Le Temple Jedi 2 (page 134)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Digitaliser un esprit enfin de l'inserer dans une machine ... Certes le cas de Callista prouvait qu'il était possible de le faire et même de faire marche arrière ... J'essayais d'analyser un maximum les différents paramètres afin de cernés ceux qui paraissaient les plus importants pour le transfert ...

    Déjà on savait que lors du transfert machine homme il y avait eu un probleme : Callista était devenu insensible a la Force , du moins a son coté lumineux ... mias cela pouvait être expliqué de plusieurs manières :

    la première possibilité est que le fait de s'introduire dans un corps qui n'était pas le sien a " bloqué " ses capacitées Jedi .
    La seconde est le manque d'entrainement : rester 30 ans dans un ordinateur de bord sans entrainement et sans entretien des capacitées a fait qu'elle ai pu perdre ses capacitées , momentanément ... Et comme on définis le coté obscur comme plus " facile " d'accés ... Cela explique qu'elle était resté sensible au coté obscur ...

    Heureusement pour nous, nous pouvions aisement contré ces deux inconvénients :

    Déjà Pad n'allé pas changer de corps puisque le transfert " temporaire " aller seulement permettre a son corps de se reposer tandis qu'elle continuait la lutte . Secondo , je voyais mal laissé Pad pendant 3 décennies a bord de mon nouveau vaisseau ...

    Commencant a réfléchir au moyen de tranfert Pad a bord , je du obter pour la solution qui avait permet de créer liam : j'allais copier l'activité encéphalique de Pad dans la mémoire centrale de l'ordinateur principal puis injecter son Electro-Encéphalo-Gramme dans la mémoire , pour activiter la simulation d'activité neurale ... C'était risqué mais les probabilités de réussite , bien que faibles n'étaient pas inexistantes, je décidais de tenter le coup , surtout pour éviter que Pad ne fasse quelque chose d'inconsidéré ...

    Une fois mes calculs achevé ( merci la liaison 16 de l'Armada ) je me tournais vers Pad ,

    Jad'den : " C'est possible , voila mon idée ... "

    Lui exposant tout dans les moindres détails en essayant de ne pas utiliser de terms trop " technologiques afin de bien me faire comprendre, je vis son regard passé de l'étonnement , a la craindre puis a l'apprenhension ...

    Jad'den : " Ce ne sera pas sans risque , tu risques au mieux de rester coincer dans la machine , au pire tu te perds dans les méandres du réseau et c'est la mort ... Alors as tu des question ? "

    samedi 30 juin 2007 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    « Certes les risques sont grands ! Mais notre ennemie que j’ai combattue est dangereuse ! Très bonne bretteuse, elle a la capacité de prendre l’apparence de qui elle veut semble-t-il. Elle désire la mort de Jorus et d’Obitom par-dessus tout et j’ignore encore d’où lui vient cette rancoeur. Ce caméléon Sith a tout fait pour que je reste hors d’état de lui nuire. Placer mon esprit dans l’ordinateur, me permet de rester active d’une certaine manière. Je devais prendre le risque. Mais c’est un très très grand risque. »

    Jadden vient me confirmer qu’il peut transférer mon esprit et m’explique simplement les risques. Je remarque alors combien l’Ordre Jedi avait gagné d’avoir un tel chevalier. « Il est toujours resté calme, même si mon idée est dès plus mirobolante. Il n’a jamais essayé de me dissuader de le faire. Il m’explique simplement les risques. Je ne doute pas qu’une telle expérience technologique doit être un défit pour lui et dans son fort intérieur l’expérience le tente. Pourtant, là, maintenant, je perçois dans sa question un espoir que je renonce à cette folie. Il craint pour ma vie. »

    Moi – Des questions ? Oui. Chevalier Korr, je n’ai pas l’intention de laisser cette décision être débattue par le Conseil Jedi. C’est MON corps, qui est trop affaibli pour parvenir à vous accompagner et combattre cette nouvelle ennemie. C’est MON esprit que je veux qui vous accompagne. J’ai confiance en toi, Jadden, surtout en ce qui concerne la technologie. J’aimerai que tu restes à bord Vaisseau Amiral et que tu veilles sur moi. Je veux que tu me transfères à nouveau dans mon corps en cas de problème. D’accord ?
    Jadden – C’est comme cela que je l’entendais ! Donc faut te transférer à l’infirmerie du vaisseau…
    Moi – J’aimerai que non, si c’est possible. Le Conseil n’est pas et ne sera pas au courent de tout cela avant que je ne sois dans l’ordinateur. Chevalier, je te demande beaucoup, je le sais, mais ni mon frère et encore moi Rem n’accepteront que je quitte mon corps. Je n’ai pas l’intention de leur demander autorisation.
    Jadden – J’ai bien compris que le CJ ne sera pas au courant, Pad. Ce n’est pas la première fois que je ferai un truck sans l’aval du CJ.

    Je sourie. Il y eu une époque où j’aurai été outré d’entendre un maître et un chevalier discuter d’un tel plan sans vouloir de l’avis du CJ. Et aujourd’hui, je m’apprête à braver tous les protocoles. Je n’ai jamais été une fervente de l’hiérarchie mais jamais je n’avais demandé à quelqu’un de le faire pour moi. Cela m’ennuie fortement, mais je n’avais plus le choix.

    Jadden – Mais ce qui va être compliqué c’est de garder contact avec ton corps à grande distance. Pourquoi est-ce si important que ton corps reste ici ?
    Moi – Dans un premier temps afin que le Conseil ne le sache pas trop vite. Il te demandera de me remettre dans mon corps illico presto. Ensuite,… (Je simule une quinte de toux, pendant que je choisis mes mots avec soin pour ne pas l’effrayer) … Jadden, j’espère au plus profond de moi, parvenir à arrêter cette Sith. Mais je crains qu’elle possède un ou plusieurs vaisseaux de guerre. Si le vaisseau amiral venait a devoir combattre une armada, je …
    Jadden – Tu as l’intention de faire subir le sort du Cap’taine à MON vaisseau ! ??
    Moi – J’espère bien que non, mais…
    Jadden – Mais tu y penses !!
    Moi – Jadden, je ne veux pas ruiner tes efforts, bien au contraire. Je veux simplement que tu comprennes que si l’on peut avoir une victoire ou sauver des vies en sacrifiant ce vaisseau,…
    Jadden – Tu le feras !
    Moi – As toi de me dire jusqu’où tu es près à me suivre. Réfléchit, je dois contacter Jorus. Tu me donneras ta réponse après.
    Jadden – Moué, à tout à l’heure.

    Jadden n’est pas enchanté par ce que je venais de lui dire. Et je le comprenais, même si cela ne me ferait pas changer d’avis.

    lundi 02 juillet 2007 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Pendant que je me préparais à partir, j’étais partagée entre deux sentiments. J’étais heureuse d’avoir eu l’accord de mon Maître et de Kaarde pour partir à la poursuite d’ange.

    Mais je savais pertinemment que je ne pourrais jamais accomplir cette mission toute seule.
    Il faudrait certainement que quelqu’un attire l’attention de la Maléfique, pendant que je mettrais mon plan à exécution.

    L’esprit de la maléfique était très puissant. Seulement, deux éléments jouaient en ma faveur. Je savais maintenant ce qu’était être un esprit privé de son corps et j’avais une alliée déterminée qui était Ange.

    Je pensais me mettre en pilotage automatique le temps d’arriver à Dantooine et en profiter pour m’entrainer à renforcer mon esprit, grâce aux souvenirs que j’avais de cette malheureuse expérience.

    Je me sentais lié à l’esprit de Maléfica et en quelque sorte je me sentais salie par ce lien.
    Je comptais en tirer parti pour la retrouver. Mais cela voudrais peut être dire qu’elle aussi pourrait prévoir mon arrivée.

    J’allumais l’oreillette qui m’avait été donné sur le croiseur et je m’adressais j’émis sur le canal que j’avais déjà utilisé là-bas.

    Moi : Je vais partir dans une heure pour rattraper Ange et j’aurais besoins d’un ou deux volontaires pour m’accompagner. Je vais prendre le « Starkiller » un cargo léger YT-2000 qui a été mis à ma disposition. Merci de faire passer le message !

    Je me sentais prête à partir toute seule s’il le fallait. Mais je voulais mettre toutes les chances de mon côté, car la maléfique était bien plus puissante que moi.
    Je commençais à méditer pour me préparer à l’entrainement que je ferais pendant le voyage.

    lundi 02 juillet 2007 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Je prends mon comlink, non sans difficulté, car chacun de mes mouvements, m’est douloureux. L’appareil en main, j’ai tout à coup une immense peine qui m’envahie. « Doc, Click, Jorus, Obitom et Aynor sont les 5 Jedi qui répondaient toujours présent à cette fréquence et là :
    Aynor ne donne plus de signe de vie depuis un trop long moment.
    Doc est en retraite sur Kashyyyk
    et Clickman… s’est sacrifier …
    Reste plus que Obitom et Jorus… »

    Soudain, cette idée m’effraye ! Une peur à me donner des frisons m’envahie et je me retiens de ne pas hurler ! Je voudrais me relevé, et faire les 100 pas, mais mon corps me fait bien trop mal ! « Et si… »

    Je me remémore alors quelques phrases de mon adversaire :
    [La Sith à l’apparence de Mirax – « …Mais moi, je vous connais, moi, je vous détruits. Depuis le début, je vous manipule, depuis longtemps votre destruction à commencer ! … » « Depuis le début, je vous manipule, depuis longtemps votre destruction à commencer ! »]

    « Est-ce possible !? La formation du conseil parallèle… La fréquence Nema… Est-ce possible que grâce à cela nous aurions mis ses plans en échec ? Depuis tout ce temps ? Est-ce possible que la Sith est au courent de ce lien ?

    Une autre phrase me reviens encore en mémoire :
    [Moi – « Et Obitom ? Il n’était même pas sur Ossus, il ne s’est même pas occupé de cette mission. Il… »
    Elle – « Il m’en a fait voir sur le Chu’untor, ce petit padawan, n’aurait jamais du être Chevalier ! Je le tuerais en dernier et je le ferais souffrir. Il n’aurait jamais du me mettre en échec, il aurait du ce joindre à moi ! »
    « Il m’en a fait voir sur le Chu’untor, ce petit padawan, n’aurait jamais du être Chevalier !... Il n’aurait jamais du me mettre en échec, il aurait du ce joindre à moi ! » ]

    « Le Chu’untor ? Obitom Padawan ? Non, c’est impossible, notre ennemie serait cette femme, cette Sith qui prend l’apparence des autres depuis si longtemps que nous ne l’aurions jamais détecté avant ??? »

    Mes idées s’entre choquèrent. Je n’arrive pas à imaginer qu’une Sith puisse être depuis aussi longtemps dans l’ombre de toutes les ennemies que nous avions rencontré depuis plus d’une décennie. J’essayé de contacté Obitom et Jorus en même temps, mais seul Jorus répond présent ! Je décide de lui raconter tout ce que je sais, de lui faire par de mes inquiétudes, mais je m’abstiens de lui dire que j’ai l’intention de placer mon esprit dans l’ordinateur du vaisseau amiral.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Choisissez les animations!!!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 03-07-2007 08:43

    mardi 03 juillet 2007 - 08:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Jorus : C’est là, dans cette sphère, que notre enquête doit commencer !
    Unduli : Alors je propose de nous approcher tranquillement et de scanner la sphère sous tous ses angles

    Unduli manoeuvra le « Contre Attaque III » et en restant à bonne distance de la sphère, en effectua lentement le tour. Dans le même temps, notre Ewok scannait la structure

    Kateo : Je ne sais pas en quoi est faite cette sphère, mais il est très difficile de déceler quelque chose. Les cellules énergétiques sont en veille et je ne perçois aucune activité particulière, ni aucune forme de vie d’ailleurs
    Jorus : Ne tirons pas de conclusion hâtive car Dark Belfor est assez puissant pour dissimuler sa présence
    Kateo : J’ai repéré un hangar à vaisseau au sommet de la sphère

    Au même moment, un petit bip retentit : c’était mon comlink qui venait de capter la fréquence Nema. Elle n’avait pas été utilisée depuis bien longtemps… Je pris mon récepteur et l’image miniature de Padmé apparut

    Padmé : Désolé de vous déranger en pleine mission mais j’ai des informations d’une importance cruciale

    Pad nous informa donc de ses mésaventures avec un tenant des forces obscures qui avait la capacité de prendre l’apparence de quiconque, tel une clawdite et qui surtout se vantait de manipuler la Force, les Jedi et les Sith depuis bien longtemps…

    Jorus : Cela me rappelle bien des choses, une aventure vécue au sein du VA lorsque j’étais padawan… Nous avions été confronté à ce que nous pensions être un Seigneur Sith. Mais l’affaire avait été étouffée par le conseil de l’époque, principalement par JB. De là était né le fameux conseil parallèle
    Padmé : Oui, je sais, et ensuite la fréquence Nema. Cet être a pris la forme de Mirax devant moi
    Jorus : À l’époque, cet ennemi avait combattu Mirax et Ange…
    Padmé : Voilà qui expliquerait bien des choses car Ange est actuellement investie par l’esprit de Dark Maléfica
    Jorus : Si le conseil de l’époque n’a pas donné suite à l’affaire, il devait y avoir des raisons que même moi j’ignore
    Padmé : JB ne m’avait pas tout dit. C’est pour cela que je vous avais aidé… Il est possible que nous ayons négligé ce point important ! Quels padawans avaient été impliqués ?
    Jorus : Aynor, Doc, Clickman… Mais c’est Obitom et moi qui avions approché nos ennemis de plus près. Obitom avait frôlé le côté obscur à cette occasion
    Padmé : Justement, la «copie» de Mirax juré votre perte, à Obitom et à toi !
    Jorus : Ainsi « Elle » est de retour

    Unduli et Kateo nous écoutaient incrédule : cette ennemie dont l’existence avait été mise en doute par les hautes instances de l’ordre existait belle et bien. Et la décision du Conseil de l’époque avait de graves conséquences

    Jorus : Pad, notre ennemi porte le nom de Dark Lana. Elle a le pouvoir de prendre l’apparence de quiconque et de manipuler les esprits en jouant des contradictions de chacun. L’état dans lequel nous trouvons aujourd’hui la République, l’Ordre Jedi et même l’Ordre Sith est son œuvre.
    Padmé : Soyez prudent dans vos recherches, elles peuvent vous mener en des lieux insoupçonnés
    Jorus : Il est possible que les liens entre Maléfica, Belfor et Lana ne soient pas aussi simples. Il est possible que Dark Lana soit également inconnue des autres tenants du côté obscur, elle peut fort bien les manipuler ou les utiliser à leur insu…
    Padmé : J’informe Kaarde de cette possibilité. Que la Force soit avec vous

    J’essayer de ne pas me laisser perturber par cette conversation car il était temps pour nous d’investir la sphère des chantiers de Géonosis. Je promis à mes équipiers de leur donner un peu plus tard toutes les informations dont je disposais. Puis Unduli manoeuvra notre vaisseau qui entra dans le hangar de l’immense sphère…


    mardi 03 juillet 2007 - 16:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Laurent et moi avions passé la matinée à explorer les alentours du Temple, particulièrement le site où Pad avait été agressée. Son aggresseur n'avait laissé aucune trace et dissimulait bien sa présence malgré nos effort pour le débusquer.

    Laurent : - On perd un temps précieux, il ou elle est peut-être en ce moment au sein même du Temple au milieu des Jedi !

    Moi : - J'ai fais mettre en place des contrôles d'identités accrus dans le Temple, mais tu as peut-être raison. J'espérais qu'en explorant l'extérieur on trouverait au moins la vaisseau qui lui a permis de venir sur Ossus.

    Laurent : - Que fais-t-on, maintenant ?

    Moi : - On pourrait se joindre à la surveillance interne du Temple, ou prendre un appareil et fouiller la surface d'Ossus par les airs, au cas où le vaisseau qu'on cherche serait posé plus loin.

    Laurent : - Si ça se trouve, elle a déjà quitté Ossus pour s'en prendre à Jorus et Obitom ?

    Mon comlink vint nous interrompre. C'était Pad qui me contactait.

    Pad : - Kaarde, je viens de parler à Jorus.

    Moi : - Tu as eu plus de chance que moi alors, ou une meilleure fréquence que les canaux du Conseil. Je n'ai pas réussi à le joindre hier soir.

    Pad : - Et Obitom ?

    Moi : - Non plus, mais j'ai laissé des instructions aux Jedi du Bureau de Coruscant pour l'avertir. Je ne me fais pas de soucis pour notre frère, il sait bien se débrouiller. Est-ce que tu as parlé à Jorus de ce ou cette Sith qui t'a attaqué ?

    Pad : - Oui... Kaarde, est-ce que le nom de Dark Lana te dit quelque chose ?

    Moi : - Dark... Lana ? Oui, j'en ai vaguement entendu parler dans des conversations avec Click ou Obitom. Si me souviens bien... c'était une Sith ou une Jedi noire qui a causé des soucis dans le Chu'untor ?

    Pad : - Oui, capable de prendre l'apparence d'autrui à volonté ! C'est certainement elle qui m'a attaquée et qui nous manipule ainsi que nos ennemis depuis le début.

    Moi : - Elle ? Pour ce que j'en sais, elle m'a toujours paru une moindre menace à côté de Baaaaaaal ou même Dark Timoros. En fait je ne sais quasiment rien sur cette affaire, je ne faisais pas encore partie du Conseil Jedi, à l'époque.

    Pad : - Je comprend ton ignorance, il se trouve justement que le Conseil de l'époque a plus ou moins étouffé l'histoire et que Dark Lana est nettement plus dangereuse que nous ne le pensions. Pour l'avancement de l'enquête, ce serait bien de consulter les rapports archivés par le Conseil, au cas où JB et d'autres auraient voulu dissimuler quelque chose. Tu as l'autorité pour consulter les écrits censurés, normalement.

    Moi : - Compte sur moi, c'est la prochaine tâche que je m'impose. Je viendrai te rendre visite à l'infirmerie ensuite, si j'ai le temps. Kaarde, terminé !

    Laurent : - Que fait-on finalement ?

    Moi : - On essaye d'en apprendre le plus possible sur Dark Lana !


    mardi 03 juillet 2007 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Les communications coupées, je reste un moment seul. « Toute cette histoire est bien étrange. J’étais au conseil lorsque Jorus et les autres faisaient leurs missions contre cette Dark Lana. Ce nom m’est que vaguement familier. Effectivement, je me souviens que JB en avait parlé. Il s’était occupé de superviser cette mission. A l’époque, je sais que Tyria, Mirax et le Bothan en avait discuté avant même qu’ils entre dans la salle du conseil. Je m’occupais de coordonné les missions des Chevaliers et Maître et Mirax secondé par Tyria des missions du Chu’untor. Je n’avais pas vraiment droit au chapitre. En théorie, je pouvais demandé d’examiner le dossier, mais je sais que comme à mon habitude, je faisais confiance à mes amis et les laisser décider sans rien consulté. Les détailles, les dates, je ne pouvais pas me rappeler sur quel mission nous étions lorsque l’équipe de Jorus à rencontrer cette Sith. Tout est trop confus, presque comme si ma mémoire refusait de me donner les informations… Bizarre. » C’est à ce moment là que Jadden Korr entre dans la chambre de l’infirmerie.

    Moi – As-tu pris une décision ?
    Jadden – Je suis d’accord pour t’aider à transférer ton esprit dans MON vaisseau. Seule tu risquerais trop.
    Moi – Merci chevalier, je savais pouvoir compter sur toi…
    Jadden – Attends ! Suivre les ordres du Conseil à la lettre, ce n’est pas mon truck. Mais si le transfère se passe mal…
    Moi – Je laisserai des instructions au Conseil, je noterai que c’est MA décision.
    Jadden – À vrai dire, je suis prêt à assumer. Je comprends ton refus de rester inactive pendant que les autres pourchasse les ennemis. Mais !
    Moi – Mais tu n’es pas d’accord de prendre le risque de détruire ton nouveau jeu jeu.
    Jadden – Comprends moi, Pad. C’est plus qu’un vaisseau, j’ai passé des heures à le modifier, il n’a plus rien avoir avec l’assemblage de pièce qu’il était avant. Je comprends qu’il passe après des vies, mais … que l’on se mette bien d’accord, s’il faut le détruire, ce sera LA DERNIERE OPTION ! Entendu ?
    Moi – D’accord. C’est comme cela que je l’entendais.
    Jadden – Alors allons-y. Le soleil se couche sur Ossus. Kaarde a augmenté la sécurité à cause de la changeante ou peut importe ce qu’elle est. Mais je peux détourner les Firewall.
    Moi – Merci, Jadden.

    Le chevalier sort un de ses minis ordinateurs portables. Il m’explique sommairement les étapes à passer pour initialiser mon esprit dans l’ordinateur du Vaisseau amiral. Je prends le temps d’écrire sur un data bloc un message à l’adresse du Conseil Jedi. Puis, il est plus simple de m’endormir et donc il m’injecte un soporifique. Je plonge dans un lourd sommeil.

    Un instant plus tard

    La voie de Jadden est la seule chose qui me permet de dire que j’ai repris conscience.

    Jadden – Pad, Pad, réponds moi. S’il te plait, dis-moi quelques choses !!!

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: Choisissez les animations!!!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-07-2007 12:27

    mercredi 04 juillet 2007 - 10:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    le transfert s'est produit . guidé par la fréquence dragona l'activé cérébrale de Pad a été envoyé en orbite et receptionné a bord de l'Armada , c'est ainsi que j'avais baptisé mon nouveau vaissseau , mon chez moi , ma base mobile , mon chef d'oeuvre ... maintenant habité par l'esprit de Pad ... Du moins je l'espérais car mes appel répétés sur la fréquence dragona ne donnait rien ... Aurais je fais une erreur ?

    Avant dequitter l'infirmerie , je vérifié que l'activité encéphalique de Pad était bien tombé au minimum requis : le maintien du coeur .
    Vu comme ca ca ressemblait assez a une transe térapeuthique Jedi , donc assez crédible vu l'état de Pad . Et comme une transe ne peut être intérrompu sans un déclencheur précis , le corps allait pouvoir rester trnquille pendant un moment .

    Je quittais l'infirmerie , direction les hangars ou je récupéré le Korr's Spirit et je regagnais l'orbite , non sans cessé les appels répétés . Sans réponses ...

    J'arrive vers le secteur ou l'Armada repose . Le blindage nouvelle génération reflete bien le noir de lespace rendant la visualisation du vaisseau dur voir impossible , parfait pour l'aspect psychologique ... une fois dans le hangars , je m'exfiltrais rapidement sur ma passerelle , laissant l'entretien aux S.T.A.R.S et a R2.

    Ma Passerelle , le coeur de mon vaisseau ... Mon vaisseau ? le notre maintenant , vu que Pad devait errer sur le reseau principal. Je repensais a ses paroles ...

    " si l’on peut avoir une victoire ou sauver des vies en sacrifiant ce vaisseau,… "

    Jad'den : " Tu peux toujours essayer ma vieille , l'Armada n'est pas le Cap'tain , il lui est supérieur , en tout point ... Déja essaye d'entamer son blindage et on en reparlera ... il pourrait tenir tête a l'antique Executor ... "

    J'essayais de me rassurer ... chose humaine , bizarre , pour un jedi spécialisé dans la Technologie .

    mercredi 04 juillet 2007 - 23:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La voie de Jadden est la seule chose qui me permet de dire que j’ai repris conscience.

    Jadden – Pad, Pad, réponds moi. S’il te plait, dis-moi quelques choses !!!

    Je ne parviens pas à lui répondre, ni même à voir quoi que ce soit. Je ne sens ni ma bouche, ni mes pompières.

    Jadden – Pad, si tu m’entends pense à activer le système de communication. Concentres toi sur la fréquence Dragona.

    Je veux commander ma main pour qu’elle touche le lobe de mon oreille, mais de nouveau, je ne sens ni ma main, ni bras… « Mais que ce passe-t-il ? Oh mais oui ! Mon esprit doit être dans l’ordinateur ! »

    Jadden – Concentres toi sur la fréquence Dragona !!! Réponds !

    J’essaye d’utiliser la Force, mais rien ! Le vide. Pendant un moment, j’ai peur. Mais l’assistance de la voie de Jadden, m’est d’un grand secours puisque je décide de me fixé sur ce seul repère. Me concentrer sur la fréquence Dragona « Fréquence Dragona…Jadden ? »

    Moi – Jadden ? M’entends-tu ?
    Jadden – PAAAAAAAAAAAAAAD !!! Youpie! C’est réussi!!!
    Moi – Je ne peux rien voir, il fait noir ici. Suis-je dans l’ordinateur ? Je ne peux rien bouger ? Jadden comment puis-je agir sur le Vaisseau ?
    Jadden – Ne t’inquiète pas ! Oui, ton esprit est bien télécharger dans l’ordinateur. Je vais t’expliqué comment te connecté aux caméras de surveillance du vaisseau.

    Une longue explication s’en suit. Peut à peu, je vois à travers les caméras, entend et parle grâce aux systèmes de communication. Et bientôt, Jadden m’explique les rudiments de technologie afin que je puisse connaître quel circuit commande tel où tel appareil dans le Vaisseau. Au début, c’est complexe, mais au bout d’un moment, j’arrive à me retrouver dans tous les circuits !

    jeudi 05 juillet 2007 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) La consultation des rapports du Conseil Jedi avait aporté peu d'éléments sur Dark Lana, rien que nous ne sachions déjà en fait. Le Conseil de l'époque s'était contenté de placer le moins d'informations possibles sur le sujet, sans même préciser ce qu'était devenue Dark Lana.
    C'est donc avec aucun élément nouveau que je me rendais au chevet de Pad en compagnie de Laurent. Nous la trouvâmes allongée sur son lit dans l'infirmerie, les yeux fermés. Un databloc était posé sur ses genoux.

    Laurent : - Elle dort, on ferait peut-être mieux de la laisser tranquille.

    Moi (penché sur Pad) : - Attend, elle ne respire pas... mais son pouls est normal. On dirait qu'elle est entrée dans une transe thérapeutique.

    Laurent : - Ca paraît normal qu'elle ait fait ça, vu ses blessures.

    Moi : - Oui, mais pourtant elle savait que j'allais passer la voir. Ca ne ressemble pas à ma soeur de s'isoler ainsi au milieu d'une mission qui occupe toute son attention.

    Laurent : - C'est peut-être pour ça qu'elle a laissé ce databloc en évidence.

    Moi : - Fais voir, elle a dû nous laisser un message.

    « Cher membre du conseil,

    Notre ennemie est Dark Lana ! Jorus-Beku-n nous l’a affirmé et je ne vois aucune raison de douter de lui. Elle a la capacité de prendre l’apparence de qui elle veut semble-t-il. Utilise-t-elle seulement le pouvoir de l’illusion Sith ou est-elle une Clawdite ? Peu importe, elle est dangereuse et reine de camouflage.
    Lors de mon duel avec elle, j’ai noté des similitudes dans sa manière de combattre avec celle de Dark Belfor. J’avais lu le rapport de DocBeldom sur son combat avec le Cathar. La Sith est parvenu à me blessée gravement, nous nous devons de ne pas là sous-estimée. Je ne serais pas surprise qu’elle a appris en parti ou complètement l’art du combat au sabre laser à Belfor. Voilà pourquoi je demande au conseil de rappeler le maître Ace DocBeldom Terrik de sa retraite sur Kashyyyk. De plus, lui comme Jorus ont déjà eu affaire à elle !

    Que la Force reste avec nous !
    Padme Nabery »


    Moi : - Elle a parfaitement raison, Doc est le plus à même de nous éclairer sur Dark Lana et de la combattre. Il faut absolument lui demander son aide !... Laurent, sais-tu où se trouve Jadden en ce moment ?

    Laurent : - Sur son vaisseau, j'imagine... Mais pourquoi ?

    Moi : - Une partie du message de Pad est cryptée. Jadden est un expert, il saura décrypter ça rapidement. Allons le trouver tout de suite, on essaiera de contacter Doc de là-bas !

    Laurent me suivit, sans comprendre mon empressement. Moi-même je ne comprenais pas ce qui m'alarmait à ce point. Ma soeur était allongée paisiblement, en train de se reposer en sécurité, et pourtant elle me donnait l'impression de se mettre en danger... une fois de plus !

    dimanche 08 juillet 2007 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide