James est né sur Tatooïne, dans un petit village près de Mos Esley. A l’age de 5 ans, il faisait déjà graviter les objets qui l’entouraient. Ses parents, voyant tout de suite qu’il avait un certain don et ayant eux même été des Jedi, l’emmenèrent sur Coruscant, plus précisément au Temple Jedi. Le jeune James passa devant le Conseil des Jedi, et après un certain moment d’hésitation, le Conseil délivra aux parents du jeune James une réponse positive. Il commença donc une formation et il ne vit plus ses parents. Dark James à 6 ans.
    Le lendemain, on lui trouva un Maître. il eut une longue discussion avec lui, puis sa formation commença et il apprit a mieux maîtriser la Force. Après une longue et dure formation, il partit en mission sur Tatooïne. Dark James à 25 ans

    Arrivé sur place, il ne pensait pas que ses parents avait rejoint la Force, et il ne pensait pas à aller les voir. Mais la Force en avait décidé autrement. Chemin faisant, il se retrouva dans son village natal, et il était vide, désert, plus personne. Il pensa alors soudainement à ses parents, et une personne sortit d’une maison, celle qui fut autrefois la sienne…
    Il s’aperçut que cette personne était un Sith, mais il ne connaissait pas la vérité. Le Sith commença par lui révéler qu’il était son frère.
    Dark James n’y crut tout d’abord pas, puis, petit à petit, il y croyait de plus en plus.
    Il demanda à son frère où étaient passés leurs parents ; à se moment là, un Jedi lança son sabre laser sur le frère de Dark James, qui esquiva, mais le Jedi n’était pas venu seul : tout un groupe de Jedi était là. Dark James ne réagit pas et resta figé. le temps qu’il sorte de sa stupéfaction, son frère était attaqué. James se posa alors de nombreuse question, et décida finalement de venir aider son frère. Trop tard. Il était déjà mort….
    Il s’énerva et s’en prit aux Jedi, et après un long combat il décida d’en finir avec eux et il les tua…
    Puis il décida de rejoindre le rang des Sith et il finit par trouver un Maître Sith du nom de Grinder et sa formation Sith commença…

    Il devait se construire un nouveau sabre laser mais il appréciait énormément celui qu’il avait construit quand il était Jedi. Il avait une lame bleue, légère, et elle perçait l’air silencieusement. Il construisit alors un nouveau sabre laser, mais avec cette fois-ci une lame rouge.
    Il trouva un Intercepteur Jedi Eta-2 qu’il prit comme vaisseau personnel et le baptisa « l’Indomptable II ».

    vendredi 10 mars 2006 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kale

    Kale

    3438 Crédits


    • Nom, prénom : Dali Karme-Lo (appelé courament Kale)
    • Pseudonyme sith : Darth Obran
    • Âge : 23 ans (environ)
    • Origine : Cargo abandonné près de Korriban
    • Taille :1m. 75
    • Espèce : twi'leck lethan

    • Rang : aspirant
    • Vaisseau : Explorateur E-9 modifié
    • Armes : deux sabres lasers (rouge et violet)
    • Particularité : cicatrice vertical sur l'oeil gauche.
    • droïde astromécano : Astromécano impérial X2-C3, nommé "K8"


    Biographie :
    Dali Karme-Lo naquit sur un cargo en panne près de Korriban. Sa famille entière avait quittée Coruscant, dont la vie là-bas était trop cher pour eux. Les colonies sith sur Korriban tractèrent le vaisseau sur Korriban et c'est sur cette planète que grandissa Dali.
    Dali eut beaucoup de mal à se faire à la vie de Korriban. Sa famille étant pauvre, n'ayant pu vendre que le cargo en mauvais état et le peu qu'il contenait. Il se retrouva donc à 14 ans à porter des caisses pour charger ou décharger des vaisseaux cargos. Il gagnait juste à peine pour que son argent réunis à celui de ses frères et de ses parents lui permettent de survivre.
    Peu de temps après, ses parents moururent dans une querelle entre eux et sith. 4 ans plus tard, ayant obtenu suffisamment d'argent, Kale réussit à s'enfuir avec ses deux frères des sith qui vinrent achever le travail qu'ils avaient commencés 4 ans plus tôt.

    Il se dirigea alors vers Coruscant alors que son frère Kasst partit sur Tatooine. Il devint jedi avec son deuxième frère. Mais son goût du pouvoir était trop fort, et les maîtres refusèrent de le former. Kale partit donc seul sur Korriban, et là il tua ses aggresseurs. Sa capacité à tuer des sith intriguèrent certains maîtres et lui permirent d'entrer dans l'académie sith. Il y resta un long moment. Presque 1 ans.
    Puis le souvenir de sa famille remonta et, pris de remords à l'idée d'être devenu comme les tueurs de ses parents, il fuya les sith et alla sur Tatooine.

    Là-bas, il devint un bon contrebandier et la Force voulu qu'il retrouva son deuxième frère. Il l'aida à passer du côté obscur quand il compris enfin après quelques mois que les sith étaient la vrai force dominante dans la Galaxie.
    Son frère devint maître sith beaucoup plus vite que Kale qui aujourd'hui cherche à obtenir le grade de maître sith. Afin d'éviter que son passé ne soit connu, il chercha les éventuels survivants de sa famille et les massacra...

    Il erra plusieurs temps dans l'académie sith. Et enfin, il put se faire remarquer.
    En effet des contrebandiers assoifés passaient leur temps à provoquer quiquonque s'approchait trop d'eux dans une des cantina locale. Kale s'accouda au bar à côté d'eux. Lorsque le plus grand essaya de l'attraper pour le secouer, seul l'ombre de sa tête se distingua dans le silence survenut. Le second n'eu pas le temps de dégaîner. Il n'était qu'un cadavre de plus. Mais là, dans l'ombre d'un coin reculé, un maître regardait Kale faire avec beaucoup d'attention.

    Et c'est ainsi qu'après un court instant à l'observer à l'académie des ombres, DarkSolo, grand maître sith, prit Kale sous son aile...
    Malgré tout le temps passa et DarkSolo dut partir dans les limbes de l'espace inconnu...
    Kale n'eut d'autre choix que de suspendre son entrainement parmi les sith....

    Il voyagea énormément durant cette période. Son vieux E-9, reste de son ancienne vie de contrebandier, l'aida à échapper à bon nombre de républicains.
    C'est lors d'une de ses fuites qu'il atterrit accidentellement sur Belkadan, près du Secteur Dalonbian. Prisonnier de cette planète, il arriva à trouver de quoi lui permettre de réparer sa panne. C'est lors de ce séjour qu'il tomba sur de vieilles ruines. Les gravures ne le trompait pas, il s'agissait de hiéroglyphe sith. En avançant parmi ces ruines, il eut la surprise de trouver un vieux droïde de type astromécano. Sautant sur l'occasion, il l'emporta dans son vaisseau. Le réparer ne fut pas une chose facile, après tout les droïdes astromécano X2-C3 ayant disparu de la circulation pendant des années. Lui donner une nouvelle mémoire et l'améliorer fut encore chose facile, mais habituer le droïde à des nouvelles coordonnées hyperespace n'était pas aisé. Il laissa ça en plan pour le moment, d'autres choses étaient à faire.

    Mais le côté obscur avait d'autre plan, et sa route croisera celles de comparses plus vite qu'il ne le pensait...

    à suivre ici
    -------------------------------------

    -anciennement apprenti sith de DarkSolo

    Ce message a été modifié par: Kale le 21-05-2011 13:50

    vendredi 17 mars 2006 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar SetoQuiwi

    SetoQuiwi

    1294 Crédits

    Voici ma biographie:

    Nom de naissance:Seto Quiwi
    Nom de bapteme sith: Darth Joan II
    Race:Humain
    Origine:Gala
    Afiliation:sith
    Rang:aspirant
    Classe:jedi noir
    Âge:24 ans
    Taille:1m91
    héros: Darth Plagueis

    Je suis née sur Gala,mes parents était de hauts représentant d'une académie sith aujourd'hui en ruine.Mon père s'appelait Dark Joan et ma mère Dark Laura.Tout deux était sith depuis le premiere âge.Mon père lui ne m'aimait peu tandis que ma mère voyait en moi l'espoir de l'académie de Gala.Lorsque j'eu 5 ans ma mère comença a m'enseigner la maîtrise du coté obscure,elle m'appris à soulever des objets et à les fracassés contre le mur,elle me faisait aussi étudier des fiches sur des seigneurs noirs des siths d'il y a longtemps.Et un soir où j'était fatiguée d'une dur journée de labeur elle me mit entre les mains un dossier sur un jedi qui serait tombée dans le coté obscure mais qui serait revenus à la lumière puis qui serait finalement retombée dans le coté obscure de la force,depuis cette soirée mon héros,ma légende,mon inspirations était ce sith:Dark Revan.10 ans plus tard mon père qui était alors dans une de ses colère,tua ma mère.Alors je m'enfuis dans les montagnes et médita pendant de longue anées pour enfin se persuader que les siths n'était pas la solution,je partis donc à bord d'un transporteur en destination de Coruscante là où j'esperai être admis en tant que jedi.Je fus satisfait de ma requête auprès des jedies qui m'accepterent au sein de l'ordre.Je commença a aprendre les bases des jedies,posa une annonce de recherche de maître,m'inscris au clan des ours,y raconta mon histoire et médita de mon avenir.Et dans ma médition,je vis un paysage fait de montagne noir de crevasses sombres et d'un ciel gris,un bâtiment brûlait au loins et il y avait deux hommes l'un vêtus d'un costume jedi,la peau légerement grises,les cheveux blancs et les yeux rouges et l'autre habillés en sith bléssés et avachis sur un rocher,celui qui semblait être un jedi pris la parole et dit:
    _Pourquoi,pourquoi l'a tu tuée
    _Elle était trop faible,répondit le deusième.Elle commensait à devenir folle et tu sait ce que c'est d'être sous l'emprises de la colère.
    _C'est faux tu l'a tué de ton plein gré.
    _Hé,hé rit l'autre.Le jedi sortit son sabre laser et le sith implora:
    _Pitié Seto,non,non.Et il l'abattit.
    A ce moment je me réveilla de ma méditation en sueur,ce cauchemar hanta mes nuits pendants des années.Mais au bout d'un certains temps je me rendit conte que je ne pouvais échaper a mon destin et comme je n'avais toujours pas de maîtres ma confiances en les jedies était anéanit.Je pris alors mon vaisseau et partis pour Gala,oui Gala car au fur et à mesure que je grandissait j'avais compris que le sith était mon père et que le bâtiment en ruine était l'académie sith.En arrivant je tua tous les siths,femme ou enfant;maîtres ou aprenties;grand ou petit.Et j'entra dans la salle du trône où mon père qui avait pris le pouvoir était assis sur un siège,il me hurla:
    _Qui est tu ô jedi pour tué mes vassaux,détruire mon académie et entrer ici sans frapés
    _Je suis votre fils,Seto Quiwi,vous ne m'avé tout de même pas oublié,même si votre amour pour pour moi en est infime mais ne discuté pas car je suis venus ici pour tout détruire et non pour bavarder avec un homme qui n'a d'amour que pour lui même.A la suite de quoi je sortis mon sabre laser bleu et lui en pris un rouge,nous nous bâtîmes jusqu'a ce qu'enfin je lui voupa un bras et transpersa son ventre.Alors il s'enfuit mais je le ratrapa et lui dit:
    _Pourquoi,pourquoi l'a tu tuée
    _Elle était trop faible,répondit mon père.Elle commençait à devenir folle et tu sait ce que c'est d'être sous l'emprises de la colère.
    _C'est faux tu l'a tué de ton plein gré.
    _Hé,hé rit mon père.Je sortis mon sabre laser et le sith implora:
    _Pitié Seto,non,non.Et je lui coupa la tête.
    Après cela je decida de devenir un sith accompli en allant à Koriban me former.En arrivant je voulu me rescenser et la secretaire me demanda mon nom et là j'eu un moment d'hésitations puis je décida de prendre le nom de mon père pour ne jamais oublier qu'il ne faut jamais fahir,je dis alors:
    _Darth Joan II


    -------------------------------------
    Autrefois on m'appelait Seto Quiwi mais désormais je réponds au nom de Darth Joan II.
    Gloire à l'empereur, gloire aux sith et glore à moi.lol

    Ce message a été modifié par: SetoQuiwi le 25-09-2006 18:42

    dimanche 02 avril 2006 - 16:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    Nom: Aleema Keto
    Race : Humaine
    Planète :Tatoine
    Arme : Blaster Echani
    Age : 15 ans


    Je me nomme Aleema Keto, mes parents m'ont abandonnés dès ma naissance sur Tatoine ce qui a fait de moi une orpheline. J'ai été receuillie par un contrebandier du nom Karon. Celui ci a fait de moi une esclave. Cet homme me dégoutais depuis le jour ou il m'a pris dans ses bras pour m'observé; depuis ce jour j'ai grandi en le haissant de tout mon être effectuant ses basses besognes.
    Il me confiait des missions d'espionnage et de vol dès l'age de 7 ans. Moi je savais que je n'étais pas comme les autres, j'avais des dons comme déplacer des objets par la pensée, sauter plus haut que les autres et arriver à persuader les esprits faibles et parfois mais c'était rare un peu d'eletricité s'échappait du bout de mes doigts. Je n'ai jamais dévoilé mes dons à personne et je les ai développés en secret, mais ils mon permient de réussir toutes les missions que me confiait Karon. Toutes les missions qu'il me demandait je les faisait sans remords, et pourtant bien des personnes son mortes indirectement à cause de moi, comme si j'étais née pour faire du mal.
    A l'age de 12 ans je savais me servir de la plupart des armes, voler sans me faire remarquer, espionner sans bruit et piloter des vaisseaux. Je n'avais qu'un seul ami et celui ci était bien différent de moi, il s'appelait Annakin Skywalker. Il me permit de ne pas sombrer complètement dans la noirceur q'était mon ame et ce fut avec lui que j'ai eu mes seuls rires. Je savais que tout les deux nous avions un secret en commun, quelque chose qui nous différençiait des autres enfants. Et un jour il partit avec un jedi. J'en voulu beaucoup à ce jedi de m'avoir enlever mon seul ami et puis je finis par oublier Annakin, oubliant ainsi mes seuls moments de joies.
    Un jour Koran, que je détestait toujours autant essaya de m'aborder un peu trop à mon gout, il faut dire que je n'était pas sans charmes avec mes longs cheveux me descendant jusqu'à la taille, mes yeux envoyant des éclairs et mon corps bien dessiné. Mais toute la rancoeur, la haine que j'avais accumulé pendant ses 12 années ce libéra d'un coup, je le tua avec une violence inouie, le faisant souffrir, me délectant de sa mort et de ses souffrances.
    Après l'avoir assasiné je me mit à mon compte et comme je parraissait avoir au moins 15 ans personne ne me posa de questions. Je fis des assasinats, des espionnages contre de forte somme d'argent et comme je réussisait toujours mes contrats je me fis une réputation et je devins une des meilleures chasseuses de primes. Mais 2 ans après la mort Karon, l'on m'engagea pour tuer un contrebandier et c'est ce que je fis, mais l'homme qui m'avais recruter essaya de partir sans me payer; lui aussi il mourrut. Après ça je décida de partir car je savais que je devais faire quelque chose d'important. L'on m'avait parler des Siths, de leurs puissances et de leurs pouvoirs, je voulu alors recevoir leur enseignement et je partit donc pour Korriban.
    Maintenant j'ai 15 ans et de la haine dans mon coeur, maintenant je une aspirante sith et je cherche un maitre. Je sais que je peux devenir une grande sith et je suis maintenant convertie leurs idéaux. Je n'attend qu'a faire mes preuves auprès des siths, pour l'instant j'étudie à Korriban .

    :sab:

    [Ce message a été modifié par: AleemaKeto le 15-04-2006 18:00]

    vendredi 14 avril 2006 - 18:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar dark_leviathan

    dark_leviathan

    920 Crédits

    Nom: Elutyr Wirbi (Dark_leviathan)
    Age: inconnu
    Arme:Sabre laser violet a poignée incurvée
    Vaisseau:Tie/interceptor[col=red] Tsunami
    Race : Kel-Dor
    Signe particuliers: Yeux noirs. Cicatrice en forme de croix sur le front. Tatouage représentant un serpent sur tout le dos. Se déplace tout le temps dans une Bure
    de combat noir.
    Planéte de naissance: Dantooïne

    Ayant vécu toute sa vie dans les grandes plaines de Dantooïne, ces parents pacifique avaient toujours fait en sorte qu'il n'entende pas parler des guerres qui ravageaient la galaxie. Ils avaient vécus comme cela pendant une douzaine d'année, vivant des fruit et des legumes qu'ils recoltaient. Mais un jour, un homme encapuchonné vint parler à ses parents. Ils dinèrent ensembles, l'homme ne parlant presque jamais, il ne put donc savoir qui il était. Aprés s'être rassasié, l'homme et Elutyr allèrent se reposer a l'etage, pendant que les parents allaient continuer de travailler tant qu'il y aurait la lumière du soleil. Il faisait froid, ils durent donc prendre leurs manteaux noir qui portaient chaud.
    Au même moment le chasseur de prime tyrué arriva a l'endroit ou était la cible de sa première mission, il déguenna son arme(un fusil sniper) visa, sa cible était le Seigneur Sith Dark_freddon, son employeur lui avait dit qu'il portait un manteau noire. Il ne comprennait plus, il y avait deux personnes habillées en noires, il prit sa decision rapidement, ajusta sa lunette et... tira deux coup de feu qui retentirent dans la plaine. Elutyr se réveilla en sursaut, sortit de son lit, ne prit même pas le temps de s'habiller, devala l'escalier. Alla chercher la seul arme de sa maison la vibro-lame familiale. Il la prit, sortit de la maison et ue un homme courir a cent métres de lui. Il coura, il coura pour le rattraper, il ne restait plus que cinq metre, Elutyr plongea sur le chasseur. Il prit son épée, le doute se lisait dans ces yeux... l'homme encapuchonné arriva a se moment. Elutyr coupa le bras droit de sa proie, elle poussa un cri de douleur. Il n'était plus armé à présent. Puis il lui coupa le deuxième, le chasseur devenu impuissant pleurait de douleur. Pour finir Elutyr planta son arme dans le ventre de sa victime, il aimait ca, il avait l'impression qu'il était né pour ça!!! La proie se débattit et cracha du sang en vain, Elutyr laissa sa lame a cet endroit, puis s'assit rigolant de bonheur. L'homme mysterieux approchat de l'assassin et lui dit:
    "Tu sais manier une arme petit, desire tu être l'apprentit de Dark_freddon?"
    Elutyr encore nu acquesiat, et son nouveau maitre lui demanda de le suivre, il partirent laissant derriére eux une famille morte.
    -------------------------------------
    Profite de la vie... tu peut mourir demain, dans une ou deux seconde personne ne le sait. Alors profite de la vie pour ne pas avoir de regrets au moment de partir !

    Ce message a été modifié par: dark_leviathan le 12-07-2006 07:02

    mercredi 12 juillet 2006 - 07:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dewin

    Dewin

    296 Crédits

    Nom : Dewin
    Nom Sith : Dark Win
    Planète natale : Iridonia
    Race: Zabroc
    Taille: 1M97
    Arme: sabre laser double lames jaune

    Je suis né sur Iridonia. J’ai été élevé par mes parents jusqu’à mes 5 ans. Un jour, un maître Sith nommé Dark Yell vint m’enlever à ma famille et m’apprit une bonne partie de son savoir. Nous avons beaucoup combattu ensemble, nous avons entre autre battu 3 généraux et leur régiment. Un beau jour que nous avions pris en chasse deux Jedi nous dûmes nous séparer. Lorsque j’ai retrouvé mon maître, il était mort. J’appris par la suite qu’il s’était fait lâchement abattre par derrière par les 2 Jedi qui l’avait piégé. Je me suis juré de les retrouver, mais pour cela, il me fallait un nouveau maître. J’ai recherché dans les 4 coins de la Galaxie. Celui qui s’est présenté à moi était nommé Dark Machiavellian. Avec lui, nous avons encore plus combattu qu’avec mon précédent maître. Quelques années plus tard nous retrouvîmes enfin la trace des 2 Jedi. Ma haine envers eux était toujours intacte et nous combattîmes durant plusieurs heures. Mon maître tua l’un des Jedi mais l’autre Jedi, fou de rage, abattit Dark Machiavellian. Pris de folie, j’ai lancé mon sabre qui transperça le 2ème Jedi (j'avais encore un sabre normale). Il en était fini de mes deux pires ennemis.
    C’est pourquoi, depuis ce jour, je suis à la recherche d’un nouveau maître.
    :sab:

    -------------------------------------
    que le Coté Obscure vous accompagne

    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-12-2006 13:31

    samedi 14 octobre 2006 - 13:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentissith

    apprentissith

    146 Crédits

    NOM: DARK BAROUAN
    ESPECE: HUMAIN
    TAILLE: 1M82
    PLANETE D'ORIGINE: KORRIBAN
    BIOGRAPHIE:

    bonjour je m'appelle dark barouan et je suis aspirant sith j'ai commencé ma formation à l'age de 3 ans à l'academie sith de Korriban. J'y ai appris comment manié un sabre laser et à utiliser le côté obsur de la force. J'ai travailler avec acharnement pour réussir dans cette voie et maintenant que j'ai 13 ans je dois trouver un maître avant mon 14eme anniversaire qui arrivera le 8 juin. Pour l'instant je n'en est toujour pas trouvé mais je compte bien travailler avec acharnement pour y arrivé. Je manie 2 sabres à lames simple un violet et un rouge. Au niveau de la force je maitrice beaucoup de pouvoir dont l'absorbtion de vie. Voila mon histoire est très courte car elle n'est qu'à son debut et que j'espère trouver un maître pour la terminer
    MAY THE DARK FORCE BE WITH YOU :sidi:
    -------------------------------------
    Dark Barouan
    successeur de Dark REVAN

    Merci de faire un effort pour écrire une bio plus consistante et avec moins de fautes de français.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-02-2007 14:38

    lundi 29 janvier 2007 - 14:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar dofus

    dofus

    195 Crédits

    NOM: dofus
    AGES: 20 ans
    ESPECE: novien
    PLANETE: nova
    ARMES: double sabre orange


    il est né à nova pendant une guerre , son vrais nom est Drek Ofus il est sith des la naissance. son pere estait pirate intergalactique legendairavant de mourrir avant d' avoir etait aspiré dans in trou noir. sa mere etait la reine de Nova .

    il aprend la force à 2 ans et il devient un enfant prodige : à 5 ans il magni mieux la force que son maître sith , a 7 ans il magni le sabre comme un maître sith

    à force d' augmenter en puissance à 15 ans il tu sa mere et prend controle de Nova puis il devient pirate comme son pere mais il perdi un morceau de son cerveau en combat et perdi controle de la force et resta 5 ans dans l' espace a moitier mort quand on le trouva et le soigna .

    maintenan il a des sequelles mais il reste le roi de Nova :sab:
    -------------------------------------
    the force be with

    Merci de faire un effort pour écrire une bio plus consistante et avec moins de fautes de français.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 02-02-2007 14:38

    mercredi 31 janvier 2007 - 13:31 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide