Les pouvoirs de la Force II (page 6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement supplémentaire 1 : Le saut (second essai)

    Pad : Je pense que tu devras recommencer ton entraînement au saut mais cette fois j’aimerai que tu prennes moins de risque ! C’est compris, padawan ?

    Carth : Oui maître !

    Pad : Je pense aussi que tu devras te soigner pour que ton nez arrête de saigner !

    Carth : Très bien maître !

    Pad : Encore une chose, est-ce que tu as finis de nettoyer ma fenêtre ?

    Carth : Oui, maintenant je retourne dans la forêt pour m’entraîner !

    Je sortis du bureau de mon maître à une vitesse ahurissante pour retourner dans la forêt.

    Pad : Ce padawan est décidément trop presser, je n’ai même pas eu le temps de lui dire de donner son avis à Alek pour son entraînement. En plus il fait nuit et avec la chance qu’il a, il risque encore de se faire piégé par un prédateur ou une quelconque créature de la forêt !

    J’étais en train de courir dans les couloirs du temple pour aller dans la forêt quand je me rappelai que ma bure n’était pas très propre et par la même occasion, moi aussi. Je fis un détour pour passer dans mes appartements, dès que je fus rentré, je mis en position tailleur sur mon lit et je pris une profonde respiration. Je fis appel à la Force, je la laisse me submerger de toute part puis quand ceci était fait, je coagule mon sang pour arrêter de saigner. Quelques minutes plus tard j’avais réussi.
    Je partis prendre une douche et j’enfilai une bure bien propre puis je partis vers les portes du temple pour aller vers la forêt. Quand je fus arrivé devant les portes du temple, quelque chose me stupéfia, il faisait nuit. Je regardais la forêt à perte de vue qui se trouvait juste devant moi. Je pris une profonde inspiration et je sorti du temple pour m’entraîner, il faisait noir et je n’y voyais pas grand-chose, je sortis mon sabre laser de ma ceinture et je l’allumai, une lame pourpre en sorti. La couleur de lame me permit de voir ou est-ce que je mettai les pieds, je me laissai guider par la Force, jetant toujours un regard derrière moi pour évité les surprises ou les petits farceurs.
    Dans la forêt, on pouvait entendre toutes sortes de bruit étranges qui me faisait froid dans le dos. Après une dizaine de minutes, je vis qu’il y avait un arbre très grand en face de moi. Il devait faire dans les 25mètres de long et on pouvait voir, grâce à la lumière de la lune, qu’il y avait beaucoup de branches, je désactivai mon sabre laser pour ne pas me blesser sans le vouloir. Je décidai que cet endroit serait parfait pour m’entraîner. Je m’assis en position tailleur juste devant l’arbre et je laissai la Force me pénétrait, je la laissai agir. Je pouvais sentir ce qui ce passait dans la forêt, il y avait des prédateurs en train de chasser, le temple Massassi était calme contrairement a la journée ou il y a toujours du mouvement, des créatures se cachant pour évité de se faire dévoré par des prédateurs.
    Quelques heures plus tard quand je fus en total harmonie avec la Force, je me relevai et je regardai l’arbre, il était très grand mais je ne comptais pas utiliser la Force et sauter jusqu’au sommet. J’allais plutôt me contentai pour sauter de branche en branche, il devait y avoir a peut près 3mètres d’écart entre chaque branche et au grand maximum un écart de 6mètres. Je reculai de plusieurs pas, puis après quelques minutes de préparation, je mis à courir aussi vite que possible en direction de l’arbre. Quand je fus arrivé à ces pieds, je pliai mes jambes pour me retrouver en position accroupi, je fis appel à la Force pour qu’elle se prépare à m’éjecter aussi violement que si j’étais un prédateur féroce qui voudrait l’empêcher d’agir. Puis après quelques minutes, je poussai sur mes jambes et la Force m’éjecta dans les airs. Je pouvais sentir cette impression de liberté que je ressentais en étant dans les airs, se sentir léger comme une plume et qu’on se laisse porter par le vent. Je finis enfin par atterrir sur une branche.

    Carth : Génial !! Mon maître avait raison, la dernière fois je n’avais pas ressenti cette sensation et d'ailleur c'est une sensation très agréable, je commence a comprendre ce que ressens Fly quand il vole !

    Je regardai les branches au-dessus de moi et je pouvais voir que la lune éclairait encore l’arbre, je pouvais donc continuer mon entraînement. Je répétai l’opération plusieurs fois pour monter de branche en branche. Puis quand je fus arrivé a la troisième branche, je commençai à manquer de sommeil et la lumière de la lune commençait à être caché par des nuages, il était temps que je quitte cette arbre avant que je ne tombe de trop haut.
    Je fis appel à la Force mais cette fois pour me ralentir de ma chute, il fallait que je fasse le contraire de ce que je ne venais de faire précédemment. Je quittai la branche sur laquelle je me trouvai pour redescendre sur une branche 3mètre plus bas. J’exécutai l’opération inverse, avant d’atterrir sur la branche je fis appel a la Force pour qu’elle me ralentisse au dernier moment, juste avant d’atterrir. Je répétai l’opération plusieurs fois jusqu'à ce que je sois arrivé en bas.

    Carth : Je suis enfin arrivé, maintenant faut que je rentre au temple pour dormir !

    J’avais commencé à avancer mais je trébuchai contre quelque chose et je perdis connaissance.

    ?????: Carth, lève toi !

    Carth : GRRRRRRRRR ! Qu’est-ce qui se passe ?

    ?????: Tu t’es endormi ici a ce que je peux constater.

    Après quelques minutes je pus enfin reconnaître la voix de mon maître.

    Carth : Non en faite j’ai trébuché et je me suis évanoui.

    Pad : Ce n’est pas très malin.

    Carth : Je sais, tenez. J’ai refait l’entraînement supplémentaire, tout est sur ce databloc.

    Pad : Merci, pendant que j’examine ce que tu as écrit peut tu donné ton avis a Alek sur son entraîenement ?

    Carth : Oui bien sur, ou est-il ?

    Pad : Juste derrière moi, c’est lui qui en te cherchant a remarqué que tu ne trouvé pas au temple et il venu me prévenir. C'est grâce a lui que je suis venu te chercher!

    Carth : C'est gentil de sa part.


    =============================================================
    Message en réponse a l’entraînement de transe cataleptique d’Alek

    Alek>> Je trouve que c’est un excellent entraînement, tu décris bien ce que tu vois a la travers la Force et je n’ai pas repéré beaucoup de faute d’orthographe mais (et oui malheureusement il y a un mais, lol) tu n’est pas obligé de diminuer ton taux de sucre, sa pourrait te mettre dans un état faiblesse ou du pourrais avoir des séquelles (j’exagère peut-être un peu). Je te laisse passer à l’étape suivante mais fait bien attention à ne pas diminuer ton taux de sucre, comme tu n’es pas encore chevalier tu ne peux pas encore faire maitrise de la pression. Donc je t’autorise à faire l’entraînement 8, soigné. Bonne chance !
    PS: Désolé pour les fautes d'orthographes !

    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 27-11-2007 18:07

    lundi 26 novembre 2007 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 8: soigner

    Cela me faisait plaisir de voir que maître Padme avait donnée des responsabilités dans la classe à Carth, en plus il s'en tirait super bien. (Telle maître, tel padawan^^).
    D'autant qu'il est plus que qualifié pour la guérison.

    Mais j'étais venu pour une autre raison, l'entrainement m'importait plus que tout, en servant la Force par ce pouvoir, je pourrai aider les autres. Une des principales raisons qui m'avait amené à venir au temple.

    Je me concentrai, appelant la Force. Je ressentis mon environnement, mon entourage, mon propre corps. Jusqu'à voir par le biais de la Force.
    C'est à ce moment que je pris un vibro couteau, je ne l'activai pas.

    "manquerais plus que je me blesse gravement sans avoir la certitude de pouvoir me soigner, ils finiraient tous par me prendre pour un mazo! "

    Je me scarifiai l'avant-bras avec la pointe de la lame. Certes, ça picotait un peu, mais ça faisait toujours moins mal que mon entrainement au contrôle de la douleur. Et puis, je ne voulais surtout pas retourner à l'infirmerie.

    Ne sachant comment m'y prendre, je me laissai guider par la Force. Cette dernière résonnait en moi, elle me réconfortait même si je n'en avais pas vraiment besoin. Les flux qu'elle générait me parcouraient tout le corps, faisant naitre une sensation de bien être intense.

    Je sus soudainement comment m'y prendre, mais vu que je n'étais pas encore asser doué, j'utilisai ma main comme catalyseur. Je positionnai cette dernière au dessus de mon écorchure.

    Je dirigeai la Force, où plus exactement ses flux à ma main. Le sang engendré par l'entaille s'arrêta de couler, je sentis une douce chaleur sur ma blessure, un peu comme un rayon de soleil. La Force fit guérir la blessure assez rapidement.
    Ce n'était pas ma volonté, mais la sienne de me soigner.

    Je rompus ma concentration lentement, même si la blessure était guérit, le sentiment de bien être était toujours là. Et j'en profitais un maximum.

    _Moi: Alors Carth? Qu'est-ce que t'en pense?
    _Carth (souriant): Bah...que t'es un peu mazo mon vieux.
    _Moi (regard vexé): Tu vas pas avoir une bonne cote auprès des padawan si tu les vexes... (reprenant mon traditionnel air sérieux et imperturbable) sinon, tu n'as pas répondu, comment tu trouve mon exercice?

    lundi 26 novembre 2007 - 21:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    J'entrais dans une nouvelle classe, celle des pouvoirs de la force de Padmée. Comme je devais bientôt faire une mission, j'avais décidé d'être le meilleur possible. Je vis une personne c'était maître Padmée111 :

    Moi : Bonjour maître.
    Maître Pad : Bonjour Dengore, tu souhaites participer à un entrainement?
    Moi : Oui, je veux apprendre à maîtriser la force.
    Maître Pad : Je vais t'inscrire jeune padawan.
    Moi : Merci maître.

    Nous nous inclinions et je sortais de la classe.

    mardi 27 novembre 2007 - 19:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Entraînement Supplémentaire 2 : Convaincre les esprits faibles
    Permet d’altérer les perceptions d’une personne de telle sorte qu’elle soit victime d’une illusion.
    Il sert aussi à modifier les conclusions d’un raisonnement entraînant une décision incorrecte. (Ex : Obi-Wan à un soldat impérial dans Episode 4)
    Attention à n’utiliser que sur une personne à la fois et ne pas mettre la vie de la victime ou de quelqu’un d’autre en danger !
    L’esprit est faible par rapport au Jedi qui utilise le pouvoir, ainsi Yoda pouvait très bien influencer certains Jedi…
    Ne marche pas sur: les Toydariens (Watto), Jedis en général, Siths.

    • Hallucination sonore, visuelle altérer le goût.
    +• Influence simplement les esprits faibles, donne des suggestions
    +• Ordre subjectif, attention au Dark Side !

    Ne confondez pas ce pouvoir avec Entraînement Supplémentaire 3 : Influence végétaux et animaux ! Merci. Donc, pas question de s’entraîner sur un animal ou une plante !
    Trois possibilité s’offre à vous pour faire cette entraînement (sauf si vous trouvez une quatrième qui soit original^^) :
    1 - Trouvez vous quelqu’un qui accepte de collaborer, bien que cela risque d’être plus difficile au sein du temple puisque même les padawans sont loin d’être des esprits faible ! Vous pouvez vous amusez à vous entraîner sur un ami à son insu, mais il risque de trop vite se rendre compte que vous voulez entré dans son esprit.

    2 - Je vous conseil donc, au moins pour commencer, de prendre pour « cible » un de nos employés du temple. Mais soyez gentils avec eux, ils se donnent beaucoup de mal pour que le Temple reste impeccable !

    3 - Il y a aussi la possibilité de prendre un extrait de l’une de vos missions où vous avez eu l’occasion d’utiliser ce pouvoir (placer le lien précis, merci). Ajoutez un commentaire en décrivant plus en détail comment vous avez procéder. Merci !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Carth >> Allez padawan ! Ces sauts sont beaucoup mieux ! Poursuit tes formations avec l’entraînement supplémentaire 2 : Convaincre les esprits faibles !

    Alek >> Mon padawan et assistant ne va pas tardé à t’expliquer ce que tu dois faire !

    Dengore >> Bienvenu dans cette classe ! J’espère que tu pourras t’y faire des amis en plus que d’apprendre à maîtriser la Force sous toutes ses formes. Donc, comme tu es padawan, tu commence par un entraînement Classique, et pour bien commencer par le Premier : Le pressentiment ! (Voir liens dans page d’accueil, si tu hésites ou ne comprends pas ce que tu dois faire, n’ais pas peur de m’envoyer un mail. Merci).

    mercredi 28 novembre 2007 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Le Chiss s'approcha de Padme111 et de Dengore, les salua et se tourna vers Padme111.

    padaT : Bonjour padawan, bonjour maître Nabery
    padme111 : Chevalier Nuruodo
    padaT : Si cela vous convient, je vais m'occuper des deux entraînement sur le pressentiment ainsi que sur la télékinésie. Cela me permettra de ne pas interférer dans la relation que vous avez avec Alek et Kateo et donc de suivre Dengore.

    samedi 01 décembre 2007 - 11:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Moi - Parfait PadawanThrawn! C'est parfait, merci beaucoup de ton aide.

    Sur ce, je reparts dans mon bureau car il y a encore pas mal de mise à jour.

    samedi 01 décembre 2007 - 13:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Tout juste rentré du Chu'Unthor, je décidai de m'inscrir dans une nouvelle classe, celle des Pouvoirs de la Force de Padmée. Je devais apprendre les bases des pouvoirs de la Force pour mieux maîtriser mes pouvoirs et surtout ma colère. Quand j'entraie dans la salle, je vis Pad à son bureau.

    Moi : Bonjour Maître.

    Pad : Ah! bonjour Cal, je t'attendais justement. Je voie que tu t'es rétabli depuis le Chu'Unthor. Maintenant tu souhaites participer à un entraînement?

    Moi : Oui je voudrais participer à votre cours maître.

    Pad : Je t'inscrit donc à ma classe.

    Moi : Merci.

    Je sortis de la salle pour aller à la bibliothèque me reseigner sur quelques sujets.

    dimanche 02 décembre 2007 - 04:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Alek>> Je ne sais quoi dire sur ton entraînement, je trouve que tu ne décris pas assez bien ce que tu fais a travers la Force pour te soigner donc je te demanderai de recommencer l’exercice. Si a quelques difficultés à faire cet exercice, je pense que Pad ne m’en voudra pas si je te dis de faire l’exercice 9 mais tu devras recommencer l’entraînement 8. Bonne chance a toi.
    :jedi: :sabera:

    dimanche 02 décembre 2007 - 09:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 8: Soigner(2ème essai)

    Carth avait vu plus clairement la Force que moi, je constatai en inspectant mon bras que la blessure n'était pas entièrement guérie.

    _Carth: tu as du mal à faire l'exercice...peut-être que tu devrais aller dans la forêt, c'est là-bas que j'ai réussis cet exercice. Je pense que tu y arrivera mieux dans un environnement calme.
    _Moi: très bien, je vais suivre ton conseil, je vais prendre un databloc pour te faire un rapport. Bon bah j'y vais.

    En pénétrant dans la forêt, je n'avais nullement besoin de me concentrer pour sentir la vie qui en émanait par la Force. Je marchai pendant longtemps, fermant les yeux, et admiratif devant ce spectacle que je percevais par la Force qui me permettait d'y voir plus clairement qu'avec mes yeux. Je sentis soudainement une présence qui se rapprochait de moi. C'était une sorte de primate qui paraissait bien curieux. J'ouvris les yeux pour distinguer la petite créature bleue qui faisait environ 20 cm de haut. Je lui tendis ma main pour l'approcher oubliant un instant mon exercice, prit de peur, il me mordit le pouce. Par réflex, je pris ma main droite blessée dans l'autre main.

    _Moi: aille! Mais tu es teigneux toi!

    Comprenant que je ne lui voulais pas de mal, il grimpa pour s'installer sur mon épaule. Au moins, je pouvais commencer mon exercice. Je me concentrai, non sans mal à cause du petit être qui jouait avec mes cheveux, sur la Force. Je vis les flux en mouvements qui se dégageaient du sol, de la faune, de la flore, de moi-même et de mon petit compagnon. Je me concentrai sur moi-même plus intensément. Je ne pouvais pas les voir, mais je ressentais mes organes, puis mes artères et mes veines, et enfin mes nerfs par la Force. Je sentais cette dernière qui circulait librement en moi.

    Je me servis du contrôle de la douleur, je parvins par la Force à bloquer les nerfs reliés à ma blessure. La Force me soufflait exactement où et comment agir dans mon corps puis elle me guida sur ce que je devais accomplir. Par l'aide de cette dernière, je pus commander à mon corps. C'était comme pouvoir marcher pour la première fois. Au bout de quelques minutes, je pus augmenter la régénération de mes cellules, que malgré leur taille je parvenais à ressentir, sur la plaie due à la morsure que j'avais reçu. Je parvenais à le faire en influant à l'aide de la Force sur mon système nerveux, celui qui reçoit l'ordre de régénération de la part du cerveau. J'agissais en fait directement sur mon cerveau. En quelques minutes, l'écorchure se referma.

    En rompant ma concentration, je me rendis compte sue mon nouvel ami se trouvait juste devant mon visage, avec ses gros yeux ronds interrogateurs. Je décidai de partir, le petit animal qui semblait m'avoir adopté resta perché sur ma tête et je lui donna une ration de chocolat corellien qu'il semblait apprécié. Je repartis pour le temple avec mon databloc pour que Carth me donne son avis sur ma petite aventure.
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 02-12-2007 19:17

    dimanche 02 décembre 2007 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement supplémentaire 2 : Convaincre les esprits faibles

    Mon maître m’avait expliqué briévement comment fonctionnait ce pouvoir mais comme elle me l’avait fait remarqué si je l’utilise contre un autre jedi il le remarquerait très vite. Il fallait donc que je trouve quelqu’un sur qui je pourrais utiliser ce pouvoir sans pour autant être contraint par ces pouvoirs psychiques. Mais ici au temple sa n’allait pas être chose facile, il n’y avait que des jedi au temple et les rares personnes a ne pas être des jedi étaient soit droïde, soit des humains qui faisaient partie du personnel du temple. Mais utilisé ce pouvoir sur eux ne me plaisait pas trop, ils faisaient du bon travail dans l’entretien du temple et en assistant les droïde. Je décidai d’essayer de trouver un responsable mais en lui demandant l’autorisation avant comme sa il saurait au courant de ce que je serais en train de faire. Cela faisait un moment que je cherchais l’un des responsable du temple mais je n’en trouvais aucun, je ne trouvais que des droïde ou des jedi en train de s’entraîner ou a discuter.

    Carth : Alors quand je cherche quelqu’un je ne trouve personne mais quand j’ai besoin de personne je trouve tous le monde, ce que c’est agaça…

    ?????: Oiseaux de malheur attends que je te mette la dessus !

    Carth : Qu’est-ce qui se passe encore ?

    Je me rendis dans le couloir ou j’avais entendu à l’ instant quelqu’un crier. Arrivé dans le couloir je finis enfin par trouver un homme responsable de l’entretien, il sautait dans tous les sens essayant désespérément d’attraper un oiseau murmure, c’était Fly. Je le fis déguerpir en ouvrant la fenêtre la plus proche et en faisant mine de pas connaître l’oiseau en question.

    Carth : Sa va aller ?

    ?????: Oui, merci pour votre aide.

    Carth : Je vous en prie, euh…, comment vous appelez vous ?

    ?????: Je m’appelle Lens et vous ?

    Carth : Je me nomme Carth. Vous avez eu des problèmes avec cette oiseau murmure ?

    Lens : Oui, il a décoré tout le couloir avec son…, regardez par vous-même.

    Je regardai l’espace que m’avait indiqué Lens derrière lui. Je pus constater que Fly avait fait une décoration un peu plus personnelle du couloir. « Il faut vraiment que je lui apprenne les bonnes manières ! ». Lens était un peu vieux, il avait des cheveux blancs et il avait l’air d’être fatigué.

    Carth : Vous voulez un coup de main pour nettoyer tout sa ?

    Lens : Je ne peux pas accepter, vous êtes un jedi et puis ce n’est pas votre travail de nettoyer le temple, c’est le mien !

    Carth : Mais…

    Lens : Il n’y a pas de mais qui tienne, ma décision est déjà prise !

    Je regardai le responsable droit dans les yeux et il était bien décidé à m’empêcher de l’aider par tous les moyens possibles. « J’arrive pas à le croire, il m’oblige à partir pour que je ne l’aide pas ! ». Soudain une idée me traversa l’esprit.

    Carth : Pourquoi ne pas commencer l’entraînement maintenant ?

    Lens : Vous avez dit quelque chose ?

    Je ne l’écoutais déjà plus, je faisais le vide en moi, je fis appel a la Force pour m’aider dans ma tâche. Avec l’aide de la Force je me focalisai sur son cerveau, je remarquai de nombreux champs magnétiques connectant certaines cellules entre elles. Je les comparais avec celui de mon cerveau, je pouvais déduire les zones concernés par les nerfs, et donc, les sens. Je finis par trouver le nerf qui m’intéressé, celui qui apporté les informations du système auditif au cerveau. Je me concentrai un peu plus pour essayer de modifier cette information de façon à ce qui donne l’impression à Lens d’entendre un bruit imaginaire, celui-ci ajouta :

    Lens : Vous avez entendu ?

    Carth : Oui, je me demande ce que c’était.

    Lens : Ne bougeai pas je vais voir ce que c’est.

    Carth : Très bien.

    Je regardai Lens partir dans un autre couloir pour voir ce qui se passait.

    Carth : Utilise ce pouvoir de façon a obligé une personne de s’en aller pour faire son travail a sa place, j’aurais jamais cru voir sa ! Bon maintenant je fais tout sa avant qu’il arrive.

    Je n’avais toujours pas rompu mon lien de concentration avec la Force, je jetai un rapide coup d’œil autour de moi et je vis le seau d’eau et la serpillière de Lens. Je me concentrai pour faire lévité le seau d’eau et jetai tous son contenu sur le sol, je continuai en faisant venir le balai dans ma main grâce a la télékinésie. Puis quand ceci était fait, je me concentrai pour augmenter ma circulation sanguine, je la sentais défilé de plus en plus vite puis je passai le balai sur toute la surface du couloir pour nettoyer ce qu’avait fait Fly. Quand ce fut fait, je regardai si tout était propre et il ne restait plus aucune trace du passage de Fly. Je décidai d’aller voir Pad pour voir si ce que j’avais accompli était bon ou bien s’il y avait une erreur en quel cas il faudrait que je recommence. Je finis par la trouver en plein discussion avec…

    Carth : Salut Cal ! Comment sa va ?

    Cal : Bien et toi Carth ?

    Carth : Sa va bien. Tu es venu t’inscrire dans la classe ?

    Cal : Oui et toi ?

    Carth : Je suis déjà inscrit je suis venu donner mon rapport sur mon entraînement.

    Cal : D’accord.

    Pad : Tu dois aussi voir un padawan qui te cherche depuis un moment.

    Carth : Je n’ai pas de rendez-vous aujourd’hui.

    Mon maître aborda un sourire et ajouta:


    Pad : Ce n’est pas un rendez-vous ce ton travail d’assistant qui te réclame, allé va voir Alek, il est là-bas !

    Carth : Très bien, au revoir Cal au plaisir de te revoir ! Maître avant que j’oublie tenez mon rapport.

    Pad : Je vais allez y jeter un œil.

    Je me dirigea vers Alek pour regardai son rapport sur son entraînement.
    ===============================================
    Alek>> Cette fois c’est la bonne ! (lol) Ton entraînement est très bien décrit, tu expliques clairement ce que tu ressens et ce que tu perçois à travers la Force c’est très bien ! Je t’encourage à continuer sur cette voie. Je ne pense pas qu’il y a quelques choses d’autre à dire sur ton entraînement. Je t’autorise donc à passer à l’entraînement 9 : le sens du danger mais n’oublie qu’a partir de maintenant c’est Pad qui te reprend en main ! (lol)
    Continue sur ta lancé est bonne continuation dans les voies de la Force, Alek, bonne chance !



    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 06-12-2007 15:57

    dimanche 02 décembre 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Gamma --- La navette d’assaut Gamma est une évolution de la navette d’assaut Bêta conçue par la Telgorn Corporation après que sa prédécetrice eut commencé à être obsolète par rapports aux vaisseaux rebelles et pirates de nouvelle génération. (Vaisseaux - Transports)
  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide