Une salle pour les Padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kaia en avait marre de crier dans les couloirs. Malgré ce quelle avait dit elle commençait à avoir mal a la gorge.
    Elle se mit à réfléchir pendant un long moment.

    Elle se mit à récupérer du vieux matériel dans tout le clan des ours et la rassembler.

    Une heure ou deux après, elle avait construit un stand avec un gros panneau indiquant :


    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!!

    En plus du panneau, le stand est composé d’une sorte de comptoir qui tient par miracle. Tout le matériel pour faire signer les pétitions est étalé dessus.
    Il y a trois chaises en plus de celle ou est assise Kaia.

    Enfin, une vieille tête de droïde de protocole bricolée émet une musique qui semble tout droit sorti des pires coupes gorges. Elle sert également de haut parleur pour que Kaia puisse appeler les padawans à signer la pétition.

    (Pour ceux que cela intéresse merci de venir signer la pétition. Je signale qu’il s’agit d’un sujet rôle play.)

    Voici ce que la précedente salle pouvait donner



    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 01-03-2007 10:49

    mardi 27 février 2007 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Je me promenais dans les couloirs quand un autre padawan que je n’avais pas encore eut la chance de connaître passa prés de moi en criant :

    Padawan none identifier : UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!!

    Moi : Au, y en qu’on pas envie de devenir sourd !
    Padawan N.I : Excuse mais faut que je fasses vite.

    Et il partit en trompe vers le clan des Ours. Je continua ma petite promenade à travers tout le temple puis je décidais d’aller voir ce que faisais les autres padawans au clan des Ours.
    Mais c’est alors que je vis le padawan que je ne connaissais pas devant un petit stand qui prenait toute la place.
    Je vais voir avec curiosité ce dont traite ce stand, bien que j’ai une petit idée, UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!! , sa veut tout dire je crois.

    Moi : Re bonjour, cette salle sa serait sympa. Quand on n’a pas grand-chose à faire…
    Padawan : Oui, c’est disons l’une des raisons de son ancienne création.
    Moi : Dit moi comment tu t’appelle ?
    Padawan identifier : Kaia_Torinn
    Moi : Et moi c’est Yota. Fais voir cette pétition.

    Et je la signais de ma plus belle écriture.

    Moi : Dis moi je peux te donner un coup de main (ou coup de pied au choix), je vois qu’il y a des chaises vides prés de toi ? Et de plus je suis assez présent et je pourrais motiver certain Maitre à venir la signer.

    jeudi 01 mars 2007 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je passais tranquillement dans les couloirs, je me dirigais vers la salle des padawans. Je voyais Kaia, elle avait l'air toute contente.

    -Anakin, ça y est, on a une troisième signature, on se rapproche du but.
    -Oui, il y en a encore deux, je penses qu'on va y arriver, je vais demander à des amis de signer cette pétition, on va pouvoir l'avoir notre salle.

    Je restais avec elle, beaucoup de personnes passaient, dommage qu'elles n'étaient pas toutes interessés, yota avait fait quelque chose de généreux en signant cette pétition.
    Je criais de partout:

    -Qui veut une salle de padawans, si c'est votre souhait, signez cette pétition, il ne faut plus que deux signatures, c'est très important.

    Ce n'est pas la chose la plus facile qu'on m'avait demandé ces dernières années.

    Je regardais Kaia, je lui dit tristement :

    -Allez, je te laisse, il faut que je travaille un peu, tu devrais te reposer, tu peux partir, personne ne cassera ça.
    -Je vais voir, tu sais, je pourrais dormir ici si je le voulais.
    -C'est ton choix, je m'en fiche.

    Je repartis tranquillement

    jeudi 01 mars 2007 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Curieux et surpris par l'irruption de ce Jedi durant ma présentation, j'étudie attentivement le tract qu'elle m'avait mis dans les mains. Je suis très intéressé par sa proposition de créer une salle pour les padawans, pressé de pouvoir partager mes expérience avec mes camarades dans un environnement distrayant. Je me met alors à arpenter les couloirs du temple à la recherche de cette salle. Lorsque je la trouve enfin, j'entre pour signer la pétition.

    Moi : Bonjour... Nous nous sommes .... croisés ... tout à l'heure et tu m'as donné un tract. Je voulais juste donner mon appui pour la création de ce lieu.
    Kaia : Oui, re-bonjour ^^ Excuse mon empressement mais je lutte depuis un moment déjà pour sa création et plus j'informe de padawans, plus vite elle se fera. En tout cas merci pour ton soutient.
    Moi : De rien, je repasserais plus tard pour voir où en sont les préparatifs. Au revoir.
    Kaia : Au revoir.

    Sur ce, je ressors, désireux de prendre un peu l'air dans les jardins du Temple.

    Ce message a été modifié par: kateo le 02-03-2007 07:54

    vendredi 02 mars 2007 - 07:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Avec le tract que m'avait donné Kaia,j'arrivais enfin devant son stand.Je la cherchais du regard quand je la trouvas enfin.


    CARTH:Salut bonjour tu m'as donné un tract alors je suis passé car ce serait bien d'avoir une salle pour nous quand nous n'aurions rien a faire !

    KAIA:Ah salut,désoler je suis passé en trombe et je n'ai pas eue le temps de bien vous expliquer !Bon si tu t'interresse a cette salle je donne la pétition et du la signe !

    CARTH:Ok pas de problème !


    Je signas la pétition,puis je dis:

    CARTH:Allez au-revoir !

    KAIA:Au-revoir !


    Et je repartis.

    :jedi: :sabera:

    samedi 03 mars 2007 - 12:38 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Un message de Kaia m'avait interrompu lors de ma méditation, je me précipitai dans le stand, je voyais yota Kaia et kateo. Je me rapprochai de tous les padawans.

    -Alors les amis, quoi de neuf, pourquoi vous m'avez appelé, c'est si important que ça ?
    -Oui Anakin, on a les cinq signatures, on peut enfin créer notre salle des padawan, on va donner cette pétition au maître Jedi !
    -Quelle bonne nouvelle !!

    Je restai un peu avec eux, on discutais de ce qu'on pouvait faire, enfin quelque chose pour nous les padawan, un coin tranquille. Quand je repartis dans le Clan des Ours, j'étais très heureux, un rêve devenu réalité.

    Biensur il faut encore tout construire mais ne pas penser à ça pour l'instant.

    Je repartis tranquillement dans mon dortoir, continuer ma méditation. En espérant que cette salle des padawans va changer quelque chose pour nous.

    samedi 03 mars 2007 - 13:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kaia s’adressa à Yota et à Anakin :

    Anakin, sembla un peu dépité. Mais il se reprit vite.

    Je vous remercie de m’avoir proposé votre aide, je sens qu’on va bien rigoler.
    Par contre, c’est dix signatures de padawans qu’il faut réunir.

    Je pense que pour réunir les signatures il faut que l’on se fasse remarquer le plus possible.

    Elle se baissa sous comptoir et sorti un appareil assez imposant.

    Moi : C’est un fumigène que j’ai un peu modifié. Ne me demandez pas comment je l’ai trouvé je serais obligé de vous tuer après !

    Yota : Tu es sure que cet engin va fonctionner ?

    Anakin : Qu’est ce que tu veux faire avec ça ?

    Kaia : Vous allez le savoir de suite !

    Elle brancha l’appareil a une prise au mur et le mit en marche. Une fumée très épaisse et très rose commença à se diffuser un peu partout dans la pièce, puis dans le clan jusqu’ a une hauteur de cinquante centimètre.

    Kaia : Et maintenant, le clou du spectacle !

    Elle sorti trois MSE- 6

    Kaia : Je les ai récupérés à la casse. Quel gaspillage !

    Yota et Anakin, inquiets : Et ça va servir à quoi

    Kaia : Merci de me poser la question. Regardez donc !

    Elle saisit un des droïdes souris et appuya sur un bouton rouge. Celui-ci se mis en marche, tandis qu’un énorme message holographique apparaissait au dessus de celui-ci.
    Ce message indiquait : UNE SALLE POUR LES PADAWANS


    Kaia : Ils sont programmés pour parcourir tout le bâtiment et éviter tous les obstacles.

    Elle posa le premier droïde au sol, qui disparu dans la fumée. Seul le message au dessus restait visible.

    Yota et Anakin virent avec incrédulité Kaia recommencer la même opération avec les deux autres machines.


    Les « messages » partirent dans des directions différentes.

    Kaia : Et voila, il ne reste plus qu’a attendre ! Qui veut faire une partie de Sabacc en attendant les signatures ?

    -------------------------------------
    UNE SALLE POUR LES PADAWANS !!

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 03-03-2007 18:42

    samedi 03 mars 2007 - 18:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je regardai Kaia en souriant

    Anakin : Très bonne idée ces fumigènes, tu prends vraiment des risques !

    Yota : Effectivement, tu y tiens vraiment à cette salle.

    Kaia : Vous avez tout nà fait raison, je tiens à cette salle, on sera tranquilles, personne ne viendra nous énerver.

    Un fou rire se propagea dans toute la salle, décidemment, une très bonne ambiance régnait dans le stand. Une atmosphère paisible régnait mais une fumée rose se dégagea.

    Anakin : Non c'est pas vrai Kaia, ne me dis pas ça. Tu as mal préparé un fumigène.

    Kaia : Effectivement, bon c'est pas grave, alors on joue au Sabacc.


    Yota et Anakin : Tu ne veux pas plutot jouer au Pazzack, non ?

    Kaia : Ok les gars bon allez, je distribue les cartes.

    Anakin et Yota : Allez, je suis partant

    Et sur ces mots, nous partïmes faire un super jeu.

    PS : Si vous ne savez pas comment se joue le pazzack C'est ici (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Membre du Clan des Ours
    Padawan sans maître



    Ce message a été modifié par: darklachten le 03-03-2007 20:13

    samedi 03 mars 2007 - 19:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Je revenais du clan des ours pour ma réinscription et je vis un stand, il y avait écrit dessus :

    UNE SALLE POUR LES PADAWANS

    J'entrai et je vis une jeune fille.

    -Que puis-jhe faire pour vous, dit-elle.
    -Je ne suis pas un Padawan, mais je voudrais que vous vous epanouissiez, donc je vais signer la pétiton, je suis content pour vous.

    Au loin, je vis Darklachten, mon ami.

    -Salut, Darklachten, dis-je.
    -Coment ça va dit-il, je suis content de te voir.
    -C'est pas tout mais il faut que je rentre.

    Je partis du stand en direction des jardins de Ossus.
    -------------------------------------
    Padawan Jedi à la lame verte
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

    Ce message a été modifié par: kyt_fost le 04-03-2007 20:36

    dimanche 04 mars 2007 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Alors que je revenais de la salle d'entrainement je vis une pancarte sur laquelle était écrit
    SALLE DES PADAWANS
    Je m'avancais puis entrer une fois dedans je demander à être inscrit. Une fois inscrit je partis me détendre avec les autre padawan !!!
    :jedi:

    mercredi 07 mars 2007 - 15:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Plate Forme de défense Bavos-I --- La plate-forme de défense orbitale de classe Bavos I est une station spatiale impériale massive, dont l'armement impressionnant, composé de cinquante turbolaser en tourelle, cinquante turbolaser légers anti-chasseurs et une batterie de lance-missiles à concussion armée de lui permet de s'opposer avec succès à la quasi totalité des vaisseaux existant. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide