Opération Stark (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    La première équipe embarqua.
    Waren, le frère de Stark, Kiffa, Albert, Gortipka et moi. La deuxième équipe réunirait Scal, Kaia, Nausicaa, Aynor, Glark et Aven, qui dirigerait l'équipe.
    Enfin, pour qu'il y ait une deuxième équipe, encore fallait-il que la première s'arrime au croiseur, et que Kiffa puisse venir rechercher les troupes...
    Le vol fut long et pénible.

    Kiffa : Si tu n'arrêtes pas immédiatement de m'écraser Tchun avec ton coude, je t'arrache le bras.
    Le frère : Mais j'y peux rien, moi ! Y a le Dugg qui est appuyé sur mon ventre... un peu bas.
    Gortipka : Ta g... ! Je suis le seul à être souple, ici ? Prenez sur vous, les gars.[/col]
    Albert : On va percuter un astéroïde, et on ne saura même pas reconnaître nos corps tout brouillés les uns dans les autres, et on nous enterrera dans une fosse commune. Mais l'un d'entre-nous sera seulement gravement blessé et se réveillera, et il mourra étouffé dans les odeurs de chair en décomposition...
    Waren : Quelqu'un peut le faire taire ?
    Édoras : Vos g... j'arrive pas à piloter en ligne droite ! Et de toute façon, Albert, je ne serai pas enterré : j'ai toujours voulu être incinéré. Alors, ton survivant périra drogué par le dioxyde de carbone, puis brûlé vif, ça te va ?
    ...
    " Ca y est.... on est sur la bête, commencez à percer !
    " Waren et moi, on passe en premier.

    Et après quelques tours de scies lasers (et après avoir garantit l'étanchéité), nous nous retrouvâmes dans le croiseur, partie maintenance.
    Kiffa se mit aux commandes et nous entreprîmes de ressouder le passage, au cas où... étrangement, je n'avais pas très envie d'être aspiré dans le vide spatial.

    :jf:

    jeudi 04 octobre 2007 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Plusieurs paires d'yeux brillaient à présent dans les ténébres.
    L'air était presque insuportable, ça sentait l'huile de mauvaise qualitée et le fer.

    Edo : "Ici équipe de reconnaissance Delta.."
    Waren : "Wouah, baisse l'intensité, j'ai pas envie d'avoir l'oreille calciné !!"
    Gortipka : Allumons les torches, on verra plus clair.

    Et la lummiére fut.
    Des kilométres de tuyauteries, de cables, de grilles et d'un tas de gros trucs métallique qui vombrissent tout en souflant de la vapeur toutes les quinzes secondes. Les guildeurs étaient dans les entrailles de la grosse bête.

    Waren : C'est moi ou il fait chaud d'un coup ?

    Pendant ce temps, Aynor réouvra les yeux, le TIE était sur le chemin du retour.
    Dans quelques minutes, Kiffa allait rentrer dans le hangar, se poser à l'interieur
    et récupérer la seconde équipe. Il se tourna vers Kaia et Nausicaa en souriant.

    jeudi 04 octobre 2007 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Le Tie venait de se poser dans le hangar, sans perdre une minute nous montions tous dedans, mobilisant toute la place.

    Nausicaa : « hmpff ... qui a fes fesses fur mon nez ... »
    Scal : « Désolé ma princesse. »

    Le dénommé Glark, recroquevillé juste à ma droite, ne bronchai pas, pas plus que les autres membres de l'équipe à l'exception de Kiffa.

    Kiffa : « Je veux rien entendre derrière, j'aime piloter en silence. »
    Aynor : « Ma’allesh ... numa. »
    Kiffa : « On a pas élevé les Rycrit ensemble la Forceuse, ce que j'ai dit vaut pour toi. »

    Et je me le tint pour dit pendant le court voyage qui nous amena à l'endroit même du premier abordage. Une fois la coque du croiseur de nouveau percée chaque équipe se recomposa.
    Je n'avais aucune idée de la poursuite de l'opération. Qui devait-on sauver déjà ? Ah oui, un lieutenant de Waren.

    Aynor : « Juste comme ça mais, il ressemble à quoi votre bonhomme ? »
    Waren : « Bah si vous trouvez un type retenu par un champ de contention ou menacé par un droide de type IT-O se sera certainement lui. »
    Edo : « Pendant que madame s'ouvrait aux voies de la Force au lieu d'ouvrir ses oreilles inexpérimenté un portrait du monsieur a été dévoilé à tous. »
    Aynor : « Oh, alors je suppose qu'on le reconnaîtra oui. »

    Ce message a été modifié par: Aynor le 04-10-2007 19:47

    jeudi 04 octobre 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Nous étions donc à bord du croiseur, dans la partie maintenance. Derrière nous, uen plaque ressoudée nous garantissait que nous ne serions pas aspiré dans le vide spatial. La chaleur était étouffante et l'air sentait... sentait quoi, au juste ? Les lumières nous révelaient un décor baroque, fait de tuyaux entremêlés, de gros conduits rouillés et de grilles qui flanqueraient le tétanos à quiconque oserait s'en approcher.

    Waren : Un, deux... un deux... ça va, les comms fonctionnent.
    Édoras : Pourquoi j'aime pas cet endroit ? Oh, un mynock...

    Un mynock qui prennait ma botte droite pour un caramel. Un coup de crosse bien sentit le transforma en une bouille informe. Deux autres mynocks étaient occupés à déguster l'isolant d'un cablage électrique. Albert éternua.

    Gortipka : Mais ça pue, ici ! Ca sent... l'huile bon marché et le plastique fondu.
    Le frère de Stark : Soit indulgent, ça sent AUSSI les excréments de mynock et de scurrier.
    Eddy : Et le métal chaud.
    Waren : Ca blaire, quoi. Un destroyer, c'est pourri en fait, à l'intérieur. :roll:
    Fleur Mauve : Bon, silence, on y va...

    Nous avançâmes dans ce dédale de conduits, entre deux cloisons, pataugeant dans un filet d'huile de vidange pas vidangée... De temps en temps, uen bestiole s'enfuyait, et je préfèrais ne pas savoir combien d'autres se contentaient de nous observer... j'aperçus même une colonie de cafards gros comme mon poing.
    Soudain, deux halos lumineux apparurent, vacillant sur une cloison. Nous nous terrâmes derrière un gros conduit chaud, qui devait transporter de la vapeur, ou le service d'évacuation des eaux...

    Voix 1 : J'en ai marre de nettoyer cette zone, il n'y a que des mynocks. Ca fait cinq ans que j'trime pour un salaire de misère !
    Voix 2 : Bah ! Dans trente minutes, ce sera finit et je te paye une tisane !
    Voix 1 : Beurk, ce résidu de jus de chaussette, ah non... C'est du pipi de Jawa !
    Voix 2, en se mouchant : Je le savais qu'on n'aurait pas du faire cette halte sur Tatooïne ! Ces indigènes sont de vrais wortts...

    Un bruit de flatulence parvint jusqu'à nous, et son collègue le félicita... puis les lumières et les voix diminuèrent.

    Gortipka : Rappellez-moi de remercier mon conseiller d'orientation... c'est bon, la vie de mercenaire.
    Édoras : Tu parles ! Egouttier de l'espace, tu parles d'un job...

    :jf:

    vendredi 05 octobre 2007 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    (HS : Nausicaa, fais des posts plus longs stp)

    Ca empestait, y avait des liquides visqueux partout, prêts à vous casser une jambe pour le plaisir, des tuyaux à perte de vue... enfin, surtout des cris de bestioles prêtes à vous éventrer la carcasse pendant votre sommeil. Et même pas QUE pendant le sommeil...
    Pour le moment, le petit groupe n'avait rencontré que des mynocks, et il n'avaient pas tellement envie de voir autre chose.
    Comme y a pas 5minutes, ils rencontrèrent une nouvelle intersection, mais qui donnait sur 3 chemins.


    - Euh, on est pas déjà passé par là? demanda Kiffa

    - Nan, y avait que 2 chemins aux autres. fis Warren

    - Y faudrait faire un plan nan? demanda Edo

    Tout le monde : Je fais pas!

    - J'ai compris...

    Clic...Clac...Clic....Clac... Clonk...

    - C'est...c'est quoi ces bruits? fis la petite Chiss appeurée

    Un truc rouge gros comme un Wampa descendit d'une tuyau et se jeta sur Glark, qui le repoussa d'un coup de couteau. Le truc repartit à la charge mais se fit cueuilir par une raffale de laser. Il recula sous les tirs et disparu soudainement dans une trappe.

    - Un Gundark! Qu'est-ce qu'il fout là?! hurla le Mando en rouge.

    Il reparu par un coin, en haut, mais la ruse ne marche pas, un tir de EE-3 lui perfora le crane.

    - *il souffla bruyement* Mais... pourquoi... mais pourquoi on y est pas allé à la diplomatique pour une fois?... fis le Mando

    - Euh, ouai... pourquoi?

    ....
    -------------------------------------
    Toutes choses ont une fin, sauf la saucisse, qui en a deux.

    "Notre passé est triste, notre présent est tragique, Dieu, merci, on a pas d'avenir"

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 06-10-2007 18:46

    samedi 06 octobre 2007 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    "Hop warenichou, matte un peu par-ici, il y a une porte métalique."
    "Ah oui, on aurais pu passer trois fois devant, sans même la remarquer."
    "Attention les loupiots, je sent la présence de deux stromtroopers en faction.
    L'un deux à une rose tatouée sur la fesse gauche."

    Silence.

    "Nah je déconne, mais par contre Edoras, je crois que tu t'es fait une copine.
    Tu as une petite femelle mynock accrochée à ton dos."

    dimanche 07 octobre 2007 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Nous progressions dans un silence tout relatif que je qualifierais subjectivement et résolument de pas du tout discret ! Fallait-il compter sur la seule stupidité apparente des gardes de l'Empire pour ne pas nous faire remarquer ? Il y avait eu tout d'abord ces deux types, des gars de la maintenance, fort heureusement aussi vigilants que fins. Ensuite nous avions eu le droit à un Gundark ... un Gundark dans un croiseur ?!! L'Empire est vraiment décadent ... La bête fut rapidement éliminé par quelques salves de blaster très subtilement accompagnées de hurlement primaire. Je songeais un instant à joindre l'empereur pour lui annoncer notre arrivée, autant s'épargner tous ces efforts pour nous faire remarquer hein.
    Toujours est-il que notre groupe continuait sa progression dans le croiseur, arpentant des couloirs aussi sombres, tortueux, et humides, que puants.

    Finalement, dans un éclair de lucidité, Edo nous fit remarquer la présence d'une porte métallique.
    Ladite porte se trouva récalcitrante à toute ouverture conventionnelle.

    Edo :
    « Bon et bien ouvrez moi cette porte, on a pas toute la journée non plus ! »
    Aven : « Et pour les deux storm, on fait quoi ? Pas trop de sang s'il vous plaît. »
    Glark : « Dommage, je pourrais m'en charger facilement. »
    Aynor : « Non, pas question. »
    Aven : « Merci pour mon business. »
    Aynor : « Je disais pas ça pour ton business.»

    Je plongeais mes yeux aux travers de la visière du casque du mando.
    Son regard, même derrière son casque, réussit à m'atteindre. Oula, molo le mando !

    Waren : « Moi j'aurais bien une idée ! »

    Se penchant à mon oreille, Waren me chuchotant quelques mots afin de m'expliquer son idée. Mais pourquoi à moi me direz-vous ? Je ne possède nulle compétence en sécurité, encore moins en explosif et pas plus en soudure. En revanche ...

    Aynor : « Ca risque de faire fortement louche tout de même. »
    Waren : « Biensur, mais penses à ces deux pauvres stormtroopers affectés à la surveillance de ce niveau du croiseur, sans doute le plus infâme, obligés de travailler dans le froid, la pénombre, et l'humidité. Deux hommes profondément ennuyés, fatigués, et stressés par une vie faite de remontrances et de brimades, deux hommes loin de leurs foyers, de leurs familles, et de leurs épouses ! »

    Dis comme cela, effectivement, le plan avait une chance de réussir, qui plus est la perte d'une forceuse devait être financièrement acceptable par la Guilde, j'imagine.

    Aynor : « C'est d'accord ! »

    Ôtant mon gilet violacé, prêté aimablement par la Guilde, je le confiais à ma padawan tandis que je débouclais ma ceinture pour la mettre autour de son cou. Enfin, j'abaissai mon pantalon pour me retrouver en tenue assez légère.

    Kaia, les yeux ronds : «Que ... gnééé ?!!!! »
    Aynor : « Bon ouvrez cette porte, j'ai deux stormtroopers qui m'attendent. »

    -------------------------------------
    Maître de Kaia et Stella.
    Ancien maître de Yota.
    Mère de Jesse et Keira
    Bisous mon Kiad

    Ce message a été modifié par: Aynor le 07-10-2007 20:10

    dimanche 07 octobre 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Je vous ai déjà dis que Kiffa était possessive ?
    Non ? Et bien, jugez-en...
    Avisant la femelle mynock, ma Twi'lek l'attrapa par une aile de la main gauche tandis que, de sa droite, elle asséna un violent coup sur le crâne de la pauvre bête. Puis, elle la glissa sous son aiselle et entreprit de la broyer entre son plastron d'armure et sa coudière. Tant et si bien que l'animal caoutchouteux finit par éclater comme une baudruche...

    Pendant ce temps, le reste de l'équipée réfléchissait. J'imaginais déjà une solution consistant à forcer la porte et à foncer en mode bourrin, avec ma paire de DX-2 double-canons (on vous a déjà dit que j'étais ambidextre?), en mode paralysant.
    Mais Waren avait des idées très... intéressantes.
    Je me retins à grandes peines de ne pas bâver, bien content que Kiffa s'excite sur son mynock. Vous croyez que je vais pouvoir me retenir ? Aïe, aïe, aïe...
    Zut, je vais pas pouvoir : ma main s'avance toute seule !

    Édoras : J'ai compris le numéro, allez mon chou : en avant, on compte sur toi.
    Aynor : Bas les pattes !
    Kiffa : Que ? Quoi ? Qoaaaaaaaaarhaaaagrrrrrr !!!

    Le reste de l'opération, je ne saurais rien en dire, sinon qu'alors que je retirais ma paluche droite du fessier d'Aynor, que je poussais gentiment en avant, je fus happé en arrière, étranglé, mis à genoux et doucement cogné dans les côtes par un poing twi'lek équipé d'un gant mandalorien. Hum... pourquoi ais-je engagé une Twi'lek qui soit meilleure que moi au corps-à-corps, moi ? Vous pouvez me le rappeler ? Pour équilibrer mon équipe ? Pas sot... la prochaine fois, rappelez-moi de ne pas tomber amoureux de mes employés, voulez-vous ? Ou alors, seulement quand ils sont maîtrisables à la main...
    Quand je relevai la tête, les deux gardes étaient au sol. Et Kiffa me lançait un regard noir...

    - Ben quoi ? J'encourageais seulement l'équipe à avancer....

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Ex-Leader de la Guilde, retraité
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 07-10-2007 21:16

    dimanche 07 octobre 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Ok, j'étais épatée de voir qu'Aynor osait se dénuder pour la réussite du plan. Mais jamais des gardes ne seraient assez bête pour... Et bien si !

    Ils furent neutralisés en quelques secondes.
    Edoras, remis de son combat titanesque contre Kiffa nous dit de continuer.

    Les couloirs avaient un peu changés et avaient l'air un peu mieux entretenus.
    Il y aurait peu être un peu plus de passages. Mais normalement, plus de Gundark.

    Un peu plus loin, nous croisâmes la routes d'autres stormtroopers. Heureusement nous avions l'avantage de la surprise.
    Mais j'ignorais combien de temps il durerait, si on continuait à faire autant de bruits.

    Pendant, je réussis à cogner la tête d'un garde contre un mur.
    Et miracle, il ne fut pas touché par la multitude de rayons mortels qui fusaient de part et d'autre.

    Quand ce fut fini, je m'approchais du soldat avec prudence et je le désarmais. Je vérifiais son état de santé. A travers le casque c'était difficile à voir et je voulais éviter d'utiliser la Force.

    Je lui ôtais son casque : l'homme avait l'air inconscient.

    Je m'adressais aux autres.

    Kaia : J'ai assomé cet homme, on pourrait peut être essayer de l'interroger ?

    J'espérais qu'il aurait des informations dignes d'intérêt.




    mardi 09 octobre 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Dug : Allez parle charogne..
    Stormtrooper : Mais de quoi, vous êtes qui ?
    Edo : Mauvaise réponse..

    Quelques baffes plus loin, le stormtrooper cracha deux trois dents.

    Waren : Essayez de ne pas lui décrocher la tête.
    Stormtrooper : Mais enfin jchuis affecté à la surveillance des sous-niveaux
    que depuis une semaine, avant j'était en faction aux hangars, mais ils ont
    complétement chamboulés le planning. Mais pourquoi vous me..

    Baffes suplémentaires.

    Dug : Tu fais partie d'une section ? Est ce qu'on va te relever ?
    Si oui, dans combien de temps, et pourquoi il y avait une saleté de gundark ?
    Waren : Hola, on se calme les amis, une information à la fois..
    Vous allez nous faire exploser son petit cerveau, ah zut. Il s'est évanoui.
    Edo : T'as encore frappé trop fort.

    Ce message a été modifié par: waren le 09-10-2007 22:59

    mardi 09 octobre 2007 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV et sauvetage de Tahiri. --- Suite à la défaite humiliante de Tsavong Lah sur Duro, où Jacen Solo délivra sa mère, Leia, sous les yeux du Maître de Guerre, ce dernier lança un ultimatum à la Nouvelle République… Si celle ci livrait tout les Jedi, dont Jacen en particulier, aux Yuuzhan Vong, ils abandonneraient leur soif de conquête… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide