Les pouvoirs de la Force II (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Message en réponse a Jolee.

    Je promenais dans le temple, regardant les autres padawan se promener, s’amuser ou s’entrainer dans les nombreux couloirs du temple. Je finis par arriver dans le hall du temple quand je vis mon maître en pleine discussion avec un padawan, Jolee. Je me dirigeai vers eux pour les saluer.

    Pad : Alors cet entraînement ?

    Jolee : Je ne sais pas c’est a vous de me le dire maître.

    Mon maître tourna la tête un moment et me remarqua.

    Pad : Carth, vient une minute s’il te plait.

    Carth : Oui maître ?

    Pad : Jolee est à l’entraînement de la transe cataleptique, comme tu es mon assistant, je te laisse commenter son entraînement, d’accord ?

    Carth : Pas de problème, je vais me charger de lui.
    Mon maître s’en alla, me laissant seul avec Jolee. Il me donna son Datapad contenant ce qu’il avait fait lors de son entraînement.

    Carth : Je pense qu’il va falloir que tu recommence l’exercice Jolee.

    Jolee : Très bien.

    Il avait commencé a tourné les talons et a repartir, il paraissait quelque peu déçu de ne pas avoir réussi son entraînement.

    Carth : Tu sais Jolee, même si tu ne réussi pas du premier coup, recommence autant de fois qu’il te faut pour réussir, persévère. C’est en faisant des erreurs que l’on apprend, tire une leçon de tes erreurs pour ne plus les refaire et tâche de réussir cet entraînement !

    Comprenant que je plaisantais sur la dernière partie de ma phrase, il ajouta :

    Jolee : A tes ordres !

    Il parti ensuite reprendre son entraînement, il paraissait toujours un peu déçu mais maintenant il avait le sourire.



    Jolee>>Je pense qu’il va falloir que tu recommence cet entraînement Jolee. Tu ne décris pas suffisamment ce que tu fais à travers la force. J’ai aussi pu remarquer quelques petites fautes de frappe mais c’est surement parce que tu écris trop vite. Par exemple : « Autrement dot », je pense que tu as voulu dire « autrement dit » mais ce ne sont que des détails que tu peux corriger en écrivant un peu moins vite quand tu poste, lol. Courage Jolee !!
    :jedi: :sabera:

    dimanche 23 décembre 2007 - 08:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je répondis à Dengore.

    padaT : C'est beaucoup mieux, même si ta description manque encore un peu de progressin, comme un faisceau qui balaye tout devant soi. Tu peux cette fois-ci passer aux relations entre êtres vivants, qu'ils soient des végétaux ou des animaux, et sentir tout l'écosystème en symbiose. Et tu essayeras aussi de sntir les sentimenst de peur, de faim... Si un jour tu te décises à l'empathie animale, cela te permettra de voir que tu peux contrôler certains animaux, mais pas tout le temps ; un animal affamé étant bien plus facile à contrôler qu'un animal qui a peur.

    ***En décalé avec Cal***

    padaT : Cal, C'est mieux. Tu possèdes un pouvoir assez rare, celui de pouvoir lire les objets. Fais attention cependant à ne jamais céder à leurs émotions : c'est là le risque d'utilier ce pouvoir Kiffek. Tu peux passer à la suite
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 23-12-2007 10:45

    dimanche 23 décembre 2007 - 10:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    L’entraînement supplémentaire 4 : Empathie.

    Empathie : On peut ressentir les émotions à distance d’une personne de sa famille (lien de sang), de son padawan ou d’un ami très proche sensible à la Force et ainsi savoir s’il est en danger ou ce qu’il ressent au même moment.
    Un maître a un lien empathique avec son pada, mais pas inversement.

    • Rayon de 10 Km avec son maître ou un ami (au moins 5 missions ensembles)
    • Rayon de 100 Km avec un lien du sang et son époux(se).
    • Rayon de 50KM avec un(e) fiancé(e).
    • Rayon de 100 Km avec un pada ou un ami (au moins 5 missions ensembles)
    • Planétaire avec un lien du sang ou son époux(se).
    • Rayon de 500KM avec un(e) fiancé(e)
    • Rayon de 1000 Km avec un pada ou un ami (au moins 5 missions ensembles)
    • Dans un même système avec un lien du sang ou son époux(se).
    • Rayon de 5000KM avec un(e) fiancé(e).

    Pour cette exercice, je vous conseil de vous installer dans un endroit où il y a du monde. Il vous reste à vos concentrer sur un autre Jedi de votre choix. La Force devra vous aider à ressentir les émotions, les sentiments que l’individu choisi, ressent. Décrivez ce que vous ressentez.


    -------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Carth >> Influence Végétaux et animaux : Je suis heureuse de voir tes progrès ! Effectivement, cette plante semble être en parfaite santé et en plaine croissance. Tu as bien réussi à l’accélérer et maintenant elle poursuit son développement normalement. Tu es parti avec préparation et trouvé ton objectif en faisant preuve de bon sens. Je n’ai plus qu’une seule chose à dire : poursuit avec l’entraînement supplémentaire 4 : Empathie.

    Alek >> Voilà ! Il y a plus d’explication ! C’est nettement mieux. OK, continue sur cette voie et passe à l’entraînement supplémentaire 2 : Convaincre les esprits faibles.



    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-12-2007 11:48

    dimanche 23 décembre 2007 - 11:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar MonkeyDLuffy

    MonkeyDLuffy

    476 Crédits

    J'entrais dans la classe et demanda à maître Padmée111 :

    Moi : Je m'appele Monkey.D Luffy et je voudrais m'inscrire dans ce cours.
    Padmée111 : D'accord, je t'inscrit.
    Moi : Merci, beaucoup maître.

    Je sortais de la classe.

    Ce message a été modifié par: MonkeyDLuffy le 23-12-2007 11:57

    dimanche 23 décembre 2007 - 11:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 1: Préssentir la force. ( 3ème partie)

    Padawnthrawn : Alors deuxième partie dl'excercice, tu vas devoir bien distinguer toute la faune et la flore.
    Moi : Bien distinguer?
    Padawanthrawn : Tu dois présentir chaque présence pour bien différencier la faune et la flore.
    Moi : D'accord maître.

    Je me concentrais davantage sur chaque éléments, je distinguais très bien chaque gros animaux tel que les oiseaux-murmures. Mais en ce qui concerne les insectes et les autres petits animaux, je n'y arrivait pas.

    Moi : Maître, je n'y arrive pas avec les insectes.
    Padawnthrawn : Continue nous ne sommes pas préssés, tu dois réussir.
    Moi : Bien maître.

    Je continuais l'excercice en me focalisant sur des êtres en particuliers, je choisis les scarabée-Piranha. Je me concentrais de tout mon esprit sur ces bêtes. Cette fois-ci je fis le vide dans ma tête et en me concentrant seulement sur la force qui m'entourait. Je pouvais sentir plusieurs formes de vie et cettte fois, je pouvais en distinguait plusieurs : Il y avait des oiseaux-murmures, des léviathan, des crawlfish et plein d'autres êtres.
    Je focalisa toute ma concentration sur les insectes, je voulais les distinguais. Je me concentrais de plus en plus en arrivant à percevoir un peu ces petites bêtes mais san pouvoirs les différenciers les une des autres.
    Je percevais comme une onde spirituel resortant de chaque insecte, chacune différente de l'autre et d'une intensité variante.
    Je me sentais envahir par la force de la tête au pieds, je regardais partout autour de moi quand je sentis une très grosse présence : c'était maître Padawanthrawn.

    Moi : C'est ça la puissance d'un maître jedi.
    Padwanthrawn : Bien, continue à sentir la présence des autres animaux.
    Moi : ok
    Padawanthrawn : 3 ème et dernier excercice, tu vas distingué 4 êtres vivants différents et tu vas me dire leur sentiments.
    Moi : Bien.

    Je me concentrais en essaynt de distinguer plusieurs êtres différents. Je cherchait les différents animaux en me conentrant, j'avais trouvé un léviathan et je me concentrais pour savoir ce qu'il ressentait. Il était rempli de rage, de colère et il avait faim, il possédait une grande présence de la force. Je distinguais une autre grande présence, c'était un Terentatek, il était agressif, rempli de haine et de rage et aussi de colère. Je distinguais aussi des oiseaux-murmures, eux ils étaient plus calme mais il avaient faim. Je me concentrais et je présentais des scarabée-agressifs mais je ne savais pas distinguait leurs sentiments donc je me concentrais davantage et trouva que ceux-ci étaient emplis de haine, de rage, de colère.
    J'avais fini donc je réouvris les yeux et je me relévais et alla rejoindre maître Padawanthrawn.
    -------------------------------------
    CHAPAPAPAPAPAPAPAPAPA
    Padawan de Yota.

    Ce message a été modifié par: Dengore le 23-12-2007 12:32

    dimanche 23 décembre 2007 - 12:31 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Entrainement 6 : transe cataleptique, second essai…

    Je n’avais pas était très efficace lors de mon premier essai et Carth, un padawan très amical et assistant du Maître Padmé, m’avait sagement dit qu’il valait mieux que je recommence afin d’être au point… (j’invente, je sais^^…)
    Ainsi je repartis à la conquête de la mort temporaire à un endroit un peu plus espacé du Temple afin d’avoir le calme et la concentration souhaité. Je devais trouver un endroit où la chaleur était assez forte mais il n’existait pas de tels endroits sur Yavin IV, alors je devais exécuter l’exercice dans la température douce de la planète.
    La Force vint en moi à mon appel. J’avais besoin de son aide pou réussir mon exercice car je ne pouvais pas hiberner tout seul avec la simple force morale. Mais avant de commencer réellement je m’étais assuré d’avoir bien mangé car le problème avec cette transe est qu’une fois sortie de celle-ci tous les besoins vitaux reviennent comme au quotidien, le but de l’exercice étant justement de stopper ces besoins sur durée limitée. Je commençais donc, la transe cataleptique… La Force qui était toujours présente en moi, faisait diminuer lentement mon rythme cardiaque, je sentais son puissant flux entouré mon organe moteur pour le malaxer de plus en plus lentement. J’avais un peu mal et l’idée que mon cœur battait au flux de la Force ne me plaisait pas trop mais je me devais d’avoir confiance en elle. C’était une base fondamentale chez les Jedis. J’ordonnais à la Force de faire la même chose avec mes poumons pour le rythme de ma respiration soit restreint lui aussi. Cela me rappelait mon exercice de Vitesse où je faisais tout l’inverse. Mes paupières devenaient lourdes et bientôt je fus "mort". Malgré cela, la présence de la Force ne restait pas indifférente pour moi, je la sentais réellement sur mon cœur et mes poumons. Je n’avais plus mal. Bientôt, je sentais ma limite atteinte et je dis à la Force de me rendre mon énergie de vie en relâchant mon cœur et mes poumons. Le réveil… La première chose qui me vient à l’esprit fut l’envie pressante d’aller aux toilettes… Je n’y avais pas était pendant près de dix longues heures.
    Je revenais pour montrer à Carth mon datapad…

    dimanche 23 décembre 2007 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement supplémentaire 2 : Convaincre les esprits faibles.

    Après ma petite aventure avec Ashvima, je m'étais mis à la recherche de Jad, au moins si il était avec moi, il ne ferait plus de bêtises. Grâce à la Force, ça me fut facile de le trouver.

    _Moi: Alors Jad, on fait peur aux demoiselles?

    Je voulais hausser le ton de ma voix pour qu'il comprenne qu'il avait fait une bêtise, mais lorsqu'il sauta dans mes bras, je ne pus rien dire à cette adorable petite bouille. Soudain, une odeur de nourriture se dégagea fortement, et malheureusement pour moi, pas n'importe laquelle. Du chocolat corellien, la nourriture préférée de mon petit primate bleu. Il sauta de mes bras avant de courir en direction de l'odeur.

    # C'est pas vrai, pourquoi toujours moi? #

    _Moi: Jad reviens ici tout de suite, tu vas encore m'attirer des ennuis!

    Je me mis à la poursuite du petit animal qui courait très vite pour sa taille. Il passa en dessous d'une grille que je m'apprêtais à franchir lorsqu'un homme me barra la route.

    _Homme: Qu'est-ce que vous comptiez faire là?
    _Moi: eh bien, passer de l'autre côté pour rattraper mon compagnon, pourquoi?
    _Homme: je regrette, mais c'est hors de question. Je ne laisserais aucun homme, jedi ou pas, surtout jedi passer.
    _Moi: est-ce indiscret de vous demandez pourquoi?
    _Homme: L'un d'entre vous a sauvé ma fille, mais même si elle ne le vois pas, moi je sais comment sont les hommes, et être un jedi n'y change rien. Cet Alek voulais simplement salir ma douce Ashvima. Donc c'est non!

    # Mais c'est pas vrai, des choses comme ça y a qu'à moi que ça arrive! #

    Heureusement que les idées me venaient rapidement, ayant vu mon maître le faire, je me concentrai sur la Force, la laissant entrer librement en moi, grâce à elle, je pus ressentir, par son biais le système nerveux de mon interlocuteur. Toutes ces petites connexions qui laissaient des traces dans la Force. Le plus difficile était de trouver les bonnes connexions à convertir, mais encore une fois, la Force me guida.

    _Moi: vous allez me laisser passer.
    _Homme: certainement pas!

    Je ne pouvais le soustraire à faire quelque chose qu'il s'était refusé de faire, alors une idée me vint. Je me concentrai encore plus laissant la Force passer à travers moi telle une vague, je lui servait de catalyseur. Elle s'infiltrait par moi pour atteindre l'homme. Grâce à elle, je ressentais toutes les connexions de son cerveau. Tous ces flux qui parcouraient les champs électriques de son cerveau, je les ressentais. Je pouvais également sentir les marques laissées sur les flux par ces champs, ils étaient instables mais modulables. Cela pouvait se rapprocher du pouvoir de guérison, ce me laissait quelques bases pour agir sur l'homme. J'envoyai un nombre limité de flux vers ses liaisons nerveuses ainsi que l'un de ses champs électriques. Limité pour ne pas lui causé de séquelles, et ainsi je pus intervenir sur les informations émisent par le cerveau de l'homme à son corps. Juste de quoi lui donner l'illusion de voir sa fille partir.

    _Homme: Ashvima! Reviens ici! Je sais que tu vas retrouver ce jedi! Je te l'interdis!

    Ce dernier couru à toute vitesse vers la forêt, poursuivant une Ashvima imaginaire générée dans son esprit par la Force. Lorsqu'il reprit son état normal, je n'étais plus là, et lui devait se demander où était sa fille, puisqu'il était à présent dans la forêt. Je lui avais donné l'illusion que sa fille courait me rejoindre dans la forêt, heureusement qu'il ne savait pas que c'était moi Alek. J'étais tous de même resté attentif à l'environnement qui entourait à présent l'homme, ne pouvant me permettre de mettre une personne en danger. Je me remit à la recherche de Jad, qui sauta sur ma tête les lèvres peintes de chocolat.

    _Moi: C'est vrai que tu me repère dès que j'utilise la Force...c'était bon au moins?

    Je débarbouilla le petit visage de mon compagnon, lorsque je me rendis compte que j'avais laissé mon databloc allumé. Finalement, j'étais assez chanceux. Je retournai au bureau de maître Padmée pour avoir son avis sur mon exercice, encore une fois pratiqué dans le feu de l'action.
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 25-12-2007 12:16

    dimanche 23 décembre 2007 - 21:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    L'entraînement combat 5 : Bulle de lumière:
    Permet d'enfermer temporairement ou définitivement quelqu'un dans une sorte de sphère invisible l'empêchant ainsi d'avoir recourt à la Force. Un personnage sensible à la Force victime de ce pouvoir ne pourra plus utiliser ses compétences de la Force tant que durera ce pouvoir.
    Les Ysalamaris disposent naturellement de ce pouvoir.
    Limitations à portée de vue pour chevaliers et maîtres.

    • Ne peut l’utiliser que sur un chevalier et padawan.
    • Peut l’utiliser sur un Maître, chevalier et padawan.

    *Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Pour cette exercices, il faut vous trouvé un partenaire qui acceptera de ce trouver dans la Bulle de lumière que vous tenterez de crée. Vous pouvez aussi le faire sur un animal, mais il aura plus de mal à vous dire s’il ressent encore la Force ou pas, preuve que vous aurez réussi l’exercice.

    J’accepte aussi, la transcription de ce pouvoir s’il a été utilisé lors d’une mission (besoin du lien vers la mission) et vous n’aurez plus qu’à me décrire comment vous avez procédez, ce que vous avez ressenti.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    MonkeyDluffy >> Bienvenu dans cette classe ! J’ai remarqué que tu t’es inscrit au recensement Jedi, très bien ! Je te conseil de t’inscrire également dans le Clan des Ours afin de commencer ta formation sans maître. Cela permettra à ceux-ci de mieux te connaître et ils pourront alors décider de te former.
    Ceci dit, c’est PadawanThrawn (de son surnom PadaT) mon assistant qui s’occupera de toi pour les 2 premiers entraînement des pouvoirs de la Force. Donc n’ai pas peur et poste le 1er entraînement classique : Le pressentiment. Lie attentivement les directives. Si tu as des questions, PadaT ou moi nous nous ferons un plaisir de te répondre, de te guider afin de bien comprendre ce que l’on attend de toi. A bientôt !

    Alek >> Que dire… Te voilà très bien parti ! Tu as une imagination débordante, bravo ! Continue sur cette voie ! Tu nous as très bien expliquer comment tu as procéder pour créer cette hallucination. Donc tu peux passé à l’entraînement supplémentaire 3 : Influence des végétaux et animaux.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-02-2008 17:23

    mercredi 26 décembre 2007 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Entrainement supplémentaire 3 : Influence Végétaux et animaux.

    Après ma petite aventure avec un père trop protecteur, une fille causant des ennuis et un animal de compagnie trop gourmand, j'étais retourné voir maître Padmée qui avait validée mon exercice. "Décidément tes aventures sont peu banales Alek". C'est ce qu'elle m'avait dit en riant, je retournai la voir pour les instructions de mon prochain exercice.

    _Moi: Bonjour maître.
    _Pad: Bonjour Alek, alors pas encore d'ennuis aujourd'hui?
    _Moi: Non, puis-je avoir les directives de mon exercice?
    _Pad: Oui, bien sur, tiens.

    Elle me tendit un databloc.

    _Moi: Les plantes!?
    _Pad: Oui, tu n'es pas assez expérimenté pour les animaux.
    _Moi: Mais je n'y connais rien en plantes, et puis en plus c'est un truc de filles...

    Elle me regarda noir, puis je sentis de l'hostilité à travers la Force.

    _Pad: Sert toi de la Force Aaalek...et s'il y a un problème avec les trucs de filles...on peut discuter de ça avant que je ne t'envoie à l'infirmerie...
    _Moi: Glup...hé hé hé...je plaisantais maître, j'y vais de ce pas.

    Je me mis à courir en direction de la sortie, maître Padmée me faisait encore plus peur énervée que maître Jad'den en colère, et pourtant. J'étais enfin sortis du temple.

    # Elle est effrayante...ne jamais énerver une femme...bon au boulot #

    Je me dirigeai vers la forêt, un databloc en main. Cela faisait environs une heure que je marchais, ne connaissant rien aux plantes, je ne savais pas laquelle aborder. Soudain, la Force m'avertit d'un danger imminent. Je continuais tout en regardant autour de moi, quand soudain, le seul endroit où je n'avais pas fais attention était le sol, je tombai dans un précipice. En me réveillant quelques heures plus tard, même si je n'étais miraculeusement pas blessé, j'étais coincé dans une sorte de trou, avec pour seule compagnie ce que, grâce à mon databloc, je pouvais identifier comme étant un buisson de Blueleaf. C'était comme une espèce de gigantesque tranchée mais avec un espace réduit en bas, et abandonnée depuis quelques années, ce qui expliquais que la nature ait reprit ses droits dessus.


    # Génial, si je tombe sur l'abrutis qui a creusé ce trou, je l'y jette!...Sauf si c'est un maître...#

    Vu que je ne pouvais atteindre la sortie avec mon don du saut, cette dernière étant trop haute, je décidai donc de faire mon exercice, cette fois encore à cause des circonstances. Je me concentrai sur la Force en tendant mon bras vers le buisson. Cette dernière me parcourait tout le corps, je pouvais également la ressentir dans le sol et la paroi qui m'entourait, ainsi que dans le buisson. Je dus me concentrer de mon maximum pour percevoir par son biais la composition du buisson. Puis la Force me dévoila les petites molécules contenues à l'intérieur de le plante.

    # Tiens, ça ressemble un peu aux molécules humaines. #

    Je dirigeai les flux de Force vers le buisson afin de le faire croitre. Les flux allant même jusqu'à ses molécules, de là je ne savais comment faire. Je laissai la Force se manifester à travers moi, elle me guidait sur ce que je devais faire. Au bout d'un moment, par le biais de la Force, je pus augmenter la vitesse à laquelle les molécules se divisaient pour permettre au buisson de grandir. Mais je sentis comme une mise en garde de la Force et je m'arrêtai aussitôt. Si j'avais continué, le buisson aurait commencé à s'assécher pour ensuite faner.

    # Je devrais pouvoir sortir maintenant #

    En ouvrant les yeux, je vis que le buisson avait au moins poussé de deux ou trois mètres, ce qui me permettait, grâce au don du saut, de sortir, de justesse, mais de sortir. Une fois sortis du trou, je n'avais plus la même vision de la flore. Même si elle est différente des autres, c'est tout de même un être organique. Je décidai de rentrer au temple voir maître Padmée pour lui donner mon databloc, en espérant qu'elle était calmée.
    -------------------------------------
    padawan de Jad'den Korr

    Ce message a été modifié par: alek le 26-12-2007 20:01

    mercredi 26 décembre 2007 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'étais encore avec Dengore auprès de la cascade lorsque mon comlink me signala silencieusement un appel extérieur. Je m'éloignai quelque peu de Dengore afin de ne pas déranger celui-ci.

    padaT : Oui maître Nabery ?
    Pad111 : Bonjour Chevalier Nuruodo, j'ai un nouveau padawan qui vient d'arriver. Peux-tu le prendre en charge ?
    padaT : Dengore a pratiquement achevé son entraînement. Il devrait nous falloir deux heures pour revenir au Temple.
    Pad111 : Parfait, alors je te le laisse.

    Je retournai voir Dengore qui était sorti de sa plongée dans la Force.

    padaT : Très bien Dengore. Je suis juste étonné que tu n'aies pas réussi à percevoir de Stinratils. Des petits rongeurs extrêmement voraces qui chassent en meute. Par ailleurs, je préfèrerais que tu me donnes dans le futur d'abord ton ressentit avant de me dire l'animal et pas le contraire.
    Dengore : Bien maître
    padaT : Mais c'est très bien. N'oublie pas que la perception avec la Force est un pouvoir capital de la Force. Pratique le régulièrement. Tes capacités sont déjà grandes et tu peux être fier de ce que tu as déjà montré aujourd'hui. Maintenant rentrons, tu pourras pratiquer la télékinésie mais inutile de faire ça ici et ça me permettra de prendre en main un nouveau padawan du nom de MonkeyDLuffy.

    jeudi 27 décembre 2007 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide