Les pouvoirs de la Force II (page 4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 2:télékinésie

    Je fus à peine rentré dans la classe que le me mis à nouveau en position comme hier. Je trouvais amusant de soulever une pierre.
    Maître Padmee vint me voir.

    _Alors, tu avance?
    _Oui, cet exercise est plus facile
    _Vérifions ça. me dit-elle avec un sourire. Si tu soulevais plutôt ça?
    _Mais, il est énorme ce rocher!
    _Bonne chance padawan.

    Elle partit en me laissant ce rocher qui devait au moins peser 100kg.

    "Décidément, faut que je me fasse plus discret, s'amuser en classe ça attire galère sur galère!"

    Je me concentra jusqu'à sentir mon aura, et porta toute ma concentration sur ce fichu rocher. Comme je m'y attendais, il était très lourd. Je réussis(non sans mal) à le soulever à une vingtaine de centimètre, ce qui me faisait déjà transpirer.

    "Mais quelle galère! #~~§¤ :sab: de rocher!"

    Je me concentrais au maximum et sentais les effets de cette concentration sur mon corps. Je parvint à le soulever à hauteur de ma tête (j'étais assis) et fus obligé de lâcher. La pierre s'écrasa devant moi et je partis comme à mon habitude lorsque j'échoue en boudant.

    mercredi 07 novembre 2007 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits


    Entraînement Bonus Padawan 2 : Absorber, dissiper énergie :
    Permet d’absorber ou dissiper une énergie à laquelle il est exposée qu’il s’agisse de lumière, de chaleur, de radiations, voire de tirs de blasters.
    • Atténuer les effets du feu, du soleil des radiations durant 5 secondes
    • Atténuer les effets du feu, du soleil des radiations durant 10 secondes
    • Absorptions des tirs de blasters (3 à la fois)
    • Atténuer les effets du feu, du soleil des radiations durant 20 secondes
    • Absorptions des tirs de blasters (5 tirs à la fois)

    L’exercice consiste à faire un feu de camps et de sentir son énergie. Puis d’influencer grâce à la Force le volume de ce feu. Et donc de jouer sur son intensité. Attendre que le feu soit bien vivant et ensuite l’influencer. Le faire devenir plus petit, qu’il ne chauffe quasiment plus rien. Ensuite l’inverse ! Le faire devenir grand, qu’il brûle tout le combustible. Attention de garder de quoi l’éteindre à porter en cas d’échec. MDR.
    Vous pouvez essayé sur des radiations aussi, mais c’est plus compliquer. Choisissez une radiation, non mortel ! Merci. (Je le conseil pour un Chevalier).
    Vous pouvez essayé sur le soleil, si vous préférez, mais c’est beaucoup plus dangereux ! Ne transformez pas le soleil en super nova ! (Je le conseil pour les Maîtres)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Ismama >>Bravo pour l’originalité. Ta description de ce que tu ressens est assez cours, dommage. L’essentiel est là, mais c’est maigre pour un 4ème exercices. Par contre, tu me perçois plus nettement, là je découvre plus de détail, mais c’est le pressentiment. Attention de ne pas perdre de vu l’exercice que tu dois décrire. Donc, je te conseil de détailler plus ce que tu ressens et les effets de la Force quand tu posteras à nouveau. Courage, tu es sur la bonne voie, refait moi une cours et ressens les effets de la Force, non seulement sur ton cœur, mais bien sur tout tes muscles, sur ton corps. Entraînements 4, c’est reparti ! Assez de bla bla…Cours Ismama, cours !

    Alek >> Contente que tu as trouvé réponse à ta question. Et oui, j’espérais bien que tu trouves toi même que ces exercices sont assez proches. Néanmoins, tout comme Ismama, je trouve la description de l’effet de la Force assez cours, mais c’est un très bon début.

    Carth >> Les secours arrivent ! Je te trouve vraiment en progrès, bravo. Tu as fait preuve d’imagination, tu décris correctement ce que tu ressens et il y a de l’humour ! Je te félicite, tu viens de terminer le cycle des entraînements classiques ! Tu as le choix entre 2 bonus : Guérison ou Absorber, dissiper énergie. Tu ne peux pas obtenir les 2, donc fait ton choix !

    Alek >> je ne voies pas l’utilité de ce second message, il n’apporte pas vraiment d’élément nouveau. La seule différence est le poids de l’objet… Moué. Je préfère et de loin, un exercice plus précis même si c’est avec un objet moins lourd. J’espère que tu t’ouvrira à la Force et réussira à faire une description approprier. Là, je lis simplement : « je me concentre, je fais voler l’objet, c’est épuisant… » MDR. Ce que je recherche c’est une description des effets de la Force. Ce que tu ressens, comment la Force agit… ce genre de chose. Courage, jamais 2 sans 3 et la 3ème fois sera la bonne ! Recommence l’entraînement 2.


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HJ: Les pouvoirs de la Force II

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-01-2008 18:25

    mercredi 07 novembre 2007 - 19:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Désolé pour le 2ème poste, mais ça fait un peu d'humour et puis ce serait pas drôle si je réussissais du premier coup. 8)

    ###
    Entrainement 2:télékinésie

    Je rentra à nouveau dans la salle et repris ma concentration. On attendait quelque chose de moi et je devais pouvoir le faire (puisqu'on me le demandait)

    Je me concentra et sentis l'aura qui m'entourait ainsi que les différents flux venant de mon environnement, et là je me concentra uniquement sur le rocher.

    C'était légèrement différent de la pierre, le poids, je ne le sentais plus, seulement la force présente dans le rocher et celle présente en moi. Je sentis aussi les flux de la force elle même.

    Et je ne souleva pas le rocher non. Même si j'étais obligé de me concentrer à mort.
    Mais je le faisais danser avec l'aide de la force, c'était comme un accord entre moi et le rocher à travers la force. Pour la première, je ressentis vraiment la symbiose entre moi et la force, c'était comme de ressentir la galaxie entière pour la première fois.

    Le rocher dansait comme je lui demandais de danser, en flottant dans les airs, je compris un peu de la vraie nature du rocher.

    J'arretta à bout de force, et me rendis compte que ce qui me semblait avoir été une éternité n'avait pas duré plus de quelques minutes.

    Je quitta la salle en saluant toutes les personnes présentes et me demanda comment je pourrais jamais remercier les jedi de me permettre d'en apprendre autant.

    jeudi 08 novembre 2007 - 20:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement bonus : Guérison.

    Pad : Je te félicite, tu viens de terminer le cycle des entraînements classiques ! Tu as le choix entre 2 bonus : Guérison ou absorber, dissiper l’énergie. Tu ne peux pas obtenir les 2, donc fait ton choix !

    Je la regardai, réfléchissant bien à quel entraînement je devais choisir, étant donné que je n’avais le droit qu’a un seul il fallait que je fasse un choix. Je tournai la tête désespérément de droite à gauche, espérant voir une illumination de la Force me disant qu’est-ce que je devais choisir. Après quelques minutes, je me décidai enfin, je levai la tête vers mon maître qui donnait l’impression d’avoir attendu la réponse depuis des années.

    Carth : C’est bon maître, j’ai choisie !

    Pad : Il était temps, je commençais à prendre racine !

    Puis un sourire apparut au coin des ces lèvres et elle ajouta :

    Pad : Alors quelle est ton choix ?

    Carth : J’ai choisie la guérison !

    Pad : Très bien dans ce cas laisse-moi te souhaiter bonne chance !

    Carth : Merci maître !

    J’avais commencé à tourner les talons pour m’entraîner quand mon regard se posa sur un padawan qui revenait du chemin de l’infirmerie d’après la direction de laquelle il revenait. Je le regardai puis pour une raison que j’ignore, je demandai à mon maître :

    Carth : Qui est-ce ?

    Mon maître du se retourner pour voir de qui il s’agissait.

    Pad : Le padawan qui revient de l’infirmerie ?

    Carth : Oui.

    Pad : C’est le padawan de Kateo, Jolee ! Il est inscrit dans la classe et il en est au contrôle de la douleur, d’ailleurs peut-être pourrait tu lui apporter ton aide.

    Carth : Comment sa ?

    Pad : Il n’a pas réussi l’entraînement et il doit donc recommencer, comme tu as toi-même fini cette entraînement peut-être pourrait tu lui apporter ton aide avant de commencer à t’entraîner.

    Carth : Je n’y vois pas d’inconvénient.

    Je tournai les talons et suivi le padawan hors du temple. Il marchait rapidement, surement était-il impatient de recommencer l’exercice qu’il avait précédemment échoué. Après une dizaine de minutes de marche on passa devant l’arbre sur lequel j’avais été coincé par un groupe de stinratils. Je sentis un petit frisson au coin de la nuque et continua de suivre Jolee. Il semblait avoir trouvé ou il allait s’entraîner. Je le regardais, il prit un caillou à ces pieds et s’écorcha le doigt. Je le vis fermer les yeux et se concentrer mais rien ne se passait je pouvais clairement voir le déçu dans ces yeux.
    Je le vis réessayer, je m’étais mis avancer vers lui pour entamer la conversation et lui donner quelques conseils sur la réussite de cet entraînement. Je perçu dans la Force que quelques chose de rapide se dirigeai vers moi, je me baissai à temps pour pouvoir l'éviter mais je vis que l’oiseau en question n’arrêtai pas sa course. Il fila de plus belle pour aller effleuré le bras de Jolee. Qui tomba a la renverse suite a la surprise qu’il venait d’avoir.

    Jolee : Mais tu ne peux pas regarder ou tu vas, t’aurais pu me crever un œil !

    C’est alors que l’oiseau se cogna violemment a un arbre qu’il n’avait surement pas vu arriver et tomba dans un buisson. Se sentant surement coupable d'avoir dit sa, je le vis mettre ces mains devant sa bouche et se levait pour allé voir l’oiseau surement blesser suite au choc.

    Carth : Tout va bien ?

    Jolee se retourna et sursauta, il me regarda et ajouta :

    Jolee : J’ai déjà vu mieux !

    Carth : Dis moi tu es bien a l’entraînement de contrôle de la douleur, n’est-ce pas ?

    Jolee : Oui, pourquoi ?

    Carth : J’ai entendu dire que tu avais certaine difficulté à réussir cet entraînement, c’est vrai ?

    Jolee : Oui, j’éprouve quelques difficultés, c’est vrai.

    Carth : Tu voudrais un coup de main pour réussir ton entraînement ?

    Il me regarda stupéfait et ajouta :

    Jolee : Vous me proposez votre aide ?

    Carth : Oui mais je préfère que tu m’appelle par mon prénom. Moi c’est Carth et toi ?

    Jolee : Moi c’est Jolee Jinn !

    Carth : Très bien, alors voila ce que nous allons faire. Je vais d’abord utiliser le contrôle de la douleur sur toi puis je te soignerai et je ferai de même pour l’oiseau. Pendant que je ferai ceci, toi tu m’observeras et tu regarderas comment je procède a travers la Force, d’accord ?

    Jolee : D’accord !

    Je pouvais voir qu’il avait une question qu’il avait envie de me poser, voyant qu’il ne se lançait pas je lui demandai :

    Carth : Tu as quelque chose a me demander ?

    Jolee : En faite oui, je ne voudrais pas paraître malpolie mais est-ce que tu as déjà utilisé le contrôle de la douleur sur quelqu’un ?

    Je le regardai, il était prévoyant et même prudent, ce qui était tout naturel, puis avec un sourire je lui répondis :

    Carth : Pour te dire la vérité c’est la première fois que j’essaie sur quelqu’un d’autre !

    Voyant son regard inquiet, je m’empressai de répondre :

    Carth : Ne t’inquiète pas, j’ai déjà réussi cet entraînement sur moi-même mais comme je ne sais pas qu’elles peuvent être les risques sur quelqu’un d’autre si j’échoue, je te laisse le choix de choisir si tu veux que j’essaie ou non.

    Je le vis réfléchir quelques secondes, il fallait le comprendre, puis il me répondit :

    Jolee : Si tu l’as déjà réussi une fois, pas de raison que tu échoue, je suis partant !

    Je pouvais sentir dans sa voix une pointe d’inquiétude, je me concentrai, je ne devais pas échouer, le seul choix qui s’offrait a moi, c’était la réussite pur est simple. Je respirai profondément faisant le vide en moi, je pouvais sentir que Jolee m’observait avec attention mais je ne posai pas le regard sur lui.
    Je posai une main sur son bras puis grâce a la Force je pu entendre les battements de cœur. Je distinguai sa circulation sanguine, ces muscles, ces ligaments, ces tendons, puis après quelques minutes de recherches, je finis par trouver ces nerfs. Il fallait que je trouve d’où venait la transmission, je m’aidai une nouvelle fois de la Force pour trouver plus rapidement d’où venait la transmission, je venais de trouvé le signal d’où partait la transmission et je le coupai. Puis il fallait que je referme la plaie, grâce a la Force je savais exactement le rôle de chaque organe et de chaque cellules. Mon rôle était d’augmenter la production de cellule pour que le sang arrête de s’écouler de la blessure puis quand le sang fut arrêté, je me concentrai pour augmenter encore un peu la production mais cette fois pour refermer la plaie.
    Je sortis de ma concentration et je lui demandai :

    Carth : Sens-tu encore la douleur ?

    Jolee : Non !

    Carth : Très bien alors dis moi comment j’ai fait pour que tu ne sente plus la douleur ?

    Jolee : Tu t’es servi de la Force pour observer tout ce qui avait en moi puis tu as cherché d’où venait la transmission de la douleur et tu le ensuite coupé !

    Carth : C’est exactement ça mais n’oublie pas que en temps normal le contrôle de la douleur ne dure que quelques minutes mais comme j’ai refermé la plaie la douleur en reprendra pas. Observe moi une dernière fois pour soigner l’oiseau, deux démonstration valle mieux qu’une !

    Jolee : D’accord ! Mais comment as-tu fait pour refermer la plaie ?

    Carth : Sa tu le verras plus tard, tu n’es pas encore a cette étape de ton entraînement !

    Jolee : D’accord !

    Je m’approchai de l’oiseau, allongé par terre et je commençai à faire exactement la même chose que ce que j’avais avec Jolee. Quand j’eu terminé, l’oiseau rouvrit les yeux et se remit à voler autour de nous puis nous quitta pour repartir se promener. Je me tourna vers Jolee et lui demanda :

    Carth : Alors as-tu compris comment procéder ?

    Jolee : Oui maintenant il ne me reste plus qu’a le faire !

    Carth : Exactement ! Bon je dois laisser je retourne au temple pour voir si mon maître accepte mon entraînement !

    Jolee : Ton maître ? Tu veux dire que ton maître est…

    Carth : Padmée ! Oui tu as bien deviné, bon je dois te laisser, bon courage et recommence autant de fois que nécessaire pour réussir !

    Je le quittai et je retournai au temple pour donner a mon maître le databloc contenant ce que je venais de faire. Arrivée au temple je ne pris pas trop de temps pour la trouver.

    Carth : Maître ?

    Pad : Oui Carth ?

    Carth : J’ai fini mon entraînement bonus ! Et Jolee est en ce moment dans la forêt en train de s’entraîner au contrôle de la douleur !

    Je lui remis le databloc et attendit sa réponse.
    ==========================================================
    PS: Désolé de la longeur du texte!!lol!! Je tiens a préciser par la même occasion que j'ai eu la permission de Jolee avant de poster.
    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 10-11-2007 11:59

    vendredi 09 novembre 2007 - 17:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Marchant d'un pas souple , en direction des jardins je parvenait rapidement a sortir du temple en direction du lieu ou Maître Nabery donnait ses cours sur l'usage de la Force ... M'approchant silencieusement , je la vis en train d'aider et de conseiller des padawans dans leurs exercices . Je vis aussi Alek , et le fis venir à moi . Padmé se retournant et nous voyant , elle nous salua :

    Padmé : " Jad'den , quel bon vent t'amène ? "

    Jad'den : " Bonjour Padmé , je pris le jeune padawan que voici sous mon aile . Et j'aimerai reprendre son entrainement sur la Force depuis le début . J'aimerais tester une nouvelle facon d'eneigner . Je ne pense pas que cela te pose un quelconque probléme , non ? "

    Padmé : " Je ne pense pas ... Tant que tu ne nous détruit pas les Jardins ... pas comme l'atelier , hein ... ? "

    Alek : " ( regard surpris à mon égard ) Pardon ? "

    Jad'den : " Euh ... Oublie ca ... Allez viens , nous allons commencer par le commencement . "

    Saluant Maître Nabery , nous nous éloignâmes à l'égard afin d'être tranquille pour l'entrainement ...

    Jad'den : " Bien ... Allons y ... "

    samedi 10 novembre 2007 - 14:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Entrainement 5: contrôle de la douleur.

    Après ma rencontre avec Carth, un padawan de Maître Padmé, je comprenais un peu mieux en quoi consistait mon exercice. Je ne devais pas oublier la douleur mais la stopper complètement. J'avais vu comment mon collègue padawan s'y étais pris mais moi, je ne devais pas couper la connection nerveuse, je devais simplement, grâce à la Force, le commander d'arrêter sa progression jusqu'au cerveau. Simple à dire mais pas facile à faire...
    J'entrepris de m'écorcher volontairement encore une fois. Peut-être avais-je été trop fort car le sang coulait et les larmes me montaient aux yeux. Je me concentrai avec la douleur, c'était peut-être le point le point le plus difficile de l'exercice, pour trouver le nerf qui transmettait le message de douleur à mon cerveau. J'eus du mal à la trouver. Tellement de mal que j'oubliais à chaque fois la douleur avant de l'avoir stoppé. Je me répétais sans cesse:

    Moi: ... ne dois pas abandonner... ne dois pas abandonner...

    Au bout d'un bon quart d'heure, je trouvai enfin le nerf de la douleur. Avec l'ide de la Force je parvint à ralentir sa progression jusqu'ua cerveau mais pas à le stopper complètement. Ainsi, je pouvais me faire mal en retardant la sensation de douleur. Chose forte utile lorsqu'un centre médical se trouvait à proximité mais inutile lors d'un combat ou d'une mission.
    Je devais réussir à mon prochain essai... C'était peut-être cette volonté de réussir qui me fit trouver le nerf plus vite qu'auparavant. La Force le ralentissait de plus de plus jusqu'à ce que, enfin, le n,erf s'arrêta. Soulager d'avoir réussi je restai comme cela pendant quelques minutes, cinq tout au plus, et après la douleur revint. Je me dirigeais vers Maître Padmé en lui présentant mes doigts ensanglanté.

    Moi: Je crois que j'ai réussi Maître...

    Je lui disais cela d'un air calme malgré le retour puissant de la douleur au bout de mes doigts rouge de sang.

    samedi 10 novembre 2007 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits


    Entraînement Classique 7 : Maîtriser la pression, température* :
    Pouvoir faire diminuer ou augmenter la pression dans une salle ou autour de quelqu'un.
    Permet aussi de faire varier la température dans un rayon de 5 mètres autour du Jedi, étendu à 20 mètres mais avec une température moindre.

    • Variation de la température de 15 degrés dans un rayon de 5M
    • Diminuer la gravité pour obliger quelqu’un à flotter un peu
    • Variation de la température de 25 degrés dans un rayon de 5M
    • Diminuer la gravité pour obliger quelqu’un à flotter un peu
    • Augmenter la pression pour obliger une personne à ne pas bouger et même la mettre à genoux ou à terre.

    *Rappel : ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Ce pouvoir touche à 3 domaines différents : la gravité, la température et la pression sanguine. Dans les 3 cas, il est dangereux s’il n’est pas maîtrisé !
    Chevaliers >> C’est ici qu’il vous faut déjà bien réfléchir aux bonus ! Si vous maîtrisez le Bonus Padawan 2 : absorber, dissiper l’énergie, vous aurez déjà un avantage, une facilité à utiliser la variation de température.
    Mais, vous devez aussi choisir quel Bonus Maître vous allez choisir. Si votre choix se porte sur Entraînement Bonus Maître 3 : Maîtrise du Feu* alors votre maîtrise du pouvoir de la maîtrise de la pression, température devra être plus pointu.
    Maîtres >> Pour vous aussi, les Bonus padawan et Chevalier ont de l’importance sur la manière dont vous utiliserez ce pouvoir. Entraînement Bonus Chevalier 2 : Maîtrise de l’air vous aidera à maîtriser plus pleinement la gravité.
    Attention que jouer avec la pression sanguine d’un être vivant, c’est jouer avec sa vie ! Le tuer sans raison (je parle pour les missions) peut être un pas dangereux vers le côté obscur !!!

    Bien, fini les précisions !
    Pour faire cet entraînement, je laisse votre imagination agir.
    - Soit lors d’une mission :
    Vous pouvez placer un lien vers une mission où vous avez eu l’occasion d’utiliser ce pouvoir, mais il me faut un commentaire de plus de votre part. Vous devez m’expliqué en détaille comment la Force agit, se que vous avez ressenti…
    - Soit un entraînement sur Yavin IV :
    Vous devez trouvé un partenaire (humain, Jedi ou animal) sur qui exercer ce pouvoir. Je vous laisse toute latitude pour vous exprimer sur ce pouvoir. Veillez à ne tuer personne, cela signifierait un renvoie sur Ossus devant le Conseil Jedi !^^.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alek >> Et voilà ! Tu semble avoir trouver une vrai connexion avec la Force ! Je suis contente que tu aies réussi à faire danser ce rocher. Tu as ressenti une symbiose avec la Force voilà qui te permettra de mieux réaliser les exercices suivants. Bravo, continue ! L’entraînement 3 : la Vision c’est pour toi !

    Carth >> Super idée cette collaboration avec Jolee ! O que dire… Que je n’ai plus beaucoup à t’apprendre sur les pouvoirs de la Force ! Si tu le désirs, il y a toujours moyen de te perfectionner en choisissant un entraînement supplémentaire et/ou un de combat. A toi de choisir !

    Jadden >> Serais tu intéressés de devenir mon assistant ? Si oui fonce t’inscrire par ici , merci ! Si non, tu entraînements ton padawan comme tu veux, mais cela est normalement dans ton topic perso qui doit être dans rencontre Maître/Padawan. Passe voir mon mail, merci.

    Jolee >> Effectivement, je pense que pour l’exercice, tu t’aies fait drôlement mal. Mais je suis ravi de voir tes progrès ! Bravo !!! Le contrôle de la douleur me semble belle et bien acquis pour toi ! Continue avec l’entraînement 6 : La transe cataleptique !

    Alek >> Comme je l’ai dis à ton maître, je te demande de copie ton entraînement avec ton maître dans le topic de celui-ci. Avec ton maître tu iras en profondeur. Mais cela n’a pas sa place ici. Merci de votre collaboration !!

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HJ: Les pouvoirs de la Force II

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2008 07:53

    dimanche 11 novembre 2007 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 3: Vision

    J'entrai dans la classe seul, salua maître Padme qui me désigna un partenaire padawan pour cet exercice.

    Le padawan alla se dissimuler autour du temple dans la fôret.
    Je me concentrai, laissai la Force se manifestée en moi, et me concentrai sur les flux émanants des jedi, de la faune, de la flore et des solides, comme le sol ou les rochers.

    Je les voyais à travers la force, je les ressentais. Mais le padawan que je recherchais était lui coupé de la Force pour se dissimuler. Je me disais que
    d'ailleurs pour faire ça, il avait du s'entrainer durement.

    Je ne le voyais toujours pas, je décidai donc de me concentrer encore d'avantage, de laisser la Force pénétrer en moi d'avantage.

    Au bout de quelque temps, étant trop concentré sur mon objectif pour me soucier du temps, je vis son visage, de façon un peu floue, mais visible. Je portai maintenant toute ma concentration sur lui. Je sentais les flux qu'il s'appliquait à repousser.

    Son image m'apparaissait, il était lui aussi concentré, sans doute à s'isoler pour ne pas être repéré, c'était comme s'il se tenait en face de moi. Cela ne dura que quelques secondes, mais c'était suffisant pour le repérer.

    J'allai le chercher et on était de retour envireon deux heures plus tard.

    dimanche 11 novembre 2007 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Entraînement Classique 8 : (Phase III de Guérison ) Soigner :
    >> Commentaire par Carth
    Supprime complètement une blessure sur son utilisateur.
    Limitations : blessures minimes (écorchures), 5 minutes de concentration.
    Limitations : blessures graves mais non mortelles, 15 minutes
    Limitation : blessures mortelles si pas vite soignées, 30 minutes.


    Je tiens à différencier ce pouvoir du Bonus1 ! Ici, il s’agit de SE SOIGNER SOI-MÊME et non pas un autre être vivant.

    Comme pour le contrôle de la douleur, il vous faut être blessé avant de commencer.
    - Soit en racontant ce qui vous est arrivé en mission (placer le lien vers le topic mission).
    - Soit en créant la situation sur Yavin IV.

    Une fois blesse, il semble normal d’agir avec ordre et méthode. Restez logique dans vos explications l’ordre dans lequel vous agissez est important.
    Par ex : On stoppe l’écoulement de sang avant de fermer la plaie.

    PS : Ceux qui veulent faire le Bonus 1 , je tiens à des termes précis ! Veux pas d’une encyclopédie médicale, mais utiliser des termes simples, précis et correct ! Ne me dites pas que vos touchez l’os de votre jambe, mais le Tibia ou le Péroné.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Alek >> Bon exercice 1, Bravo ! Dommage que tu n’as pas demandé la collaboration d’un Rôle Player (d’un participant de la classe) pour faire cet exercice. Cela t’aurais appris à collaborer d’avantage avec eux et à faire leur connaissance. Suffit d’envoyer un mail avec une simple question : « Je peux avoir ton adresse MSN ? Tu veux m’aider à faire l’entraînement 3 ? »Que soit. La Force ta permis de retrouver le Jedi. Tu as expliqué ce que tu ressentais. Encore une fois, c’est un bon début. Je ne doute pas que ton maître ne se contentera pas de cela^^. Allez, si tu as le temps, passe à la suite et fait l’exercice 2 de l’Entraînement 3 : Vision. Voir plus haut.

    PS : Tant que j’ai du temps et de la place, j’ai posté l’entraînement 4. Merci de votre compréhension.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HJ: Les pouvoirs de la Force II

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2008 07:52

    dimanche 11 novembre 2007 - 16:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 3: vision(exercice 2)

    J'entrai à nouveau dans la salle pour approfondir ce que j'avais commencé.
    Je me concentrai, je sentis la Force dont les flux coulaient tels les flux d'une rivière.
    Je ressentis tout d'abord les autres jedi, la faune, la flore, les solides.

    Puis, au fur et à mesure, je pouvais les voir par le biais de la force. Ne savant pas comment m'y prendre, je laissai la Force entrer plus profondément en moi, en augmentant l'intensité de ma concentration.

    Je l'augmentai à un tel point, que je pouvais maintenant voir très clairement la faune, pourtant si mobile. Je vis d'ailleur qu'un autre padawan devait faire l'exercice
    précédent, car une présence avait disparue.

    La Force coulait en moi, et je la ressentais avec intensité, mais rien ne m'apparaissait.

    Soudainement, je sentis une sorte de choc indescriptible en moi. Ce choc donna suite à une image.

    Je me tenais dans les bras d'un inconnu en gigotant mes mains, qui étaient si petites, que même dans mes souvenirs les plus lointains, elles étaient au moins 2
    fois plus grosses.

    Rien ne me prouvait que c'était moi que je voyais, mais je le devinai comme instinctivement. Cet homme devait courir visiblement, je sentais quelques chocs et
    je pouvais entendre sa respiration rapide.

    Je pleurais, je pouvais m'entendre. Et l'homme avait une tâche rouge qui partait de son arcade droite et qui décendait le long de son visage.

    "Du sang!" m'exclamai-je en pensant.

    Cet homme était blessé et fuyait probablement avec moi dans les bras.
    La vision se coupa brusquement, la Force ne voulait pas m'en apprendre d'avantage.

    "Qui était cet homme? Pourquoi il me tenait dans ses bras? Qu'est-ce qu'il fuyait?" me demandai-je alors.

    Je quittai la salle pensif et saluai les personnes présentes.

    lundi 12 novembre 2007 - 14:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide