Holonet Jedi (page 13)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    En fait la salle, commune est fermée par manque d'activité.
    Mon idée est qu'il y ai un sujet ou on puisse faire des choses en dehors de l'entrainement. Il y aurait une couleur différente selon que l'action se déroule dans la salle commune ou ailleur.
    Mais bien sur, il faut qu'il y ai des padawans qui soient motivés pour poster.
    J'aimerais bien savoir si il y en d'autres que l'idée intéresse.

    dimanche 04 février 2007 - 18:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    2 remarques simples :

    1) Bien que n'ayant que peu participé à l'ancienne académie des pada sans Maître, j'avoue n'avoir regardé que de l'extérieur le clan des ours. J'ai toujours eu l'impression que la formation éy tait longue et fastidieuse.
    Mais tous ceux qui sont passés par le clan trouvent, au contraire, que cette formation est bien adaptée à la caste... Donc, à quelque détails près, il n'y a rien de fondamental à changer

    2) J'ai été l'ardent défenseur de la suppression de la salle des padas, pour cause de non activité. Mais force est de constater que les padas réclamet un lieu d'amusement spécifique... Alors pourquoi de pas leur donner satisfaction ?

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-02-2007 14:05

    lundi 05 février 2007 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je vais ici m'exprimer non pas en co-responsable de l'HJ mais en tant qu'ancien pada (de longue durée)


    Qu’est qui vous plait au CO ?
    Ce qui m'a plu c'est la possibilité de jouer avec d'autres pada. Outre de suppléer aux maîtres (pour ceux qui en ont) le CO offre la possibilité de faire une partie de sa formation avec d'autres plutôt que de rester dans son coin ce qui rolistiquement est quand même moyen.
    Et accessoirement les profs sont sympas mais j'ai peur pour leur égo ^^

    Qu’est que vous n’appréciez pas ?
    Euh ... j'ai beau chercher je ne vois rien qui m'ai déplu vraiment déplu ... non rien.


    Est-il trop long? Trop compliqué? Trop dur?
    Hmm ... pas assez long ?? mdr
    En tous cas je ne l'ai pas trouvé trop long du tout, et encore moins trop dur.
    De toute façon quand on s'amuse on peut pas trouver ça trop dur.


    Que pensez-vous des Profs (si, si, on veut votre avis !) ?


    Je ne saurais être objectif avec ma fille en faisant partie ^^
    Objectivement ... ils sont géniaux ^^



    Désirez-vous que l’on modifie quelque chose ?

    Certains on évoqué le fait qu'au début les pada s'ennuient. Bien que ce soit le rôle du maître, mais pour ceux qui n'en ont pas peut-être leur confier plus tôt des petites missions. Et pourquoi pas des missions à plusieurs ! Comme ça en plus ça participe à leur intégrations (pour ceux qui auraient des difficultés à ce niveau)

    Pour les chevaliers : Avez-vous suivi le Clan des Ours ? Qu’en pensez-vous ?

    Oui je l'ai suivis. Et j'ai déjà dis ce que j'en pensais plus haut :p
    Comme rien n'est parfais on peut toujours améliorer mais je trouve que c'est une très bonne formation, pas si longue si on s'amuse, et qui si on l'a fais bien nous rôde pour le jdr.
    Et on s'y fait plein de coupain et de coupine c'est génial ! ^^

    Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y participé : Auriez-vous voulu suivre le Clan des Ours plutôt que l’ADP des padawans sans maître ou que d’avoir suivi la formation d’un maître ?
    J'ai testé les trois alors je vais donner mon avis ^^
    Le CO est de toute évidence mieux que l'ADP des sans maître. Pourquoi ? Ses responsables sont plus actifs, la formation y est un peu près la même mais avec plus d'encadrement ET des animations lors de certains évènements. L'ambiance y est plus conviviale.
    Le point positif de l'ADP était peut-être de nous faire faire des missions dès le début de notre formation.



    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.
    Représentante Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 09-02-2007 20:47

    mardi 06 février 2007 - 00:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Hum Hum...
    Je ne viens pas là pour donner mon avis sur le Clan des Ours (quoique les profs sont géniaux sans parti pris ;-) je laisse tout le monde s'exprimer et tous les avis sont les bienvenu qu'ils soient positifs ou négatifs. Avec Keira on fait tout pour faire pour que le Clan des Ours soit une formation complète, amusante et sérieuse dans son contenu (il y a un rang de Chevalier au bout) et que cela tisse des liens entre les nouveaux venus au sein de la caste.

    Je veux juste rebondir sur le fait que certains padawans redemandent un lieu de détente comme la salle commune des padawans.
    En tant que modo de l'Academie et membre du CJ, je précise qu'elle a été fermé pour cause de non activité mais que si vous le désirez elle peut rouvrir seulement et seulement si nombre de padawans en font la demande.
    Avis aux padas faite entendre votre voix, la réouverture de la salle doit se mériter ;-)

    mardi 06 février 2007 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Holocron de Maître Kaarde Nabery

    Je voudrais déposer dans cet holocron un enseignement qui m'a été inspiré par ma première padawan, Tyria, lorsqu'elle me demanda "Sans la Force, est-ce que je reste un Jedi ?".

    Cette question était particulièrement intéressante pour moi qui suis originaire de Myrkr. Les ysalamiris qui vivent en grand nombre sur cette planète, et repoussent inconsciemment la Force autour d'eux, m'avaient longtemps fait ignorer mon potentiel de Jedi mais cela ne m'avait pas empêché de désirer en devenir un.
    C'est sur le seul critère de la sensibilité à la Force que nous sommes recueillis au sein de l'Ordre, après tout. Mais si, pour une raison ou une autre un Jedi se retrouve coupé de la Force, même définitivement, reste-t-il un Jedi comme le demandait Tyria ?

    Il est vrai que la maîtrise de la Force constitue la caractéristique principale des Jedi, mais aussi celle des Seigneurs Sith quand on y pense. Il ne faut donc pas oublier ce qui nous distingue de ces derniers : la compassion, le don de soi, la défense des faibles, le respect de toute vie et du code des Jedi :
    Il n'y a pas d'émotion, il y a la Paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il y a la Sérennité.
    Il n'y a pas de chaos, il y a l'Harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    Est-ce que sans la Force un Jedi se retrouve privé de toutes ces choses ? Non, car même en ayant perdu nos pouvoirs nous continuons de défendre nos valeurs, cette philosophie qui fait de nous des Jedi et nous différencie des Sith. Même lorsque je me retrouve coupé de la Force par un ysalamiri je continue d'agir pour les autres comme me l'a appris ma formation, et c'est ce qui fait que, sans la Force, je reste un Jedi.

    Garder cela en tête peut nous rappeler qu'il est bon de ne pas se reposer sur la Force comme sur une béquille.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 08-02-2007 21:09

    jeudi 08 février 2007 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Qu’est qui vous plait ?
    La formation en elle même est sympa et l'encadrement des nouveaux padawans est quand même très utile et la disponibilité des profs (oui faire des compliments ça peut toujours aider :p )
    Ce qui me plait le plus ce sont les animations proposées et les missions ou autres avec les padas ce qui sort du cadre "scolaire".

    Qu’est que vous n’appréciez pas ?
    je cherche...à part plus de participation aux animations...je vois pas

    Est-il trop long? Trop compliqué? Trop dur?
    Trop long je ne trouve pas surtout depuis la fermeture de la classe de l'Ue entre autre , je rejoins un peu Mara pour l'histoire de la classe à valider dans lequel elle reprend l'exemple de la classe des pouvoirs de la Force.
    Puis c'est vrai que quand on s'amuse et qu'on prend plaisir à suivre la formation ça ne parait pas spécialement long.
    Pour la compléxité ça ne l'est pas à mon niveau (non je ne me sens pas supérieure) juste que pour de jeunes posteurs qui auraient une dizaine d'années passées tout juste, l'analyse du Code Jedi pourrait leur sembler difficile s'ils veulent pousser un peu plus la réflexion par exemple.
    Les objectifs ne chaque point à valider sont simples à mon sens.
    Trop dur, non je ne trouve pas après il faudrait demander à des posteurs plus jeunes mais il ne me semble pas qu'il y ait eu des problèmes.

    Que pensez-vous des Profs ?
    Qu'ils s'investissent beaucoup , qu'il donne de leur temps et font du bon boulot et en plus ils sont sympa que demander de plus ? ^^ (hum des points validés en plus parce que j'aurais bien ciré les bottes ? non ...bon bah tant pis)

    Désirez-vous que l’on modifie quelque chose ?
    Plus de missions ou plus d'interactions avec les autres élèves dans le cadre de missions parce que seul c'est pas terrible mais à plusieurs ça devient tout de suite plus drôle et plus sympa.

    Holocron de la Padawan Jesse!

    N’ayant ni la sagesse ni la maîtrise des Chevaliers ou Maîtres je ne vais pas m’aventurer sur certains chemins.
    Par contre en tant que Padawan j’ai une technique qui m’est propre et qui m’a sauvé de bien des situations (surtout les séances de torture avec mon Maître et les Ugnaughts un peu agressifs ^^).

    Cette technique n’est autre que l’esquive du crabe géant. Attention il faut être attentif cela ne se maîtrise pas du premier coup loin de là.

    Tout d’abord je vais vous enseigner la partie physique, il faut être bien droit sur ses deux jambes (c’est mieux pour l’équilibre) et effectuer un léger mouvement de votre membre inférieur gauche ou droit (tout dépend de la configuration de l’espace dans lequel vous êtes et la direction que vous comptez prendre) vers la gauche ou la droite puis ramenez l’autre restant vers celui qui a été avancé. Il faut continuer de cette façon en faisant de plus grands écarts et plus rapidement.
    Bien sûr on n’oubliera pas d’effectuer de nombreux exercices auparavant pour muscler un peu tout ça, il est évident que cette position rend ridicule à la limite d’imiter la grâce d’un ver de terre mais peu importe ça marche.

    Pour la partie plus stratégique, il faut savoir que cette technique n’est pas à faire n’importe quand, ni trop tôt ni trop tard. Pour cela il je vous conseille d’observer l’environnement et les êtres qui font que vous êtes dans une situation délicate. Profitez de n’importe quel moment d’inattention de l’adversaire, n’hésitez pas à faire tomber des objets à l’aide de la Force pour faire diversion et utilisez la technique.

    Il existe une méthode alternative à l’esquive du crabe géant…courir ^^

    Tout ça pour dire que cela ne sert à rien en tant que Padawan de jouer aux héros, il faut être prudent et l’Ordre a plus besoin de vous vivants que morts (même pour les pires d’entre nous…quoi que…)
    La fuite devant une situation ne signifie pas forcément une défaite mais une preuve de bon sens voir de sagesse.
    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 09-02-2007 00:04

    jeudi 08 février 2007 - 21:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    *tiré à l’oreille par Aynor*
    Aiiieuh ! Oui je réponds ! lâche-moi euuuuh !


    Qu’est qui vous plait ?
    Cela permet vraiment d’apprendre et de se perfectionner, surtout pour ceux qui n’ont jamais fait de JDR et qui débarque dans ce monde véritablement spécial.

    Qu’est que vous n’appréciez pas ?
    Le manque d’animations, mais en même temps, on voit bien que la participation reste minime malgré la bonne volonté des animateurs.

    Est-il trop long? Trop compliqué? Trop dur?
    Je ne trouve pas ça spécialement long ou compliqué, par contre je veux bien comprendre que des jeunes puissent se retrouver perplexes sur l’analyse (philosophique ?) du Code Jedi. Je ne pense pas non plus que ce soit trop dur, il suffit de s’appliquer un minimum et puis l’erreur est humaine, les profs sont là pour corriger.

    Que pensez-vous des Profs ?
    *tousse* je peux pas dire de mal, ils font tous partie de ma famille… je plaisante ! ils font un bon travail, surtout que ça doit représenter un certain investissement de leur part et qu’on a pas forcément le temps de passer des heures à corriger des posts. Ils font ce qu’ils peuvent et sont un minimum accessible donc je n’ai rien à reprocher.

    Désirez-vous que l’on modifie quelque chose ?
    Changer tous les padawans en padawans motivés ! Oui je sais, c’est un peu irréalisable, mais franchement c’est ce qui manque le plus. On finit par être le même groupe de padawans à hanter le Clan des Ours et ce serait plus amusant d’avoir un peu plus d’intéractions. Ce qui serait bien, ce serait de proposer des missions au sein du Clan avec des niveaux différents (en fonction d'un certain nombre de points validés) pour que n’importe quel élève puisse participer. Je pense que ce genre de mise en situation peut être bénéfique sur tous les points.

    vendredi 09 février 2007 - 15:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kaia_Torinn >> Je pense que le modo Rem’ t’a répondu pour LA SALLE COMMUNE DES PADAWAN. Je te conseil de motivé les autres padawans à faire la demande de la réouverture de ce topic. Pour ton idée d’un Topic où l’on pourrait posté différents endroit avec différentes couleurs, je ne doute pas que le CJ en prend note. Mais encore une fois, il faut voir si tu idées intéresse les autres pada.
    Je te conseil d’en parler autour de toi.

    Jours_Beku_n >> Je pense que tes pensées rejoignent celle du modérateur.

    Aynor >> Nous propose plus de mission ce qui permettrai plus d’interaction entre les padawans.

    Modérateur de l’académie >> S’il y a un nombre suffisant de padawans qui font la demande, alors il est d’accord d’ouvrir à nouveau LA SALLE COMMUNE DES PADAWAN ! Aujourd’hui, il semble que c’est le souhait que de quelques padawans, donc pas suffisant. Padawans FAITES VOUS ENTENDRE !!!

    Padawans >> Pour donner votre avis vous pouvez :

    • Soit envoyer un Mail, MSN au représentant des Jedi donc Aynor.
    • Soit envoyer un Mail, MSN au modérateur de l’académie donc Remeyodi.
    • Soit poster dans le topic « FAQ et vos propositions au CJ ».
    • Soit poster dans ce topic « Holonet Jedi » selon le thème.


    L’Holocron de notre Patron !!! Un grand merci,Kaarde !
    L’Holocron de Jesse
    !!! Merci aussi à toi padawan et bravo pour l’invention de l’esquive du crabe géant ! Comme quoi, les padawans aussi ont quelque chose a nous faire partager ![/b]


    Le 2007-02-08 21:47, Jesse a écrit:
    Plus de missions ou plus d'interactions avec les autres élèves dans le cadre de missions parce que seul c'est pas terrible mais à plusieurs ça devient tout de suite plus drôle et plus sympa.


    Voilà qui rejoint ce que nous a dit Aynor.

    Dark Bosco >>


    Le 2007-02-09 15:02, darkbosco a écrit:
    ... Ce qui serait bien, ce serait de proposer des missions au sein du Clan avec des niveaux différents (en fonction d'un certain nombre de points validés) pour que n’importe quel élève puisse participer. Je pense que ce genre de mise en situation peut être bénéfique sur tous les points.

    Encore une qui rejoint Aynor et Jesse. Je suppose que cela ne passera pas inaperçu aux yeux ni du CJ, ni des profs du Clan des Ours. MDR.

    Je vous remercie tous pour vos commentaires, n’hésitez pas à demander aux padawans de votre entourage de venir dire ce qu’il pense du Clan des Ours !!!

    Dimanche matin, j’interview Remeyodi. Donc, si VOUS avez des questions que vous aimeriez que je lui pose, n’hésitez pas à m’envoyer un mail et je me ferai un plaisir d’obtenir la réponse pour vous. Ceci est valable pour toutes les interviews ! C’est noté en première page :


    Le 2006-11-05 19:50, Padme111 a écrit:Si vous désirez que je lui pose des questions pour vous, envoyez les moi par mail et je me ferai un plaisir de les lui posées ! Précisez moi si vous voulez qu’il sache que c’est vous qui lui posez la question ou si je la pose sous l’anonymat.

    Allez à vos claviers !!!! Donnez moi vos avis !!!



    Je répète la question en cours : Le Clan des Ours est-il trop long? Trop compliqué? Trop dur?

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-02-2007 21:04

    vendredi 09 février 2007 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits


    Le 2007-02-04 18:03, Kaia_Torinn a écrit:
    En fait la salle, commune est fermée par manque d'activité.
    Mon idée est qu'il y ai un sujet ou on puisse faire des choses en dehors de l'entrainement. Il y aurait une couleur différente selon que l'action se déroule dans la salle commune ou ailleur.
    Mais bien sur, il faut qu'il y ai des padawans qui soient motivés pour poster.
    J'aimerais bien savoir si il y en d'autres que l'idée intéresse.





    Les animations était faites pour cela mais à cause du manque d'activité, les salle extra formaition ont été fermé. c'était très utilies pour les jeunes padanwanws come pour les autres. Je suis bien d'accord avec toi!
    La seule chose que je peux te dire c'est que tu n'aura ce problème qu'au début de ta formation. C'est le clan des Ours qui est mal fait.
    Lorsque tu débutes ta formation de padawan, on est super motivé, on voudrais poster tout les joursn tout le temps mais on ne peux pas , on n'a pas l'occassion de le faire!
    Tandis qu'à la fin tu es moins motivé ou plus du tout mais tu as envie de finir ta formation. Tu a beaucoup de post a faire daons des topic different( maitrise du sabre , UE, VA, Pouvoirs, Astronavigation, Légendes...) Enfin bref tu ne trouves plus le temlps de t'ennyer mais c'est trop tu as déja délaissé la formation.
    C'est pour cela que je trouve que le Clan des Ours est mal fait! Il faudrait que la formation soit plus motivante, par exemple le passage automatique au rang de Chevalier une fois le Clan des Ours. Ou alors qu'il soit plus réparti! Je n'ai pas toutes les solutions,non plus! Seule la Force quigde mes doigt ^^

    samedi 10 février 2007 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    #Qu'est ce qui vous plait?
    Tout me plait dans le clan des ours que se soit les profs,l'ambiance ou autre chose tout me plait!
    #Qu'est ce que ne vous n'apprécier pas?
    Ben pour le l'instant tout me plait et j'espère que sa continura comme ça jusqu'a la fin.
    #Est-il trop long?Trop compliqué?Trop dur?
    Pour être long c'est sur mais bon c'est pour mieux nous former donc je pense que c'est normal.Ce n'est ni trop compliqué ni trop dur,en quelque sorte moi je dirais que c'est entre les deux!Enfin pour moi pour vous je ne sais pas!
    #Que pensez-vous des profs(si,si,on veut votre avis!)?
    Moi je trouve que Remeyodi c'est quelqu'un de très sympa,qui nous aide a progesser et surtout qui nous donne des bons conseil pour faire mieux la prochaine fois!Pour les autres je ne les connais pas trop donc je ne peux pas donné mon avis sur eux!
    #Désrirez-vous que l'on modifie quelque choses?
    Moi je trouve qu'on devrait rien changé pour l'instant.
    #Pour les chevaliers:avez-vous suivi le clan des ours?Qu'en pensez-vous?
    Je ne suis pas chevalier donc cette qustion ne s'applique pas a moi!
    #Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y participer:auriez-vous voulu suivre le clan des ours plutôt que l'ADP des padawans sans maître ou que d'avoir suivi la formation d'un maître?
    Je n'ai rien a dire vu que ça ne me concerne pas!
    #Si vous avez envie d'exprimer une critique sur le clan des ours autre que les questions posées,n'hésitez pas:EXPRIMER-VOUS!
    Pour mon cas rien a dire!
    :jedi: :sabera:

    dimanche 11 février 2007 - 11:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide