Banque Galactique (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    je rembourse la somme de 65500 credits a la banque.
    reste du pret a honorer: 84500

    vendredi 26 janvier 2007 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    voila 20000 c'est bon j'ai fini.

    dimanche 28 janvier 2007 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Emprunt de 6000C.

    lundi 29 janvier 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    je viens confirmer l'emprunt de 200 000 credits du 28/01 et je verse un permier accompte pour son remboursement de 79000c

    dimanche 11 février 2007 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    je viens faire un emprunt de 15 000 crédits
    -------------------------------------
    que la Force soit avec nous
    Sith
    aspirant niveau 2 chancelier supreme de Tykalye
    membre du conseil du Cartel Hutt

    Ce message a été modifié par: tritri3 le 17-02-2007 09:05

    jeudi 15 février 2007 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Remboursement de 34 000C
    -------------------------------------
    Padawan de Maitre Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 24-02-2007 15:41

    vendredi 23 février 2007 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tritri3

    tritri3

    458 Crédits

    emprunt de 11 500 credit
    -------------------------------------
    que la Force soit avec nous
    Sith
    aspirant niveau 2 chancelier supreme de Tykalye
    membre du conseil du Cartel Hutt

    Ce message a été modifié par: tritri3 le 26-02-2007 09:32

    dimanche 25 février 2007 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Pret de 20 000 C

    lundi 26 février 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Messieurs, cette fois c'en est trop !!!!!!!!!!!!!

    Vous faites des prêts, d'accord, mais vous ne pouvez pas l'avoir avant que je vous signe un décret disant que vous pouvez profiter de cet argent.

    Ainsi donc gouverneur titri3, vous ne pouvez emprunter à tout va comme ca, juste en prévenant que vous prenez de l'argent. Et si je trouvais que vous n'êtes pas assez qualifié et assez responsable ? Vous devez donc à la banque le montant emprunter 11 500 crédits.

    Comme vous êtes nouveau, vous n'aurez que ce montant à rembourser. Mais sachez qu'a l'avenir, vous ne pouvez pas profiter à bon vouloir de la banque.
    Quant vous gouverneur Yota, cela me décoit vraiment. Vous êtes relativmeent ancien et connaissez le fonctiomenent. Cela me choque d'autant plus. Je vous demande donc le double de la somme que vous avez emprunter, d'ici 2 semaines, sinon cela sera puisé contre votre gré à même vos possessions.

    lundi 26 février 2007 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Sa va bien MN, c'est pas de notre faute si tu valide pas a temps. De plus je tiens à te rappeller que d'autre on fais des prets beaucoup plus conséquent et tu ne leur a rien dit!!

    Alors arrête le favoritisme^^.

    mardi 27 février 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide