Le Chu'Unthor V3: Vaisseau Académie (page 9)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    Un mur me séparait à présent de Dengore, ce que je regrettais un peu. Deux jedi valent mieux qu'un, mais bon j'avais tout de même un sabre. Je n'attendis pas que les droïdes me canardent, je me débarrassai de 2 d'entre eux en me servant de la télékinésie. J'étais concentré sur la Force, et pus découper les 2 autres en effectuant une roulade sur leur droite suivie d'une rotation à 180°. Je regardai Blackout qui m'observait.

    _Moi: C'est finit?
    _Blackout: Bien sur que non, le commandant ne connait pas le jeune Dengore, mais pour vous, c'est différent.

    Après ces paroles, je frissonnai un peu, 3 droïdes apparurent, tenant chacun un sabre laser.

    _Blackout: Ces droïdes ont enregistrés le maximum de techniques de combat jedi qu'ils le pouvaient, mais rassurez-vous, ce n'est que le premier niveau.
    _Moi: Quelqu'un a déjà réussit à aller jusqu'au deuxième?
    _Blackout: Seulement le commandant, il a même été jusqu'au septième, mais c'est un entrainement seulement pour les jedi.

    Sur ces mots, je me concentrai un maximum, ces robots devaient sans doute connaitre quelques formes de combat. Je ne pouvais rien faire d'autre qu'improviser et faire une nouvelle fois confiance à la Force. Le premier m'attaquai en utilisant le shii sho, grâce à la Force, je pus lui faire un cho sun en effectuant mes habituelles rotations.

    # Et d'un, je n'aime pas ça, c'est trop facile...#

    Ce fut au tour de l'autre de m'attaquer, il utilisait la même forme que moi, le soresu. Il m'obligea à augmenter ma vitesse, les échanges entre nos sabres pleuvaient. Mais moi, je suis vivant, contrairement au droïde, je me fatiguais. Je pus enfin l'avoir en effectuant un Sun djem, suivit d'une poussée télékinésique.

    # ça commence à devenir difficile là!...#

    J'étais essoufflé lorsque le dernier vint sur moi, il pratiquait pour mon plus grand malheur la forme II, la même que mon maître. Je ne pus donc faire qu'esquiver, parer puis recommencer encore et encore. Lorsque je vis enfin une faille dans son cercle médian, à chaque passage.

    # La différence avec maître Jad'den est flagrante, il ne ferait jamais cette erreur. #

    J'en profitai donc pour bloquer sa lame avec la mienne, je le repoussai violemment puis lui infligeai un saï tok. Je tombai à genoux, j'étais épuisé.

    _Jad'den: tu manques d'entrainement padawan, aller viens, nous allons retrouver notre nouvel ami et coéquipier.
    _Blackout: même si vous êtes loin du niveau de votre maître, vous vous débrouillez bien Alek, décidément les jedi m'étonnerons toujours. Vous venez de réussir le niveau 1.

    Blackout m'aida à me relever, je suivis mon maître sans un mot, ne pas m'entrainer pendant une journée venait de me couter cher. Nous nous dirigions vers Dengore.

    mercredi 12 décembre 2007 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après avoir expliqué à Kateo ce que nous avons ressenti et découvert au cours de nos recherches, celui-ci paraissait soucieux. Je pouvais lire une certaine curiosité dans le regard de Jolee, il semblait très curieux de connaître pourquoi son maître paraissait soucieux mais il ne dit rien et continua de le dévisagé. Il nous regarda un moment et finis par déposer son verre qu’il avait gardé dans sa main depuis le début de la conversation.

    Kateo : Maintenant que vous m’avez fait part de vos découvertes, c’est à mon tour de faire de même. En venant dans ce bar j’ai entendu certaine rumeur a propos de la ville que nous recherchons.

    Jolee : Une rumeur ? Mais les rumeurs ne sont pas forcément vrai, maître.

    Carth : C’est vrai mais il arrive parfois qu’elles ne sont pas forcément fausse non plus.

    Jolee : C’est exacte.

    Kateo : Sa nous ferait un point de départ pour commencer un peu plus sérieusement nos recherches.

    Jolee et Carth : Allez-y !

    Kateo : D’accord je me lance. J’ai entendue dire qu’il existerait une sorte de temple ou des ruines au fond de cet océan et qu’elle portait jadis le nom de Force. Bien sur ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà un point départ.

    Jolee : Mais en admettons que cette rumeur soit vrai, comment va-t-on faire pour se rendre au fond de ce gigantesque océan ?

    Carth : Il doit bien y avoir une boutique qui vend des sous marin ou tout autre moyen de transport qui pourrait nous amené a destination.

    Kateo : Autre problème. Je déteste l’eau ou du moins je déteste l’idée d’allé quelque part ou il y aurait une aussi grande quantité d’eau !

    Carth : Je pense qu’on pourra y aller seul.

    Kateo : Bonne idée, moi je continuerai à siroter un petit cocktail ici! Mais pour l’instant concentrons-nous pour essayer de trouver un moyen de transport.

    Jolee : C’est parti !
    Après avoir décidé de ce que nous allons faire, on se mit à chercher une boutique qui vend des moyen de transport mais même si c’est magasin ne manquait pas sur Mont Hollow aucun ne vendait de sous marin étant donné que rare était les personnes qui se rendait au fond de cette océan. Après avoir fait plus d’une vingtaine de boutique, on avait fini par arriver devant une sorte de garage qui était en piteuse état. En entrant je pus apercevoir une énorme quantité d’Airspeeder en piteuse état au fond du magasin, au milieu de tous ces véhicules se trouvait un aquars.

    Kateo : Bonjour.

    ?????????: Oui, c’est pourquoi ?

    Kateo : C’est vous le gérant ?

    ???????: Lui-même, pourquoi ?

    Jolee : Nous sommes a la recherche d’un sous marin, est-ce que vous en posséder un ?

    Gérant: Un sous marin ? Oui j’en possède quelques uns mais ils ne sont pas gratuits.

    Carth : Combien pour l’un d’entre eux ?

    Gérant : Plus de 5000 crédit.

    Kateo : Sa dépasse de très loin notre budget.

    Gérant : Pas d’argent, pas de sous marin ! Maintenant dégagez, j’ai énormément de travail devant moi !

    Le gérant avait commencé à reprendre sa route vers l’un des nombreux Airspeeder au fond du magasin quand quelque chose me traversa soudain l’esprit.

    Carth : Vous ne devriez pas avoir de droïde ou des employés pour vous aider dans votre tâche ?

    Gérant : J’avais des droïdes mais ils ont tous succombés.

    Carth : Pourquoi ne pas faire un marché alors ?

    Gérant : Un marché ? Comment sa ?

    Carth : Vous nous prêter un sous marin et on vous dégote quelqu’un capable de vous assister pendant notre petit excursion. Qu’est-ce que vous en dites ?

    Il avait l’air de réfléchir, quant à Kateo et Jolee, ils me regardèrent avec un regard plein de curiosité.

    Gérant : C’est qui votre quelqu’un ?

    Je désignai Kateo du doigt, qui en me voyant faire ce geste failli s’étouffer.

    Gérant : Lui ? Vous êtes sur qu’il serait capable de m’aider ?

    Jolee du mettre une main devant la bouche de Kateo pour lui empêcher de parler et du aussi le retenir pour l'empêcher de bouger.

    Carth : Certain !

    Gérant : Très bien dans ce cas, marché conclu !

    Carth : Marché conclu !

    On se sera la main pour conclure notre marché. Il allait apporter le sous marin à un endroit que nous lui avons indiqué et pendant notre excursion Kateo lui apportera son aide dans son atelier. Kateo se dirigea vers moi, suivi de près par son padawan.

    Kateo : Carth, je fais comment pour l’aider a réparé tous sa moi ?

    Carth : Vous n’avez qu’à suivre votre instinct et avoir confiance en la Force, elle sera vous guider !

    Kateo : Tu marque un point mais surtout soyez très prudent, je suis responsable de vous et je ne pense pas que ton maître serait contente d’apprendre ta mort. Pareil pour toi, Jolee, d’autant plus que c’est moi ton maître !

    Carth et Jolee : On fera attention !

    Kateo : Très bien, que la Force soit avec vous !

    Carth et Jolee : Que la Force soit avec vous maître !

    Puis après avoir échangé ces mots, on se mit en route à l’ endroit ou on avait demandé au gérant d’apporter le sous marin.

    :jedi: :sabera:

    jeudi 20 décembre 2007 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Après cette idée assez farfelue de laisser mon Maître Ewok faire de la mécanique, chose qu’il n’a jamais faite, j’en suis sur, nous entrâmes dans le sous-marin qui était assez miteux. Néanmoins, toutes les pièces avaient l’aire d’être là et différents témoins clignotaient ce qui signifiaient la présence d’électricité.

    Moi : Carth, tu es sur que ce machin fonctionne ?
    Carth : Non, mais bon… Il faut faire avec ce qu’on a, non ?
    Moi : Pas faux mais je suis peu rassuré.
    Carth : Tu n’es pas le seul camarade. Et maintenant en avant.
    Moi : Oui…

    Après certaine mise en garde sur notre mort^^, nous laissâmes Kateo seul avec les machines et le gérant peu chaleureux. Mille pieds plus tard, sous l’eau, toujours aucun signe de la Force. Nous commençâmes à nous demander si les rumeurs qu’avait entendues mon Maître étaient vraies. Tout ce que nous avions vu pour le moment, c’était de différents monstres aquatiques plus terrifiants les uns que les autres. Après plusieurs heures, le sous-marin nous indiquait que si nous continuons encore nous n’aurions plus assez d’oxygène pour remonter à la surface. Alors que l’on commençait à rebrousser chemin, un petit éclat blanc attira notre attention. Oui ! Nous voyons juste en dessous de nous des milliers de kilomètres de ruines blanchâtres où les algues étaient devenues ses seuls habitants. Malgré la mise en garde du vaisseau de l’eau, nous continuèrent notre avance. A présent il nous fallait sortir pour vérifier qu’il s’agissait bien de la Force. Soudain je me rendis compte à quel point nous fûmes bêtes.

    Moi : Carth…
    Carth : Oui ??
    Moi : On a des respirateurs A99, non ??
    Carth : Mais oui. On aurait du y penser plus tôt. Aller on sort maintenant.

    Avec nos respirateurs dans la bouche nous sortîmes du sous-marin et nous nageâmes vers les ruines éclatantes. A première vu, l’endroit n’avait rien d’exceptionnel. Cela ressemblait en effet à un Temple. Je fus émerveillé par la beauté de l’architecture. A présent, nous entrâmes dans le Temple et nous découvrîmes des bibliothèques en train de flotter dans l’eau verdâtre. Les livres étaient illisibles à cause de l’effacement de l’écriture du à l’eau. Malgré nos longues fouilles, nous étions toujours bredouilles au bout d’une heure de recherches et nous n’avions toujours pas de preuve qu’il s’agissait là de la Force. Mais brusquement Carth m’appela. Et je vis avec peur qu’un énorme monstre était entré dans le Temple. Carth, en tant qu’ainé certainement, se mit devant moi pour essayer de me protéger…

    jeudi 20 décembre 2007 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Je continuais mon chemin quand le Blackout qui m'observait me dit :

    Blackout : le comandant voudrait vous tester.
    Moi : Quoi?

    Après avoir entendu les paroles du Blackout, je vis 3 droides armés chacun d'un sabre laser qui arrivaient devant moi.

    Blackout : Le jeune Alek a déjà fait le premier niveau.
    Moi : Alors, je vais pouvoir le faire aussi.

    Un droide s'élança en faisant un Cho maï mais je riposta avec un Cho sun avant de le frapper au niveau des jambes mais il le para aussi. nous enchainions une série de coup quand je lui fis un Shun dans un de ses bras qui fut détruit. Mais un autre droide m'attaqua en faisant un Saï cha que j'évita de justesse et je riposta avec un Shiim. Je recula puis souleva un droide grâce à la télékinésie et je lui fis un Saï cha et il fut décapité.
    Je courais vers l'arrière pour éviter les deux derniers droides. Mais un mur se dressa devant moi : j'étais coincé. Je décida de partir à l'assaut, je sprinta, dégaina mon sabre et frappa tel un éclair en faisant Shun suivis d'un Saï cha et le droïde fut détruit.
    J'étais à bout de souffle voyant devant moi un dernier droide, je n'en pouvais plus!!

    Moi : Gnn C'est pas Harf Possible.

    Moi et le droide ont s'échangea plusieurs coups, des Shiaks, des Cho maï puis je le repoussa et je me repossais un peu. Je pris mon sabre et le fis tournoyé puis le droide frappa mais je le para. Puis je mis en position de tir : les jambes écartées, les deux mains sur mon sabre, le sabre au dessus de ma tête.

    Moi : Canon de trente-six!

    Une onde de choc partis vers le droide mais le droide contra cette onde de choc. Je n'en croyais pas mes yeux, je me ressaisissais et partis combattre ce droide. Je le frappa aux niveau des jambes mais il le contra, il frappa à son tour au niveau de ma jambe gauche mais je réussis à contrer grâce à l'octave. Je devais le battre à tout prix donc je me concentrais au maximun sur la force pour réussir à courir à une grande vitesse. Je pris mon inspiration et je couru vers le droide et lorsqu'il frappa, j'étais déjà dérrière lui :

    Moi : Cuissot shot!

    Je lui fis un croche pied, il tomba par terre, je lui coupa un bras en faisant un Shiak puis il se releva mais je le souleva grâce à la télékinésie et le jeta en l'air. Je fis tournoyé mon sabre au desuus de ma tête tel un hachoir. Le droide tomba dedans et fut laminé mais son sabre me blessa au bras. Ensuite, le mur s'ouvrit et je vis Alek et maître Jadden_Korr, j'étais à genoux et éssouflé.

    Moi : Je vais me reposer svp.
    Alek : C'est pas si facile que ça en à l'air.

    Nous sortions de la salle d'entrainement et retournions dans nos quartiers.

    dimanche 30 décembre 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Après que Jolee et moi étions entrés dans le temple que nous croyons être le site de tant de mystère et de légende, la Force. Un énorme monstre était apparu dans le temple et fonçai dans notre direction. Soudain pousser par mon instinct, je passai juste devant Jolee, le fait de passer entre lui et ce monstre ne changerait rien a la situation et je le savais. Je n’avais jamais pratiqué un entraînement au sabre laser dans un milieu aquatique mais je ne n’avais pas le temps de me pencher un peu sur la question. Je pris mon sabre laser et l’activa, une couleur pourpre en sortit. Le monstre se rapprochait de nous de plus en plus vite, son énorme mâchoire faisait la taille du couloir dans lequel Jolee et moi nous nous trouvions en ce moment précis. Si je voulais le transpercer avec mon sabre laser, il faudrait que je mette ma main dans sa bouche mais d’ici la, il aurait surement déjà refermé ces dents acéré sur mon bras. L’affrontait n’était pas une bonne solution, encore moins dans le milieu dans lequel nous trouvions en ce moment précis, je devais faire un choix et vite. Soudain en essayant de trouver une échappatoire pour échappé à ce monstre, je vis une fissure juste au-dessus de nous. Je passai mon sabre a ma main gauche et leva ma main droite en direction du mur au-dessus de nos têtes. Je fis appel a la Force pour essayer de détruire ce mur pour emprisonner ce monstre ou du moins, je l’espérais, nous permettre de nous enfuir. J’avais bon faire du mieux que je pouvais, ce mur ne céderait pas. Le monstre n’était plus qu’à un mètre de moi, j’étais toujours en train d’essayer de faire tomber ne cesserait-ce qu’une brique pour faire tomber tous les autres mais rien à faire. Soudain quand le monstre s’apprêtait à me dévorer je réussi à retirer une brique, ce qui déstabilisa la structure et fit tomber une grande quantité de brique sur le monstre. Jolee regardait l’endroit ou se trouvait le monstre avec un regard de curiosité et de peur. Je tournai la tête dans tous les sens pour essayer de trouver un chemin, maintenant que j’avais « refermer » le chemin que nous avons pris. Jolee me toucha l’épaule et désigna du doigt un autre couloir qu’on s’empressa de prendre. Je laissai ma sabre allumé, après le monstre que l’on venait de voir, Jolee et moi, je préférais être sur mes gardes. Le couloir devenait de plus en plus sombre mais grâce au reflet de mon sabre, on put continuer d’avancer. Bientôt on arriva à un cul de sac, je regardai au-dessus de moi et je vis qu’il y avait une embouchure. Je me dirigeai vers l’embouchure au-dessus de nous, suivit de près par Jolee. Passé l’embouchure, on se retrouva à la surface, on était toujours dans le temple mais l’eau n’était plus présente. On retira nos respirateurs A99 et je fus le premier à parler.

    Carth : Comment se fait-il que l’eau ne soit pas présente ici ?

    Jolee était en train de toucher le mur près de lui.

    Jolee : Peut-être parce que ce n’est pas un mur ordinaire.

    Carth : Comment ça ?

    Jolee : Viens toucher ce mur tu va voir, il n’est pas fait avec des briques ou des pierres, comme dans le couloir dans lequel nous étions.

    Carth : Tu as raison. Ce ne sont pas des briques ou des pierres. On dirait que ce temple cache quelques mystères.

    Jolee : Oui, on dirait.

    On continua notre chemin dans le temple pour finalement tomber sur un droïde.

    Droïde : Qui êtes-vous ?

    Jolee : Nous sommes des jedi.

    Droïde : Des jedi ? Et je peux savoir ce que vous faites ici ?

    Carth : On te retourne la question.

    Droïde : Ceci est ma maison.

    Jolee : Ta maison, comment sa ?

    Droïde : J’ai été crée ici et j’ai été chargé de surveiller cet endroit. Et vous ?

    Carth : Nous avons été envoyés pour essayer de découvrir si la ville qui se nomme la Force existe réellement.

    Droïde : Cette ville existe mais ce temple n’est pas ce que vous recherchez, c’est un moyen de vous y conduire rien de plus.

    Jolee : Que pouvez-vous nous dire sur la Force ?

    Droïde : Rien de plus, je ne suis jamais sorti de ce temple, ma tâche est de guider les gens vers la Force.

    Carth : Dans ce cas, comment fait-on pour s’y rendre ?

    Droïde : Vous devez faire appel à la Force. Il y a un endroit sur la planète ou la Force est plus présente que dans les autres endroits de la planète. Trouvez la et vous trouverez ce que vous recherchez.

    Je fis appel à la Force et je me concentrai. Il fallait que j’utilise la Force pour sentir tous les flux que la Force émettait pour trouver le point ou elle serait le plus présente. Je pouvais sentir la vie présente dans l’océan. La vie était plus présente dans l’océan que sur le petit bout de terre présent à la surface. Je pouvais sentir les prédateurs dévorant les espèces plus petites ou plus faible qu’eux. En me concentrant un peu plus je pus percevoir un endroit ou la Force était plus présente.

    Carth : Je crois l’avoir trouvé. Jolee prévient kateo et demande lui les directives que nous devons prendre pour la suite.

    Jolee : Tout de suite.

    Carth : Dis-moi, nous avons croisé un gigantesque monstre dans l’un des couloirs de ce temple. Tu sais ce qu'il ou elle faisait ici ?

    Droïde : C’est le gardien du temple. Pour arrivez ici il y a différent chemin mais tous ces chemin mène au gardien. Si vous arrivez à survivre face a lui, cela veut dire que je vous êtes digne de connaître comment accédez a la Force. C’est pour sa que je vous ai indiqué l’endroit ou se trouve la Force.

    Carth : D’accord. Dans ce cas nous allons attendre nos directives avant de partir.

    Droïde : Faites comme bon vous semble.

    Un peu plus loin Jolee essayait de contacter son maître grâce à son comlink.

    Jolee : Maître c'est Jolee, vous me recevez ?
    Jolee et moi attendions que Kateo nous donne une réponse pour lui faire part de notre découverte.

    :jedi: :sabera:

    mercredi 02 janvier 2008 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    En allant vers nos quartiers, mon maître nous fit signe de nous arrêter, puis se retourna pour nous parler.

    _Jad'den: Que diriez-vous d'un petit combat contre moi tous les deux?
    _Dengore: Quoi là? Tout de suite?
    _Jad'den: Oui, ce n'est pas parce que tu es épuisé en mission que tes adversaires vont te laisser te reposer. Qu'en dis-tu Alek?

    J'avais le regard tourné vers la baie qui révélait l'immensité de l'espace. J'étais perdu dans mes pensées, me demandant si la voie des jedi était vraiment la mienne, si je pourrais un jour apporter quelque chose à la lumière.

    _Jad'den: Alek? Quelque chose te tracasse padawan?
    _Moi: Hum? Excusez moi maître, poursuivez s'il vous plait, ce n'est rien.

    On pouvait voir dans le regard de mon maître qu'il n'était plus aussi tranquille que 2 minutes auparavant. Il avait l'air de s'inquiéter un peu à mon sujet, je lui fit un signe de tête pour lui assurer que j'allais bien, ce qui n'était pas très efficace. J'avais l'intention de lui en parler, mais plus tard.

    _Jad'den: Bien, alors ça te plairais un petit combat de vous deux contre moi?
    _Moi: Pourquoi pas...
    _Dengore: Ah là là...on dirait que je n'ai pas le choix...
    _Jad'den: Très bien, dépêchons-nous alors, on a seulement trois heures avant d'arriver à proximité de Manaan.

    Nous étions retourné dans la salle d'entrainement, mon maître avait déjà dégainé sa lame blanche comme un rayon de clair de lune, Dengore activa la sienne toute jaune comme de l'or de Bespin. J'activai alors la mienne pour laisser apparaitre le bleu intense de ma lame. Je me mis en position de garde, me basant sur l'axe médian pour ensuite m'adapter au combat. Mon maître se mit en position sur l'axe supérieur, ce qui démontrait qu'il comptait être offensif. Dengore se précipita soudainement vers mon maître.

    _Dengore: Je l'occupe, passe derrière lui Alek.
    _Moi: Non, Dengore attends! Tu vas te faire...

    Un sourire apparut sur le visage de mon maître qui repoussa Dengore avec la Force, ce dernier fit un vol plané de 3 mètres avant que je ne me mette sur sa trajectoire pour amortir la chute.

    _Moi: ça va?
    _Dengore: Oui...pourquoi n'as-tu pas utilisé la Force au lieu de ton corps?
    _Moi: J'aurais pu, mais j'ai appris que face à un adversaire comme mon maître, il faut réagir en s'épuisant le moins possible.
    _Jad'den: Il va falloir être un peu plus collectifs que ça pour me toucher.

    Je fis un signe de la tête à Dengore pour lui faire comprendre que j'avais un plan.
    Je fonçai sur mon maître, mais en évitant de répéter la même erreur que Dengore avait faite, et moi également bien avant lui. Je restais concentrer sur la Force, en me fabriquant de nouvelles barrières mentales. D'un bond je sautai par dessus mon maître qui m'ayant surement devancé, m'accueillit comme il se doit. Nos lames étaient bloquées l'une contre l'autre, ce qui laissait une bonne opportunité à Dengore.

    mercredi 02 janvier 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'avais le poil gras! Ca peut sembler insignifiant, de l'huile c'est pas la mort, mais pour moi, cela signifiait que je devrais passer sous un liquide plus fluide, l'eau... Je pestais comme un charnier lorsqu'une onde familière résonna dans ma tête. Un mouvement rapide de la main sur la partie droite de mon crâne activa mon comlink.

    Jolee : Maître... pchhhh Jolee... pchhhh... me recevez?
    Moi : Lève les bras Jolee, je te reçois mal!
    Jolee : Désolé Maître.. pchhh fond de... pchhh Temple.
    Moi : Tu le fait exprès ou tu t'es assis sur ton Comlink?
    Jolee : pchhh sommes dans un Temple... pchhhh une salle non immergée... pchhhh un droïde qui nous a aidé à trouver... pchhhh
    Moi : Très bien, votre mission avance... Savez-vous où se trouve ce truc?
    Jolee : La Force serait un village, Carth sait où ça se trouve... pchhh utilisé la Force.
    Moi : Ok, rendez-vous là-bas, moi je reste là...
    Jolee : Au fait Maître, on a eu... pchhhhhh camelotte!
    Moi : Tu peux répéter?
    Jolee : Le submersible est bousillé...
    Moi : Hum hum... je crois que j'ai pas fini de faire des vidanges moi.... Jolee, je me sauve d'ici, retrouve-moi en ville quand tu aura fini

    Je coupai la connexion, je devais me tirer d'ici avant que le parton ne demande des comptes. Je me présentai à lui et utilisai la Force pour le convaincre de me congédier. Je partis ensuite dans un endroit peu agréable me faire friser la fourrure...

    vendredi 01 février 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Après ces quelques mots avec mon Maître, je fus assez désordonné… Je ne savais pas exactement quoi faire. Puis, Carth s’approcha de moi et me questionna de son regard. Je lui répondais que Kateo, mon Maitre, nous avait dit de nous débrouiller seul. Nous remerciâmes le droïde et nous replongèrent dans l’eau avec nos respirateurs. Je suivais Carth dans les recoins du Temple afin d’en sortir, nous repassâmes devant le cadavre submergé de pierre du gardien des lieux et nous prîmes un chemin que Carth semblait avoir trouvé avec l’aide de la Force. Nous nageâmes sans changer de direction pendant plus d’une heure, je me demandais si Kateo était reparti se soulait… Brusquement, une lumière nous illumina. Je portais mon bras devant mes yeux pour m’habituer à l’intense luminosité et je découvris peu à peu que les rayons du soleil reflétaient sur les murs d’un endroit jusqu’alors inconnu. Nous nous trouvions à des centaines de mètres sous l’eau mais le soleil parvenait jusque là. Carth s’avança le premier et je le suivis, malgré sa beauté, l’endroit ne me mettait pas à l’aise. J’utilisais mon datapad en nageant car j’en étais sur, nous avions trouvé la cité caché de la Force. C’était comme si la Force qui voyageait en moi me disait que ce village était le bon.
    Nous arrêtâmes de nager lorsque nous vîmes deux grandes portes couvertes d’algues. En enlevant cette végétation sous-marine, nous pûmes observer des dessins étranges… Cela ressemblait à un individu humain avec un sabre laser dans les mains… Il semblait combattre le gardien. Carth posa sa main sur la porte et fut comme aspiré comme celle-ci. Pris de panique je m’affolais devant la porte lorsque la voix de Carth vint à travers la porte.

    Carth : N’ai pas peur Jolee… Pose ta main et appelle la Force. Fais-moi confiance.

    Je ne pus lui répondre puisque j’étais dans l’eau. J’avançais ma main mais j’hésitais tout de même… C’était peut-être un piège du village… Je fis appelle à la Force avant de poser ma main et je pus ressentir la présence de Carth derrière celle-ci, apparemment, il n’y avait pas d’eau de l’autre coté. Je fermais les yeux en posant ma main sur la porte, un contact chaud me parcouru les veines et j’ouvris les yeux. J’étais hors de l’eau et Carth me souriait, nous avions réussi. Nous explorâmes le lieu, tout était de la même couleur vive que les murs extérieurs et je réfléchissais à comment obtenir des informations mais surtout à comment sortir d’ici et remonter des centaines de mètres à la nage… Néanmoins, je trouvais bizarre que nous ne fûmes pas encore écrasés par la pression, cela devait être un des mystères de la cité caché…

    samedi 02 février 2008 - 08:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Suite a ce que nous avions découvert dans le temple, on pu trouver l’endroit ou se trouvait le village de la Force. Jolee informa Kateo de notre trouvaille mais aussi de la perte du submersible que nous avions emprunté a un marchant, a la surface, Jolee m’informa que son maître lui avait dit que nous devions agir seule. On décida lui et moi d’aller à l’ endroit ou se trouvait ce fameux village. On du repartir dans l’eau pour se rendre au village, on repassa devant le corps du gardien qui était maintenant sous des décombres, on prit un chemin que j’avais découvert grâce a l’aide de la Force. Après près d’une heure de nage, on arriva devant ce qui sembla être des portes, il y avait des dessins…bizarres sur la porte. On aurait dit un homme avec un sabre laser…Il semblait combattre le gardien. Je mis ma main sur la porte et je me suis retrouvé aspiré par la porte. Quand je rouvris mes yeux, j’étais hors de l’eau, je me retournai pour constater que la porte était toujours présente mais j’étais entré à l’intérieur par un quelconque moyen. Je remarquai quelques minutes plus tard que Jolee ne se trouvait pas a côté de moi. Il devait surement être resté à l’extérieur, grâce a la Force je comprendre le fonctionnement de la porte ou du je l’espérais.

    Carth : N’ai pas peur Jolee… Pose ta main et appelle la Force. Fais-moi confiance.

    Quelques minutes plus tard, je vis Jolee me rejoindre et je lui offris un sourire pour m’avoir rejoins, on décida de se mettre à explorer les lieux. Jolee avait de l’air de chercher comment obtenir des informations sur ce village, moi, j’étais plus absorbé par ce qui nous entourait par la recherche d’information même si nous allions devoir nous interroger sur la question bientôt.

    Carth : Faisons bien attention à ce qui nous entoure, on ne sait pas ce qu’on pourrait trouver ici.
    Jolee : C’est un bon plan mais en dirait que ce lieu a l’air abandonné, il n’y a personne qui y vive ou du moins nous n’avons pas encore vu personne.
    Carth : Exacte. Continuons à avancer.

    Au fur et à mesure que nous avancions, on pouvait voir différent habitation et avec différent dessin sur chacune d’entre elle. Je m’arrêtai un moment et Jolee qui me suivait fit de même.

    Jolee : Qu’est-ce qui ne va pas ?
    Carth : Des squelettes.
    Jolee : Des squelettes… Des squelettes humains ?
    Carth : Je ne pense pas, la forme, la taille, l’emplacement des os ne sont pas les même que ceux du corps humain.
    Jolee : Alors qu’est-ce que c’est ?
    Carth : La disparition d’une espèce.

    La Force m’indiquait qu’il y avait eu une civilisation ici mais que maintenant il ne restait plus rien. Il était pour la plupart mort ou était parti, pour l’instant je n’en savais rien. On continua d’avancer jusqu'à arrivé devant ce qui semblait être un bâtiment plus important que les autres.

    Jolee : Je pense que ce bâtiment doit être quelque chose d’important.
    Carth : Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
    Jolee : Il est plus grand que les autres et c’est ce que me dit mon intuition.
    Carth : Dans ce cas entrons a l’intérieur et voyons ce qui nous attends.
    Jolee : Je t’en prie a toi l’honneur.

    Je fus donc le premier a entre dans le bâtiment, il ne semblait pas plus différent que ceux que nous avions vu mais il avait quelque chose de différent, je ne pourrais dire avec certitude ce que c’est mais cette endroit ne m’inspirait rien de bon. Dès que nous fumes rentrée dans le bâtiment, Jolee et moi, une porte s’ouvrit juste devant nous. Par instinct je fis appel à la Force et mon sabre vint se poser dans la paume de ma main. L’endroit était plutôt sombre et on n’y voyait rien. J’activai ma lame et rayon d’énergie pourpre près d’un mètre de long en sortie. Le rayon d’énergie que produisait mon sabre laser ne n’éclairait peut-être pas la pièce entièrement mais au moins il nous offrait plus visuel.

    Jolee : Regarde par terre, il y a quelque chose, en dirait que c’est soudé au sol, une sorte de triangle.
    Carth : Je me demande ce que c’est.

    ]Jolee et moi nous approchions un peu plus de l’objet qu’il avait vu et soudain, l’objet s’ouvrit et une lumière bleu en sorti. C’était un hologramme, je ne connaissais pas l’espèce qui se dressait devant nous a travers cette hologramme.

    ?????: Qui êtes vous ?
    Jolee : Nous sommes des jedi.
    Carth : Et vous ?
    ??????: Je suis un hologramme ou plutôt une sorte d’intelligence artificielle qui a pour fonction de veiller sur cette endroit.
    Jolee : On n’aurait quelques questions à te poser.
    Carth : Par exemple, qui ta crée ?
    IA : Les Rakata, ils m’ont construit a leur image et comme je l’ai précédemment ils m’ont crée pour veiller sur cette endroit.
    Jolee : Ou sont tes créateur ?
    IA : Ils sont pour la plupart mort.
    Carth : La plupart comment sa ?
    IA : Il y a de ça bien des années, un conflit a éclaté et il a eu énormément de mort parmi tous les Rakata présent ici. Ceux qui ont par chance survécut sont parti, sauf un.
    Jolee : Qu’est-ce qu’il est arrivé a celui qui est resté ?
    IA : Il a tenté de continuer les recherches qu’il avait entreprises mais malheureusement, comme toute espèce vivante, il a une limite qu’il ne peut pas dépasser.
    Carth : Il est mort ?
    IA : Oui, il ma chargé de prendre soin de cette endroit ou du moins de ce qui restait. Il m’a aussi dit d’aider toute les personnes qui arriverait jusqu’ici et qui souhaiterais en apprendre plus sur cette ville.
    Jolee : Comment faire ?
    IA : Pour découvrir tous les secrets de cette ville ? Je peux si vous le souhaiter transférer les données des recherche du dernier Rakata qui était présent ici, pour le reste, il va vous falloir faire des recherches dans la ville. Je pense qu’il va vous falloir plusieurs années pour cela.
    Carth : Téléchargeons déjà ce que tu peux nous transférer, tiens, je pense que mon datablock devrait suffire.

    Un faisceau de lumière, de couleur rouge, se connecta à mon datablock et en moins de cinq minutes, le téléchargement était terminé.

    Jolee : Rapide.
    Carth : Ouais, ça nous arrange. Dis-moi par hasard, tu n’aurais pas un moyen pour qu’on puisse rejoindre la surface assez rapidement ?
    IA : Je pense que dans les hangars il devrait rester quelques submersibles que vous pourriez utiliser.
    Jolee : Ne sont-ils pas un peu vieux ?
    IA : Non, je peux contrôler d’ici des droïdes d’entretien qui se charge de du bon fonctionnement des submersibles restant.
    Carth : Ou se trouve les hangars ?
    IA : J’ai aussi transférer les données sur votre datablock.
    Jolee : Merci a toi.
    Carth : Nous reviendrons peut être, sinon nous te disons adieu IA.
    IA : Adieux humain.

    Jolee et moi quitta le bâtiment et partirent vers les coordonnées inscrites sur mon datablock pour rejoindre le hangar. Peut être allons nous trouver le moyen pour rembourser le sous marin que nous avions perdu. On ne mit pas longtemps avant de trouver ce que nous cherchions, un submersible en parfaite état de marche. Je m’installai a l’intérieur, suivi quelques minutes plus tard part Jolee. La manière pour sortir était très différente de la manière pour entrer. Nous n’avions plus besoin d’utiliser la Force mais simplement de suivre les coordonnées déjà inscrite sur le tableau de bord. Jolee informa Katoe de notre remonté a la surface. Quand le submersible atteignit la surface. On sorti du submersible et on retrouva Kateo.

    Jolee : On est de retour maître.
    Carth : Et en bonne santé.
    Kateo : Qu’est-ce que vous avez découvert en bas ?

    On commença par lui raconter tout ce que l’on avez découvert.

    mercredi 27 février 2008 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide