Les pouvoirs de la Force II (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Entraînement 4 : La vitesse

    Je ne du pas me faire violence longtemps avant de décider ce que j'allais décider pour la suite de ma formation : je ferais les deux! Pour l'heure, je me sentais en forme physiquement, un petit parcours en forêt ne me ferait pas de mal. Je sortis donc à nouveau du Temple et m'élançai d'un pas relativement lent en direction de l'orée du bois. Il n'y avait ni sentier ni parcours fléchés ici, je devais donc faire preuve d'ouverture 'esprit pour discerner les obstacles sur mon chemin. Progressivement, je laissai la Force gagner l'ensemble de mes membres et augmenter mon rythme cardiaque. Comme je l'avais expérimenté en cours d'apprentissage du combat au Sabre Laser, il n'était pas étranger à un chevalier pratiquant la forme IV de faire varier subitement la rapidité de ses mouvements. Pourtant là, je ne souhaitais pas tester ma résistance mais bien mon endurance. Ce pouvoir est une aubaine pour un chevalier tel que moi, je devais donc en faire mon entraînement de prédilection.

    Un quart d'heure après mon départ, je courais toujours à un rythme faible pour un Jedi de mon rang, à savoir une quarantaine de kilomètres à l'heure. J'avais déjà accomplis plusieurs tours du Temple et il était temps d'atteindre un rythme plus élevé... Je fermai les yeux et me concentrai fortement pour puiser dans la Force. Ma vitesse s'en vit doublée, les arbres à côté de moi fuyaient à une vitesse folle. Mon corps semblait comme possédé, ses gestes presque indépendants de ma volonté. Je fermai les yeux pour mieux apprécier ce qui m'entourait, ainsi chaque pierre, chaque racine, chaque branche sur mon passage m'apparut comme si je la tenait entre mes doigts.

    Je continuai ainsi une dizaine de minutes avant de décider de me mettre à l'épreuve en atteignant ma limite. Dans un effort maximum, je puisai à nouveau dans la Force pour utiliser toutes les ressources possibles. Je parvînt ainsi à courir à plus de quatre-vingt kilomètres par heure. Je ne pus tout de même pas garder cette allure longtemps. Moins d'un tour de Temple plus tard, lorsque j'aperçus le porche d'entrée du Temple, je stoppai complètement mon élan. Je continuai de marcher en direction de l'intérieur, décider à manger et boire tout ce que je pourrais trouver...

    samedi 03 novembre 2007 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement8: Soigner

    Dès que mon maître eut fini sa conversation avec moi, je la vis tourner les talons est partir en direction, de ce que je pensais être son bureau. Cela faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur Yavin 4 et le fait d'être là, me rappela des souvenir du temps ou c'était maître Remeyodi qui s'occupait de la classe des pouvoir de la Force. Sa me rappelait bien des souvenirs, mais il fallait que je trouve le moyen de me mettre en situation pour pouvoir essayer de me soigner. Je décidai de partir pour la forêt, là-bas, j’étais sur de trouver le calme que j’appréciais tant dans la forêt. De plus le fait de revoir sa planète, Fly était tous content, je le voyais voler tous les sens, surement le fait qu’il soit tout le temps enfermé dans le temple, lui avait fait manquer l’air frais de la forêt. Je le regardais volé sans essayer de lui dire de revenir, je préférais lui laisser se promener dans sa forêt natale. Je ne cherchais même pas à savoir ou je me dirigeais, je laissais le soin a la Force de me montrer le chemin, j’arrivais enfin devant un lac avec un énorme rocher en son centre. Je m’arrêtai stupéfait devant le lac, c’était ici que j’avais pratiqué l’exercice de la télékinésie, je vis que l’énorme astéroïde que j’avais soulevé hors du lac était toujours la.
    Je m’avançai un peu plus près du lac, quand une branche, m’écorcha le bras droit, je vis que le sang coulait de la blessure, la blessure me faisait un peu mal certes, mais au moins maintenant je pouvais commencer l’exercice. Je m’assis en position tailleur devant le lac, je m’ouvris a la Force, je pouvais la sentir traverser tout ce qui se trouvait sur la planète. Je pouvais sentir Fly voler dans la forêt, les padawans qui s’entrainaient dans le temple ou bien maître Pad en train de remplir quelque chose dans son bureau, surement mon inscription a la classe. Je décidai de pratiquer un exercice que j’avais vu auparavant avant de commencer à pratiquer celui-ci. Je me plongea un peu plus a travers la Force, je pus alors distinguer, grâce a elle, les battements de mon cœur, mes muscle, mes ligament et enfin mes nerfs, je coupa la transmission qui venait de mes nerfs et je ne sentais déjà plus la douleur a mon bras gauche.
    Maintenant que ceux-ci était fait, j’utilisais la Force pour voir ce qui était en train de ce passer sous ma peau, à l’ endroit ou se trouvait ma blessure sur le bras, grâce a l’appui de la Force, j’accélérai le processus de mon organisme pour augmenter ou créer de nouvelle globule afin d’arrêter le sang de couler, puis je continuai d’accélérer la production pour cette fois refermer ma plaie. Après quelques minutes, ma plaie se referme enfin. Je décide d’ouvrir mes yeux et je vois que ma plaie et belle bien refermé mais je remarque que le sang a sécher sur ma bure ce qui allait me faire faire du nettoyage. Je tournai la tête vers le ciel et vis que Fly volé au-dessus de ma tête.

    Carth : Fly, on rentre au temple! Viens vite, sinon je pars sans toi !

    Je le vis redescendre et se poser sur mon épaule, je tournai les talons et je partis voir Pad dans son bureau pour lui dire ce que je venais d’accomplir et j’espérais aussi pouvoir passer a l’exercice suivant. Dès que je fus arrivé au temple, je la vis en train de discuter avec des padawans, je me dirigeai vers mon maître puis arriver près d’elle, je lui demanda :

    Carth : Maître, j’ai finis l’exercice et j’aimerais savoir si je peux passer au suivant.

    Je lui tendis un databloc contenant ce que je venais de faire dans la forêt.

    :jedi: :sabera:

    dimanche 04 novembre 2007 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Pressentiment(phase 1:Sentir la force)
    Après avoir entendu les consignes de maître Padme111 et observé plusieurs padawan le faire,je m'assis et me concentra autant que possible.Au bout d'une heure je ne ressentais toujours rien"c'est visiblement pas mon truc"pensais-je alors.Mais,alors que j'allais abandonner,j'entendis une voix qui me sembla familière"ne baisse pas les bras padawan".Je me consentra alors encore davantage pendant près d'une demie-heure au point de transpirer,c'est alors que je sentis quelque chose de très lointain.Et à ce moment j'entendis la voix à nouveau"oui,continu ainsi,bientôt tu le fera sans efforts".Je rompus ma concentration ne pouvant plus le faire,j'étais exténué."Quel était cette voix?"me dis-je alors,puis je repartis en me disant que je devais m'entrainer tous les jours et en saluant maître padme111 et les autres padawan avant de quitter la pièce.Je savais que je venais de franchir la première étape de ma formation.

    dimanche 04 novembre 2007 - 19:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    LA GUERISON !
    Pouvoir de contrôle et de soin des blessures.
    Il faut être immobile pour utiliser ses pouvoirs et rester concentrer durant le temps nécessaire.

    Tous les Jedi doivent être en mesure de pouvoir SE soigner de petites plaies.

    Ce pouvoir possède 3 phases + le Bonus !


    • Contrôle de la douleur
    • Transe cataleptique
    • Soigner

      Pas obligatoire !!!
    • Bonus1 : la guérison.

    Si vous désirez devenir Guérisseurs, il vous faudra alors choisir le BONUS1 de padawan : La guérison.

    Comme mon assistant Carth est Guérisseur, c’est lui qui vous commentera tous les entraînements Classique et le Bonus1 de padawan..

    Entraînement Classique 5 : (Phase I de Guérison) Contrôle de la douleur
    >> Commentaire par Carth
    Permet à un Jedi blessé d’agir comme si il était en pleine forme. Il est toujours blessé mais n’en ressentira les effets que lorsque le pouvoir ne sera plus actif ou qu’il sera blessé de nouveau.
    Limitations : blessures minimes (écorchures), 5 minutes.
    Limitations : blessures graves mais non mortelles, 15 minutes
    Limitation : blessures mortelles si pas vite soignées, 30 minutes.


    Pour cet exercice, il faut être blessé ! ^^. Mais par pitié, ne soyez pas masochiste !
    Les occasions ne manquent pas pour se faire une écorchure. Trouvez moi une petite mise en situation où vous vous êtes entamé la peau.
    La possibilité de raconter une situation vécu en mission est tout a fait valide. N’oubliez pas de me mettre le lien ! Merci.

    PS: Ceux qui veulent faire le Bonus 1 décrivez moi avec précision et terme approprié au contexte. N'hésitez pas à consulter des documents d'anatomie SIMPLE!


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Jolee >> Tu as parfaitement réussi à tirer les leçons de tes entraînements passées. Tu écoutes attentivement mes conseils, je n’ai qu’une chose à te dire : CONTINUE COMME CELA !
    Là, il me semble que tu as parfaitement compris ce que j’attends de toi. Je te permets de poursuivre avec l’entraînement 5 : Contrôle de la douleur. Tu as demandé à tous les faire donc fais en un à la fois.

    Kaia >> Te voilà super motivée ! Tant mieux, continue tout comme Jolee. Fais bien dans le détail puisque c’est pour toi devenir guérisseuse ! C’est parti pour l’entraînement 5 : Contrôle de la Douleur.

    Kateo >> Belle effort ! Continue aussi comme cela. Tu n’as pas atteint ta vitesse maximum, mais ce n’est pas important. Bien, alors tu es devant un nouveau choix : Entraînement 5 Contrôle de la douleur (Phase I de Guérison) ou Entraînement 6 : Transe cataleptique(Phase II de Guérison). Voir même lien que l’entraînement 5 mais un peu plus bas dans le message.

    Carth >> Mon padawan humain, je constate que tu es tout aussi motivé que les autres padawans ! Bravo et merci. C’est une petite blessure, et c’est très bien. Faut pas toujours être à l’agonie pour réussir cet entraînement… MDR. Sinon, ça deviendrai dangereux de faire un entraînent. Très bien, continue ! Lances-toi dans l’entraînement 9 : Sens du danger. Attention, ne prend pas de risque inutile, merci.

    Alek >> Sois le bienvenu. Ton texte est très compact. Ce n’est pas dés plus agréable à lire. Mets des espaces après tes ponctuations et fais des paragraphes. Ainsi, il est plus facile de repérer qui parle. Par contre, je ne constate pas l’application de l’entraînement 1: pressentiment . Tu ressens bien une présence, mais va plus loin et trouve qui c’est. Ne sois pas impatient et laisse moi délibérer si tu réussis ou pas ton exercice. Je ne doute pas que la Force est avec toi et que tu as un immense potentiel. Il te faut juste approfondir ta connexion avec la Force.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HJ: Les pouvoirs de la Force II

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-01-2008 18:04

    dimanche 04 novembre 2007 - 20:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Pressentiment(phase 1:Sentir la force)

    Je retourna dans la classe suite à mon expérience d'hier,
    salua à nouveaux maître Padme111 ainsi que les padawan présents

    Après avoir de nouveau écouté les consignes,je m'assis et me concentra.
    C'était différent d'hier,je sentis directement la présence lointaine.

    Au bout de deux heures(moins éprouvantes qu'hier),je sentis comme une aura autour de moi.Plusieurs forces qui semblaient être des flux se dégagaient dans
    la pièce.
    Je sentis tout d'abord maître padme111 à travers la force,puis d'autres maîtres dont
    on sentait que la force était puissante en eux
    "c'est ça le niveau d'un maître,c'est impressionnant!" me dis-je admiratif.
    Je sentis ensuite les chevaliers,puis les padawan,vint le tour de certains animaux que quelques padawan possédaient.
    Soudain,cela s'accentua je sentis également les autres qui n'avaient pas été formés à la force avec tous ce que ça implique:bonheur,tristesse,colère...etc...

    J' étais mal-à-l'aise et du me concentrer d'avantage pour ne pas rompre ma perception.
    Soudain je sentis l'hôte dont la voix m'était parvenue.
    Une sillouette apparut,mais l'orsqu'elle ouvra les yeux,je fus comme repoussé.
    J'ouvris les yeux paniqué et en sueur.
    Un chevalier qui avait du rentrer après moi me vis et vint à moi

    _Tout va bien padawan?
    _Oui,oui ne vous en faites pas maître.

    Je le salua très vite ainsi que maître Padme111,et les padawans

    En sortant,je m'encouragea à retenter l'experience demain et partis,l'entrainement était terminé pour aujourd'hui.

    lundi 05 novembre 2007 - 10:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Entrainement 5: contrôle de la douleur.

    J'étais content d'avoir réussi mon dernier exercice mais j'étais fatigué après quatre exercices dans la même journée. Je décidai de prendre congé de la classe et m'en alla me reposer.
    Le lendemain je repartais vers la classe optionnelles des pouvoirs de la Force. J'allai commençer mon prochain exercice qui m'inquiétait un peu. Il consistait à contrôler la douleur mais ce dont je craignais était le fait qu'il fallait avoir mal pour pouvoir contrôler une douleur. Résolument je me tournais vers le mur le plus proche. Je donnai un coup de genou volontaire dedans mais je ne parvint pas à me faire mal, sans le faire exprés, j'avais ralenti mon coup. Je réfléchissais sans cesse à comment me faire mal sans m'en rendre compte. L'idée ne vint pas et je restai là pendant des heures. Enfin je me décidai à marcher et, coup du sort^^, je trébuchai sur une marche en m'écorchant ainsi le genou droit. (désolé je ne suis pas inspiré^^).
    La légère blessure me picotait légèrement et je demandai à la Force de contrôler cette douleur, de ma la faire oublié. En quelques secondes je ne sentit plus rien, mais après quelques pas, une pointe douleur resurgie... Il fallait que je me concentres en marchant, en bougeant, chose que j'avais déjà réusi à faire.
    De nouveau, j'entreprit d'oublier la douleur avec l'aide de la Force, la douleur rapetissait jusqu'à ce que je ne la sente plus. Je marchais de nouveau et je tint tropis minutes environ avant de resentir la petite douleur. Je me tournai vers Padmé.

    Moi: Maître, vous pensez que j'ai réussi?

    Les larmes aux yeux je priai pour qu'elle dise oui... Je me dirigerai ensuite à l'infirmerie... (eh oui, petit bobo douloureux...)

    lundi 05 novembre 2007 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Classique 6 : (Phase II de Guérison )Transe cataleptique :
    >> Commentaire par Carth
    Le Jedi entre dans une transe profonde, son rythme cardiaque et sa respiration diminuent. Cela permet à un Jedi de faire le mort ou d’hiberner dans un environnement aride. Il peut se réveiller tout seul au bout d'un nombre d'heures définis à l'avance ou par un mot ou une phrase prononcée par quelqu'un à ses cotés.
    Limité à 12H.
    Limité à 1 semaine.
    Limité à 1 mois.

    Il est conseillé de ne pas faire cet exercice seul. PREVENEZ quelqu’un que vous faites cette entraînement. Carth et moi sommes là, mais il y a tellement à faire, Yavin IV est si grande, que nous pourrions ne pas toujours être disponible.
    Donc, vous prévenez quelqu’un et lui donner un mot, un phrase, une odeur ou un son qui sera l’élément déclencheur de votre réveil. Cette personne doit aussi savoir où vous retrouvez au bout de temps imparti.
    Ensuite, vous vous trouvez un endroit au calme et c’est parti ! Vous vous plongez dans la Force et en transe cataleptique. Décrivez moi correctement ce que vous ressentez et comment la Force interagit avec votre organisme. Et pour finir votre réveille.

    PS : Ceux qui veulent faire le Bonus 1 doivent impérativement être détaillé dans leur description. La limite de temps ne doit pas vous posez de problème !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alek >>
    Pour la forme : Voilà qui est mieux ! Encore un petit effort en plaçant un espace après toutes les ponctuation, mais un immense bravo pour les paragraphes !
    Pour le fond : En ce qui concerne ton entraînement, je suis contente de voir le progrès. Continue d’être à l’écoute de la Force et j’espère que tu nous éclaireras sur l’identité de la silhouette qui te parle^^.
    Tu peux donc passé à l’Entraînement 2 : La télékinésie.

    Jolee >> Je te permets de te soigner à l’infirmerie si tu le veux avant, mais malheureusement, je ne peux pas te valider ce point. Si tu lies les entraînement 5 des autres, tu peux remarqué qu’ils expliquent l’effet de la Force sur leurs corps afin de stopper la Douleur. Tu as essayé de ne plus penser à la douleur, ce qui est différant. Ne sois pas presser de passer à l’étape suivante. Prends le temps, même quelques jours, à lire les entraînements 5 des autres (voir l’ancien topic) et tu y trouvera certainement ton inspiration.
    Si tu trouves cet entraînement trop compliqué pour l’instant, je t’autorise à faire la transe cataleptique. Mais tu devras refaire le contrôle de la douleur.
    Courage! :cli:

    Voir en P1 les liens vers vos entraînements. Merci


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-01-2008 18:07

    lundi 05 novembre 2007 - 21:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Entrainement n°4, La vitesse.

    J'ai donc choisis sans hésiter : L'entrainement 4, La vitesse.
    Ce pouvoir permet de courir avec une vitesse surhumaine, Maitre Padme me dis :
    Padme : Veux-tu que je te fasse une petite démonstration ?
    Moi : Pas de refus ^^ !

    Maître Padme semble très concentrée... Elle se prépare et s'élance.
    Elle va tellement vite que je ne peut pas la suivre des yeux mais je la repère avec la force, Je me concentre moi aussi et me met a courir. J'essaie avec la force de faire battre plus vite mon coeur.

    Je vois Maître Padme devant moi, j'accélère de plus en plus et je la vois de plus en plus près. Elle me dit :
    Padme : Alors ? Accélère !!
    Moi : C'est très dur Maître !

    Maitre Padme rigola, je ferma les yeux et me concentra en courant. Je voyais tout ce qu'il y avait devant moi grace a la Force. Je sens mon coeur battre plus vite, plus fort. Je peux même voir mon coeur battre très vite grace à la Force. J'accélère jusqu'à voir Maître Padme a côté de moi.

    Je souris et elle me regarde en souriant elle aussi. Nous nous arrêtons en même temps et on s'assoie sur un banc.
    Moi : J'ai mal aux jambes... Ouïe !
    Padme : Avec l'habitude, tu n'aura plus mal nulle part.
    Moi : Et en ce qui concerne mon entrainement, j'ai réussi ?

    (Hors JDR : Désolé du retard mais j'étais absent pendant 2 jours...)
    -------------------------------------
    Padawan de Maître Aynor.

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 07-11-2007 09:25

    mardi 06 novembre 2007 - 12:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    entrainement 2:télékinésie:

    Après être entrer dans la classe, saluer les autres padawan, les chevaliers, et maître Padme111 qui m'avait d'ailleur donner quelques conseils.
    J'étais persuadé de ne pas avoir accomplis mon premier entrainement.

    Je ne comprenais vraiment pas pourquoi le maître m'avais autorisé et même conseillé de passer à l'étape suivante.
    Je m'executa tout de même. Je m'étais déjà habitué à la concentration, ce me surprenait.

    Au bout d'à peine 10 minutes, je sentis l'aura de la dernière fois autour de moi.
    Et grâce à elle, je pus voir la pierre que je devais soulever à travers la force.
    "incroyable! On peut aussi sentir la pierre à travers la force!"
    me dis-je un peu surpris.

    Je me concentra alors juste sur la pierre qui semblait mobile à travers la force.
    J'ouvris alors les yeux et vis que la pierre flottait à hauteur de ma tête.

    Je voulu la faire aller sur ma droite, et la pierre obéissait, il en était de même pour toutes les autres directions.
    "Cet exercise est plus facile que le premier!" me dis-je.

    Puis soudain, la réponse à ma question m'est venue.
    "Si je ne m'étais pas entraîné à sentir la force, je n'aurais pas sentis mon aura...
    donc je n'aurais pas pu soulever la pierre... mais oui! Maître Padme m'a conseiller
    cet exercise car en plus de m'apprendre à soulever des objets pour me défendre,
    il m'apprend à sentir la force autour de moi beaucoup plus précisément que je ne le faisais avant."


    C'étais donc clair dans mon esprit, ces deux exercises étaient complémentaires.

    Je partis en saluant comme à mon habitude toutes les personnes présentes.
    Et maître Padme semblait surprise de me voir partir serein avec le sourire aux lèvres.

    mardi 06 novembre 2007 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement 9 : Sens du danger.

    Pad : Attention ne prend pas trop de risque inutile, merci !

    Carth : Maître vous devriez savoir depuis le temps que je ne cherche pas les ennuis, c’est eux qui viennent à moi !

    Je rangea les mains dans les poches et baissa la tête, voyant cela mon maître éclata de rire puis ajouta au bord des lames :

    Pad : D’accord Carth, je m’en souviendrai la prochaine fois !

    Carth : Comme si moi je cherchais les ennuis, un padawan aussi calme que moi ne ferais jamais sa !

    Mon maître et moi éclatèrent de rire. Puis débordant d’énergie pour commencer l’exercice, je partis en direction de la forêt bien décidé à réussir l’exercice. J’étais a peine a quelques mètre du temple, qu’un souvenir me revenu, l’épreuve de survie que j’avais du endurer lors de mon entraînement pour la vision que j’avais fait en collaboration avec Pad. J’avais du fuir plein de bestiole toutes plus dangereux les un des autres. J’espérais que pour cette entraînement, je n’aurais pu a subir tout ce que j’avais du endurer dans le passé. Je me décida enfin a avancer, je me demandais bien comment j’allais pouvoir faire pour utiliser le sens du danger alors qu’il n’y avait pas a proximité. Je tournai la tête désespérément pour trouver un endroit pour commencer l’exercice mais la Force ne m’indiquait rien.
    C’est alors qu’une idée me traversa soudain l’esprit, je pris un morceau de ma bure et la déchira puis je l’attachai autour de mes yeux de façon.

    Carth : Espérons que je ne rencontrerais pas de Stinratils ou de Scarabées Piranhas !

    Prenant une grande inspiration et m’ouvrant totalement à la Force, je décidai de me mettre en route. Je me rappelai de mon entraînement au pressentiment, après tout cet exercice n’était en fait que l’étape supérieure du pressentiment et donc si je me concentrai suffisamment je pourrais y arriver. Je mis à avancer tremblant un peu et ne voyant pas vers ou je me dirigeai, j’utilisai la Force pour m’assister, il fallait que je perçoive n’importe quelle danger qui pourrait me faire rester trop longtemps a l’infirmerie. Après quelques minutes de marche les yeux bandé, je prenais de plus en plus confiance en moi, je m’arrêtai soudainement, la Force venait de m’indiquer un danger a un mètre, c’était quelques chose de petit et tortueux.
    Je me rendis compte en me concentrant un peu plus que c’était une racine qui était hors de la terre, je sautai par-dessus la racine puis continua de marcher. Cela devait déjà faire plus de dix minutes que je marchais avec les yeux bandés et j’avais déjà pu éviter quelques danger excepté peut-être l’oiseau qui avait failli m’arracher les yeux dans son passage. Tout d’un coup je sentis une sensation de froid et de vide à trois mètre de moi, je m’arrêtai. J’utilisais la Force et comme si elle avait été mes yeux, je pus clairement voir qu’a exactement trois mètre de moi, se trouvait une falaise. Je décidai qu’il était peut-être tant de rentrer au temple voir Pad. Je retournai au temple, les yeux toujours bandés j’étais presque arrivé au temple quand je sentis a travers la Force que quelques chose de rapide et de nombreux se dirigeai vers moi, je ne pris même pas le temps de me demander ce que sa pouvait bien être et je sautai sur la branche au-dessus de moi. Quand je fus bien accroché, je décidai d’enlever le bandeau et ce que je voyais au-dessous de moi, me terrifia au plus haut point, c’était un groupe de Stinratils. Ils étaient incroyablement nombreux et je ne pouvais plus quitter l’arbre sur le quelle je me trouvais pour descendre.

    Une heure plus tard.

    Je regardai en dessous de moi pour voir si les rongeurs étaient encore la et je vis qu’ils étaient toujours là, surement a attendre le moment ou la branche sur laquelle je me trouvais, tombe précipitamment. Agitant la main vers eux, je leur dis :

    Carth : Mais vous allez partir oui, j’aimerais bien retourner au temple moi ! Je dois terminer mon exercice alors allez-vous en !!!!!!!!!!

    C’est alors que je sentis un objet dans ma poche, je le sortis et je vis que c’était mon comlink, je l’alluma et appela Pad.

    Pad : Oui ?

    Carth : Maître ?

    Pad : Qui voudrais-tu que ce soit ?

    Carth : Je ne sais pas ! Maître j’ai besoin d’un coup de main, d’urgence !

    Pad : Qu’est-ce que tu as encore fait ?

    Carth : Je m’entrainais au sens du danger et quand je décidai de rentrer au temple je fus encerclé sur une branche par des Stinratils et ils ne veulent plus partir.

    Pad : D’accord je t’envoie de l’aide, ne bouge pas !

    Carth : Dans une telle situation, bouger serait trop dangereux !

    Pad : Très bien, ne t’inquiète pas, j’envoie des renforts ! Pad terminé !

    Je raccrocha et je décida d’attendre les renforts dont parlait Pad, espérant qu’ils ne mettraient pas trop de temps pour venir.


    :jedi: :sabera:

    mardi 06 novembre 2007 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide