Aynor aime ses Padawans

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente, je suis la Maître Jedi Aynor.

    Pour en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez aller consulter ma fiche biographique en cliquant ici (ou . Faites comme vous voulez ).
    J'occupe au sein de la caste le rôle de la belle bleue qui fait bien lors des soirée ^_^ Belle oui, mais pas seulement. Alors attention messieurs les Padawan !


    Déroulement
    de ma formation :


    Dans la mesure du possible il s'agira des missions auxquelles vous prendrez part dans le JDR (Vaisseau Académie, Temple Jedi, etc). Mais il se peut que je vous donne des missions à faire avec moi seulement.

    Mes attentes sont simples :
    - que vous participiez et y preniez du plaisir.
    - respect de l'univers Star Wars dans votre jeu.
    - que vous écriviez avec davantage de style qu'un Bantha dyslexique.


    Anciens padawan :
    - Yota (devenu Chevalier )
    - AnakinAndPadme (réorientée )
    - Ismama59 (réorienté)

    Formations en cours:

    Padawan Galen Arek.
    # Académie Jedi
    * Présentation
    * Méditation

    Ce message a été modifié par Aynor le vendredi 22 janvier 2016 - 13:23

    samedi 27 janvier 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Une pâle lueur pointe à l'horizon chassant le néant au fur et à mesure qu'elle se rapproche, puis finalement recouvrant tout de son aveuglante clarté.

    * Allez debout la miss ! *
    « Hmmpfff, laisse moi encore dormir Kiad ... »
    * Non non non ! Tu as bien assez dormie ! Hop !! *

    Sblaaam !!

    Le réveil est brutal, je me retrouve propulsée au sol, mes esprits tardent à se remettre en place, mais lorsque cela est fait je me relève prête à lui dire deux mots à cet empêcheur de flemmarder tranquillement !!

    « Kiad je vais te !!!! .... » Personne. Pas l'ombre d'un jeune et beau Jedi.
    Et oui, encore une fois il n'était pas là à mes côtés, sans doute trop occupé à l'une de ses balades matinales.

    10 minutes plus tard dans les couloir du Temple d'Ossus

    Je marche sans véritable but ce matin là, et cela me conduit par hasard devant la salle du Clan des Ours. Mais le hasard n'existe pas, pas vrai ?!
    Je me faufilais en douce dans la salle où étaient réunis les padawans, dont quelques nouvelles têtes, sous les regards avisés de Rem et de ma fille chérie Keira.

    Bien sûr je n'avais pas échappé à leur vigilance, mais à l'inexpérience des padawan si.
    Je les observai tous avec attention, et bien que beaucoup d'entre eux montrèrent un grand potentiel, aucune connexion ne sembla s'établir avec l'un d'eux. Mais à vrai dire je n'avais aucune idée de ce qui était sensé se produire chez un Jedi lorsque celui-ci découvrait celui qui plus tard deviendrait son apprenti.

    Rem: « Votre attention à tous s'il vous plaît, nous accueillons aujourd'hui un nouveau camarade. Allez viens, ne soit pas timide et présente toi. »

    Newbie Jedi, à voix basse : «J'suis pas timide d'abord ... »

    Rem: « Plus fort on ne t'entend pas. »

    Newbie : « JE M'APPELLE YOTAAAAAA !!!! »

    Rem : « Euh moins fort s'il te plaît ... »

    Yota : « Faudrait savoir quand même ... Alors voilà, je viens de Commenor ... »

    Ce padawan ne manquait pas d'un certain humour. Oh bien sûr ce n'était pas là la principale qualité requise pour devenir un grand Jedi, toutefois attira t-il ma curiosité. Plus je l'observai et plus j'étais attiré par lui, quelque chose se dégageait de lui.

    Une fois sa présentation finit Yota s'approcha de Rem pour lui glisser quelques mots à l'oreille, mais d'ici je ne parvins pas à en saisir le sens.

    Rem : « Tes sens te trompent peut-être padawan. »
    Yota : « hmm .... »

    Yota se saisit d'un fruit posé sur le bureau de Rem, le contempla quelques secondes, puis le lança ... sur moi !

    Aynor : « Hey !! Ca va pas non ! »
    Yota : « J'avais raison, j'avais raison, j'avais raison !! Ca fait depuis que je suis arrivée que je la sens m'épier ! »
    Rem : « Hmm, intéressant ... »
    Aynor : « Pourquoi intéressant ? Ma robe est toute tâchée. Non mais qu'est-ce que cela signifie ?? »
    Rem : « Que la Force vous a réunit. » Dit-il en laissant échapper un rire amusé.

    Aynor : « Dans ce cas ... »

    Faisant léviter les restes du fruit jusqu'à hauteur de mon visage je les propulsai en plein dans la tronche de Yota !!

    Aynor : « Maintenant on est quitte ! hihihi»

    Je lançai un grand sourir au jeune padawan, assurée que cette rencontre ne s'arrêterait pas à cet échange de fruit pourris (Rem mange n'importe quoi ... )
    -------------------------------------
    Eswo Kiad.
    Mère de Jesse et Keira
    Maître de Yota.
    Représentante Jedi

    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-02-2007 20:38

    dimanche 04 février 2007 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    J’avais le visage couvert de pomme, disons pourris, voir extrêmement pourris.
    Je sentais que quelque chose venait de se créé entre nos deux personnes, elle avait l’air plutôt sympa, très jolie, et surtout elle s’avait faire preuve d’humour.
    Je me nettoie le visage avec ma manche et Doc me glisse à l’oreille :
    « Je crois qu’il est tant pour toi d’aller voir Aynor !! »

    Yota : C’est qui sa ? La médium des Jedi ?
    Doc : Hum… C’est la charmante Twi'Lek, que ta emplâtrer.
    Yota : A ok

    Je me dirige d’un pas assurez vers la dénommé Aynor. Elle me regarde de longs en large.

    Aynor : Bien si on aller mangez un morceau ?
    Yota : euh, je peux me laver un peu ?
    Aynor : Voui voui, on se retrouve à la cantine.

    Je cours jusque dans la chambre qu’on m’a attribuer je me déshabille… CENSURER… Et puis après quelques minutes de luttes contre la toge je parviens enfin à la mettre.
    Je vais à a cantine et Aynor est déjà là qui m’attend.

    Aynor : Enfin je croyais que tu ne viendrais plus.
    Yota : Si si, simple problème de toge.

    Aynor : Je suis à la recherche d’un padawan, et je crois que nous sommes fait l’un pour l’autre.
    Yota : C’est vous qui le dites !!
    Aynor : Comment sa tu ne veux pas, que je sois ton Maître ?
    Yota : Si je dec !
    Aynor : A oui c’est ton humour de ******, enfin ton humour quoi.
    Yota : Oui disons comme sa.

    Elle commence à mangez, je l’observe, elle est vraiment jolie. Limite je bave devant elle.
    Et puis toute à coup un homme débarque et l’embrasse sur la bouche.
    Aynor parait aussi surprise que moi. Je saute alors sur l’homme et commence à… Et puis non, il m’agrippe le bras le tord dans mon dos et je me retrouve comme une nouille contre le mur de la cantine.

    Aynor : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH… Kiad lâche Yota, non Yota lâche Kiad, et puis non Kiad lâche Yota, mais enfin vous allez arrêté de vous battre tous les deux oui !

    Kiad : Mais c’est lui qui m’a sauter dessus !
    Yota : Et il vous a embrasser !
    Aynor : Yota ses mon futur mari.
    Yota : Ah, fallait le dire tout de suite. Mais normalement ce n’est pas avant le mariage !!

    *De toute façon sa aurait jamais colle entre nous deux^^*

    Kiad : Euh on pourrait changer de sujet. C’est qui lui ?
    Aynor : C’est Yota mon padawan.
    Yota : A je suis votre padawan ?
    Aynor : Oui, maintenant, fêtons sa !

    Et la fête continua jusqu'à... la fin du repas^^… On été en servisse !

    lundi 05 février 2007 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Le conseil a réçu des rapports de plusieur Jedi qui auraient entendu des bruits bizares provenant des cuvettes des toilettes ... et ceux-ci semblent boucher. Le Conseil nous demande de voir si une créature sauvage ne se serait pas infiltré la dedans, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit ^^

    Aynor : Yota, Yota ! YOTA !!!!!!!!!!!!!!!!
    Yota : Hummmmmmmm, hum !!!!!!!!!
    Aynor : Tu vas te bouger oui ! On n’a une mission.
    Yota sauta du lit et alla directement dans la salle de bain. Il sauta dans la douche. Après cinq minutes d’attente il était enfin prés et beau comme un vaisseau (^^).

    Yota : Vous avez dit Maître ?
    Aynor : Le conseil nous a donné une mission, de la plus haute importance…
    Yota : Super, on doit libérer la Galaxie d’un Sith ?
    Aynor : Non.
    Yota : On doit aider un(e) jedi en détresse ?
    Aynor : Non !
    Yota : On doit défendre les opprimés ?
    Aynor : Non.
    Yota : Euh la je sèche un peu.
    Aynor : Et bien…Le conseil a reçu des rapports de plusieurs Jedi qui auraient entendu des bruits bizarres provenant des cuvettes des toilettes ... et ceux-ci semblent boucher. Le Conseil nous demande de voir si une créature sauvage ne se serait pas infiltrée la dedans.
    Yota : Un, on va aller mettre la tête dans le chio** ?
    Aynor : Hum, on va aller voire dans les égouts…
    Yota : Super j’aurais pas dut me laver alors !
    Aynor : Allez viens, je sais par ou commencé.
    Yota : J’ai deviné, la bouche d’égout ?
    Aynor : Et perspicace avec tout sa !

    Tout deux se dirigèrent vers le Temple Jedi plus exactement vers la bouche d’égouts. Après plusieurs minutes de marches et des discutions mouvementés sur « Doit on toujours écouté se que nous dit la force », ils arrivèrent à la bouche d’égouts.

    mercredi 07 février 2007 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    L'entrée des égouts était devant nous, enfin plus exactement devant nos pieds, un trou béant et sombre d'où émanait une odeur peu accommodante.
    Nous demeurions là à observer pendant quelques secondes. Je sentis alors le regard de Yota posé sur moi.

    Aynor : « Oui ? »
    Yota : « Et alors ? »
    Aynor : « Alors quoi mon jeune Padawan ? »
    Yota : « Et alors que fait-on ?? »
    Aynor : « Nous descendons, quelle question. Et à toi l'honneur !»
    Yota: « Euh ... merci ... »

    Suivant l'invitation de son maître, le Padawan du donc se résoudre à descendre le premier, enchaînant un à un les barreaux de l'échelle.

    Yota : « Pouuaark ! Ça sent mauvais. »
    Aynor: « Un Jedi doit apprendre à ressentir les choses ! Première leçon hihi »
    Yota: « Pouah ... »

    Les égouts du Temple, du moins cette section, la principale, était certes puant et sombres mais ou moins étaient-ils assez larges et surtout haut pour que l'on puisse s'y déplacer début sans même avoir à baisser la tête (mais tout juste). Nous avancions donc dans cet environnement humide et malodorant connecté à la Force. Nos bures amples et longues trempant en partie dans l'eau usagée.
    Mais c'était là le sacrifice à payer pour l'hygiène du Temple !

    Aynor : « Tu dois essayer de ressentir et de visualiser dans ton esprit tout ce qui nous entoure, comme tu as pu le faire à la classe des pouvoirs de la Force. Ce que nous cherchons est ici parmi ces milliers de connexions qui nous parviennent de la Force. Ce qu'il faut c'est tomber sur le bon fil. »

    Yota : « Je ne vois aucun fil ... euh ... j'ai rien dis ^^. Mais comment savoir lequel est le bon ? »
    Aynor : « Et bien c'est souvent la Force qui nous insuffle l'intuition, mais il faut savoir s'en remettre à ses propres facultés de déduction aussi. Il faut ressentir c'est vrai, mais il faut également réfléchir.
    A moins de chance, et parce que les égouts du Temple ne sont pas aussi vastes que la Galaxie, nous ne tomberons pas sur notre bêbête en déambulant au hasard. »
    Yota : « Bien maître .» (que ce son est doux à mon oreille ^^)

    Nous tournons à gauche, à partir de là le conduit se fit plus étroit nous obligeant à courber le dos.

    Aynor : « Mille Vornsk ! Mon module d'éclairage est hors service. »

    Je sens alors quelque chose qui tire sur ma bure.

    Aynor : « Quoi Yota ? »
    Yota : « J'ai ... j'ai entendu quelque chose venant de derrière nous ! »
    Aynor: « Ah ? Etrange je n'ai rien entendu. »

    J'étends mon champ de perception jusqu'à l'endroit indiqué par Yota, mais ne décèle aucune trace de vie.

    Aynor : « Il n'y a rien Padawan, avançons. »

    Une dizaine de mètres plus loin ...

    Yota : « Maître ! Regardez ... »

    Le doigt de Yota pointait vers les maigres restes de ce qui avait du être une sorte de rat.

    Aynor : « Nous sommes sur la bonne piste apparemment, alors prudence. »

    ssschhhrrrrkkk ..

    Yota, Aynor: « ??? »

    ssssschhhkrrrrouuiiiiiikkkkk

    Yota tourne sa tête vers moi.

    Aynor : « Je l'ai aussi ressentis. Il vient vers nous, et c'est pas un p'tit morceau ! »

    SSSSHHKRRRROUIIIIIIIKKKK !!!

    jeudi 08 février 2007 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    SSSSHHKRRRROUIIIIIIIKKKK !!!

    Yota : On fait quoi ?

    Aynor : Attendons de voir la bête…

    Yota : Oui, et quand on l’aura vu ?

    Au même instant une masse hirsute sortit du conduit juste devant nous à environ dix mètres. Il avançait toujours vers nous.

    *Lui il vient pas nous voir pour des câlins*

    Yota : Maître, on fait quoi maintenant ?

    Aynor : Attendons de voir si cette chose est vraiment dangereuse.

    Aynor prit un rats qui lui passer entre les pieds et le lança vers la bête. Celle-ci se jeta dessus les crocs en avant. Il dépeça le rat et le broya littéralement. Quand il eut fini il ne rester plus que du sang sur le sol.
    Enfin il reporta son regard vers nous. Il avait des yeux persans, ont pouvé voir le coter obscur dans son regard.

    Aynor : Bien je crois qu’ils nous restent plus qu’à sortir nos sabres laser.

    Yota : Bien maître mais sa va être la première fois que je m’en sert, alors…

    Aynor : Yota c’est en tant servant que tu apprendras laisse toi guider par la force.

    Aynor alluma son sabre laser, elle se tenait prête a tout mouvement de la bête. Je sortis mon sabre de son étui neuf.
    C’était en grand moment pour moi, l’œuvre que j’avais faite j’allais m’en servir pour la première fois contre cette immondice…
    J’activais mon sabre une lame verte foncé apparut, elle était parcouru de secousse énergétique.

    Aynor : Quand t’aura fini de t’ébahir devant ta lame tu pourras peut être venir ?
    Yota : Oui maître pardon !

    La bête avança vers eux bien décider à ne faire qu’une bouchée de nous. Plus la bête avançai plus je sentais la présence plus que familière du coté obscur, elle me rappela d’ancien souvenir que je croyais à jamais enfuit en moi.

    Aynor positionna son sabre devant elle prête à recevoir la bête comme il le fallait. Je me mis prés d’elle mais pas trop non plus que nos sabres de se gênent pas des qu’il faudrait faire un mouvement.

    SSSSHHKRRRROUIIIIIIIKKKK !!!
    SSSSHHKRRRROUIIIIIIIKKKK !!!

    samedi 10 février 2007 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mon padawan à mes côtés, nos deux sabre laser illuminant de vert le sombre conduit, nous faisions face à la créature.

    Aynor: « Penses bien à tes cours d'apprentissage au sabre laser Yota. »
    Yota: « Euh ... j'ai pas encore eu le temps de commencer ce cours ... »
    Aynor: « Ah ... Redouble de vigilance alors .... et pointe ta lame ailleurs que sur mes lekkus s'il te plaît, j'y tiens énormément ! »
    Yota: « Oups ... »

    SSSSHHKRRRROUIIIIIIIKKKK !!!

    La créature qui jusque là s'était contentée de nous observer se mit alors à charger vers nous à toute allure. Faisant un pas en avant je place la lame de mon sabre en oblique devant moi prête à frapper.
    Grâce à la Force je ressens pleinement les émotions de la bête, un fort sentiment de haine primitive l'habite, une soif de sang et de tuer. Je tente à deux reprise d'apaiser son esprit me remémorant les conseils de Rem mais rien n'y fait cet esprit là ne peut être raisonner.

    Mais alors que mon esprit se focalisait sur la bestiole, j'en omis de prendre garde sur mon padawan ...

    Yota: « Yaaaaaaaaaaaa !!! BANZAÏ !!!! »
    Aynor: « Non Yota !!!!! »

    Le jeune et impétueux Jedi se précipita sabre en avant à la rencontre du monstre. Un sentiment de peur faillit m'envahir avant que je ne décide de bouger pour rattraper cet imbécile !

    Yota: « Par la Force goûte à mon sabre porc puant !! »

    ZWIIIIIIIIIIIMMMM

    Yota abaissa son sabre d'un coup sur la créature et parvint à le toucher, malheureusement il ne fit que couper l'une des cornes, et Yota se repositionnant trop lentement en défense ne pu éviter le coup de tête rageur du monstre ....

    SCHRROUIIIIIIIKKK !!!!!

    Yota : « AAAAAAHHHHHHH ......» *BLAAAM*

    Yota fut lourdement projeté contre l'une des parois du conduit.
    Mais la créature n'entendait pas s'arrêter là, pas avant de l'avoir tué.

    Yota: « Ouchh .... » Seulement sonné le padawan reprit rapidement ses esprits et se releva, mais pas assez vite pour ...

    *Ah non pas un padawan tout neuf !! J'ai déjà galéré pour en trouver un !*

    Je ne pensais pas avoir à recourir autant à mes « talents » pour une si banale mission, mais la vie de mon padawan était en jeu et je devais réagir. Sentant affluer en moi le flot d'énergie de la Force j'en imprégnais chacune de mes cellules, et accélérant l'approvisionnement en oxygène de mes muscles jambiers je me propulsais en avant, bondissant aussi rapidement qu'un nexu !

    Aynor: « Groooooaaarrrrr !!! »

    SHROUIIIKK ???

    Aynor: « GROOOOAAAARRR !!!! »

    Shrouiiikkk O_O

    La lame de mon sabre remonte de mon flanc gauche vers le haut suivant une diagonale à mi-chemin de laquelle elle rencontre la tête de la créature qui dans un dernier râle s'effondre à terre dans l'eau croupit des égouts.

    Yota se relève finalement, soulagé et en sueur.
    Je me retourne alors vers lui et l'empoigne le soulevant de terre.

    Aynor: « QU'EST-CE QUI T'AS PRIS !!!??? »
    Yota: « M ... maî .. pardon... »
    Aynor: « Ne me refais plus jamais une peur comme ça! »
    Yota: « Vous ... vous avez peur ? »
    Aynor: « Évidemment ! Je voyais d'ici la tonne de paperasse à remplir pour le rapport ... »
    Yota: « Pffff... méchante ! »
    Aynor: « - Grognement – Non je suis douce comme les vents chauds de Ryloth. »
    Yota: « Euh ... »
    Aynor: « Bon je ne sais pas toi mais l'odeur .... pouah ! Rentrons ! »

    Ainsi la première mission « Aynor et Yota » s'acheva, et le calme revint dans les égouts du temple.

    dimanche 25 février 2007 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Il y a longtemps de cela... Au moment ou le Chevalier Jedi Aynor avait fait une brève apparition entre deux coups de soleil sur Ryloth... J'avais eu la facheuse idée de la contredire :D


    « Analyse le sentiment qu'est la vengeance et ce que tu en penses »

    I Définition :

    « La vengeance » signifie plusieurs chosent : Une peine causée à un offenseur pour la satisfaction personnelle de l’offensé.
    Mais aussi elle désigne un désir de se venger.

    II Analyse :

    Il est vrai que la vengeance a très souvent rapproché au coté obscur. La vengeance entraînant souvent la morts et la peur entraînent au coté Obscur de la force.

    Pour moi la vengeance peu très bien entraîner au coter obscur, comme à la lumière. Prenons un exemple :
    Anakin Skywalker, qui abusé par les mensonges du Sith, Dark Sidious va être amener à exécuter l’ordre 66. Ou tout du moins à exécuter des jeunes padawans et des Jedi. Que se serait-t-il passé si Anakin Skywalker, qui deviendra le futur Dark Vador, avait compris les mensonges de Sidious et qu’il s’était vengé, qu’il avait compris que sa femme ne pourrait être sauver par la force ?
    Il aurait peut très bien tuer le Seigneur Sidious et ainsi se venger de cette traîtrise… Aurait-il alors rejoins le coté obscur ?
    Personnellement je ne le pense pas, en se vengeant, il aurait mit fin à son seul lien vers le coté obscur.

    De plus, imaginons qu’une personne vous attaque et vous blesse. Défendez-vous votre vie ? Oui… et bien c’est en quel que sorte une vengeance parce que vous allez lui causer des blessures et ainsi vous vous vengerez.

    En conclusion pour moi la vengeance, mal interprété ou pervertis la vengeance peut entraîner facilement au coté obscur. Mais dans un contexte de totale sérénité elle est inoffensive.

    jeudi 23 août 2007 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le soleil venait à peine de se lever, réchauffant doucement le Temple Jedi d'Ossus de ses rayons rasants. Une belle journée que je décidai de débuter sans plus tarder d'autant plus qu'aujourd'hui j'allai donner à ma nouvelle padawan, Stella, sa première mission. Et, comme toujours, une mission d'importance capitale ! Enfilant ma bure, mais laissant ma cape car la journée s'annonçait chaude, je me dirigeai à bonne allure vers le dortoir des padawan. Mon comlink m'indiquait 05:00 ce qui sans doute expliquait le calme régnant dans les couloirs. Dommage, la galaxie appartient à ceux qui se lèvent tôt !

    Arrivée devant la chambre de Stella je frappai deux fois, doucement, contre la porte faite de bois et de duracier. J'espérai que cela suffirait à la sortir de son sommeil.

    ....

    Un dernier bâillement s'échappe de ma bouche béante.

    ....

    Coup d'oeil sur mon comlink qui indique 05:15.

    ....

    La porte coulisse laissant apparaître une tête embrumée dont les yeux mis-clos parviennent avec peine à se fixer sur moi.

    « Bonjour padawan ! »

    Quelle plus belle façon de réveiller un padawan, survitaminé, qu'avec un large sourire et une intense accolade ? Aucune assurément ! Souvent la gêne occasionnée leur fait oublier que vous venez de les tirer de leur lit dans lequel ils étaient si bien.

    « grmaiFre ?? » (« Maître ? »)
    « Enfile ta plus belle bure et suis moi, le devoir nous appel !! »
    « hmpff ... arrive ... »

    Deux minutes plus tard Stella était prête et réveillée, chose à laquelle j'étais peu habitué avec Yota ... Nous longions ainsi le dortoir des padawan filles, dépassant entre autre la chambre de Kaia (dont je n'avais pas ressentis la présence ... étrange ), puis couloirs après couloirs nous arrivâmes aux réfectoires du Temple. Stella sembla un peu intriguée.

    « Et bien oui, je ne laisse pas mes padawan mourir de faim quand même ! »

    Ainsi nous déjeunâmes toutes deux au milieu du réfectoire désert. Le silence était monastique, troublé parfois par les *glourrps* du lait de bantha trop rapidement avalé. Pas un mot ne fut échangé pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que je ne prenne la parole.

    Aynor : « Bien, maintenant je vais t'en dire plus sur ta mission ! »
    Stella : « Je serais seule ? »
    Aynor : « Ne t'inquiète pas, je serais là pour t'épauler en cas de besoin. Ceci est ta première mission, ce n'est qu'un petit test. Bon ... sais-tu ce qu'est un gokob ? »
    Stella : « Euh, non. »
    Aynor : « Je ne le savais pas il y a encore deux jours, c'est assez intéressant tu vas voir. Regarde autour de toi, que vois-tu ? »

    La jeune padawan, obéissante, fit donc un rapide tour d'horizon de la cantine et fit la seule remarque possible.

    Stella :
    « Ce qu'un réfectoire est sensé contenir. »
    Aynor : « Oui ! Bon, cela ne paraît pas extraordinaire à première vue mais, revenons aux gokob. Les gokobs sont de petits animaux, des rongeurs pour être exact ce qui a bien des égards les rend comparable aux rats. Et l'endroit où nous nous trouvons toi et moi et bien c'est un petit peu un paradis à gokob. »
    Stella : « Pardon maître mais, quel rapport avec ma mission ? »
    Aynor : « Tu ne devines pas ? »
    Stella : « ... oh j'ai bien peur que si maintenant ! »
    Aynor : « Il fallait bien que cela tombe sur quelqu'un, et il semblerait que le Conseil m'ait désigné avec mes pada comme agents sanitaires du Temple. Demande à Yota ... »


    PS : Donc voilà ma petite Stella, nous allons devoir débusquer les nids de gokob et trouver une solutions pour qu'ils ne viennent pas fourrer leur museau dans les cuisines du Temple parce que ce n'est pas très propre tout de même ^^

    jeudi 20 septembre 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Je pense avoir trouver la solution!Nous serons obligés de les exterminer car même en les mettant dans un endroit pour eux ils reviendront forcément!Nous allons donc mettre de la nourriture un peu partout mais de la nourriture empoisonnée...C'est triste :ple: mais je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions puisque on fait la même chose en hotellerie!Que la Force soit avec vous.AnakinandPadmé alias Stella. ;)

    samedi 22 septembre 2007 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide