Le Temple Jedi 2 (page 136)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Je ne savais quoi faire durant la traversée de l'hyperespace, hormis attendre et essayer de méditer. Ce voyage allait nous amener à Dantooine, là où j'avais vu Tyria pour la dernière fois avant qu'elle disparaisse. J'étais également très inquiet pour ma soeur que je laissais blessée et inanimée sur Ossus. La connaissant, je me doutais qu'elle n'apprécierait pas d'avoir été abandonnée ainsi à l'arrière de l'action. Je me demandais surtout ce qu'elle avait bien pu laisser comme message au Conseil. Il fallait espérer que Jadden décode rapidement le databloc.
    Un cri assourdissant me tira brusquement de mes pensées et me fit sursauter. Un cri de Thernbee. La porte de ma cabine s'ouvrit toute seule, je m'y engageait prudemment. Dans le couloir je pouvais percevoir deux musiques distinctes provenant des cabines de Kaia et Laurent. Au moment où j'allais rejoindre la chambre du Chevalier Jedi toutes les lumières de la coursive s'éteignirent, relayée par l'éclairage rouge de secours.
    Quelque chose ne tournait pas rond sur ce vaisseau ! Je m'empressai d'accéder à un des systèmes de communication de bord de l'Armada.

    Moi : - Passerelle, ici Kaarde ! Jadden, réponds... !

    La seule réponse qui me parvint fut une série de cris de Thernbee assourdissante.
    Non, décidemment quelque chose n'allait pas sur ce vaisseau ! Une attaque ? Non, je ne sentais pas de présence étrangère à bord. Un sabotage ? Non, Jadden semblait calme, tel que je le percevais, et non alarmé. Donc pas de situation critique. Une farce ? Peut-être, en tout cas il fallait que je rejoigne Jadden pour me rendre compte de la situation.
    La main sur le sabre laser, je m'avançait prudemment sur la passerelle. A mon arrivée je trouvais Jadden en train de m'attendre tranquillement avec le databloc de Pad à la main.

    Moi : - Jadden, tu peux m'expliquer ce qui se passe ?

    Jadden : - Ah... euh, tu tombe bien j'ai fini de décrypter le message de Pad.

    Moi : - Tu sais j'ai un comlink, et je perçois la Force. Tu n'avais pas besoin de semer le désordre dans les coursives de nos cabines pour attirer mon attention !

    Jadden : - Euh, justement... ce n'est pas moi qui ait fait ça.

    Moi : - ... Mais qui, alors ? Explique-toi.

    Une minute plus tard, après quelques explications de Jadden, un rapide survol du message de Pad décrypté et un silence très, très pesant.


    Oh non !!!

    Quand avais-je déjà ressenti une telle chose ?... Mmh, ah oui ! Quand on m'avait appris que Tyria était passée du Côté Obscur et avait tenté d'assassiner des centaines de padawans......... Dur !

    Moi : - ... MILLE VORNSKRS !!! Paaaaad, tu es complétement folle !
    :fou:

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 15-07-2007 23:41

    dimanche 15 juillet 2007 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Kateo avait réussi à utiliser la sphère de méditation ! Impressionnant ! Mais malgré la réponse d’Undui, nous savions tous, Dark Belfor en premier, que l’Ewok prenait un risque énorme. Mais voilà qu’une nouvelle illusion nous enveloppa… Nous nous retrouvâmes entouré par la forêt d’Endor, sur les branches énormes d’arbres gigantesques, tels ceux dans lesquels les Ewoks construisaient leur village. Le combat restait très éprouvant car même si le seigneur noir reculait, son habileté à manier son double sabre nous obligeait à la plus grande des vigilances. Mais l’illusion de Kateo était parfaite et nous avions l’impression d’être sur une branche. Dark Belfor sauta sur une branche placée à droite, au même niveau puis s’élança sur une autre en hauteur. Je le suivis tandis qu’Unduli prenait un autre chemin. J’arrivai le premier mais je dus subir les assauts du guerrier Cathar. Unduli arriva derrière lui mais il sentis saprésence. Il para nos attaques simultanées et d’un balayage de la jambe, il déséquilibra Unduli qui se raccrocha de justesse à la branche ! Se retrouvant lui-même à genoux, je lui décrochai un terrible coup de pied dans la face. Dark Belfor tomba de la branche et se rattrapa à une autre en dessous. C’est alors que l’illusion de Kateo disparut…

    Unduli était en fait accrochée à une poutrelle, bien au dessus des passerelles en étoiles de la sphère de méditation… Je me précipitai vers elle et la retins de la main :

    Unduli : Kateo a arrêté au bon moment, avant de frôler le côté obscur… Mais je sens mon padawan en danger

    Je vis Dark Belfor opérer un rétablissement sur la poutrelle située sous la notre. Il fallait faire vite ! Unduli se hissa à mes côtés et nous courûmes vers le centre de la salle, descendant de poutrelles en poutrelles. Dark Belfor était déjà sur la passerelle d’accès à la sphère de méditation. Si Kateo ne partait pas, il était en danger… Tout à coup, une lumière rouge vif sortit de la petite sphère, illuminant la salle tandis que retentissait une sirène. Je vis au loin Kateo sortir de la sphère alors que Dark Belfor stoppa net sa course

    Dark Belfor : Misérable petite vermine !!! Tu ne sais pas ce que tu as fait !

    Sans se retourner, le Seigneur Sith prit son élan et sauta sur la passerelle la plus proche et s’enfuit en direction de la sortie. Pendant ce temps-là, Kateo s’était approché de nous… Il tenait un objet doré dans la main

    Kateo : Lorsque j’ai senti le côté obscur, j’ai arrêté et puis j’ai repéré cet objet incrusté dans le pupitre de commande
    Jorus : Fantastique, c’est une amulette Sith que tu as là entre les mains !
    Unduli : Alors cette sirène annonce un mauvais présage, une autodestruction de la sphère !
    Jorus : Partons vite récupérer notre vaisseau.

    Je pris l’amulette Sith des mains de Kateo et nous nous mîmes à courir en direction du hangar. Dark Belfor avait peu d’avance sur nous et il était important qu’il n’ait pas le temps de faire du mal à notre vaisseau. Après plusieurs minutes, nous arrivâmes dans le hangar : au fond, Dark Belfor entrait dans sa propre navette. Unduli avait bien fait de placer le « Contre Attaque III » dos aux canons du vaisseau de notre ennemi. Mais Dark Belfor ne fit pas mine de vouloir détruire notre vaisseau et il sortit rapidement du hangar. Cela signifiait donc bien que la sphère était prête à s’autodétruire… Une fois à bord, Unduli reprit les commandes

    Unduli : Décidemment, je ne m’y ferais jamais… Le pilotage, ce n'est pas mon truc

    Unduli mit les gaz à fond. Nous fûmes plaqués contre nos sièges et le « Contre Attaque III » sortit du hangar !





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 16-07-2007 17:04

    lundi 16 juillet 2007 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Aux portes de la bordure extérieure un chasseur Jedi s'apprête à passer en hyperespace. Sa carcasse rouge est ternit par une fine couche de sable la recouvrant en longues traînées.

    Après plusieurs mois je sortais de ma retraite. Loin du Temple, loin des troubles agitant la Galaxie, mais loin des miens, j'avais pu me recentrer sur la Force et sur moi-même. D'autres raisons plus personnelles m'avaient également poussées à revenir sur ma planète natale quelques mois seulement après l'achèvement d'une mission sur cette dernière. Cela devait être fait, pourtant le sentiment d'avoir abandonné les miens se montrait difficile à chasser de mon esprit. Tous ceux que j'avais laissé : mes amis Jedi, mon Kiad, et même mon padawan, manquant ainsi à mon devoir de maître.

    Cette sérénité retrouvée sur Ryloth avait été bien vite mise à mal. D'aussi loin que je pouvais me trouver de tous mes frères et soeurs du Temple j'avais pu ressentir ce déchirement dans la Force.
    Je ne voulais toujours pas m'y résoudre, pourtant sa présence ne se faisait plus sentir. Même après des heures à chercher son aura, et même aidée en cela des lieux emprunts de la Force de la planète, jamais je ne la trouvai. Des larmes coulèrent le long de mes joues, vites séchées par les forts vents de Ryloth.
    Mais mon coeur était marqué à jamais. Ceci marqua la fin de mon repliement.

    J'enclenches donc l'hyperdrive qui, ronflant, me propulse à plusieurs Megaligths au travers de la galaxie. Direction Ossus, direction le Temple Jedi.

    **************
    Quelques années lumières plus loin
    **************

    Approchant du système Adega je coupe le moteur hyperdrive et laisse les moteurs subliminiques me conduire pour les derniers parsecs me séparant du Temple de mon Ordre. Je n'ai pas encore atterris, mais déjà je sais que beaucoup de choses ont changés ici. Nous avons tous changés ...
    De nombreuses perturbations, non clairement identifiables, sont perceptibles.

    Filant à travers les nuages de la planète foyer de tous les Jedi, je ne tarde pas à retrouver le Temple. Après identification je suis autorisée à me poser. Même au travers de la voix du contrôleur je ressens le trouble qui plus que jamais envahit les lieux. Ne perdant pas plus de temps je sors vite du hangar où je viens de me poser, et traverse les nombreux couloir devenus en peu de temps bien vides et froids. Je détecte rapidement la présence de celui que je suis venu chercher. Ouvrant d'une pression sur l'interrupteur la porte d'une des salles d'entrainement du Temple, je m'avance de ma bure vêtue.

    Aynor : « En route padawan ! »
    Yota: « Maître ??? »
    Aynor: « Tu le vois bien non ?! »
    Yota: « Mais ... vous ... je .... que ... gnee ?? »
    Aynor: « Nous n'avons certainement pas le temps. Je t'expliquerais en route, et toi aussi car tu dois en savoir plus sur ce qui c'est passé ici ces derniers temps. »

    Je l'étreins rapidement puis nous sortons de la salle.
    Yota me suit sans rien ajouter, mais tout de même un peu sous le choque de mon apparition soudaine.

    Yota : « Qu'allons nous faire maître ?! Et où allons nous ?»
    Aynor : « S'agissant de la première question, nous allons faire notre devoir, et aider nos amis. Pour la seconde question je ne sais pas encore, à vrai dire je comptais sur toi pour me le dire. »
    Yota : « Je ne suis qu'un pada, on ne me dit pas tout ! Même si je vais bientôt devenir Chevalier peut-être ! »
    Aynor: «Hmm ??... le mieux est sans doute de s'adresser au Conseil alors. A moins que ... Veux-tu aller préparer notre vaisseau ? Nous partons dans l'heure. »
    Yota: « Bien maître.»

    Je sentis en lui un peu de déception devant mon manque de réaction à l'annonce de sa peut-être future nomination au rang de chevalier. Inutile de lui dire combien je suis fière de lui, il attraperait trop vite le melon.

    Laissant Yota s'éloigner, de nouveau ma se porte à ma ceinture se saisissant de mon comlink. Je l'observe, oui c'est un comlink ... Mais je ne l'admire pas, j'hésite.
    Ou plutôt je suis arrêtée par un flot d'images et de souvenirs. Finalement je tourne la mollette et me branche sur une fréquence très privé ... la fréquence Nema. Appuyant sur le bouton du comlink je le porte, avec une lenteur inutile mais visuellement du meilleur effet, à mes lèvres hésitant quelques infimes instants avant de parler à qui pourrait m'entendre...

    Aynor : « Un jour quatre padawan ont prononcés cette phrase : « Unis dans la Force et l'amitié. » J'espère qu'ils le sont encore. »

    Laissant choir mon bras le long de ma hanche j'attendais seule dans ce couloir du Temple une éventuelle réponse ...



    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 25-10-2007 00:33

    lundi 16 juillet 2007 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    J’avançais des les couloirs du Temple Jedi… Je ne prêtai pas attention aux autres padawans, j’étais choqué…
    Je venais de revoir mon Maitre, Aynor, après des mois d’absences ou j’avais du travaillé seul. Et me forger un caractère et des ambitions. Pour qu’enfin le Conseil m’accorde une mission que j’avais remplie. Et j’attendais maintenant la réponse du Conseil pour savoir si je méritais de devenir Chevalier Jedi ou bien de retenter une autre fois ma chance.


    Et elle était revenue… Et les seuls mots qu’elle m’avait dit été :
    « En route padawan ! »

    Et elle m’avait demandé d’aller préparer son vaisseau… Mais pourquoi, elle avait parlé d’amis mais qui ? Cela faisait bien longtemps que je ne comptais plus que sur moi… Beaucoup des membres étaient partis en mission, mais ma propre mission avec les Wookies m’avaient pris mon temps libre. Je n’avais donc pas contacté d’amis…

    J’arrivais au hangar pour voir le vaisseau de mon Maitre. Je rechargeais le droïde astronec. Et je remis les rations de survis dans le vaisseau… Le voyage allait être long et j’étais totalement dans le flou… Oû avait été mon Maitre pendant tout ce temps ! Autant de questions sans réponses.

    lundi 16 juillet 2007 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    le message était clair :

    « PS : Mon corps n’étant plus en état ni de combattre, ni de poursuive un quelconque mission, j’ai pris une décision : Transférer mon esprit dans l’ordinateur de vaisseau amiral que Jadden à modifier. Je demande au Conseil Jedi de ne pas tenir rigueur au Chevalier Jadden Korr. Certes, il m’a aidé mais c’est moi et moi seul qui a pris la décision de ce transfère. Merci, j’ai confiance en lui, il me rétablira dans mon corps dès que celui-ci sera rétabli.
    C’est devenu pour moi, le seul moyen pour mon corps de se guérir complètement et de continuer à aider l’Ordre Jedi à stopper Dark Lana. Merci de votre compréhension. »


    j'avouais que sur le moment , je n'étais pas sur de la volonté de Kaarde . M'étriper ? me hurler dessus ? j'hésitais presque a mettre mes S.T.A.R.S en alerte si jamais je devais maîtriser un Maître Jedi ayant péter les plombs ... il me fallait une excuse en duracier ...

    Jad'den : " Elle m'a dit que si je ne l'aidais pas , elle s'arrangerait pour que je n'accède jamais au rang de Maître ... "

    Kaarde : " Vu comme c'est parti , tu n'auras pas mon soutien ... "

    Jad'den : " -_-' ... "

    Laurent : " Donc pad est dans l'ordinateur ? "

    Jad'den : " Exact , elle est l'intelligence qui peut agir sur l'ensemble du vaisseau ... comme vous avez pu le constater ... "

    Kaïa : " Sans entraves ? "

    Jad'den : " Non , j'ai un controle d'asservissement sur l'ensemble du destroyer . Ma volonté est prioritaire vis a vis des ordres de Pad ... "

    Kaarde : " Peut elle m'entendre ? me voir ? "

    Jad'den : " Depuis le début , elle utilise le systeme de surveillance ... "

    Laurent : " Parler ? "

    Jad'den : " la Sonorisation est la aussi "

    Kaïa : " Impressionnant ... "

    Jad'den : " Merci . "

    Kaarde : " Pad , tu m'entends ? "

    mardi 17 juillet 2007 - 00:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Unduli mit les gaz à fond. Nous fûmes plaqués contre nos sièges et le « Contre Attaque III » sortit du hangar !

    Unduli : Je vais essayer d’atteindre la ceinture d’astéroïdes !
    Jorus : Kateo, essaie de repérer le vaisseau de Dark Belfor…

    Nous avions à peine atteint la lisière du champ que la sphère explosa, déversant son énergie dans l’espace. Heureusement pour nous, nous étions protégé des débris par les astéroïdes qui nous entouraient. La disparition de la sphère détruisit les structures attenantes, tandis que le feu se propageait, déclenchant une réaction en chaîne, détruisant tout sur son passage

    Unduli : Il semble que tous les chantiers soient touchés
    Jorus : Hé bien, voilà un point stratégique de régler. Cette base ennemie de construction n’est plus opérationnelle. L’énergie de la sphère a ravagé tous les chantiers

    Mon attention fut attirée par l’amulette Sith que nous avions trouvé : elle était constituée de deux manchettes en or, reliée par des chaînes à un talisman doré au milieu duquel brillait une pierre précieuse rouge. Lorsque la sphère avait explosée, la pierre s’était mise à briller et les chaînes s’étaient mises à bouger ! Puis lorsque l’énergie noire de la sphère se dissipa, l’amulette redevint inerte et la pierre perdit sa brillance

    Unduli : C’est extraordinaire !
    Jorus : C’est un artefact Sith très ancien, il se nourrit du côté obscur, le concentre et le restitue à son porteur… Je n’en avais jamais vu… Le denier connu a disparut il y a plus de 4000 ans…
    Kateo : Je ne voudrais pas interrompre une si noble conversation, mais j’ai du nouveau ! Dark Belfor s’enfuit de Géonosis

    Kateo avait raison. Unduli enclencha les moteurs, sortit de la ceinture d’astéroïde et s’aligna sur la trajectoire du vaisseau de Belfor

    Unduli : Il a trop d’avance, nous ne l’empêcherons pas de passer en hyperespace
    Jorus : Kateo, enregistre bien sa trajectoire
    Kateo : Ok… Voilà… Ca y est, il vient de franchir la barrière de l’hyperespace !

    Tandis que Kateo calculait la trajectoire du guerrier Cathar, je fis un scan de l’amulette Sith. Cela ne n’appris rien mais j’envoyai les donnée sur Ossus, à Sylt Bnar, afin qu’il détermine l’origine de cet artefact.

    Kateo : Ca y est, je le tiens ! Il est partit pour Sullust !
    Unduli : Sullust ! Ca c’est nouveau ! Que va-t-il faire là-bas

    Je ne répondis pas, cela me rappelait des souvenirs… Mais le destin, quelque fois, s’en mêle car mon comlink bipa sur la fréquence Nema. Quelle ne fut pas ma surprise de voir émerger de mon petit récepteur l’agréable silhouette holo d’une Twi’Lek que nous n’avions pas vu depuis longtemps

    Jorus : Aynor, quelle joie de te revoir !
    Aynor : Oui, mon destin est de revenir parmi vous

    Le temps n’était pas au effusions et j’expliquai à Aynor les derniers évènements : la disparition de Tyria et Baaaaaaal, le retour de l’esprit de Maléfica, l’apparition d’un nouveau broyeur de Soleil qui avait entraîné la disparition de Clickman et de Selana, la fuite de Belfor et la destruction des chantiers de Géonosis, et surtout, le retour possible d’une ancienne ennemie, Dark Lana

    Aynor : Impossible ! Obitom l’avait détruite sur Sullust !
    Jorus : Justement, Dark Belfor vient de prendre cette direction. Il faut que tu préviennes Kaarde et Pad111 de ce dernier fait.
    Aynor : Compte sur moi…

    Une fois la conversation terminée, je découvris une Unduli debout devant moi, l’aire grave, le visage déterminé

    Unduli : Cette fois Maître, vous nous devez une explication ! Je ne partirai pas pour Sullust sans savoir ce qu’il s’est passé là-bas !

    Elle avait raison. Replongeant dans le passé, je lui racontais mon premier combat face aux forces noires…

    Pour cela, voir le VA1 à partir de ce post jusqu’à celui-là




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 17-07-2007 10:45

    mardi 17 juillet 2007 - 10:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kaarde – Pad, tu m'entends ?

    « Aïe ! Au son de sa voie, il n’est pas, mais pas content du tout ! Je devais m’en douter. »

    Kaarde – PAAD !
    Je lui répondis avec un volume minimum – Ouiiii ?

    A travers les caméras, je peux observé le visage de mon frère crisper mais déterminer. Il ne savait pas trop où poser son regard, pas plus que les autres d’ailleurs.

    Kaarde – Je peux savoir ce qui t’a pris de … d’entrer dans cet ordinateur !?
    Je reprends un volume normal – Je pensais avoir tout expliquer dans mon message, non ?
    Kaarde – Tu ne pouvais pas nous laisser faire cette mission et en profiter pour te reposer, non ! Non, bien sur ! Cela est trop te demander. Mille Vornskrs, Pad ! Et si Jadden ne parvient pas à … à remettre ton esprit dans ton corps ?
    Moi – J’ai toute confiance en lui.
    Kaarde se tourne alors vers le Chevalier – C’est vrai ? Tu peux retransférer son esprit ?
    Jadden – Oui.
    Kaarde – Sans aucun danger ?
    Jadden – Le risque zéro n’existe pas dans ce genre d’expérience, mais j’ai bon espoir. Si cela a fonction dans un sens, il ne devrait pas avoir de problème pour faire le chemin inverse.
    Kaarde – Pas de risque zéro ! Bon ESPOIR ! Ne devrait pas !!! Il me semble que tu n’es certain de rien !

    A travers la voie de mon frère, je percevais beaucoup plus d’inquiétude qu’une véritable colère. Je me devais d’intervenir et de fixer nos esprits sur l’avenir et non plus sur le passé.

    Toujours sur un volume cordial – Kaarde, je t’en pris, calme toi. Le risque zéro n’existe dans aucune mission que l’on fait. C’est ma vie, mon esprit. Merci de t’inquiéter pour moi, mais nous avons à parler de la mission.
    Kaarde sur un ton sec et coupant – D’accord ! Mais tu ne t’en tireras pas comme cela !
    Moi – Kaia, tu avais le sommeil agité tout à l’heure. Est-ce à cause de l’esprit de Malèfica ?
    Kaia timidement – Euh… oui, j’ai des brides de sa mémoire qui semble rester dans la mienne.
    Laurent – Il te faudra faire très attention. Cela risque de t’attirer vers le côté obscur et je ne voudrais pas que tu sombres.
    Kaarde – Personne ne le veut.
    Moi – Dark Lana et Maléfica, enfin Ange sont sur Dantooïne. Il faudra découvrir pourquoi elles sont là. Mais si Dark Lana veut détruire l’esprit de Maléfica, nous devrons l’en empêcher. Pas question de la laisser tuer Ange.
    Kaarde – Je suis d’accord. Jadden, programme ce Vaisseau pour qu’il prenne l’apparence d’un vaisseau simple, inoffensif. Si l’une ou l’autre à de quoi scruter l’orbite, je veux qu’elles croient que nous sommes peu armé.
    Jadden – Pas problème, l’Armada leur offrira des surprises !
    Moi – J’ai bien observé les circuits lorsque tu as fait ta démo à mon frangin. Je pourrais m’occuper de cela et tu supervises ?
    Jadden – C’est certain que je supervise !
    Moi – J’ignore comme je dois prendre la remarque …

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI: LA SEMAINE DE FOLIE 1

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-07-2007 19:05

    mardi 17 juillet 2007 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    La distance entre Géonosis et notre planète d'arrivée, à savoir Sullust étant très grande, cela laissait augurer un très long voyage. Maître
    Jorus en profita pour nous raconter les périples dont il avait été l'un des participants plusieurs années auparavant. Alors que Tyria était encore
    responsable du Chu'Unthor, plusieurs padawans, qu'elle avait décidé l'accompagner avaient été confronté au côté obscur, face à Dark Lana. Ce seigneur sombre avait été terrassée par Obitom sous les yeux de tous ses compagnons, c'était pour cette raison que Jorus était si inquiet.


    Moi : Maître, je ne comprends pas bien, si cette Dark Lana est morte, comment peut elle revenir? Et surtout, pourquoi après autant de temps?
    Jorus : C'est une énigme. Je pense que cela à avoir avec la disparition des seigneurs Baaaaaaal et Tyria. Son pouvoir est redevenu très grand, elle a été projetée sur le devant de la scène à leur disparition.
    Unduli : Si elle s'est cachée tout ce temps, elle doit être soit très puissante – si tant est qu'elle se soit entraînée – , soit très faible.
    Jorus : Elle a affronté Doc en duel tout de même, et l'a immobilisé grâce à ses éclairs de Force.
    Moi : Nous devons craindre le pire... Il me semble que notre mission recoupe à présent avec celle de Maître Padmée Nabery... Nous pourrions unir
    nos forces, je pense que ce serait plus sage de ne pas se jeter à corps perdu dans une situation qui pourrait mener à notre perte.
    Unduli : Je rejoint mon padawan dans sa réflexion, je crains surtout pour lui.
    Jorus : C'est juste... Aynor a déjà informé le Conseil des événements auquel nous avons été confrontés et de ce qui semble nous attendre. Je pense
    que nous serons contactés une fois sortis d'hyperespace sur Sullust. Et il est vrai que ce sera très risqué pour toi Kateo.
    Moi : Je ne vous quitterais pas, j'ai débuté cette mission, je la mènerais à bien quoi qu'il en coûte.
    Unduli : Nous aviserons de ce sujet au moment venu mon jeune padawan, ne soit pas aussi catégorique. Il faut savoir accepter sa faiblesse pour
    en tirer de la sagesse et de la force, aller risquer ta vie ne bénéficiera à personne. Tu as échappé au côté obscur sur Géonosis mais cela risque de ne pas se passer aussi bien la prochaine fois.

    L'histoire de Jorus m'avait effrayé au plus haut point. Je craignais pour ma vie et celle de mes camarades. Cette fois, si Belfor allait effectivement retrouver son Maître, nous devrions affronter deux seigneurs Sith. L'appui du conseil serait le bienvenu mais pour ma part, rien ne serait suffisant en cas d'affrontement direct. Je décidai donc de me plonger dans la Force et de méditer. Je voulais une réponse, une information me permettant de m'apaiser.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 18-07-2007 19:25

    mercredi 18 juillet 2007 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Quelle joie de voir et d'entendre Jorus, même si ce qu'il avait à me dire n'avait rien de réjouissant. Et, si je m'étais attendu à de bien sombres nouvelles, celles qu'il me transmit l'était bien plus que ce que j'avais imaginé, car sans doute imprégnées d'un goût de mort avec le retour possible de Dark Lana. Sans perdre plus de temps je me dirigeai en salle du Conseil, sans savoir si j'y trouverai quelqu'un. Cette même salle où, je l'avais appris de mon maître, une place m'avait été octroyée mais que je n'avais pu occuper. Pénétrant dans la vaste et majestueuse salle du Conseil je ne trouvai que des sièges tristement vides. Ne tardant pas plus je me dirigeai vers le centre des communications où je trouverais les informations dont j'avais besoin ...


    Quelques minutes plus tard je rejoignis Yota dans les hangars à vaisseau du Temple.
    Il venait juste de finir de préparer notre vaisseau, un hybride élaboré à partir d'une carlingue de X-Wing tendem. Faisant signe à Yota de monter, je le suivis bientôt pour m'installer aux commandes de l'appareil. Je vérifiais rapidement l'état de fonctionnement du chasseur avant d'enclencher les répulseurs qui soulevèrent le vaisseau à un bon mètre au dessus du sol. Quand la porte du hangar se fut ouverte le vaisseau s'échappa de toute sa vitesse hors du Temple fonçant à travers les nuages pour rejoindre l'espace ...

    Yota : « Je suis désolé d'insister mais, où allons nous ?? »
    Aynor: « Rejoindre maître Kaarde. Il est en route pour Dantooine avec Laurent, Jadden et Kaia. »
    Yota : « Enfin un peu d'action ! Youhouuu !! »

    Je souris devant l'enthousiasme de mon padawan.

    Aynor: « Il risque effectivement d'y en avoir, et à ce moment là soit très prudent. Je sais que tu as fais beaucoup de progrès, tu n'es pas loin d'être chevalier j'en suis certaine. Mais ceux que nous allons devoir tôt ou tard affronter dépassent de loin nos forces. »
    Yota : « Mais ensemble, nous y arriverons n'est-ce pas ?! »
    Aynor: « J'en suis convaincue. »

    Le reste du voyage continua sans qu'aucun mot de plus ne soit échangé. Je pouvais sentir Yota fébrile, excité par cette nouvelle mission et aussi par mon retour j'espérais ^^
    Nous naviguions maintenant en hyperespace depuis quelques heures, suivant la trajectoire prise par le vaisseau de maître Kaarde et les autres. L'Armada tel que me l'indiquait l'ordinateur de bord.
    A l'approche de notre sortie d'hyperespace j'actionnais l'alarme afin de réveiller un padawan endormit.

    Yota : « Tous aux postes de combat !!! .... ??? .... grrrmbblll .... »
    Aynor : «Nous sommes arrivé jeune homme. »

    Pendant que Yota continuait à bougonner, j'annonçais ma présence au vaisseau situé à moins d'un parsec devant nous, l'Armada. Et c'est avec surprise que j'entendis la voix de maître Pad répondre à mon identification.

    Aynor : « Si nous sommes autorisés à monter à bord, nous aurions quelques petites informations à donner. Et puis nous avons faim aussi ... »
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 19-07-2007 01:25

    jeudi 19 juillet 2007 - 01:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Kaarde a l’intention de descendre sur Dantooïne avec Laurent et Kaia mais il m’a interdit de prendre un corps de S.T.A.R.S et de les accompagner, dommage ! Dans le plan du patron, Jadden et moi devons ouvrir la surveillance orbital à son maximum mais aussi scanner en permanasse la planète à la recherche de tout ce qui pourrait être des ennuies voir des catastrophes. Bref, l’Armada doit être la protection de l’équipe au sol.

    Nous sommes à quelques parsecs de Dantooïne. Laurent essaie d’aider au mieux sa padawan afin qu’elle puisse trier ses souvenirs de ceux de Dark Maléfica. Kaia avait encore l’esprit très embrouiller pourtant, elle est déterminé à aider Ange à ce débarrasser de cette esprit maléfique. Jadden s’occupe de la pré programmation afin que la configuration de camouflage soit parfaite à notre sortie de l’hyperespace. Nous devons apparaître comme un cargo inoffensif. Kaarde qu’en à lui, avait besoin de se retrouver seul et il s’étant sur le lit de sa cabine, mais je voulais lui parler.

    Moi – Frangin ?
    Kaarde – Ne me dit pas qu’on est déjà à destination ?
    Moi – Non, mais j’ai fait des fouilles dans les archives du Temple et du Conseil.
    Kaarde – DU CONSEIL !?
    Moi – Calme toi, c’est mauvais pour ta santé. J’étais au Conseil à l’époque, alors je n’ai ouvert que les dossiers de cette période. Le retour de Dark Lana m’a poussée à comparer les dates des différentes missions. Pendant que les padawans Jorus, Clickman, Obitom et Aynor sont en mission sur Sullust avec Tyria et affronte Dark Lana, devines sur quelles missions nous sommes ?
    Kaarde – Je n’ai pas les dates en tête ! Comment veux-tu que je devienne ?
    Moi – Tu négociais sur les chantiers de Kuat avec Rem et Karona, mes anciens padawans. Et moi, moi je suis en réunion du conseil et découvre que JB et Ange ont été ensemble alors que Macematu est en exile et nous devons allés le chercher. Je… (Voir Archive TJ1 – P91 )
    Kaarde – Attends Pad ! Tu me parles du passé, mes souvenirs ne sont pas aussi précis que les tiens. Alors explique moi simplement en quoi tout cela à un lien avec Dark Lana ?
    Moi – D’accord. Je pense que Dark Lana a tout fait pour que notre attention soit ailleurs que sur elle. Je pense aussi que JB a du en faire autant ! Nos sentiments surtout les miens à cette époque là sont embrouillés, confus et j’ai du passé à côté de quelque chose. JB n’a plus jamais été le même depuis. Et c’est quelques temps après qu’il quitte le Temple.
    Kaarde – Va droit au but !
    Moi – JB connais Dark Lana ! Et je ne serais pas étonnée qu’il la traque depuis tout ce temps.
    Kaarde – QUOI ! Mais tu accuses JB d’avoir voulu caché volontairement des choses aux Conseils et en plus… Tu insinues qu’il aurait cultivé un esprit de vengeance ?

    Un détaille dans le scanne à longue porté avait attirer l’attention de Jadden et il faisait une précision sur un point de l’espace. Cela m’intrigue et toute mon attention se porte sur le vaisseau maintenant en approche.

    Moi – Attends… Il y a un vaisseau… une navette est en approche, Jadden fait les vérifications… C’est une navette du Temple.
    Kaarde – De la visite ? Je n’attendais personne.

    Si mon frère ne pouvait pas se brancher sur les communications externe, moi oui ! Une voie demandait l’autorisation d’atterrie. J’étais contente qu’elle soit de retour, surtout qu’elle avait fait partie de la mission sur Sullust avec Obitom et les autres, il y a bien longtemps. Avec la permission de Jadden, j’offre cet autorisation au Chevalier et à son padawan.

    Kaarde – Qui est dans la navette ?
    Moi – Un Tiw’kel et son padawan.
    Kaarde – Aynor !?
    Moi – Oui, j’espère qu’elle vient avec de bonne nouvelle.
    Kaarde – Moi aussi, je vais l’accueillir.

    jeudi 19 juillet 2007 - 19:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide