Les pouvoirs de la Force II (page 7)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    Pouvoir de la Force, pressentiment : Sentir la Force

    Remerciant maître Padmée, j'allaie m'assoir dans ma chambre pour me concentrer dans le calme et le silence. Je me suis concentrai sur tout ce qui m'entourait en me connectant à la Force. Je sentis les objets qui m'entourais et... je sentis une présence venir vers ma chambre!

    Tout de suite, j'essayais d'identifier la personne. Je n'y arrivais pas alors je dû puiser beaucoup dans la Force pour savoir qui venait vers ma chambre, et j'entendis la personne parler avec une voix métallique:

    ???: Par la Force, je déteste le programme que m'a installé maître Cal, je ne suis pas conçu pour le combat et il m'installe un programme mais pour le protocole et pour le guider à cause de son handicap visuel!

    Quand j'entendis cette voix, je peux identifier en image la personne : 2PTJ, mon robot.
    Quand il ouvrit la porte, je le salua aussitôt.

    Moi: Bonjour 2PTJ.

    2PTJ: Mais, comment saviez-vous que c'était moi?

    Moi: Grâce à la Force, mon handicap visuel est une bénédiction! Puisque que je suis aveugle, je dois être connecté à la Force presque tout le temps et ça fait que je dois affiner mon pouvoir de pressentiment.

    2PTJ: Eh bien bravo, alors je dois vous être inutile à présent?

    Moi: Mais non! Je sais que le code dit que les jedi ne doivent pas avoir de bien matériel mais grâce au logiciel de combat que je t'ai installé, tu pourrais garder l'entrée du temple.

    2PTJ: Euh... bien... d'accord maître Cal.

    Moi: Très bien, alors maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît, je dois travailler sur mes pouvoirs.

    2PTJ: D'accord, aurevoir.

    Quand le droïde sortit, je retournaie à mon entraînement sur le pouvoir de pressentiment.

    vendredi 07 décembre 2007 - 00:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Réponse du post de maître Aynor.

    Entraînement n°4, La vitesse. Suite n°1.

    En regardant Maître Aynor, je vit que cela n'allait pas être du « Gâteau » pour la battre. Surtout qu'elle a maintenant acquérit le grade de Chevalier Jedi. Elle commenca alors à courir en faisant de grandes enjambées. Je la suivis, mais, biensûr, j'étais derrière elle. J'avais une étrange sensation. La sensation que la Force me portant. Que je volais à 1 ou 2 millimètres du sol. J'arriva a côté d'elle en une fraction de seconde. En faites, ce qu'il fallait, c'était de l'espoir et quelques pincées de déterminations. Nous nous approchâmes de plus en plus du Temple Jedi. Mais avec cette vitesse, j'étais aveugler à cause du vent qui venait frapper mes yeux. « La Force me guidera... Plus besoin d'ouvrir les yeux. La Force me dira ce qui se présentera en face de moi... »

    Après ces belles pensées, Je me fia à la Force. Je sentis qu'on était pas si loin. On se situait en faites en face du Temple et juste avant d'y arriver... Mon pied dépassa celui de Maître Aynor... L'avais-je dépasser ? Je lui posère la question.
    Moi : Je n'ai rien vu... Ais-je réussi mon entraînement Maître Aynor ?

    J'attendis sa réponse...

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 07-12-2007 17:24

    vendredi 07 décembre 2007 - 07:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Supplémentaire 3 : Influence Végétaux et animaux:
    Permet de parler et rassurer un animal pour qu’il puisse aider dans la mesure de ses possibilités et sans se mettre en danger (Anakin avec le Reek dans l’épisode 2).
    Pour les végétaux permet de rendre une terre plus fertile.

    • Fertiliser la terre
    +• Rassurer, communiquer avec un animal
    +• Une communication plus subjective, convaincre un animal de collaborer

    Comme sur la plupart des planètes habitables, il y a des bestioles de toutes sortes ainsi que des végétaux et qu’Ossus grouille de tout ce qui nous intéresse pour cet exercice, vous avez le choix !
    Padawans > Laissez les animaux de côté pour l’instant. Concentrez vous sur n’importe qu’elle pousse de végétale qui vous plait et fertilisez la afin qu’elle grandisse plus vite.
    Chevaliers > Trouvez vous un animal quelconque et essayez qu’il ne vous dévore pas toute suite^^. Plus sérieusement, convainquez le que vous ne lui voulez aucun mal et de l’approchez le plus près possible voir de le caresser. Essayez de répéter cela avec différentes sortes de bestiole.
    Maîtres >> L’exercice est presque le même que pour les Chevaliers, mais en plus il vous faut convaincre les animaux de vous accompagnez un bout de chemin.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Carth >> Très jolie entraînement supplémentaire 2 ! Tu fais preuve d’imagination et tu fais face à tes responsabilités en nettoyant les déchets de ton animal de compagnie. Félicitation ! Le tout entouré d’humour, ce qui est toujours plus agréable. Tu as bien respecté les limites de ce pouvoir et son utilisation est correcte. L’ortho & compagnie va franchement mieux, même s’il y a encore des confusions par ci par là entre « sa » et « ça ». Bref, continue sur ta lancée avec l’entraînement supplémentaire 3 : Influence végétaux et animaux

    Cal >> Contente que tu commences tes entraînements. PadawanThrawn ne devrait pas tarder à laisser ses instructions. Par contre, je te demande de d’or et déjà pensé à quel Bonus padawan tu choisiras. Guérisseur ou Absorber, dissiper l’énergie ?

    Ismama59 >> Contente de te revoir dans ma classe. Je t’invite à lire mon mail. Je t’encourage à faire l’entraînement 3 : la Vision. Merci.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara


    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-12-2007 20:49

    vendredi 07 décembre 2007 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement 9: le sens du danger

    J'avais quitté la salle des pouvoirs, un databloc en main pour pouvoir faire un rapport à maître Padme. J'étais heureux de savoir me soigner, bientôt j'apprendrais à soigner les autres, c'était l'un des buts que je m'était fixé. Mais pour le moment il me fallait utiliser un pouvoir que presque tous les padawans utilisent à un moment de leur vie sans le savoir. Je le devinai comme étant une variante du pressentiment, comme l'était la vision.

    # Le sens du danger...il me faut l'aide de quelqu'un! #

    Je ne savais pas comment m'y prendre, maître Padme était occupée à son bureau, Carth s'entrainait sur un nouveau pouvoir, PadaT s'occupait de Cal et de Dengore, et pour couronner le tout, maître Jad'den était partit en mission avec l'Armada et ses S.T.A.R.S.

    Je décidai de tenter l'expérience seul dans la forêt, mes entrainements ont toujours été plus intenses dans cette forêt. Jad, mon petit compagnon de race inconnue pour moi, m'accompagnait, il était heureux de retrouver sa petite forêt.

    # Comment développer ce sens en risquant rien, il faut que j'aille dans la partie où vivent les prédateurs. #

    J'avais laissé mon compagnon pour plus de sécurité. Je me postai au bord d'une rivière. Un point d'eau est l'étape obligatoire à atteindre pour tout animal. Je m'assis, et me concentrai sur la Force, même si je savais que ce pouvoir pouvait venir instinctivement, je cherchais à le maîtriser et à le comprendre, non à seulement l'appliquer.

    La Force pénétrait en moi, ses flux circulaient librement dans mon corps, je ressentais mon environnement et mon entourage comme d'habitude, et je me concentrai au maximum autour de moi. Je voyais tout intrus, ainsi que je ressentais son état d'esprit à travers la Force dans un rayon d'un peu moins de cinq mètres, je pouvais même voir les insectes qui parcouraient le sol et les arbres autour de moi.

    Me concentrant toujours sur cette portion qui m'entourait, je sentis un bouleversement soudain dans mon champ de Force.

    # Ces petites choses ont un instinct meurtrier, mais ce n'est pas moi qu'elles chassent! #

    Je les vis, et pu reconnaitre qu'elles étaient petites à mes yeux, mais grandes pour leur espèce, sans doute les plus dangereux insectes qui abordent cette forêt. Un essein de scarabées-piranhas poursuivait une proie à 2 ou 3 mètres de moi. Je pus discerner leur proie grâce à la Force, c'était Jad. Mon petit primate avait le don de ressentir les utilisateurs de la Force, même s'il ne sentait pas la Force elle-même.

    # Vite! #

    La petite créature qui devait se diriger vers moi pour se réfugiée, perdait du terrain face à ces prédateurs volants. L'un d'entre eux était à 2 doigts de lui mordre la main qui aurait été broyée sur le coup lorsqu'elle fut violemment repoussée en arrière. J'étais arrivé à temps, et j'avais utilisé la télékinésie. Le petit prédateur pris au dépourvu alla s'écraser sur un arbre. J'activai mon sabre prêt à repousser la menace, lorsque l'essein tout entier alla s'écraser sur plusieurs arbres.

    _Pad: Tu vas bien Alek?
    _Moi: Oui, merci de votre aide maître (soupirant et rassuré que ma petite boule de poil soit accroché à ma jambe)
    _Pad: Je me baladais dans la forêt quand j'ai ton petit Jad courir prit de panique, je l'ai donc suivit.
    _Moi: Vous ne pouviez pas mieux tomber, je viens de faire l'entrainement de sens du danger, voici mon databloc, pouvez-vous le lire et me dire ce que vous en pensez?
    _Pad: Bien sur, alors voyons voir ça...

    vendredi 07 décembre 2007 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    J'approchai de Cal qui poursuivait son entraînement de perception.

    padaT : Bonjour Cal. Non garde les yeux fermés et reste concentré sur ton environnement pendant que je te parle. La Force permet de détecter les formes ainsi que les consciences. Mais fais attention à ne pas te méprendre sur les objets que tu ne vois pas. Je suppose que tu connais bien ton astromech, suffisamment pour pouvoir le décortiquer avec la Force mais il n'en sera pas toujours de même. Je voudrais maintenant que tu poursuives mais que tu me décrives attentivement ton environnement. Essaie de balayer ton environnement, d'abord autour de toi, puis dans un deuxième temps dans un plus grand périmètre. Enfin, essaie de voir quelles sont tes limites actuelles, que ce soit en distance ou sur la taille des objets par exemple.

    vendredi 07 décembre 2007 - 19:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Combat 1 : Renvoi des tirs:
    Renvoyer des tirs grâce à la force (comme Darth Vader dans ESB)
    Dévier 1 tir à la fois
    Dévier les tirs (max 3 à la fois) et viser quelqu’un ou quelque chose.
    Dévier les tirs (max 5 à la fois) et viser une partie du corps de quelqu’un précisément ou quelque chose.

    Pour cet exercice, vous disposez d’une sphère Arakyd (Sphère qu’Obi-Wan donne à Luke pour s’entraîner sur le Faucon Millénium dans l’épisode 4). L’entraînement est dès plus simple puisque vous pouvez programmé cette sphère comme vous le désirez. Veillez à respecter les limites notées ci-dessus.
    Si vous préférez, il est aussi possible de demander à un ami de ce munir d’un Blaster régler au plus faible de sa puissance pour qu’il vous tire dessus.
    Pour les Chevaliers > Il vous faudra en plus renvoyer le tire sur quelqu’un ou quelque chose.
    Pour les Maîtres > Il vous faudra en plus renvoyer le tire et viser une partie du corps de quelqu’un précisément ou quelque chose.


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Aynor > Qui puis-je dire… Maître Remeyodi lui-même est d’accord pour admettre que tu as fait de l’excellent travaille pour ton renvoi de tir ! Donc, c’est doublement validé ! Pareille pour la Bulle de Force ! DocBeldom à du souci à ce faire, s’il décidait de revenir, MDR.

    Alek >> J’aimerai que tu compares ton premier entraînement à celui-ci. Tu pourras constater que tes progrès sont plus qu’évidents ! A mes yeux, ce dernier entraînement Classique est de loin le meilleur !
    Ortho & Compagnie*, très bon progrès ! Voir mon mail.
    Que dire de plus ? Continue sur ta lancée ! Je sais que tu as choisi le Bonus Guérison, alors fonce, Carth te corrigera ce point.

    Voilà, pour ma part, tu as fini ton cours dans ma classe. Après ton Bonus, tu as le choix, soit tu décides de rester et de reprendre un type d’entraînement, soit tu prends une pause et quitte la classe. Pour ma part, c’est toi qui décides ! A+


    Ton message m’a donné matière à réflexion et j’invite tous les lecteurs à allez voir HJ , merci !


    *Ce que j’appelle Ortho & Compagnie, c’est l’orthographe, la grammaire, la conjugaison, les fautes de frappe…

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 07-12-2007 20:54

    vendredi 07 décembre 2007 - 20:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement bonus 1: La guérison

    Maître Padme semblait avoir apprécié mon entrainement sur le sens du danger. Même si je ne lui avais pas encore dis, elle n'avait pas finit de me supporter. J'avais bien l'intention de faire quelques exercices supplémentaires et de combat. Mais pour l'instant, je devais pratiquer l'exercice de la guérison.

    J'allai me promener à l'extérieur du temple, une petite pause après mes 2 derniers entrainements me ferait du bien. Jad, à son habitude se postait sur ma tête, ce qui donnait l'impression que j'avais une perruque bleue. Je regardais les employés du temple, qui faisaient avec bonne humeur leur travail, tout en me saluant alors que je n'en connaissais aucun, je faisais quand même de même.

    Je vis également quelques membres de la guilde faisant des réglages sur une tourelle laser. Je rougissais en voyant une belle jeune femme qui me fixait.

    # Les femmes de la guilde sont vraiment jolies #

    Je du faire demi-tour en voyant un peu à l'avance un dysfonctionnement de la tourelle, qui envoya un tir sur le temple, puis explosa avec les membres de la guilde à côté. Heureusement que maître Jad'den avait approfondit mon entrainement sur la télékinésie.

    Je fis voler les membres de la guilde en arrière, leur évitant de mourir aussi bêtement. Je réussi également à dévier un énorme rocher qui s'était décoller du temple et se précipitait sur un employé. Mais une pierre assez grosse lui tomba sur le front.

    # C'est pas vrai, je vais avoir besoin d'aide! #

    Je me précipitai sur l'employé, je devais l'aider, donc pas essayer l'exercice, mais le réussir. Ce qui changeait un peu les données. Je posai ma main sur son front et me concentrai sur la Force, la laissant se manifester par mon corps. Je sentis d'abord son cœur qui battait faiblement, puis ses muscles, ses autres organes internes, ses artères, ses veines, et enfin ses nerfs. Je n'avais jamais été aussi concentré de ma vie, c'était la première fois que quelqu'un dépendait de moi.

    Je trouvai les transmissions qui venaient du cerveau, il y en avait plusieurs, ce qui ne faisait que compliquer ma tâche. Je parvins à les couper, ce qui eut pour effet de réveiller l'employé.

    _Employé: Qu...qu'est-ce qui s'est passé?
    _Moi: Chut, gardez vos forces, je n'ai pas encore finit de vous soigner.

    Je me concentrai dans le but d'accélérer la régénération des cellules, cellule par cellule. J'étais épuisé, mais je devais continuer. La blessure étant plutôt grave, je ne parvins qu'à stopper l'hémorragie et à la soigner en partie, mais pas totalement. Je réessayai encore et encore. La blessure se refermait de plus en plus, jusqu'à ce que enfin je réussisse.

    Je m'assis à côté de l'employé pour reprendre mon souffle, je vis que les membres de la guildes étaient brulés pour la plupart.

    # Je ne peux pas les soigner, si je le tente, c'est moi qui le serais, je suis trop épuisé! #

    Je vis soudain Carth accompagné d'un maître que j'avais déjà vu au conseil. Carth se dirigea vers moi, laissant le soin au maître d'aider les autres.

    _Carth: ça va Alek? Et vous aussi monsieur?
    _Employé: Oui, grâce à ce jeune homme, il m'a épargné un séjour aux urgences.
    _Moi: Je vous ai aidé de mon mieux, n'importe quel autre jedi aurait fait la même chose. (tournant la tête vers Carth). Dis-moi, ce maître, je l'ai déjà vu au conseil.
    _Carth: c'est maître Kaarde, le frère de maître Padme, et sans aucun doute le plus grand guérisseur de l'ordre. On a vu ce que tu as fais par une holocaméras.
    _Moi: Tu devrais être chevalier (un sourire sur le coin des lèvres). Et alors qu'est-ce que tu en penses? Puisque c'est à toi de juger de cet entrainement.
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 08-12-2007 13:30

    samedi 08 décembre 2007 - 10:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 1: Sentir la force.

    Maître Padmée111 me tendit une pierre.

    Maître Pad : Tu dois sentir la force dans cette pierre.
    Moi : Sentir la force, très bien!

    Je parti vers une salle vide.
    Je m'asseyais en tailleur et je fermais les yeux. Je ne sentais rien du tout. Je continuais à faire comme pour une méditation, mais rien!! Le plus bizarre, c'est qu'au lieu de sentir quelque chose, je voyais quelque chose. Mes visions sur mon passé revenais, c'était les même qu'au clan des ours. Celle de la mort de mon père et de la mort de mon frère.
    Mais cette fois-ci j'entendis une voix :

    ??? : Je suis ton ombre Dengore.
    Moi : Non non.
    Mon ombre : je suis Shadow-Moria et j'ai tué ta famille.
    Moi : N..nNON!!!

    Je m'évanouis et je sentais comme une présence. J'avais déjà ressenti cette impression... Tou est calme aux alentours... Les battements de mon coeur résonnent... "La frontière de la mort"
    Je sentais une aura se dégager de la pierre. Non pas une aura, c'était plus net...
    Une respiration.
    Je me réveilla d'un coup.

    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 09-12-2007 13:09

    samedi 08 décembre 2007 - 14:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Pouvoir bonus chevalier : Maîtrise de l'air (+ maîtrise de la pression de l'air et température, puisqu'indispensable).

    Des milliers de générations se sont succédées, laissant derrière elles un héritage fort. Un patrimoine culturel et génétique, ancrés tout deux au plus profond de nos êtres. Je ne suis pas nostalgique, non. Mais, lorsque je ferme les yeux je peux sentir à nouveau le souffle chaud des vents balayant la terre de mes ancêtres. Une sensation inscrite à tout jamais dans les archives de ma mémoire sensorielle. Comment oublier le grondement des orages de chaleur, le craquement étouffé du sable bouillant sous nos pas, la marque brûlante du vent sur les visages desséchés de ceux qui osent défier le désert ? Ces vents là sont indomptables et nous avons appris à les respecter. Lorsque nos chemins croisent le leur c'est avec un profond respect que nous les laissons passer, sans chercher l'affrontement.

    Alors, je ne chercherais pas à asseoir ma domination sur cet élément. Pas plus que je ne le ferais sur un autre d'ailleurs. Je chercherais à le comprendre, à savoir ce qui le fait naître, ce qui le fait vivre, ce qui le fait mourir. Je tenterais de ressentir ce qui le fait exister, plus que de comprendre sa nature même.
    On ne peut saisir le vent, en revanche peut-on l'accompagner, se laisser porter par lui. Et pourquoi pas l'inviter à danser avec nous ? Le vent est léger comme l'air, tantôt calme vagabond, tantôt furibond. Il s'oppose à la plus implacable des roches, l'érodant inlassablement jusqu'à la transformer en poussière, qu'il dispersera en ses quatre coins.

    Je suis loin de la planète de mes aïeux mais, le vent m'accompagne sur quelque planète que je sois. Même dans l'espace, à bord d'un astronef il est là, attendant le moment où l'agitation régnera dans l'air. Alors il s'exprimera. Mes mains jointes dans mon dos, le dos droit, j'écoute la brise qui fait vaciller d'avant en arrière les herbes folles de la plaine. Au loin, devant moi, s'étend une chaîne montagneuse dont on ne devine que les sommets. Derrière moi, une forêt et puis non loin de là, le Temple Jedi d'Ossus. Je suis à son écoute, comme je le suis de la Force. Elle le connaît bien. Elle me raconte son histoire.

    D'où vient-il ? Il vient des hautes montagnes que tu vois là-bas me dit-elle. En effet, je peux sentir sa fraîcheur. Je le sens forcir. Oui, il ne se contente plus d'être une simple brise. L'air autour de moi se refroidit. J'interroge la Force au sujet de ce changement. Je ferme les yeux pour mieux me concentrer sur sa voix. Au delà des plaines je remonte contre le vent et arrive aux pied de la chaîne de montagne. Là, le vent froid forme un véritable front qui affronte le vent tiède de la plaine. Là, m'indique la Force, la pression atmosphérique est diminuée. Mais, il n'y aura pas de tornade, la force de l'affrontement est mineur. C'est une simple averse, nourricière, qui s'abattra sur les plaines dans peu de temps.

    Le temps pour moi de jouer avec les éléments. Je restreins mon champ de perception à un périmètre d'une petite dizaine de mètres. Il sera mon terrain d'expérimentation. Mon esprit imaginera le mouvement, l'air l'accomplira.
    Ceci est la base de la télékinésie, l'action sur la matière par la force de la pensée. Et rappelons nous que l'esprit peut beaucoup car la taille importe peu. La matière ici, se sont les molécules d'air. Avec force et conviction je dois les inviter à suivre la chorégraphie que je vais écrire pour elles. Une chorégraphie que j'espère enivrante et qui les fera tourbillonner.

    Le corps et l'esprit, comme souvent travaillant de paire, mes mains se placent devant moi comme repoussant un ennemi invisible. Mes doigts sont légèrement écartés et je sens l'air caressant la paume de mes mains. C'est agréable et cela chatouille. Mon esprit aussi est titillé. La mécanique atmosphérique commence à se dessiner dans mon esprit. De manière empirique je commence à comprendre. Imposant avec fermeté mais douceur ma volonté, les particules d'air se mettent en mouvement suivant une trajectoire bien définie. Je tente de reproduire, avec humilité, un phénomène naturel complexe que je n'appréhende que partiellement.

    A quelques centimètres au-dessus du sol la température commence à monter graduellement, les molécules d'air s'excitent et entrent en collision. L'échauffement de l'air résulte de ces confrontations.
    Quelques mètres plus haut, c'est le phénomène inverse qui s'opère, les molécules d'air sont ralenties, l'air se refroidit. Je sens tous cela vibrer en moi, la Force m'abreuve et me donne la puissance nécessaire de supporter tout cela. Je suis la maître d'oeuvre de ce chantier gigantesque qui se met en place et que je commande grâce à la Force. Les bras toujours tendus, je coordonne tous ces mouvements. Une légère crispation se fait sentir, je l'oblitère de mon esprit.

    Les lois de la physiques se mettent en marche et c'est un véritable mini système météorologique que je viens de recréer. Une sensation étrange vient caresser mon esprit, tout d'abord insidieusement, comme un léger courant d'air qui effleure votre nuque. Bien vite cette sensation s'intensifie jusqu'à s'accaparer tout mon esprit. Tout autour de moi les vents de la plaine commencent à changer de direction. Ils convergent vers la zone de basse pression que je viens de créer. L'air chaud s'engage dans une ascension autour de la colonne d'air froid qui redescend. Les herbes à proximité de cette zone se couchent, formant un cercle parfait. La vitesse des vents s'accélèrent et ils viennent s'enrouler autour de la colonne d'air. Rapidement ils impriment leur mouvement tourbillonnant à la structure. Je sens également la Force tourbillonner en moi, je n'ai encore jamais ressentis cela. Si, une seule fois. C'était lorsque je m'étais fait aidé de la Force pour revoir une vision du passé. D'ailleurs, comme lors de cet entraînement, je sens une douleur remonter de mes lekkus.

    Mon corps tout entier est tendu, mobilisé par l'effort.
    Mais je dois tenir ! J'y suis presque, je touche au but. Mon rythme cardiaque s'accélère en même temps que la rotation des vents. Des lambeaux d'herbes et de fins grains de terre se mettent à tournoyer devant moi, emportées par la mini tornade. J'ai mal, et devant la puissance qui se déchaîne sous mes yeux c'est presque un sentiment de peur qui commence à naître.

    Tu peux faire mieux, ce n'est qu'un début. Tu peux soumettre les éléments à ta volonté. Regarde ! Il n'y a de limites que celles que tu t'impose, laisse la Force te submerger complètement. Utilises là pour briser tes chaînes !
    Penses à ce que tu pourras accomplir avec un tel pouvoir, vois les possibilités qui s'offrent à toi. Pourquoi te refuserais-tu à ce que peux t'offrir la Force ?
    Crois-tu que cette ridicule reproduction de tornade soit suffisante ? Ahah !

    Mon coeur est au bord de l'éclatement, je ne parviens plus à respirer et tout m'échappe. La colonne d'air se met à gonfler, les vents redoublent de violence, la pression chute violemment, je suis prisonnière au milieu de cette tornade qui ne cesse de grandir, tout comme le voile noir qui me recouvre. Mes veines et mes artères se gonflent et grossissent à vue d'oeil, ma vision se trouble jusqu'à ce que le noir complet se fasse. C'est finit, je lâche prise, et toute la puissance accumulée se libère, l'équilibre est rompu. La colonne se disloque et les vents se dispersent en tous sens déchaînant leur colère sur la plaine.

    Je me sens projetée avec force, puis j'ai l'impression de flotter. L'atterrissage est dur, faiblement amortie par les herbes de la plaine, qui retrouve peu à peu son calme.
    Je sombre dans l'inconscience.
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi
    Responsable accueil des padawan.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 09-12-2007 14:51

    dimanche 09 décembre 2007 - 14:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Dengore leva les yeux sur moi, le visage en sueur.

    padaT : Une vision ?
    Dengore : Oui maître.
    padaT : Chez un padawan, elles peuvent arriver lorsque celui-ci est profondément immergé dans la Force : était-ce le cas ?
    Dengore : Et bien je me concentrais sur cette pierre pour la percevoir dans la Force... Mais je n'ai pas perçu de vide temporel : je suppose donc que je n'étais pas trop déconnecté de la réalité. Mais j'ai déjà eu ce genre de rêves.
    padaT : Méfie toi des rêves, Dengore. Surtout lorsque ceux-ci créent en toi de la peur. Tu dois en parler avec maître Yota et y faire face. Tu dois trouver la sérénité pour qu'ils ne t'atteignent plus.
    Dengore : Bien maître.
    padaT : Bien. Tu reprendras cet entraînement mais pas tout de suite : tu as besoin de retrouver le calme. Et pour ce faire tu vas venir avec moi. A deux heures de marche dans la forêt, il y a une cascade. Je ne connais rien de mieux pour y retrouver la sérénité. Prend de quoi te nourrir pour une journée.
    Dengore : Bien maître
    padaT :Lorsque nous y serons, je voudrais que, les yeux fermés, tu visualises ton environnement. Tu augmenteras ton champ des perception petit à petit et essayera de sentir ce qu'il y a autour de toi. Tu devras définir tes limites spatiales, tant en terme de la taille de ce qui t'entoure, que de la distance maximale tu peux percevoir les choses.
    Dengore : Bien maître
    padaT : Et aussi, dans un deuxième temps (deuxième post), je veux que tu ressentes les interactions dans l'écosystème ainsi que les sentiments primaires des êtres vivants, tels que la faim, la peur...Prend ton temps.

    dimanche 09 décembre 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide