Holonet Jedi (page 19)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits


    • Vous avez envie de Chanter…
      C'est bon de revenir
      Là dans sa maison
      Bon de redécouvrir
      Tout son horizon

      C'est bon de retrouver ses amis
      Réunis comme une grande famille
      De savoir avant tout
      Qu'ils sont là prés de vous

      C'est si bon de se dire en secret
      Qu'il ne vous ont jamais oubliée
      C'est si bon de les voir s'amuser
      Toujours à vos côtés

      [Refrain]
      Ça donne envie de chanter
      Donne envie de rêver
      Ça vous met dans le cœur
      Un p`tit peu de bonheur

      C'est bon de revenir
      Tout plein de passion
      C'est bon de ressentir
      Autant d'émotion

      C'est bon de retrouver ses amis
      Réunis comme une grande famille
      De savoir avant tout
      Qu'ils sont là prés de vous

      C'est merveilleux d'avoir près de soi
      Ceux qu'on aime de savoir, qu'ils sont là
      C'est si bon de les voir, s'amuser
      Toujours à vos côtés

      [Refrain]
      Ça donne envie de chanter
      Donne envie de rêver
      Ça vous met dans le cœur
      Un p`tit peu de bonheur


    • Vous avez envie de Crier…

      Je réponse à Padmeia, ^^

    • Vous avez envie de smilies…

      Dessiner un Smilie (lien supprimé car non accessible) Oups, je me suis trompé là, non?

    • Vous avez envie de dire un secret…ou pas
      « J’ai pas envie de grandir… »

    • Vous avez envie de raconter des histoires … ou pas

      Ho doulou
      Chanson bête
      Et même très très bête

      J'ai capturé la girafe je l'ai mise sur un cocotier
      Qu'elle était belle ma girafe tout en haut du cocotier
      Mais comme elle allait tomber je suis aller attraper
      Un éléphant pour caler les racines du cocotier

      [refrain]
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça

      J'ai attrapé une gazelle qui courrait dans la forêt
      Et j'ai posé ma gazelle en haut dans mon cocotier
      Mais comme un seul éléphant ne suffisait pas vraiment
      Pour caler le cocotier j'ai pris un autre éléphant

      [refrain]
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça

      Hik hik hik ....ça c'est le cri de la girafe en haut du cocotier
      Honk honk honk ....ça c'est le cri de l'éléphant en bas du cocotier
      Hak hak hak ....ça c'est le cri de la gazelle je l'avais oubliée Celle là !!!

      [refrain]
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça


      Quand le lion est passé je l'ai bien vite attrapé
      Je l'ai lui aussi posé en haut dans mon cocotier
      Ma girafe et ma gazelle là haut sur mon cocotier
      Ont eu peur de mon lion et elles ont voulu sauter

      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là ?
      Ho doula c'est pas bien tout ça !

      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là ?
      Vous vous rendez compte du suspens !!!

      Ho doula c'est pas bien tout ça !

      Elles vont sauter ou elles vont pas sauter ma girafe et ma gazelle !!!

      Mais voilà mes éléphants qui calaient mon cocotier
      On eu très peur qu'en sautant elles leur écrasent les pieds
      Alors il se sont levés sont partis en barrissant
      C'est sur moi qu'elles sont tombées je retourne chez ma maman !!!

      [refrain]
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça

      Si vous croyez que c'est drôle !!!
      Prendre une girafe et une gazelle sur la tête !!!
      J'ai la migraine moi maintenant !!!

      Je vous l'avais dit hein...
      C'est vraiment une chanson bête !!!

      Même si on dit très très bête... Et bien c'est pas assez !!!
      Mais enfin je l'aime bien tout compte fait ...
      Vous aussi ? ...
      Alors on chante ensemble ... Prêt ?

      [refrain]
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça
      Ho doulou qu'est-ce que tu as fait là
      Ho doula c'est pas bien tout ça



    Avant qu’un bruit de couloir ne deviennent une polémique, je vais rectifié un rien le principe d’Holonet!

    J’ai entendu dire que l’on trouvait que je « dirigeais », j’ « orientais » les avis sur les différents thèmes… Jamais, je n’ai voulu le faire puisqu’il existait l’option « Commentaires Libre » et que répondre à mes questions ne sont en aucun cas une obligation ! Je l’ai déjà noté, suffit de lire, Merci !(je pourrais récapituler en citation tout ce qui a été dit en commentaires libre, mais ça serait lourd et puis vous êtes assez grand pour aller les lire…non ? J’en peux rien si certains n’ont pas débordée de mes questions…)
    Donc cela dit, comme Unduli est ma nouvelle assistante (féminin car c’est son personnage qui est membre du Conseil Jedi) et qu’il (le posteur) à plus de temps qu’Aynor (dont j’ai toujours tenu au courant de mes projet sur Holonet…), je lui laisse le soin de clôturer la nuit de folie et de lancer le prochain thème !



    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI : "Une nuit de folie2: Et c'est parti!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-03-2007 12:15

    samedi 17 mars 2007 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits



    Holocron du Chevalier Jadden_Korr!

    Initialisation de séquence , message : 1 , date stellaire : AL 25302 C , sujet : la Technologie , auteur : Chevalier Jad’den Korr .

    La technologie ? Vous voulez que je vous parle de la technologie ? Pour moi la technologie, c’est une sorte de complémentarité avec l’homme. La technologie n’est rien sans l’homme puisqu’elle est issue de son travail et inversement un homme sans technologie à notre époque c’est quelqu’un qui doit vivre de façon très sommaire. Aujourd’hui la technologie est partout, elle nous sert, mais elle peut aussi nous détruire … rappelez vous Alderaan …

    Si je souhaite passer un message c’est celui-ci : ne laissez pas la machine influencer vos actions : faites comme si vous en étiez dépourvu car qui peu le plus peu le moins, et la machine a la fâcheuse tendance a lâcher au moment critique. La technologie doit servir comme une extension de notre potentiel, pas comme un instrument barbare. La première image qu’on peut avoir c’est le sabre laser : arme aux abords défensif, noble elle doit servir dans le prolongement de son porteur et non pas comme un simple instrument entre les mains d’un guerrier. Ensuite pour tout ce que l’on pourrait qualifier de « gadget » que l’on veut parfois fleurir ça et là … ( mea culpa car j’en suis le principal fabricant ) il ne doivent pas être considéré comme essentiel ou indispensable . l’homme commande a la machine et non pas l’inverse .

    Mon enseignement se résume a cette phrase :

    Soyez maître de votre personne.

    Ne laissez pas des facteurs extérieurs, parfois très attirants semblant vous simplifier la vie mais qui au final vous rendent dépendants, vous empoisonner l’existence

    _______________________________________________________________

    Ok je poste a la bourre mais j’ai eu quelques pépins de connections …

    QUE PENSEZ VOUS DU TJ ?

    Le TJ se lie comme un roman, il y a une continuité à l’histoire. Cela vous plait ou pas ?

    Je pense que le fait que le TJ soit une continuité maintien une certaine cohérence vis a vis de l’ampleur de la chose. Il faut un minimum de solide fondation pour que tout ne s’écroule pas. La continuité est un élément essentiel de TJ. C’est ce qui fait qu’il est si agréable à lire. On pourrait croire un nouveau de Fleuve Noir.

    Quelle importance de respecter la logique, les autres messages, l’UE pour s’amuser ?

    Toujours sur l’aspect base si on ne bride pas un minimum les rênes on part facilement en sucettes : des êtres surpuissants, des flottes gigantesques, des événements incroyables qui peuvent surprendre une ou deux fois mais qui lassent au final rendant ainsi le TJ incohérent et soulant ( c’est crû mais c’est vrai )

    Faut-il que le responsable dirige les missions ? Où doit-il se contenter de les donner ?

    Un juste milieu est nécessaire : je suis militaire, officier de surcroît : un chef se doit de commander mais doit aussi savoir mettre la main a la patte sans pour autant tomber dans l’excès ou il resterait complètement extérieur au actions internes ou l’inverse tellement absorbé par une tache qu’il en oublie tout le reste et paralysant ainsi le système ( expérience vécue ^^ )

    L’ouverture aux autres castes est-ce utile ? Mieux que si cela reste ente les Jedi ?

    Une ouverture apporte du sang neuf mais une ouverture modéré. C’est le Temple Jedi pas le regroupement de l’intercaste.

    L’ouverture du TJ aux padawans a été demandé, et réclamer. Donner nous, selon vous, les avantages et les inconvénients.

    Je pense que seul les padawans ayant la maturité d’être au TJ peuvent posté au TJ. C’est une question de bon sens et de savoir vivre. Ma propre expérience prouve que cela est réalisable puisque j’ai intégré le premier TJ en tant que Padawan. Et cela c’est ( presque ) bien déroulé…

    Un message par jour, est-ce une règle encore nécessaire ?

    Oui cela évite que les différentes parties n’avance trop vite et qu’il y ait un étouffement de l’action.

    Quelle importance l’Orthographe a-t-il dans une tel topic ?

    Primordiale ! Sommes nous un topic sérieux ou une succession de hiéroglyphes indéchiffrables ?

    TJ est-il vraiment un topic phare ? Qu’est-ce qu’un topic phare ? La caste Jedi a-t-elle besoin d’un topic phare ?

    Topic phare ? Sans doute par le fait qu’il réunis pas mal de Jedi au même endroit, au même moment. Cela montre ainsi l’Union qu’il peut exister dans un JDR. Un Topic phare c’est un référence d’exemple et d’excellence. Je pense que le TJ peut y prétendre sans avoir les chevilles qui explosent. Avoir besoin d’un topic phare ? Je pense que oui, c’est un topic qui montre un peu l’ensemble de nos possibilités et ainsi peut donner envie d’y participer …

    Si on dit : « TJ est LE topic pour l’élite » est-ce de la discrimination ?

    Non. Plutôt une protection contre la mauvaise orthographe, les incohérences, les débordements en tout genre j’en passe et des meilleures.

    Commentaire Libre :

    Le plus dur au TJ c’est de faire son trou, sa place afin d’être « accepté » avec les qualités et les défauts qu’on a. Mais j’y suis arrivé avec mon caractère donc tout le monde doit pouvoir y arriver.


    -------------------------------------
    J'ai un secret et je ne parviens pas à me l'expliquer. Et c'est pour ca que je suis ici .
    La Classe Noire
    Les Mystères des Sith
    Le Cartel
    http://thejediorder.ifrance.com


    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 17-03-2007 18:34

    samedi 17 mars 2007 - 18:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Avec l’autorisation spéciale de Pad je poste donc mon avis sur TJ !

    Le TJ se lie comme un roman, il y a une continuité à l’histoire. Cela vous plait ou pas ?

    Cela m’a toujours plu et me plaira toujours je pense. Quant on relit les nombreuses pages du TJ je me dis que ces histoire que nous avons construites ensembles sont formidables !

    Quelle importance de respecter la logique, les autres messages, l’UE pour s’amuser ?

    Ben… on est dans l’univers SW. Il me parait logique du moment que le cadre est posé de respecter les base de Star Wars. Quant à la logique des messages ça s’appelle le respect de l’autre.

    Faut-il que le responsable dirige les missions ? Où doit-il se contenter de les donner ?

    Tout dépend du contexte de la mission et… du posteur (Nan pas taper). Si c’est un « vieux de la vieille » rodé aux aventures du TJ, le responsable n’aura pas nécessairement besoin de le diriger. Après si c’est un nouvel arrivant, un peu d’aide et d’encadrement me paraissent nécessaire. Pas pour le brimer seulement pour aider. C’est parfois impressionnant de poster au TJ au début.

    L’ouverture aux autres castes est-ce utile ? Mieux que si cela reste ente les Jedi ?

    Etant donné que c’est en partie mon idée, OUI à 100% !! Le fait que nous ayons un « vrai » méchant, qui poste vraiment donne un autre attrait et une autre dimension à l’histoire ! Et les Guildeurs y introduisent un aspect original des plus intéressants.

    L’ouverture du TJ aux padawans a été demandé, et réclamer. Donner nous, selon vous, les avantages et les inconvénients.

    Les avantages :
    -Plus de posteurs.
    -Un petit grain de folie dans tous ces Maîtres et Chevaliers parfois un peu trop sérieux.
    -Du sang frais arrivant régulièrement sur le topic.

    Les inconvénients :
    -Beaucoup de boulot de cadrage pour le responsable.
    -Beaucoup plus de problèmes d’orthographe et d’incohérence. (Mais ça de toute façon c‘est général).

    Un message par jour, est-ce une règle encore nécessaire ?

    Après 15 jours d’absences et pas mal de pages à rattraper, je dis OUI !!

    Quelle importance l’Orthographe a-t-il dans une tel topic ?

    Une importance capitale ! Le Français est une langue magnifique et (mais ça reste un point de vue perso) lire des messages blindés de fautes m’énervent et les rendent parfois illisibles, voire incompréhensibles. J’ai tendance à sauter les messages blindés de fautes. Sans pour autant dire que je n’en fais pas moi-même.
    TJ est-il vraiment un topic phare ? Qu’est-ce qu’un topic phare ? La caste Jedi a-t-elle besoin d’un topic phare ?

    A mon sens oui. C’est le topic qu’une grande partie de la caste et les autres castes consultent le plus souvent. La Caste Jedi à besoin de ce topic phare.

    Si on dit : « TJ est LE topic pour l’élite » est-ce de la discrimination ?

    Moi je ne pense pas, mais ça me vaut un Taulé à chaque fois.

    dimanche 18 mars 2007 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    [mode Journaliste On]
    Bon encore un rappel !

    Les Interviews prévues :
    Du membre du conseil Mara_Jade – Le 25 Mars à 18H
    D'un Chevalier Jedi volontaire Jorus_Beku_n – (prévu ... dès que possible :D )
    Exclusive d'un Guilder : Edoras – (prévu ... dès que possible :D )
    Du membre du conseil Clickman – (prévu ... dès que possible :D )


    VOUS AVEZ LE DROIT DE M’ENVOYER VOS QUESTIONS QUE JE POSERAI AUX PERSONNES MENTIONNES

    Thème en cours :
    P 19 - Thème abordé par Unduli: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer?

    Alors que ce passe-t-il ? Ne dites pas que vous êtes sans aucun avis ???
    Promis après ce thème, il y aura encore une nuit de folie... pour ceux qui auont poster! :cli:
    [Mode Journaliste Off]

    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-03-2007 10:22

    jeudi 22 mars 2007 - 20:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    [Mode Nuit de FOLIE 2 OFF]

    [Mode Padawan Journaliste ON]
    Après un sujet sur le Temple Jedi fort intéressant, même s’il y n’y as pas eu d’intervention extérieur comme les padawan. En effet, ce sujet s’adressait à un auditoire limité (les posteurs du TJ)
    Donc après avoir mis à contribution les Chevalier et Maître de l’Ordre, on va pourvoir donner maintenant davantage la parole aux padawan puisque ce sont ceux qui sont au cœur du sujet

    Comment accueillir les nouveaux et les intégrés?

    On va pouvoir couper ce sujet en deux parties.

    • Les raisons pour lesquelles les nouveaux se sentent non intégrés.
    • Les solutions pour palier à ce problème !

    PS : Ne vous inquiétez pas je remonterais moi-même ces problèmes devant le Conseil. C’est mon devoir de Représentant des Jedi. Alors n’hésiter pas à faire des reproches ! L’Holonet Jedi est fait pour ça ! Cependant si vous avez peur que d’être exclu davantage, Faites moi en part par Message Privé.

    [Mode Padawan Journaliste OFF]

    jeudi 22 mars 2007 - 20:19 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Bon alors j'ose pas trop m'exprimer sur le sujet, tout d'abord parce que je ne voulais pas être la première à poster et ensuite n'ayant pas eu de padawan depuis quelques années et n'ayant pas l'intention d'en prendre dans un avenir proche; mais comme si on poste pas on participe pas à la prochaine nuit de folie, me voilà!^^

    • Les raisons pour lesquelles les nouveaux se sentent non intégrés.
    Je l'ai déjà dis je sais plus où, mais même si ce n'est pas fait exprès, il y a certains groupes, certains delires que le commun des mortels ne peut pas comprendre; il faut se mettre à la place du nouveau qui arrive où tout est déjà là, les personnages, l'action, leurs relations, leur histoire tout ça entre eux, je crois qu'il est difficile de prendre le train en route.
    Pour moi le problème majeur est là: un manque de confiance en eux et pourtant on ne cesse de répéter (enfin sur Padmé111^^) qu'ils peuvent s'exprimer mais je ne sais pourquoi il y a comme un blocage...
    • Les solutions pour palier à ce problème !
    Persister comme on le fait déjà!
    Maintenant ce que je propose c est qu'Unduli, qui a l'air super motivée^^, me fasse un petit texte de présentation avec humour par exemple que je pourrais integrer dans le forum des nouveaux inscrits avec tous les liens necessaires. Je me serais bien proposé mais je ne maîtrise pas trop la partie padawan du JDR...
    Je sais bien que ça existe déjà mais se serait juste un petit coup de pouce supplémentaire et un coup de pub pour les gens fréquentant plus particulièrement les forums généraux.

    Voily, voilà! J'ai le droit de particper à la prochaine nuit de folie? Dites? siouplé,souplé, siouplé^^

    jeudi 22 mars 2007 - 22:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    En tant que padawan, je ne me suis pas senti non intégré. Par contre il a fallut un temps d’adaptation pour faire connaissance avec les différents sujets.
    J’espère que la salle commune pourra servir justement aux padawans à faire connaissance entre eux et à prendre confiance.
    Pour faciliter l’intégration, une possibilité, serait sur la base du volontariat, de proposer des missions dont les membres seraient tirés au hasard. Cela permettrait de casser les groupes.
    Cela pourrait se faire soit sur le VA ou sur un tout nouveau sujet.

    vendredi 23 mars 2007 - 21:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Les raisons pour lesquelles les nouveaux se sentent non intégrés.

    A... Et bien je pense que tant qu'on a pas vraiment fait ses preuves ont est pas intégrer...
    Je m'explique :
    Moi personnellement j'ai eut la chance, d'être choisit par la grande Chevalier Jedi Aynor qui est connu et aimé de tous.
    Sa ma permit de me faire une petite place parmi les anciens et les Jedi adeptes.
    Mais il n'y a pas que sa, j'ai aussi fait du forcing... Je suis venu il y a deux ans sur ce site et j'ai constaté que les Jedis appréciés la maturité et les personnes réfléchis.
    Que les autres comme je l'étais, été un peu laisser de coter par les Maîtres et donc qu'ils n'étaient pas intégré.


    Les solutions pour palier à ce problème !

    Et bien la parole et l'écoute de ses padawans qui se sentent exclu. Moi même quand je le peux j'essaye de les guidés même si moi même j'ai parfois besoin d'un guide.
    Si des chevaliers Jedi s'occuper de se travail : occuper et gérer les padawans sans maître peut être que sa les aideras.
    Mais il faut aussi que certains et certaines personnes ouvrent un peu les yeux et qu'ils sortent de leurs nuages...

    En gros qu'ils arrêtent de si croire un peu trop, parce qu'ils sont anciens... J'assumerais totalement les remarques des personnes trouvant outrageux ceux que j'ai dis.

    samedi 24 mars 2007 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Salut a tous

    Pourquoi les nouveaux ne se sentent pas intêgré ??:

    Tout d'abord car en arrivant ici,il y a du monde c'est sur !!! Des amis ,des copains des groupes etc... Le padwans ou le nouveaux (nouvelle) arrive la et ne connais personne,et tout ce qu'il veux c'est etre intégré et accepté !

    Remède a cela !!!

    Graisser le moteur !! ^^ Non je plaisente ! Il y a la salle commune des padawans qui peuvent aider les nouveaux dans l'ordre jedi mais les maitres ou les modo peuvent eux aussi etre participer a cet integration en encourageant les nouveaux a parler a d'autres par des activité de groupe.Quand aux padawns enfin !! ils peuvent accueillir ces nouveaux !

    Voila un petit point de vue !! @+

    samedi 24 mars 2007 - 22:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Rappel
    Le programme de l’Holonet :
    Les Interviews prévues :

    D'un Chevalier Jedi volontaire Jorus_Beku_n - prévu ... dès que possible :D
    D'un padawan Kaia_Torinn - A confirmer
    Exclusive d'un Guilder : Edoras - prévu ... dès que possible :D
    (Du membre du conseil Clickman - prévu ... dès que possible :D )


    Interviews en cours :
    Du membre du conseil Mara_Jade - Bientôt en ligne!


    Thème de discussions prévues:
    Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive? - Du 31Mars au 13 Avril*
    (Selon la disponibilité de Clickman: Que pensez-vous des épreuves?)
    Qu'est-ce que les padawans veulent? - Du 31Mars au 13 Avril*

    Thème en cours :
    P 19 - Thème abordé par Unduli: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer? - jusqu’au 30 Mars*

    * = Sauf imprévu. Les dates sont toujours susceptible de changer.

    :pol: J'AI BESOIN DE VOUS >> J'aimerai recevoir vos questions pour les poser aux personnes interviewers. Pitié, j'arrive à cours d'idées pour inové les interveiws!!!! Guilder, Sith ou Jedi, vous pouvez tous me poser des questions aux interviewers! :pol: Vous pouvez m'envoyer un thème que vous aimeriez qui soit abordé!!!

    [mode journaliste On]
    Bon, j’ai un peu de temps devant moi alors j’en profite pour remercier Padmeia, Kaia_Torinn, Yota et Laurent qui se sont décidés de nous offrir leur avis! J’encourage tout ceux qui le désir à poster! Il vous reste toute la semaine pour le faire!!!

    Les Chevaliers et Maîtres >> Vous pouvez aussi nous offrir votre avis comme l’a déjà fait Padmeia. Leurs expériences, la manière dont-ils ont vécu leur arriver sur AW est tout aussi instructive que celle des padawans actuelle. Vous idées sont toujours les bienvenues!

    LES PADAWANS (qui n’ont pas encore répondu) >> Ce sujet, ce thème vous concerne! Certains pensent que le JDR est en déclin qu’il est mort! C’est grâce à VOTRE PARTICIPATION que l’on prouvera à ces gens que le JDR EST VIVANT!

    [mode journaliste Off]

    PS: Unduli, cher collègue, je te laisse commander les avis des Jedi qui ont postés! :D :cli:



    -------------------------------------
    Maître de Carth
    Fière du Chevalier Unduli
    HOLONET JEDI: Comment accueillir les nouveaux et les intégrer

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 26-03-2007 11:16

    lundi 26 mars 2007 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quersey Bren --- Lorsque Bren rejoignit l’Alliance Rebelle il fut affecté au pilotage d’un X-Wing. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • R2-D2 --- R2-D2 était un droïde astromécano, qui a vécu de grandes aventures. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur classe Sacheen --- Le Croiseur Léger (ou croiseur d'escorte) classe Sacheen fut le premier des vaisseaux des "nouvelles classes" à être conçu pour l'usage de la nouvelle république, et le plus petit destiné à des opérations "en solitaire" comme des patrouilles de secteur, bien qu'il fusse souvent assigné au soutien de plus grosses flottes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide