Clan des Ours (page 101)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Bizarrement, ce jour la, certains couloirs voyaient leurs accès bloqués par des barrières et par un nombre importants de Padawans, venus assister à la course de Scurriers.

    D’un coté quatre Scurriers, de l’autre coté des pièces mécaniques de toutes sortes qui ne manqueraient pas de susciter l’intérêt de ses créatures.
    Toute cette quincaillerie avait été placée judicieusement dans des cages pour ne pas avoir à courir après les champions après la course.

    Une sonnerie retentie et les « couleurs partirent à toutes allure.
    Vert menait la course suivit de Rouge, de Bleu et de Jaune.

    Ils arrivèrent bientôt dans virage très serré.
    Vert perdit l’équilibre et glissa sur le sol. Rouge qui arrivait juste après n’eut pas le temps de s’arrêter et chuta lourdement sur vert.

    Jaune et Bleu eurent plus de chance et après un petit ralentissement, repartirent de plus belle.

    Rouge et vert se relevèrent. Visiblement ce dernier s’était fait mal et ne causerait pas d’ennuis aux autres, malgré sa volonté de continuer la course.

    Devant Jaune et Bleu se disputait âprement la première place, synonyme d’un beau bidule à mettre dans le nid.

    Finalement dans un dernier effort Jaune, l’emporta de justesse devant bleu. Rouge arriva ensuite. Et Vert finit la course triomphalement grâce son courage.

    L’ordre était donc :

    1 - JAUNE
    2 – BLEU
    3 – ROUGE
    4 – VERT

    (Tirage fait sous contrôle de moi- même au dé à quatre faces entre les différents pronostics.)

    lundi 02 avril 2007 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    J’arrive au Temple Jedi, on me dirige vers la salle d’entraînement affecté au Clan des Ours. J’entre et un maître Jedi se présente puis m’invite à me présenté.

    Moi: Bonjour, je suis un Vor de la planète Vortex et je suis Cal, mes parents m’ont élevée sur la planète Vortex, mais je désire devenir Jedi. Je m’inscris donc comme padawan avec maître. Merci à bientôt.

    Le maître Jedi m’inscrit, je m'incline et je sors.

    Ce message a été modifié par: Cal le 06-04-2007 20:28

    lundi 02 avril 2007 - 21:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Okri > Ta méditation n'est pas assez détaillée. Tu ne décris pas assez tes ressentis, tes émotions et surtout ce que tu vois à travers la Force. Tout cela n'est pas assez présent. Il faut que tu me retravailles ta méditation en y ajoutant ce qui manque. Reposte moi en une meilleure en incorporant ce que je t'ai dit ci-dessus :cli: . Si tu ne comprends pas ce que j'attends de toi, n'hésite pas à me le dire =).

    mardi 03 avril 2007 - 15:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Okri était calme, il se détendait en pensant aux choses bien qui lui son arrivées depuis sa tendre enfance. Sa première chasse, son premier bantha et sa famille. Il pleurait presque de joie en pensant à ça. Il s'assit et commença à méditer.


    <
    Bien que ces choses puissent me rendre heureux et paisible pendant un certain temps, elles ne peuvent m'apporter la contentement profond et durable auquel j'aspire. Tôt ou tard, mon bonheur cède à l’insatisfaction et me voilà lancés à la poursuite d’autres plaisirs mondains.

    Si mon esprit est pur et paisible, la Force m'aidera, quelles que soient les conditions extérieures, mais s’il est impur et agité, la Force ne m'aidera pas, quelle que soit la peine que je me donne pour changer les conditions extérieures.

    Ce serait une grande honte si je n’utilisais ma précieuse vie que pour atteindre des résultats auxquels même les Sith peuvent parvenir.

    La Force est en moi, la Force est mon alliée, je suis en la FORCE!>>

    Ce message a été modifié par: Okri le 04-04-2007 01:01

    mercredi 04 avril 2007 - 00:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    Okri > C'est déja mieux. Tu me décris bien ce que te laisse entrevoir ta méditation et tu analyses bien ce que tu percois à travers la Force. Il aurait été bien que tu écrives les sentiments que t'inspirent ta vision. Malgré tout, c'est assez bien. Point validé :x.

    Avant de passer à la construction de ton sabre, tu peux dès maintenant intégrer une nouvelle classe en choisissant entre ses 3 choix :
    1) Légende des jedi et leur philosophie
    2) Pilotage, navigation au sol et en l'air
    3) Les Pouvoirs de la Force


    Une fois choisis, tu peux commencer à y participer dès que tu le veux. En attendant, tu peux aller construire ton sabre :cli: .

    Construction d’un sabre laser :

    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Obiwan14 à l’Atelier de Sabre Laser

    mercredi 04 avril 2007 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Pilotage, navigation au sol et en l'air

    Ce message a été modifié par: Okri le 04-04-2007 22:53

    mercredi 04 avril 2007 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
    il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que le savoir
    il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie
    il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
    il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force



    Analyse du code Jedi :

    Je commencerais par les définitions de chaque mots...


    L’émotion c’est : Une conduite réactive, un réflexe involontaire vécu simultanément au niveau du corps d'une manière plus ou moins violente et affectivement sur le mode du plaisir ou de la douleur et qui peut emmener à la peur.

    La paix c’est : Un état de calme, de repos, de silence, éloignement du bruit ou des affaires.

    Pourquoi donc un jedi devrait t’il ne pas avoir d’émotion et ne devrait t’il être qu’en paix ? Et bien la paix premièrement et l’un des fondements des Jedi… La paix c’est la quête des Jedi… Un univers en paix où tout est en calme, le rêve.
    Mais sachant que l’émotion intense peut amener à la peur, et la peur amène au coté obscur !

    ---------------------

    L’ignorance c’est : une incompétence particulière à un sujet et/ou le fait de n'avoir aucune instruction, aucun savoir.

    Le savoir c’est : Érudition, connaissance acquise par l'étude, par l'expérience.

    Le Jedi au fil des siècles à acquis de grande connaissance, ce qui lui à permis de passer diffèrent problème un exemple :
    Jacen Solo va apprendre comment « maîtriser » le courant blanc et approfondir sa connaissance en la Force. Il communiquera une grande partie de se qu’il a apprit à son oncle Luke.
    Grâce à se que un Jedi apprend c’est tout l’Ordre qui en profite. L’ignorance n’apporte quoi ? Rien, une impossibilité de passer les problèmes auquel un Jedi est très souvent confronté.
    Le rôle des Jedi était et est celui diplomate, mais comment pourrait t-il résoudre un problème si il était complètement abruti.

    -------------------

    Le Chaos c’est : la Confusion, désordre général et un Etat primitif de l'Univers.

    L’harmonie c’est : Agencement proportionné, accord entre les parties d'un tout.

    Alors déjà… le chaos est le coté obscur, bien qu’il est le propre règle ils sont le chaos et il est donc évident que les Jedi ne peuvent pas être lier au Chaos.
    Mais l’haromie est aussi un « Tout » or la Force est ce « Tout », la force représente toute chose. Un Jedi suis la voie de la Force est il donc claire qu’il devra être en harmonie avec lui-même et avec toutes les choses qui l’entoure.

    ---------------------

    La passion c’est : Une tendance d'origine affective entraînant la diminution ou la perte du sens moral, de l'esprit critique et pouvant provoquer une rupture de l'équilibre psychique.

    La sérénité c’est : Le Calme, la tranquillité.

    Tout oppose ces termes, l’un tourmente l’esprit et l’autre le rang calme. De quoi un Jedi a besoin pour méditer ? Du calme et donc de la sérénité… Tout est lié chaque acte accompli par un Jedi et purement réfléchi pour qu’il soit correct et sans faille.
    Sans la sérénité et avec la passion un Jedi serait éternellement tourmenté. Un homme partant combattre sera tourmenté s’il laisse une femme derrière lui, à cause de l’amour et de la passion.
    Et sa influera sur ses actes… Je citerais comme exemple le plus connu :
    Anakin qui pour la passion ardente qu’il éprouve pour Padmé et « son enfant » va tombé dans le coté obscur.

    ----------------------

    La mort c’est : Cessation de la vie

    La Force c’est : chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement. Son essence maintient la Galaxie en un tout unique et seuls quelques privilégiés peuvent la percevoir, la comprendre et apprendre à l'utiliser. Il s'agit d'une énergie qui baigne l'Univers et relie les êtres entre eux par un lien invisible.

    Un Jedi ne peut pas dire qu’il n’y a plus rien après la morts, les preuves sont la : Yoda, Obi Wan, Anakin… Ils ont tous passé cette étape. Je dis bien étape car tel est, c’est une étape que nous devrons tous franchir pour ne plus faire qu’un avec la Force.
    -------------------------------------
    Padawan de Maitre Aynor

    Ce message a été modifié par: yota le 06-04-2007 22:07

    vendredi 06 avril 2007 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Un vaisseau attérit en catastrophe dans une des plaines qui avoisinent le Temple Jedi. C'est une vraie épave... En sort un jeune homme, d'apparence humaine, portant une tenue de combat Mandalorienne. Il se dirige tant bien que mal vers le Temple, blessé, titubant, se servant d'un énorme blaster comme d'une canne sur laquelle il prends appuie. Bientôt, quelques padawans s'entraînant aux abords du temple lui portent secours.

    "Je suiis Ben Cenovii... on ne peut pas diire que les Jedis m'ont été d'un grand soutiient sur NaarShadaa... où je mène seul une guerre... au nom de centaines d'iinnocents viictiimes de l'esclavagiisme Twii'Lek... J'ai pourtant éssayé de contacter Keira... Par chance j'ai réussii à m'échapper grace à ce module de fortune..."

    Son accent est marqué par des "i" prolongés, ses paroles étouffées par un soufle saccadé, Et les padawans l'écoutent, ne comprenant pas.

    "Peu importe. Je suiis iicii en tant que Padawan! Menez moi à Anakiin89! je dois rejoindre le groupe DragonKrayt!!"

    Et ne cherchant même pas à se soigner d'abord, BenCenovii se mis à la recherche de ses compagnons.

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 07-06-2007 17:54

    samedi 07 avril 2007 - 00:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Le Vor c'était un peu predu mais il reconnu la salle du clan des ours. Il vit un humain blessé et courru vers lui.

    Moi: Par le Temple des Vents mon ami, que vous est-il arrivé?! Il faut vous emmener à l'infirmerie!

    Ben: Non, ammenez moi à Anakiin89, je dois luii parler viite!

    Moi: Il faut vous emmener à l'infirmerie vous êtes gravement blessé! Vite emmenez un médecin!!!

    Ben: NON...

    Ben tomba presque mais Cal ouvrit son aile pour que Ben se repose un peu. Des padawan arrivèrent avec un médecin.

    samedi 07 avril 2007 - 00:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Cal> Je te remercie d'avoir amené à nous le padawan blessé. Il est entre de bonne main à l'infirmerie, tu peux maintenant penser à débuter ta formation.
    Bienvenu au Clan des Ours, le détail de la formation est présenté en première page. Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt, ce sera donc Anakin89 ton responsable et si tu as des questions n'hésite pas à me ou la mailer. Tu pourras avoir plus de nouvelles de ton camarade Bencenovii par ce biais.
    Tu peux commencer par le commencement.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    Yota> Très bonne analyse du Code Jedi. C'est une bonne méthode de commencer par définir les mots qui sont dans les phrases du Code Jedi que tu dois analyser personnellement. Il y a des exemples de l'UE ou des films pour argumenter ton point de vue, c'est une très bonne analyse. Juste un bémol sur la longueur mais tu vas droit au but et il n'y a pas de faute d'orthographe flagrante!
    A toi la suite pour mettre en pratique dans une mission tout cela.
    Contacte par mail Unduli pour que l'on t'assigne une mission.
    6 Missions (Travail en Groupe)
    Effectuez une mission dans le Vaisseau Academy V2
    Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire la mission avec lui ou elle en dehors du VA réserver aux seuls apprentis. Cela peut se passer au Temple Jedi ou ici même en plusieurs messages chacun.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 07-04-2007 11:29

    samedi 07 avril 2007 - 11:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide