Apprentissage du combat au sabre laser (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Kaia > Ta méditation (qui je suppose était comprise dans ton premier post) me convient, tu y as décrit ce qui t'as influencé dans le choix de la Forme tout en faisant un rapport avec les autres disciplines Jedi. Peut être que tu aurais pu rajouter une comparaison avec d'autres Formes, mais dans l'ensemble, ça me convient.
    Maintenant place à la pratique, tu choisis une salle, et un adversaire (moi ou Yota) et c'est parti (je rappelle que le combat doit se faire en plusieurs posts chacun).

    lundi 20 août 2007 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    The Pada, the Masta,
    the Fight !

    Round 3


    Grâce à quelques pirouettes presque parfaitement accomplies Yota venait de sauver sa (petite XD) tête. Il en profita même pour me surprendre en même temps que de me mettre en mauvaise posture renversant ainsi la balance de ce combat.

    Yota : « Coup fatal ou ... »

    ... ou Twi'Lek à poil (même si je suis rasée de près XD). Sa lame verte vint chatouiller ma peau bleue ciel dans une légère odeur de bure grillée qui mollement tomba au sol. Le dos ainsi à l'air je sentis le vent chaud transportant des grains de sable éraflant ma colonne vertébrale mise à nue.
    Yota, lui, vira au rouge.

    Yota : « Maître ... pardon .. »

    Je me retournai alors pour lui faire face, de même que ma (voluptueuse) poitrine.

    Aynor : « Ne me fais pas croire que c'est la première fois que tu vois une femme du temple en sous vêtements. »
    Yota : «C'est la première fois que je vois une vieille en sous-vêtements XD »
    Aynor : « Grrr !!! »
    Yota : « Oh mais vous êtes très bien conservée maître ! »

    D'un geste de la main j'actionnais la boucle de sa ceinture laissant ainsi choir le pantalon beige brunit de mon padawan préféré.

    Yota : « Hey ! »
    Aynor : « T'inquiète, j'en ai vu d'autres. »

    Le vent alors calme se mit à tourbillonner arrachant au désert artificiel de la salle des milliers de grains de sable. Ne laissant pas à Yota le loisir de se relever je bondissais sur lui, mon sabre me suivant de près, toutes dents dehors. Plaquant ma main sur son torse je laissais un de mes lekkus caresser son visage juvénile.

    Aynor : « Il faut toujours se méfier des vieux animaux blessés ... surtout dans leur orgueil. »

    Du coin de l'oeil je vis les doigts de mon padawan se resserrer sur la garde de son sabre avant de le ramener dans ma direction. Nos lames s'entrechoquèrent. Nos deux mains libres, elles, se firent face, crispées par la puissance de la Force déployée. Mon regard était froid et dur, perçant au plus profond les pupilles vertes émeraude de mon padachou.

    Yota, pas très rassuré quand même : « Maî ... maître !?? »

    Finalement je me relevais laissant à Yota, en sueur, le temps de se relever.
    Aynor : « Tu vois, il est facile de se laisser aller à ses émotions, plus encore lors d'un combat. »
    Yota : « Mais je n'ai pas ... »
    Aynor : « Non, tu n'as pas. Mais j'aurais pu. Ne fais pas seulement attention à ce que ton adversaire fais, ou à ce que tu fais toi. Prend garde aussi à ce qui peut être dit. Ecoute et ressens ! Un adversaire se laissant emporter par ses émotions c'est une bombe à retardement. Mais si tu sais y faire tu pourras la désamorcée. »
    Yota : « Bien maître. »
    Aynor : « A présent, reprenons ! »

    Je levai haut la garde de mon sabre, des gouttes de sueur ruisselant abondamment le long de mes bras tendus.

    mardi 21 août 2007 - 17:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Impatiente de retrouver Yota, je décidais de rentrer le rejoindre dans la salle deux pour lui faire une surprise.

    Moi : Coucou Yota ! C'est moi....je suis venu te faire une surprise.... (soudain en colère) Mais qu'est que vous faites à moitié nus !
    J'espère que vous avez une explication digne de ce nom à me donner sinon ça va chauffer !

    Yota (paniqué) : Euh...je te jure ....C'est pas ce que tu crois....

    Aynor : C'est très simple : Yota a découpé ma bure accidentellement pendant qu'on combattait et j'ai rétabli l'égalité au niveau des vêtements. T'inquiète, je ne vais pas le manger ton petit ami.

    Moi, regardant attentivement la bure brulée : Ok... Mais Yota est avec moi, pas avec toi...

    Aynor : Tu es venu pour t'entrainer ou faire une crise de jalousie ?
    Moi, boudeuse : Bon...d'accord...J'ai sérieusement besoin de m'améliorer dans ce domaine.

    Aynor : Yota attend un instant. Je vais tester ta copine. Attaque moi Kaia !
    Moi : J'arrive !

    En utilisant la Force, je lui projetais du sable au niveau du visage pour la distraire.
    Puis je me fendi pour lui porter un coup avec la pointe de mon épée.
    L'attaque fut parée.

    Aynor : Bien trouvé. Mais pas assez rapide.

    Nous nous retrouvâmes en position de prise de fer. Elle n'eu aucun mal a écarter brutalement mon sabre et enchainer par une attaque au niveau de mes jambes.

    Je fis un saut périlleux arrière en m'aidant de la Force et je me retrouvais sur un rocher que j'avais repéré. Mais Aynor n'était pas décidée à me laisser l'avantage de la hauteur.

    Elle sauta sur un autre rocher à quelque mètres du mien.

    Pendant quelques longues secondes, nous nous regardâmes pour deviner nos intentions.
    Puis soudainement nous bondîmes. Les lames s'entrechoquèrent brièvement (un peu trop près de ma tête à mon goût). Pendant que chacun rejoignait le rocher de l'autre.

    Nous recommençâmes plusieurs fois et j'arrivais de mieux en mieux à parer.
    Mais lors d'un dernier assaut nous nous bloquâmes mutuellement en plein saut et nous retombâmes au sol. Je fis un roulé boulé et utlisait mes pouvoirs pour amortir la chute. Et je me relevais à quelques mètre d'Aynor qui était déjà prète à reprendre le combat.

    Aynor : Pas trop mal

    Moi : Et encore, je ne fais que m'échauffer.















    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 21-08-2007 21:34

    mardi 21 août 2007 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    The Pada, the Masta,
    the Fight !

    Round 4


    L'arrivée impromptu d'une belle et jeune femme interrompit momentanément le combat qui opposait le maître et l'élève. J'aurais pu lui demander, gentillement, de nous laisser terminer ce qui devait l'être mais je n'en fis rien, poussée par une forte intuition.
    Après explication de la posture dans laquelle Yota et moi-même nous trouvions, qui ne manquait pas d'être équivoque aux yeux jalousant de la belle, je l'invitai à participer à notre combat. Son style rompait avec celui de Yota, plus aérien, elle n'hésitait pas non plus à user des particularités du terrain, un bon point.

    Aynor : « Pas trop mal. »
    Kaia : « Et encore, je ne fais que m'échauffer. »
    Aynor : «Quant à moi je suis toujours chaude, alors allons-y !»


    En même temps nous bondissons l'une et l'autre sabre levé haut en avant. Nos lames s'entrechoquent libérant une gerbe d'étincelles puis, nous retombons à l'opposée de notre position initiale, nous retournant pour ne pas faire dos à notre adversaire. Profitant de l'élan je lance mon sabre en direction de Kaia. Elle pare facilement ma lame mais, pas le plat de ma main qui vient se plaquer contre son ventre. Projetée en arrière elle réussi à ne pas tomber, laissant une simple trace dans le sable chaud.

    Tendant ma main vers elle, paume vers le haut, je replie mes doigts et les déplie plusieurs fois, lui intimant de venir à moi dans un air de défis.

    Kaia : « Ce n'était pas loyal !»
    Aynor : « Et tu vas te plaindre auprès de qui ? »

    Kaia se retourne alors vers Yota, qui hausse les épaules.
    Je regarde les deux jeunes padawan tour à tour, puis mon regard se fait plus insistant sur la jeune Chiss. Mon regard se perd dans le rouge intense de ses yeux, mais c'est son âme que je sonde.
    Bien entendu la belle ne se laisse pas faire si aisément, des barrières naturelles se dressent devant moi alors que je remonte jusqu'à son esprit. Mais j'en sais déjà suffisamment. Le hasard n'a que peu de place dans cette galaxie, et encore moi dans la vie d'un Jedi. Nous avons bien sur toujours le choix, mais ces différents chemins que nous pouvons emprunter nous sont souvent montrés du doigt, suggérés par une voix venu des profondeurs de notre être.

    *Finalement l'enjeu de ce combat sera tout différent de ce que je pensais.*

    Kaia : « Si je vous ennuie dites-le ! »
    Aynor : « Observer son adversaire, chercher à le comprendre, sont des phases très importantes d'un combat. »
    Kaia : « Ah ? Et qu'avez-vous apprise sur moi ?! » dit-elle d'un ton sec.
    Aynor : « Que manifestement tes rapports à l'autorité sont toujours assez tendus. Et que même si tu ne le sais pas toi-même, tu es venue ici chercher autre chose qu'un partenaire d'entraînement. »

    La jeune femme me regarda en fronçant les sourcils. Le vent balaya sa chevelure rousse, elle remonta la garde de son sabre à hauteur de ses épaules, la pointe de sa lame bleue pointée sur moi. Je souris.

    Aynor : « Yota, je te pris de te joindre à Kaia. »
    Yota : « Hein ?! »
    Kaia : « Vous ne me pensez pas assez forte !!? »
    Aynor : « Assez forte pour me battre ? Non c'est sur. Mais je veux voir si tu seras assez forte pour suivre ma formation. »

    J'adressai aux jeunes padawan un sourire ne masquant néanmoins pas ma détermination.De leur prestation dépendrait la suite ...

    mercredi 22 août 2007 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    The Pada, the Masta,
    the Fight !

    Round 5

    Aynor : -Assez forte pour me battre ? Non c'est sur. Mais je veux voir si tu seras assez forte pour suivre ma formation.
    Moi : -Ralala…
    Aynor : -Arrête tu casses tout la !
    Kaia : -Euh… Bon bas… Yota viens à coter de moi alors. Et baisse un peu ta chemise…

    Rouge de honte je baisse un peu plus ma chemise pour qu’un voie un peu moins mes parties sentimentales… Puis j’active mon sabre et me place à quelque mettre de Kaia. Sa serait bête que je la coupe et deux, faut voir les cicatrices après !
    Kaia me regarde et semble chercher des réponses en moi… Je me retourne vers mon Maitre.

    Moi : -C’est bon ? On arrête de jacasser ?
    Aynor : -Rooooooooooooooooooo

    Je cours droit vers elle, tout en me décalant peu à peu vers le gauche et j’envoi ma lame vers la tête d’Aynor. Qui part facilement mon sabre mais qui n’a pas le temps d’éviter ma jambe qui vient lui faucher les pieds et qui le fait tomber par terre.
    Kaia elle profite de ce moment pour sauter par-dessus et envoyer sa lame tout droit sur la poitrine d’Aynor. Aynor quand à elle décide pour sa survit de se coucher par terre et de faire un rouler boulé vers la droite. Evitant ainsi la lame destructrice de Kaia.

    Aynor : -Ouche j’ai eu chaud au ***.

    Elle se remet péniblement debout. Je choisis de rester quand même un peu en retrait et de laisser Kaia faire plus d’attaque que moi… Pour laisser à mon Maître le temps de se faire une opinion et moi par la même occasion…

    Kaia à un style vraiment plus aérien et plus souple que moi… Des gestes gracieux et vigoureux mais peut être moins dangereux que les miens.

    Kaia retombe à terre et se retourne vers mon Maitre qui déjà est en position de garde. Kaia s’avance vers elle et commence à exécuter des pirouettes en entrechoquant sa lame avec celle d’Aynor. Moi-même j’avance vers mon Maitre, je fais un jug-ma et je projette un shiak sur le ventre d’Aynor. Elle envoie une vague de Force sur Kaia qui se retrouve projeté au loin. Puis elle part ma lame.

    Kaia : -Mais euh !!! Ce n’est pas juste ! Pourquoi moi ?!
    Aynor : -Tu apprendras jeune Padawan que je choisis au hasard :D
    Kaia : O_o
    Yota : -T’inquiète pas Kaia tu apprendras plein d’autres choses… Enfin beaucoup de conneries :P à toi de faire le trie après.
    Aynor : -Grrrrrrr

    Aynor saute par-dessus moi et atterrit dans le dot. Elle fait un pas de coté et vient me faire une quille. Je tombe à genou et je lui donne à mon tour un coup dans la jambe. Elle tombe elle aussi à genou. Kaia arrive en courant et vient taper dans la lame d’Aynor. J’en profite pour moi-même lui envoyer ma lame vers son bras.

    Aura-t-elle le temps de barrer tous les coups ? Parviendra t’elle à surpasser ces deux padawans ? La suite au prochain round….

    mercredi 22 août 2007 - 20:41 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    The Pada, the Masta,
    the Fight !

    Round 6


    La position dans laquelle je me trouvais était pour le moins inconfortable, assaillit de toute part par ces deux padawan aux velléités de victoire devenue un peu trop grande. De mon bras droit tordu je tenais tant bien que mal contre la pression qu'exerçais Kaia sur la lame de mon sabre. De l'autre bord mon padawan, au sol comme moi, souhaitait visiblement me soulager de mon bras gauche.
    La situation était critique, mon corps fatigué, mais mon esprit clair et la Force toujours avec moi ;)

    Mes idées fusent et finalement j'entrevois une possibilité. Je me fais rouler de côté fauchant les jambes de Kaia qui, perdant l'équilibre, commence à basculer en avant. La pointe de sa lame grésille au contact du sable et de la lame de Yota. Je ne pouvais néanmoins espérer m'en tirer à si bon compte. Il était évident que ces deux là s'entendaient bien, très bien même. Mais leur symbiose s'étendait au-delà de ce que j'avais imaginé, et ce combat ne faisait que renforcer leur lien, dans leur coeur aussi bien que dans la Force.

    Côte à côte, sabre contre sabre, dans une synchronisation de plus en plus parfaite, ils exécutent leurs enchainements. Je n'ai aucun répit, lorsque l'un a finit son attaque l'autre fait pleuvoir la sienne . Kaia m'empêche de me rapprocher trop d'eux tandis que Yota, en Forme III, avorte la moindre de mes rares percées. Comme en une danse ils tournent et leurs lames s'en viennent sur moi prêtent à me prendre en tenaille et à me découper en deux. Levant mon sabre je l'abat avec force bloquant leurs deux lames. Le choc produit un bruit sec.

    Aynor : « Vous pouvez faire mieux ! »

    Poussant fortement sur mes jambes je me propulse à quelques mètres de hauteur pour me retrouver derrière eux. Je fais un pas en avant feintant un shiak, mais me recule sans terminer mon attaque.
    Kaia en profite pour me contre attaquer d'un coup ample partant de très loin et visant mon épaule droite. J'arrête sa lame à quelques centimètres à peine de mon épaule nue. Et, me saisissant de sa main je l'entraîne tout contre moi à sa grande surprise. Nos têtes se frôlent et je lui glisse à l'oreille quelques mots.

    Aynor : « M'accorderez vous cette danse ? »

    Je la fis tourner autour de moi la précipitant de mon autre bord à quelques mètres. Je me retrouvai ainsi au milieu de Kaia et Yota. Cernée certes, mais ayant brisé pour un temps leur union contre laquelle je n'aurais pu résister longtemps.

    Yota : « A quoi jouez-vous maître ?! C'est pas beau d'être jalouse !! »
    Aynor : « Jalouse d'une gamine ?? »
    Kaia : « Hey ! »

    Tous deux coururent vers moi chacun dans son style. Yota s'approcha au plus près de moi pénétrant mon cercle intérieur et m'assaillant de coup bref et rapides. Kaia quant à elle demeurait dans un style aérien, ample et gracieux. Et moi au milieu de tous cela je tournais en tous sens jonglant comme je le pouvais entre deux styles de combat. Dans mon esprit aussi tout tourbillonnait.
    Une vive douleur remonta le long de ma hanche, Kaia venait de m'effleurer. Ceci fut comme un électrochoc. Je tendais la main devant moi laissant s'écouler le torrent de Force qui coulait en moi. Yota croisa les bras et pris un bon appui sur ses jambes. Il recula de 2 mètres. J'en profitai pour me jeter sur Kaia en effectuant un jung ma.

    Yota : « Yaaaaaaaaaaaaa !! »

    M'écartant au dernier moment je laissai Yota s'affaler sur sa tendre. Ils roulèrent tout deux sur le sable brulant.

    Aynor : « Je peux vous comprendre, mais croyez-vous que ce soit bien l'endroit pour ça ? » ^^
    Kaia : « Mais, c'est vous qui ... !! »
    Yota : « Vous étiez à bout de souffle et maintenant vous ... »
    Aynor : « Je n'ai pas changé. C'est vous ! Votre lien n'est pas incassable. Vous avez encore besoin de proximité pour le ressentir. Cela viendra avec le temps. »

    jeudi 23 août 2007 - 16:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Aynor : « Je n'ai pas changé. C'est vous ! Votre lien n'est pas incassable. Vous avez encore besoin de proximité pour le ressentir. Cela viendra avec le temps. »

    Moi : Ca tombe très bien, nous somme très près maintenant !

    Yota et moi utilisâmes la télékinésie pour projeter Aynor en arrière. Elle se receptionna parfaitement après un saut périlleux arrière.

    Mais cela nous laissa le temps de nous relever.

    Décidément cet entrainement était vraiment amusant.

    Aynor était vraiment très forte. Maisj'étais également très fière de mon Yota et j'étais décidée à lui montrer de quoi j'étais capable.

    Je laissais Yota attaquer en premier. Il attaqua en enchainants des coups précis et brefs pour occuper notre adversaire le temps que j'arrive.

    Je me concentrais brièvement sur la Force pour la resssentir agir à travers tout mon corps, pour le rendre plus résistant, plus rapide.

    Je me dirigeais le plus vite possible vers Aynor. Puis je commençais à lui porter des coups amples tout en me déplaçant le plus possible. J'enchainais les acrobaties pour qu'elle ai du mal à savoir d'ou viendrait la prochaine attaque.

    J'essayais d'utiliser mon lien avec Yota pour essayer de prévoir ses coups et pour rendre ainsi les miens encore plus dangereux.

    Mais cela demandait beaucoup de concentration et je faillis me faire surprendre par un Jung Ma. Je me projetais en arrière.

    Pendant ce temps mon chéri était à deux doigts de me venger en portant un coup à l'épaule d'Aynor.
    Mais le coup fut paré à temps et Yota fut repoussé d'un ou deux mètres.

    J'en profitais pour me jeter en avant et tenter de placer un shiak. Celui ci fut esquivé et lieu de faire la roulade prévu, je me retrouvais projetée sur Yota.

    Aynor : Et alors, vous avez déjà besoin de vous reposer ?

    Moi : Tu peux toujours rêver ! Yota et moi, on va te battre !

    Yota : Les élèves vont dépassser le Maître !

    Aynor : Je vous attend

    Nous nous relevâmes puis nous nous ruèrent sur notre adversaire. Yota en courrant et moi par un grand bond assisté par la Force. Une attaque en haut et une en bas, comment Aynor allait elle réagir ?





    jeudi 23 août 2007 - 21:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Maître Obi33 m'avait demandé de pratiquer un exercice de méditation pour réfléchir sur le style de combat que j'avais choisi. Je me rendis donc au Clan des Ours pour faire cela tranquillement au fond de la salle. Je m'assis en tailleur sur un siège, les yeux fermés, bras relâchés, mes mains aux paumes dirigées vers le ciel posées sur mes genoux. Cet exercice m'était coutumier, je mis donc peu de temps à me plonger dans une transe profonde. Je me forçai alors consciemment à diriger ma méditation vers le combat au sabre. Je vis alors des flashes de moi, armé, pratiquant des attaques contre un ennemi plongé dans l'ombre. Ces actions étaient typiquement tirées d'un style Ataru, celui que j'avais choisi. Les situations dans lesquelles je me voyais me montraient les points importants de cette forme. Les chocs entre les deux sabres étaient brefs mais efficaces. La force de mon bras rendait tout contact prolongés impossibles. Ma taille et mon poids se prêtait pourtant bien à cette forme, je me voyais sauter dans tous les sens, profitant du moindre recoin comme un appui. C'était en effet le point déterminant de mon choix puisque j'aurais été en position de faiblesse dans les autres formes compte tenu de ces paramètres. Les mouvements que je me voyais effectuer étaient très rapides et fluides. Ma vitesse semblait surhumaine, tout comme mes sauts, décuplés par la Force. Je remarquai donc qu'il me faudrait des années de pratique pour maîtriser cette forme à la perfection et que je devrais combiner mes capacités de combattant à celles de la Force. Je vis dans quel état de concentration mon image se trouvait lorsque ma vue plongea brusquement sur elle, la pénétrant, prenant presque sa place.

    La Force y était puissante, une quazi-communion. Les mouvements, trop rapides et bizarrement placés pour être conscient laissaient à penser que chaque partie du corps était abandonnée à la Force. A ce moment là, les failles de cette forme me vinrent à l'esprit. Même si la rapidité pouvait permettre d'y échapper, les attaques par la Force seraient plus violentes et dures à encaisser, toutes la puissance du combattant étant allouée au sabre et aux mouvements. Je me rendis aussi compte qu'il était préférable que le combat soit le plus court possible, l'épuisement devant être rapide pour un jeune apprenti. Ces sauts affaiblissaient aussi les défenses, le Jedi étant plus vulnérable dans les airs, surtout dans un espace restreint où cette pratique est presque impossible. Les visions de combats cessèrent, laissant place à mes deux sabres. Ils s'allumèrent face à moi comme si ils m'invitaient à pratiquer, à m'exercer. Je me réveillai, apaisé, l'esprit clarifié sur le sujet.
    -------------------------------------
    Padawan d'Unduli
    "La nature est un professeur universel et sûr pour celui qui l'observe."

    Ce message a été modifié par: kateo le 26-08-2007 11:31

    samedi 25 août 2007 - 23:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Kateo > J'aimerais que tu appronfondisses un point : pourquoi as tu choisis cette forme ? Tu me parles de ta taille et de ton poids. Est-ce la raison et si oui la seule ?
    Pour le reste, ta méditation me convient, tu décris clairement quels sont pour toi ses points faibles et forts. Il faut juste que tu modifies la partie concernant ton choix.

    MAJ : J'ai pris en compte tes modifications. Tu peux maintenant passer à la pratique, choisis une salle et un adversaire (Yota étant pris, tu as le choix entre moi, ton maitre si il est disponible, ou le responsable de ton groupe au Clan des Ours, à toi de voir).
    -------------------------------------
    Ex-Padawan de Kaarde
    Maitre de Nor-Win et de Adriendo


    Ce message a été modifié par: ObiWan33 le 26-08-2007 18:29

    dimanche 26 août 2007 - 11:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Je m'étais réveillé tôt ce jour là. Un exercice complexe m'attendait et je devais de m'y préparer. Je fis une courte méditation visant à me calmer et à me mettre correctement en phase avec la Force. Je pris ensuite le paquet emballé de cuir posé sur ma table et le déroulai. J'en sortis mes deux sabres laser dont le manche en bois poli renvoyaient ce jour là une lueur pâle. Je plaçai le sabre à ma ceinture au niveau de ma hanche gauche et ma dague dans mon dos, à mon rein droit dans son étui la masquant à l'ennemi. Je sortis ensuite de ma chambre pour aller faire un tour dans le parc.

    L'heure venue, je me présentai à la salle d'entraînement. Maître Obi33 était à son bureau, je m'adressai à elle pour lui proposer de commencer l'exercice :

    Moi : Bonjour Maître.
    Obiwan33 : Bonjour Kateo, es-tu prêt pour ton premier combat?
    Moi : Oui Maître.
    Obi33 : Quelle salle as-tu choisi?
    Moi : Je pense que la salle 4 m'offrirait certainement un petit avantage et j'aime à dire qu'il faut toujours savoir profiter du moindre privilège. Surtout au début...
    Obi33 : Comme tu veux.

    Elle posa ses affaires et me demanda de la suivre. Nous entrâmes dans la salle et elle indiqua que nous l'avions réservée en appuyant sur un bouton près de la porte. Elle me demanda ensuite de m'engager dans l'environnement pour commencer l'entraînement. Je m'exécutai et partis en courant à droite. Une fois hors de sa vue, je m'arrêtai et me concentrai pour que la Force m'aide à déceler le moindre mouvement alentour. Je sentis quelque chose, je sautai alors instinctivement sur une branche basse puis courus en la remontant pour accéder aux hauteurs. Alors que je me trouvai en l'air, prêt à atterrir sur un branche située plus haut, je le trouvai face à Obi qui sortis son sabre et frappa. Je parai en prime et me retrouvai propulsé vers la bas. Elle sauta à ma suite et me rattrapa dans ma chute. Je portai un coup dans son dos mais elle se protégea, je pris alors impulsion sur elle pour me retrouver sur le tronc. Je me propulsai à nouveau puis me retrouvai face à elle sur une grosse branche. Elle avança vers moi et m'attaqua. Je parai les coups difficilement, je ne disposai pas d'appuis pour m'immiscer dans son cercle intérieur... Sur l'un de ses assauts, je décidai de rouler en arrière pour partir en courant vers le tronc situé tout près de nous. Je pris impulsion sur lui et sautai à toute vitesse sur Obi. Je passai au dessus d'elle en frappant de mon sabre au passage. Elle para tout en tournant sur elle-même. De ce fait, elle se retrouva face à moi lorsque je me réceptionnai. Elle fis un pas en avant et me mit en échec, je ne m'étais pas relevé assez vite.

    jeudi 30 août 2007 - 13:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide