NR : Escadron Hellcats (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    C'était l'un des moments où l'adrénaline commençait à faire effet sur son corps. Il venait juste de s'assoir, sangler sa ceinture de sécurité, ajuster ses lunettes(vu sa crête, aucun casque ne lui faisait...) et Lyste ferma le cockpit avec soin. Il était prêt à décoler, et c'était un grand signe pour lui. Chaque fois qu'il décolait, il allait défendre de nombreuses vies et en enlever plusieurs pour des gens en politique qui ne connaissent rien à la guerre. Chaque fois il pourrait être tuer, mais plus ça allait, plus ça ne le dérageait pas. Il n'avait plus de familles, donc s'amuser avec des TIE ne le dérageaient pas le moindre du monde.

    Après une rapide vérificatioin des données transmies par Lyste sur l'écran de bord, il fit l'appelle de chaque vaisseau pour vérifier que tout le monde était prêt. Certains semblaient hésitants et d'autres étaient très fièrs de décoler enfin. Bref, ils décolèrent les uns après les autres lentement en faisant gronder les moteurs. L'espace semblait infini, une myriade d'étoiles brillaient faiblement à l'extérieur du vaisseau. Jésand augmenta la vitesse de son X-Wing pour s'éloigner du transport et se diriger vers les limites, pour passer en hyperespace. Il ralentit sa vitesse après une bref poussée pour laisser les autres chasseurs le rejoindre. Jésand rouvrit les communications.

    - Personne ne veut retourner sur le vaisseau? J'espère, car une fois dans les airs, on revient pas avant quelques heures! Evan, prêt pour ta première mission?

    - Je crois bien.

    - Prochains rapport à la sortie de l'hyperespace. Vos droides astromécanos ont les donnés et ils vont programmer les sauts dans l'hyperespace. Laissez-vous aller et profiter du voyage.

    Lyster activa l'hyperespace et les étoiles devinrent de mince lignes blanches.

    vendredi 08 juin 2007 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Durant le voyage skywalker observait à travers son cokpit les nombreuses lignes blanches disparaitres et apparaitre parfois ...
    Depuis quelques temps, Skywalker se sentait faible et fatigué de tout ça ...
    Ce combat contre le fachisme et le nazismes l'avait rendu argneux et cruelle.
    Son jolie visage était devenu sombre et malfaisant.
    Il se rappella sa première mission ...


    Evan était chargé d'assassiner un Major impérial réputé pour ses cartons au sniper.
    Une mission jugeait dangeurese par tous, et lui y compris ...
    Pour se faire il avait hérité d'un fusil à lunette rebelle d'un dl-44 et de son poignard.
    Une fois aux alentours de la base, planquait dans quelques arbustres de Tatooïne, Skywalker patientait ... Il avait le doigt sur la gachette prêt à faire feu mais rien ...
    Il quitta sa position pour une envie préssente et lorsqu'il se retourna après avoir terminé, un officier impérial, apparemment lieutenant, le tenait en joug.
    Skywalker de son côté sortit son dl-44 et mis en joug l'adversaire qui ne tira pas ...
    Ce lieutenant était fort jeune, environ 19 ans ...
    Evan hesitait à tirer, le jeune impérial avait l'air chaleureux et sourriait tout le temps, il baissa son arme.
    Skywalker repensa aux masacres qu'il avait vu de ses yeux , ces cris, et la mort des siens ...
    Sans hesiter à nouveau il ouvrit le feu et tua l'imperial.
    Sans perdre de temps il reprit son poste pour constater qu'un convoit approchait ...
    Il utilisa la lunette de son fusil et pu voir le Major.
    Sans attendre Evan ouvrit le feu et tua l'homme.
    Mais, cette homme était un imposteur, le vrai savait qu'on voulait en finir avec lui et attendait le tir pour reperer son adversaire et sans crier garde il tira sur Evan.
    Blessé à l'épaule, skywalker fut traqué jusque dans la forêt avoisinante, une des rare vu le climat .
    Il laissait des traces de sang et bientot ses forces l'abandonnèrent, il se refugia contre un arbre.
    Le major arriva alors et mis en joug evan à l'aide d'un DC-15.
    Evan saisit plus vite que l'eclair son Dl-44 et executa le Major d'un laser dans la gorge.

    Soudain, evan sortit de ses rêves, l'hyperespace venait de se desactiver ...

    samedi 09 juin 2007 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Les longues lignes blanchâtres des étoiles en hyperespace se transformèrent instantanément en milliers de points brillants sur un fond noir. Le voyage était terminé, la mission allait commencer.

    - Lyster, vérifie les radars et signale-moi si tous les pilotes sont présent.

    Jésand vérifia les donnés de son propre chasseur et vérifia du regard les alentours. Lyster émit quelques sons. Le pilote tourna la tête et vérifia les radars d'un coup d'oeil pressé. Tout le monde était présent et rien aux alentours ne semblaient anormal. Jésand alluma la radio et bascula sur la fréquence privée des HellCats.

    - Tout le monde est prêt au combat? J'espère! Nous attendons les impériaux dans peu de temps, ils devraient être non loin d'ici...

    Comme de fait, des silhouètes de vaisseaux de transports apparurent et commencèrent le chemin lentement vers la planète locale.


    - Hellcats, en avant!!!!

    Jésand donna une pousée aux moteurs et le X-Wing fit un saut en avant.

    - Evan, tu as ton groupe sous tes ordres. Hellcats, restons groupés!

    Jésand bascula sur la fréquence générale.

    - Ici le Commandant Jésand Wand Kyl des forces de la Nouvelle République. Veuillez arrêter vos moteurs et suivre nos exigences. Nous ne tenons pas à faire de blesser.

    Pour toute réponse, les TIEs arrivèrent....

    mardi 12 juin 2007 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Jésand : _ Garde à vous , repos lieutenant !

    Moi:_ Lieutenant 931 au rapport maréchal , je me porte volontaire pour vous aider dans votre escadron et à vous servir vous et le colonel Evan .

    Jésand :_ Très bien !

    Moi:_ Que dois - je faire pour vous ?

    mardi 12 juin 2007 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Les Ties contrairement à toutes attentes n'ouvrirent pas le feu, quelques chose se preparait ...
    Skywalker fit quelques vrilles avant de s'approcher du transport.
    Les imperiaux ne repondaient pas et semblaient ne pas être eux même.
    Soudainement d'autres vaisseaux impériaux sortirent de l'hyperespace et d'un coup l'escadron de tie devint les escadrons ...

    Evan > c'est un piège ...
    Jésand > on a l'habitude !

    Evan fit demi-tour et ouvrit le feu sur quelques ties qui tentaient de s'approcher de lui.
    Les débris en firent exploser quelques autres.

    Evan > tiens tiens ! Ils nous envoient des débutants ...


    Après quelques tonnaux, evan sentit bon de faire le vide, et tira une torpille sur un groupe de chasseurs en formation serrée ...

    Evan > J'espère que la flotte viendra participer, sinon, je crois bien que c'est mort ...

    mercredi 13 juin 2007 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    931 --> Bienvenue parmis nous! Une petite entrée avec quelques escadrons de secours amenez d'urgence par la flotte serait appréciée comme premier poste! Je suis bien content de t'avoir parmis nous!!

    Jésand descendit tous les injures possibles d'un Vurk, et ce dans toutes les langues qu'ils connaissaient. Trois TIEs venaient de le prendre en fillature et deux autres s'apparochaient dangereuseument. Il y avait environ 1 X-Wing pour une dizaine de TIE. Si l'on se fiait seulement aux effectifs... la mission était perdue d'avance.

    - Lyster trouve-moi une ligne directe avec la flotte, codée ou pas je m'en contre-fiche mais appelle moi des renforts!

    Jésand perdait un peu patience et tout tact qui venait avec le titre de ''commandant'' lorsque la radio était éteinte. Lyster ralluma la radio et Jésand envoya le message de détresse dans les alentours, espérant que le canal peu codé n'arrive pas dans de mauvaises mains. Lyster bascula sur la fréquence de l'escadron et tout le monde se parlait à une vitesse folle. Jésand prit une voix autoritaire pour incité le calme

    - Hellcats!. nous allons être seul un bon bout de temps! Tâchons de montrer aux impériaux le pouvoir incroyable des Hellcats!

    Son X-wing piqua du nez et plongea dans une tentative de distancer les trois TIEs qui le suivaient.


    - Garde les boucliers arrières à 100%. Je vais essayer quelque chose..... Arrête tout sur le chasseur... MAINTENANT!!!

    Le X-wing arrêta sec et tourna sur lui-même. Les boucliers absorbèrent les nombreux tirs. Le chasseur est remis en marche rapidement et le chasseur, faisant un tonneau, réussit à détruire deux TIEs sur trois. Le troisième continue sa route et un Hellcats le descend d'une rafalle bien placée.

    mercredi 13 juin 2007 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Ca va Jes' rien de casser ?
    Jésand > Ca sent un peu le roussis, c'est pas passé loin ... je te paye un verre en sortant de là ...
    Evan > C'est pas de refus ...

    En inferiorité numérique, certe, mais le génie republicain était plus fort que ces stupides pilotes tie.

    Evan > Zephir tu fais l'appas et je viens en perpendiculaire ...
    Zephir > pas bête !
    Evan > La révolution contre l'empire, ca donne des idées ...

    Le plan marcha alors à la perfection, 5 tie prirent en chasse le pilote de Evan.
    Skywalker passa en perpendiculaire et put ainsi se debarasser des 5 ties en à peine quelques salves de laser...

    Jésand > à tout les pilotes, il ne vous reste qu'à survivre, la flotte arrive dans 15 minutes ! Et comme vous le savez, la meilleur défense reste l'attaque alors, Hellcats, en avant !

    Tous poussèrent un cri de guerre avant de tirer des salves sur les ennemis les plus proches.
    Les impériaux, complétement étonné de la resistance d'une si petite flotille, de son courage mais aussi de sa bravoure, poussèrent eux un cri de peur ...

    jeudi 14 juin 2007 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Entendant l' appel de Jésand , mon petit escadron abandonna les entrainements dans les astéorides pour aider ses coéquipiers .
    Après un bref saut en hyperespace , " Hellcats7 " dont j' étais le chef ainsi que " Hellcats 7,8,9,10,11,12 arrivèrent en renforts .

    Moi:_ Ici Hellcats7 demande Hellcats1 à la radio .

    Jésand :_ Ravi de vous avoir parmi nous , lieutenant .
    Ou sont le reste des renforts ?

    Moi:_ Ils arrivent , nous étions dans les parrages ....

    Hellcats11:_ Les gars , j' ai trois impériaux derrière moi , un coup de main serait sympa .

    Moi:_ Ok , il faut que l' on se regrouppe et que l' on forme le carré .

    Evan :_ C' est quoi le carré?

    Moi:_ C' est une formation de combat , faites comme moi et tout marchera .
    On va boutter ces impériaux en dehors de la galaxie !

    jeudi 14 juin 2007 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Le croiseur impérial qui avait amener els ties pour l'ambuscade se mit à tirer.
    Cette fois l'empire avait decidé de se séparer des Hellcats.
    Pauvres fous ...
    Evan fit une vrille suivit de Dan et Zephir.

    Evan > Jes' on va voir se qu'on peut faire pour occuper les tirs de croiseurs et peut-être trouvé une faille, occupe toi des ties veux-tu !
    Jesand > Bonne chance skywalker ...

    Evan survola le cuirasser ...
    L'engin semblait quasiment neuf et ne présentait aucune faille ...

    Evan > Jesand, demande autorisation de me poser dans le cuirasser ennemi afin de le neutraliser ...

    dimanche 17 juin 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Un tie -fighter vola près de moi et lança une rafale de tir sur mon chasseur qui endommagea les moteurs . L' unité R2 tenta de réparer les moteurs mais les dégats étaient trop importants .

    Moi:_ Je suis touché , je dois atterir en catastrophe !

    Hellcats 8:_ Attendez lieutenant , mon unité R2 va vous aider .

    Moi:_ Hors de question , tu en as besoin !

    Sortis de l' hyperespace , une énorme flotte de la république vint nous aider . Une multitude de chasseurs tiraillèrent les quelques tie qui nous menacèrent .
    L' empire pris au dépourvu décida de s' en aller .

    Moi:_ Jésand , demande d' autorisation de rejoindre la flotte pour réparer mon chasseur .

    Jésand :_ Demande accepté !

    Une communication venant du vaisseau-mère de la flotte républicaine demanda à parler à Hellcats1 .
    La radio pris , Hellcats1 alias Jésand pris la parole à bord de son chasseur .

    Jésand :_ Ici Hellcats 1 , que se passe t' il amiral Ackbar ?

    Ackbar :_ Les impériaux ne doivent pas s' enfuir , préparez vous à vous mettre en hyperespace .

    Le destroyer impérial se mit en hyperespace suivi du reste de la flotte républicaine qui le pourchassait .

    dimanche 17 juin 2007 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide