Aynor aime ses Padawans (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Je n'avais presque pas dormi de la nuit aussi j'étais très fatigué quand j'arrivais dans le réfectoire.

    Kaia : Salut Aynor, Salut Stella. On part à la chasse au Gokob ?

    Aynor : Oui, il faut bien que quelqu'un le fasse et c'est un excellent entrainement. Je ne t'ai pas senti tout a l'heure...

    Kaia, un peu embarrassé : J'étais avec Yota...on a étudié très sérieusement des holocrons...qui...portaient tous sur des sujets... très passionnants comme...heu..(je rougis un peu)

    Mais ce n'est pas le plus important. Je suis venus t'encourager Stella et voir si tu n'étais pas trop traumatisé par nôtre Maître.

    samedi 22 septembre 2007 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Non t'inquète pas Kaia je ne suis pas traumatisée!C'est enrichissant d'avoir Aynor comme Maître! :cli: J'ai d'ailleurs trouvé un solution pour les gokob tu n'as qu'a lire le message qui précède le tien!^^Enfin c'est une proposition...^^Que la Force soit avec vous!Stella alias AnakinandPadmé. ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs.

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 22-09-2007 22:59


    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 22-09-2007 22:59

    samedi 22 septembre 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je laissai Stella digérer les informations que je venais de lui fournir concernant sa mission. Une mission simple, mais seulement en apparence, d'ailleurs je sentais très clairement Stella s'interroger mentalement sur la façon de procéder. Je me levai de table.

    Aynor : « Prête ? »
    Stella : « Maître, j'ai un peu réfléchit à la façon de procéder. »
    Aynor : « Oh, as-tu déjà une solution à proposer ? »
    Stella : « Je ... je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée alors ... »
    Aynor : « Si tu ne me l'expose pas, nous ne saurons jamais. »

    Soudain, le visage de Stella se fit beaucoup moins rayonnant, non pas qu'il le fut véritablement jusque là, enfin passons.

    Stella : « Je penses que nous n'aurons pas d'autres choix que de les exterminer, ils reviendront toujours quoi que l'on fasse ! Je n'ai pas envie de le faire maître, je ne veux pas les tuer mais, je ne vois pas quoi faire d'autre. »

    J'adressai un petit sourire compatissant à ma jeune apprenti. Elle semblait sincèrement peiné de n'avoir trouvé d'autres solutions.

    Aynor : « Allons, ne fais pas cette tête, ce n'est pas la mort .... enfin si, celle des gokob mdr .... ahem pardon. Il y a toujours une alternative à la mort. Certes les gokob représentent, d'un certain point de vue, une gêne, ils sont en quelques sortes des parasites. Néanmoins n'en sont-ils pas moins des êtres vivants, et eux aussi ont leur rôle à jouer dans notre vaste galaxie, aussi minime soit ce rôle.
    En tant que chevaliers de la Force, défenseurs de la paix et protecteur de TOUTE vie, nous ne devons tuer que s'il n'y a pas d'autres possibilités. Ici, il y en a une. »
    Stella : « Je ... je suis désolé maître, je dois vous décevoir. »
    Aynor : « Ce n'est pas vrai du tout, nous faisons tous des erreurs ! Ta formation ne fait que débuter. Mais prend garde car se sont de tels choix qui un jour pourraient te mener au côté obscur. La facilité, la rapidité, sont des caractéristiques des chemins qui y mène. »
    Stella : « Comment savoir si je m'engage sur un tel chemin ? »
    Aynor : « Tu apprendras. J'aimerais que tu ....»

    Je fus interrompue par une certaine Chiss aux cheveux roux écarlate, ma seconde padawan, venue nous rejoindre au réfectoire du Temple.

    Kaia : « Salut Aynor, Salut Stella. On part à la chasse au Gokob ? »
    Aynor : « Oui, il faut bien que quelqu'un le fasse et c'est un excellent entraînement. Tu n'était pas dans ta chambre tout à l'heure ?!»

    Kaia, un peu embarrassé : « J'étais avec Yota...on a étudié très sérieusement des holocrons...qui...portaient tous sur des sujets... très passionnants comme...heu.. -elle rougit - Mais ce n'est pas le plus important. Je suis venus t'encourager Stella et voir si tu n'étais pas trop traumatisé par notre Maître. »
    Aynor : « Pourquoi serait-elle traumatisé je te prie ?! Ne vas pas lui faire peur toi !! Puisque tu es là, peut-être pourras-tu nous aider. »
    Kaia : « Avec plaisir maître mais je viens de me rappeler que j'ai un devoir à rendre à Rem et ... »
    Aynor : « Et bien tu n'as qu'à me le confier, j'irais lui porter pendant que Stella et toi vous vous occuperez des Gokob. »
    Kaia : « Grmpff ... merci maître ... »
    Aynor : « De rien, c'est normal. »

    PS : Allez hop, au boulot ! ^^ Je compte sur toi Kaia pour aider Stella. Comme tu peux le voir Stella il faut répondre en postant une petite histoire. Tu n'es pas obligé d'écrire autant de lignes que moi, mais en général on recommande au mininum une dizaine. Il faut mettre en scène tes réponses :)

    dimanche 23 septembre 2007 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Kaia et moi se mirent alors à la chasse aux Gokob tendit que Aynor notre maître s'en alla pour rendre le devoir de Kaia à Rem:

    Moi : «Humpf...sa me déçoit quand même de n'avoir pas trouvé d'autres solutions que d'exterminer ces pauvres Gokob... »
    Kaia : « Arf t'inquiète pas Stella, il fallait bien en trouver une! Aynor t'as dit que c'était pas la mort de toute façon...sauf celle de ces bestioles... mdr...eurf... bref...»
    Moi : «Mouais...»

    Kaia remarqua que cela ne m'emballée pas et essaya de me remonter le moral...en plus Aynor avait remarquée que je n'étais pas trop souriante, j'ai interêt à l'être un peu plus quand même lol.

    Kaia :« Allez Stella c'est pas grave quand même, il y a pire et puis sans ces saletés on sera beaucoup plus tranquilles après à la cantine! Tu n'as tout de même pas envie de te retrouver avec un gokob dans ton assiette...mdr...?!»
    Moi ( en faisant la grimace ) : «Non merci sa ira quand même...mdr... Bon allez ma cocote quand il faut y aller, il faut y aller!»

    Mais soudain j'eus un autre solution qui traversa mon esprit.

    Moi : Mais non! Au lieu d'empoisonner la nourriture nous allons plutôt y mettre des somnifères à l'interieur!
    Kaia : Bonne idée franchement parce que exterminer les Gokob sa m'emballée pas plus que sa même si je ne le montrais pas...
    Moi : Je vais allée chercher les cachets ensuite nous mettrons les Gokob endormis dans des cages et nous chercherons un endroit sur Ossus assez loin du Temple pour que nous vivions en paix et eux aussi!

    Je partie donc chercher les cachets tendit que Kaia resta dans le refectoire en attendant mon retour.







    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 23-09-2007 16:47

    dimanche 23 septembre 2007 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Le plan de stella n'était pas mal du tout. Mais ou trouverait elle les cages pour enfermer les Gokob une foi qu'ils seraient endormis.

    Heureusement que j'étais passée par la.
    Je partis en courant dans les couloirs.

    Lorsque, je revins Stella m'attendait avec les somnifères.

    Stella : J'ai crus que je n'allais pas te revoir...

    Kaia : Mais non ! regarde plutôt ce que je t'ai amené.

    Je lui dévoilais deux grandes cages.

    Kaia : C'est la que j'ai enfermé des Gizkas. Les Gokobs seront bien en sécurité à l'intérieur le temps qu'on les emporte ailleur. et ils ne pourrons pas non plus s'échapper. Dans quoi as tu prévu de mettre les somnifère ? Dans tous les cas, il va falloir qu'on fasse la distribution dans les égouts. Prévoit des vêtements en conséquence

    dimanche 23 septembre 2007 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Kaia avait trouvée deux grandes cages ce qui simplifié la tâche.Je lui expliqua dans quoi nous allions mettre les somnifères :

    Moi : « Nous allons mettre les somnifères dans des boulettes de viande que nous allons bien sûr confectionner(hihi je suis dans l'hôtellerie tout de même :D ) après sa comme tu l'as dit nous les rependrons dans les égouts.»
    Kaia : « D'accord je vais aller me changer en conséquence alors.»
    Moi :« Ah mais...euh...on va le faire tout de suite?»
    Kaia :« Et bien oui il faut pas traîner!»

    Kaia et moi nous nous dirigeâmes vers les dortoirs des padawans pour aller se changer.Cette fois la capture des Gokob était ouverte!Le seul problème sa sera l'odeur nauséabonde des égouts... :col: lol ;)

    mercredi 26 septembre 2007 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Un oeil intéressé observait les deux padawan à bonne distance pour ne pas être vu et camouflé dans la Force pour ne pas être ressenti. L'oeil bienveillant du maître jugeant avec la plus grande des attentions le cheminement de ses deux élèves au cours de leur mission.
    Comme je l'avais envisagé la présence de Kaia était pour sa cadette d'un apport considérable, mais également pour l'aînée. Stella prenait petit à petit confiance en elle et toutes deux elles réussirent à trouver une solution à leur problème. Bien sûr, le résultat n'était pas garantit mais pour ma part la mission était dors et déjà une réussite. Ma nouvelle padawan n'était pas la seule à être juger ici. La concernant, j'observai sa capacité à s'intégrer et à prendre conscience, progressivement, de la difficulté et de la beauté de notre rôle. Concernant Kaia il s'agissait de juger de sa capacité à tenir des responsabilités entre ses mains et à transmettre son savoir ce qui, dans un avenir assez proche, lui serait probablement fort utile.

    Notre force est ce lien qui tous nous uni. Mais pour renforcer la solidité de ce lien il est nécessaire d'apprendre très tôt à travailler ensemble, la confiance en l'autre est une nécessité. En mission le doute, le manque de confiance, est un handicap qui peut être mortel.

    «Tremblez gokob ! » s'exclamèrent toutes deux sous le regard complètement indifférent des autres padawans.

    Les deux jeunes filles sortaient enfin de leur chambre après avoir troqué leurs bures pour des vêtements plus prêt du corps et ainsi plus pratique pour aller traîner dans les égouts. Je ne me montrai toujours pas préférant continuer à les observer sans qu'elles ne le sache.

    Quelques minutes plus tard ...

    Lorsque l'odeur des égouts du Temple se rappela à moi, mon visage se crispa d'une grimace. Et ma robe qui tremperait dans les eaux usagés y coulant ...


    *La vie de Jedi est faite de sacrifice, allez ma belle*

    Je m'élançai ainsi à la suite des deux chasseuses de Gokob suivant les égouts nauséabonds et sombres du Temple. Avoir étudié les voies impénétrables de la Force pendant des années, affronté un entraînement aussi dur que fou au sein du Chu'Unthor sous la tutelle de maître Tyria, survécu à un mariage une grossesse et un divorce d'avec un épice pervers comme Pizza, s'être livré à moultes missions périlleuses, avoir fait face à des Sith tous plus mégalomanes les uns que les autres, tous cela pour se retrouver à faire la chasse à des bestioles dans des égouts ... par la Force qu'il faut être un Jedi pour faire cela ... Au moins avais-je le rôle le moins pénible puisqu'il ne consistait qu'à contrôler que Kaia et Stella menait à bien leur mission. Et pendant ce temps là pour combler l'ennuie qui s'imposait avec force à moi, je pensai à lui dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs semaines. Certes sa nouvelle vie à la Guilde, et moi très occupée à former mes padawan aux arts subtiles de l'assainissement, ne nous accordaient guères d'occasions de nous voir.

    #schprouk#

    Stoppant ma marche je relève ma jambe droite et incline légèrement ma botte pour m'apperçevoir que ...

    « C'est répugnant .... *soupir* »
    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Mère de Jesse et Keira
    Bisous mon Kiad.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 28-09-2007 01:00

    vendredi 28 septembre 2007 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Kaia et moi étions dans les égouts du Temple.Je ressentais une présence derrière nous mais je pensais que ce n'était rien.Kaia rependait la nourriture un peu partout et je fîs de même en ajoutant :

    Moi : pfiouuu...c'est que les égouts ici c'est pas la joie dis donc!
    Kaia ( reniflant avec dégoût ) : Surtout l'odeur oui!
    Moi : j'espère au moins qu'on aura pas fait tout cela pour rien!
    Kaia : C'est clair, il faut que cette solution marche...

    Nous continuâmes dans les profondeurs des égouts, continuant la mission :

    Moi : Après avoir mis la nourriture, nous remonterons jusqu'au Temple nous changées et surtout se lavées(-_-') et puis nous attendrons jusqu'à demain matin pour récupérés les gokob endormis.
    Kaia : Tu es sûre que les somnifères sont assez puissants?
    Moi : Oui ne t'inquiète pas ils le sont mais pas jusqu'à les tuer quand même!


    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 29-09-2007 10:22

    vendredi 28 septembre 2007 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    On était maintenant rentré dans les égouts.
    Je pensais qu'il fallait vraiment inventer un pouvoir contre les mauvaises odeurs.

    Nous avançâmes un petit instant dans les égouts. Nous croisâmes bien un ou deux gokob. Mais ce n'était pas suffisant du tout.

    Je m'adressais à Stella.

    Kaia : Nous n'arriverons à rien en avançant au hasard. Il va falloir procéder autrement. Cet endroit, même si ça à l'air dur à croire, regorge de vie.
    Je propose qu'on prenne un instant pour se concentrer sur les informations que nous envoi la force et nous pourrons bientôt mettre la main sur les bestioles que l'on recherche.
    Quand cela sera fait il faudra s'approcher d'un groupe important sans se faire repérer et déposer la nourriture. Et enfin attendre que le somnifére agisse.

    Mais je suis sûre que tu as déjà prévu un plan !

    Stella : Et bien...

    Kaia : Je te laisse le temps de réfléchir pendant que je commence à me concentrer.

    Je m'appuyais sur une parois pour ressentir les environs comme je l'avais fais tant de fois en méditation.

    Je senti une présence familière.

    *tiens on dirait que nôtre Maître veut voir comment Stella se débrouille. Il vaut mieux que je ne lui dise rien, elle risquerait de paniquer*

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 28-09-2007 20:16

    vendredi 28 septembre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Mais la tâche n'était pas si simple pour trouver un groupe de gokob.Pendant que Kaia réfléchissait sur la solution je fîs de même.Je pensais qu'utiliser la Force pour les trouver était ce qui vait à faire et j'en fîs part à Kaia :

    Moi : « Eh...euh..enfin... »
    Kaia : « Et bien vas-y dit. »
    Moi : « Nous pourrions utiliser la Force pour trouver les gokob, comme si on sonder leur energie pour les repérer non? »
    Kaia : « C'est une solution oui mais...»
    Moi : « Mais je me souviens que j'ai fait une connaissance en me promenant près du Temple qui pourrait nous prêter une sorte de petit radar qu'on pourrait utiliser pour détecter les gokob!»
    Kaia : « Bonne idée! Remontons au Temple et allons trouver ton ami pour qu'il nous prête le radar dont tu me parle! »

    Toutes les deux, nous remontâmes jusqu'au Temple pour aller nous changer et aller à la rencontre de mon ami pour le radar. ;)
    (J'avais changée mon idée quand je vis que Kaia hésitait sur la première) :cli:

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 30-09-2007 18:06


    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 30-09-2007 18:07

    dimanche 30 septembre 2007 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide