Sith: Recensement des recherches (page 5)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    « Je vis mon frère courir vers la réserve. Je le comprenais, il nous aimait beaucoup maman et moi. Il a dut partir se cacher, terrorisée par ses pouvoirs qu’il n’avait pas demandée. En temps que grand frère, je décida de le protéger. Après tout nous avons suivis le même entraînement mandalorien, de notre oncle.
    Pourtant je revis mon frère, il tenait un objet brillant….Un blaster de notre père !! Nous fonçâmes délivrer notre mère il tira. Le jedi para ses coups sans aucun problème, alors mon frère prit un couteau de cuisine et se jeta sur le jedi. Je ne l’avais jamais vu aussi énervé !!! Pire il tua ce jedi. ! Nous criâmes victoire quand soudain nous vîmes notre mère immobile : le jedi l’avait tuée !!!
    Notre oncle nous éleva comme des mandaloriens, monde de violence ou la sensibilité n’a pas sa place. C’est a ce moment que je découvris que j’étais sensible à la force. Mon oncle avait offert a Jossh le vaisseau de notre père car celui-ci décida de partir à la recherche d’un maître sith pour venger notre père. Je continuais mon entraînement quand je vis un autre jedi approché : il se déclarait maître de celui qu’il a perdu ici. Je fis le rapprochement et ma colère monta d’un coup : je ne m’étais jamais senti aussi bien ! J’utilisa toute mon expérience du combat mandalorien et attaqua le maître vieillard. Je le tua sans trop de difficultés !! Je récupérais son sabre en guise de trophée et décida de rejoindre mon frère et les mystérieux siths avec mon nouveau sabre bleu.
    Et depuis se jour je me lança a sa recherche...

    Mais mon vrai but est :
    Moi Puggh décide de suivre mon petit frère et de venger ensemble notre père et notre mère en écrasant les jedis… »

    -------------------------------------
    "Nous vengerons notre mère et notre père ensemble......Mon frêre"

    "jossh et puggh"



    Ce message a été modifié par: themaster le 05-07-2007 22:34


    Ce message a été modifié par: themaster le 06-07-2007 11:08

    jeudi 05 juillet 2007 - 13:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Anakin07 > tu as regardé 300 et le moins que l'on puisse dire est que ça n'est pas glorieux...

    Nota : J'ai une place d'apprenti de libre.

    jeudi 05 juillet 2007 - 14:01 Modification Admin Permalien

  • Avatar Taul_Sender

    Taul_Sender

    681 Crédits

    Bonjour je suis Taul Sender ancien jedi et maintenant Sith. J'ai decidé de quitter l'ordre jedi pour venir ici car les ambitions sont interdites la-bas, ici on peut faire ce que l'on veut. Je postule comme apprentis sith recherchant un maître

    PS: J'ai deja recus un entrainement par Maitre Jadden Korr.J'ai donc certains aquis.
    :sab:
    -------------------------------------
    Taul Sender alias Dark Trent.
    Ancien jedi nouveau sith.

    Je t'ai mis dans la liste, mais ton entrainement Jedi ne te servira à rien ici, car la formation Sith est laborieuse et longue.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 05-07-2007 19:45

    jeudi 05 juillet 2007 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ana-wan

    ana-wan

    879 Crédits

    Je suis un sith de korriban mon père est sith alors c'est pour sa que je me resance comme apprenti sans maître merci
    :sab:
    :x
    -------------------------------------
    vive la réplublique, vive la force !

    Merci de faire un effort en français.
    Voilà, je t'ai mis sur la liste.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-07-2007 19:33

    lundi 09 juillet 2007 - 13:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    tu peux me rajouter à "apprentis cherchant maître"
    il y a longtemps j'avait commencer une formation de sith malheuresement jamais achevée, aujourd'hui je cherche un nouveau maître..."

    dimanche 16 septembre 2007 - 20:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Je suis venu ici pour trouver un maitre sith qui veuille bien m'apprendre a maitriser le côté obscur. Après que Yoda m'ai formé en temps que jedi, je partis en exil sur Mustaphar. Là bas je perdit mes 2 bras qui furent remplacer par des bras comme Grievous, voulant acroitre mon pouvoir je parti a la recherche d'un maitre sith!

    Dark Bricious voulez vous de moi comme apprenti ????
    -------------------------------------
    Après avoir récupérer un bras Ryo-fett partit sur Polus et commis le plus grand massacre de jedi après l'ordre 66 d'après la république le jedi corromput accompagner de 2 tyran galactique préparent

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 17-09-2007 18:51

    lundi 17 septembre 2007 - 18:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    au fait, si vous voulez de moi comme apprenti dites-le moi (par e-mail). il faut que la mort reigne chez l'ennemis...
    -------------------------------------
    -dark skiarh était un sith, il a été bani de Coruscant et de l'ANCIENNE REPUBLIQUE.
    -d'après les droïdes sondes, il prépare une armée pour nous anéantir...

    Merci de faire un effort pour poster.
    Car là, ça donne pas envie de te prendre comme apprenti, vu comment tu spammes.

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 18-09-2007 21:30

    mardi 18 septembre 2007 - 18:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Hi Kardass, aurais-tu l'amabilité(er?) de m'ajouter à la liste des apprentis cherchant un maître?

    Merci d'avance, DO

    jeudi 20 septembre 2007 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    J'aimerais savoir si Dark.bricious a un apprenti car je lui ai déjà envoyer un message mais il ne répond pas.

    dimanche 07 octobre 2007 - 12:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar RENAUD

    RENAUD

    171 Crédits

    Je suis entrer dans l'ordre sith a l'age de 11 ans, je n'ai jamais eu d'entrainement et je recherche un maitre pouvant m'insouffler les pouvoirs du coté obscur de la force. :sab:

    lundi 17 décembre 2007 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide