Postez ici avant de créer un sujet (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aubibi

    aubibi

    428 Crédits

    Moi, je voudré :Les batailes por la libérté!!!

    Ce sera de libérer toutes les planéte (que seulement les planénets de la saga et, peut être à la fin,les autre planétes)avec les rebelle contre l'empire.(que des bataille terrestres)

    LES CONDITION: tout les joueurs peuvent s'incrir, pas faire des messages trop cours et de monter en grade(soldat a général)

    mercredi 11 avril 2007 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    bonjour,
    j'aimerais que l'on supprime mes deux sujets et qu'on me donne le droit d'ouvrir l'académie des guildes qui seras un sujet de confrontation de plusieurs clan a l'intérieur d'un meme sujet et qui seras un entrainement qui aboutira a la victoire d'un clan par mois qui iras par la suite se battre contre des clan cette fois extérieur.

    merci,d'avance! :amour:

    samedi 27 octobre 2007 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Bonjour,
    Je souhaite redonner vie à une association qui avait connue son apogée en 2003 : LA PLWK pour la Protection et la Liberté des Wookiees de Kashyyyk, trop longtemps traqués par les forces impériales notemment sur Alaris Prime et Kashyyyk, les Wookiees méritent de vivre enfin dans la paix et la sérénité. Ce peuple pacifiste doit être aidé pour se libérer de l'esclavage!

    Pour rejoindre la PLWK il suffit de se sentir concerner par ce problème, chaque aide, même infime sera la bienvenue ^^

    A bientôt
    :woo:

    mardi 04 novembre 2008 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Coucou !

    Je voudrais créer un sujet, ce serait : Les aventures de Huge.
    Le but du jeu est simple, je commence mon histoire par quelques phrases, et les autres peuvent me faire arriver toutes les choses possibles et imaginables tant que ça reste réaliste. Les seules contraintes seraient de ne pas me faire mourir (ou truc du même genre), ne pas détruire mon vaisseau et il n'y a que moi pour décider de la fin de l'histoire (plus de précisions sur le sujet, si créé).

    Je peux lancer ?
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Ce message a été modifié par: Huge le 30-11-2009 10:06

    mercredi 25 novembre 2009 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide