Comment combattez vous? (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    donc moi j'ai un sabre 1 lame en multi phase
    la lame est d'un rouge tres noir
    et je me bat avec un melange de la forme 5 et de la forme 7

    salut a moi :x

    jeudi 16 janvier 2003 - 13:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bien qu'étant apprenti,je me bat deja au sabrolaser.Mon sabre est comme celui de mon maitre baaaaaaal:multi-phase (sauf qu'il est violet) mais j'utilise la forme 4

    dimanche 19 janvier 2003 - 12:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Lister

    Lister

    1848 Crédits

    moi j'utilise un sabre de couleur verte au manche courbé et j'utilise la forme de combat 2 (comme mon ancien maitre dooku)
    Je manie mon sabre avec élégance et précision
    -------------------------------------
    Membre du conseil Jedi
    Maitre de Maracoudja et de Leia Organa
    Mari de Amidala17
    Sénateur de Geonosis

    dimanche 19 janvier 2003 - 19:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    mon sabre laser est rouge, à double lame et j'utilise, pour l'instant, la forme III. Mais je m'entraine dur pour maitriser toutes les techniques de combat comme le grand Dark Maul. J'oubliais aussi, quelques coups de botte dans la tronche des Jedi. Comme fait le grand Maul dans la tête d'Obi-Wan !!!! A défaut de les embrocher .... Mais ce jour viendra

    mercredi 29 janvier 2003 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    moi j ' utilise la forme 4 et mon sabre est rouge

    dimanche 23 février 2003 - 15:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wonfast

    Wonfast

    2365 Crédits

    Dit donc espece de polissons au lieu de comparer la taille de vos sabres vous pourrier peut etre vous occuper des jedi :o si vous voyer ce que je veut dire :x

    vendredi 28 février 2003 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) Moi ma première arme c'est la Force ! Toujours n'utiliser le sabre qu'en dernier recours ! Comme on dit : "les grandes batailles se gagnent d'abord dans l'esprit".

    Ca ne veut pas dire que je ne suis pas armé, mon sabre est doté d'une lame bleue d'environ 90 cm dont je peut diminuer la taille, pas l'augmenter ( alors je sais pas comment on appel les sabres dont on ne peut que diminuer la taille de la lame ). La poignée n'a rien d'exceptionnel, elle fait 25 cm et j'en ai imaginé la forme moi-même, je ne peut encore vous montrer aucune image.

    Les formes de combat que j'étudie et commence à bien maîtriser :

    - La forme 1 :
    Non, là je déconne ! Tout le monde connaît cette forme.

    - La forme 3 :
    La forme III enseigne la déviation des tirs de blaster et est une expression hautement raffinée de la philosophie de non-agression des Jedi. La forme III permet une protection améliorée de son utilisateur grâce à un style caractérisé de mouvements brefs et efficaces qui exposent un minimum de zones du corps.

    - La forme 4 :
    La forme IV est certainement la plus acrobatique des sept. Elle exploite au maximum les capacités des Jedi à courir, sauter et tournoyer de manière extraordinaire. Maîtriser la forme IV implique la connaissance de toutes les ressources que dispense la Force, ce qui permet de dépasser les limites physiques de ce qu'il est normalement possible d'accomplir.

    vendredi 28 février 2003 - 21:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi me bat a main nu
    j ai deja battu:
    2 ewoks et 1 droid de protocol

    samedi 15 mars 2003 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    Modit je suis vraiment impressionné par ta force et ta cruauté tu me terrifie!!

    samedi 15 mars 2003 - 20:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    A tous ceux qui se prétendent expert dans 2 formes différents de combat : n'oubliez pas que le temps nécessaire à un apprentissage extrème d'une forme de combat peut prendre toute une vie. Il vaut mieux avoir une connaissance approfondie d'une forme de combat et toujours l'améliorer, que de vouloir en maîtriser 2, et ne le faire qu'à moitié.

    dimanche 16 mars 2003 - 10:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide