Le Chu'Unthor V3: Vaisseau Académie (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    [HJ: Aha Pad! Deux messages dans la même journée! Ce n'est pas interdit ça? Vilaine maîtresse!]

    Je ne parlais pas. Non pas que je m'inquiétais pour Carth mais je sentais que l'ambiance était troublante. Le côté obscur était bien trop présent. Plus on s'approchait de l'endroit, plus cela m'inquiétais. Ca me rappellais l'ordre sith...

    Notre maître parlait au chef de la colonie pendant de longues minutes. 2PTJ était complétement aphone et Cal avait l'air de s'inquiéter pour Carth. Il fallait que je communique avec Padmée. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pratiqué la télépathie. Durant tout ce temps, je me concentrais pour arriver, après une demie heure, à former un lien avec Pad'.

    *Pad c'est Bak, est ce que tu me reçois?*

    *Oui oui, les padawans ne sont pas censés faire ça non?*


    Elle semblait troublé dans sa conversation avec le chef. Me lançant des regards furtifs, elle ajouta:

    *Que veux tu me dire que tu ne peux pas dire devant eux?*

    *Je ne voudrais pas inquiéter Cal mais tu sens ce que je sens?*

    *Bien sûr... Prépare toi à toute possibilité!*

    *Je dois aller chercher Carth, tout seul dans un milieu où la Force Obscure est puissante. Je m'inquiète un peu pour lui...*

    *Concentre toi sur ta mission! Carth nous retrouvera et il sera en un seul morceau...*


    J'avais du mal à la croire mais je suivais le mouvement, sous une pluie effrayante.
    Après une bonne heure de marche, nous arrivions enfin à 50 mètres d'un Temple en ruines. Le chef de la colonie s'arrêta l'air un peu angoissé.

    Chef: C'est impressionant... On ne peut pas aller plus loin je crois. Regardez la pluie ne touche pas les ruines. Le temple est comme... Protéger
    Cal: Je sens une bulle de Force. Mais si grande...

    Cal devait avoir raison... A 30 mètres autours du Temple, je sentais une énorme bulle recouvrant totalement les ruines. C'était impressionant, la pluie ricochait sur la bulle mais ne tombait pas sur les ruines.
    Je sentis Carth arrivé derrière nous.

    Carth: Ouah impressionant! Une bulle de...
    Pad': C'est bien cela...
    Carth: De cette taile?
    Pad': Oui mais ce qui me préoccupe c'est que ca fait pas mal de temps qu'elle est enclenchée vu que les colons ne peuvent pas rentrer depuis un bon moment.
    Cal: Quelle personne peut faire ça?
    Moi: Ou plutôt quelle chose peut aidé une quelconque personne à faire cela?

    Tous me regardaient d'un air curieux, le colon en premier qui ne comprenait rien de notre discussion.

    Pad': Bakara n'a pas tord... Pour faire une telle bulle aussi longtemps, il faudrait avoir un taux de midichloriens élevés à 300 000. Seulement c'est impossible! Une machine doit être derrière tout ça...
    Carth: Et comment allons nous traverser ça?
    Moi: Tout simplement en se concentrant je pense...

    J'avançais prudemment vers la barrière invisible, une main devant moi. Dès que ma main se heurta à un mur que je ne voyais pas, je me concentrai et laissa faire la Force. Ma main traversa la barrière, suivit péniblement de tout mon corps. Carth se précipita à faire de même...
    En tout cas ici, on était sec!

    Padmée: Le droide devra rester avec vous monsieur! Ne vous inquiétez pas nous ne seront pas long.

    lundi 16 juillet 2007 - 02:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Bakara entra en premier dans la bulle grâce au soutien de la Force, en le voyant faire je m'empressa de faire de même et je traversa a mon tour la bulle de protection .Quand tous le monde avait traversé la bulle, Pad se tourna vers le chef et lui dit :


    Pad:" Le droïde devra rester avec vous monsieur! Ne vous inquiétez pas nous ne seront pas long."

    Chef:"Euh...Très bien .Mais je dois retourner au village pour vérifier quelque chose alors j'y vais !"

    Pad:"Très bien mais prenait en soin !"


    Cal se tourna vers moi et Bakara et dit avec un ton de plaisanterie :


    Cal:"Ce n'est pas très grave de toute façon si vous le perdez après tout il ne fait que parler et reparler !!


    On fit de notre mieux pour ne pas éclater de rire sous le regard aviser de notre maître .Après quelques minutes de réflexion, on décida de se mettre en route vers le temple .On avança prudemment, guettant les alentours pour ne pas tombé dans une embuscade ou autre chose qui pourrait nous gênez durant notre mission .
    Je regardais un peu partout autours de moi, ma main était prêt a saisir mon sabre si besoin est .Pendant qu'on avançais dans toute cette verdure, sans aucune raison valable, je me rappela de notre entraînement avec bakara et de la facilité avec laquelle il m'avait contré .Je regardais par terre mais quand Bakara s'arrêta, je ne le vis pas et le bouscula sans le faire exprès .


    Bakara:"Aie...Ca va pas Carth ?"


    En le bousculant je m'étais cogné sur le nez et m'était fait mal, je regarda tous les autres pour voir ce qu'il se passait et je vis qu'on était arrivé a deux intersection .

    Carth:"Euh...Pardonne moi Bakara, je t'avais pas vu, je suis désolé, je ne voulais pas te bousculer mais j'étais perdu dans mes pensées et je t'ai pas remarquer !"

    Bakara:"C'est pas grave, ce n'est rien !"

    Pad:"Je s'en que les personnes qui ont placé ce bouclier ne voulait pas qu'on passe !"

    Bakara:"Ca semble être l'évidence même !"

    Cal:"Oui mais qui va aller avec qui ?"


    On tourna tous la tête vers Cal et quand même si il nous avez vu, il nous dit :


    Cal:"Pourquoi vous me regardez tous ?"

    Bakara:"Malheureusement il a raison !"

    Pad:"Oui vous avez raison tous les deux .Bon comme il y a trois chemin Bakara tu vas prendre celui qui est le plus a dr..."


    Je sentis quelques chose à travers la Force comme si elle me disait que je devais prendre ce chemin seul alors je demanda a mon maître avec un regard déterminé :


    Carth:"Maître laisse moi emprunter ce chemin seul s'il vous plait !"


    On pouvais lire sur le visage de Bakara et de Cal qu'ils étaient étonné de ma demande .Mon maître réfléchit pendant un petit moment la tête baissé puis après un sourire sur le coin des lèves elle dit calmement :


    Pad:"Très bien Carth, tu peux y aller mais fais bien attention et active ton comlink !Bon très bien Cal, Bakara venez avec moi !Allons-y !"


    Mon maître, Bakara et Cal partirent d'un côté tandis que moi je parti dans le second chemin me demandant pourquoi la Force m'avait-elle demandait de venir ici seul, mais peut-être que ce n'était pas la Force ?
    Je continua a avancer dans le chemin avec plein de question en tête .

    Plus loin dans la colonie, un vieil homme s'était posé sur Dxun et se dirigeai vers la colonie.
    Le vieil homme traversa la colonie d'un pas ferme, il avait l'air de savoir ou il allait, le chef de la colonie était en train de revenir avec un droïde a ces côté .
    Le chef de la colonie voyant arriver le vieil homme se demanda qui pouvait bien être sa personnes mais le temps qu'il réalise qu'il ne l'avais jamais vu auparavant, le vieil homme avait déjà disparut .
    Il avait l'air de se diriger vers l'endroit ou le chef de la colonie avait amené les jedi qui s'était posé sur Dxun avant lui .Le vieil homme arriva à l'endroit même, ou les jedi nommé Carth, Bakara, Cal et leur maître Pad avait traversé le bouclier et le traversa sans aucune difficulté .Mais qui pouvait bien être ce vieil homme ?
    Après quelques minutes de marche, il arriva a l'endroit ou les jedi s'était séparé, il prit le chemin par ou était passé le jedi nommer Carth .
    Un peu plus loin du côté de Carth .
    J'étais tombé dans un fossé et je ne pouvais plus en sortir mais j'aperçus alors une ombre qui me tandis la main pour pouvoir remonté .Cette personne s'était...



    :jedi: :sabera:

    Ce message a été modifié par: carth le 18-07-2007 21:21

    mercredi 18 juillet 2007 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Trois heures après notre séparation avec Carth, nous arrivions au bout du chemin. Il faisait tellement sombre que nous ne voyions rien à moins d'un mètre.

    Moi: Bakara, arrêtez vous.

    Je sortit mon double sabre et l'alluma. Pad et Bakara le firent eux aussi et nous vîmes un cercle de lame rouge tout autour de nous. La lumière s'alluma et on vit que la salle était pleine de sith. Ils avaient tous la peau rouge avec des tatouages bizarres.

    Bak: Qu'est-ce c'est que c'est tatouages?

    Moi: Ce sont des tatouages sith. Cela veut prouver leurs dévotions au côté obscur.

    ???: Tu connais très bien les sith jeune Cal. Et toi Bakara je trouve que c'est dommage que tu sois revenu du côté lumineux.

    Un homme apparut de derrière les autres sith. Juste à côté de lui se trouvait Carth et un vieil homme mais leurs mains et leurs pieds étaient attachés.

    Bak: Carth!

    Pad: Relâchez-les!

    Homme: Pourquoi les relâcher? Carth est né sur Korriban, une planète du côté obscur. Et l'autre, c'est un jedi alors...

    Carth: Là ferme et relache nous!

    Le sith lui donna un coup dans le ventre et Carth se plia en deux. Bakara voulu lui sauter dessus mais moi et Pad nous le retenions. Il se calma un peu mais le sith prit Carth et le vieil homme par la nuque et ouvrit son sabre à lame rouge.

    Je me précipita vers lui rapidement et activa mon sabre. Il sourit maléfiquement. Le combat débuta. Le sith dominait le combat mais je me défendais. Après quelques minutes, tout les sith me lancèrent des éclairs de Force.

    Moi : AAAAH!

    Pad, Carth, Bak et le vieil homme : Non!

    To be continued...

    Ce message a été modifié par: Cal le 22-07-2007 18:31

    vendredi 20 juillet 2007 - 02:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    La situation est critique et vire presque au cauchemar. Des hommes tatoués dirigés par quelqu’un qui possède une maîtrise du côté obscure menacent mon padawan humain et un vieil homme. Je reconnais ce dernier et ça c’est un avantage, même s’il est lié comme Carth.

    Cal se lance à l’aide de Carth, mais les hommes tatoués lancent des éclaires. Mon Padawan Volant s’écroule sous la douleur.

    Carth, Bak, le vieil homme et moi : Non!
    Moi – Si vous nous disiez ce que vous désirez !
    Le chef des tatoués – Je n’attendais pas de visite ! Vous me dérangez et c’est mauvais pour les affaires !
    Moi – Et vous, vous dérangez les projets des colons !
    Le chef des tatoués – Vous pensez vraiment pouvoir m’arrêté ? Vous n’êtes que 4. Ce Vor est aveugle, fonce sans savoir où il va et pourrait devenir un apprenti.
    Carth – Jamais ! Il sera un Jedi comme nous, n’est-ce pas Bak ?
    Le chef des tatoués – Vous me faites rire. Ce mi-Bothan est déjà des nôtres. Jedi (en me pointant du doigt), je sens que vous vous êtes trompés sur vos 3 padawans ! Ils sont bien plus proches du côté obscur…
    Bak – Assez parler. Quittez ses lieux !

    Pendant un moment, le silence plane. Nous étions tous sur le qui-vive mais apparemment le chef des tatoués étudie la meilleure chose à faire. Le regard du vieil homme au côté de Carth me laisse à croire qu’il connaît notre ennemi. Je me rapproche de Bak qui aide Cal à ce relever. Je leurs parle à voie basse.

    Moi – Le vieil homme est Shurlu un ancien Jedi, il a élevé Carth. Comptons sur lui comme sur un Jedi. De plus, je le soupçonne de connaître notre ennemi.

    lundi 23 juillet 2007 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Pad:"Le vieil homme est Shurlu un ancien Jedi, il a élevé Carth. Comptons sur lui comme sur un Jedi. De plus, je le soupçonne de connaître notre ennemi.


    Bakara et Cal parurent étonné de ce que venait de dire notre maître et je me demandais bien ce qu'elle pouvait leur dire. Mais pendant que je réfléchissais a ce que pouvait bien dire mon maître a ces autres padawan, je remarqua queShurlu était habillé avec une bure de jedi. Je le regarda un peu mieux et je pouvais remarqué qu'il avait deux sabre laser attaché a sa ceinture. Je venais de m'en rendre compte quand tout à coup une pensées me traversa l'esprit, se pourrait-il que Shurlu soit lui aussi un jedi ?
    J'étais en train de réfléchir a cette pensées quand tout à coup j'entendis la voix de Shurlu dans ma tête.


    *Shurlu:"Carth, écoute moi bien, j'ai un plan pour nous sortir de la."*

    *Carth:"Tu es un jedi ?Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?"*

    *"C'est une longue histoire Carth mais si tu veux je t'expliquerais plus tard !J'ai un plan pour sortir de la mais je n'y arriverais a rien sans toi, alors est-ce que tu veux m'aider ?"*

    J'allais faire équipe avec Shurlu, je sentis une drôle d'émotion me traverser, je n'allais pas refuser cette proposition, après tout il fallait que je lui montre ce que je capable de faire. On pu voir sur mon visage, un sourire apparaitre.

    *Carth:"Ok, dis moi ce qu'il faut que je fasse !"

    *Shurlu:"Très bien, alors voila ce que nous allons faire..."*

    Après qu'il eut fini de m'expliquer son plan, il regarda mon maitre Pad et inclina la tête de haut en bas.

    Pad:"Préparez-vous a me suivre."

    Cal et Bak d'une même voix:"Très bien maitre."

    Shurlu m'avait expliquer son plan et il fallait qu'on utilise la Force pour faire tomber le monument en haut de nos tête. Shurlu et moi étions en pleine concentration, quand tout à coup le chef des tatoués regarda au-dessus de lui et vit que le monument au dessus de leur tête commencer a bouger.

    Chef des Tatoués:" Mais qu'est-ce que c'est !"

    Shurlu:"Carth saute, maintenant !"


    Dès que j'entendis Shurlu, je fis ce qu'il m'avait demandé et je sauta en même temps que lui. Il couru droit devant et je le suivis, on après quelques minutes de course, il s'arrêta et on vit que Pad, Bak et Cal était déja présent.

    Pad:"Tu es en retard."

    Shurlu:"Pas facile de courir quand tu es attaché, n'est-ce pas Carth ?"

    Carth:"Effectivement."

    Bak et Cal, coupèrent nos lien et c'est Pad qui débuta la conversation, en s'adressant a Shurlu.

    Pad:"A te voir je suppose que nos ennemis ne te sont pas inconnu, n'est-ce pas ?"

    Shurlu:"Toujours aussi perspicace a ce que je vois. Mais tu as raison, notre ennemis ne m'ai pas inconnu, malheureusement !"

    Pad:"Et on peut savoir qui est ce type et les gars avec lui ?"

    Shurlu:"En faite ce type est un ancien jedi et il s'appelait Norvis mais il détestait qu'on l'appelle comme ça, parce que c'était aussi le nom de son père et il n'avait pas de bonne relation avec lui. Quand je n'étais encore qu'un chevalier jedi, c'était mon premier padawan, en faite c'est le premier padawan dont on m'a assigné la charge. C'était un élève très prometteur mais malheureusement il était plus attiré par la puissance que par toutes les autres chose de la vie !"

    Bak:"Comment ça ?"

    Shurlu:"Je veux dire par là que chaque fois ou on l'envoyait en mission avec d'autre jedi, les jedi qui était avec lui, finissaient tous par mourir et c'était le seul a revenir en vie. Après une petite enquête du conseil jedi, on avait fini par découvrir que c'était lui qui tué ces compagnon quand il était en mission. Plus tard il décida de quitter l'ordre jedi et il fini par a succomber par le coté obscur. Il y a quinze de cela pour ma dernière mission au sein de l'ordre, il était présent et il a fait explosé la base dans laquelle je me trouvais, j'ai pu m'en sortir mais mes compagnons ne pu s'en sortir. Je croyais qu'il était mort mais je me suis trompé."

    Pad:"Maintenant que nous en savons plus sur lui. Nous allons devoir contre-attaquer ! Très bien j'ai un plan mais pour pouvoir l'accomplir, il faudra nous séparer. Carth et Shurlu vous allez devoir trouver l'endroit ou se trouve la machine qui amplifie se bouclier de Force. Cal et Bak vous allez devoir détruire tous les moyens de transport pour qu'ils ne s'échappe pas. Quand a moi je vais devoir trouver et détruire la salle de contrôle de la sécurité pour nous faliciter les chose. Vous allez devoir attendre que je les désactive avant de continuer, sa ne devrait pas être long, je pense savoir ou se trouve cette salle, laissez vos comlink allumé pour que je puisse vous contacter !"




    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: carth le 06-08-2007 13:25

    lundi 06 août 2007 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    [HJ=Desolé d'avoir mi tant de temps mais mon pc beug à fond... Ce soir je modifierais ce message pour faire un joli poste vu que je vais formater mon ordinateur. A+ et encore desolé!]

    mardi 07 août 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Jolee Jinn, jeune padawan sans maître (pour l'instant), arriva au Chu'Unthor... C'était maître Remeyodi qui lui avait conseillé une mission à cet endroit par rapport à sa vision pendant son exercice de méditation...
    Il était un peu perdu et ne savait pas comment fonctionner le vaisseau-académie. Il chercha le responsable de l'endroit amis on lui indiqua que celle-ci était en mission avec ses propres padawans. Alors il décida de la contacter par com'link...

    Voix de femme: Ici Padme, que puis-je pour vous?
    Moi: Euh... je suis désolé de vous déranger en pleine mission mais je suis un peu perdu dans le Chu'Unthor... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?
    Padme: Oui bien sur, quel est ton nom jeune padawan?
    Moi: Jinn, Jolee Jinn...
    Padme: D'accord Jolee, alors quel est ton problème?
    Moi: Je ne comprends pas comment fonctionne l'endroit...

    En attendant sa réponse, Jolee rougit quelques peu...

    mercredi 05 septembre 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Les 3 groupes ( Bak, Cal / Shurlu, Carth / Moi) sont partis dans 3 directions différentes.

    Cal et Bakara devaient détruire tout appareil susceptible de permettre à nos adversaires de fuir ! Nous nous devons de capturer le Jedi Noir et ses acolytes pour qu’ils soient jugés par le conseil.

    J’étais soulagé que Carth ne soit pas seul. Je déteste qu’un Jedi, padawan ou non reste seul lors d’une mission. L’arrivé de Shurlu est une bon chose. Tout 2 se connaissent en plus, ce qui est un avantage. Ils doivent trouvé et détruire l’amplificateur du bouclier de Force qui est à l’origine de notre mission. Plus d’amplificateur, plus de problèmes pour que la colonie s’étende.

    Et moi, il me reste plus qu’à détruire la salle de contrôle ! Le tout est de savoir où elle est. J’avais rassurée mes padawans en leurs disant que j’en avais une idée mais pas du tout ! C’était pas vraiment un mensonge car en réalité j’avais bien une idée précise de comment la trouvée… La FORCE !
    Et oui, avec le temps, j’avais appris que bien souvent la Force nous guide dans bien des domaines. Cela fait un bon moment que je me suis séparée de mes padawans. Je voyage dans les couloirs lorsque je reçois un appel sur mon comlink. Je m’attendais à l’un de mes padawans et je décide de mon montré détendu espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle.

    Moi – Ici Padmée, que puis-je pour vous?
    Une voie inconnu – Euh... je suis désolé de vous déranger en pleine mission mais je suis un peu perdu dans le Chu'Unthor... Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait?

    Je ne m’attendais pas du tout à ce que l’appel vienne d’un padawan à bord du Chu’Untor ! Sa voie est celle d’un jeune homme qui semble très hésitant. « L’absence d’Unduli se fait sentir ».

    Moi – Oui bien sur, quel est ton nom jeune padawan?
    Jolee – Jinn, Jolee Jinn...
    Moi – D'accord Jolee, alors quel est ton problème?
    Jolee – Je ne comprends pas comment fonctionne l'endroit...

    « Oui, vraiment, l’absence d’Unduli se fait cruellement sentir ! » Je me devais de le rassurée.

    Moi – Ne t’inquiète pas, Jolee. Ce n’est facile pour personne de se retrouver dans un endroit qui ne t’est pas familier. Normalement, le capitaine Jadden Korr doit être sur la passerelle. C’est une Chevalier Jedi. Il t’aidera à te trouver une cabine…
    Jolee – Mais je pensais que j’étais ici pour faire une mission ?
    Moi – Oui, mais là… Attends.

    J’entends du bruit et je me déplace vers un coude, j’ouvre une porte et me glisse dans une pièce sans éclairage. Je me trouve une cachette et je baisse le ton pour reprendre ma conversation.

    Moi – Ok, Jolee. Je vais t’envoyer Yota. Il vient de devenir Chevalier depuis peu.
    Jolee – Je le connais… euh…. Maître.
    Moi – Tu peux m’appeler Padmée. Votre mission sera d’aller sur Bandoomeer. Nous avons reçu un appel de la reine. Ils semblent qu’un natif de Dantooïne revendique le droit d’exploiter l’une des mines de Bandoomeer. La reine de la planète refuse que cet homme exploite cette mine. A vous de démêler cette histoire.
    Jolee – Je suis natif de Dantooïne.
    Moi – J’ignorai. Fais attention, cela te sera un avantage pour dialogué avec l’homme, mais p’être un désavantage pour parlementé avec la reine.
    Jolee – Oui, je comprends. Donc, je parts pour Bandoomeer ?
    Moi – Oui, dès que Yota arrive, vous partez ! Pad terminer.
    Jolee – Merci Maître, euh… Padmée. Jolee Terminer.

    Après m’être assurer que ma cachette est sur et qu’il n’y a plus de bruit autour de moi, j’ouvre alors une nouvelle communication.

    Moi – Ici Pad. Aynor, t’es là ?
    Aynor – Pad ? Oui, mais … je te croyais en mission….
    Moi – Oui, j’y suis. Mais Jolee est sur le VA, j’ai besoin de Yota ! Il pourra aider ce jeune padawan pour sa mission sur Bandoomer.
    Aynor – Ok, je te l’envoie. Mais où ?
    Moi – Sur le Chu’untor. Il prend Jolee est file sur Bandoomeer. Jolee c’est de quoi il en retourne. Pad terminer.
    Aynor – Ok, il en sera ravi ! Aynor Terminer.

    Un bruit de pas se dirige vers moi, j’ai le temps de coupé mon comlink. J’essaye de me déplacer sans bruit vers la grille de ventilation et entre dans le système d’aération. Me voilà occupé de ramper dans des tunnels sombres.

    mercredi 05 septembre 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Bip… Bip… Bip… Bip…BIP !!!!

    X_o

    Sort de mon état de transe. Je relève la tête pour voir que je suis accoudé à une table, ma table de cuisine. Une bouteille traine au milieu de la table. Une bouteille vide bien-sûr. Je décroche mon comlick.

    Aynor : -ON T’A PAS APPRIS A DECROCHER !!
    Moi : -Gné…
    Aynor : -Rooooooooooo !! Sûrement encore devant ta table entrain de te souler ?
    Moi : Euh… Non pas vrai !
    Aynor : -Mouais. Bon il faut que tu ailles sur le VA récupérer Jolee Jin, pour une mission sur Bandoomeer.
    Moi : -Euh ok. Il me faut juste un peu de temps pour me préparer et ce sera bon :)

    Je vais faire un rapide brin de toilette. Puis je récupère une bure plus ou moins propre que j’enfile. Je sors enfin de mon appartement et je me dirigeais vers le hangar ou je récupérais un vaisseau de classe légère.

    Voix off : -Décollage en direction du VA… Bon vole.
    Moi : -Merci ma poule.

    Puis je mis les gaz… le vaisseau partit à pleine puissance. J’entrais les coordonnées de vole en hyperespace à l’endroit où se trouvait le VA. Et enfin mon vaisseau partit en hyperespace.

    Quelques heures plus tard, j’avais le VA en visière. J’atterris tranquillement dessus, puis je me dirigeai vers la salle des commandes. Saluant au passage quelques padawans bien connus. Je venais juste de passer Chevalier j’étais donc connu de tous. Arrivé en salle des commandes je décrochai un micro pour appelé le Padawan Jolee Jinn.

    Moi : -Bon le padawan Jolee Jinn et demandé dans les hangars dans dix minutes. Et que je me sois pas déplacé pour rien sinon je vais aller le chercher par la peau du cul !

    Je profitais d’avoir accès au ordre de mission pour voir ou était le padawan Kateo, l’un de mes amis. Je n’allais pas aller me battre sans lui.
    Puis je redescendis dans les hangars le padawan Jolee était déjà la.

    Jolee : -Bonjour Chevalier Yota !
    Moi : -S’lut
    Jolee : -Vous allez bien ?
    Moi : -Non… J’ai mal à la tête. Le voyage m’a fait grave chier mais bon.

    Je monte dans le vaisseau, je me retourne pour voir le padawan qui attend devant la rampe.

    Moi : -Tu attends mon 45 pour te faire avancer ?
    Jolee : -Désolé je ne savais pas si je pouvais monter.
    Moi : -Oui tu peux aller grouille toi on a une boule de poile à aller chercher.
    Jolee : -Hein ?
    Moi : -Tu verras. Tu sais conduire cet engin ?
    Jolee : Oui bien sur !
    Moi : -Bien je vais voir sa… Entre les coordonnées de Fornax. Et emmènes-y-nous. Après tu te bases sur la balise des Jedi présent et tu te poses où ils sont ok ?
    Jolee : -Bien… Maître !

    Pendant qu’il conduisait j’allais dormir, j’avais une nuit à rattraper.

    Jolee : -Monsieur…
    Moi : -Grrrr… T’as intérêt d’avoir une bonne raison de me réveiller !
    Jolee : -Le vaisseau et en chute libre sur la planète Fornax…

    Je fais un bond et je cours vers le cockpit. J’enclenche les freins de secours. Le vaisseau recommence sa descente lentement.

    Moi : -Bon… 1-Jamais laisser conduire un pada sauf si tendance sucidaire.

    Puis le vaisseau se posa sur Fornax… Je sortis du vaisseau suivis de prés par Jolee. Ce que nous cherchions apparut très vite.

    Ewok : -Qu’est ce tu fous la ?
    Moi : -J’allais te le dire…
    Ewok : -Bas je suis en mission pour le VA ! Mission officiel !
    Moi : -Ok… Moi qui pensais que tu allais venir avec nous faire une mission…
    Ewok : -Bas je sais pas…
    Moi : -Padmery et d’accord t’inquiète pas.
    Ewok : Ok je viens !
    Jolee : Euh c’est quoi ?
    Moi : -Qui tu veux dire…
    Ewok : -Je suis le grand Kateo !
    Jolee : Grand… Puis il se mit à rire.
    Moi : -Si j’étais toi je le chercherais pas trop… Il est hargneux… Et je mettrais ma main au feu qu’il te maitrise en deux trois mouvements.
    Jolee : -Lui ? Un petit Ewok…

    Kateo sauta sur Jolee et mis à terre. Il le bloqua par terre grâce à la Force.

    Moi : -Je te le disais… Je jamais croire que tout ce qui est petit est inferieur…

    jeudi 06 septembre 2007 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Yota était arrivé comme un touriste, j'acceptai de le suivre sur Bandomeer, même si son état faisait peine à voir. Nous nous rendîmes dans les quartiers que nous avaient alloué l'administrateur de Fornax.

    Moi – préparant mes affaire : Bon, Yota, c'est quoi le plan?
    Yota : Ben on a été contacté par la reine des meeriens de Bandomeer, un complexe minier veux être installé par un industriel de Dantooïne et elle veut pas...
    Moi : C'est là Nouvelle République qui s'en occupe normalement non?
    Yota : Ouais mais là c'est louche...
    Moi : Ok, t'en sais rien quoi... On verra sur place.

    Après avoir salué l'administrateur et annoncé mon départ, nous nous rendîmes au hangar.

    Moi : C'est qui qui conduit?
    Jolee : C'était moi à l'aller...
    Yota – le coupant : Non! Non, non, non... - Se plaçant devant devant Jolee pour m'inviter à monter d'un signe de la main – Après toi Kateo.
    Moi – en riant: Je sens une sorte de tension en toi Yota...
    Yota : Je t'expliquerais...
    Moi : Pas la peine, je vous ai vu arriver, quand il y a un objet sur le radar, on ralentit...
    Yota : Gloups.
    Moi : Ben ouais, j'étais dans la salle de contrôle, on surveille la planète depuis peu. Ils nous avaient appelé mais tout est revenu à la normale au bout d'un moment. Nous avons pensé qu'une cargaison ou un vaisseau s'était écrasé et pollué l'atmosphère... Enfin on sait pas trop, les données ont été effacées par un inconnu...
    Yota : Coup dans l'eau quoi.

    Je ma plaçai au poste de pilotage et débutai la séquence de décollage. Après les formalités d'usage, nous décollions de la plateforme. En nous éloignant de la station spatiale, je demandai à Jolee d'entrer les coordonnées hyperespace de Bandomeer et Yota alla se recoucher. Laissant le vaisseau continuer sa route dans le long tunnel bleuté, j'étudiai les données concernant la mission sur l'ordinateur de bord en compagnie de Jolee.

    Nous sortîmes de l'hyperespace près de la planète, je nous conduisis ensuite de l'autre côté, sur le continent. Le contrôle spatial nous contacta et nous donna l'autorisation de nous poser. Je mis le cap sur Bandor et amorçai ma descente. Jolee alla réveiller notre pantouflard de chevalier confortablement installé à l'arrière.

    jeudi 06 septembre 2007 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide