NR: Armée Terrestre Républicaine (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand laissa activé le système de la tourelle, mais il se leva lentement, tâchant de faire le moins de bruit possible. On entendait le dialecte étrange en murmure et le son de leurs pas qui se répercutaient sur la cloison. Niveau subtilité, c’était raté. Evan se leva a son tour en levant son arme de poing. Le trio resta silencieux, s’approchant de la porte verrouillée. Jésand fouilla dans le genre de sac en tissus rigide qui pendait sur le côté gauche de sa ceinture. Il l’ouvrit le plus silencieusement possible et en retira les deux bouts brunâtres munis d’une lame effilée.
    - Nous devons sortir d’ici, lança Dak, un peu nerveux.
    - Si nous restons, nous sommes fichus, je l’accorde, marmonna Jésand. Evan?
    - Attendons encore un peu.. J’entends encore le bruit des pas. Ils s’éloignent…
    Écoutant les sages conseils d’Evan( ils n’avaient pas le choix, Evan est maintenant le chef!), Ils attendirent quelques temps. Juste assez pour que Jésand assemble son Zhaboka, qu’il vérifie les cartouches de son S-5. Dak, quant à lui, cessait la grande baie qu’offrait le poste des tourelles. C’était assez large… trop large. Evan donna finalement le signe d’y aller. Dak se tourna vers la porte, rentra le code d’accès et la porte se leva lentement. Jésand plaça son arme blanche prête à frapper. Mais il n’y avait personne.
    - Nous restons groupés ou nous nous séparons? Demanda Dak
    - Nous devons reconquérir le poste de commande, vérifier que les moteurs ne sont pas sabotés, s’assurer que les communications ne sont pas sur d’autres fréquences et le tout en tuant le plus de ces monstres, marmonna Jésand.
    - Si nous nous divisons en trois, nous risquons d’y laisser notre peau.
    - Ça ne fera pas changement de mon habitude de vie
    - Ce n’est pas le moment de discuter, s’esclaffa Evan. Il faut trouver une idée et vite. Sinon ils vont revenir.
    Jésand haussa des épaules et fit quelques moulinets avec son bâton. Il adorait ce genre de chose ; l’action semblait palpiter autour de lui et il devait combattre. Et ça faisait longtemps que Jésand avait compris qu’il ne devait plus combattre pour lui-même. Il combattait pour les autres. Ça vie se résumait à combattre, même s’il perdait des combats. Tant qu’il continuait cette vie, il aurait l’esprit en paix. Son âme se résumait à ses armes, particulièrement à son Zhaboka et son S-5 qu’il ne se départit jamais. Tant qu’il les a avec lui, il vit.
    - Je propose la séparation, lança Jésand. Evan, tu choisis.
    Bien entendu, comme Evan et Dak, il n’avait qu’une faible idée du potentiel destructeur de leurs ennemies. Et s’il y avait d’autres choses dans leur cargo? Autre que des humanoïdes? Pourrait-il survivre?

    mardi 06 novembre 2007 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan > Seul on meurt, ensemble on est fort, en route pour les communications ...

    Ils arrivèrent dans une salle pleine de micro et autre ...

    Jésand > c'est bon, la fréquence est bonne, lance un appel Dak ! N'empeche, tu pourrais mettre un mot de passe.

    Evan prit son dl-44.

    Evan > C'est ça mon passe...
    Dak > Ici le vaisseau républicain " Nouvelle Chance ", demandons secours, sommes attaqué par des humanoïdes " Yuzhan Vong " ... dernière coordonnées, Espace Yavin4 ...

    Jésand > Les radars détecte du mouvement dans le coin, aller on s'arrache ...

    En sortant, les trois amis eurent du fil à retordre, 5 monstres les attendaient.
    Bien evidemment, les trois républicains en vinrent à bout mais douloureusement.

    Evan > aller Dak releve toi, te laisse pas abattre par un petit coup !
    Jésand > Petit coup ? Il c'est envolé dans le mur !

    Dak se releva peniblement ...

    Jésand > Au tour des moteurs ...

    mercredi 07 novembre 2007 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Le signal d'urgence des trois officiers raisonnait dans l'espace comme un écho interminable. Et puis, arrivant derrière le vaisseau républicain, un groupe de vaisseau surgissa pour ensuite largué des dizaines de chasseurs, bombardiers et transporteurs.

    Voix: Commandant Skywalker ici l'amiral Keyth du Vaisseau amiral OutForce, nous vous envoyons un groupe de transporteurs pour vous récuperer avant de faire sauter les deux vaisseaux!"

    Une autre bataille commença dans l'espace, les Vongs étaient tellement habile que l'on pouvait croire que leur vaisseaux fonctionnaient tous seul.

    TDA: Jesand, ici TDA, on arrive avec 3 transporteurs dans le hangar 2, essayé de pirater les systemes du vaisseau et si possible faites piéger les moteurs. On sécurisera le hangar en vous attendant!

    "Ici le croiseur Concentrador, l'ennemie a touché nos système de survie, nous perdons tout contrôle de l'appareil! On va tenter d'atterir sur Yavin et de sécu..."

    "Ici TDA! Nous arrivons dans le hanger et... OutForce, les radars indiquent un vaisseau en approche derrière vous !"

    jeudi 08 novembre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Du coté de Bimmiel , le maitre jedi Kyle Katarn et moi meme avions rejoins la base scientifique . Plusieurs archéologues y travaillaient sur des fouilles qu' ils avaient effectués sur place .
    Leurs supérieurs , un Ithorien assez agé avec une blouse blanche et deux grosses lentilles sur ses deux yeux globulants vint vers nous .

    Katarn :_ Bonjour , professeur Putoua !
    Comment allez vous ?

    Putoua :_ Très bien maitre jedi !
    Ou est votre padawan ?

    Katarn et moi meme se retournèrent sur le coté et virent le padawan de Kyle en train de draguer une jeune archéologue . Celui- ci était plus soucieux de la fille que de la mission en elle-meme .
    Katarn fit un sourire et s' adressa au professeur .

    Katarn :_ Les jeunes , je vous jure !

    Putoua :_ Bonjour capitaine 931 !
    Vous n' etes pas avec votre compagnie ?

    Moi:_ Disons que nous sommes en mission " secrète " de la part de l' ordre des jedi et de moi -meme .
    Vous avez dit à maitre Katarn que vous avez trouvé un cadavre en bonne conservation d'une espèce intelligente inconnue dans la galaxie .
    Peut on le voir s' il vous plait ?

    Le professeur Putoua nous conduisit vers son laboratoire et nous donna une combinaison avec masque à enfiler .
    Une fois à l' intérieur du laboratoire , celui- ci s' approcha du cadavre installé sur un brancard en suspension .
    Des droides étaient en train de le dissiquer . Le professeur Putoua s' approcha du cadavre .

    Moi:_ C' est quoi cette horreur ?

    Putoua :_ Nous avons trouvé ce cadavre il y à deux semaines en bonne conservation . Il s' agit d' un etre probablement d' une espèce intelligente ayant colonisé cette planète des millénaires auparavant .
    Son visage ressemble à un humain ou plutot à un humain sans chair avec des yeux et des grosses dents .
    Ce que vous voyez sur son corps est une sorte d' armure mais plutot une armure organique .
    Si vous vous approchez de plus près en observant , vous verrez l' armure bougée .

    Katarn :_ Est ce que cette chose peut se réveiller ?

    Putoua :_ Non elle est morte . Ses organes vitaux ne fonctionnent plus .

    Je leva mon bras et pointa mon doigt vers l' armure de ce cadavre . Mais le professeur prit ma main d' un geste brusque en me déconseillant de le faire .

    Katarn :_ Vous avez trouvé autre chose dans le coin ?

    Pufoua :_ On a trouvé quelque chose de très interessant !
    On a trouvé ce qui semble etre un chasseur de cette créature . On n' a pas pu le ramener mais vous pouvez y jeter un coup d' oeil .

    Le professeur sortit du laboratoire . Maitre Katarn et moi meme réfléchissions .
    Ces évènements nous dépassaient , que pouvions nous faire ?

    Katarn :_Le professeur cache quelque chose .
    A priori je pense qu' ils ont peur et ne souhaitent pas divulguer ce qu' ils ont vu .

    Moi:_ Ils pensent etre à l' abri , ici !

    Katarn :_ Je pense y jeter un coup d' oeil .

    Moi:_ Je viens avec vous . Vous aurez besoin d' aide .

    Katarn :_ Bien , allons - y !
    Prenez vos affaires et vos armes . Nous risquons en avoir besoin .

    jeudi 08 novembre 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan et jésand sabottaient les moteurs.

    Dak > Vous croyez qui a des survivants ?

    Soudainement des Vongs arrivèrent.
    Les laser fusèrent et la peur se fit sentir.

    Jésand > Aller on court dans le tas et on rejoint le hangard 2 !

    Evan courrut en tirant autour de lui ...

    Dak > Ce foutu hangard est à l'autre bout du vaisseau !

    Jésand massacraient les adversaires et suivait fidelement Evan.
    Il fallait tenir.

    Dak > au faite evan faudrait que tu ais les menottes ... c'est bon j'ai rien dis !
    Les trois amis rièrent aux éclats sous les yeux des Vongs impuissants...

    vendredi 09 novembre 2007 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    "-Sergent! Le radar indique qu'une masse de personne se dirige droit sur nous!
    - C'est sans doutes Evan et les autres. Hm... Soldats, piégez moi le hangar et préparez-vous a le faire sauter une fois sortie!"


    Les troupes réparties un peu partout dans le hangar commencèrent à miner les portes, ascenseurs et système du hangar, tandis que moi et quelques autres soldats, nous étions parti vers le centre de commande du hangar pour Hacker le système, afin de pouvoir sortir sans problème.

    Une fois accomplie, nous nous dirigeâmes vers le hangar 1 où se trouvait le vaisseau Young, lorsque nous chargeâmes, nous nous rendîmes compte que personne ne surveillait le vaisseau, comme si leur objectif était de s'emparer du vaisseau républicain.

    "- Bon les gars, faites moi pêter cette tasse géante!"

    Le véhicule une fois piégée, nous nous dépêchames de retourner au hangar 2 pour accueillir Evan et les Youngs.

    samedi 10 novembre 2007 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Evan,Jésand et Dak arrivèrent dans le hangard numéro 2 ...
    Ils vérouillèrent les portes et se mirent en position de tir.
    Sans attendre un souffle fit exploser les barricadements.
    Des vongs arrivèrent de tout les côtés.
    Chacun visait un côté , dos contre dos, les trois amis tirèrent à n'en plus respirer.
    Les Vongs étaient rapides et parvenaient parfois à éviter les lasers.

    Evan > Sortez les armes de corp à corp.

    Skywalker alluma son sabre laser tandis que Dak et Jésand pripre des vibro-lames.
    Au corp à corp, les Vongs étaient monstrueusement fort ... heuresement pour les trois survivants, des bruits de pas se firent entendre dans le couloir ...

    samedi 10 novembre 2007 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Jésand fit tournoyer son Zhaboka tout autour de lui, faisant miroiter une dangereuse lumière grise. Même si certains coups étaient inutiles, il continuait de faire tournoyer la double lame d’un côté comme de l’autre, repoussant de plus en plus les Vongs. Les coups étaient sec et précis malgré tout. Mais surtout, la danse mortelle des lames n’étaient pas régulières. Jésand avait appris avec le temps à maîtriser comme un maître cette arme-ci. Il la maniait de main de maître et les Vongs en restaient surpris. Jésand arrêta tout d’un coup de faire tournoyer sa lame. Il plaça son Zhaboka le long de son corps ; même la pointe du haut ne le dépassait pas. Cet espace ‘’d’inactivité’’ fit approcher trois Vongs qui ne s’étaient pas détournés de leurs cibles. Le coup tranchant d’une arme inconnue passa à deux centimètres de sa tête ; Le Vurk n’avait que pivoté rapidement. Les deux autres tentèrent des coups d’estocs qui furent futiles. Le coup avait fonctionné, les Vongs s’étaient enfin approchés. Jésand fit tournoyer sa lame et, après avoir fait couper la main d’un Vong, en avait empalé un sur le bout de sa lame.
    - Des bruits de pas! Tenons-bon! , Avait crié quelqu’un.
    Mais Jésand ne fit guère attention, il devait se défendre comme seul un Vurk pouvait le faire. Grâce à sa vision, il put voir les deux autres foncés vers son dos. Mais, le Zhaboka était une arme très étrange. Il détacha les deux parties. Il fit un moulinet avec le bout de lame qui n’était pas empalé et tourna sur lui-même pour flanquer la lame vers le cou du Vong le plus proche. Le sang gicla dans un bruit étouffé. Son autre lame quitta le corps sans vie du Vong au mur et alla trancher bloquer une autre lame. Il avait été très chanceux dans son coup. Il fis tourner ses lames à nouveau et, après un échange rapide, flanqua un coup de pied au Vong qui recula.
    * ‘Sont endurants, les bougres …*
    Jésand l’acheva d’un tir de DH-17 bien placé. Il remit son arme dans son holster et rassembla son Zhaboka. Les Vongs étaient trop nombreux.
    - Jes’!
    Il bougea juste à temps pour éviter l’arme mortelle Vong. Il pivota et asséna un coup en arrière de la tête ennemie.
    - Merci Evan!
    - On ne tiendra pas longtemps! , Lança Dak.
    - Ils arrivent!
    La porte explosa et des tirs fusèrent de tout part dans la fumée qui se dissipait. Surpris, Jésand avait cessé le combat. Il voyait les Vongs tombés au sol les uns après les autres.
    - Wow!… Beau tire, Thedarkani, lança Jes’. Il commençait à être temps!
    La fumée se dissipa sur les cadavres sanglants des Vong qui furent impuissants face aux tirs d’élite.

    dimanche 11 novembre 2007 - 04:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Soudainement des transports se posèrent dans le hangard, dehors des tas de tirs de laser, des chasseurs démolis.

    Evan > Bon les gars ... va falloir agir.
    TDA > Evan sauf tout le respect que je te dois, tu es impliqué dans un meurtre.
    Dak > Tu crois que s'il était le tueur ces bêbête s'en saurait prit à lui ...
    TDA > C'est vrai ...
    Jésand > foutu coup monté!

    Evan embarqua avec ses alliés dans les transports.
    Des milliers de débris se dispersaient dans la galaxie, certains chuttaient sur Yavin et ses lunes.
    Malgrès quelques tirs reçus, les transports se posèrent.

    lundi 12 novembre 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Une tempète de neige s' éleva baissant la température . Il était impossible de s' aventurer sans une bonne combinaisson .
    Maitre Katarn et moi -meme s' aventurions dans la grande plaine enneigé avec un gros sac à dos et une multitude d' armes de défense sur nous .
    Nous finirent par arriver dans une grotte . Celle - ci était éclairé par des torches sur les parois et la chaleur y régnait .
    Nous nous débarrasèrent de nos combinaisons et prirent le minimum d' affaires .

    Katarn :_ Restez près de moi , capitaine . On ne s' est jamais le danger peut venir à tout moment .

    Moi:_ Compris , maitre Katarn . Mais ne vous inquiétez pas , je suis bien armée avec cette grosse mitraillette blaster qui tire 1500 coups à la minute .
    Je peux le changer en plusieurs modes allant de la paralysie à la mort instentanée .
    Je ne ferais pas de mal à une mouche.

    Katarn :_ Devant nous se dresse un long chemin .
    Je pars en éclaireur et vous me couvrirez en cas de problème derrière moi , capitaine .

    Maitre Katarn prit une torche et avança en premier . Celui- ci avait dans son autre main , son sabre laser allumé .
    Nous avançions à petit pas en essayant de faire le moins de bruit possible .
    Katarn me chuchota à l' oreille . Un bruit d' une bete se fit entendre au loin de notre chemin .
    Katarn tenta d' éclairer au maximum avec sa torche mais ne vit rien .

    Katarn :_ Allumé votre arme et mettez le en mode paralysie à faible niveau .

    Le bruit s ' avança de plus en plus proche de nous . Katarn lacha sa torche et se prépara à attaquer avec son sabre .
    Je me recula et visa vers le néant .
    Des bruits de pas se firent entendre dans notre direction .

    Katarn :_ Préparez vous à riposter !

    Le maitre jedi fut propulsé vers les parois de la grotte . Celui- ci lacha son sabre et resta inconscient .
    Je m' approcha de maitre Katarn , celui- ci ouvrit les yeux et tenta de m' avertir en articulant .

    Katarn :_ Derrière vous !

    Moi:_ Oh mon dieu !

    mercredi 14 novembre 2007 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide