Les pouvoirs de la Force II (page 11)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement combat : Bouclier de Force
    Utiliser la Force afin de se protéger en créant une bulle de protection contre des éléments extérieurs.
    Par exemple dans Clone Wars, Luminara Unduli et Barris Offee utilisent ce pouvoir pour éviter d’être ensevelis par des pierres sur Illum.
    Idem pour la terre, de l’eau, du feu, ou de la lave.

    • Sur les attaques Limite : 5 min
    • Sur les éléments Limite : 10 min
    • Sur les attaques Limite : 7 min
    • Sur les éléments Limite : 15 min

    *Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Cet entraînement est défensif ! Comme nous sommes dans ceux de combat, il est logique que vous ne travaillerez pas seul (j’autorise des postes combiner).
    Il y a 2 exercices à faire.
    - Le premier, créer le bouclier de Force contre l’attaque d’un autre Jedi.
    - Le second, créer le bouclier contre un élément naturel.

    Exercice 1 : Contre une attaque.
    Trouvez vous un adversaire (votre ex-maître, votre ami, votre padawan, …) et pourquoi pas quelqu’un d’inscrit qui fait un autre entraînement ? (Pas obligatoire).
    Il vous faut prendre un minimum de temps afin de vous concentrez AVANT de créer ce bouclier. C’est vous qui aurez le rôle apparemment le plus simple, mais soyez efficace sinon, gare au bobo ! Maintenez votre Bouclier aussi longtemps que permis.
    Ensuite, votre « adversaire » vous attaque ! Attaque de son choix.
    C’est là que vous pouvez combiné les entraînements, puisque votre adversaire peut s’entraîner avec la bulle de lumière ; les éclaires de Force (attention à maîtriser l’intensité, mdr. On a beaucoup de guérisseurs, mais quand même !) ; L’aveuglement ; Tous simplement vous attaquez a coup de sabre^^ ; pourquoi pas la télékinésie (lancer les objet à la tête de celui qui créer le bouclier de Force ; Maîtriser la pression sanguine (pour un maître) ; …

    Exercice 2 : Contre un élément naturel.
    C’est le même principe que pour le premier exercice et là encore vous avez le choix entre le faire
    - Avec l’aide d’une Chevalier ayant l’un des Bonus suivant : Maîtrise de l’eau, l’air ou la terre.
    - Avec l’aide d’un Maître ayant le bonus : Maîtrise du Feu.
    Vous devrez créer ce Bouclier de Force contre l’attaque de Chevalier ou Maître Choisi.
    Maîtrise de l’eau > Tsunami ou avalanche…
    Maîtrise de l’air > un tornade,…
    Maîtrise de la terre > Effondrement d’une grotte,…
    Maîtrise du Feu > Lancer du feu,...
    Dans tous les cas choisis, créer votre bouclier AVANT l’attaque ! Et maintenez le aussi longtemps que permis.

    Il y a une autre façon de faire l’exercice 1 et/ou l’exercice 2.
    Notez le contexte dans lequel vous utilisez votre pouvoir lors d’une mission (au Temple Jedi). Placer le lien de votre mission dans ce topic et postez le détaille de comment vous avez créer le Bouclier de la Force dans ce topic comme un souvenir.

    N’hésitez pas à me demander des explications supplémentaires si ce texte n’est pas clair.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Unduli >> Ent Class 8 : Soigner ?
    Je remarque que tu as préféré supprimer ton message plutôt que de le modifier, c’est ton choix, pas problème pour moi. Mais dois-je le prendre comme une désinscription ? Merci de me répondre.

    Alek >> Ent Suppl 4: Empathie
    J’aime vraiment ton imagination, ta mise en scène et bravo pour l’ortho & compagnie. Je suis certaine que tu dois te sentir plus à l’aise en mission que dans ma classe^^. Continue dans tes efforts pour les pouvoirs car si tu as usé d’empathie sur ton maître, tu n’as que « frôler » ce pouvoir ! Oui, l’Empathie est une forme d’indiscrétion si l’on veut parce qu’il permet à l’utilisateur de connaître les sentiments, les émotions d’un autre. Parfois, il suffit de demander la permission pour que la crainte d’entrer dans l’intimité de l’autre disparaisse.
    Tu me parles que d’une seul sentiment de ton maître : de l’inquiétude ! Le reste, comme tu le notes toi-même est du pressentiment afin d’identifier Jadden. Courage et recommence moi ce point avec plus de détaille sur les émotions ressenties.

    Dengore >> Ent Class 3 :
    Bien contente de te rencontrer ! A partir de maintenant, c’est moi qui te valider (ou pas^^) tes entraînements. Avant toutes choses, j’aimerai que tu m’envoies par mail, le Bonus de padawan que tu as choisi, merci.
    Alors, comme PadawanThrawn te l’as déjà fait remarqué, il te faut soigner ton Ortho & compagnies. J’entends par là surtout la conjugaison et la grammaire. Merci.
    Bien que tu aurais pu faire un peu plus long, ta connexion avec la Force est bonne ! L’expérience t’aidera à approfondir les Visions. Les entraînements t’aideront à te perfectionner, sinon tu ne serais pas ici. Continue sur cette voie là et n’ais pas peur de bien décrire ce que tu ressens, comment la Force agit, …
    Allez files ! L’entraînement Classique 4 : La vitesse t’attends !

    Carth >> Ent Combat 1 : Renvoi des tirs.
    Excellent ! C’est l’un de tes meilleurs entraînements, Bravo ! Continue mon padawan humain, il ne te reste plus beaucoup pour devenir Chevalier ! Tu es en connexion avec la Force voilà pourquoi tu as réussi à parer les tirs. L’humour aussi est acquis, il ne te reste plus que l’expérience. Autrement dit : plus tu t’entraîneras, plus tu feras de missions, plus tu grandiras t’as connaissance et plus tu seras JEDI. C’est plus ton maître qui parle que la responsable de classe, mais en lisant cet entraînement, je réalise à quel point tu as fait du chemin depuis ton inscription. Je pense que tu as déjà compris que tu es autorisé à faire l’entraînement Combat 2 : Aveuglement.
    Continue à surveiller l'Ortho & Compagnie.

    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 09-01-2008 16:01

    mardi 08 janvier 2008 - 13:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Maître Padmée, je crois que je dois d'abord faire la deuxième partie de la vision avant de faire la vitesse.

    Entrainement 3 : Vision. ( 2ème excercie)

    J'entrais dans la salle et m'assis en tailleur. Je commençais à me concentré, la force m'envahissait, je la sentais couler en moi comme un fleuve. Je percevais les jedi, la faune, la flore, etc... La force parcourais mon corps, je la sentais partout quand je me focalisa sur moi, j'étais en synbiose avec la force et je pouvais me concentrais davantage.
    Je me concentrais de plus en plus, la force émanais de moi et je commençais à voir comme des images quand j'eux un vision!!
    Je voyais 4 trandoshans qui rentrais dans une grotte et là je me vis. Je me débattais mais ceux-ci me frappaient ou tiraient à coup de blaster.

    Trandoshan : Commençons l'opération.
    Trandoshan : Bien!
    Moi : NON!!

    L'un des trandoshans prit une matraque électrique et me frappa plusieurs fois avec. Je m'évanouis et les trandoshans commencèrent l'opération. Il me coupèrent une tentacule pour vérifier que j'étais bien évanoui. Puis, ils sortèrent un ciseaux gigantesque et ils ......
    Tout était devenu noir, je ne voyait plus rien comme si je n'était pas assez fort pour voir la suite mais je pouvais entendre mes cris puis ensuite un grand silence et après les trandoshans hurlaient de douleur quand la vision revena, les trandoshans étaient morts et moi je sortais de la grotte. A la sortie de cette grotte, mes parents me prirent et nous repartions à la maison.
    Je me réveilla et partis voir maître Padmée111.

    Moi : Comment se fait-il que je puisse pas voir une partie de cette vision?

    mardi 08 janvier 2008 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je retrouvai Cal, enseveli sous un fauteuil en morceau.

    Cal : Maître, j'ai un problème...

    Le chevalier Nuruodo utilisa la Force pour soulever les débris et soulager le padawan. Celui-ci comportait plusieurs blessures. Transporté à l'infirmerie, le chevalier Jedi entama son discours moralisateur sur un Cal allongé.

    padaT : Cal. Ce que tu as tenté de faire s'appelle de l'arrogance. Tu découvres à peine la Force et tu désires déjà faire léviter des objets de plusieurs dizaines de kilo, soit ton poids. A ton niveau, commence par de petits objets. Comme je l'ai dit à Dengore, il te faudra de nombreuses années avant de pouvoir appel à la Force quand tu le désireras. Or faire léviter des objets c'est faire appel à la Force. Comprends que seule la patience peut te permettre de progresser.
    Cal : Bien maître.
    padaT : Dans quelques jours, lorsque tu auras récupéré, tu recommenceras. Je veux que tu te concentres et que tu décrives le déplacement d'une petite pierre par rapport à son environnement (et donc me décrire l'environnement).
    Cal : Bien maître.

    Le chevalier quitte l'infirmerie pour retrouver le nouveau padawan qui normalement devait commencer pressentiment à la Force.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir

    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 08-01-2008 20:24

    mardi 08 janvier 2008 - 20:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    entrainement supplémentaire 4: empathie (deuxième partie)

    Maître Padmée m'avait dit que j'avais juste effleuré le don d'empathie. Je sortis de la salle non pas déçu, mais rassuré. Certaines leçons demandent plus de temps que d'autres. Je retournai me poster sur l'arbre qui était devenu mon lieu de réflexion. Une présence qui m'était désormais familière apparut devant moi.

    _Moi: Salut Ash, comment tu vas depuis ce matin?
    _Ashvima: J'ai parlé à ton maître, euh...je ne sais pas si j'ai bien fais, donc je dois t'avouer que je me sens mal vis à vis de toi.
    _Moi: Ne le sois pas, tu m'as bel et bien aidé en faisant appel à mon maître. Notre amitié n'en est pas et ne seras jamais remise en question, du moins pas pour si peu.
    _Ashvima: Je suis soulagée que tu me dise ça...alors, le grand jedi s'entraine encore?
    _Le fait de te sentir mal ne t'empêche pas de sortir des vannes...tiens! J'y penses, puisque tu me parles d'entrainement, pourrais-tu m'aider à accomplir un exercice?
    _Ashvima: Bien sur, comment le refuser à mon héros préféré?

    Un sourire apparut sur ses lèvres, ainsi que sur les miennes. Même si je n'aimais pas ses vannes, elles me faisaient toujours rire. Je me concentrai alors sur la Force, je m'ouvris à elle, laissant ses flux circuler et pénétrer mon corps. Elle se manifestait à travers moi, s'intensifiant de plus en plus. Elle était désormais prête à me dévoiler l'un des mystères des liens qui existaient à travers elle. Je sentis soudainement une sorte de soulagement, qui ne venait pas de moi, mais de la jeune femme en face de moi. Je redoublai ma concentration, laissant au maximum la Force agir sur moi, je la laissais me guider.

    Je sentis alors une chaleur à la fois douce et intense chez la jeune femme, c'était un sentiment que j'étais certain d'avoir effleuré eu moins une fois. Mais je ne l'avais jamais ressentis pleinement. C'était de loin, sans compter la Force, la sensation la plus étrange que je n'avais jamais connue. Ash dégageait également un bien-être étrange et total, elle étais heureuse. Je rouvris les yeux.

    _Ashvima: Alors, tu as réussis ton exercice?
    _Moi: Euh...je crois, mais j'ai ressentis quelque chose d'étrange dans tes sentiments.
    _Ashvima: Tu...mes sentiments? Tu lisais en moi?
    _Moi: On peut dire ça...

    Elle se mis soudainement à rougir fortement.

    _Moi: Qu'est-ce qui te rend si "euphorique"?
    _Ashvima: Grrr...vous êtes tous les mêmes!

    Elle s'en alla rapidement, je pouvais encore ressentir de la frustration sans vraiment comprendre pourquoi. Je retournai voir maître Padmée pour lui dire ce que je venais de faire. En chemin, je me demandais quand-même pourquoi Ash s'était mise en colère.

    mercredi 09 janvier 2008 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Combat 6 : Absorption de l’énergie vitale*
    Permet au contacte de quelqu'un d'absorber son énergie et donc de se requinquer.
    Limité par son état physique

    • Absorption sur un chevalier et padawan.
    • Absorption sur un Maître, chevalier et padawan.

    Attention !!!
    Ce pouvoir est très proche du côté obscur ! *Voilà pourquoi, il n’est pas accessible aux padawans !
    L’énergie vitale, par définition est l’énergie que chaque être vivant dégage. C’est la force de vie qui est en lui, ce qui lui permet de ce mouvoir entre autre. Pour un Jedi, son énergie vitale est combiné/ en symbiose avec la Force grâce aux Midi-Chloriens. Un Jedi, un sith, possède une énergie vitale plus importante que la Faune ou la Flore.
    Donc, il est possible de retirer de l’énergie vitale d’un animal ou d’un végétale puisque la vie est aussi en eux. Il est clair que l’absorption de la Force est plus facile que l’énergie vitale d’un être n’ayant pas de Force. Votre connexion avec le Midi-Chloriens est un atout majeur ! Il vous faut cherché à vous connecter sur ceux de l’adversaire.

    Pour faire votre exercice, il est indispensable de vous trouver un adversaire^^.
    Si vous trouvez un « cobaye » :strom: , il doit être volontaire, lol. Evitez l’envoyer à l’infirmerie, laissez lui assez d’énergie pour se rétablir. :D
    Les Masochistes, les sadiques devront quitté Yavin IV pour se rendre dans le Noyau Obscur. :cops: Restez faire play ! Merci. :cli:

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------


    Dengore >> Ent Class 3 Vision exercices 2
    Oui, effectivement, tu as bien de faire cette entraînement là ! Désolée pour l’erreur.
    Donc, pour l’exercice 2, il me semble que tu as parfaitement réussi à voir ton passé. S’il y a une partie qui te manque c’est p’être parce que ce que tu as vécu est très douloureux physiquement comme mentalement. La Force essaye de t’aider à te souvenir de tout cela, mais elle te ménage afin que cela reste supportable. Laisse les souvenirs revenir petit à petit tel des moreaux de puzzle que tu remettras dans l’ordre toi-même. Cette fois-ci passe à l’entraînement classique 4 : Vitesse.

    Alek >> Ent Supp 4 : Empathie
    Tu as ressenti, le soulagement d’Ashvima, son bien-être et elle est heureuse de t’apporter son aide. Tu n’as pas pu identifier un sentiment chez elle. Tu le califes de Chaleur et douceur. Et au final, elle est frustrée. Voilà, ce que je retire de la lecture de ton datablock.
    Tu ne comprends pas pourquoi et je peux répondre à ta question. Malheureusement, je ne te rendrais pas service en te le disant. Je t’encourage à en apprendre plus sur les femmes. En ce qui concerne ton entraînement, je le valide. Car le sentiment que tu ne parviens pas à identifier et le plus complexe et le plus fort de tous. Certains Maîtres Jedi n’arrivent pas toujours à l’identifier, tout dépend des circonstances et vers qui ses sentiments son diriger.
    Pour l’ent supp 5, il te faudra revenir lorsque tu seras chevalier. En attendant, c’est à toi de me dire si tu quittes Yavin IV ou si tu restes faire un autre entraînement. Fais ton choix.

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    :pol: J'invite tous les lecteurs à venir donner leur avis sur Holonet Jedi 2

    Thème en cours :
    P1 - LES CLASSES : Qu’en pensez vous ?


    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 11-01-2008 12:48

    vendredi 11 janvier 2008 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar carth

    carth

    1858 Crédits

    Entraînement combat 2 : Aveuglement.

    Mon maître avait accepté mon entraînement précédent. Elle m’avait aussi donné son autorisation pour passer à l’entraînement suivant. Comme me l’avait brièvement expliqué mon maître il fallait que je trouve un « cobaye » pour pouvoir utiliser ce pouvoir sur lui. Je me demandais ce qui se passerait si jamais je faisais une erreur dans l’utilisation du pouvoir ou pire encore. Le problème était surtout de trouver un « cobaye ». Je m’étais déjà éloigné de mon maître et la meilleur solution a ce qui me semblait était d’aller m’entraîner dans la forêt et de teste ce pouvoir sur l’un des nombreux animaux présent dans la forêt. Je partis en direction de la porte du temple pour pouvoir aller dans la forêt est m’entraîner quand je reconnus Fly en train de voler juste devant la porte du temple. Une idée me traversa la tête mais pour cela il faut qu’il arrête de voler comme sa il ne lui arriverait rien de grave.

    Carth : Fly redescend s’il te plait, j’ai besoin de ton aide.

    En animal intelligent qu’il est, il redescendit pour venir se poser sur mon bras et me regarda.

    Carth : J’espère que tu comprendras ce que je vais te dire. J’ai besoin de toi pour m’entraîner à utilisation d’un pouvoir et comme je n’ai personne d’autre, je me demandais si tu étais d’accord pour que je m’entraîne sur toi. Qu’en dis-tu ?

    Fly me regarda plusieurs minutes puis il finit par se mettre a chanté une douce mélodie a mes oreilles.

    Carth : Je prends donc ça pour un oui !

    Je le déposai par terre un moment et plaça une main sur sa tête pour essayer de le calmer si jamais il venait à avoir peur ou si il s’agitait. Grâce à l’aide de la Force je pus percevoir ces deux globes oculaires. Je poussais mes recherches un peu plus loin pour trouver ce que je cherchais, la rétine. Après quelques petites de minutes de recherches je pus trouver son emplacement et la visualiser dans mon esprit grâce a la Force. En me concentrant un peu plus la Force me permit de trouver juste derrière la rétine un nerf optique. Avec les rétines présentes dans chaque globe oculaire, cela me faisait un total de nerf optique. Je remontai les deux nerfs optiques pour trouver l’extrémité où partaient les informations visuelle transmis au cerveau. Arrivé à son extrémité je coupe la transmission visuelle qui était sur le point d’être transmis au cerveau. Le noir engouffras les yeux de Fly et il devient aveugle pendant un court instant mais je sentis la panique le gagner, je laissais ma main sur sa tête pour le calmer. Le moment de panique de Fly ne dura que cinq petite seconde. Dès que ce fut terminé Fly reprit son envol et parti en direction de la forêt.

    Carth : Ce n’était pas aussi simple que je le pensais.

    Je partis en direction du bureau de mon maître quand je la croisais en train de monter les escaliers avec plein de document dans ces bras. Quand elle eut finit de monter les marches, j’entrais en connexion avec la Force. Je projetais la Force dans le corps de mon maître et au bout de quelques petites minutes je pus trouver ou ses nerf optique. Je les remontais et quand je fus arrivé à leur extrémité je coupais la transmission. Je pouvais sentir le noir gagner les yeux de mon maître et je la vis trébucher faisant s’envoler tous les documents qu’elle avait entre les mains.

    Pad : Carth est-ce que tu trouve ça drôle ?

    Carth : Non maître, je ne savais que vous alliez trébucher.

    Elle se releva et regarda tous ces documents qui étaient tombés.

    Pad : Carth, pour te punir tu devras me ramasser tout ces documents et les remettes dans l’ordre.

    Je regardais tout les documents par terre et tourna la tête vers mon maître qui ne changea pas d’avis.

    Carth : Très bien maître, tenez le datapad pour mon entraînement.

    Elle prit mon datapad et je commençais à ramasser les documents par terre.

    Pad : Carth as-tu appris quelque chose grâce à ce pouvoir ?

    Carth : Oui.

    Pad : Je peux savoir ce que c’est ?

    Carth : Ne jamais utiliser ce pouvoir sur son maître quand elle ne s’y entend pas sous peine d'être punis.

    Pad : Très bien padawan, tu as tout compris !

    :jedi: :sabera:
    -------------------------------------
    Padawan de Padmé111 est fière de l'être!!
    A bientot est que la force soit avec vous.

    Ce message a été modifié par: carth le 11-01-2008 14:46

    vendredi 11 janvier 2008 - 14:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 4 : Vitesse.

    Pour cet excercice, je devais pouvoir doubler ma vitesse donc arriver à une vitesse de 60 km/h. Je partais dans la forêt et m'isola de tout animaux ou humains, je voulais être seul.

    Je me mis à me concentrer, je laissais la force m'envahir, elle coulait dans mon corps, j'étais en synbiose avec la orce. Je pris mon élan, m'étira et couru. Ma vitesse augmentais de plus en plus mais plus je gagnais en vitesse plus je fatiguais. Je m'arrêta pour me reposer, après avoir récupérer, je repartis de plus bel. Je sentais une drôle de sensation, c'était comme si la force aidait mes muscles à tenir le coup car je sentais mes mollets tiraient mais je ne sentais pas la douleur, je continuais à courir, la force influait en moi, je me laissais envahir par celle-ci et ma vitesse augmentais de plus en plus, quand j'arriva à atteindre 50 km/h, je m'arrêtais quelques temps.
    Je repartis au dans la salle et maître Padmée me dit :

    Padmée111 : Je vais lancée une pierre et tu vas devoir la rattrapée avant quelle ne touche le sol.
    Moi : Bien.

    Je m'assis en tailleur et fermais les yeux. Je me concentrais sur la force, elle était de plus en plus présente en moi. Je distinguais maître Padmée et la pierre qu'elle tenait dans sa main. Je sentis que Padmée avait lancé la pierre donc je me releva et couru vers la pierre et je la réttrapa en vol. Mon coeur battait très fort et j'étais essouflé comme si je venais d'utiliser d'un coup toutes mes réserves.

    Moi : Ais-je Ouuf réussis l'excercie?

    vendredi 11 janvier 2008 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Entraînement Bonus Chevalier 1 : Maîtrise de la Terre*
    Provoquer un mini tremblement de terre, changer la terre en boue, par exemple sous les pieds de son adversaire.

    Ce pouvoir n’est pas accessible aux padawans !
    Grâce à ce Bonus, le Chevalier va acquérir une connaissance plus approfondie de tout ce qui à un rapport avec la terre. Ce qui veux dire aussi qu’il lui sera facile d’identifier la Faune et la Flore et que le pouvoir d’influencer les végétaux et les animaux, sourtout terrestre, lui sera plus facile. L’indentification des minéraux fait aussi partie de ses capacités.
    Le Jedi qui possède ce pouvoir, influencera les plaques sismiques comme il réussira à ce qu’un sol devienne de la boue.

    Assez de blabla, maintenant je pense que vous avez le choix de comment vous allez expérimenté votre Bonus. Cherchez un partenaire/adversaire sur qui vous exercerez ce pouvoir !

    En devenant Maître, ce pouvoir ne vous quitte pas mais devient plus complet, plus puissant.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------

    Carth >> Ent Combat 2 : Aveuglement
    Et bien padawan ! Tu sembles avoir trouvé en la Force une véritable alliée !!! Coupé les influx nerveux permettant la vision chez un de tes adversaires, c’est belle et bien acquis ! Que dire de plus que : félicitation padawan !
    Ceci clôture tes entraînements de la Force avec succès !
    Tu peux quittez Yavin IV et partir en mission, tu es fin prêt ! Comme tu es mon assistant pour toutes les phases de la Guérison, tu auras encore beaucoup de travaille ici. Mais prend en pause jusqu’à ce que tu deviennes Chevalier, ce qui ne devrait plus tarder.
    Si tu le désires, il y a quelques entraînements qui se font en duo, tu peux toujours devenir le partenaire/ adversaire de l’un ou l’autre des inscrits.
    Rien ne t’empêche de faire un entraînement libre. C'est-à-dire reprendre l’un ou l’autre des entraînements que tu as déjà fait pour te perfectionner.
    Aucune obligation, tu n’as sauf de t’occuper des Jedi qui font leurs différentes phases d’entraînement de Guérison.

    Bravo, Carth, je suis très fière de toi ! Que la Force soit avec toi, à Jamais !

    Dengore >> Ent Class 4 : Vitesse
    C’est pas mal du tout ! Tu commences très bien ton exercice, tu me décris comment la Force agit, ce que tu ressens. Dommage, tu ne le fais que pour la première partie (quand tu cours). Lorsque je te lance la pierre, il n’y a plus vraiment de description. Je t’encourage à recommencer. Je vais te jeter à nouveau la pierre, prépare toi. Sens la Force en toi et laisse là préparer ton corps à courir. Lorsque tu te sens prêt, je te lance le cailloux et tu fonces la rattraper. Décris moi, étape par étape ce que tu ressens et comment la Force interagit entre la pierre, ton corps et tes pensées. Tu es sur la bonne voie, continue ! Entraînement 4, second essaie, c’est parti !
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    Les Pouvoirs de la Force font fureur!

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 12-01-2008 14:05

    samedi 12 janvier 2008 - 12:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dengore

    Dengore

    537 Crédits

    Entrainement 4 : Vision. (2ème essai)

    Après d'autres entrainements, je repartais voir maître Padmée111 :

    Moi : Je suis prêt pour recommencer l'excercie.
    Maître Padmée111 : Bien, mets toi en place.

    Je devais renconter cet excercice donc je me remis en place. J'étais aissis en tailleur, les yeux fermés, je me concentrais sur la force. Je la sentais, elle afluait en moi, j'étais en symbiose avec elle. Je poivais sentir maître Padmée111 et la pierre qu'elle tenait en mains. Je me concentrais de plus en plus. Je pouvais percevoir de nombreuse présence, surout celle de maître111 qui était gigantesque.

    Je sentais la force qui se propagait dans mes jambes, la force tirais sur mes tendons, mes mollets et tout les autres muscles. Sans ouvrir les yeux, je continuais à me concentrer sur mes jambes et sur la pierre. Lorsque Padmée lança la pierre, c'était comme si je voyais la pierre qui tombais, je me releva d'un coup puis la force poussa sur mes jambes et mes muscles ce qui augmenta énormément ma vitesse. J'attrapa la pierre en plein vol d'une main mais j'étais épuisé, à bout de force.

    samedi 12 janvier 2008 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ismama59

    ismama59

    1349 Crédits

    Entraînement n°3, la Vision.

    Un soleil éclatant illuminait le Temple Jedi, et une légère brise se frayait un chemin parmi les nombreux padawans présents. J'étais l'un d'eux, je me promenais. Cela faisait longtemps, que je n'étais par parti voir Maître Padme pour pratiquer l'Entraînement pour maitriser la force. Je tourna ma tête, pouvant aperçevoir la porte d'entrée pour y aller. Je me frayais un chemin parmi les nombreux passants, et j'arrivais en face de la porte. J'avais pû aperçevoir Jolee que je connaissais, mais pas tellement, et j'avais aussi pû voir Maître Padme. Je me assieds alors avant de commencer ma méditation, une méditation pour pouvoir voir dans le passé, le présent, et le futur. L'entraînement Vision permet d'effectuer ces opérations. Je ferma lentement mes paupières, et me conçentra, pour laisser la Force me submerger et m'offrir la possibilité de voir dans le passé, je pourrai peut-être voir mes parents, que je n'ai pû connaître .. La Force pénètre en moi, je la sens rentrer et couler dans mon corps, tel mon sang. La Force, ce fluide qu'on ne peut voir, mais qu'on peut sentir ... Une image, la force commence son pouvoir, elle me montre une image, deux visages, deux visages qui sourissent et qui ont un bonheur qu'on ne peut expliquer. Un bébé se positionnait à côté d'eux, et je pouvais entendre le nom que chuchotaient les parents, Karis. C'était bien moi, j'avais pû voir dans le passé, mais je ne m'arrêta pas là, je continua ... Je pouvais me voir dans les bras de mes parents, qui eux me berçaient avec un grand sourire aux lèvres. Je me conçentra un peu plus, je pouvais maintenant aperçevoir, un homme près de mes parents, fusil Blaster à la main. Non, je ne pouvais continuer, j'avais atteint ma limite de Force et de frayeur ... J'avais pû aperçevoir le visage de l'homme qui avait assassiné mes parents ... Puis, avant d'ouvrir mes paupières, je tomba, je m'étais évanoui ...

    Mes paupières se levaient douçement, et je m'exclame :

    Karis : Que ... Que s'est-il passé ? J'ai dû m'évanouir ... En tout cas, je me souviens de ce que j'ai pû aperçevoir, j'ai pû aperçevoir mon passé ...

    Je me leva, et me dirigea lentement vers Maître Padme. Je m'inclina, et lui annonça :

    Karis : Maître, j'ai réussi, j'ai réussi ! J'ai pû aperçevoir mon passé, m'aperçevoir ...

    J'attendis sa réponse ...

    Ce message a été modifié par: ismama59 le 29-01-2008 08:11

    mardi 29 janvier 2008 - 08:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide