Le Chu'Unthor V3: Vaisseau Académie (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Nous venions d'arriver dans l'orbite et nous savions pas par quoi commencé .Katéo m'avait laissé conduire, je ne l'avais jamais fait et pour ne pas l'affoler je ne dis rien .Je restait calme pour ne pas me déconcentrer, j'entamma la déscente sur Yavin 4 .


    Carth:Pour commencer si tu es d'accord, je pense qu'on devrait faire un repérage aerien et après on se poseras, qu'en dis-tu ?

    Kateo:Si tu veux !


    Je me doutais que ça n'allait servir a rien mais on pouvait toujours essayer dès fois qu'on trouve quelque chose .Je fis avancer la navette pour commecer le réperage aerien mais tout d'un coup l'avion commença a se secoué .L'ordinateur de bord s'alluma et dit:


    Ordi:Problème, alerte, alerte, quitté la navette !


    Dès que l'ordinateur nous avait dit ça, Kateo et moi nous regardâmes un moment .On essaya de trouvé une solution quand tout à coup, la navette se mit a chutter d'un coup, elle fonça en piqué a une vitesse alluccinante .On n'allait s'écrasé .


    Kateo et moi-même:AAAAAAAHHHHHH !!


    Je sauta sur les jambes de Kateo et fermas les yeux pour être sur ne pas voir arrivé la mort .La navette s'écrasa sur la terre très violament, la navette était en train de se détruire, au bout de quelques minutes, il ne restait de la navette que le cokpit .Je n'entendis plus rien .


    Kateo:Carth peux-tu sortir sur moi mes jambes, s'il te plait !

    Carth:Oui bien sur !


    Je sortis de suite de ses jambes, un peu honteux de mon comportement .Je regardais dans toutes les directions pour essayer de trouver dans quelle direction cherchais, je m'assis en position du lotus et me mit en transe avec le Force .Au bout de deux minute je mis a flotter dans les airs, je me concentra pour essayer de ressentir quelque chose mais rien ne se passa .


    Kateo:Carth nous devrions donné un rapport a maître Unduli, tu ne crois pas ?

    Carth:Un rapport ?Un rapport, pourquoi ?

    Kateo:Pour lui dire d'envoyer une équipe de secour pour venir nous cherché parce que c'est pas avec ce qui reste de la navette qu'on va rentrer !

    Carth:Oui tu as raison mais vaudrait mieux attendre qu'on est une piste sur l'endroit ou se trouve les Ysalamiri et après on le contacte comme ça, quand ils viendront nous récupéré on sera prêt a partir, non ?

    Kateo:Oui tu as raison !Bon avançons et essayons de trouver ses Ysalamiri !

    Carth:D'accord, allons-y dans ce cas !


    On se mit en route a la recherche des Ysalamiri, celà faisait un moment qu'on essayait de chercher des prédateur mais on ne trouvait rien .On finit par arrivé devant un lac et on décida de se reposer un moment .Kateo avança près du lac pour y boire un peu d'eau, quand a moi quelque chose attira mon attention derrière un buisson .Je partis donc regarder .


    Carth:Kateo vient vite !


    Kateo qui était en train de boire arrêta soudain et couru me voir suite a mon appel .Arrivait a côtè de moi il me demanda:


    Kateo:Qu'est-ce-qu'il y a ?

    Carth:Regarde par terre .


    Il s'exécuta et en voyant les Scarabées Pirahnas, il comprit soudain et me dit:


    Kateo:Je comprend tu va sonder la Force pour voir si les Scarabées Pirahnas sont déconcertés, c'est ça ?

    Exactement !


    Je me mis a sonder la Force, je remarqua que les Scarabées Pirahnas était déconcerté et qu'on n'était pas très loin du but .Je me tourna vers Kateo .


    Carth:Je pense savoir ils sont mais d'abord essayons de contacter Unduli pour lui demandé de toujours commencé a envoyer des secours pour nous ramené !

    Kateo:Très bien appele là !


    Je pris le comlink et contacta Unduli .


    Unduli:Allo, oui ?

    Carth:Allo, Unduli, nous avons un petit problème et on aurait besion de ton aide !

    Unduli:Dis moi ce qu'il se passe ?

    Carth:Ben en faite on sa.. ou plutôt on pense savoir ou se trouve les Ysalamiri mais on n'a eue un petit problème pour attérir et on s'est crashé !On aimerait savoir si tu pouvais toujours commencé a nous envoyé une équipe pour nous ramené ?

    Unduli:Bien sur, je voie ça tout de suite !Par contre Carth quand tu reviens tu es de corvée de nettoyage !

    Carth:Quoi ?Mais, pourquoi ?

    Unduli:Tu te souviens de Fly ?Ton oiseau murmure, disons que tu l'as oublié ici et qu'il avait comme qui dirait des problème d'estomac et comme iln'y avait pas de toilette disons qu'il a fait ça un peu partout dans le Chu'Unthor !

    Carth:Qu...


    La communication fut coupé .Dès que j'aurais finis la mission, j'allais être de corvée de nettoyage .Bon Kateo et moi partirènt ou nous pensons trouver les Ysalamiri .

    :jedi: :sabera:

    dimanche 10 juin 2007 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Mon collègue Kamiinoan semblait connaitre ce type de boucliier mieux que personne et, après quelques miinutes d'inspection de l'engin, désigne une structure se trouvant un peu plus loin:

    Ly - "Tu vois le bâtiment là-bas?"
    Moi - "Ouii?"
    Ly - "Je te parie que l'on n'y trouvera le générateur du bouclier, allons-y mais restons sur nos gardes..."

    Je passe devant, l'arme à la main, Ly me suit. Nous nous faufiilons dans la pénombre d'une longue ruelle déserte, esquivant du même coup le trafic urbain et la foule qui, à seulement quelques pas de nous, déambule dans les plus grandes avenues.
    Arrivés à proximité du batiment en question, Ly prends la pole posiition:

    Moi - "Comment on y pénetre dans ton batiment?"
    Ly - "Par en haut!"

    En moins de temps qu'il ne faut pour le diire, Ly Sai faits quelques majestueux bons et se retrouve sur le toit de la structure. Je préfère escalader tranquiilement.

    Ly - "Allé on a pas toute la nuit!"
    Moi (arrivant sur le toit) - "Ouais ouais c'est bon j'suiis là!"
    Ly - "Passons par ce blokoss, une fois à l'interieur il va nous falloir être des plus discrets pour trouver le générateur et le désactiver!"
    Moi - "Et sii tu te trompais et que ton générateur n'était pas là?"
    Ly - "Fais moi confiance!"

    Nous entrons donc par le blokoss, la porte est ouverte. Nous voilà à l'interieur de l'édifiice. Une odeur de mecaniique et d'essence émane des étages inferieurs, ici tout n'est que métal. Le dernier étage est viide, pas âme qui viive, juste quelques caisses et conteneurs. Nous entreprenons donc nos recherches en descendant prudement les étages.

    L'avant dernier étage semble être un niveau admiinistartiif, avec plein de bureaux, mais ces derniers sont viides également. Nous pressentons néanmoins des présences. Il y a surement quelques droïdes de maintenance ou des veilleurs de nuit, voire même des viigiles armés. Le tout est donc de ne pas se faire repérer. Ce n'est pas icii qu'on va trouver le générateur de bouclier, vu la taille qu'il doit faire, aux dires de Ly. Nous contiinuons donc notre descente.

    Dans l'escalier qui nous mène au niiveau suivant, nous commencons à entendre un vacarme assourdiissant. Des bruits de machiines, oui il y a surment tout un tas d'engins en fonction à l'étage du dessous, qui selon toute vraissemblance doit être le niveau princiipal du batiiment.

    Ly - "Nous nous trouvons dans une usine... Bizarre comme endroit pour y planquer un générateur de bouclier."
    Moi - "Une usiine? Ouais mais une usiine de quoi?"
    Ly - "Allons voir!!"

    Nous arrivons au niveau princiipal.


    dimanche 10 juin 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Après avoir informé Lumi de notre avancement, nous avions décidé de nous remettre en route. J'activai ma balise pour que la navette puisse repérer notre position.

    Moi : Bien joué le coup des scarabés, au moins on sait qu'ils sont dans la zone. Le problème c'est qu'à deux, ils doivent étendre le champ sur environs 500 mètres à la ronde...
    Carth : C'est grand, sans la force, on est bon pour tout passer au peigne fin....
    Moi : Je pense, que tu as raison mais ça va être long... Le pire c'est que le scarabée a pu s'enfuir dans la direction opposée à la notre donc la zone s'élargie...
    Carth : Ohlalala!!! Unduli, je la retiens!
    Moi : Moi, panique pas, on va y arriver mais le plus dur va être de repérer la zone exacte. Je te propose de rester là, moi je vais aller dans cette direction et on va méditer pour tenter de repérer des prédateurs sur une plus grande surface.
    Carth : Ok, reste sur comlink, au cas où.

    Je me dirige alors vers l'endroit d'où venait le scarabée et me place en tailleur sur une souche d'arbre, environ 300m plus loin. Au bout d'un moment, j'entre en communion avec la Force et écoute attentivement tout ce qui se déroule autour de moi. Je sens beaucoup de choses mais uniquement de faibles peur dans l'esprit des annimaux, je pense m'être éloigné...
    Je rejoint Carth qui, lorsque je le sort de méditation m'informe qu'il a senti quelque chose au Nord de notre position. Nous nous mettons alors en route.

    lundi 11 juin 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ly_Sai

    Ly_Sai

    138 Crédits

    Nous continuons notre descente au travers du bâtiment...le bruit se fait de plus en plus présent.

    Encore un étage de moins... et là stupéfaction, les bureaux ayant été démolis, comme tout le reste de l'intérieur de l'édifice, pour y installé une usine oui...une usine de droïde! Des droïdes de combat, il y en avait un peu partout !

    Moi : Incroyable que fait une telle usine ici ! Des droïdes de la Confédération je pensais qu'il n'y avait pas dans cette région de l'univers !

    Cenovii : Comme quoi t'as pas toujours raison..

    Moi : Soyons vigilants, il vaut mieux ne pas se faire repérer...ceci me confirme que le générateur doit etre ici...

    Cenovii: bah là au moins il est gardé bien au chaud

    Derrière des canalisations nous nous livrons alors à une véritable descente spéléogique, qui nous mène tout au bas de l'usine, via des canalisations d'aération, que nous empruntons, la descente continue...

    Cenovii : il fait de plus en plus chaud non?

    Moi : oui, on doit s'approcher

    Une grille avec de la lumière... un coup d'oeil...

    Moi : Et le voici le générateur

    Cenovii : Ah ouais je comprend s'que tu voulais dire par volumineux

    Pour un simple hydro-mur comme celui-ci, le générateur demandé est très volumineux, car il nécessite presque autant de puissance que celle d'un croiseur de l'ancien empire...

    Moi : Maintenant il faut entrer...

    samedi 16 juin 2007 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Entrer...
    ça allait s'avérer plus diifficile que ce que l'on ne l'iimaginait.

    4 droïdes assasins de type HK (d'anciiens modèles mais ces derniers sont très dangereux)
    patrouillaient autour du générateur.
    Plusieurs ingénieurs étaient en train de s'afférer à leur travail tandiis que deux gardes Bothans armés jusqu'aux crocs completaient la garde.

    Moi - "On fonce dans le tas?"
    Ly Sai - "Ca c'est ta spécialité, mais n'attaque que si tu y es contraint. Pour l'instant laisse moi faire..."

    Ly rentra dans la salle tranquillement, faisant diiversion le temps que je me place au meilleur endroit, près à tout dégommer dés que ça chauferais:

    Droïde HK n°1 - "demande inutile: Qui etes-vous? Vous n'avez rien à faire ici."
    Ly Sai - "Je suis le nouveau responsable de la garde du générateur, on m'envoit vérifier si tout se passe bien."
    Droïde HK n°3 - "raisonement: Nous n'avons pas été informé d'un remplacement, vous semblez être un imposteur."
    Droïde HK n°4 - "Menace: Je vous conseille de vous enfuir le plus viite possible avant désintégration instantanée."
    Ly Sai - "Vous n'y êtes pas, si vous faites cela je m'arangerai pour que votre programation ai des défaillances techniques."
    Droïde HK n°2 - "Dernière sommation: Partez ou nous ouvrons le feu."

    Je ressentiis le siignal de Ly Sai par la Force, ce fut le moment opportun!
    Par surpriise depuis ma planque dans le conduit d'aération, je tirai une grosse salve sur un des quatres droïdes qui se dressaint devant Ly. Il explosa, laissant quelques secondes de répiis à Ly Sai pour aller se cacher. Je continuai dans ma lancée, mon blaster à répétiition chauffait à mort, je dézingua deux autres droïdes assasins!
    Ly s'occupa des deux gardes Bothans; sa maitrise de la Force lui permit d'user d'un pouvoir de désorientation, même atténué, qui influenca les deux gardes et leur visée. Ainsi il avancait sans se faire toucher par les tirs de fusil blaster, et pu les attaquer avec une de ses techniiques de combats à mains nues.
    Je continuais à tirer. Je passai en coups par coups pour lancer une décharge d'énergiie sur le dernier droïde, le n°4 me donna du file à retordre!!
    Je réussiis tout de même à l'éclater, ma vue hypertrofiée et la Force m'y ont aidé.
    Les ingenieurs prirent leurs jambes à leurs cous et tentèrent de s'enfuiir. Ly les arrêta net:

    Ly (persuasion par la force) - "La situation est normale, inutile de prévenir la sécurité."
    Les ingénieurs - "Tout va bien, inutile de prévenir la sécurité."

    Et nos nouveaux amis reprirent leur travail comme si de rien n'était.
    Je fus étonné par la maitriise du pouvoir de persuasion de mon compagnon.
    La salle était désormais tranquiile, nous pouvions oeuvrer.

    Moi - "Il faut agir viite avant que quelqu'un d'autre nous repère!!"
    Ly Sai - "Je m'en occupe!!"



    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 17-06-2007 22:40

    samedi 16 juin 2007 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Kateo parti un instant en éclaireur pour voir si ce que j'avais trouvé était juste, quand a moi j'étais entré en méditation pour essayer de percevoir quelque chose quand Kateo il me fit sortir de ma méditation et je lui dis:


    Carth:Je pense avoir trouvé quelque chose au nord, d'ici !

    Kateo:Très bien, allons-y dans ce cas !


    On parti donc vers le nord espérant trouvé le couple de Ysalamiri perdu dans la forêt, après dix minutes de marche, on finit par arrivé devant un lac et je vois que Kateo escalade un arbre pour essyer de distinguer quelque chose d'ou il est .
    Quand a moi je m'asseois en possition tailleur, je vide mon esprit et me concentre en me plongeant au plus profond de la Force pour oublié tous ce qui m'entoure et pour mieux me concentrer .Après quelques minutes de médiation, je percois grâce à la Force qu'il y a des animaux apeuré à l'estde notre position .
    Je sors de ma méditation, je me léve et léve la tête en direction de l'arbre sur lequel se trouvait Kateo .


    Carth:Kateo j'ai repéré des animaux apeuré un petit peu à l'est de notre position, est-ce-que tu peux distinguer quelque chose d'ou tu te trouve ?

    Je pus voir Kateo regarder un peu partout depuis l'arbre ou il se trouvait, au bout de quelques minutes il redéscendit de l'arbre pour réaterrir juste devant moi .Puis il se tourne vers moi et me dit :


    Kateo:Non je rien vu !Il y a trop d'arbre dans cet forêt !

    Carth:Bon dans ce cas mettons-nous en route vers l'est alors !

    Kateo:D'accord, allons-y !


    On se mit donc en route vers l'est et au fur a mesure que l'on avançer, les animaux étaient de plus en plus agité, quand kateo et moi on devenait de plus en plus déconcerté, tout comme les animaux qui nous entouraient .
    On continua a avançer quand tout a coup on vit un buisson bouger et on pouvait sentir comme un trou dans la Force dérrière le buisson .On avança prudament en direction du buisson quand je dis a Kateo :


    Carth:J'aime pas ça, je sens une présence bizarre derrière ce buisson !

    :jedi: :sabera:

    dimanche 17 juin 2007 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    L'intuition de Carth était bonne, quelquechose d'anormal se passait derrière ce buisson. Alors que nous avancions discrètement, nous le contournâmes et arrivèrent à une clairière. Là, nous vîmes un groupe d'au moins quatre braconniers près d'une navette, un nombre important de cages pleines d'animaux effrayés les entourant.

    Carth : On ne doit pas les laisser faire ça, la mission pourra passer après, surtout qu'ils peuvent avoir les Ysalamiri dans leur butin.
    Moi : Tout à fait d'accord!

    Sans demander mon reste, compte tenu de l'avis unanime du groupe, je m'élançai en direction des deux personnes de droite. Ils sortirent tous leurs blasters après un temps de réflexion, surpris par autant de courage de la part d'un Ewok. Je profitais de cet effet tout comme Carth qui me suivait pour prendre position, prêt à toute mesure de force. Jugeant ma méthode peu diplomatique, je criai :

    Moi : Nous sommes deux Jedis mandatés par le conseil d'Ossus, compte tenu de l'infraction évidente à la loi de la république que vous commettez, je vous somme de vous rendre sans plus tarder pour que nous vous livrions aux autorités.

    Les hommes (tout comme Carth) se mirent à rire et pointèrent leur blasters sur nous. Je repris ma course vers mes adversaires qui tirèrent sur moi. En deux parades très amples, j'évitai les tirs. Je poussai légèrement l'homme de gauche pour le placer un peu plus sur sa droite puis engageai le combat. Dans un saut périlleux vrillé avant, me permettant de faire tourner ma lame dans un plan face à eux, j'abattis mon sabre sur l'arme de mon ennemi de droite ce qui la coupa en deux. L'élan me permit de sectionner la main droite du second personnage par dessous tout en tournant.
    Pendant ma réception, l'estropié tomba à genoux sur le sol, portant son bras sur son torse tandis que le second jetais les restes de son arme pour en sortir une autre, fixée à sa ceinture.

    L'homme : P!?#*, c'est un Ewok, je rêve pas? On va se faire arrêter par deux morveux, moi je retourne pas en tôle!

    A ce moment, je sentis Carth étonné par la violence de mon attaque, mais les animaux sont sacrés pour mon peuple... Cependant, un Jedi ne doit pas céder à la colère, je me retiens donc de mutiler le braconnier valide et projetais assez fort une grosse pierre dans sa nuque par la Force. Il tomba face contre terre et du sang suinta sur son épaule gauche.

    Je me retournai alors pour observer Carth, encore en plein combat.

    lundi 18 juin 2007 - 08:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Toujours dans le niveau souterrain de l'usiine, il fallait détruire ce générateur au plus viite.

    Ly Sai - "Je m'en occupe!"
    Moi - "Ecoutes, faisons d'une pierre deux coups! Pendant que tu t'occupes de ce p"#^#" de générateur, je vais miner l'usiine toute entière! Cette activiité est illégale et est en rapport avec le fait que la galaxiie n'a plus de contact avec Eriiadu. Je pense qu'il ya aussii un rapport avec les vaisseaux qui ont tenté de nous controler dans l'espace. La Confédération du commerce, ou un groupuscul indépendant, veut surement prendre le contrôle de la planète! Agiissons pendant qu'ils sont encore faibles, il ne doit pas y avoir tellemet d'autres usiines comme celles ci! Il faut la détruiire!"
    Ly Sai - "Quelle perspicacité! Je suis d'accord."
    Moi - "Combien de temps te faut-il pour désactiiver le générateur?"
    Ly Sai - "Je n'en sais rien, pas plus de dix minutes je pense."
    Moi - "Ok, séparons nous, rendez vous dans diix miinutes sur le toit!"
    Je partiis donc de mon côté.

    Diix miinutes plus tard, j'avais disposé plusieurs de mes miines miiniatures dans toute la structure. Ly était à l'heure sur le toit.

    Moi - "J'ai plus qu'à appuyer sur ce petiit détonateur et toute l'usiine éclatera. Comment ça s'est passé pour toi?"
    Ly Sai - "C'est bon, le générateur explosera en même temps que l'édifice."

    Nous nous éloignâmes de l'usiine, direction le batiiment protégé par l'hydromur.
    Une fois sur place:

    Ly Sai - "Vazi, faits moi exploser tout ça!"

    Je pressai alors sur le détonateur et nous entendiimes dans un incroyable fracas, l'usiine voler en éclat. Les riiverains allaient sans nul doute être priis de paniique, mais tant mieux, nous pourrions agiir tranquillement pendant ce temps, et Ly le savait.
    L'hydromur disparu comme prévu, nous pouvions pénétrer dans le batiiment si ardament protégé, sans même savoir ce que nous allions y trouver. Quelque chose de très important, assurément...

    Ce batiiment ressemblait à un ancien temple reconvertit en un immeuble administratiif des plus banals. Dans le hall, les ennuis commencèrent:

    Moi - "Attention!!!!"

    Je dégainai mon arme et détruits une tourelle de défense qui avait pointer son canon sur Ly.

    Ly Sai - "Merci! Je crois que ta dette est payée!"
    Moi - "C'est la moindre des choses mon amii... "

    Nous avancons dans un iimmense couloir d'entrée. Bientôt, ce ne fut pas quatre ni cinq mais bien diix tourelles de défense qui sortirent des murs. Une alarme s'enclencha, tout le batiiment était en "alerte intru" !! Des gardes Bothans et des droïdes de combat HK comme ceux que nous avions croisés dans l'usiine affluèrent en surnombre! Nous remarquons instantanément que leur protection se tourne vers une immense porte. Completement dépassés par les évenements, Ly Sai et moi nous replions derrière une facade. Les tiirs ne s'arrêtaient pas, on ne s'entendait plus, c'était un bordel pas possiible, et nous ne voyions pas comment nous pouvions nous en sortiir!!

    Ly Sai - "Qu'EST CE Qu'ON FAiT!?"
    Moi - " ON NE PEUT PAS ABANDONNER MAINTENANT!! NOUS ALLONS NOUS BATTRE!!"
    Ly Sai - " NOUS BATTRE??"

    Il fut intérompu par un impact de balle qui s'écrasa juste entre nous deux.

    Ly Sai - " T'es DINGUE!? ILS SONT AU MOINS TRENTE LA DEDANS!!"

    Au même moment j'eu un flash! Je revus mes frères d'armes morts sur NarShadaa et mon état de trance me repris!! Je n'étais pas arrivé là pour rebrousser chemin, nii pour me faire tuer!

    Moi - "ALORS IL FAUT TOUS LES DEZINGUER!!"

    Je balançai ma bure de padawan au beau milieu de la salle, les gardes Bothans la priirent pour moi et tirèrent dessus, et je surgiis au même moment de derrière la facade, en armure, tel un suiciidaire, pour tirer sur tout ce qui bougeait!!

    Moi - "HIAAAAAAAAAAA!!!!! VOUS ALLEZ TOUS CREVER!!"

    Les gardes tombèrent les uns après les autres sous le feu de mon blaster mandalorien à répétiition du clan Ordo, les droïdes les suiviirent, j'étais dans une rage folle, et mon bon Ly Sai s'était évidemment lui aussii lancé dans la bataille, me couvrant, détruisant les tourelles de défense à coup de piistolet blaster.
    En quelques secondes, le couloir était en ruine, et les cadavres le jonchaient...

    Moi (épuisé) - "On a réussiis... Huf huf huuf... ils sont.... ils sont... tous morts..."
    Ly Sai - "Cenovii... Tu vas bien?"
    Moi (reprenant mes espriits) - "Ouii... ouii... ne t'inquiètes pas...
    Allons voir ce qu'ils cachent, allons voir ce qui nécéssiite tant de protection..."

    Nou rentrions dans la salle suivante, découvrant avec stupéfaction des dizaines de prisonniers.

    Ly Sai (à un des prisonniers qui se tenait au centre de la pièce) - "Qui êtes vous?"

    Le prisonnier - "Je suis Ranulph Tarkin fils, le sénateur d'Eriiadu..."

    Ly Sai me regarda, j'avais vu juste...


    -------------------------------------
    Je vaincrai et libererai les opprimés

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-06-2007 01:11

    mardi 19 juin 2007 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    J'avais regardé Kateo pendant tous le combat et je pus voir qu'il éprouvait beaucoup de colère pour ses braconniers mais j'étais de son avis, on ne devait pas les laissés faire, pour le bien des animaux présent sur la planète, ondevait les arrêtés .
    J'avais allumé mon sabre laser et je ne faisais qu'évité leur coup depuis le début, en prenant la précaution de ne pas me faire toucher .Après quelques minutes, je vis que Kateo avait terminé son combat et il était temps pour moi de terminé le mien a mon tour .
    Bon j'arrêta de rester sur la défensive et je décida de passer a ma forme de combat préferé, la forme V, le Djem So .Je sauta vers le ciel de façon a ce que les braconniers et le soleil dans les yeux puis je donna un coup de pied au premier et repoussa le second avec la Force .Croyant que j'avais terminé je me tourna vers Kateo pour lui parler .


    Carth:"Voilà, moi aussi j'ai term..."

    Kateo:"Carth attention derrière toi !"


    J'avais a peine eue le temps de me retourner que je sentis une douleur sur mon bras droit .Je me retourna et je vis que le braconnier s'était relevé mais quelque chose d'autre attira mon attention, ou était passer le second braconnier ?Au moment ou j'avais pensé celà, je reçu un coup d'une violence rare à la tête .
    Je trébucha suite au coup que j'avais reçu, j'allais me défendre face au braconnier qui m'avait attaqué, quand je sentie grâce a la Force que le braconnier avec le blaster avait tenté une nouvelle fois essayer de me tirer dessus .
    Il fallait que je fasse vite, grâce a la Force, je fis circuler le sang de mon corps un peu plus vite .Tout ce qui était autour de moi était au ralenti, je fonça sur le braconnier qui m'avait attaqué par derrière et le poussa puis je sauta pour pouvoir éviter le laser .
    Je lança le corps du braconnier que j'avais bousculé a l'instant grâce a la Force sur son camarade .Je désactiva mon sabre laser et me tourna vers Kateo qui me regadait perplexe et me demanda:


    Kateo:"Qu'est-ce qu'on fait de ses braconniers ?"

    Carth:"J'ai une petit idée sur la question .Mais pour ça je vais avoir besoin d'une corde, aide moi a en trouver une s'il te plait !"


    Kateo et moi-même nous étions mis a chercher une corde, finalement c'est lui qui en trouva une et me la donna .Je les attacha a la vertical, sur une des branches d'un arbre .Puis j'appela Lumi avec le comlink .


    Carth:"Lumi ?Tu me reçois ?"

    Lumi:"Oui, c'est normal si la navette qui viens vous récuperer n'est pas encore arrivé, faut leur laisser le temps quand mê..."

    Carth:"Ce n'est pas ce que j'allais te demander Lumi ."

    Lumi:Ah bon ?Tu allais me demander quoi alors ?"

    Carth:On a trouvé des braconnier ici, on les arrêter si en même temps tu pourrais venir les chercher, ce serait gentil !Je te donne les coordonné ou ils se trouve !"

    Lumi:"Très bien, je voie ça !"

    Carth:"Quand a vous ."


    Je me concentra un petit moment puis je libéra les animaux présent dans les cages avec l'aide de la Force .


    Carth:"Vous qui étiez les braconniers, vous êtes maintenant les proies de ces animaux .Si j'étais vous, j'arrêterai de jigoter comme ça, si vous ne voulez pas qu'elle se casse et que vous vous fassiez bouffé !Allez viens Kateo, continuons notre mission, les secours ne vont plus tardé maintenant pour eux comme pour nous, espérons qu'ils seront toujours en vie d'ici là !


    Kateo et moi reprit le chemin que nous avions découvert pour retrouver les Ysalamiri .

    :jedi: :sabera:

    mardi 19 juin 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Nous voilà maintenant débarrassés de ces bandit. J'arrêtai Carth au bout d'un moment, remarquant que nous n'avions pas vérifié le contenu de la navette. Revenant sur nos pas, nous entrâmes dans l'appareil. Un léger bruit vers le fond m'interpella. J'ouvris une porte et tomba nez à nez avec un enfant, visiblement effrayé.

    Moi : N'ai pas peur, nous sommes des Jedis de la République. Ton père est l'un des braconniers dehors?
    Enfant : Non... mon Oncle...
    Carth : Où sont tes parents?
    Enfant : Sur Corellia...
    Moi : Nos amis vont venir te chercher, attends les ici.
    Carth : Nous recherchons deux animaux en particulier, des reptiles. Les hommes les ont-ils trouvés?
    Enfant : L'un d'eux a déposé une petite cage dans ce rangement là-haut...

    Compte tenu de notre taille, nous ne pouvions pas atteindre la boite. Carth utilisa donc la force pour sauter et réussit à ouvrir la porte. D'un second saut il toucha la cage mais ne parvînt qu'à la bousculer au fond et à me tomber dessus!!! Le petit garçon pouffa.

    Moi : C'est malin! T'as failli me faire mal!
    Carth : Désolé.... Je crois qu'il y en a un dedans, l'autre doit encore être dehors.

    Pour arriver à attraper l'animal, je m'agenouillai et laissa Carth grimper sur mon dos. Après avoir pas mal titubé en me relevant, je me stabilisai pour permettre à mon ami de prendre le contenu du rangement.

    Carth : On en a déjà au moins un!
    Moi : Allons demander gentiment aux gusses dehors où ils l'ont trouvé.

    Laissant le gamin tout seul, nous nous dirigeâmes vers les pendus, toujours épiés par de multiples bêtes.

    mercredi 20 juin 2007 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide