L'Atelier Technologique (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ObiWan33

    ObiWan33

    2202 Crédits

    Je venais juste de rentrer d'une mission sur Kashyyyk et mon équipement avait subi quelques dommages ... Je croisai Jadden au détour d'un couloir.

    Moi : Tiens, le Jedi que je cherchais !

    Jadden : Qu'est ce que je dois comprendre par là ?

    Moi : Simplement que je rentre de mission avec Kaarde, qu'évidemment il y a eu de la casse et que j'ai deux trois réparations à effectuer ! J'ai appris que tu avais ouvert un atelier technologique.

    Jadden : Exact, une petite commande à passer ?

    Moi : Euh oui j'aurai besoin d'un projecteur holographique de très bonne qualité, avec enregistrement, projection et images sans grésillement. De la qualité quoi ! Et il va falloir vérifier mon comlink qui a subi des dommages. En fait si tu es trop pris je peux le faire moi même. Je voulais juste avoir l'autorisation du "maitre de l'atelier" ^^.

    Jadden : Je passe voir si j'ai une place pour toi à l'atelier et je te tiens au courant.

    Moi : Merci !

    samedi 16 juin 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cal

    Cal

    1322 Crédits

    En arrivant à l'atelier tecnologique, Cal vut Jad'den.

    Moi: Salut Jad'den, est-ce que tu as fini mes chose?

    Jad: Non je n'aie fais que: des lunettes à détecteur de mouvents, des gantelets de force avec vibro-lame et lance-mouchard intégré, une ceinture à cardio régulateur, des bottes à stabilisateurs.

    Moi: Ça me conviendra pour tout de suite, j'ai pas envie de me faire tuer pour ma première mission. Combien je te dois?

    Jad: Tu ne me dois rien du tout, à part peut-être un merci.

    Moi: Eh bien merci pour tout, mais si tu veut, tu peut attendre pour les autres choses de ma commande, ça te donneras plus de temps pour les commandes des autres.

    Cal partit vers le hangar et enfila les lunettes, les gantelets, la ceinture à
    cardio et les bottes à stabilisateur.

    dimanche 24 juin 2007 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'avais un peu honte de venir ici, vu la raison pour laquelle j'étais là. En entrant, je trouvai Jadden affairé à son bureau.

    Moi : Hum hum... Bonjour Maître.
    Jadden : Bonjour, tu souhaite quelque chose?
    Moi : En effet, je voudrais faire miniaturiser au maximum un comlink. Je n'en ai pas et pour cause, vu la taille, j'aurais l'impression de porter un databloc constament à ma ceinture.
    Jadden : Ils ne sont pas si gros...
    Moi : Je sais mais quand même, c'est plus pratique de ne pas avoir à le manipuler à deux mains...
    Jadden : Ok, j'inscris ta commande. Repasse plus tard pour venir la chercher.
    Moi : Merci.

    vendredi 06 juillet 2007 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    l'atelier fonctionnait bien , j'avais du travail , entres les modifications de mon croiseur , mes équipes S.T.A.R.S , l'atelier technologique , et les missions que me confiait le conseil . j'étais on ne peut plus occuper ...

    la liste s'était un peu rallonger : un projecteur holographique dernier cri ainsi que réparation de comlink pour Obiwan33 , un comlink miniaturisé pour Kateo . je me mettait au travail ...

    le projecteur holographique allait être simple , j'avais fait la même chose il y a quelques temps pour Kaïa . il me suffisait de le miniaturisé un peu pour le rendre portable ...
    une fois la batterie connecté a la lunette de projection , il me suffisait d'installer un recepteur numérique afin d'envoyer les ordres au projecteur via un comlink ou un databloc . une soudure par ci , un serrage de vis par la ... un referme le boitier ... et on teste ...

    je lui demandais de projeter un mur , et après l'avoir posé au sol , un mur de pierre apparut rapidement , camouflant et coupant l'atelier en deux ...
    La projection , d'une fidélité haut de gamme avait une portée d'environ 20 mètres à partir du projecteur . largement de quoi combler au attente d'Obi ...

    Je me tournais donc vers le comlink , qui était dans un sale état . l'antenne était brisé , le recepteur avait été perforé , l'émetteur avait fondu , la batterie fuyait , et la coque externe , enfin se qu'il en restait , était soit brulé , soit éclaté ...
    bref il était bon pour la casse ...
    je relevé le modèle ainsi que la mémoire interne . pour me dirigeais vers la remise dont la porte était nanomodifié , elle s'ouvrait uniquement si la personne utilisait une puce de controle de machine . Comme je suis le seul , c'était largement sécurisé ...
    une fois a l'intérieur je ramenais un comlink d'un modéle identique et je réinjectais la mémoire interne . un comlink tout neuf pour Obi ...

    Bon passons a Kateo ... Un comlink miniaturisé ? trop simple , a son retour je lui donnerai un Codec . un puce inserré sous la peau , au niveau de l'oreille qui fait comlink pour le porteur , GPS et indicateur de santé pour le recepteur de la fréquence en question , c'est a dire moi ^^ .

    voila , encore une dure journée au pays de la technologie ...
    une fois a l

    dimanche 15 juillet 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    Un message sur mon datablock me fit revenir d'un trop court sommeil : je m'étais endormi sur mon bureau, devant des plans divers et tout un tas de papier concernant les Jardins.
    Avec un grognement inarticulé, je fis un effort pour me réveiller un peu plus et attrappai le comlink.


    Vous avez - 1 - nouveau(x) message(s) !
    De : Jadden_korr
    Message :
    "Salut Eti, les dernières pièces sont arrivées, la construction de tes droïdes peut commencer dès que tu le sens !"
    Fin du message

    Hé bien, puisque c'était comme je le sentais, il n'y avait qu'à attendre que je me réveilllasse un peu, et en speeder Simone !

    * * *
    Quelques heures plus tard (oui je mets du temps à me réveiller, et alors ? ^^), je franchissais la porte de l'atelier, prêt à me mettre au travail. Il n'y avait plus qu'à attendre que des Jedi motivés nous rejoignent afin de construire les droïdes jardiniers auxquels je tenais beaucoup.

    vendredi 28 septembre 2007 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    En fait, je n'étais pas très intéressé pour m'occuper du jardin. Mais ça faisait longtemps que je n'avais pas bricolé quelque chose.

    Kaia : Regardez ce que j'ai amené ! J'ai trouvé cinq droïdes mécaniciens DUM.
    Je les ais récupéré dans une décharge, donc il y a presque tout à refaire. Mais il y a encore quelque chose à en tirer. C'est très solide et ils font le travail demandé le mieux possible. Il faut juste bien les programmer.

    Etize : Qu'est ce tu veux faire avec eux ?

    Kaia : Je penser les modifer pour les doter de petits outils style sécateur ou autre. Ou alors profiter de leur force pour les munir d'une bêche pour qu'ils puissent retourner la terre. Mais je suis sûre qu'il y a plein d'autres applications possibles.

    Je commençais de suite à travailler pour remettre mes trouvailles en état.

    Ce message a été modifié par: Kaia_Torinn le 29-09-2007 15:09

    samedi 29 septembre 2007 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Je marchais dans les couloirs du temple , portant quelques cartons pleins de pieces détachés pour les futurs droïdes jardiniers du temple . La tache en elle meme n'était excessivement compliqué mais fallait il prendre cela a la légère ? non ces droïdes allait manipuler des objets coupant et contendants . Bref un probleme de programmation et ils pouvaient provoquer de grave dégats .

    Les caisses étaient assez lourdes , je me demandais maintenant pourquoi j'avais refusais l'aide du livreur ?
    Note pour plus tard , toujours accepter l'aide des autres pour porter des affaires ^^ .
    Me rapprochant de l'atelier je sondais la salle a la recherche d'un de mes S.T.A.R.S qui aurait pu me donner un coup de mains . mais nada . Pas de droïdes ...

    Jad'den : " Ah galère ... "

    Parvenus devant la porte de l'atelier , je constata à mon grand regret que je ne pouvaias pas activer la porte avec ma main , celle ci étant trop occupé a aider sa consoeur a porté les caisses ... J'avais la Flemme de poser les pièces mais malheureusment pas un jedi en vue ... A croire que la Force voulait me faire tourner en bourrique .

    Jad'den : " Mais je me complique vraiment la vie moi ... "

    Posant les caisses au sol , je les fis léviter rapidement tout en actionnant la porte de mes mains libres ... Parfois on en oubliait ces capacités . Je devais vraiment être fatigué . Pourtant je me couchais tôt en ce moment ... enfin entre se coucher et dormir il y avait une légère différence . Et cette différence Aynor me l'avait bien faite comprendre ...

    Déposant les pieces dans la réserve je fis volte face et interpellé les Jedis présents .

    Jad'den : " Le nouveau Stock de pièces détaches est arrivé , N'hésitez pas à demander ce dont vous avez besoin ... "
    -------------------------------------
    Ni totalement dans l'Ombre , Ni totalement dans la Lumière , Mais dans l'Ombre des la Lumière , tel une Eclipse ...
    thejediorder.fr

    Ce message a été modifié par: Jadden_Korr le 03-11-2007 18:30

    samedi 03 novembre 2007 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alek

    alek

    1103 Crédits

    J'avais entendu mon maître, et me dirigeai alors à l'atelier.

    _Moi: bonjours maître.
    _Jad'den: bonjours padawan, tu es intéressé par les pièces?
    _Moi: euh...non maître, j'ai récemment fais l'acquisition, grâce à ma mère d'un vieux modelè de vaisseau "Delta-7 Aethersprite". Et comme je n'y connais pas grand chose en mécanique, je me demandais si vous pouviez réparer les stabilisateurs, ainsi que le propulseur principale.

    vendredi 23 novembre 2007 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Jad'den : " Bien bel acquisition que tu as fait là , c'est une antiquité mais nous allons voir ce que nous pouvons faire . D'abord trouver des informations pertinentes sur la bête , ensuite trouver l'origine des pannes et enfin les réparer .. allons y mon jeune ami , du travail nous attends "

    Prenant mon Padawan par l'épaule , nous commençâmes les recherches concernant son vaisseau ainsi que les différents systèmes nous intéressant . par exemple : le type de propulseurs ainsi que le système de stabilisation par bobinage de supra-conducteurs . bref nous avançâmes a tâtons , car malgré notre maitrise des technologies , ce genre d'appareil n'était plus courant depuis près de 150 ans ! ce n'était pas une mince affaire .

    Les premières recherches nous permirent de localiser puis de démonter les systèmes endommagé , afin de pouvoir travailler dessus de la meilleure façon qui soit . mais les heures de travail et de recherche ayant avancé l'heure très trad dans la nuit , nous allâmes donc nous reposer afin de continuer après récupération ...

    vendredi 22 février 2008 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    ayant besoins de quelque objet je me présenta, mais personne je décidais donc de laissé un message a Jadden Korr.
    Je prens commande d'une ceinture magnétique et d'un bouclier occulteur personnel,
    Je voudrais aussi nsavoir si on peut avoir un sabre laser double lame merci d'avance.

    vendredi 22 février 2008 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide