Maître Pad111 forme ses padawans (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je reviens m’assoire dans mon bureau et je remets a jour mes dossiers. Je viens de prendre en charge la formation d’un nouveau padawan : Cal.

    Cal



    Inscription aux classes:

    • Légendes des Jedi et leur philosophie: Inscription (lien supprimé car non accessible)
    • Pilotage, Navigation, au sol et en l'air: Inscription (lien supprimé car non accessible)


    J’en profite aussi pour me créer une fiche personnelle sur les pouvoirs de la Force.
    Padme111 :



    En rentrant du recensement, j'étais heureuse! Non seulement un ami était revenu, mais il est devenu mon 3ème padawan! Je consulte les archives afin de retrouvé la trace de sa formation avec Obiwan931. Je prends quelques notes qui pourront m'être p'être utile pour le former.


    Bakara






    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Comment peux-t-on rendre la Classe des légendes plus attractive?

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-11-2007 11:34

    mardi 10 avril 2007 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    J'avais été bippé par Pad alors que je faisais ma douche. Une douche! Une vrai douche avec tout un tas de produits. Ce n'étais pas la même chose qu'une plongée dans un lac gelé, chose auquel j'étais habitué ces derniers temps.
    Je repris très rapidement gout au confort: J'avais dormi dans un lit et j'eu même l'honneur de porter des vêtements neufs. Mais ma nouvelle maîtresse (ca me fait légèrement étrange de dire ça ^^) me tira d'un coup de bippeur du luxe de ma nouvelle chambre.
    J'abrégeai ma douche puis sortit après avoir enfilé une toge jedi. Je m'étais rasé la barbe la veille et je ressemblais enfin au jedi que j'avais été jadis.
    Rentrant dans son burant après avoir frappé à la porte, je la réprimandai:

    Moi: Tu viens de gâcher le plus beau moment de ma vie!

    [SUITE APRES MODIFICATION SUR LE MEME MESSAGE, PROBLEME AVEC MON PC]

    jeudi 12 avril 2007 - 18:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Mon nouveau padawan est là devant moi. Il semble rafraîchi et ressemble plus à l’ami, le compagnon d’arme de mon frère Macematu. Son entrer fut suivi d’un reproche.

    Bakara – Tu viens de gâcher le plus beau moment de ma vie!

    Sa voie est plus grave que dans mes souvenirs. J’ignorai s’il était sérieux ou était ce de l’ironie ? Peu m’importe, je décide de le taquiner, de le tester aussi.

    Moi – Et oui, que veux-tu ? Une vie tranquille, confortable, sans contrainte, n’est pas la vie d’un padawan. Certainement pas du mien !

    Je le fixe du regard et à mon grand étonnement, il semble ennuyé, comme s’il regrettait sa phrase. Il balbutia quelques mots que je ne pu comprendre. Je ressens alors en lui une confusion, un mal aise que je ne lui avais jamais connu. J’ignorais volontairement son passé, je m’oblige à mettre de côté notre affrontement. Je coupe cours et détend l’atmosphère en l’accueillant comme un Jedi.

    Moi – Moi aussi, je suis contente de te revoir ! Bakara !

    Sur ses mots, je me lève lui tend la main qu’il accepte et je l’enlace par les épaules tel de vieux amis ! Je ressenti sa surprise, il s’était raidi un moment puis se détend. Je recule d’un pas et lève un rien la tête. Il me manque prés de 30 cm pour le regarder dans les yeux. « Je l’ai surpris par mon éteinte, il y a de la crainte en lui, probablement la crainte que je lui en veuille d’être parti pour rejoindre les Sith. Il me connaît bien mal ! » Je lui montre la chaise.

    Moi – Bon, assied toi.
    Bakara – Merci… euh… Maître Nabery.

    Il s’assied et je fais de même mais sur mon bureau, ce qui me permet d’être à peu près yeux dans les yeux. La Force pouvait me confirmer l’écho que j’avais eu de son entrer au Clan des Ours. Jadis Chevalier, il était orgueilleux, imbu de sa personne, toujours prés pour les missions les plus risqués p’être parce qu’il pensait être invisible. Je n’avais jamais pu lui en vouloir d’être ce qu’il était. Même si à cet époque je ne pouvais pas lui dire, j’avais côtoyée assez JB pour savoir que l’orgueil est quelque chose d’indissociable des Bothans ! Et pourtant…

    Pourtant, là devant moi, mon empathie me permet de discerner que ô combien ce Bothan avait souffert. Ô combien il lui avait fallu du courage et de l’humilité pour franchir les portent du Temple. J’avais beaucoup de question à lui poser, mais elles pouvaient attendre. Avant tout, je tenais à le mettre à l’aise, puis je voulais connaître ses motivations.

    Moi – J’ai eu vent de ton exposer au Clan des Ours et à ce propos merci de t’y avoir inscrit.
    Bakara – Bien, tu me l’avais demandé alors j’ai… Je me suis exécuté.
    Moi – Lorsque tu es parti, le Clan n’existait pas. Tu pourras ainsi apprécier les modifications, l’évolution de notre caste et t’y faire des amis. Carth et Cal sont mes autres padawans, j’espère que tu feras rapidement connaissance avec eux.
    Bakara – Moué, Cal est Vor et Carth humain. Tu me l’avais dit.
    Moi – Niveau de ta connaissance sur la Force, sa philosophie, ses principes… Nous aurons l’occasion de partager de nombreux débat. Niveau connaissance de l’histoire des Jedi (l’UE), je ne doute pas que t’en connais un rayon, donc je vais juste m’amuser à tester ce que tu connais. Par contre, le Clan des Ours n’est pas la seule chose qui a changé. Déjà le bâtiment, mais aussi le Conseil et tu croiseras de nombreuses nouvelles têtes.
    Bakara – Oui, j’avais déjà remarqué.

    J’avais fait un tour rapide de la situation. Maintenant, je voulais l’écouter. Savoir qu’est-ce qu’il avait envie de me dire ?

    Moi – As-tu une question particulière ?

    jeudi 12 avril 2007 - 20:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal arriva dans le bureau de maître Naberry et vit qu'elle était avec un padawan. Il s'agenouilla.

    Moi: Pardonnez-moi maître...

    Pad: Ne soit pas désolé, je parlais juste avec Bakara alors relève toi jeune Cal.

    Bakara: Est-ce que tu inscinu que je suis pas important!?

    Pad: Je n'ai jamais dit cela.

    Cal se releva et baissa la tête gêné.

    jeudi 12 avril 2007 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Je regardais le padawan avec beaucoup d'attention. Malgré son jeune âge il avait l'air si doué.
    Lancant un sourire à Pad, je lui dis:

    Moi: Je ne serais pas obligé de m'agenouiller devant toi? Enfin devant vous maître.

    Riant légèrement, je me levais pour aller tendre la main à Cal qu'il serra rapidemment. Cela me faisait encore bizarre de vouvoyer une vieille amie mais je m'habituerais... Après tout j'étais son padawan!

    Moi: Cal c'est ça? Moi je m'appelle Bakara ZIkako mais appelle moi Bak'! J'espère qu'on va bien s'entendre.

    J'avais parlé d'une voix si amicale que je m'étonnais moi même. Moi qui était jadis si froid avec les autres... Tout s'était chamboulé dans ma vie!
    Je lui souriai puis repartis calmement m'assoir faisant face à mon maître.

    Moi: Pour répondre à votre question, je n'ai rien à ajouter. Mais je pense que je dois vous prévenir de quelque chose. Dans l'univers en ce moment, les discussions de bars portent sur Kuat. Je pense que vous connaissez cette planète et que vous savez qu'elle est très importante pour la Nouvelle République. On raconte que des milices armées se sont refugiés et détruisent des usines de la planète.
    Je ne suis pas sûr de ces informations mais je crois que le conseil devrait être prévenu. Si ca se révèle vrai, c'est une grande perte pour la République...

    Un air totalement determiné illuminait mon visage. Les habitants de Kuat n'ont que leur constructions navals pour vivre, et comme ils sont majoritairement pacifistes, cela s'avérerait dangereux si les milices attaquent les ouvriers...
    Je me levais doucement et fit signe à Cal de s'assoir à ma place.

    Moi: Je crois que tu voulais dire quelque chose à Maître Naberry non?

    vendredi 13 avril 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Cal semble impressionner par la corpulence de Bakara. J’avais le sourire au lèvre par la réflexion du Bothan : « Je ne serais pas obligé de m'agenouiller devant toi? Enfin devant vous maître » Effectivement, plus un padawan est jeune et plus, il se sent obligé de passé par des rituels et le protocole de l’ancien Ordre Jedi. Probablement parce qu’ils sont très impressionnable^^. Je me devais de mettre les choses au point. Mais avant, j’écoute ce que Cal désir me dire.

    Il refusa de s’assoire, tout simplement parce que ce siège n’était pas adapté pour un Vor et qu’il n’aurait pas sur comment placer ses ailes. « Faut que je pense à trouver un siège pour Vor ! » La Force me permis d’identifier une présence supplémentaire. Le Vor cache quelque chose dans son aile.

    Cal – Merci, je resterai debout.
    Moi – Je trouverai bien un siège Vor à placer dans mon bureau. Mais que nous as-tu apporté là ?
    Cal – Et bien… C’est que Kaia a apporter des Gizaks à la salle commune et … Puis-je gardé celui-ci ?

    Il montre la créature, et je fonds dessus ! J’en avais entendu parlé, mais il était le premier que je voyais.

    Moi – Oh mais qu’est-ce qu’il est minigon !!!
    Bakara – Ca y est ! Pad va encore trouver un compagnon de jeu ! Enfin celui-ci n’est pas Thernbee, au fait, il est où ce p’tit Sacripant ?

    Une longue conversation s’en suivi. J’explique à Cal qui est Sacripant et à Bakara ce qu’il est devenu. Ensuite, je promets au Bothan de parler de Kuat au conseil Jedi. Je sens que faire une mission avec moi le démanche, mais je préfère attendre que Cal crée son sabre, ainsi il pourra nous accompagner. De plus, je teste la patience de mon pada géant^^. Ensuite, je rectifie l’histoire protocolaire car Bakara a beaucoup de problème à me vouvoyer, ce que je comprends vu le nombre de mission fait ensemble.

    Moi – Je ne suis pas pour trop de protocole, mais pour le respect. Cal, je ne tiens pas à la révérence, mais à la politesse. J’ai toujours laissé mes padawans décider d’eux-mêmes s’ils voulaient me vouvoyer ou me tutoyer. Bak, Cal faites comme vous le sentez ! Bien Cal, maintenant je pense qu’il est temps que tu montres à mon géant pada où est la salle commune des pada, histoire qu’il attrape quelques Gizaks.
    Bakara – Je n’ai pas vraiment envie d’avoir cela pour animal de compagnie mais…
    Moi – Va t’amuser, tu as grand besoin de te détendre et de faire connaissance avec les autres. Allez filez tout les 2, j’ai du boulot ! Je dois préparer la nuit de folie 3 à l’Holonet.
    Bakara – La quoi !?
    Moi – Une de mes inventions. Je vous ai parler de l’Holonet Jedi !?

    Mes pada en cœur – OUIIIIIIII !
    Moi – Alors pourquoi ne vous y ais-je pas déjà vu passé ? Allez allez filez c’est votre « mission » !

    Le mot « mission » était bien sur ironique !

    vendredi 13 avril 2007 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Carth avait voulu utiliser la technique d’aveuglement de Rem contre moi. Il avait réussi à l’apprendre et à la maîtriser rien qu’en nous voyant faire. Il était très fort. Peu de padawan avait les capacités d’apprendre ainsi. C’est intéressant pour un maître d’avoir un padawan comme lui. Le savoir transmis reste.
    C’est pas tout de penser mais le padawan ne s’arrête pas lui ! Il m’attaque de plus en plus vite !
    Ses shiaks se succèdent. Il a bien retenu la leçon. Maintenant qu’il est précis et stable dans ses attaques il accroît sa vitesse.
    Afin qu’il évite de se surestimer, j’effectue des contre-attaques rapides qui poussent Carth a reculer. Même si certaines fois mes assauts échouent, j’essaye de rester à son niveau et d’être au milieu de la pièce pour éviter d’être bloqué contre le mur ;
    La Force m’indiquait que les réserves d’énergie de Carth baissaient rapidement. Je voulais lui apprendre une dernière leçon avant qu’il soit trop fatiguer pour combattre.
    Je contre-attaque rapidement. Le padawan bloque mes shiaks ou esquive lorsqu’il ne peut pas parer mon sabre. On se rapproche rapidement des cloisons de la pièce. Soudain Carth touche le mur et je vois alors qu’il est surpris. Je continu mes attaques afin qu’il ressente ce que ça fait d’être dans l’impossibilité de se déplacer pour éviter les coups. J’en profite pour effectuer des shiak précis en frôlant la bure de Carth. Le padawan essaye de s’en sortir mais c’est très dur pour lui. Il est bientôt à bout de souffle. Je coupe la lame de mon sabre au moment où Carth lance une attaque avec le coter de sa lame afin de me faucher. Il s’arrête juste à temps. Son sabre égratigne cependant légèrement mon beau leku vert de gauche

    MOI : Alors qu’as tu appris ?
    CARTH : Que tu es folle !
    MOI : OUI mais non!
    CARTH : Je maîtrise bien mon sabre !
    MOI : Exactement, même s’il a encore des progrès a faire ! ^^
    CARTH : ^^ Oui je vais continuer à m’entraîner !
    MOI : Autres leçons apprises ?
    CARTH : Oui quand on est bloqué contre les murs c’est difficile de s’en sortir!
    MOI : Comment éviter ça ?
    CARTH : En maîtrisant son espace de combat !
    MOI : Oui ! Ou connaître une façon de s’en sortir ! C’est parfois très intéressant d’être dos au mur ! Lors de notre prochain duel j’espère que tu auras trouvé une solution de t’en sortir !
    CARTH : J’espère aussi !
    MOI : Et la dernière leçon ?
    CARTH : Je ne sais pas !
    MOI : Bon et bien, on continu ?
    CARTH : J’aimerais bien mais je suis fatigué ! Ha c’est ça ! Il faut maîtriser son énergie !
    MOI : OUI !!! Tu seras un grand combattant ! Maintenant je dois y aller ! Et toi aussi !
    CARTH : A la prochaine Lumi
    MOI : Au la prochaine Carth et bonne mission
    CARTH : Merci !

    On sort tout deux du bureau de Pad et on se sépare aussitôt.

    samedi 28 avril 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Cal était arrivé dans le bureau de maître Padmé, il vit qu'elle n'était pas là. Mais il remarqua un Datablock sur son bureau et il l'activa:

    Datablock (Pad): Padawan volant, je suis contente que tu as fini ton sabre, il est temps pour toi de passer à ton entrainement. Rendez-vous à la salle d'apprentissage. Dans ce Datablock, il y a un plan pour t'y rendre puis, demande à Doc Beldom dans quelle salle je suis et rejoins-moi.

    Tout de suite, Cal courrut vers la salle et juste un mètre plus loin du datablock, il le fit venir à lui grace à la Force et repartit.

    samedi 28 avril 2007 - 20:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Quelques mois plus tard,

    Je viens de rentrer de la mission de Korriban. « Carth s’est montré un très bon padawan. Dommage qu’il a utilisé le Saïtok. Mais c’est sa première mission aussi. L’important c’est qu’il s’améliore ! » Je m’assoie à mon bureau et fait des mises à jours dans mon data block. J’avais envoyer Carth rentre l’artefact à DocBeldom et je lui avais demandé de venir ici me rejoindre.

    Mon padawan humain ne se fait pas attendre. Il semble intrigué par ce que je vais lui demandé.

    Carth – Me voici maître. DocBeldom est parti sur Kashyyyk, je l’ai rendu à Maître Kaarde, il était content. Il m’a dit aussi que vous repartiez avec Cal en mission ?
    Moi – Oui, j’ai appris les changements a mon retour. Il faudra que tu passes sur Holonet Jedi donner ton avis sur les décision du Conseil. Et oui, c’est exact, je repars en mission. Pendant mon absence, j’aimerai que tu me fasses une analyse sur cette mission. Que tu me dis ce que tu en as pensé, ce que tu y as appris. Mets cela sur un data block et je le lirai à mon retour. Ensuite, comme je te l’ai dit, j’aimerai que tu participes à la Classe des légendes, que tu approfondis les pouvoirs de la Force aussi. Amuses-toi à l’Orchestre des panthères des Sables, parce que tu partiras bientôt sur le Chu’untor faire tes prochaines missions. Je vais voir avec Unduli quand le VA aura une mission pour toi.

    Carth – Tout cela !?
    Moi – Ta formation est loin d’être fini, padawan. Tu as déjà fait de nombreux progrès, mais si tu veux avoir une chance de réussir ton épreuve et devenir Chevalier, il te faut étudier plus ton histoire Jedi.
    Carth – Bon, très bien maître. Mais puis-je construire mon second sabre ?
    Moi – Le Conseil jedi à décider de fermer l’atelier du sabre laser…
    Carth – Oh quel dommage, mais comment on va faire pour…
    Moi – Tu en as déjà construit 1, tu connais la technique. J’ignore exactement où le Conseil a prévu que les padawans construisent leurs sabres mais en attendant, tu pourras le faire ici. Pour le matériel, demande à Bakara. Plutard tu pourras allé sur la planète des Wookie si cela te dit. C’est Un lieu a part, un lieu où tu apprendras beaucoup auprès de DocBeldom. Mais pour l’instant, il n’y a pas de place libre.
    Carth – Bien Maître. Vous avez peur que je m’ennuie pendant votre absence^^ ?
    Moi – Oui, c’est a peur près cela^^. Ah et au fait, tu t’es inscrit au pilotage, mais il me semble que Clickman t’attends pour l’exercices 2 , non ?

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Besoin d'un assistant pour les pouvoirs

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 29-11-2007 11:11

    mardi 22 mai 2007 - 11:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'étais en attente d'une apréciation de ma médiitation par Maitre Keira du clan des ours...

    Je repensai à ce padawan quii me porta secours lors de mon arrivée fracassante sur Ossus... Un Vor... ouii c'en était bien un! Je ne sais toujours pas si Keira l'a remercié pour moi, comme je luii ai demandé...

    Moi -"Il fodrait peut-être que je luii diise mercii en personne..."

    Alors j'allai parcouriir les couloirs du temple, à sa recherche...
    Soudain je le vus! Il déboula en trombe d'un coin de corridor l'air très pressé, et contiinua sa course sans même faire attention à moi!

    Moi - "Hey! toi le Vor!"

    Il s'arreta... Il n'y avait pas 36 Vors dans ce corriidor!

    Cal- "Oui? j'peux t'aider l'ami?"

    Moi - "M'aider? tu l'as déjà fait! C'est biien toi quii m'a secouru après mon crash n'est-ce pas?"

    Cal - "Ho oui je m'en souviens! tu était très mal en point et ta tenue de combat était plus qu'en lambeaux!"

    Moi - "He biien je voulais te remerciier, je vais beaucoup miieux maintenant!"

    Cal - "C'était vraiment tout naturel... Bon heu tu m'excuses je dois tracer là! J'ai un entrainement qui m'attends je suis en retard!"

    Moi - "Aucun problème, va! Je me nomme Ben Cenovii, nous nous reverons peut-être!"

    Cal - "Je m'appelle Cal, padawan de Maitre Padme Nabery, à bientôt Ben!"

    Puiis il repriis son marathon. Je me sentais soulagé de l'avoir remercié moi même.
    Maitre Padme Nabery doit déjà savoir que son padawan est généreux


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 24-05-2007 00:22

    mardi 22 mai 2007 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide