Orchestre Jedi :Les Panthères des Sables (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Suite à l’interview de Kaia sur Holonet Jedi, j’attendais avec impatience l’ouverture de la salle de musique : Les Panthères des sables. Lorsque la salle fut ouverte, je mis un moment à entrer dans cette salle. Je ne connaissais pas grand-chose à la musique mais j’avais appris à apprécier ses effets pendant mes missions avec Kaia. Mes parents m’avaient cependant donné une Diumwu (instrument Mirialan qui ressemble à une flûte de pan) afin que je me sente moins seule. Et c’est vrai, c’était utile. Je jouais des airs de temps en temps pour passer le temps. C’est la seule possession que je possède et ça représentait beaucoup de choses à mes yeux.
    J’entre donc dans la salle des Panthères des sables pour pouvoir me perfectionner dans la maîtrise de cet art magnifique. En arrivant, je fus accueilli par la fabuleuse Kaia.

    KAIA : Salut Lumi ! Ca va ?
    MOI : Oui : Je viens comme promis ! Mais j’ai décidé de venir sous mon propre nom !
    KAIA : Oui tu as raison ! Tu as apporté ton instrument de musique !
    MOI : Oui ! Tu connais la diumwu ?
    KAIA : Je t’ai vu en jouer lors de ton dernier passage à la salle commune !
    MOI : En effet ! Je viens ici pour me perfectionner ! Comme ça, je pourrais t’accompagner quand tu chantonneras en mission !
    KAIA : Je me sentirais moins seule ! Yota ne veut pas venir chanter !
    MOI : Dommage ! En cellule il avait une belle voix !

    Je rejoins alors l’Orchestre Jedi et j’essaye de jouer en accord avec eux ! Mais c’est dur, très dur !

    samedi 28 avril 2007 - 18:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) L'oreille titillée, je m'avançais vers la salle de répétition, attiré par cette délicieuse mélodie (lien supprimé car non accessible) .
    En pénétrant dans la salle je découvrai un bon nombre de Jedi en pleine répétitions, révélant toute une gamme d'incroyables talents qu'ils n'avaient en générale pas l'occasion d'utiliser en mission.
    A mon entrée toute musique cessa brusquement tandis que les visages se tournaient vers moi alarmés.

    Moi : - Hé, du calme ! Je ne viens pas pour fermer la salle !

    La musique reprend normalement, comme après une bagarre dans la cantina de Mos Eisley.

    Kaia : - Maître Kaarde, vous venez pour rejoindre le groupe ? De quel instrument jouez-vous ?

    Moi : - Euh... ben, des percussions, un peu... mais ma spécialité ce serait plutôt la dance.

    Kaia : - La dance ?

    Moi : - Oui, d'ailleurs Click et Mirax pourraient t'en raconter de belles sur mes exploits funky dans le dancefloor !... Enfin bref, je suis venu en spectateur, vous pouvez continuer de jouer tranquillement sans vous soucier de moi.

    Kaia : - En... spectateur ?

    Moi : - Ben oui, c'est pas parce que je représente le conseil que je peux pas être un peu mélomane de temps en temps !

    Kaia (vers les autres) : - Y'a du public !

    J'allais tranquillement m'asseoir et profiter de la musique.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 28-04-2007 19:56

    samedi 28 avril 2007 - 19:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    L'orchestre commencait vraiment à être bien en place. Tout le monde progressait à grand pas et dans pas longtemps ca allait vraiement envoyer du tres gros son.
    Dans l'après midi, on s'est tous regroupé et on s'est mis à jouer une chanson qui je ne sais pas pourquoi nous à vraiment inspiré, je ne sais pas d'ou elle vient mais elle nous rappel une galaxie lointaine, tres lointaine en plus...moderne (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 29 avril 2007 - 00:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Maintenant qu'on avait un public, il fallait qu'on se dépasse encore plus qu'avant. La musique de maitre Windu me fit penser a une autre musique dont j'avais la partition.
    Je la proposais donc aux autres.

    Cette Musique (lien supprimé car non accessible)
    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 30-04-2007 11:47

    lundi 30 avril 2007 - 11:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Okri

    Okri

    194 Crédits

    Le jeun Tuken arriva dans la salle de l'orchestre et vit que le groupe jouait bien mais qu'il manquait de... batterie! Il l'est aplaudie. Il alla à une batterie.

    Moi: Est-ce que je peut faire une p'tit démo de ce que je sais faire?

    Kaia: Ok vas-y.

    http://www.radioblogclub.fr/open/124604/star_wars/Stroke%209%20-%20Do%... (lien supprimé car non accessible)

    lundi 30 avril 2007 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Okri jouait bien de la batterie. Je décidais de lui laisser la place pour mieux me consacrer à d'autres percussions et au chant.

    Moi : Bienvenu dans le groupe !
    -------------------------------------
    Portrait de Kaia Torinn

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 30-04-2007 22:53

    lundi 30 avril 2007 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Le groupe de musqiue qu'on formait marchait bien, mais après un petit moment on est tous un peu repartis de notre côté. Bien sur, ce n'était pas volontaire mais on avait pas trop le choix.
    Pourtant, le groupe avait envie de continuer et c'est alors qu'on s'est décidé à jouer une musique qui aurait le pouvoir de nous réveiller
    wake.up (lien supprimé car non accessible)
    Et on ne sait pas pourquoi mais après la chanson, on était tous plus ou moins au taquet...

    lundi 07 mai 2007 - 17:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Avec toutes les répétitions qui avaient été faites le groupe était maintenant prêt à passer aux choses sérieuses : Un Concert.

    Moi : Je pense qu' on peut commencer à réfléchir à un concert. Par contre avant il va falloir établir un jour de concert et faire de la publicité pour qu'il y ai un maximum de personnes présentes. Il va falloir aussi établir notre jeu de scène.
    Il faut qu'on en mette pleins les yeux au public.
    Qu'est ce que vous en pensez ?

    En attendant, je viens de retrouver un chanson assez sympa


    GIRLFRIEND (lien supprimé car non accessible)

    Kaia se mit à chanter sur ce morceau de musique suivi de tout le groupe.

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 07-05-2007 21:26

    lundi 07 mai 2007 - 21:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Depuis quelque jours, je n'entendais plus parlée des panthères des Sables. Un peu triste, je prends mon synthétiseur et le place dans le mode approprier. Je me souviens d'une des mélodie les plus connue de Naboo et je la joue... regrettant que Doc ne soit pas là pour m'accompagner avec son violon éléctrique.

    La musique (lien supprimé car non accessible) reflète mon humeur.

    jeudi 17 mai 2007 - 11:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Il était vrai que plus ca allait, plus le groupe avait tendance à s'éclipser. On n'entrevoyait plus l'allégresse qui était présente jusqu'a il n'y a pas si longtemps et je pensais que c'était vraiment l'heure de se remettre en question.
    En attendant, je ne résistai pas à jouer uun petit air de musique qui, j'èspère, allait nous permettre de repartir.
    black.betty (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 27 mai 2007 - 23:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide