Nouvelle atelier de construction (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Maître Yota, moi et Ani étions arrivés sur IIIum où Ani devais partir à la recherche de son cristal en se concentrant sur son objectif grâce à la Force.

    Moi : Brouuu, il fait un froid de canard franchement! Heureusement que vous nous avait conseillé des vêtements chauds pour cet mission Maître Yota!
    Yota (claquant un peu des dents) : Oui tout à fait...Ani concentre toi maintenant sur ton objectif en utilisant la Force. Ne te pertube pas par les éléments extérieurs.
    Ani : Oui Maître!

    Tout en regardant Ani effectuer sa mission je demanda à Yota comment était la planète Daminia.

    Moi : Comment est la planèteDaminia?
    Yota :C'est une planète désertique, tout le contraire d'ici! Mais ne t'inquiète ta mission va bien se passer pour toi aussi.
    Moi : Oh, mais je ne m'inquiète pas du tout c'était juste pour savoir...

    Nous nous arrêtames de parler car Yota voulait se concentrer sur Ani pour voir où il en était. Nous marchâmes sur IIIum pendant que Ani chercher son cristal. ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 27-10-2007 13:12

    samedi 27 octobre 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Jugeant mon Padawan prêt à réaliser la construction de son sabre Laser, je me rendis dans la salle où se déroulait cette étape pour en parler à Yota :

    Moi : Bonjour Yota.
    Yota : Tiens, une carpette qui marche ^^. Bonjour Kateo.
    Moi - un peu vexé : Très amusant... Je viens pour inscrire Jolee à ta classe, Rem a validé sa méditation et je le sens à même de réussir cette épreuve.
    Yota : J'espère qu'il l'est, je suis impitoyable! Non je rigole, je l'inscrit tout de suite.
    Moi : Bon, c'est très bien. Bonne journée.
    Yota : A toi aussi Kateo.

    Je me rendis ensuite à mon bureau, en attente d'un résultat positif à cette étape.

    samedi 27 octobre 2007 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ani_33

    Ani_33

    440 Crédits

    Ani essaya de se concentrer mais il faisait trop froid.

    Moi: Comparer à Sith, j'aimerais mieux combattre Sith.

    Ani essaya à nouveau de se concentrer, il vida son esprit, se concentra sur la Force, il se connecta à elle. Il sentait tout autour de lui, les gens, la faune, la flore et... les cristaux. Il sentait quelque chose de puissant, ça le déconcentra un peu.

    Moi: Maitre, moi arrive plus à me concentrer.

    Yota: Détends toi padawan, laisse la Force couler en toi comme dans un ruisseau.

    Il réussi à se concentrer et sentit le cristal qui lui était destiné.

    Moi: Ani à réussi maître Yota, moi sais où est mon cristal.

    Yota: Bien.

    Ani se dirigea vers l'endroit où était le cristal et en moins de quelques minutes, il fini par le trouver.

    Moi: Super.

    dimanche 28 octobre 2007 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Moi qui n'avais pas encore de sabre decida d'aller dans cette salle.
    Bonjour Maître Yota !
    Bonjour Padawan ! Tu viens pour t'inscrire ?
    Exactement Maître.

    Maître Yota sortit une feuille, un stylo et nota dans la colone "Inscrits" : Ismama59.
    La prochaine fois, Viens avec ton maître et tu partiras sur une planète a la recherche du Cristal qui sera dans ton sabre.
    Oui Maître !

    Sur ces mots, je sortis de la salle avec un grand sourir.

    mardi 30 octobre 2007 - 11:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Me sentant prêt pour cette troisième épreuve dans mon rêve de devenir un Jedi accomplit, mon Maître, Kateo, m'inscrit pour la construction de mon sabre laser dans un atelier dirigé par le Chevalier Yota... J'arrivai donc, à l'atelier de construction des sabres lasers.

    Moi: Bonjour Chevalier Yota.
    Yota: Salut, Jolee... Qu'est que tu fait là?
    Moi:...
    Yota: Mais non je plaisante... Kateo t'as bien inscrit. Alors, je suppose que tu as eu le temps de réfléchir à un cristal, non?
    Moi: Ben, en fait, j'ai réfléchi à deux cristaux...
    Yota: Comment ça deux?
    Moi: ... Je voudrais avoir un double-sabre laser si c'est possible.
    Yota, amusé: Tu as le même tempérament que ton Maître, tu oses toujours...
    Moi, doutant de la réponse: C'est possible ou pas?
    Yota, reprenant son sérieux: Oui c'est possible, mais cela signifie que tu devras aller chercher deux cristaux différents à deux endroits différents.
    Moi: Oui, je me suis préparé à cette difficulté.
    Yota: A peine au début de ta formation de Jedi et je constate que Kateo fait déjà du bon travail. Mais assez d'éloges mon garçon. Il temps de voir de quoi tu es capable. Quels sont les cristaux que tu as choisis?
    Moi: Le cristal Sapith et le cristal Sigil.
    Yota: D'accord.

    Il se retourna pour regarder un calendrier pour fixer une date pour notre mission. Je me sentais fébrile, être sur le point d'obtenir un sabre laser me mettait dans tous mes états.
    Je n'avais pas mis un sabre laser dans mes mains depuis pratiquement deux ans, lorsque j'avais trouvé celui de mon père et je savais la fierté et le bonheur que cela faisait lorsqu'on en avait un en main.

    mardi 30 octobre 2007 - 15:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Quelques jours après ma discussion avec Maître Yota, me revoila avec Maître Aynor
    Ah, te revoila Ismama ! Et bonjour Aynor. Tu as choisis quel cristal tu veux prendre ?
    J'ai choisis le crystal Ilum
    Il esquissa un sourir et regarda un calendrier pour nous dire quand nous devrons aller faire notre mission.
    Bon, Si vous voulez, vous pouvez partir faire votre mission maintenant, sinon cela ce passera dans une semaine.
    Nous préférons partir maintenant !
    :sabera: Alors, Que la force soit avec vous ! :sabera:

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 03-11-2007 12:23

    mardi 30 octobre 2007 - 15:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Première Partie : Recherche de cristaux!

    Ani_33 : -Je l'ai trouvé!
    Yota : -Bravo jeune padawan fait moi voir.

    Elle me tendit le cristal qu'elle venait de prendre à même la roche.

    Yota : -Un trés bon cristal tu en feras une très belle lame j'en suis sur!
    Ani_33 : -Oui Maître Yota!

    Je me retournais vers Stella pour voir ce qu'elle faisait et elle piquait un roupillon!
    *Roooh ce n’est pas la padawan d'Aynor pour rien celle-là*

    Yota : -C'EST PAS L'HEURE DE DORMIR NON MAIS!
    Stella : -Ah...Euh...Gné... Bien...Euh...Maitre Yota!
    Yota : -On va sur Daminia maintenant alors arrête de dormir.
    Stella : -Je ne dormais pas je méditais!
    Yota : -Va y fous toi de ma gueule en plus! Je vais te laisser sur cette planète et je te récupèrerais quand tu seras un glaçon!

    Voix à travers la force... Amuse toi à sa Yota, et on verra lequel des deux aura le plus chauds au cul quand sa va geler.

    O_o, -pas juste.

    Yota : -Allez monte jeune ingrate et direction Daminia!

    -------------------------------------------------
    Ani_33> Poste moyen! J'aurais aimé que tu développes plus le coté Force dans ton message ainsi que la recherche final du cristal... Mais bon.
    Etant donné ce poste je serais très critique sur ton taillage de cristal donc commence à le préparer!
    ------------------------------------------------------

    Partie 2 : Dans l'atelier

    Yota : -Bienvenue Jolee et Ismania!
    Jolee : -Bonjour Maître.
    Ismania : -Salut.
    Yota : -Quand vous serez prés on partira pour le système de Sigil! Jolee vu la rareté de tes deux cristaux je suis certains qu'il faudra que tu en choisisses un moins rare... Le cristal Sapith est presque introuvable...

    Ce message a été modifié par: yota le 03-11-2007 11:49

    samedi 03 novembre 2007 - 11:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Devant le refus de mon deuxième cristal, je regardai de nouveau la petite fiche sur le bureau du Chevalier Yota.

    Moi: Eh bien... Le cristal Jenruax peut-être, non? Il a l'air plus courant.

    Yota s'approcha de moi et regarda la fiche à son tour.

    Yota: On ne peut pas dire qu'il est courant mais mais il n'est pas impossible à trouver serait le terme plus approprié.

    Yota me laissait dans le doute, si celui-ci était refusé à nouveau, je ne vois pas quel cristal choisir...

    samedi 03 novembre 2007 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Je me rendais vers l'atelier de sabre laser, qui j'avais entendu dire, avait un nouveau responsable. Je voulais savoir si je pouvais apporter mon aide au responsable et l'aider dans sa tâche. La classe de sabre laser est une salle que j'apprécie, c'est aussi là-bas que j'ai créé mon sabre laser, que je quitte plus à présent. Après quelques minutes de réflexion et de marche, j'arrive devant la porte qui mène sur l'atelier de sabre laser. Je jette un œil a mon compagnon Fly et je décide de rentrer. Dès que je fus rentré je remarque qu'il y a trois personnes présentes dans l'atelier, l'une de ces personnes ne m'est pas inconnue. C'était Yota, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu et j'avais entendu dire qu'il était devenu chevalier mais je n'avais pas encore eu le temps de le féliciter de son exploit.

    Carth: Bonjour!

    A peine avais-je finis de dire ces mots, que je vis tous les regards se poser sur moi, les trois personnes me regardèrent et je faisait de même mais après quelques minutes d'attente ce fut Yota qui décida de parler.

    Yota: Mais dites-moi que je rêve! Un revenant dans l'atelier!

    Carth: Un revenant ou ? Je ne l'ai pas vu en entrant, il est ou?

    Je vis que les deux jeunes gens avec Yota se mirent a rire suite a mon attitude, je les regardaient me demandant bien, pourquoi est-ce qu'ils étaient en train de rire.

    Carth: Je peux savoir pourquoi vous rigolez ?

    Après quelques minutes de silence, ce fut Yota qui répondit.

    Yota: Je pense que c'est parce que ce sont les seuls qui ont compris ma blague sur le revenant.

    Carth: Ta blague? Mais je ne vois aucun revenant ici, a part...

    Une petite minute de réflexion à moi-même me permit de comprendre que c'est de moi que parlait le chevalier quand il disait: « revenant ». Un sourire apparut sur mon visage et je me rappela la raison de ma venue.

    Carth: Dis moi Yota, ou se trouve le responsable de l'atelier ?

    Il venait juste d'ouvrir la bouche pour me répondre que je ne lui laissa même pas le temps de continuer que je lui expliqua les raisons de ma visite.

    Carth: J'aimerais bien discuter avec lui, pour savoir si il n'aurait pas besoin d'un assistant pout l'atelier mais si il n'est pas là, je repasserais!

    Je vis alors apparaitre un sourire sur son visage et je vis que les jeunes personnes qui l'accompagnaient me regardé.

    Carth: Alors tu veux bien me dire ou se trouve le responsable ?


    :jedi: :sabera:

    Ce message a été modifié par: carth le 03-11-2007 17:09

    samedi 03 novembre 2007 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Maître Yota et moi arrivâmes sur Daminia après avoir deposé Ani au Temple pour qu'il entame le taillage de son cristal. Moi, je devais rechercher le mien, le cristal Damind sur Daminia.

    Moi : Je suis désolée Maître Yota mais je meditais tout à l'heure.
    Yota : Oui...bien sûr!
    Moi : Vous me croyez pas je vois bien...

    Maître Yota vît alors mon regard triste, qui en disait long. Jamais je me serais permis de m'endormir même si la mission ne me concernée pas.

    Yota (plein de remords) : Mais bien sûr que je te crois Stella.
    Moi (rayonnant) : Merci Maître Yota.
    Yota : Bon! Il faut que tu commence ta mission à ton tour!

    Nous étions arrivaient dans un milieu plus au moins desertique.

    Yota : Concentre toi sur ton objectif Stella, ne te laisse aucunement pertuber par l'environnement extérieur!
    Moi : Oui Maître.

    Et je fîs ce qu'il me demanda. Je me concentrais sur le cristal et seulement sur lui. L'environnement s'estompa autour de moi ainsi que la présence de Maître Yota. Le cristal que j'avais vu en représentation à l'atelier, était ici quelque part et je le sentais, je le percevais. La Force m'aidait à le chercher ou plutôt je sentis que je ne faisait plus q'une avec la Force, c'était comme une impression, comme une souffle d'air qui entré en moi. J' ouvris les yeux dans mon esprit. Tout était flou autour de moi, je ne sentais que le cristal Damind qui m'apellait. Je sentais sa présence, comme s'il avait une âme à travers la Force. Je me concentra alors un peu plus et arriva à mon but.
    Je rouvris les yeux véritablement et je vis que Maître Yota avait dû courir pour me suivre car nous n'étions plus à côté de l'appareil...et là....le cristal était là...devant moi, légèrement soulevé en l'air, découvert ainsi par moi et par la Force. je l'avais trouvé et je ressentis comme un apaisement en moi, comme si la Force m'avait vidée de ce que j'avais pue vivre avant que j'arrive au Temple en tant que padawan. Grâce à cette mission, je voyais comment la Force étair forte en moi comme en chaque être vivant.
    Maître Yota se posta à côté de moi en regardant le cristal.

    Moi ( en souriant légèrement) : Je l'ai trouvé. ;)
    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous!Quant à toi Anakin tu n'aurai jamais du tomber dans Les Forces Obscurs

    Ce message a été modifié par: AnakinandPadme le 04-11-2007 22:16

    dimanche 04 novembre 2007 - 22:13 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide